Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

Le dénommé Shinito ignora les paroles de Seiji et lorsque ce dernier fit apparaître sa lance de foudre, signe qu'il était encore prêt à se battre, il se tourna vers lui en le regardant avec un regard effrayant.

"Dis tu veux mourir et disapraître comme ce tas de poussière à tes pieds ? C'était quoi ça d'ailleur ? Un ärm ? C'est bête qu'il soit dans cet état mais pour se faire briser par Scythe il devait être d'un bas niveau... De toute façon je m'en fous de toi..."

Shinito se retrouna ensuite vers la veille-jeune.

"Finissons-en maintenant... Je vais te montrer l'os le plus gros de mon corps..."

"Garde ça pour plus tard Shinito... Face à moi ça n'aura aucun effet... Même le numéro un des sbires de Nate ne peux me toucher..."

Raijin... Il s'agissait bel et bien de Raijin... Ce derneir se tourna vers Seji.

"Désolé... je t'avais envoyé là dans l'espoir que tu trouve ce que tu étais venu chercher et que tu nous débarrasse de Scythe au passage... Mais je n'avais pas prévu l'arrivée dans cette dimension de shinito."

Raijin se tourna d'ailleur vers ce dernier.

"D'ailleurs comment avez-vous fait ? Je sais que Nate n'est pas encore libre... Vous ne l'avez aps trouvé et vous pensiez qu'il se trouvait ici... Mais ce n'est pas le cas de toute façon le pauvre Nate va perdre son second sbire avant même de se réveiller..."

Raijin pointa alors son index droit en direction de Shinito et une intense magie se fit sentir autour du dieu de la foudre mais le sol commença à s'ouvrir sous les pieds de Shiniot qui se laissa tomber dans le trou dimensionnel qui venait de se créé... Raijin soupira longuement... Il savait que ce moment arriverais un jour. Il détacha alors le bracelet dont les maillons étaient des sorte de tambours miniatures et le lança à Seiji.

"Tiens prends ça, pour le moment une de ses cinq versions est utilisable pour toi... Pour les autres tu devras t'améliorer et partir à leur recherche... Un peu comme si tu devais trouver des pierres magiques spécifiques à un seul ärms..."

Le corps de Seiji commença à se brouiller et avant qu'il ne disparaisse il entendit un mot ressemblant à un "au revoir" mais il lui étiat impossible de savoir qui avait prononcé ses mots... Mais alors qu'il avait presque desparut il entendit des mots forts sorant de la bouche de Raijin.

"Lightning Sea auto-destruction, libérations des gardiens !!!!"

Lorsqu'il était de retour dans le monde réel Seiji put remarquer qu'Amidamaru était intact... Peut être sa survie était-elle dû à sa bonne action... Mais l'ärms que Scythe avait fissuré avec son "Breaking Drahon Spirit était toujours dans un sal état.

[ Fait ton post de sortit et je te donerias tes PC ainsi que ton ärm par MPensuite ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:57

Après avoir créé la lance de foudre, Seiji se mit en garde, la tenant avec ses deux mains, la pointant alors vers Shinito, un adversaire qui semblait être dangereux. Celui-ci regarda Seiji comme s’il s’agissait d’une proie, d’un vulgaire animal…Hésitant un peu, Seiji ne savait pas vraiment s’il allait attaquer ou pas, car cet homme semblait fort, vraiment. Mais après un petit moment de silence, Shinito se mit à parler au Ichimen’.

"Dis tu veux mourir et disapraître comme ce tas de poussière à tes pieds ? C'était quoi ça d'ailleur ? Un ärm ? C'est bête qu'il soit dans cet état mais pour se faire briser par Scythe il devait être d'un bas niveau... De toute façon je m'en fous de toi..."

*F…Faible ?! Mais pour qui il se prend, il ne fait que parler, est-il aussi fort qu’il le prétend, j’ai un doute à présent…*

Après avoir discuté avec Seiji, il se tourna vers la jeune-vieille, pour ensuite lui parler encore une fois…Sa voix toujours aussi rauque, une aura meurtrière l’entourant, tout semblait indiquer qu’il voulait la tuer, mais pour quelle raison ?

"Finissons-en maintenant... Je vais te montrer l'os le plus gros de mon corps..."

Soudain, une lumière aveugla toutes les personnes présentes près du navire…La lumière éblouit chaque personne, les empêchant tous de voir de quoi il pouvait s’agir, mais après un court instant, la lumière devint de plus en plus faible, laissant apparaître…cet homme !

"Garde ça pour plus tard Shinito... Face à moi ça n'aura aucun effet... Même le numéro un des sbires de Nate ne peux me toucher..."

C’était bien lui, Raijin-sama, le dieu de la foudre…Il était apparut, et semblait être lui aussi un ennemi de ce Shinoto…

"Désolé... je t'avais envoyé là dans l'espoir que tu trouve ce que tu étais venu chercher et que tu nous débarrasse de Scythe au passage... Mais je n'avais pas prévu l'arrivée dans cette dimension de shinito."

Il se tourna vers Shinito, assez énervé, puis prit une voix plutôt grave, il était vraiment en colère.

"D'ailleurs comment avez-vous fait ? Je sais que Nate n'est pas encore libre... Vous ne l'avez aps trouvé et vous pensiez qu'il se trouvait ici... Mais ce n'est pas le cas de toute façon le pauvre Nate va perdre son second sbire avant même de se réveiller..."

Il pointa son index droit vers Shinito, avant de concentrer sa magie, ce qui créa une aura blance autour de lui. La magie était très puissante, une concentration importante de magie. Il voulait vaincre cet homme en le foudrayant avec sa puissante magie, mais ce Shinito créa un portail dimensionnel, en dessous de lui, tombant pour disparaître dans une autre dimension…Il avait donc choisit la fuite…Après cela, le puissant dieu de la foudre soupira, poussant un long soupir. Il ne fit rien durant un long moment, mais détacha son bracelet, pour ensuite le lancer vers Seiji, qui le rattrapa aussitôt.

"Tiens prends ça, pour le moment une de ses cinq versions est utilisable pour toi... Pour les autres tu devras t'améliorer et partir à leur recherche... Un peu comme si tu devais trouver des pierres magiques spécifiques à un seul ärms..."

"M…Merci à vous…Mademoiselle, où allez vous maintenant ? Qu’allez vous faire ? Ah, qu’est-ce qu’il se passe, mon corps…"

Le corps du jeune Seiji commença à se brouiller, comme s’il s’agissait d’une simple illusion. Il allait quitter ce monde, et était plutôt content, il avait enfin trouvé cet artefact tant recherché. Quelques secondes après, il disparut totalement, pouvant entendre une voix résonner, un simple « Au Revoir », mais impossible de savoir de qui il venait, de Raijin, ou bien de la jeune-vieille ? Lorsqu'il était de retour dans le monde réel Seiji put remarquer qu'Amidamaru était intact, plutôt étrange, vu qu’il avait été détruit dans le monde où Raijin l’avait envoyé... L’autre Ärm, le White Knight, était pourtant fissuré, comme dans l’autre monde, étrange…Etant à terre, il se releva, puis regarda ses mains, puis tout autour de lui. Il avait atteint son but, et n’avait plus rien à faire, plus rien mis à part chercher le moyen de débloquer les quatre autres versions.

Bizarrement, il était revenu dans le monde réel, mais dans une forêt. Après avoir atteint son but, il repartit en direction de son QG pour se reposer un peu…

En cours de route, le jeune Ichimen’ rencontra de nouveau Tosh, vieil ami de son chef, Hikage-sama. Il portait une veste noir, avec des motifs de couleur rouge, et portait un masque, cependant, Seiji l’avait parfaitement reconnu, l’ayant déjà vu dans ces vêtement…La raison de sa visite était tout à fait inconnue, mais c’était sûrement important. Ils discutèrent une bonne demi-heure, puis après cette demi-heure, Tosh quitta Seiji repartant sous forme de feuille de papier…Le QG avait été capturé, presque détruit…C’était le seul foyer de Seiji, et il avait été détruit, que de tristesse…Après en avoir été informé, il quitta la forêt, puis partit en direction d’un autre foyer, voulant aussi prendre contact avec les autres Ichimen’s…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Bon voila tes points.

Page 1 : 1.5 pts
Page 2 : 2 pts
Page3 : 1.5 pts
Page 4 : 1.5 pts
Page 5 : 2 pts
Page 6 : 0.5 pts (un seul post).

Total : gain de 9 PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser