Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:21

[Oui j’ai modifié une heure après xD // Whouah, je croyais faire une chose débile, mais il s’agissait de la Bonne Réponse ? Est-ce l’instinct du combattant ? >_<]

Après avoir fait un demi tour, le jeune Seiji commença à paniquer, en effet, il avait fait un demi-tour sur soi-même, et n’était pas très sûr de ce qu’il faisait, c’est pour cela qu’il décida de fermer les yeux pour entendre ce que la voix avait à dire. Jusqu’à présent, il avait rencontré de nombreux gardiens, sans compter ceux du monde précédent…Il se mit à trembler, après un court instant, puis put entendre, encore une fois, cette voix.

"Et ben voila, quand on veut ou peut... Test de discipline réussit... Enfin bon continu ta route... Après tout je m'en fout totalement de ce que tu peux devenir... Allez retour au dodo."

Il avait réussit ! Assez content, voire même très content, le jeune Ichimen se mit à sauter de joie avec son fidèle ami Amidamaru. Il avait réussit cette épreuve sans être sûr de la réponse, était-ce l’instinct ? Bref quoi qu’il en soit, le gardien de l’Ouest semblait être assez ennuyé, et voulait se rendormir. Un vrai fénéant en fin de compte…Donc dans ce monde, il existait toute sorte de gardien, des gardiens généreux, d’autre sadiques, et d’autre comme celui-ci assez fénéants…Après avoir réussit l’épreuve, l’autel disparut, en même temps que le gardien, toujours invisible aux yeux du jeune Seiji, qui n’en avait vu qu’un seul depuis son arrivée dans ce monde…

"Yeah Amidamaru, on a réussit ! Bon, j’ai déjà vu 4 gardien, donc il en reste…1...3…4…Il en reste encore 4 sans compter celui du centre ! Ah, j’espère qu’il n’y aura pas d’autres combats, je suis épuisé, même si je n’ai pas vraiment bougé…"

-Oui maitre, mais vous êtes sûr d’aller bien ? Il semble que la nuit va bientôt tomber, je ne sais pas vraiment, je ne peux pas voir le temps passer, ce monde est si étrange…

"En tout cas, une chose est sûre, je dois à tout prix éviter ce Nate, je ne sais pas comment, mais je dois le faire…Et puis, il y a une chose assez étrange, certains m’ont dit que nous allions nous revoir, mais je me demande toujours quand…"

*Peut-être à la dernière épreuve qui sait ?*

Le jeune Ichimen, fatigué, décida d’aller se reposer, gardant le cap vers le Nord-Ouest. Il se dirigea donc vers la cabine, puis partit s’allonger sur le seul lit de la pièce, pour ensuite s’endormir tout doucement…Pendant ce temps, Amidamaru était en train de surveiller son maitre, assis sur une chaise en bois, pour le protéger au cas où quelqu’un déciderait d’attaquer.
_____________________________________________________________
PV : 29
PM : 12
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

Seiji s'était donc endormi dans cette étrange nuit, sous un ciel plein d'étoiles mais toujours baigné dans une intense lumière, celle du soleil. Alala pauvre Seiji, il allait tout rater ! En effet lors de son reveil Seiji put constater qu'il était en pleine forme (PV au max), mais il avait raté une fête ici apparement vu l'état de la "chambre". Les meuble étaient en piteux et la moitier semblaient avoir brûlés... Pourtant la structure en bois du bâteau n'avait rien elle... Ce que Seiji put également constater c'est que son gardien avait été desactivé de force...

Lorsque Seiji monta sur le pont il posa son regard sur une mer méconnaissable, l'eau était en ébullition et la température ambiante était extrêmement élevée. Mais le bâteau n'avait toujours rien... Enfin cette dernière chose n'était qu'un détail. Seiji avait bien d'autres soucis à se faire, dans la cambre avait eut lieu un combat qui s'exporta ici, ou inversement un combat a peut être commencé ici pour se finir dans le bâteau... Mystère.


[ Tes ennuis commencent maintenant ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:29

Après s’être endormit, le jeune Ichimen pu faire de beaux rêves, tellement beaux, qu’il resta endormit une bonne dizaine d’heures, ou peut-être moins…Durant son sommeil, il put sentir une odeur bizarre, était-ce un rêve ? Cette odeur était si forte, qu’elle réveilla Seiji sur le coup. Lorsqu’il se leva, tout avait changé autour de lui, il faisait chaud, et certains meubles avaient brûlés. Pour ce qui est du bateau, il était encore intact, très étrange. Il regarda tout autour de lui, cherchant son gardien, puis remarqua qu’il avait été désactivé de force sûrement. L’Ärm était revenu à son propriétaire, sous sa forme initiale bien entendu…Il se dépêcha d’aller sur le pont, courant dans le petit couloir, puis, lorsqu’il arriva sur place, vit un changement soudain de l’environnement…L’eau, était bouillante, comme s’il y avait des volcans sous l’eau. Il faisait chaud, extrêmement chaud, tellement chaud que le jeune Seiji ne put s’empêcher d’enlever sa chemise, et la jeter à côté de lui…

"Ah, je crève de chaud, que s’est-il passé ici ? Et puis, pourquoi a-t-il été désactivé…Il faut que je lui pose des questions, mais il a déjà été désactivé deux fois depuis que nous avons commencé à chercher l’Ärm, je ne veux pas qu’il se brise…Bref Amidamaru, je ne ferais plus appel à toi pour un bon moment…"

Il poussa un long soupir, puis partit à côté du gouvernail, pour ensuite activer deux Ärms en même temps (comme on n’est pas en combat, il n’y a pas de limite, enfin je crois ^^ )…Tout d’abord, il regarda un bracelet semblant fat de jade, mais qui était de couleur noire. Il concentra son flux magie, pour ensuite réciter une sorte d’incantation, avant d’appeler son Ärm, enfin plutôt de l’activer…

"Nature Ärm, Taru no Sora !"

Des nuages firent leur apparition, puis un bruit de tonnerre se fit entendre. Tout de suite après, un éclair vint s’abattre sur l’eau, créant une onde de choc très puissante, le bateau fut transporté par les vagues, allant dans une direction tout à fait inconnue. Le jeune manieur d’Ärms regarda alors le ciel, puis commença à bouger ses mains, pour ensuite faire comme un cercle. La foudre du ciel, se dirigea très rapidement vers Seiji, qui la transforma tout de suite après en une sorte de sabre…Un sabre fait de foudre…Il toucha peu de temps après, son collier, avec un cristal de couleur jaune, source de magie…

"Nature Ärm, Thunder Boot !"

Une aura électrifiée entoura alors ses pieds, ce qui lui donna une plus grande vitesse, très efficace s’il voulait esquiver une attaque. Seiji était sûr que quelqu’un était monté sur son bateau, mais ne savait pas encore si cette personne y était encore, ou bien pas…En tout cas, il s’était déjà préparé, il n’avait plus qu’à attendre que son ennemi se montre...Enfin s’il y en avait un…En tout cas, tout ce qu’il avait à faire, c’était d’attendre, mais il devait tout de même aller vers l’Ouest !
_____________________________________________________________
PV : 29 >(Récupération Max)>74
PM : 12+20-20-10=2
-Désactivation forcée d'Amidamaru
-Activation de Taru no Sora
-Activation de Thunder Boot
Ärm(s) Activé(s) : Taru no Sora, Thunder Boot



Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:50

Seiji, à la vue de ce méconnaissable décors, active deuxde ses ärms de foudre et fit apparaître, avec leur aide, une épée de foudre et une sorte de chuassures de foudre. Enfin ça ressemblait plus à une aura électrifiée qui entourait ses pieds plutôt qu'à des chaussures proprement dites. Seiji semblait se poser beaucoup de question, mais il semblait aussi chrecher quelque chose, ou quelqu'un... Peut être était-il en quête de l'agresseur de son navire... A moins qu'il ne cherche son sauveur. Enfin en considérant que son bâteau avait été attaqué et que le jeune Ichimen était la cible de cet attentat... Tout à coup Seiji entendit une voix, qu'il avait d'ailleurs déjà entendu, dans son dos.

"Désolé de te décevoir, mais tu l'as raté... Enfin tu les as ratés..."

Lorsque Seiji se retourna il put apercevoir un visage familier. Oui il s'agissait bien de celui qui l'avait soigné après avoir commençé un combat contre Seiji... Le sbire de Nate, car s'était bien le cas, qui semblait garder le Sud-Ouest...

"Je t'avais bien dis que nous étions encore ennemis... Et c'est évidement le cas... Je vois que tu vas vraiment mieux, ta longue nuit peut être ?... Enfin bref ce que je constate c'est que tu es désormais prêt... Jeune combattant."

Aussitôt le samouraï fonca sur Seiji le sabre en avant, mais cette fois il disparut avant que Seiji n'eut le temps de réagir. Il était déjà dans son dos, certe Seiji n'avait aps été blesser mais ses deux ärms avaient étés désactivés et l'un d'entre eux, le bracelet, se trouvait entre les mains du sbire de Nate.

"Tu ne le récupérera qu'après notre combat... Mais je ne te le donnerias uniquement si tu gagne, car si tu perds..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:28

Sentant une présence, Seiji se retourna rapidement, puis vit son adversaire juste après s’être retourné. Il recula soudainement, sûrement un réflexe, puis vit qu’il avait quelque chose de différent…Le jeune manieur d’Ärms, voyant l’une de ses armes dans les mains de son adversaire, commença peu à peu à s’énerver…Cependant, il ne savait pas vraiment que faire, car les Ärms qu’il avait activés juste après s’être réveillé s’étaient désactivés par magie, ou plutôt à cause de son adversaire. Seiji n’ayant plus grand-chose à faire, tendit son bras droit vers la droite, bien évidemment, avant de concentrer son flux magique, et faire apparaître de petits éclairs autour de son bras. Il jeta un regard noir en direction de son adversaire, au nom de Scythe d’après ses souvenirs, puis ferma son poing quelques secondes, pour ensuite tendre son bras vers l’avant et tendre en même temps ses doigts. Les quelques éclairs autour de son bras s’intensifièrent en un instant, devenant peu à peu une aura électrifiée, une vrai aura…

"Nature Ärm, Electric Bird…"

La foudre se dirigea alors vers sa main, puis se chargea en un seul point, explosant par la suite…Ne voulant pas être aveuglé par la forte lumière qui se dégageait de l’explosion, le jeune Ichimen ferma ses yeux, puis les rouvrit peu de temps après, pour regarder sa main droite, entouré d’une aura électrique en forme d’oiseau…Ce n’était pas vraiment son Ärm, mais plutôt celle de son ami, Ralph, ami décédé…Après avoir activé cet Ärm, il fallait bien évidemment attaquer, et donc prendre l’initiative, quoi que son adversaire aurait pu le blesser en premier, voire même le tuer…Bref, il pointa son index droit vers l’adversaire, écoutant le bruit de l’électricité qui entourait son bras, puis esquissa un sourire, avant d’envoyer un oiseau fait entièrement d’électricité…L’électricité qui entourait son bras, prit la forme d’un oiseau, qui fonça alors vers Scythe à toute vitesse…L’oiseau était tout de même assez lent, ce qui laissait à Scythe la possibilité d’esquiver. Mais de toute façon, rien n’était sûr, car Seiji courait juste derrière son oiseau de foudre, prêt à attaquer son adversaire après qu’il est reçu l’attaque précédente…
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 2+20+10-30=2
-Désactivation forcée de Taru no Sora
-Désactivation forcée de Thunder Boot
-Activation d'Electric Bird
Ärm(s) Activé(s) : Electric Bird
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

[ Tu n'as pas mit les dégâts causés par ton ärms... je considère l'attaque comme ratée. ]

"Nature Ärm, Electric Bird…"

Un oiseau fait totalement de foudre partit alors de la main de Seiji pour aller en direction de la position de son adversaire, Scythe. Malheureusement pour Seiji ce dernier n'eut aucun mal à sauter par dessus pour ré-attérir là où il était juste avant, indemne.

"Et bien... Tu en a mis du temps pour préparer cette petite attaque... Pas trop mal, plutôt puissant comme ärm... Il est à toi ? Enfin peu importe de toute façon tu es bien trop lent... Aller bouge ton cul un peu, je te laisse une dernière chance de me toucher avatn que je commence... Et puis avec un peu de chance ils auront terminé avant que tu ne meurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:20

*Il me prend pour un faible ?! Rah, pourquoi est-ce que je donne toujours cette impression, à croire que je le suis réellement…Il est rapide certes, mais il doit bien y avoir un point faible chez lui…Il ne reste plus qu’à le trouver…*

Seiji, sans réfléchir, se retourna, se tenant encore face à son adversaire, cet homme au nom de Scythe…Le manieur de foudre avait, dès le début, activé l’une de ses Arms les plus puissantes, mais avait raté son adversaire, ce qui lui donne un sérieux désavantage…Ce Scythe semblait fort, rien qu’à le voir, et c’était, en plus de cela, un "serviteur" de ce Nate, homme toujours inconnu…Bref, le jeune homme, chercha un moyen de toucher son adversaire, mais ne trouva rien…Il n’avait plus le temps de réfléchir sur ce qui était arrivé lors de son sommeil, il fallait juste vaincre cet homme, ce samurai…Il s’étira une dernière fois, puis tendit le bras sur le coté, chargeant une grande quantité de magie dans son Arm…La prochaine attaque allait être puissante, mais il fallait lui donner plus de vitesse…Il fonça donc en direction de son adversaire, un oiseau se formant autour de sa main droite, puis lâcha une grande quantité de magie partant de son Arm vers son coude, ce qui augmenta pendant un instant sa vitesse...

"Yaaaaaaah !"

Il mit toute sa force dans son bras droit, puis le projeta vers l’avant, comme pour donner un coup de poing. La distance qui le séparait de son adversaire n’était que de deux mètre, voire peut-être trois…La puissance, ainsi que la vitesse de l’attaque étaient tout deux au maximum, donc le taux d’échec était faible…L’oiseau électrique se dirigea très rapidement vers Scythe, avant de le toucher, créant une fumée assez dense (-20 pv). A cause de l’attaque, Seiji fut projeté en arrière, mais atterrit au sol, indemne comme l’était son adversaire avant cette attaque…

*Je suis pratiquement sur de l’avoir touché…J’espère au moins…Bref, pourquoi me poser autant de questions ? Je suis en plein combat, tout peut arriver…Il faut juste éviter de le perdre de vue.*

Seiji se mit encore une fois en garde, attendant la première attaque de Scythe, du moins, s’il était encore en vie…

[Désolé d’avoir mit autant de temps pour un post minable comme celui-ci xD]
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 2
Ärm(s) Activé(s) : Electric Bird
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:55

Scythe était rapide et plutôt fort... Mais il n'avais aps prévu que son adversaire soit lui aussi rapide et il fut prit de vitesse par le jeune Ichimen.

"Ah... j'avais pas prévu ça." Dit Scythe en se relevant et se faisant craquer les os d'un peu partout. "Finalement tu m'as touché... Pas trop mal... Enfin bon fini la rigolade... Tu est manieur d'ärm et ben moi aussi alors affrontons-nous en tant que tel. Weapon ärm : Scythe of Despear !"

Soudain une faux au long manche et à la lame plus recourbée qu'à la normale apparut entre les mains de l'adversaire de Seiji, un adversaire qui portait décidement bien son nom, alors que son sabre avait disparut.

"J'arrive jeune guerrier."

Aussitôt Scythe était devant Seiji mais il ne le frappa pas, non au lieu de ça il sauta haut dans les airs et pointa le dos de la lame de sa faux sur Seiji.

"Pluie de désespoir !!!"

Soudain une assez grande quantité de shurikens noirs aux lames courbes apparurent et commencèrent à foncer sur Seiji qui n'avait aucune chance d'esquiver le coup (-5 inesquivable)...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:07

Scythe avait l’air d’être un grand tacticien…Son attaque était vraiment impressionnante, mais c’était sûrement grâce à son Arm, cette faux. Seiji croyait, depuis leur première rencontre, que son adversaire ne possédait pas d’Arm, ou bien peut-être son sabre, mais seulement cette arme…Ce Scythe était mystérieux, voire même très, mais en tout cas, Seiji devait le vaincre, pour récupérer son Arm, mais aussi lui poser grand nombre de questions, chose qu’il ne pourrait faire lors de ce combat…Après avoir été blessé par grand nombre de ces shuriken, Seiji leva sa tête, protégée par ses deux bras, puis regarda tout autour de lui, jusqu’à trouver son ennemi, Scythe. Il enleva les quelques shurikens qui étaient sur lui, les jeta à terre, puis concentra encore une fois son flux magique vers sa main droite, plus exactement vers son Arm, commençant peu à peu à former un autre oiseau.

"Et moi qui croyait que tu n’avais pas d’Arm…Tu portes bien ton nom, Scythe..." *tousse* "…Mais maintenant, c’est à mon tour d’attaquer !"

Le jeune manieur de foudre, après avoir concentré assez de magie, regarda sa main droite, entouré d’une aura électrifiée, puis pointa son bras vers son adversaire, pour ensuite tenir ce bras avec sa main gauche, pour avoir une meilleure précision sûrement…Il lâcha alors toute sa magie, lançant alors un autre oiseau, qui se dirigeait rapidement vers Scythe.

*Et boum !*

L’attaque, après avoir touché quelque chose, créa une fumée très dense, semblable à celle créée lors d’une présence d’une flamme…Seiji fit quelques pas en arrière, puis s’arrêta, évitant de tomber dans cette eau bouillante, eau qui allait peut-être l’aider…
_____________________________________________________________
PV : 74-5=69
PM : 2
Ärm(s) Activé(s) : Electric Bird
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Scythe ne réagit pas aux paroles de Seiji, celles-ci lui semblait inutiles et à vrais dire il prennait tout simplement rarement le temps de parler lors d'un combat, lui. Seiji chargea alors encore sa magie dans sa main droite tout en la soutenant avec la gauche et lança un autre oiseau de foudre.

"Tu n'as rien comrpis" Lança Scytha dans un soupir de désespoir.

L'adversaire de Seiji pointa encore une fois le dos de sa lame face à l'Ichimen, enfin plutôt face à l'oiseau de foudre.

"Bloque... Despear Shield."

L'oiseau de foudre fut alors bloqué étonnement facilement par Scythe qui fonca percuter le jeune combatant aux ärms de foudres avec, encore une fois, le dos de la lame de sa faux(-5)... Mais pourquoi n'usait-il pas du tranchant de sa lame ?...

[ Tu n'arriveras à rien en fonçant tête baissée en espérant le touché avec une attaque directe... ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

Seiji semblait ne pas avoir de tactique. Foncer tête baissée vers son adversaire : voici sa "tactique"…Après avoir subit une autre attaque, la seconde de son adversaire, le jeune manieur de foudre décida de passer à l’action. Il tendit son bras droit sur le coté, puis désactiva son Arm, faisant disparaitre l’aura électrifiée qui entourait son bras…Bref, il poussa un long soupir, puis regarda sa main droite, cherchant un anneau parmi tous ceux qu’il avait mit sur cette main…Il regarda un long moment l’un des anneaux en particulier, puis ferma les yeux, pour concentrer son flux magique en direction de cet Arm, un anneau où plusieurs éclairs, au nombre quatre, étaient gravés…

"Guardian Arm…Thunder Yggdrasil !"

Plusieurs éclairs sortirent de l’anneau, puis se dirigèrent tous vers un seul point, avant de devenir une grosse sphère jaune, entouré d’une aura électrifiée…Soudain, la sphère explosa, laissant place à une sorte d’arbre géant, fait entièrement de foudre. Le gardien des forêts, Yggdrasil…Le membre des Ichimen’ semblait devenir de plus en plus sérieux, aucun sentiment, aucune émotion, un corps sans âme, c’est ce qu’il allait devenir, du moins, s’il le pouvait.

"Thunder Yggdrasil…Pourrais-tu prendre la forme d’une lance s’il te plait…? Je voudrais avoir une arme semblable à celle de son adversaire, dit-il en essuyant son visage, assez sale."

-A vos ordres maitre…Transformation immédiate !

L’arbre de foudre, c’est-à-dire Yggdrasil, se transforma en plusieurs boules jaunes, comme des lucioles, puis se dirigea vers la main droite de Seiji. Ces sphères fusionnèrent entre elles, avant de devenir une grande lance, faite elle aussi de foudre. Seiji ne semblait pas être affecté par cette foudre, qui devait pourtant le blesser lui aussi, un effet de l’Arm probablement. Il fit alors tourner cette lance, très rapidement, pour ainsi créer une sorte de bouclier géant. La lance s’arrêta soudainement, puis Seiji la pointa vers son adversaire, avant de charger sa magie en direction de la pointe. Une sphère faite de foudre se créa alors, puis Seiji pointa sa lance en l’air, envoyant par la même occasion la sphère dans les airs. Il courut alors vers Scythe, armé de sa lance, puis planta son arme dans le sol, pour ensuite tourner autour, et envoyer la sphère de foudre, qui était redescendue, vers ce Scythe…(-30 pv)

*Argh mes mains…*

Il lâcha sa lance de foudre, puis lorsqu’il toucha le sol, le tira pour ensuite la refaire tourner, et créer une sorte de bouclier…
_____________________________________________________________
PV : 74-5=69
PM : 2+30-30
-Désactivation d'Electric Bird
-Activation de Thunder Yggdrasil
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:11

Cette fois çi le jeune manieur de foudre semblait avoir enfin élaboré un plan qui méritait de porter ce nom ce qui eut pour effet d'arracher un sourir au dénommé Scythe.

"Enfin." Dit-il si peu fort que seul lui put entendre.

Le manieur de faux se prit l'attaque de la sphère de foudre de plein fouet sans s'en écarter... Le jeune manieur de foudre avait entre ses mains une puissance non négligeable.

*Enfin... Il se bat enfin intelligement... Il est puissant c'est sur mais jusqu'à il ne me touchait pas souvent, loin de là même...*

Scythe était toujours debout et il bloqua le corps de Seiji avec le tranchant de sa lame avant que le jeune Ichimen ne puissent reculer.

"Tu es loin d'être faible toi... Et pourtant tu es si jeune..."

Scythe enleva lentement la lame du dos de son jeune adversaire et le laissa reculer comme bon lui semblait... Mais cela était inutile. En un instant Scythe était dans le dos de Seiji et la pointe de la faux de Scythe se planta dans le dos de l'Ichimen qui sentit une étrange douleur... Comme si quelque chose pénétrait dans son corps (-20)...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:36

Le jeune Ichimen’ pouvait sentir la lame le transpercer…Une grande douleur, qui pouvait pourtant être bien plus grande…Sa veste, sa peau, sa chair, tout avait été transpercé…Du sang sortait de la blessure, un sang rouge, ou bien peut-être pourpre…Il pouvait sentir le sang couler le long de son dos, tombant sur le bois de ce navire, un bois qui était tout de même résistant. Après être tombées au sol, une fumée blanche sortie de ces gouttes, les faisant sécher, à cause de la chaleur intense. Seiji, souffrant beaucoup trop, planta sa lance dans le sol, puis du la tenir pour éviter de tomber…Cependant, l’attaque était étrange, car une chose semblait pénétrer dans son corps, qu’était-ce ?

Sans savoir ce que c’était, Seiji s’avança rapidement, puis retira sa lance du sol, pour ensuite s’avancer un peu, et se retourner, se retrouvant encore face à son adversaire. Il mit sa main gauche sur sa blessure, puis tint sa lance avec sa main droite…Une matière visqueuse à son dos, c’était bien entendu son sang. Le jeune manieur de foudre jeta un regard noir à son adversaire, puis toussa de plus en plus fort, jusqu’à cracher du sang, il avait apparemment été blessé gravement. Il regarda son sang, puis leva la tête en direction de son adversaire…

Bref, il ne pouvait se permettre de perdre, et donc toussa une dernière fois, pour ensuite reprendre sa lance en main, et la faire tourner encore une fois…

*Tousse*
"Tu es vraiment…très rapide…" *tousse* "C’est tout ce que tu sais faire ?"

Un sourire se dessina sur ses lèvres après ces quelques paroles. Peut-être voulait-il mourir ? Qui sait, personne ne pouvait savoir ce qu’il préparait. Il concentra sa magie vers la lance encore une fois, puis sentit la fatigue l’envahir, il avait surement utilisé trop de magie jusque là, mais avait encore assez de force pour les quelques prochaines attaques. Il transforma alors la lance en sphère, puis la lança en l’air, avant d’attendre qu’elle redescende, pour l’écraser entre ses deux mains…

"Détruis-le, Thunder Yggdrasil…"

La sphère, qui venait de se faire écrasé, devint un disque toujours fait de foudre, que Seiji lança vers Scythe. Grace à sa forme, Thunder Yggdrasil avait acquit une plus grande vitesse, et de plus, pouvait causer de sérieux dommages, principalement en découpant ce Scythe…Alors qu’il n’était qu’à quelques mètres de cet homme, le disque éclata, devenant cette fois une patte d’ours géante, venant frapper Scythe, qui s’envola vers la gauche, vers le gouvernail…(-30 pv)

"Mince, je n’avais pas prévu ça, il ne faut pas que je le perde de vue, ou sinon…"
_____________________________________________________________
PV : 69-20=49
PM : 2
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

[ Waouh comment ça nique les yeux ta couleur d'écriture Oo. ]

Décidement le jeune combattant était plus inelligent que ce que Scythe le pensait à l'origine... En effet faire croire à une atatque directe, bien que très rapide, en envoyant un disque de foudre pour finalement utiliser une forme tout autre... c'est plutôt astucieux...

"Tu est plus fort que prévu... Je ne pensais pas que tu possèdais des ärms pouvant s'adapter à certaines situations... Enfin bon"

Scythe désactiva sa faux sans pour atant faire ré-apparaitre son sabre...

*Ils se raprochent de plus en plus et de plus en plus vite... Si jamais ils sont trop rapides alors je devrais accelérer. Mais pour le moment...*

"Weapon ärm : Scythe of Bloody Cry..."

Instantanement une faux tout aussi longue que la précédente mais à la lame moins recourbée et plus longue apparut entre les mains de Scythe, le manieur de faux. Cette faux avait un manche de couleur métal et une lame d'un noir profond... Scythe leva sa faux et l'abaissa violemment sur le sol du bâteau ce qui eut pour effet de créer une lame d'énergie rouge qui fonça sur Seiji... Non sur son gardien qui s'était rematérialisé à côté de son maître (-5, oui c'est peu mais bon j'ais mon petit secret ^^). Cependant Seiji fut aussi touché apr quelque chose... La douleur dans son dos s'était endormit mais se reveilla d'un seul coup, sans raison précise (-2).
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

[Argh, désolé, désolé XD]

Voyant une lame d’énergie rouge se diriger rapidement vers lui, le jeune Seiji se protégea avec ses deux bras, un réflexe. La lame toucha alors les deux bras du jeune Ichimen’, l’envoyant aussi quelques mètre en arrière…Après avoir subit cette attaque, il sentit une douleur à son dos, encore cette satané blessure, une douleur qui ne dura que quelques secondes, avant de disparaître encore une fois…

Après avoir assez souffert, le jeune Seiji se remit en position de combat, puis transforma son gardien, Thunder Yggdrasil, en une petite sphère électrique. Il esquissa alors un petit sourire, avant de prendre la sphère dans sa main droite, et l’écraser…De petits éclairs s’éparpillèrent un peu partout, mais se dirigèrent surtout vers le sol…Sa prochaine attaque allait être bien plus différente que les deux premières, cependant, il allait devoir détruire une petite partie du navire, juste une tout petite partie pour son attaque…

"Je dois bien te dire merci, au moins une fois lors de ce combat…Tu sauras certainement pour quoi, mais même si tu es mon adversaire…Bref, je devrais peut-être me concentrer sur le combat, tout comme toi d’ailleurs…"

Le sol se mit alors à briller, laissant quelques rayons de lumière se diriger vers le ciel…Il était enfin prêt, son gardien de foudre, Thunder Yggdrasil…Seiji regardant son adversaire, fonça alors vers lui, mit son bras en arrière, comme pour préparer un coup de poing, mais s’arrêta en plein milieu, pour ensuite frotter son pouce et son majeur, indiquant alors à son gardien d’attaquer…

La lumière se dirigea alors vers ce Scythe, puis quelques éclairs sortirent du sol, donnant un léger aperçu sur la prochaine attaque. En un instant, une colonne de foudre sortie du sol blessant Scythe de tous côtés. Le bois du navire avait malheureusement été détruit, mais il le fallait bien, pour blesser cet homme…

*J’espère…l’avoir vaincu…*

Le jeune manieur de foudre recula lentement, encore une fois, pour ensuite regarder la mer, toujours faite de cette eau bouillante.
_____________________________________________________________
PV : 49-5-2=42
PM : 2
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:27

[ C'est un rituel pour toi d'oublier les dégâts que tu fais ? XD ]

L'attaque de Seiji était encore bien pensée... Mais c'était sans compter sur les ressources dont disposait son adversaire, Scythe. En effet Scythe avait fait disparaître sa faux et fait ré-apparaître son sabre sur sou épaule. Il le leva alros et labaissa ce qui eut pour effet de fendre la colonne de foudre et, par la même occasion, vaincre Thunder Yggdrasil.

"Tu m'énerves un peu... Théoriquement j'étais censés user de ma précédetne faux pour te vaincre grâce à son pouvoir que j'affectionne beaucoup... Mais bon il semblerait que le bourrinage soit la meilleur solution..."

Cependant Scythe avait beau parler il ne semblait aps pouvoir se mouvoir pour le moment... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:02

[Oups, oublié…Rah, c’est une manie chez moi…Faut me punir xD]

Peu de temps après que la colonne de foudre se lève dans le ciel, le jeune Seiji pu la voir se fendre en deux. Le gardien avait été vaincu, et disparu, faisant disparaître toute la foudre qu’il y avait autour…L’Arm ne s’était apparemment pas brisé, mais le gardien avait tout de même été vaincu.

Il regarda encore une fois Scythe, puis leva la main gauche, regardant l’un des nombreux anneaux qui cachaient tout de même ses doigts. Après l’avoir fixé quelques secondes, il concentra son flux magique vers celle-ci, faisant apparaître une aura électrifiée autour de son bras. Sa magie avait prit la forme d’éclairs, et entoura l’anneau, pour ensuite faire briller celui-ci. L’épée gravée dessus projeta une lumière vers le ciel, puis fit apparaître une épée de foudre dans la main du jeune manieur d’Arms…

"Nature Arm, Thunder Sword !"

Il serra l’épée avec sa main droite, puis fixa les jambes de so adversaires, essayant alors de le blesser au niveau du genou, pouvant peut-être le paralyser…

"Je ne connais pas les pouvoirs de ta faux, et je ne souhaite vraiment pas les connaître…Si tu penses que tout va se finir maintenant…"

Après ces quelques mots, il fonça en direction de Scythe, l’épée en main, puis, après être arrivé à quelques mètres de Scythe, asséna plusieurs coups. Il commença par des attaques verticales, puis horizontales, pour ensuite finir par une attaque basse, visant ses genoux…(-10pv…)

*J’aurais peut-être du continuer à l’attaquer à distance, il semble être fort au combat au corps à corps, j’espère me tromper pour une fois…*

Après ce petit enchainement, il fit une roulade vers l’arrière, évitant ainsi de se faire couper la tête…Il se leva, après avoir suffisamment reculer, puis tendit son bras gauche vers l’avant, fermant son poing. Il mit son bras droit vers l’arrière, serra très fort l’épée de foudre, puis tendit son index, ainsi que son majeur, avec sa main gauche, une position de défense ?
_____________________________________________________________
PV : 42
PM : 2+30-10=22
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Sword
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:08

Lors de son attaque Seiji pouvait parier que son adversaire était en face de lui mais lorsqu'il recula il entendit un baillement dans son dos... C'était Scythe. Seiji sentit alors la pointe de l'épée de Scythe dans sa nuque.

"Weapon ärm : Scythe of Deadly Dragon."

Seiji fut alors expulsé à plusieurs mètres lorsque le sabre s'allongea en se transforma en une faux aussi grande que la précédente mais à la lame plus courte et au manche noir alros que al jonction entre le manche et la lame était faite par un crâne de dragon.

"Tu es fini... Le combat touche à sa fin, c'est pour bientôt..."

Scythe posa la lame de sa faux sur le sol et fonça sur Seiji très rapidement et fit un mouvement de haut en bas avec sa faux pour entailler Seiji en diagonal (-20)...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

"Tu es fini... Le combat touche à sa fin, c'est pour bientôt..."

*Pour bientôt ?! Se pourrait-il qu’il prépare une attaque finale ?! Non, je ne pense pas…Que veut-il dire par ‘c’est pour bientôt’…Tss, je devrais plutôt me concentrer sur le combat, il est rapide, je ne dois pas oublier ce détail…*

Après s’être relevé de la précédente attaque de son adversaire, il tapota rapidement sur son pantalon, enlevant un peu de poussière. Un petit nuage de poussière se créa à chaque fois, mais finissait toujours par disparaître quelques secondes après…Lorsqu’il leva sa tête, il vit Scythe foncer vers lui, armé de sa faux, la lame en l’air…Ne pouvant pas faire grand-chose, il leva son bras droit, puis regarda l’un des anneaux sur sa main, encore une fois…

Il ferma les yeux, très fort, puis concentra son flux magique vers cet Arm, avant de le faire briller, lorsque la lame était à quelques centimètres de lui…Après que la lumière disparut, le jeune Seiji avait complètement changé. Une armure lourde, de couleur blanche, ou plutôt de couleur métallique. Une cape bleue, portée par le vent, des gants, des bottes, un casque, bref, c’était l’armure blanche…(-10 pv au lieu de -20 pv)

"Ghost Arm…White Knight…A moi maintenant d’attaquer, Yah !"

Après que la lame ait laissé une grande marque sur l’armure, Seiji fit tourner rapidement l’épée de foudre avec sa main droite, pour ensuite exécuter la même technique que celle de son adversaire, en l’adaptant avec son arme. Il prit le manche avec ses deux mains, puis leva l’épée, pour ensuite la baisser très rapidement en diagonale, blessant l’adversaire à son tour…(-10 pv)

*Même si l’armure m’a protégé, je doute qu’elle puisse résister assez longtemps…Maintenant, je peux causer plus de dégâts en combat rapproché, cet Arm est parfait pour ça…Maintenant, tout va se finir…*

"Comme tu l’as dit, le combat touche à sa fin…Je suis venu pour trouver l’Arm du dieu Raijin, ce n’est pas toi qui va m’arrêter…"

Il refit tourner son épée une dernière fois, avant de la planter dans le sol, regardant son adversaire peut-être pour la dernière fois…
_____________________________________________________________
PV : 42-[20/2=10]=32
PM : 22-10=12
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Sword, White Knight
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:38

L'attaque, encore une fois frontale, de Seiji fut facilement bloqué par la faux de Scythe qui appliqua la dos de sa lame sur le ventre de Seiji...

"Breaking Dragon Spirit !"

L'armure de Seiji se fissura et eclata en morceau... Mais pas seuleument ! En effet Scythe avait apr al même occasion fissuré l'anneau qui scellait l'armure en question... Mais il ne fit rien d'autre.

[ Désolé de le longueur, mais je m'en fou un peu en fait... J'suis le MJ XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:11

L’attaque de Scythe était puissante, assez pour détruire l’armure blanche, seule défense de Seiji. Scythe était un grand manieur d’Ärms, enfin, c’était un homme plutôt fort. Dans ce combat, il aurait pu tuer le jeune Ichimen dès le début du combat, mais bizarrement, il n’avait rien fait. Peut-être qu’il considérait Seiji comme étant un faible, ce qui ne serait pas logique, du fait qu’il a dit à de nombreuses reprises que le jeune Ichimen’ était plutôt fort…Etrange.

Après que son armure soit détruite, le jeune Seiji recula très rapidement, pour ne pas se faire blesser encore une fois. L’homme au nom de Scythe, n’avait cependant rien fait après cela, il avait juste détruit l’armure, rien d’autre. Le manieur de foudre recula de quelques pas encore, puis rebroussa ses manches, pour ensuite sortir de sa poche plusieurs feuilles de papier. N’en voulant qu’un en particulier, il rangea tous les autres dans sa poche, gardant en main un seul de ces bouts de papier. Celui qu’il avait, était de couleur noire, un papier plutôt solide. Au centre, un éclair été dessiné, un éclair d’une couleur blanche. Il planta l’épée de foudre dans le sol, puis insuffla une partie de sa magie dans ce bout de papier, qui se froissa, libérant une petite sphère lumineuse quelques instants après. Cette sphère s’envola dans le ciel, pour finalement l’assombrir…

"Cet Ärm pourra certainement me servir…Sa puissance est assez faible, mais elle sera certainement suffisante pour te vaincre…Nature Ärm, Thunder Smash !"

Des nuages sombres se dirigèrent au dessus du navire, puis un flash aveugla le jeune Seiji, laissant juste après un grondement, le tonnerre. La foudre tomba un peu partout autour du bateau, modifiant la trajectoire du navire, puis s’arrêta tout à coup, comme par magie…Seiji retira l’épée de foudre du sol, puis la tendit en direction de son adversaire, pour ensuite la lancer vers lui, comme s’il s’agissait d’un simple couteau (-10 pv)…Ayant la main droite libre après l’avoir lancé vers Scythe, il claqua des doigts, faisant tomber un éclair sur Scythe (-20 pv). Lorsqu’elle toucha Scythe (ou pas ? J’espère pas =p), cela créa une onde de choc très puissante, détruisant quelques planches de bois du navire…

Le jeune Seiji, voulant récupérer son épée de foudre, tendit son bras droit vers l’avant, puis ferma les yeux, concentrant un peu de magie dans sa main. L’épée éclata soudainement, devenant de petits éclairs, qui se dirigèrent aussitôt vers la main du jeune Ichimen, se reconstituant après l’avoir touché…
_____________________________________________________________
PV : 32
PM : 12+10-20=2
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Sword, Thunder Smash

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Scythe, lros de l'attaque de seiji, eut une réaction assez masochiste puisqu'il brandit sa faux en l'air, cequi eut pour effet d'attirer la foudre vers lui (il prend -40 au lieu de -20 le maso) alros que l'épée, elle, avait été détournée par Scythe.

"Dernier acte... ce fut un plaisir chez Seiji... Dark eye of deadly dragon !!!" Cria-t-il avec une voix de sadique dégénéré.

La faux de Scythe disparut alors et un oeil apparut au dessus de lui. L'oeil était fermé mais il s'ouvrit laissant apparaitre une pupille fine, telle celle d 'un prédateur. L'oeil était fait d'énergie noire et une sphère de la même couleur apparut en face de la pupille et un rayon d'énergie s'abattit alors sur Seiji qui avait fort interêt à se protéger tant la puissance était immense (-50 inesquivable Twisted Evil )...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

"Dernier acte... ce fut un plaisir chez Seiji... Dark eye of deadly dragon !!!"

C’était peut-être la dernière phrase que Seiji aura entendu de sa minable vie…Scythe avait changé…Il était passé de l’homme tout à fait calme, au sadique dégénéré, un fou.

Regardant ce qu’allait faire son adversaire, le jeune Ichimen’ regarda ses mouvements, essayant de chercher une parade, mais rien, il ne fit rien, jusqu’au moment où sa faux disparut. Quelque chose se forma au dessus de lui, une chose qui nécessitait beaucoup d’énergie magique à première vue. Cette chose, avait la forme d’un œil, mais est-ce qu’il s’agissait vraiment de cela ? En tout cas, elle était noire, une magie noire l’avait formé ?

Tout à coup, cet œil s’ouvrit, laissant paraître une fine pupille, semblable à celle d’un serpent. Un regard effrayant, tellement, que Seiji, au moment où il l’avait vu, était envahit par la peur, la peur de mourir. Juste après s’être ouvert, une espèce de sphère d’énergie sombre apparut juste en face de cet œil, le cachant complètement. Un vent violent se créa, allant en direction de cette sphère, qui était faite d’une énergie monstrueuse. A cause de ce vent, Seiji fut transporté, enfin fut forcé d’avancer vers cette sphère, juste de quelques centimètres, mais cela ne dura pas longtemps.

Un rayon d’énergie s’abattit sur le pauvre Ichimen’, incapable de se défendre. Ne contrôlant plus vraiment sa magie, son Ärm, Thunder Smash, se désactiva automatiquement, faisant disparaître les quelques nuages noirs du ciel en même temps. Il était alors dans une très mauvaise situation. Plus aucune défense, un rayon destructeur qui allait le toucher, tout était finit…Sa vie, ses amis, tout, il allait tout perdre dans cette attaque.

Il mit alors ses bras devant lui, voulant à tout prix se protéger, puis ferma ses yeux, très fort. Une larme coula le long de sa joue, pour finalement tomber sur le plancher, fait de ce bois tout de même très solide…Le rayon n’était plus qu’à quelques centimètres de son corps, et il ne pouvait plus rien faire, c’était la fin.

*A…dieu tout le monde…J’ai été heureux de vous connaître, les Ichimen’…Adieu…*

Le rayon, après avoir touché sa cible, créa une énorme explosion, qui détruisit une majeure partie du navire. C’était comme si une bombe avait explosée sur ce navire, une bombe oui…Une fumée très dense se créa, faite entièrement de poussière, et de quelques restes du bois, détruit lors de cette attaque. Le navire était dans un sale état, et cet homme aussi.

Lorsque la fumée se dissipa, le corps du jeune Seiji était à terre, il avait les yeux fermés, et était couvert de poussière. Son visage était couvert de blessures faites lors de cette bataille…Tout semblait indiquer qu’il était mort, cependant…Lorsque le nuage de poussière disparut complètement, on pu voir une lumière blanche au dessus de lui, une lumière qui avait une forme familière, qu’est-ce que c’était ?

Deux épées à la ceinture, de longs cheveux, un homme vêtu d’une armure, c’était lui, Amidamaru ! Seiji n’avait bizarrement, pas fait appel à lui lors du combat. Même lorsqu’il allait mourir, il ne l’avait pas fait, mais il était tout de même apparut. Le gardien fantôme, l’unique samurai parmi ses gardiens était venu le secourir. Celui-ci s’était malheureusement sacrifié pour sauver la vie de son maître, mais pourquoi ?

N’entendant plus de bruit, le jeune Seiji rouvrit les yeux, puis toussa beaucoup à cause de cette poussière. Lorsqu’il se leva, il pu voir cette lumière blanche devant lui, mais ne reconnu pas tout de suite son gardien, c’était comme s’il s’agissait d’un inconnu. Il regarda juste après ses mains, puis remarqua qu’il était toujours vivant…

*Un…Un miracle ? Pourquoi suis-je toujours en vie, que se passe t-il ?!*

"V…Vous m’avez sauvé ?"

-En effet…Tu es le seul que je protège, mon unique maître, ma seule raison de vivre, bien que je sois déjà mort…Vous m’avez aidé depuis que je vous sers, et j’en suis très honoré…Vous êtes le seul ami que j’ai eu, le seul, et j’ai dû vous offrir ma vie, pour vous protéger…Je ne peux rester plus longtemps, je dois vus quitter, vous m’avez sauvé la vie, je me suis racheté en vous la donnant, maintenant ad…

"Ami...damaru ?"

Avant même qu’il n’eut terminé sa phrase, le gardien sous forme de lumière disparut, et l’Ärm se fissura (je pense…), empêchant Seiji de faire appel à lui, peut-être pas pour toujours, mais durant un bon bout de temps…Il n’avait pas pensé à tout cela, le risque qu’il allait prendre en voulant cet Ärm…Son gardien lui avait offert sa vie, et son sacrifice ne sera pas vain…

Le jeune Ichimen se leva alors, prit l’épée de foudre en main, puis lança un regard noir en direction de Scythe. Il serra l’épée de foudre très fort dans sa main, jusqu’à en saigner. Il prit alors l’épée avec ses deux mains, puis courut à toute vitesse vers Scythe, criant durant sa course. Son flux magique commençait peu à peu à devenir instable, ce qui ne facilitait pas les choses. Il fonça à toute vitesse vers son adversaire, puis, alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de celui-ci, sauta en l’air, puis frappa Scythe de toutes ses forces, relâchant toute sa colère, toute sa haine en cette dernière attaque…(-10 pv xD)
_____________________________________________________________
PV : 32
PM : 2+20-20=2
-Désactivation de Thunder Smash
-Activation miraculeuse d'Amidamaru
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Sword
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:54

Amidamaru, le précieux gardien et ami de Seiji, apparut à la surprise de Seiji lui même et intercepta le rayon n'énergie noire. Il eut tout juste le temps d'échanger quelques paroles avec son maître avec de disparaître et de se faire presque simplement buter puisque l'anneau dans lequel il était scellé se fissura avant de se briser totalement... Seiji avait-il eprdu son ami ? Peut être bien et cela déclancha une grande colère en lui et il fonça sur son adversaire mais il frappa dans le vide, Scythe avait-il encore esquivé ? Non cette fois il était tombé dans l'eau tandis que l'arm qu'il avait prit à Seiji sortit de sa poche et réattérit dans les mains de l'Ichimen. Mais Seiji entendit alors un bruit ressemblant à celui que produisent deux lames qui s'entrechoquent. Une silhouette se rapprocha alors extrêment vite de Seiji et passa très près de lui avant de plonger dans l'eau... Lorsque cette silouhette sortit de l'eau elle se tenait debout sur l'eau... Mais le plus important c'était qu'il s'agissait de la femme de tout à l'heure... Celle qui avait une forte poitrine mais une voix et une mentalité de gamine... Cette fois elle avait toujours la même mais ses propos avaient radicalement changés.

"T'es encore là toi ? Merde j'espèrais que tu réussisse avant que je n'ais à te croiser de nouveau... En plus t'es en piteux état et j'te parle même aps du bâteau..."

Mais la femme fut coupé par une voix rauque et menaçante.

"T'es pas mort toi ?! J'ais pourtant ressentit l'énregie de la forme ultime de la faux de Scythe... d'ailleurs il est où cet enfoiré ?!"

Spoiler:

L'homme en question commença à regarder un peu partout avant de voir des bulles resortir de l'eau juste sous ses pieds.

"Pfff Il est pitoyable ce sale noob... Il mérite à peine son statut de troisième sbire de Nate... Ah mais ça me fait penser que tu me connais pas toi. Je me présente, je suis Shinito... Second sbire de maître Nate... Et bien plus puissante que ce looser là."

Au même moment Scythe remonta comme par magie... Il était inanimé... Mais peut être encore vivant... Mais le dénomé Shinito le fit disparaître...

"Eh imbécile ! Je suis ton adversaire oublis-pas !"

"J'ais pas oublié... Mais toi tu as oublié l'état dans lequel tu te trouve..."

[ Amidamaru n'est pas vraiment détruit... Enfin pour le moment si il l'est mais il sera denouveau opérationnel... Contrairement à l'ärm qui a été fissuré puisque celui-là faudra que tu le fasse réparer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:48

Après avoir enchaîné les attaques, Scythe finit par tomber du navire, tombant dans cette eau étrange. Bizarrement, l’Ärm qu’il avait volé était revenu dans les mains du jeune Seiji, toujours aussi triste d’avoir perdu un ami, mais son sacrifice ne sera pas vain…Heureux d’avoir « vaincu » son ennemi, le jeune Ichimen’ décida de se défouler un peu, et tomba sur ses genoux, pour ensuite pleurer (ouh le pleurnichard !) toutes les larmes de son corps. Dès lors, il se promit de ne plus jamais pleurer…

Alors qu’il allait se relever, un bruit étrange se fit entendre. C’était celui qui se produisait lorsque deux lames s’entrechoquaient, encore un combat ? Il n’avait pas pu questionner Scythe, mais ce n’était pas vraiment grave. Il se leva, désactivant son Ärm, l’épée de foudre, puis poussa un long soupir, pour ensuite essuyer les larmes qui coulaient le long de sa joue avec sa manche, nettoyant par la même occasion le sang qui y coulait.

Voulant savoir ce qu’il se passait, le jeune Ichimen’ tourna ses yeux en direction de ce bruit, pour ensuite voir une silhouette se rapprocher de lui…En une seconde, cette silhouette disparut, vu que Seiji ne pouvait pas vraiment la suivre. Une personne passa très rapidement à côté de lui, se qui créa un petit vent, qui poussa ses cheveux sur le côté, ainsi que sa chemise d’ailleurs…Il se tourna rapidement, pour ensuite entendre le bruit d’un plongeon. Le jeune manieur de foudre s’imaginer plonger à cette vitesse, mais vit sa fin à ce moment.

*Aïe, comment peut-on plonger comme ça ? Je n’aimerais pas faire ce qu’il a fait là…*

Des bulles remontèrent éclatant lorsqu'elle sortirent de l'eau, puis la personne qui avait plongé remonta à la surface, les pieds sur cette eau, pourtant liquide. Remontant peu à peu à partir des pieds, il pu remarquer qu’il ne s’agissait pas d’un homme comme il le pensait, mais plutôt d’une femme, une femme qu’il avait déjà rencontré. Oui c’était elle ! La vieille-jeune comme il disait ! Cette femme qui avait l’apparence d’une jeune fille, mais qui pourtant avait plus de cent ans, cette femme qui avait une mentalité de gamine qui pourtant devrait être sage, c’était bien elle, mais…elle n’avait pas vraiment l’air d’être contente.

"T'es encore là toi ? Merde j'espèrais que tu réussisse avant que je n'ais à te croiser de nouveau... En plus t'es en piteux état et j'te parle même aps du bâteau..."

Seiji, heureux, enfin assez, d’entendre sa voix fut cependant très surprit de la rencontrer. Mais, elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, sur ce navire, presque totalement détruit en effet. Elle fut coupée par une voix rauque et menaçante, un nouvel ennemi ?!

"T'es pas mort toi ?! J'ais pourtant ressentit l'énregie de la forme ultime de la faux de Scythe... d'ailleurs il est où cet enfoiré ?!"

"Celui que tu appelles Scythe est tombé dans l’eau…Comme tu le vois, je suis vivant, mais toi, qui es-tu d’abord ?!"

Il voulait répondre à la jeune-vieille, mais devait surtout répondre à cet homme, qui ressemblait plutôt à un monstre. Il avait la peau sombre, très sombre. Il était plutôt musclé, et avait une corpulence moyenne à première vue. Des cheveux gris, semblables à ceux d’un vieux, des yeux noirs comme les ténèbres, mis à part peut-être la pupille qui était d’une couleur jaunâtre. On pouvait voir des choses blanches sortir de son dos, et lorsque Seiji essaya de voir de quoi il pouvait s’agir, fut totalement choqué, c’était des os…Comment pouvait-il faire cela, aucun Ärm ne pouvait donner le contrôle des os…Il regarda encore une fois ce nouvel ennemi, puis remarqua que ses habits étaient plutôt dans un sale état, à cause de ses os, ou à cause du combat qu’il menait face à la jeune-vieille…Tant de questions, sans réponses, toujours.

Le jeune Ichimen’ regarda ce nouvel ennemi, mais remarqua qu’il regardait l’eau, et non pas cette femme, ou bien le jeune Seiji.

"Pfff Il est pitoyable ce sale noob... Il mérite à peine son statut de troisième sbire de Nate... Ah mais ça me fait penser que tu me connais pas toi. Je me présente, je suis Shinito... Second sbire de maître Nate... Et bien plus puissante que ce looser là."

*Ce looser ?! C’est qui lui ?! Pourquoi est-ce qu’il traite Scythe de noob, se pourrait-il qu’il soit plus fort que lui ?...Impossible…*

Alors qu’il était en train de penser Scythe remonta comme par magie, mais semblait dormir, peut-être s’était-il noyé…ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, cet homme avait sûrement le droit de traiter Scythe de faible, car il était apparemment plus fort que ce dernier, vu l’état de la jeune-vieille, ça pouvait être possible…Le jeune Seiji leva la tête, regardant le corps de Scythe, puis le vit disparaître, que s’était-il passé ?!

"Eh imbécile ! Je suis ton adversaire oublis-pas !"

"J'ais pas oublié... Mais toi tu as oublié l'état dans lequel tu te trouve..."

"Hey, que sa passe t-il ici ?! Expliques moi ce qu’il se passe, qui est cet homme, et que fais-tu ici ?! Et pour répondre à ta question…"

Le jeune Ichimen’ reprit son souffle, avant de s’avancer un peu plus vers la jeune-vieille, pour finalement lui répondre.

"Comment veux-tu que je réussisse si toi-même est là depuis plus de cent ans ?! C’est fou, je n’suis pas surhumain quand même, à moins que…Ah, je me suis peut-être trompé dans ce cas je m’en excuse, mais dis moi, je vais sûrement me répéter mais, pourrais-tu me dire ce qu’il se passe ?! Pourquoi tout le monde parle de Nate, c’est qui lui ?!"

Le jeune manieur d’Ärms remit son bracelet de jade noir au poignet, puis leva ses bras, pour ensuite les redescendre tout doucement. Les nuages noirs revinrent, puis un éclair se dirigea très rapidement vers les mains de Seiji, se transformant par la suite en lance, très longue, et faite entièrement de foudre, d’énergie électrique…Peut-être qu’il n’aurait pas dû activer cet Ärm.

"Nature Ärm, Taru no Sora…"
_____________________________________________________________
PV : 32
PM : 2+20-20=2
-Désactivation de Thunder Sword
-Activation de Taru no Sora
Ärm(s) Activé(s) : Taru no Sora
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser