Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

Le jeune homme, nommé donc Seiji Kaldeara selon ses propres dires, semblait surpris... Non abasourdit par le fait que l'homme en face de lui n'était autre que Raijin. Et, visiblement, c'était l'effet voulu par Raijin qui souriait, son visage avait vraiment une expression aimable, peu être même rassurante...

"…Vous…Vous êtes Raijin n’est-ce pas ?"

"Oui... Et non. En fait je suis la représentation humaine, personnification si tu préfère ce mot, du dieu Raijin. Dieu de la foudre bien sur... D'ailleurs tu dois te demander pourquoi ce gardien était d'élément végétal non ? Et ben sache que je ne te rendrais pas."

Raijin prit une petite pause dans ses paroles et avait toujorus cette tête de gentil, puis il reprit toujours avec un ton aimable et une voix douce.

"Tu es venu ici pour récupérer mon ärm dis-tu ? Tu veux parler de celle-là ?"

Tout à coup une espèce de cercle parsemé de tambours ciculaires apparut dans le dos de la personnification de Raijin. Le tambour dégageait une incroyable quantité de magie et ce sans même qu'un pouvoir ne soit activé... Après que raijin ait laissé Seiji voir son ärm il la desactiva.

"Evidement tu ne l'aura pas comme ça... Le temple que tu cherche n'est pas ici... Enfin pas seuleument. Le centre du temple est dasn cette région oui, mais les "autres parties" sont dispersées dans tout Heaven... Evidement tu dois tous les parcourir avant de pouvoir trouver le centre du temple..."

Raijin marqua une nouvelle pause avant de sortir un artefact d'une de ses poches, une des pierres magique qui y étaient incrustées brilla.

"Dimension ärm : Thunder World, version 1, Lightning Sea !!!"

Tout à coup Seiji fut transporter dans un bâteau suffisement grand pour qu'un humain y vive, le bâteau était rempli de vivre en assez grande quantité pour survivre environs deux mois. une voix, celle de Raijin, retentit, venant de nulle part.

"Survis à cette épreuve et tu gagnera une partie de ma puissance... Vas jeune Seiji !"

[ Ta véritable quête commence maintenant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:36

Peu de temps après avoir fini sa phrase, Seiji pu voir l’homme face à lui sourire. Il avait l’air plutôt heureux, drôle de type, mais qui avait l’air sympa. C’était probablement mieux de l’avoir comme ami qu’ennemi. Bref, quelques secondes après s’être exprimé, l’homme aux cheveux bleus prit parole.

"Oui... Et non. En fait je suis la représentation humaine, personnification si tu préfère ce mot, du dieu Raijin. Dieu de la foudre bien sur... D'ailleurs tu dois te demander pourquoi ce gardien était d'élément végétal non ? Et ben sache que je ne te rendrais pas."

Seiji fut un moment surpris, mais savait tout de même que cet homme était Raijin. Sous forme humaine ou pas, il avait l’air d’être un homme puissant, peut-être même 100 fois plus fort que le jeune manieur d’Ärms de ne l’est. Quoi qu’il en soit, Seiji resta sur place, essayant de ne pas trembler, puis écouta ce qu’il avait encore à dire…

"Tu es venu ici pour récupérer mon ärm dis-tu ? Tu veux parler de celle-là ?"

Un cercle se créa au dos de Raijin, cercle qui ressemblait à un simple cerceau au début, mais quelques instants après, plusieurs tambours apparurent, tous identiques. Ils étaient de la même taille, même couleur, et tous avaient une marque étrange au centre. Seiji pu ressentir la puissance qui était dans cet Ärm, rien qu’en la voyant. Il sortit alors son petit carnet, tournant une cinquantaine de pages, puis s’arrêta finalement, pour regarder l’Ärm derrière Raijin, et une image de son carnet, plusieurs fois. Il lâcha soudainement son carnet, puis désactiva son Ärm, White Knight, pour ensuite rester bouche bée…

*C’est bien elle…La fameuse Ärm du Dieu Raijin, je ne rêve pas.*

Cependant, Raijin désactiva son Ärm quelques minutes après l’avoir activé. Il voulait juste montrer ce que Seiji était venu chercher, rien de plus. Seiji se baissa, prenant appui sur son genou droit, puis ramassa son carnet, avant de le ranger dans son sac…

"Evidement tu ne l'aura pas comme ça... Le temple que tu cherche n'est pas ici... Enfin pas seuleument. Le centre du temple est dasn cette région oui, mais les "autres parties" sont dispersées dans tout Heaven... Evidement tu dois tous les parcourir avant de pouvoir trouver le centre du temple..."

"Dans tout Heaven ?! Mais ça va me prendre une éternité pour trouver toutes les parties ! Il me faut plus d’inf…"

Raijin sortit un artefact de sa poche, puis Seiji s’arrêta de parler. Il ne savait pas si Raijin allait l’attaquer, mais devait se préparer au pire…Le jeune manieur d’Ärms pu voir une pierre magique sur l’artefact, un Ärm possédant plusieurs formes. Il devait s’attendre au pire, mais le pire n’était pas encore arrivé…Raijin, toujours souriant, activa son Ärm pour ensuite…

"Dimension ärm : Thunder World, version 1, Lightning Sea !!!"

Seiji se retrouva au début dans un monde rempli de blanc, mais juste après, se retrouva sur un bateau. Bateau plus grand qu’une simple barque, mais tout de même plus petit qu’un bateau de taille normale. Seiji partit alors vers l’un des côté, avant de voir devant lui s’étendre une mer infinie. C’était comme s’il s’était retrouvé dans une pièce sans sortie, il n’y avait que de l’eau tout autour de lui…Le jeune manieur d’Ärm, un peu déçu, s’assit vers l’un des tonneaux qui étaient sur le navire, puis soupira, avant d’entendre la voix de Raijin, voix qui venait de nulle part encore une fois.

"Survis à cette épreuve et tu gagnera une partie de ma puissance... Vas jeune Seiji !"

"Je dois donc survivre…Humph, bien, l’aventure ne fait que commencer, bientôt, tu seras à moi…"

Il partit alors visiter le bateau, et vit plusieurs choses intéressantes. Il avait de quoi survivre un bon moment, et ne savait pas s’il allait rester longtemps dans ce monde. Il parti dans ce qui semblait être la cuisine, puis jeta son sac, avant de repartir sur le pont pour voir son fidèle compagnon, Amidamaru. Celui-ci regardait la mer, mer sans fin à vrai dire, et qui sais jusqu’à quand ils pourront survivre…

"Bien Amidamaru, je vois que tu es là…Maintenant, nous sommes partis pour un long voyage, je te demande donc de rester avec moi durant ce long voyage…Mais avant tout, trouvons une île, du moins s’il y en a une…"

Seiji partit alors près du gouvernail, pour ensuite le tourner vers la droite, mais voyant que le bateau bougeait trop, il le tourna vers la gauche, pour ensuite le laisser immobile. Il regarda les voiles, pour ensuite sentir une légère brise caresser ses cheveux. Il commença alors à avancer vers le Nord-Ouest. Mais n’ayant pas de boussole ou quoi que ce soit, il ne savait pas du tout vers où il allait…
_____________________________________________________________
PV : 29
PM : 2+10=12
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Seiji prit donc la direction de ce qu'il pensait être le Nord-Ouest... Pas de chance pour lui son sens de l'orientation était vraiment exécrable (on dit merci les dès ^^) et le jeune Ichimen se dirigeait en fait vers le Sud-Est. Seiji se dirigea donc en la dite direction avant d'arriver en face d'un tourbillon qui ne semblait pas "vouloir" aspirer Seiji. de ce tourbillon sortit un immense autel, aussi grand qu'un grand mât de bâteau, entièrement fait de glace sur lequel était écrit "Enigme SE". Tout à coup une voix grave raisonna dans la tête de Seiji.

"Enigme simple et pourtant imporatante... Ca ne devrait pas posé de problème à celui qui est là, mais une erreur aurait de fâcheuses conséquences... Si un orage est à un kilomètre de nous, quellle sera la différence de temps entre notre vision de l'éclair et le son du tonnerre ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:24

Il s’était donc dirigé vers le Sud-Est, sans même le savoir. Il ne savait pas du tout où il allait, mais s’en fichait un peu, vu qu’il n’y avait que de l’eau autour de lui, ça n’aurait rien changé s’il avait prit une autre direction…Après avoir navigué un petit moment, Seiji pu sentir une force aspirer son navire. Il partit donc regarder, puis vit un tourbillon juste en face de lui, il regarda alors son gardien fantôme, puis partit le plus loin possible du tourbillon, quand soudain, il put entendre un drôle de bruit. C’est alors qu’il vit une sorte de tour, ou plutôt un autel fait entièrement de glace, sortir de ce tourbillon…Le jeune manieur d’Ärms s’arrêta alors de bouger puis vit un message assez étrange…

"Enigme…SE…Mais qu’est-ce que ça peut-être ?!"

Il fit alors un pas en arrière, puis sentit une pulsion au niveau de son cœur, mais ce n’était qu’une impression, mal de mer ? C’est alors qu’une voix résonna dans sa tête, voix grave, sûrement d’un homme, mais un homme autre que Raijin…

"Enigme simple et pourtant imporatante... Ca ne devrait pas posé de problème à celui qui est là, mais une erreur aurait de fâcheuses conséquences... Si un orage est à un kilomètre de nous, quellle sera la différence de temps entre notre vision de l'éclair et le son du tonnerre ?..."

Seiji regarda un moment son gardien, qui se demanda alors ce qu’il y avait, puis le jeune manieur d’Ärm se mit à regarder toute autour de lui…Il ne vit rien, mis à part l’autel qui venait d’apparaître…Il fit encore quelques pas en arrière, pour ensuite réfléchir, cherchant la réponse…Mais il ne trouva rien, il fixa Amidamaru du regard, pour ensuite s’avancer vers lui, et lu poser la même question…

"Dis-moi Amidamaru, si un orage est à un kilomètre de nous, quelle sera la différence de temps entre notre vision de l'éclair et le son du tonnerre ? Je sais que ça peut te paraître étrange, mais il me faut une réponse au plus vite…"

-La différence de temps ? De mon temps, nous n’y avons jamais réfléchit, désolé maitre, mais je n’ai pas de réponse à votre question…Je suis vraiment navré.

"Hum, ce n’est pas grave, je l’ai dans la tête pourtant, mais je ne sais plus précisément…Peut-être que…"

Seiji recula soudainement, pour ensuite regarder le ciel, et claquer ses doigts, vu qu’il avait trouvé la réponse. Enfin ce n’était qu’une proposition certes, mais c’était déjà une bonne idée, sans justification, juste un nombre dans sa tête…

"Hm…La différence sera de 3 secondes environs. Enfin un peu moins !"

-Ah qui parles vous jeune maitre ? Si c’est à moi, je ne sais pas vraiment quoi vous répondre…



Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:48

"Hm…La différence sera de 3 secondes environs. Enfin un peu moins !"

"Je me disais aussi que c'était trop facile... Bon puisque tu as trouvé je peux te dire ce qu'il te serait arrivé si tu avait échoué... En fait tu aurais été pris dasn un immense labyrinthe de glace grand comme cette mer... Mais ne parlons pas de malheurs, cela n'est pas arrivé... Evidement tu a le droit à quelques infos à présent..."

La voix marqua un temps, elle n'avait aps l'air très hostile à Seiji, mais pas amicale non plus... Finalement elle était totalement indifférente au sort du jeune ichimen...

"Tout d'abord saches qu'ici tu est devant l'autel du Sud-Est... Cela t'aideras pour te repérer dans cette immense mer. Ensuite saches que la seule façon pour toi de survivre c'est de sortir de cette mer par le tourbillon central qui ne s'ouvrira qu'à certaines conditions... Je ne peux t'en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

"Je me disais aussi que c'était trop facile... Bon puisque tu as trouvé je peux te dire ce qu'il te serait arrivé si tu avait échoué... En fait tu aurais été pris dans un immense labyrinthe de glace grand comme cette mer... Mais ne parlons pas de malheurs, cela n'est pas arrivé... Evidement tu a le droit à quelques infos à présent..."

Seiji resta bouche bée devant ses paroles, puis se mit à rire comme un idiot. Etant donné qu’il n’allait pas aller dans le labyrinthe de glace, qui, d’après ses dires, être très grand, il avait de quoi être content…Il poussa un long soupire, avant de s’asseoir, et regarder son gardien fantôme…Celui-ci ne savait pas vraiment ce qu’il y avait, mais décida de ne pas s’en préoccuper pour éviter de déranger le jeune Seiji…Il profita de son instant de gloire, avant d’entendre encore une fois cette voix grave, qui semblait venir de nulle part…

"Tout d'abord saches qu'ici tu est devant l'autel du Sud-Est... Cela t'aideras pour te repérer dans cette immense mer. Ensuite saches que la seule façon pour toi de survivre c'est de sortir de cette mer par le tourbillon central qui ne s'ouvrira qu'à certaines conditions... Je ne peux t'en dire plus."

Seiji se mit alors à sourire, encore une fois, vu qu’il savait où il était exactement. Il regarda alors la mer, toujours aussi vaste, puis commença à se poser de multiples questions. Où devait-il aller ? Où était ce tourbillon central ? Peut-être au centre ? Tant de questions sans réponses, réponses qu’il obtiendra probablement plus tard…Il s’inclina dans le vide, puis se dirigea vers le gouvernail, pour ensuite le tourner vers le droite, se dirigeant donc vers le Sud, enfin en direction de l’Ouest, mais il voulait aller au Sud avant, voir ce qu’il pouvait y avoir…

"Amidamaru, je vais dormir un peu, si tu vois quelque chose de pas net, réveilles moi s’il te plaît, et puis tu peux tourner le gouvernail si besoin…Merci…"

Il déglutina quelques peu, avant de regarder le ciel, et fixer encore une fois son gardien-fantôme…

"Au fait, désolé si je te demande tout ça, c’est juste que c’est tellement étrange…Et puis…"

-Ne vous inquiétez pas jeune maitre, je peux faire tout cela, ce n’est rien pour moi.

Seiji partit alors vers l’un des coins du navire, coin où il y avait plusieurs tonneaux. Il s’assit, dos contre tonneau, pour se mit à fermer les yeux lentement, pour ensuite laisser son navire se diriger vers le coin du Sud…Cependant, il rouvrit les yeux quelques secondes après, pour ensuite aller dans la cuisine, et prendre un morceau de pain.

*Argh, il ne faut pas que je m’endorme ici…Il faudrait peut-être que je mange un peu avant.*

Il mangea son bout de pain en quelques secondes, puis prit une bouteille d’eau, pour ensuite boire environs un quart de celle-ci…Le voyage allait certainement être long, très long, qui sait ce qu’il lui reste à faire pour obtenir la fameuse puissance du Dieu Raijin…
_____________________________________________________________
PV : 29
PM : 2+10=12
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Seiji était d'abord partit se reposer mais il fit vite demi-tour et alla en direction de la cuisine u bâteau dans le but de manger et boir un peu. Il avait finit de bior son quart de bouteille d'eau (soit 375 milli-litres puisqu'une bouteille classique fait 1.5 litres ^^) Seiji entendit un fort bruit d'explosion doublé d'un bruit de chute d'eau. Amidamaru déboula rapidement dans la cuisine.

-Jeune maitre, vite montez sur le pont !

Seiji ne se fit pas prier pour monter sur le pont du bâteau (enfin j'imagine) et là...

"Nyaaaaaaaaaah, un visiteur !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cette voix était une voix féminine, mais pas forcement dans le bon sens puisqu'il s'agissait d'une voix de gamine. Devant Seiji se trouvait une sorte d'immense cascade d'eau, mais une cascade d'eau à l'envers (tu vois ce que je veux dire ?). De cette cascade sortit, avec une force considérable, une... Femme tout à fait mature en apparence, à vue d'oeil elle avait entre 16 et 18 ans.

"Bonjouuuuuuuuuur, comment tu t'appelles monsieur ?"

Et oui les paroles et la manière de parler de la fille-femme (vas savoir^^) contrastait radicalement avec son apparence et ses formes (allez baves petit Seiji^^)...

[ J'ais fait parler Amidamaru, tu ne m'en veux pas j'imagine. Sinon ben à toi de voir ce que tu fais de la gentille demoiselle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:23

Après avoir une petite gorgée, Seiji entendit une sorte d’explosion à l’extérieur, doublé d’un bruit de chute d’eau. Le bateau se mit alors à trembler, et Seiji tomba à terre. Amidamaru, son gardien fantôme, apparut alors dans la cuisine, complètement surpris. Il voulait dire quelque chose, mais ne trouvait pas les mots. Le jeune manieur d’Ärms le regarda alors, pour ensuite se relever, et toucher le mur à côté de lui.

-Jeune maitre, vite montez sur le pont !

Une voix grave, très forte, c’était ce que Seiji avait entendu. La voix de son gardien avait bien changée, il y avait quelque chose à l’extérieur. Seiji, sans réfléchir, courut en direction du pont, pour ensuite être suivit par son gardien…

"Nyaaaaaaaaaah, un visiteur !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Voix plutôt aigue, celle d’un enfant, mais plutôt féminine. La voix venait de nulle part encore une fois, et puis quand Seiji se retourna, il pu voir une sorte de cascade, qui était plutôt étrange, du fait qu’elle était à l’envers. De l’eau montant au ciel, c’était assez étrange…Quelques instant après, une chose sortit de cette cascade, chose ou plutôt personne, que Seiji ne pu voir au début, mais lorsque celle-ci attérit sur le pont, Seiji fut assez surpris. Elle était assez jeune, mais tout de même plus vieille que Seiji…

"Bonjouuuuuuuuuur, comment tu t'appelles monsieur ?"

"Mon…Monsieur ? Raaaah, je ne suis pas si vieux que çaaa ! J’ai à peine 16 ans !"

Seiji déglutina quelques peu avant de la regarder de haut en bas, et rougir. Il détourna le regard, pour ensuite reprendre.

"Et puis, ce n’est pas moi le visiteur, c’est toi qui viens de nulle part…Bref, je vais juste de demander une chose. Que viens tu faire sur MON bateau ?"

Le jeune manieur d’Ärm bougea sa tête vers la gauche, pour ensuite reculer un peu, de peur de trop rougir…Le fait qu’elle soit une ennemie n’était pas tout à fait sûr, mais il vallait mieux se méfier de cette jeune femme…

[Post court désolé, mais j’ai pas vraiment d’idées T-T]
_____________________________________________________________
PV : 29
PM : 12
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

"Mon…Monsieur ? Raaaah, je ne suis pas si vieux que çaaa ! J’ai à peine 16 ans !"

"16 ans ? Ah ! En fait t'un un ptit bout de chou !!!"

Et oui les propos de la femme-fille venait de radicalement changer ! mais quel avait-elle finalement ? Ca seul dieu, en l'occurence Raijin, le savait...

"C'est vrais que tout le monde ne vieillit pas comme moi... Enfin bon..."

"Et puis, ce n’est pas moi le visiteur, c’est toi qui viens de nulle part…Bref, je vais juste de demander une chose. Que viens tu faire sur MON bateau ?"

"Quoi ?! Impolie va ! On parle pas comme aç aux femmes, ni à ses ainés... Alors encore moins à une femme plus vieille que sois !!!!"

Et oui encore une fois les paroles et le ton de la fille avaient prit un virage soudain et les "douces" paroles de la "gentille " femme-fille furent accompagnées d'un magnique mouvement du bras droit de la fille... Il s'agissait bien d'une baffe (héhé) qui était assez forte pour envoyer Seiji plusoeur mètres en arrière (-10... Et ouis balèze la gonzesse).

"Et sinon... que fais-tu là, gaijin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

"Quoi ?! Impolie va ! On parle pas comme aç aux femmes, ni à ses ainés... Alors encore moins à une femme plus vieille que sois !!!!"

Seiji regarda alors la jeune femme, puis la vit juste devant lui. C’est alors qu’il se prit un puissant coup de poing, qui l’envoya à plusieurs mètres en arrières. Le jeune manieur d’Ärms finit sa course contre un mur, puis jeta un coup d’œil vers la jeune femme, qui avait une force assez impressionnante, pour une jeune femme…Il se releva alors, pour ensuite entendre ce qu’elle avait à dire.

"Et sinon... que fais-tu là, gaijin ?"

*Et c’est repartit…Je ne suis qu’un Gaijin ici ou quoi ?! Rah, j’espère que ce n’est pas Raijin qui a pris la forme de cette jeune fille…Quoi qu’il en soit, je prefère ne pas l’avoir comme ennemie…*

"Gaijin…Vous êtes la seconde personne à m’appeler comme ça…"

Seiji frotta sa joue droite, là où il avait reçu le coup de poing. Il regarda avec sa langue s’il avait encore toutes ses dents, puis fit une petite grimace à cause de la douleur. Il regarda alors la jeune femme, avant de sourire bêtement, encore une fois.

"Au fait, je suis désolé pour tout à l’heure. Vous semblez si jeune, c’est difficile à croire que vous soyez plus vieille que moi, enfin c’est vrai, vous avez 2, voire 3 ans de plus que moi…Mais on peut pas vraiment dire que vous êtes vieille…"

Il poussa un long soupir, ne sachant plus vraiment que dire, puis la regarda encore une fois, pour ensuite voir son gardien fantôme se balader dans le ciel, regardant tout autour du navire…

"Au fait, je suis venu ici, enfin j’ai été envoyé ici, dans le but de survivre, et ainsi obtenir plus de puissance. Raijin-sama, m’a envoyé ici pour me tester probablement, je dois survivre pour avoir une partie de sa force, obtenir un Ärm plus précisément…Et vous, que faites vous ici si je peux me permettre… "

Il frotta sa joue encore une fois, puis retira son casque orange, pour ensuite le poser près des tonneaux, endroit assez apprécié par Seiji…Pendant ce temps, Amidamaru regardait encore autour du bateau. Le poste de vigie serait parfait pour lui, mais il était plus un ami qu’autre chose pour Seiji, se servir de lui dans ce but n’était pas vraiment bien, quoi qu’il lui a donné des ordres il y a peu de temps…Bref, Seiji préférait avoir la jeune femme comme allié plutôt qu’en ennemie…
_____________________________________________________________
PV : 29-10=19
PM : 12
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:09

"Gaijin…Vous êtes la seconde personne à m’appeler comme ça…"

"Ah ! T'as rencontré Raijin-sama non ?"

"Au fait, je suis désolé pour tout à l’heure. Vous semblez si jeune, c’est difficile à croire que vous soyez plus vieille que moi, enfin c’est vrai, vous avez 2, voire 3 ans de plus que moi…Mais on peut pas vraiment dire que vous êtes vieille…"

"Et oui on dirait pas comme ça mais j'suis pas humaine donc je ne change pas d'apparence, héhé..."

"Au fait, je suis venu ici, enfin j’ai été envoyé ici, dans le but de survivre, et ainsi obtenir plus de puissance. Raijin-sama, m’a envoyé ici pour me tester probablement, je dois survivre pour avoir une partie de sa force, obtenir un Ärm plus précisément…Et vous, que faites vous ici si je peux me permettre… "

"C'est bien ce que je disais... T'as rencontré Raijin-sama ! t'es aps le premier à la rechercher... Mais t'es que je troisième à être envoyé dans cette dimension là et t'es seulement le second que je rencontre en 100 ans."

Et oui la femme, puisque à présent on en est sur, avait un âge très fortement élevé. Et, selon ses dires, elle connaissait Raijin !

"Alors tu cherche son ärm légendaire... Il y a certaines choses à savoir sur elle... mais je ne pourrais te le dire que plus tard... D'ailleur je devrais retourner "là-bas"... Donc je vais te laisser seul mon petit... Euh, c'est quoi ton nom ? Enfin peu importe de toute façon tu pourra me le dire dans pas trop longtemps, enfin j'espère puisque tu risque de ne pas arriver jusqu'à moi. Alors maintenant je vais t'aider... Voici une boussole qui te permettra de te repérer... Mainteant vas vres le tourbillon le plus proche, celui de l'extrême Sud."

[ Voila... Plutôt sympa la jeune-vieille (à toi de voir), non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

"C'est bien ce que je disais... T'as rencontré Raijin-sama ! t'es aps le premier à la rechercher... Mais t'es que je troisième à être envoyé dans cette dimension là et t'es seulement le second que je rencontre en 100 ans."

*100 ans ?! En plus de ça je ne suis pas le premier ?! Rah, quelle galère, je vais rester dans ce monde jusqu’à ma mort si ça continue…Et puis, elle a bien dit qu’elle avait rencontré quelqu’un avant moi…Je me demande qui ça peut bien être…En attendant, elle est drôlement vieille en faite, mais elle semble si jeune…Raah ! Ce monde commence à m’énerver de plus en plus !*

Le jeune Seiji se frotta encore la joue, puis regarda l’horizon. La mer, toujours aussi vaste, et puis il semblait ne pas y avoir de sortie, mis à part le fameux tourbillon central. Mais vu qu’il y avait encore cette femme enfermée dans le monde, il fallait peut-être trouver quelque chose pour pouvoir sortir, quelque chose de spécial, voir peut-être une autre énigme…Quoi qu’il en soit, il se doutait que sortir de ce monde allait être compliqué, et c’est pour cela qu’il voulut demander l’aide de cette femme ! Vu qu’elle connaissait Raijin, elle fait certainement partie du monde vivant, enfin le monde de Heaven, et de plus, elle semblait rechercher l’Ärm tant rêvée…Seiji toussota après avoir tourné sa tête vers la droite, puis la laissa continuer.

"Alors tu cherche son ärm légendaire... Il y a certaines choses à savoir sur elle... mais je ne pourrais te le dire que plus tard... D'ailleur je devrais retourner "là-bas"... Donc je vais te laisser seul mon petit... Euh, c'est quoi ton nom ? Enfin peu importe de toute façon tu pourra me le dire dans pas trop longtemps, enfin j'espère puisque tu risque de ne pas arriver jusqu'à moi. Alors maintenant je vais t'aider... Voici une boussole qui te permettra de te repérer... Mainteant vas vres le tourbillon le plus proche, celui de l'extrême Sud."

Seiji prit la boussole, un sourire aux lèvres, puis la regarda un petit moment, pour enfin lui dire son nom. Mais vu qu’elle partait, il était certainement trop tard, et il fallait juste qu’elle l’entende…

"Mon nom est Seiji ! Et vous, qui êtes…vous…"

C’était peut-être trop tard…Seiji partit alors en direction du gouvernail, puis jeta un œil vers la boussole, pour ensuite essayer de se diriger. Apparemment, il allait vers le Nord Ouest, mais ce n’était pas trop grave, car il lui suffisait de tourner le gouvernail juste un petit peu pour aller vers le Sud, ce qu’il avait fait pour ne pas perdre de temps…Il regarda alors devant lui, cette mer d’une couleur bleu, bleu assez clair, juste assez pour voir le reflet du navire. Il y avait aussi du Soleil, Soleil à son zénith sûrement, vu qu’il commençait à faire chaud, à moins qu’il n’ait trop rougit…Bref, le soleil allait sûrement disparaître pour laisser place à la Lune, à moins qu’il n’y ait pas de lune, soit de nuit dans ce monde…Seiji soupira une dernière fois, pour ensuite frotter sa joue, et penser à ce qu’elle avait dit…

*Le second qu’elle rencontre en 100 ans…Je me demande à quoi ressemble l’autre…*
_____________________________________________________________
PV : 19
PM : 12
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru
[Obtention d'une boussole youhou !]
[Whouah trop gentille la Tsunade 2 XD]

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

"Mon nom est Seiji ! Et vous, qui êtes…vous…"

Finalement la femme était partie avant même que Seiji n'ais eut le temps de finir sa phrase et Seiji continua sa route en se dirigeant vers l'extrême Sud. Le voyage fut plutôt long... PLus long que prévu apr Seiji et plus long qu'un voyage normal... Enfin bref tout ça pour dire que la nuit était tombé dans cette dimension. Enfin la nuit c'est vite dit puisque le soleil ne s'était pas couché mais qu'il faisait froid et, malgrès le soleil encore apparent, les étoiles étaient visibles et nombreuses bien que peu brillantes... Etrange nuit donc...

La nuit fut calme et à la fois agitée... Pourquoi ? Parceque le sommeil de Seiji était véritablement parfait de chez parfait mais il fut troublé par un bruit d'explosion "aquatique". Seiji se leva donc et alla voir de quoi il s'agissait... C'était tout simplement un nouvel autel qui était sortit d'n noueau tourbillon. Cette fois l'autel était entièrement fait d'eau. Ensuite une voix raisonna dans la tête de Seiji tandit qu'un écritau était apaprut sur l'autel.


Citation :
"Enigme S"

"Voila une nouvelle enigme... Différente et moins simple que celle de l'autre gardien du Sud-Est... Quelle est la densité de l'eau ?"

[ La question peut paraitre difficile, mais au final c'est de la logique, encore une fois je suis gentil ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:35

Peu de temps après le départ de la jeune femme, du moins en apparence, Seiji se mit en route en direction du Sud, endroit le plus proche pour lui, et qui allait peut-être devenir un lieu important pour sa quête. Il avança lentement, mais sûrement. Il se créait un chemin entre les vagues, et se servait de la force du vent pour avancer. Quelques heures après son départ, la nuit tomba. Il faut dire qu’on ne pouvait plus vraiment voir le temps passer, vu le monde où il était, mais il y avait le jour, et la nuit, ce qui était assez pratique pour compter les jours passés dans le monde. Il navigua encore un moment, pour ensuite aller dans sa cabine, et la regarder. Il n’y avait qu’un lit, et une petite fenêtre qui n’était qu’une simple peinture…Mais il fallait tout de même que son gardien se repose. C’est pour cela qu’il le désactiva, avant de se jeter sur son lit, et regarder le plafond fait entièrement de bois. A qui était ce navire ? Et puis pourquoi cette femme a été enfermée 100 longues années ? Que de questions sans réponses…

Après quelques minutes à regarder le plafond, les yeux de Seiji commencèrent à s’alourdir, puis il commença à s’endormir, laissant place à son monde de rêve…Pendant ce temps, son navire se dirigeait toujours vers le Sud, assez étonnant en effet, vu qu’il n’y avait personne pour le diriger. Chose étrange certes, mais très pratique. La nuit passa très lentement, mais le jeune manieur d’Ärms pouvait au moins profiter de son sommeil, tout autant que son gardien fantôme, Amidamaru. Une nuit magnifique, sauf qu’il fut troublé par une explosion…Ce monde était vraiment le pire de tous. Réveillé par le bruit, Seiji sursauta, se cognant la tête contre le plafond, qui n’était pas si haut que ça. Il se dépêcha de sortir de sa cabine, pour ensuite retourner sur le pont, et ensuite regarder en face de lui…

Encore un tourbillon, comme la première fois. Il avait l’impression d’être retourné en arrière, et de n’avoir jamais quitté le Sud-Est. Un autel sortit du tourbillon, tout comme la première fois, mais cette fois, on ne pouvait plus lire Enigme SE, mais plutôt Enigme S…SE voulant dire Sud-Est et donc S, Sud. Ces écriteaux étaient très pratiques, car ils pouvaient aider à se repérer sans l’aide d’une boussole. Seiji regarda encore l’autel, puis remarqua que celui-ci était fait d’eau, contrairement au précédent qui était fait de glace…Il regarda tout autour de lui, cherchant s’il y avait une personne, puis entendit une voix résonner dans sa tête, une autre voix…

"Voila une nouvelle enigme... Différente et moins simple que celle de l'autre gardien du Sud-Est... Quelle est la densité de l'eau ?"

*Gardien du Sud-Est…Ils peuvent parler dans ma tête, donc peut-être lire mes pensées…Argh, peut-être bien que oui…Mais je dois d’abord, et surtout, trouver une réponse à cette énigme, la densité de l’eau…Quelle est-elle ?*

Seiji n’eût nullement besoin de réfléchir, il avait lu quelque chose là-dessus dans son carnet, et comme il avait feuilleté son carnet il y a peu de temps, il avait toujours une réponse en tête, mais elle était peut-être fausse…Etant donné que la densité et la masse volumique étaient assez proches, le jeune homme ne savait plus vraiment quelle était la bonne réponse…Mais il fallait tenter le tout pour le tout, et ne pas douter de ses capacités. Il déglutina quelques peu, avant de s’avancer pour répondre à l’énigme du Sud…

"Si je me souviens bien…On a fixé le degré 1 comme densité de l’eau, enfin de l’eau pure. Je ne sais pas vraiment si c’est la bonne réponse, mais ce sera la mienne…"
_____________________________________________________________
PV : 19
PM : 12+20=32
-Désactivation d'Amidamaru
Ärm(s) Activé(s) : /

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:15

"Si je me souviens bien…On a fixé le degré 1 comme densité de l’eau, enfin de l’eau pure. Je ne sais pas vraiment si c’est la bonne réponse, mais ce sera la mienne…"

La voix laissa planer un silence... Un lourd silence, signe d'une mauvaise réponse ?... Seiji n'allait pas tarder à le savoir. Finalement la voix cassa ce long silence et parla de sa voix plutôt douce, apparement masculine mais assez douce... Un peu comme celle de la personnification de Raijin, même si ce n'était pas la même.


"Bravo... La densité "d" de l'eau pure est bel est bien égale à 1... Comme je suis gentil et que je ne te suis pas hostile je vais t'expliquer pourquoi. En fait la masse volumique de l'eau est égale à 1000 g/L, pour calculre la densité on doit faire le rapport entre la masse volumique du produit, donc l'eau, par celui du liquide référence... Evidement le liquide référence c'est l'eau et donc 1000/1000=1... Donc d=1. Enfin bref à présent je suis censé te donner des information à mon tour... Tout d'abord saches que, comme tu l'as pensé, je peux lire dans ton esprit, mais ce n'est pas le cas de tous les gardiens... Pour ce qui est des informations concernant ce monde je ne peux te dire qu'une seule et unique chose : Surtout évites à tout prix Nate..."

Après son monologue le gardien du Sud modifia un peu l'autel pour qu'un visage souriant n'apparaisse sur la façade de ce même autel.

"Allez, vas chercher l'objet de tes désirs, jeune Ichimen..."

Et oui, le gardien du Sud savait même que Seiji était un Ichimen... Coup de chance ou véritables dons de médium ? Tant de mystères pour notre jeune manieur de foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:32

Après avoir répondu à l’énigme, Seiji commença peu à peu à douter de celle-ci. Le gardien ne disait rien, c’était vraiment étrange. Il avait l’impression d’avoir eu faux, et voulait partir le plus vite de cet endroit. Il recula un petit peu, puis entendit cette voix, celle du gardien du Sud. Voix masculine, mais douce, semblable à celle du dieu Raijin, du moins sa forme humaine…Il s’avança cette fois, pour ensuite savoir s’il avait dit la bonne réponse, ou dans le cas contraire, la mauvaise, ce qui était à éviter absolument…

"Bravo... La densité "d" de l'eau pure est bel est bien égale à 1... Comme je suis gentil et que je ne te suis pas hostile je vais t'expliquer pourquoi. En fait la masse volumique de l'eau est égale à 1000 g/L, pour calculre la densité on doit faire le rapport entre la masse volumique du produit, donc l'eau, par celui du liquide référence... Evidement le liquide référence c'est l'eau et donc 1000/1000=1... Donc d=1. Enfin bref à présent je suis censé te donner des information à mon tour... Tout d'abord saches que, comme tu l'as pensé, je peux lire dans ton esprit, mais ce n'est pas le cas de tous les gardiens... Pour ce qui est des informations concernant ce monde je ne peux te dire qu'une seule et unique chose : Surtout évites à tout prix Nate..."

*Na…te…Qui est-ce…Un gardien ? A moins qu’il ne soit la personne que cette femme à rencontré avant moi…Qui est-ce…*

Seiji regarda alors l’autel, pour ensuite y voir un sourire. Le jeune manieur d’Ärms, sourit à son tour, puis repartit en direction du gouvernail, assez content de lui. Mais ce n’était pas finit, il pouvait entendre la voix du gardien encore une fois, qui était très généreux à vrai dire.

"Allez, vas chercher l'objet de tes désirs, jeune Ichimen..."

"Merci beaucoup ! Vous êtes sûrement le meilleur gardien de ce monde !"

Seiji, vraiment très content, partit en direction du gouvernail, pour ensuite le tourner un peu, pour aller en direction du Sud-Ouest…Pour le moment, il n’avait pas eut de combat, ou bien même d’énigmes complètement farfelues. Quoi qu’il en soit, s’il y avait une tour représentant chaque direction, il y en aurait 8 exactement. Celui du Nord, de l’Est, du Sud, de l’Ouest, du Nord-Ouest, du Nord-Est, du Sud-Est, et enfin, du Sud-Ouest…Et, d’après le gardien du Sud-Est, il y aurait un tourbillon au centre, mais l’est-il vraiment ? Bref, quoi qu’il en soit, le jeune Seiji s’était mis en route vers le Sud-Ouest, espérant voir un autre autel...
_____________________________________________________________
PV : 19
PM : 32
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:13

"Merci beaucoup ! Vous êtes sûrement le meilleur gardien de ce monde !"

"Si tu le dis..."

Finalement Seiji avait réussit deux enigmes sur huit, enfin huit selon lui... Et était repartit en direction du Sud-Ouest avant d'arriver devant un tourbillon... Déjà l'énigme du Sud-Ouest ? Pas vraiment puisque ce ne fut pas un autel qui sortit maisune pesonne... Visiblement de sexe masculin mais contrairement aux hommes que Seiji avait rencontré auparavent, le gardien de la prison non-compris, celui-çi avait une tête et une voix à faire peur.

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 44

"Hehehehehehehhe... Un humain ici ? Raijin a pas encore compris que tout ceux qu'il ose envoyer chez Nate meurent à chaque fois ? Ou alors peut être qu'il te deteste vraiment... Je ne vois pas d'autres explications à part l'imbécilité de Raijin et sa haine envers toi..."

L'homme, visiblement hostile à Seiji Kaldeara, qui se tenait devant le juene Ichimen laissa planer un silence pesant, mais c'était différent de la fois au Seiji croyait s'être trompé à l'énigme, cette fois le silence faisait vraiment froid dans le dos et le regard cinglé de la personne devant Seiji n'arrangeait rien à cela...

"MEURS !!!"

Après ces douces parole le desormais adversaire de Seji se jeta sur lui, son sabre bien en avant (-10)...

[ Allez un ptit combat pour pas que tu te rouille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:59

Peu de temps après être parti de l’extrême Sud, Seiji pu voir un tourbillon en face de lui, à une centaine de mètre environs…Il avança alors lentement, pour ensuite attendre que l’autel apparaisse, du moins s’il y en avait un. Une explosion retentit, pour ensuite laisser place à un homme, peut-être le gardien lui-même. Cheveux longs en bataille, habits déchirés, un grand sabre à la main, tout laissait supposait qu’il était ce fameux Nate, mais rien n’était encore sûr. Ses yeux rouges sans se dirigèrent soudain vers le jeune Seiji, qui, prit de peur, fut momentanément paralysé.

*Qu’est-ce qu’il m’arrive ?...Peur, peur, j’ai peur…*

"Hehehehehehehhe... Un humain ici ? Raijin a pas encore compris que tout ceux qu'il ose envoyer chez Nate meurent à chaque fois ? Ou alors peut être qu'il te deteste vraiment... Je ne vois pas d'autres explications à part l'imbécilité de Raijin et sa haine envers toi..."

Sa voix était grave, celle d’un monstre, en plus de son visage, assez effrayant pour faire fuir tout un village. Il inspirait la peur, dans ce cas là, pour Seiji, c’était plutôt la peur de mourir, et donc d’échouer. Il ne pouvait se permettre un échec…Après les quelques paroles de cet homme, (apôtre de Nate ? xD), il y eût un moment de silence. L’air commençait peu à peu à devenir de plus en plus lourd, laissant le jeune Seiji incapable de faire le moindre mouvement. Quand tout à coup, il se remit à parler, des paroles effrayantes…

"MEURS !!!"

Le bretteur fonça vers Seiji, encore paralysé. Il cherchait une issue en regardant tout autour de lui, mais ne pouvait pas faire le moindre mouvement. Son corps ne lui obéissait plus. Le bretteur continua sa course, pour ensuite enfoncer son sabre dans le torse du jeune Ichimen. Celui-ci cracha alors une quantité impressionnante de sang, pour ensuite commencer à perdre conscience…Mais vu qu’il ne pouvait pas perdre, il essaya de combattre, avec le peu de force qu’il avait. Grâce à l’attaque de son adversaire, Seiji put enfin bouger, vu qu’il avait souffert. Il prit alors le bras de son adversaire, puis regarda l’une des bagues sur sa main droite. Il resta quelques secondes sur celui avec un arbre, et des éclairs gravé dessus, il esquissa un sourire, pour ensuite activer son Ärm…

"Guardian Ärm…Thunder…Yggdrasil !"

Le ciel commença alors à s’obscurcir, puis un éclair s’abattit sur le navire, laissant place à un arbre formé uniquement de foudre. Seiji continua toujours de tenir le bretteur, pour ensuite laisser le gardien Yggdrasil envoyer une puissante décharge électrique sur le bretteur (ou samurai xD)(-30 pv). Seiji le lâcha alors, puis recula, sentant la lame le blesser de l’intérieur, mais ce n’était rien, il avait déjà subit pire. Il recula donc, pour ensuite faire un signe à son gardien, qui prit forme d’un oiseau. Yggdrasil fit alors battre ses ailes, puis se dirigea aux côté du jeune Seiji, il n’avait quasiment plus de force, à la prochaine attaque, il allait certainement mourir…

*Combien de temps encore vais-je tenir…*

"Toi, qui es-tu ?! Quel est ton nom ? Et dis moi, qui est ce Nate ?!"

Tant de questions sans réponses…
_____________________________________________________________
PV : 19-10=9
PM : 32-30=2
-Activation de Thunder Yggdrasil
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

Seiji encaissa l'attaque de ce mystérieux homme mais non sans mal, en effet Seiji n'était désormais plus loins du KO, peut être même de la mort... Mais il eut le reflexe d'appeller un de ses gardien qui arriva sous forme d'un arbre fait de foudre, ce même gardien, du nom fort compliqué à prononcer de Yggdrasil, envoya une decharge relativement puissante sur l'adversaire de son maître.

"Zut... T'es plutôt balèze. Mais t'es as un peu dans la merde là ? Fais chier je me tape toujorus les type déjà presques morts ! Allez tiens prends ça !"

L'homme qui se tenait devant le jeune Ichimen lui envoya une petite fiole contenant un liquide légèrement rouge, une potion ?

Crois moi ou pas mais je préfère t'affronter quand tu sera en forme, ceci est une potion qui te permettra de survivre, taches de passer toutes les autres épreuves avant de venir me voir... Et au passage, évites mon boss, Nate. Tu ne serias asp det aille face à lui !"

[ C'est une potion de 20 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Mais après avoir usé du pouvoir de son gardien, le jeune Seiji commença à perdre contrôle sur celui-ci, et le désactiva par la suite. Il regarda son adversaire, qui semblait juste venir en tant qu’éclaireur, voire peut-être en simple ami. Quoi qu’il en soit, Seiji n’avait plus vraiment la force de maintenir son gardien, et c’est pour cela qu’il dû le désactiver, perdant tout espoir de remporter la victoire. Cependant, il n’allait pas se faire attaquer par son adversaire. Assez étrange en effet…Celui-ci s’avança vers Seiji, blessé encore une fois, pour ensuite lui parler…

"Zut... T'es plutôt balèze. Mais t'es as un peu dans la merde là ? Fais chier je me tape toujorus les type déjà presques morts ! Allez tiens prends ça !"

Celui-ci envoya une fiole contenant un liquide rougeâtre à Seiji, qui l’attrapa en plein vol, pour ensuite regarder ce qu’il y avait dedans. Un drôle de liquide rouge, mélangé avec de l’eau, mais vraiment en grande quantité vu l’opacité de la matière rouge. Il la secoua un peu, pour ensuite tourner ses yeux vers ceux de son adversaire, qui reprit la parole.

Crois moi ou pas mais je préfère t'affronter quand tu sera en forme, ceci est une potion qui te permettra de survivre, taches de passer toutes les autres épreuves avant de venir me voir... Et au passage, évites mon boss, Nate. Tu ne serias asp det aille face à lui !"

"Hé bien que dire à part merci…Je sais la puissance de Nate, enfin cela fait plusieurs fois que vous me le répétez déjà. Mais dites moi, est-ce un gardien, ou un humain comme moi ? Mais d’abord, quel est votre nom ? Moi, c’est Seiji, Seiji Kaldeara, jeune guerrier des Ichimen…"

Il toussa un peu, encore blessé, puis déglutina quelque peu pour ensuite reprendre.

"Je suis venu, comme vous vous en doutez, chercher, enfin survivre j’ai oublié, à cette épreuve, pour ainsi acquérir l’ärm du dieu Raijin. Ca peut paraître débile, enfin je n’ai certainement pas le niveau pour, mais c’est mon but, et je suis prêt à tout pour réussir…Mais trêve de bavardage, vous êtes tout de même mon ennemi, je ne dois pas oublier cela, je suis votre ennemi et vous le miens, la seule chose à faire est de combattre…"

Le jeune Ichimen regarda encore une fois la fiole, retira le bouchon de liège avec sa main droite, puis ferma les yeux pour ensuite boire la potion d’un seul coup. C’était assez acide au début, puis amer, mais il sentit rapidement l’effet de la potion. Il retrouva sa force quelques secondes après avoir bu la potion, et se mit alors à regarder ses bras. Il était capable de bouger à nouveau, et ne sentait qu’une toute petite douleur comparé à tout à l’heure. Il esquissa un sourire, puis s’inclina par politesse, avant de reculer, et concentrer son flux magique…

"Guardian Ärm ! Amidamaru !!!"

Une aura bleue entoura Seiji, puis celle-ci devint tout à coup noire. Lorsqu’elle disparut, un samurai fantôme apparut juste derrière le jeune Ichimen, armé de deux katana, c’était bien entendu le gardien fétiche de Seiji, Amidamaru. Il regarda alors devant lui, puis ne vit plus personne…Son adversaire avait disparu, plus rapidement encore que lorsqu’il était apparut…Bref, il avait encore une longue route, ainsi qu’une longue journée, ce serait assez débile de gâcher sa journée en papotant…Il s’était donc mis en route vers le Sud-Ouest, continuant donc son périple…
_____________________________________________________________
PV : 9+20=29
PM : 2+30-20=12
-Désactivation de Thunder Yggdrasil
-Activation d'Amidamaru
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:17

"Hé bien que dire à part merci…Je sais la puissance de Nate, enfin cela fait plusieurs fois que vous me le répétez déjà. Mais dites moi, est-ce un gardien, ou un humain comme moi ? Mais d’abord, quel est votre nom ? Moi, c’est Seiji, Seiji Kaldeara, jeune guerrier des Ichimen…"

"Ne me remercie pas trop nous somme encore ennemi... Mon nom est Scythe, retiens-le histoire que tu ne quitte aps le monde des vivants en te posant la question ..."

Aussitôt le fameux Scythe disparut alors que Seiji avait ne nouveau invoqué son guardian ärm Amidamaru. Seiji voulut continuer sa route vers l'extrême Sud-Ouest mais le bâteau n'avançait plus vers cette direction... Visiblement Scythe était le gardien de ce point là, remplaçant le traditionnelle autel aevc l'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Seiji, ayant invoqué Amidamaru, ne savait pas du tout que faire, vu que son adversaire, enfin plutôt Scythe, s’était envolé. Il monta quelques marches, pour ensuite se tenir face au gouvernail, et tourner son regard vers la boussole de cette femme…Elle indiquait la direction de l’Ouest, et Seiji laissa donc le vent le porter vers l’extrême Ouest, même s’il ne savait pas que ce Scythe était le gardien. Bref, en regardant la Mer tout autour de lui, il commença à se poser des questions, questions toujours sans réponses…La réponse n’était sûrement pas très loin, mais il ne savait pas où la trouver…Il resta donc devant le gouvernail, se mettant en direction de l’Ouest, en se demandant quelle serait la prochaine épreuve…Les deux premières furent des énigmes, la troisième était sûrement ce combat, mais en ce qui concerne la prochaine…Après environs 10 minutes depuis le départ de Scythe, Seiji continua toujours de se diriger vers l’Ouest, mais s’ennuyait quelque peu…

Il regarda alors tout autour de lui, cherchant son gardien fantôme, mais ne le trouva pas. Mais ne voulant pas changer de direction, il dû rester face au gouvernail, continuant de s’ennuyer jusqu’à la prochaine étape…C’est alors qu’une boule de couleur orange entouré d’une aura elle aussi orange apparue juste devant le jeune Ichimen. Surprit, le jeune manieur d’Ärms recula, pour ensuite glisser, et tomber par terre…Il ouvrit les yeux, se frottant la tête, puis vit son gardien sous forme de boule humaine. Il rit un moment, avant de se relever, et se diriger vers lui, pour ensuite se diriger vers le gouvernail encore une fois, et regarder la boussole, toujours indiquant l’Ouest…

*Ouf, on va dans la bonne direction, il faut juste attendre encore…Je me demande ce que me réserve la prochaine épreuve…Enigme ? Combat ? Ou peut-être qu’il n’y a rien là-bas…Bref quoi qu’il en soit, il faut que je me prépare avant, je doute un peu sur mes capacités...Et ce Nate, qui est-il…*

Il jeta un regard vers son gardien, qui avait reprit sa forme humaine, puis poussa un long soupir, avant d’aller en direction de la cuisine, pour grignoter un peu, et reprendre son sac, là où il y avait son carnet…

"Amidamaru, je vais en cuisine, peux tu garder le cap vers l’Ouest ? Je suis sûr que tu es capable de le faire, mais je te préviens tout de même. Tournes le gouvernail si besoin, mais je doute que tu aies besoin de le faire…Bon, je vais en cuisine, je reviens dans quelques secondes…"

-Oui maitre. Ah oui jeune maitre, dites moi, je peux sentir en vous une peur immense, de quoi avez-vous peur ? Ais-je raté quelque chose ? Tout semble si étrange depuis que vous m’avez désactivé, mais il semble que vous…

"Effectivement, j’ai repris des forces, bon, je reviens tout de suite…"

Le jeune Ichimen descendit quelques marches, puis traversa un long couloir, pour ensuite arriver dans la cuisine. Il s’avança vers la table, situé au centre de la pièce, puis regarda autour de lui, cherchant son sac. Heureusement pour lui, il était toujours là, dans un coin de la pièce. Bref, comme il était dans la cuisine, il voulut manger un peu, et prit alors un bout de pain, qu’il pu finir en une fraction de seconde…Il en reprit un autre, le finissant toujours aussi rapidment, puis encore un autre, pour ensuite finir la baguette de pain, assez petite, mais qui allait lui suffire. Il prit la bouteille d’eau de l’autre jour, puis bu toute l’eau qu’il restait, pour finalement la laisser sur la table…

*Ahhh, je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir, j’espère que je ne vais pas rester dans ce monde trop longtemps…Et surtout que je ne vais pas rencontrer ce Nate, je ne sais pas qui il est, mais il semble tout de même très puissant…*

Il ramassa son sac, le mettant à son dos, puis remonta pour ensuite se diriger vers Amidamaru, qui était toujours face au gouvernail. Le jeune Ichimen s’avança un peu, puis vit que la boussole indiquait toujours l’Ouest, donc c’était déjà suffisant pour rassurer Seiji…Il continua donc sa route, vers la prochaine étape !
_____________________________________________________________
PV : 29
PM : 12
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:11

Seiji était donc dans la cuisine pendant qu'Amidamaru, son désormais célèbre gardien, tenait le gouvernail (c'est de l'exploitage ça XD). Alors que Seiji se posait des question apèrs avoir manger tout une baguette de pain et bu un peu, juste histoire de finir la bouteille, Seiji entendit des bruits suspects... Mais indéfinissables. Seiji se dirigea donc sur le pont, logique, et il put remarquer qu'une immense masse transparente et à peine visible s dressait fièrement devant de bâteau. Au centre de cette masse, au niveau de l'eau se tenait un autel translucide dont la couleur virait légérement au jaune pâle... Et évidement une voix raisonna dans la tête de Seiji.

"Demi-tour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Quelques temps après être revenu de la cuisine, le jeune Seiji put entendre un bruit très étrange. Il tourna son regard vers ce fameux bruit, pour ensuite y apercevoir une chose transparente, comme s’il s’agissait d’un mirage, mais ce n’était pas vraiment cela. Il essaye de voir ce que c’était, et vit un autel au centre, il avait donc raté celui du Sud-Ouest ? Apparemment oui, vu qu’il y avait un autel à l’Ouest, tout comme aux deux précédents. Il continua toujours à avancer, puis commença à distinguer la couleur de l’autel. Une sorte de jaune, assez clair, drôle de couleur tout de même. Il fit quelques pas en avant, pour essayer de voir ce qu’il y avait d’écrit, mais une voix résonna dans sa tête, encore une fois…

"Demi-tour ..."

Paroles assez étranges…Le jeune Seiji, ne savait pas que faire. Il regarda alors tout autour de lui, pour ensuite faire un tour à 180° vers la droite, faisant ce demi-tour (Hm…J’ai essayé XD). Il regarda droit devant lui, regardant quelques fois autour de lui, puis attendit les prochaines indications du gardien de l’autel, à moins qu’il n’avait pas le droit de le voir, car il n’était pas passé par celui du sud-ouest, dans ce cas, il était certain qu’un certain ordre était exigé, commençant par le sud-est bien évidemment…Bref, il ne savait plus vraiment que faire…

*Humph, demi-tour…Demi-tour…Demi-tour vers le Sud-Ouest ?!!!!*
_____________________________________________________________
PV : 29
PM : 12
Ärm(s) Activé(s) : Amidamaru
//HRP : Désolé, pas trop d'inspiration -__-"//

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:44

[ T'as de la chance que je ne réponde que maintenant... A l'origine t'avais marqué 90° XD. ]

Face aux étranges paroles de la... Chose, Seiji trouva une possible réponse... Enfin plutôt une chose à faire, en effet Seiji fit un demi tour et tournait maintenant le dos au gardien et à l'autel...

"Et ben voila, quand on veut ou peut... Test de discipline réussit... Enfin bon continu ta route... Après tout je m'en fout totalement de ce que tu peux devenir... Allez retour au dodo."

Le gardien et l'autel disparus alors ainsi que le tourbillon...

[ Merde t'es pas tombé dans mon piège de l'enigme facile... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...   A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Ärm du Dieu Raijin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser