Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:11

Quelques temps après la bataille contre les Êtres Mythologiques, Seiji décida de se reposer un peu pour pouvoir ensuite s’aventurer dans d’autres endroits inconnus du monde. Etant un Ichimen, il avait quelques responsabilités, et après avoir vu son meilleur ami du camp mourir, il promit de devenir plus fort par n’importe quel moyen…Les jours passèrent, pendant qu’il se reposait tranquillement, puis après quelques semaines d’ennui, il décida d’aller visiter le monde de Mär Heaven…Il sorti donc du camp, puis partit pour un long voyage en direction des Iles de Pazurika…Il avait livré une bataille, en quelque sorte, avec l’Être Mythologique, Ragnarok à cet endroit il y avait quelques temps, mais son Ärm Andarta n’allait pas vraiment lui servir…Quoi qu’il en soit, après plusieurs heures de voyage, il arriva enfin aux Iles de Pazurika…Il respira le bon air des iles, puis finit par aller s’asseoir sur une petite pierre, située à quelques mètres de sa position. Le paysage était magnifique, le Soleil était haut dans le ciel, c’était une journée quasi-parfaite…Cependant, Seiji recherchait plutôt l’aventure, et devait bouger un peu pour la trouver. Il prit son sac, sortit un petit carnet, où il avait marqué quelques petites notes, puis tourna les pages jusqu’à arriver à celle qui était intéressante.

"Un Ärm pour le dieu Raijin, dieu de la foudre…Hum, je doute qu’un tel artefact puisse exister, mais si je l’ai marqué dans mon carnet, ça ne doit pas être pour rien…Enfin j’espère."

Seiji poussa un long soupir, avant de ranger son carnet dans son sac et se lever pour reprendre route. L’Ärm pour le Dieu Raijin n’était qu’une légende, personne ne l’a jamais vu, peut-être que ce n’était qu’un Ärm basique avec la propriété de la foudre qui sait ? Mais comme il n’avait pas grand-chose à faire, Seiji décida d’aller chercher celle-ci. Il sauta sur place pour ensuite trottiner un peu, cherchant l’endroit où était censé être caché l’ärm, un temple en ruine...Un lieu comme ça devait bien se voir, quoi qu’il y ait un tas de choses en ruines…Après avoir trottiné quelques minutes, Seiji se remit à la marche pour ensuite chercher ce temple. Mais c’est après quelques heures de marche qu’il se trouva face à un temple en ruine, était-ce celui qu’il cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:15

Seiji marcha pendant plusieurs heures afin de trouver le temple en ruine qui se trouvait devant lui, c'est dire à quel point il était déterminer à trouver, sit oute fois il existe, l'ärm du dieu Raijin. Cependant les ruines n'étaient pas rares dans l'archipel loin de là même. Cependant, plein de courage, Seiji entra (je considère que c'est le cas) et commença à empreinter le seul couloir qui s'offrait à lui. L'intérieur du temple était tout aussi détruit que l'extérieur enfin c'était le cas du hall d'entrée du temple puisque le couloir dans lequel Seiji marchait était tout à fait neuf, plutôt étrange. Encore plus étrange, la traversé du couloir fut vite terminée et Seiji se retrouva dans un immense desert, comme si il s'était retrouvé sur le continent dersertique. Cependant l'apparence du ciel indiquait à Seiji qu'il n'était dans aucun endroit "normal" de Heaven...

[ Je te laisse décrire le ciel, je suis gentil aujourd'hui ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:03

Après avoir traversé le temple, Seiji se retrouva devant un désert dont on ne voyait pas la fin…On avait l’impression de voir un désert sans fin, mais pourtant il trouvait ça un peu illogique vu qu’un lieu aussi grand puisse exister dans le monde, quoi qu’il y a eu bien de choses plus étranges que celle-là…Mais ce qui était vraiment étrange, c’était le ciel, un ciel bleu, peut-être noir…Il y avait des étoiles, beaucoup d’étoiles, mais pourtant il n’avait pas l’impression que ce soit la nuit…Il regarda tout autour de lui, puis regarda le sable, ayant pris un teint bleuâtre à cause du ciel, puis s’avança un peu pour ensuite marcher dessus. Le ciel devint alors blanc, il n’y avait plus rien, que du sable…L’endroit commençait à lui faire un peu peur, mais il devait bien continuer sa route. Il marcha donc devant lui, assez difficilement, mais essaya tout de même d’avancer rapidement. Ses pieds s’enfonçaient dans le sable à chaque pas, ce qui ne facilitait pas ses mouvements, mais il décida d’utiliser un ärm pour l’aider un peu…Il resta alors sur place, s’enfonçant dans le sable, puis concentra son flux magique vers son ärm, jusqu’à ce que celui-ci se mette à briller…Une légère brise vint caresser les cheveux de Seiji, puis quelques secondes plus tard, une forme assez étrange se matérialisa devant lui…

"Guardian Ärm, Amidamaru !"

Après ses quelques mots, un grand homme apparut devant lui, un samurai armé de deux sabres…Son fidèle compagnon, Amidamaru, mais cette fois, il n’était pas sous sa forme de "boule humaine", petite boule fantôme qui ne savait que parler…Le samurai s’inclina devant Seiji, puis se mit à rire un peu, avant de prendre les bras du jeune manieur d’Ärms, et le tirer vers le haut pour le sortir du sable. Seiji le remercia, puis continua sa route sur le dos de son Gardien Fantôme, volant pour éviter de prendre trop de temps…


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:52

Seiji avait trouvé un bon moyen de ne pas s'enffoncer dans le sable de cet étrange desert, un desert au ciel blanc... Cependant à un moment le sable se mit à être comme aspiré par quelque chose, à priori Seiji et son gardien ne craignaient rien mais l'aspiration était bien trop forte et le jeune Ichimen fut aspiré avec Amidamaru...

"Ichi..."

C'est ce que Seiji put entendre raisonner dans sa tête pendant l'apsiration avant d'attérir dans une forêt, une forêt extrêmement dense et particulièrement sombre... Comment Seiji allait-il s'en sortir ?...

[ Tu l'as compris j'imagine, c'est un test d'ingéniosité. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

Peu de temps après s’être envolé sur le dos de son Gardien Fantôme, Seiji, ainsi que son gardien furent tout deux aspirés par le sable, une chose assez étrange. Il jeta un coup d’œil vers le bas, puis vit que ce n’était pas vraiment le sable qui l’aspirait, mais quelque chose d’autre. Il ferma alors les yeux, puis quelques secondes après, entendit quelque chose raisonner dans sa tête. Il atterrit juste après dans une forêt où il faisait très sombre…

"Aie…Ah, comment se fait-il que je sois là maintenant ? Cet endroit est de plus en plus bizarre…Et puis je n’y vois rien, je devrais peut-être éclairer un peu."

Il concentra alors sa magie vers un autre Ärm, mais fut dérangé par des bruits venant de nulle part. Il regarda tout autour de lui, avant de voir Amidamaru bouger un peu partout. Etant donné qu’il ne s’agissait que de son Gardien, il ne s’inquiéta pas, et ferma les yeux pour ensuite concentrer son flux magique vers l’une de ses bagues. L’ärm se mit à briller, puis après un cours instant, une aura bleue entoura Seiji…

"Nature Ärm, Blue Thunder…"

Après avoir activé son Ärm, l’aura bleue se transforma en foudre de couleur bleue qui lui servirait certainement à voir un peu plus loin. La lumière dégageait par la foudre était assez faible, mais il pouvait tout de même voir autour de lui, dans un rayon de 3 mètres à peine, assez bien pour voir…Il s’assit, regardant son Gardien, puis soupira avant de penser à ce que pouvait signifier le mot qu’il avait entendu peu de temps avant d’avoir atterrit dans la forêt.

*Ichi…Qu’est-ce que ça peut vouloir dire…*

Il se releva, puis se dirigea vers son gardien, avant de mettre sa main sur l’épaule droite de celui-ci. Amidamaru se retourna vers Seiji, puis se mit à sourire. Le manieur d’ärm ferma les yeux, se concentrant un peu, puis les rouvrit, avant de prendre un air sérieux, ce qu’il avait entendu venait peut-être de son imagination…

"Amidamaru, j’aimerais te poser une question. As-tu entendu des mots avant d’avoir atterrit ici ?"

-Des mots ? Non aucun…Pourquoi une question aussi étrange ?

Seiji réfléchit alors à ce que ça pouvait être, puis avança un peu pour visiter la forêt. Il avança tout d’abord dans un rayon de 5 mètres depuis son point de départ, puis se dirigea vers une direction un peu aléatoire, pour ensuite essayer de trouver l’Ärm du Dieu Raijin…

"Ichi…Ni ?"

[Ichi étant 1 en japonais, et Ni 2…Je me demande peut-être xD]


_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 12-10=2
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:35

Seiji Kaldeara resta pas mal de temps à réfléchir sur ce mystérieux mot "ichi". Finallement il arriva à une conclusion plutôt interressante.

"Ichi…Ni ?"

"huhuhuhuhuhuhu... Et que compte tu faire à présent, gaijin ?"

Visiblement Seiji aivait trouvé la signifiquation de ce "ichi" mais il lui restait un problème de taille : la forêt !

[ désolé du manque d'inspiration --'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47

Peu de temps après avoir le mot "ni", Seiji put entendre une voix, une voix venue de nulle part. Il regarda tout autour de lui, un peu effrayé, puis commença à avancer tout doucement, suivi bien entendu de son gardien fantôme…La voix avait dit une chose étrange, "Gaijin"…Donc celui qui avait parlé il y a peu de temps était le gardien, voir peut-être l’un des gardiens…Seiji s’arrêta donc sur place, avant de réfléchir un bon moment, pour ensuite regarder le ciel…Evidemment, la forêt étant très dense, il ne pu voir que des branches, des feuilles, enfin bref, rien qui ne puisse être en rapport avec le ciel. Il se tourna légèrement en direction de son gardien, avant de concentrer son flux magique encore une fois, pour intensifier l’aura électrique…Mais il ne vit rien à part des arbres…Il était comme enfermé dans une cage…

"Au fait Amidamaru, pourrais tu aller là-haut pour voir s’il y a une sortie ? Comme je suis venu d’en haut, il y a peut-être une issue…"

-Compris…

Amidamaru se mit alors à voler, voler en direction du ciel, pendant que Seiji lui réfléchissait…Si la voix avait entendu Seiji, c’est qu’il devait être proche, et si Seiji l’avait entendu, c’est que sa théorie était exacte…Il respira profondément, avant de regarder tout autour de lui, pour ensuite crier, enfin hurler en espérant sortir de cette forêt…

"HEY ! QUI ÊTES VOUS ? MONTREZ-VOUS TOUT DE SUITE !"

*Pfiou, s'il n'entend pas, c'est qu'il est sourd...*

_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

"HEY ! QUI ÊTES VOUS ? MONTREZ-VOUS TOUT DE SUITE !"

"Haaaaaaaaaaa! Je ne suis pas sourd.... Pas la peine de crier comme un malade... Oh et à propos de ton gardien, tu devrais regarder plus attentivement ta main..."

En faisant ce que la voix lui demandé Seiji put s'apercevoir que la bague noir d'Amidamaru était ré-apparue, visiblement le gardien de Seiji avait été desactivé.

"Ne t'en fait pas pour lui, il à jsute été désactivé, c'est sa punition pour avoir tenté de percer ma prison des arbres noirs... Oh et à ce propos, voila ta punition."

La voix avait été calme, étonnement calme par rapport à ses propos. Mais la punition de Seiji n'allait pas être aussi douce et calme que la voix, en effet seiji ressentit comme une forte impulsiion dnas son propre corps avant de s'éffondrer, tombant à genoux (-10).

"Bon montre moi ce qu'un Gaijin comme toi peu faire dans ma prison, huhuhuhu."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:57

Après avoir crié, enfin hurlé, Seiji entendit une réponse de la part de cette fameuse voix, cependant, elle lui annonçait une mauvaise nouvelle, celui-ci parlait de son gardien, mais pourtant Amidamaru était parti vers le ciel. Il regarda donc sa main, avant de voir son gardien reprendre sa forme initiale, c’est-à-dire un anneau. C’était très étrange, car Seiji ne l’avait pas remarqué. Il leva sa tête vers le ciel, puis commença à regarder un peu partout, en espérant trouver celui qui parlait. Mais malheureusement pour lui, la voix de l’étranger raisonnait dans toute la forêt, donc il était très difficile de trouver sa position exacte…Il tourna sur lui-même, espérant trouver l’inconnu, mais ne trouva personne. C’est alors qu’il put entendre, encore une fois, la voix de l’homme.

"Ne t'en fait pas pour lui, il à juste été désactivé, c'est sa punition pour avoir tenté de percer ma prison des arbres noirs... Oh et à ce propos, voila ta punition."

En un instant Seiji put ressentir une douleur intense au niveau du cœur…Une douleur qui ensuite a parcourut tout son corps, c’était une chose assez étrange…Il n’avait jamais ressenti une douleur pareille jusqu’à cet instant, comme avait-il pu avoir une blessure interne, sans s’être fait touché ? Il tomba alors à terre, prenant appuis sur son genou droit Il commença à penser que l’endroit où il était, était un monde contrôlé par un certain homme, un homme qui avait le contrôle sur tout son monde, et toutes les personnes qui y pénétrés…Cependant, ce n’était qu’une théorie, rien n’était encore sûr…C’est alors que la voix se fit encore entendre…

"Bon montre moi ce qu'un Gaijin comme toi peu faire dans ma prison, huhuhuhu."

"Un Gaijin ? Je ne suis qu’un intrus ? Tss, et dire que je suis venu pour un l’Ärm du Dieu Raijin…Il faut que je tombe dans un autre monde…"

Seiji se leva donc, assez difficilement, puis s’appuya contre un arbre, pour ensuite s’aventurer dans la forêt. Sa prison avait-il dit...Il suffisait peut-être d’avoir une clé pour sortir, à moins qu’il ne suffisait de détruire cette fameuse prison…Seiji concentra donc son flux magique, pour ensuite lancer une décharge électrique vers le ciel. Peut-être qu’il allait faire un trou et se créer une issue, ou peut-être que la foudre se retournerait contre lui à cause du maitre de ce monde…Quoi qu’il en soit, il fallait bien essayer de faire quelque chose…

_____________________________________________________________
PV : 74-10=64
PM : 2+20=22
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

"Un Gaijin ? Je ne suis qu’un intrus ? Tss, et dire que je suis venu pour un l’Ärm du Dieu Raijin…Il faut que je tombe dans un autre monde…"

"Ben ouais, t'es pas mon invité j'te signal... Et j'ais cru entendre les mots "ärm du dieu Raijin"... J'espère pour toi que c'est mon ouïe qui foire..."

Seiji commença à s'aventurer dans la forêt et lança un éclair vers le ciel espérant créer un trou dans le plafond de bois et de feuilles de la prison.

"Huhuhuhuhuhu, tu es très drole toi... Mais je suis gentil alors pas de retour de foudre... Aller un petit indice : Comme dans toute prison il faut une clefs, la clefs du succés ici est une autre chose que l'on trouve dans une prison... Allez cogite un peu, gaijin."

La voix avait bien insistée sur le mot "gaijin", comme pour provoquer Seiji Kaldeara.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:06

Seiji fut un moment effrayé, mais pas trop non plus. Il était aussi énervé, mais ne voulait pas le montrer non-plus. Dans ce monde, dans cette forêt, il ne pouvait presque rien faire. De plus, il lui fallait apparemment une clé pour en sortir, mais quel genre de clé ? Seiji se mit donc à regarder autour de lui, courant un peu partout pour trouver une quelconque issue, mais ne trouva rien…Il s’arrêta alors, pour ensuite se reposer un peu, en repensant aux paroles de l’inconnu, ou plutôt de la voix…Cependant, il ne voyait rien qui pouvait l’aider, et soupira donc, avant de remettre son casque, et se lever pour repartir chercher une issue…Il courut alors dans toute la forêt, en espérant trouver une sortie…Mais après tout, pourquoi ne pas lui demander directement ?

"Hey, ça fait au moins trois heures que je cherche (ça fait 10 minutes mais bon =p) ! Sors-moi d’ici ! Je veux sortir, je veux sortiiiiiiiiiir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:17

"Hey, ça fait au moins trois heures que je cherche (ça fait 10 minutes mais bon =p) ! Sors-moi d’ici ! Je veux sortir, je veux sortiiiiiiiiiir !"

"Huhuhuhuhuhuhu, tu devrais faire comique plutôt qu'aventurier ! Tu te rends comtpe que t'es en train de demander à celui qui joue avec toi de te laisser sortir ? T'es vraiment un combattant, t'es sur ? tiens pour la peine !"

A peine la voix eut elle fini sa phrase que Seiji resentit encore une impulsion en lui, mais cette fosi elle était moins forte (-5).

"Bon tu te grouille de trouver la clefs ou je te tue maintenant ?"

[ Désolé pour la longueur mais t'avais qu'à trouver d'abords, na ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:31

Après avoir essayé de partir en le demandant gentiment à la voix, Seiji eût une douleur interne, comme la fois précédente, mais d’une puissance plus faible. Il mit sa main droite près de son cœur, avant de tomber, prenant appuis sur ses genoux. Après quelques secondes, il se releva, puis nettoya sa bouche où il y avait quelques gouttes de sang. Il regarda tout autour de lui, mais ne vit toujours rien…Il resta alors sur place, désactivant son Ärm, puis fit disparaître l’aura de foudre qui était autour de lui. Il leva sa main gauche, contemplant l’une de ses bagues, puis esquissa un sourire, avant de concentrer son flux magique.

"Ralph…Nature Ärm, Electric Birds !"

Son flux magique se dirigea vers sa main droite, puis, après quelques secondes, prit forme d’un oiseau d’électricité. Il n’avait jamais utilisé cet Ärm, mais savait qu’il était puissant. Il fit quelques pas vers l’avant, fixant le sol, puis se baissa pour toucher le sol avec sa main gauche, pour ensuite se relever, et grimper sur l’un des arbres proches de lui. Il marcha le long d’une branche, puis leva son bras droit, pour ensuite la baisser avec une vitesse surprenante, envoyant un oiseau d’électricité en direction du sol…

"Autant creuser…Et puis j’irais certainement dans un autre ‘monde’…"

*Si le désert était le Ichi, et la forêt le Ni, le prochain endroit sera un San ? Argh, je m’en fiche, je dois sortir d’ici*

Il concentra toute sa force, espérant que l’oiseau allait percer le sol, puis détourna le regard, évitant ainsi de recevoir du sable dans les yeux, sable causé par le choc entre l’oiseau d’électricité, et le sol, fait de terre, avec quelques plantes…Mais après quelques instant, il se rappela que l’élément de foudre était inférieur à celui de la terre…Il tourna sa tête, regardant le sol, en espérant que son attaque avait fait effet…

*J’espère que…*
_____________________________________________________________
PV : 64-5=59
PM : 22+10-30=2
-Désactivation de Blue Thunder
-Activation d'Electric Bird
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

Une fois l'attaque de Seiji la fumée, ou plutôt le nuage de poussière commença à se dissiper tout en dévoilant lentement un cratère dans le sol. Mais le cratère en question était bien moins profonds que ce que Seiji aurait pensé.

"Hey !!! Ma prison ! Si j'avais pas concentré de ma magie là... Oh et puis ta débilité m'énerve. Baok, apparaît !"

Tout à coup le sol se souleva à l'endroit où Seiji avait fait un cratère et un homme en sortit. Enfin un homme, façon de parler puisqu'il était aussi proche de lamauvaise herbe que de l'humain.

"Que... Un adversaire ? Où ça ?"

Dit-il lentement comme s'il avait du mal à s'exprimer. C'était comme si l'adversaire de Seiji ne sentait même pas la puissance magique de l'Ichimen... A moins que ces paroles n'étaient que de simples provocations, s'était à Seiji d'interprêter comme il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

Peu de temps après avoir attaqué, le sol se mit à trembler, puis commença peu à peu à s’élever au niveau du cratère causé par l’attaque du jeune manieur d’Ärms. Il s’éloigna petit à petit, pour éviter de se faire blesser, puis vit un homme sortir du sol. Enfin homme, c’était plutôt un ogre, ou quelque chose comme ça vu de loin. Il n’avait presqu’aucune relation avec le terme d’humain. Seiji le regarda, attendant qu’il se tourne vers lui, mais le gardien regardait dans la direction opposée, cherchant apparemment le jeune Seiji…Le jeune manieur d’Ärms resta en garde, puis fixa l’horrible gardien, le regardant de haut en bas pour voir s’il était dangereux, mais n’eût pas vraiment le temps. Le monstre se mit à parler d’une voix plutôt grave, quelques secondes après être sorti du sol…

"Que... Un adversaire ? Où ça ?"

Seiji ne fit aucun mouvement, vraiment très déçu de n’avoir pas été vu. C’était peut-être à cause de sa petite taille ? Ou peut-être tout simplement parce qu’il était plus faible que le monstre. Rouge de rage, le jeune Seiji s’approcha du gardien à petit pas, quand soudain, celui-ci se retourna. Seiji ne savait dès lors plus ce qu’il pouvait faire. Il n’était peut-être pas dangereux, juste un gardien qui posait une question pour sortir. Mais c’était certainement improbable, vu que celui-ci cherchait un adversaire…

*Je ne sais pas s’il faut l’attaquer, mais il ne va certainement pas me laisser avant de mourir…Bref, il vaut mieux l’attaquer*

Seiji recula lentement, jusqu’à se cogner contre un arbre. Il resta le dos collé à l’arbre, puis regarda son adversaire, prêt à l’attaquer s’il le fallait. Il n’avait pas d’autre choix, il ne pouvait fuir car c’était le monde d’une autre personne, donc il devait juste vaincre l’homme qui venait d’apparaître. Ca semblait simple à première vue, mais il savait parfaitement que son adversaire n’était pas à sous-estimer. Un sourire se dessina sur son visage, puis il rit un petit moment, avant d’avancer petit à petit, et courir un peu vers le côté…

*Bien, maintenant, il faut que je vois s’il est fort…ou pas…*

"Bien, prépares toi, je ne sais pas si tu es un ennemi, mais je doute que tu sois apparut pour m’aider…"

Il fit des pas vers la gauche, puis vers la droite, puis arrivé à quelques mètres du gardien, lança un oiseau d'électricité, qui se dirigea rapidement vers celui-ci (-25 pv). Une fumée épaisse apparue lors du choc et Seiji en profita alors pour courir un peu. Il sorti de l’épaisse fumée, puis courut en direction d’un arbre, avant de sauter vers le sol, et effectuer une roulade, pour ensuite se cacher derrière un arbre…
_____________________________________________________________
PV : 59
PM : 2
Ärm(s) Activé(s) : Electric Birds
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:15

"Bien, prépares toi, je ne sais pas si tu es un ennemi, mais je doute que tu sois apparut pour m’aider…"

"Tu previens souvent ton adersaire avant de l'attaquer ?..."

En effet si Seiji avait attaqué par surprise il aurait peut être eut une chance de toucher son adversaire mais là ce ne fut pas le cas puisque un mur de végétation se dressa entre la plante humaine et l'oiseau de Seiji. Au passage Seiji fut attaqué par des llianes armées de pics très affûtés(-10).

"Tu n'as aucune chance Gaijin..."

[ C'est très court, désolé. ]


Dernière édition par MJ(Shikyo) le Mer 23 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

"Tu previens souvent ton adersaire avant de l'attaquer ?..."

Seiji regarda sa cible, puis vit la fumée se dissiper peu à peu. C’est alors qu’il vit un mur de végétation juste devant le gardien…Apparemment, il avait un rapport avec la forêt, à moins qu’il ne se soit fait aidé par la fameuse voix…Si c’était le cas, il y aurait logiquement du 2 contre 1. Le jeune manieur d’Ärms s’avança alors vers son adversaire, puis ressentit une petite douleur au niveau de ses bras, mais aussi quelque chose tombé le long de sa joue…Il s’arrêta soudainement, puis toucha sa joue, et regarda ses doigts. Il pu voir un liquide rougeâtre sur ses doigts, il s’agissait donc de sang. Il ne l’avait pas remarqué directement, mais il a, d’après son état actuel, été blessé par quelque chose…

*Qu’est-ce que…*

Il regarda alors le mur, puis vit des lianes sur le côté, ainsi que de petits pics…C’était certainement cette plante qui l’avais blessé. Il s’avança un peu, avant de baisser ses mains, et regarder son adversaire.

"Prévenir ? Non…Je voulais juste voir ton niveau. J’ai appris à ne jamais sous-estimer un adversaire, et encore moins me surestimer…Apparemment, tu es fort, peut-être bien même plus que je le suis. Cependant, je dois sortir de cet endroit, et je suis prêt à tout pour cela."

Il marqua une courte pause, reprenant son souffle, puis sourit encore une fois, pour ensuite rester sur place.

"Si j’ai bien compris, la clé de cet endroit, c’est toi, tu es le gardien…Ce qu’on trouve dans une prison, c’est toi !"

Seiji le pointa du doigt, avec sa main droite cette fois, puis désactiva son Ärm. L’électricité qui entourait sa main commença à faiblir, jusqu’à disparaître complètement. C’est alors qu’il ferma les yeux, pour ensuite concentrer son flux magique, encore une fois…

*Je suis désolé Ralph, mais cette fois, j’ai besoin d’Amidamaru…*

"Guardian Ärm, Amidamaru !"

Une aura de couleur noire entoura alors Seiji, puis après quelques secondes, un samurai apparut derrière lui. Deux katana à sa ceinture, des cheveux bleus clairs, et dépourvu de pied, c’était bien lui, le fidèle compagnon de Seiji, le légendaire Amidamaru ! Seiji sourit pendant un instant, puis recula, traversant même son gardien fantôme, et décida de le laisser faire…

-Rah, pourquoi m’avoir désactivé tout à l’heure ? Je n’ai même pas eût le temps de voir ce qu’il y avait en haut !

"Ce n’est pas moi…Quelqu’un gouverne ce monde, et le contrôle, je cherche à savoir de qui il s’agit…De plus, il m’appelle Gaijin sans cesse ! Bon arrêtons de parler, passons plutôt à l’action…Amidamaru, attaques !"

-Oui maitre !

Le gardien fantôme fonça alors vers le gardien du monde, puis, après avoir parcourut quelques mètres, disparut pour ensuite réapparaître derrière celui-ci. Il dégaina ses deux katana, puis attaqua l’ennemi en espérant l’avoir blessé (-20 pv)…
_____________________________________________________________
PV : 59-10=49
PM : 2+30-20=12
-Désactivation d'Electric Birds
-Activation d'Amidamaru
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

"Prévenir ? Non…Je voulais juste voir ton niveau. J’ai appris à ne jamais sous-estimer un adversaire, et encore moins me surestimer…Apparemment, tu es fort, peut-être bien même plus que je le suis. Cependant, je dois sortir de cet endroit, et je suis prêt à tout pour cela."

"Mesurer ma force ? Ce que tu dis est absurde, si tu étais vraiment un combattant tu aurias déjà calculé cette force qui est la mienne et tu aurias fuit si tu avais remarqué que tu n'avais aucune chance, par contre si tu savais que tu pouvais me battre tu m'aurais attaqué par surprise... De plus ce que tu dis est absurde, tu sais que je suis plus fort que toi, alors pourquoi es-tu ensore là ?"

"Ne t'occupe pas de ça toi ! Je te demande de le vaincre c'est tout !"

"C'est vrais... Désolé maitre Raijin, je suis un peu distrait en ce moment..."

L'homme-herbe encaissa le coup d'Amidamaru et même si celui-ci est un fantôme il arriva à immobiliser Amidamaru lorsqu'il planta son sabre dans le corps du gardien numero deux de la "prison".

"Imprudent que tu es..."

Le gardien 2 leva le bras droit et envoya plusieurs épines, une vingtaine, mais, étrangement, seuleument cinq atteingirent Seiji (-5) comme sison adversaire l'avait volontairement raté.

*Qu'est ce que... Ma puissance !*
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

"Mesurer ma force ? Ce que tu dis est absurde, si tu étais vraiment un combattant tu aurias déjà calculé cette force qui est la mienne et tu aurias fuit si tu avais remarqué que tu n'avais aucune chance, par contre si tu savais que tu pouvais me battre tu m'aurais attaqué par surprise... De plus ce que tu dis est absurde, tu sais que je suis plus fort que toi, alors pourquoi es-tu ensore là ?"

"Ne t'occupe pas de ça toi ! Je te demande de le vaincre c'est tout !"

"C'est vrais... Désolé maitre Raijin, je suis un peu distrait en ce moment..."

*Raijin ?! Donc le maitre de ce monde n’est que…*

Apparemment, le nom de celui qui portait cette voix était Raijin. Ce n’était peut-être pas le Dieu, juste un gardien ayant pris le pseudonyme de Raijin, cependant, rien n’était sûr. Seiji regarda tout autour de lui après avoir entendu Raijin, mais ne vit rien. Il regarda alors son adversaire, qui avait apparemment encaissé le coup de son gardien fantôme. Mais il avait plutôt l’air de l’avoir fait exprès, vu qu’il avait réussit à immobiliser le gardien. Le gardien attaqua Seiji, avec des épines, mais peu d’entre elles avaient touché Seiji. Cependant, le jeune manieur d’Ärm pouvait sentir la douleur, même s’il ne s’agissait que de simples épines. Deux enfoncées dans sa jambe droite, une dans son bras gauche, une autre qui était passée près de son cou, et la dernière qui l’avait blessé au visage. Si le gardien avait touché Seiji avec toutes ses épine, il serait peut-être mort, mais pas dans ce cas…

*En attendant, ça va vraiment être difficile, il faut que je l’attaque…A l’aide d’Amidamaru.*

Seiji toucha sa jour gauche, puis nettoya le sang qui sortait de sa blessure avec son index droit, avant de fermer ses poings, et puis les yeux par la suite. Il se concentra un petit moment, pour ensuite libérer son flux de magie restant, en espérant qu’il aurait assez de force psychique pour tenir jusqu’à la fin. Il leva sa main droite, cachant son visage, puis concentra sa magie, pour ensuite faire briller l’un des anneaux…

"Nature Ärm, Thunder Sword !"

Un flash aveugla pendant un instant les deux combattants, puis une épée de couleur bleue apparue dans la main droite de Seiji. Epée faite entièrement de foudre, qui permet souvent à Seiji de combattre au corps à corps. Cependant, ce combat allait être plus dur que tous ceux qu’il avait menés, sans compter celui contre la déesse Ragnarok. Il jeta un regard froid à son adversaire, avant de s’avancer, l’épée de foudre en main.

"Raijin hein ? Je suis venu pour récupérer ton Ärm…Mais je pense que tu dois d’abord voir ma force, je vais donc te montrer ce dont je suis capable. Regardes bien, Raijin…"

Seiji fonça alors vers son adversaire, pour ensuite lui asséner un coup d’épée, pendant qu’Amidamaru, qui avait retiré ses katanas du gardien, l’attaquait par derrière…A moins d’avoir une grande vitesse, ou bien peut-être une armure bien résistante, il ne pourrait certainement pas résister à l’attaque combinée de Seiji et de son gardien fantôme…(-20 pv) (-10 pv)

*Bien, c’est…*

[Ps : Je ne sais pas si Amidamaru a été immobilisé à cause de son sabre enfoncé dans le corps du gardien, ou bien immobilisé pour de bon, mais j’ai mit la première. Si y a besoin d’un edit, je le ferait.]
_____________________________________________________________
PV : 49-5=44
PM : 12-10=2
-Activation de Thunder Sword
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru / Thunder Sword
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:46

"Raijin hein ? Je suis venu pour récupérer ton Ärm…Mais je pense que tu dois d’abord voir ma force, je vais donc te montrer ce dont je suis capable. Regardes bien, Raijin…"

"Causes toujours..."

Après cela Seiji attaqua avec son nature ärm fraîchement activé et même temps que son gardien, Amidamaru, ne se chargeait d'attaquer le gardien numéro deux dans son dos. Visiblement Seiji avait enfin compris que le combat était trop rude pour faire preuve d'honneur envers l'adversaire...

*A croire qu'il devient intelligent...*

Les attaques étaient trop soudaines et trop "traitres" pour que le numéro deux ne puisse les éviter et il les encaissa donc de force, cette fois.

"Même ma force physique, ma resistance en a aussi prit un coup ?... Ses ärms auraient-elles des pouvoirs spéciaux?... Non c'est autre chose, une autre personne..."

Etrangement le gardien numéro deux ne répliqua pas, son attaque de tout à l'heure était censée faire mouche... Encore un événement inexpliqué ou la contrepartie dûe à l'utilisation de cette attaques... Autants de questions auxquelles Seiji n'avait aucunes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:36

"Même ma force physique, ma resistance en a aussi prit un coup ?... Ses ärms auraient-elles des pouvoirs spéciaux?... Non c'est autre chose, une autre personne..."

*A croire…qu’il est bête ?*

Après avoir attaqué le gardien, Seiji recula, et Amidamaru en fit de même. Le jeune gardien ne pouvait se permettre de perdre, en plus devant ce fameux Raijin. Il avait donc décidé d’utiliser toute sa force, la sienne combinée à celle d’Amidamaru bien évidemment…Il se mit en garde, attendant une éventuelle contre-attaque de la part du gardien, mais celui-ci ne semblait pas bouger. Peut-être était-il paralysé ? A moins qu’il n’ait pas sentit l’attaque ? Mais d’après ses mots, il avait dit qu’il avait été "blessé"…Quoi qu’il en soit, Seiji devait profiter de ce moment, s’il voulait vaincre le gardien…Il serra fort son épée dans sa main droite, puis fonça soudainement vers le gardien, prêt à lui trancher la tête, du moins, s’il le pouvait.

*C’est le moment où jamais…*

Il continua sa course, pour ensuite arriver juste devant le gardien. Il fit un mouvement vers le côté, avant de faire une attaque à l’horizontale, faisant exprès de la rater. Il bougea donc sur le côté, pour ensuite faire tourner l’épée, et la lancer vers le gardien. Il profita donc de cet instant pour reculer encore une fois, puis désactiver l’Ärm au moment où celui-ci allait toucher le gardien. Que voulait-il faire en ratant ses propres attaques ? C’est alors qu’il remarqua une baisse au niveau de la force de son adversaire. Mais il ne pouvait savoir si c’était un piège ou pas, et décida de combattre avec toutes ses forces. Il jeta un regard vers Amidamaru, esquissa un sourire, puis se prépara pour la prochaine attaque…

"Bien bien…Maintenant, on peut y aller Amidamaru."

Il concentra encore sa magie vers cette fois l’un de ses colliers, puis un cristal de couleur jaune se mit à léviter. Le cristal se mit soudainement à briller, aveuglant encore une fois les deux adversaires, puis des bottes apparurent au pied de Seiji. En fait, il s’agissait plutôt d’une aura électrifiée, même si ce n’était pas vraiment de la vraie foudre…Il regarda Amidamaru, lui faisant un signe de tête, puis disparut soudainement, grâce en majeure partie à sa vitesse accrue avec l’Ärm, pour ensuite réapparaitre juste devant son adversaire.

*Let’s Gooooooooooooo !*

Il glissa juste en dessous de son bras droit, puis lui donna un puissant coup de pied, pour ensuite le porter, le faisant voler quelques mètres. Cependant, ce n’était pas fini. Amidamaru, pouvant voler, l’attendait juste au dessus, le katana dans ses deux mains. Il attendit que le gardien n’atteigne son niveau, pour ensuite lui asséner un puissant coup à l’aide de son katana, le faisant en même temps redescendre au sol…a cause du choc, une fumée se forma, mais rien de grave. Seiji recula par la suite, pour ensuite essayer d’éviter une éventuelle contre-attaque de la part de son adversaire…(-10 pv) (-20 pv)

*J’espère qu’il est mort…*
_____________________________________________________________
PV : 44
PM : 2+10-10=2
-Désactivation de Thunder Sword
-Activation de Thunder Boot
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru / Thunder Boot
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

La manoeuvre de Seiji était complexe... Complexe mais bien pensée et efficace puisque le gardien ne put esquiver aucunes attaques de Seiji...

*Il est pas si bête... Mais malgrès sa vitesse il fait toujours dans la bourinitude extrême...*

Le gardien se releva difficilement, il était visiblement amoché par l'attaque de Seiji... Mais cela allait-il être suffisant ? La réponse ne tarda aps à "apparaitre" aux yeux de Seiji puisque son adversaire enffonça ses pieds dans le sol avant d'en vair sortir d'imposantes racines qui allèrent percuter le sol au niveau de la position de Seiji, la puissance était telle que Seiji avait interêt à se protéger d'un quelconque manière (-30 Twisted Evil )...

[ Post court je sais, désolé mais j'étais pas inspiré ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Lorsque la fumée se dissipa, Seiji pu voir le gardien, juste en face de lui. Il était immobile, il ne bougeait pas, jusqu’au moment où celui-ci enfonça ses pieds dans le sol. C’était peut-être une attaque, voire une feinte. Seiji resta donc sur ses gardes. Il vit alors des racines se diriger vers lui, et ne voulant pas se faire blessé, il regarda où allaient arriver les fameuses racines. Mais malheureusement pour lui, la vitesse était telle, que Seiji ne pu voir entièrement la trajectoire de l’attaque adversaire. Il recula alors, puis désactiva rapidement son Ärm, pour ensuite lever sa main gauche, et observer un anneau. La foudre autour de ses pieds disparue soudainement, puis en un instant, l’un des anneaux sur sa main gauche se mit à briller…

"Merde, pas l’temps, Ghost Ärm, White Knight !"

Une armure blanchâtre commença alors à l’envelopper, d’abord des bottes de couleur blanches voire même argentées, puis des gants, protèges genoux, enfin bref, toute une armure qui semblait très lourde. Mais elle n’était pas plus lourde que des vêtements normaux. Seiji croisa ses bras juste devant lui, se protégeant alors des racines. Seiji avait été vraiment très rapide, il avait désactivé un Ärm, puis activé un autre, pour enfin se protéger. Il fut alors projeté à quelques mètres, puis finit sa course contre un arbre. Grâce à l’armure, il pu limiter les dégâts, mais l’attaque était tout de même puissante…

Il resta alors un moment au sol, avant d’essayer de se relever, mais il n’y arriva pas. Il enleva son casque, puis jeta un regard vers Amidamaru, avant de lui faire un signe de tête, et tousser, jusqu’à cracher du sang. Son gardien fantôme s’inquiéta quelque peu, mais le jeune manieur d’Ärm se mit à lui faire un signe de tête encore une fois, montrant à chaque fois le gardien qui utilisait apparemment les plantes à son aventage…Le gardien fantôme, fou de rage, fonça alors vers l’homme-plante, sortit cette fois ses deux katana, puis disparut soudainement, pour ensuite réapparaître au dessus de lui…

*Cette fois…il doit en finir…*

Seiji esquissa un sourire, puis cracha encore quelques gouttes de sang, pour ensuite se relever, grâce à l’arbre situé derrière lui…Amidamaru lui, pointa ses deux katana vers le bas, puis descendit à une vitesse fulgurante. Le gardien fantôme attaqua de toutes ses forces l’homme-plante, pour ensuite créer une onde de choc assez puissante. Un vent fort partit alors dans toutes les directions, emportant parfois des grains de sable. Seiji tourna sa tête vers l’arbre, évitant de se faire aveuglé, puis commença à marcher vers un autre arbre…Il n’avait plus de force, certes, mais il en avait assez pour vaincre l’homme-plante, qui se trouvait être le gardien du monde…Seulement, il n’aurait peut-être pas assez de force…(-20 pv)

PV : 44-(30 : 2) =29
PM : 2+10-10=2
-Désactivation de Thunder Boot
-Activation de White Knight
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru / White Knight


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

L'attaque d'Amidamaru était rapide et puissante et, encore une fois, le gardien numéro deux ne put l'esquiver. Une fois la poussière dégagée par Amidamaru Seiji put voir, à son plus grand malheur, que le gardien en question était encore debout.

"Imbécile !!!! J'ais encore beaucoup de ressource !"

"Ne te mens pas à toi même..."

Dans le même instant le gardien tomba en arrière... Vaincu ?! Et ben oui Seiji était venu à bout de cet adversaire... Puis tout à coup un flash bleu apparut et disparut dans la même temps au profit d'un homme plutôt grand et mince, aux cheveux court et bleu (si, si) et habillé avec un kimono blanc et jaune aux motifs d'éclairs.

"Bravo, tu l'as finalement battu... Mais ne te leurre pas, sans mon aide tu te serais fait térasser... Mais, vois-tu, j'ais vu en toi un jeune combattant avec un certain potentiel... Au fait, quel âge as-tu et quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Après un court instant, peu de temps après le vague de sable, Seiji se retourna vers l’homme-plante, mais ne vit plus son gardien fantôme. Il regarda alors tout autour de lui, avant de le voir juste derrière. Le jeune manieur d’Ärm se mit alors en garde, mais vit le gardien toujours debout, il était vraiment coriace. Seiji serait certainement mort dès la première attaque, mais vu qu’il était faible, c’était tout à fait normal. Il fit un pas en avant, avant d’entendre cette voix grave, la voix de cet homme-plante, de ce gardien si résistant…

"Imbécile !!!! J'ais encore beaucoup de ressource !"

Mais tout de suite après, le dénommé Raijin se mit à parler, avec un ton différent, il était peut-être en colère, en tout cas, Seiji s’était mit en garde, avec à l’arrière son gardien Amidamaru…

"Ne te mens pas à toi même..."

Quelques secondes après, le gardien tomba mystérieusement. Il était peut-être trop fatigué, ou quelque chose d’aute. Mais d’après ce qu’il s’était passé juste avant, c’était peut-être Raijin qui l’avait fait tomber. Au cours du combat, Seiji sentait la puissance du gardien baisser, c’était donc grâce à Raijin, mais la raison de ses aides multiples était encore et toujours inconnue. Il marcha quelques mètres en direction de l’homme-plante, mais vit soudainement une lumière bleuâtre tomber du ciel. La lumière était tellement intense, qu’elle parvint à aveugler le jeune manieur d’Ärms, incapable de voir ce qu’il se passait…Il fit alors quelques pas en arrière, ne voulant pas se faire blesser, puis attendit la fin du flash…

*Qu’est-ce que c’est que ça ?!*

Peu de temps après, le flash commença à disparaître. Seiji en profita donc pour rouvrir les yeux, pour ensuite voir devant lui un très bel homme. Un homme grand, plus grand que Seiji, et de la même corpulence. Mis à part que l’homme devant lui semblait être plus musclé qu’il ne l’était lui-même. Il avait des cheveux courts, et bleus, couleur peu commune. Il était habillé d’un kimono vraiment très beau, d’un blanc pur comme la neige, avec quelques fois du jaune, ainsi que des motifs en forme d’éclairs…Seiji le regarda de haut en bas, puis voulut parler, mais fut coupé par l’homme qui venait d’apparaître…

"Bravo, tu l'as finalement battu... Mais ne te leurre pas, sans mon aide tu te serais fait térasser... Mais, vois-tu, j'ais vu en toi un jeune combattant avec un certain potentiel... Au fait, quel âge as-tu et quel est ton nom ? "

"C’est donc vous que je dois remercier…Vous m’avez aidé lors du combat, et trouvez que j’ai un certain potentiel. Je vous le dit donc, merci."

Il s’arrêta un moment pour reprendre sa respiration, puis esquissa un sourire avant de reprendre.

"Je me présente, Seiji, Seiji Kaldeara des Ichimens Okugi. Je suis âgé d’à peine 16 ans, et je suis venu ici pour récupérer l’Ärm du dieu Raijin. Mais vous, qui êtes…"

Le jeune manieur d’Ärms, se souvint alors de sa voix, identique à celle de l’inconnu portant le nom de Raijin. L’homme qui se tenait devant lui n’était autre que Raijin, le maitre du monde où il se trouvait ? Il s’arrêta un moment, avant de le regarder encore une fois de haut en bas, puis ferma les yeux pour les rovrir, mais vit toujours le même homme…

"…Vous…Vous êtes Raijin n’est-ce pas ?"
_____________________________________________________________
PV : 29
PM : 2
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru / White Knight
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser