Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Luberia me revoila.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:43

[Pour le nom de la femme acqueuse, je verrai avec le MJ qui avait fait ta quête, vu que ce n'était pas moi.]

La femme d'eau écouta la requète de Murray.

Citation :
"Oh dame liquide, je solicite votre clemence, nous somme dans une facheuse posture, et vous étes la seul persone a qui on est pensée, vous étes notre seul espoir"

La voie aussi claire qu'une rivière chantante, la femme sourit à Murray laissant apparaitre un air satisfait.

"Il semblerait que tu aies murit depuis notre dernier rencontre. Je suis la rivière, le suis l'océan, je suis chaque particule d'eau de ce monde. Laisses moi quelques minutes pour te trouver un lieu où t'emporter toi et ton amie."

L'être bleu se mit légèrement à luire, feutrant une ambiance quelque peu bleutée...



[Il faut que tu t'occupes un peu pendant qu'elle se concentre...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:13

[Je m'excuse de faire la quete de murray avec kyo mais la j'ai un problem de connexion sur le compte de murray, donc je fais avec se compte jusqua que sa s ameliore]

La voie aussi claire qu'une rivière chantante, la femme sourit à Murray laissant apparaitre un air satisfait. Alinéa seblait surprise que murray ai de si bonne relation, et qu'il y ai pa penser si tot. Elle repondit:

"Il semblerait que tu aies murit depuis notre dernier rencontre. Je suis la rivière, le suis l'océan, je suis chaque particule d'eau de ce monde. Laisses moi quelques minutes pour te trouver un lieu où t'emporter toi et ton amie."

L'être bleu se mit légèrement à luire, feutrant une ambiance quelque peu bleutée, alinéa venait de comprendre pourquoi murray avait évitait
de faire appelent a cette femme.

Alinéa comprit que sa allait prendre du temps. Murray avait peur, il avait un monstre deriere, et une surment une horrible contrepartie par devant, mais c'était le seul moyen qu'il avait de de sauver son cul d'une cituation critique. Si il devait trouvait un ärm ici, il n'allait pas le trouver prés de la mort.

[Je men excuse encore]
(si sa marche pas, je reposterait avec murray si sa se debloque.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:33

Hydria luisait toujours de son aura acqueuse, des petites gouttes d'eau s'agglomèraient en lévitation tout autour d'elle...

Le cri se rapprochait et la résonnance du lieu empêchait de savoir si il n'y en avait qu'une...


Un tremblement de terre secoua la grotte, un nuage de poussière se souleva de l'entrée unique de la grotte, 3 silhouettes se dissimulaient dans le nuage terreux, une voix grondante résonna.

"ATTRAPEZ LES!!!"

2 trolls, l'un verdatre et l'autre rougeoyant, se jettèrent sur Alinéa et Murray, tandis que leur chef semblait plutot s'intéresser à la femme acqueuse, Hydria.



(Début d'un combat, à toi l'initiative.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:56

[bon encore probleme avec le copmte donc je continu avec kyo mais je pense que j'aurais résolu le problem dans 2semaine max]
[plus haut y a marquer "-Maintenant il va faloir te soigner" aije était soigner ou je continu avec mes 26pv?]


Murray et alinéa regardait hébaie hydria levant leur passage comme si de rien était.
Tout a coup se que murray et aliné ne voulait pas arriva, le cri se rapprocha et la résonnance du lieu empêchait de savoir si il n'y en avait qu'une...
Murray se tournat vers la seul issu d'ou ces adversaire allait sortir.

Un tremblement de terre secoua la grotte ,murray et alinéa se raporchairent d'Hydria, un nuage de poussière se souleva de l'entrée unique de la grotte, 3 silhouettes se dissimulaient dans le nuage terreux, une voix grondante résonna.

"ATTRAPEZ LES!!!"

2 trolls, l'un verdatre et l'autre rougeoyant, se jettèrent sur Alinéa et Murray, tandis que leur chef semblait plutot s'intéresser à la femme acqueuse, Hydria.

Sans même y reflechirent, alinéa s'écartat vers son trollvert, murray fit de meme vers son troll rougeoyant . Ils ne se préocupairent pas du chef pour l'instant. Murray récuperat sa dague et se mit en position devant le troll, les 2 adversaire se jugerent du regard, tout a coup murray aavit disparut de devant le troll pour se retrouver entrain de lui metre sa dague dans la gorge(-10) murray se recula regardant du coin de l'oeil alinéa si elle s'en sortait mais retournat son attention sur le troll.

__________________
Pv=50
Pm=23-11=12
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:37

(non non tu es soigné, tu as tous tes pv.)

Les trolls avaient chacuns leur adversaire et le chef se rapprochait dangereusement d' Hydria...

"hahaha à nous deux ma petite..."

Murray avait blessé son troll à la gorge mais la peau épaisse du monstre fit que cette blessure ne fut qu'une entaille. Il se saisit de son gourdin et l'abattit puissamment sur le jeune garçon (- 7 pv).

De son coté Alinéa se débrouillait tant bien que mal mais elle avait des difficultés... elle semblait chercher quelque chose qu'elle ne trouvait pas....

"Ha mince c'est vrai mon dragon... Murray tu exagères, si j'avais mon dragon, on en aurait déjà finit d'eux..."

Elle parvint a trouver un angle vide et se faufilla derrière son adversaire.

"Golden gloves!"

Des gants de combat apparurent sur les mains d'Alinéa et elle frappa son adversaire dans les reins...
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:43

Le chef des troll s'avanças vers Hydria, il s'avanca dangereusement.
"hahaha à nous deux ma petite..."

Le troll combatant murray lui abatie sa massue en pleine tete.

De son coté Alinéa se débrouillait tant bien que mal mais elle avait des difficultés... elle semblait chercher quelque chose qu'elle ne trouvait pas.

"Ha mince c'est vrai mon dragon... Murray tu exagères, si j'avais mon dragon, on en aurait déjà finit d'eux..."

-Excuse moi mais ce ne sont que de simple troll alor pas de probleme.

Des gants de combat apparurent sur les mains d'Alinéa et elle frappa son adversaire dans les reins...
Murray evita un assaut de son troll. Il se demandas coment proteger Hydria, il eu une idée. Il activa son picotin:



Murray acompagner de son ärm se jetairent dans la bataille.
Picotin donnat un premier coup au troll(-12), se qui le fit reculer et permit a murray de fair une offencive en sautant par dessu picotin et en entailllant encore le troll(-10), il se remit en position de defense.


Pv=56-7=49
Pm=23-11=12-10=2
ärm activer:
-Picotin
-blue

[Je sais pas si j ai le droit d'attaquer avec mes 2 ärm donc si je peux pa attaquer avec 2 ärm j éditerais, au passage, c'est bon murray is back]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:08

Murray voulait en finir rapidement avec son adversaire et pour se faire activa un gardien, un soldat de plomb, qui attaqua le troll... l'enchainement des attaques du soldat et de la dague de Murray eurent raison du monstre qui s'effondra sous le regard surprit de leur chef...

Pendant ce temps Alinéa se débarassa de son adversaire avec une facilité déconcertante, ce qui énerva le chef....

"Maudits insectes!"

Alinéa dans un excès de vanité, se tourna vers Murray et leva son pouce de la main droite avec un grand sourire.

"Facile mec" plaisanta t'elle.

"C'est ce que l'on va voir... Globule acide"

Une bulle verdatre entoura la jeune fille qui se retrouva enfermée, elle toucha les bords de la bulle avec ses gants et ses derniers se mirent à fondre... blessant Alinéa... puis elle se rétrécit un peu...

"hahaha on fait moins la maline... maintenant quand à toi sale morveux..." il se tourna vers Hydria et la frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:30

Murray ne pensait pas avoir une victoire aussi rapidement, mais bon, il n'avait pas perdu beaucoup de vie mais contre le chef sa allait être une autre histoire. Alinéa gagna aussi sa confrontation avec son adversaire.
"Maudits insectes!"
L'insulte non sans fondement du troll éveillât cher murray son sens sarcastique.
-Non pas insecte, on est humain enfin bon on sait jamais, si j'avais était embêtant moi j'aurais était un cloporte e si alinéa avais était plus belle sa aurais était une petite puce mais bon la, t'est pas trop en position se nous dire sa.
Alinéa leva son pouce et dit a murray:
"Facile mec" plaisanta t elle, mais a cette réplique le troll s'énerva pour rien et activa un ärm emprisonnât alinéa obligent murray a se faire botter les cul tout seul.
Le troll frappa, Hydria.
-Excuser moi de se dérangement, il ne se reproduira plus.
Il se tournat vers le mosntre hideux,Bon, tu a faits trois erreur:
Le première, tu nous affronte alors que tu a vu que tes acolyte sont étendus a tes pied.
La seconde tu a frappé Hydria et enfermer alinea, alors tu a intérêt d'être mort quand elle sortira, et ta 3éme erreur, c'est que tu est moche.

C'est sur ces dernier mot que la dague du murray se plantat dans le ventre du troll(-11) et picotin sortit d'une zone de non vision du troll et le frappas sauvagement(-12) murray regarda le futur cadavre de troll tout en lui disant:
-Maintenant si tu veux t'attaquer a elle, tu auras a faire a moi.

troll:-23pv

Pv=56-7=49
Pm=23-11=12-10=2
ärm activer:
-Picotin
-blue
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:10

Murray s'énerva sur le troll et l'insulta en le traitant de moche mais le monstre ne releva pas l'attaque verbal, sans doute suffisament intelligent pour ne pas se laisser perturber par se genre de chose...

les balbuciments du jeune garçon sur les erreurs présumés firent rire le chefs des trolls mêmes après les attaques de la dagues et du soldat.

"J'ai fait une erreur, c'est bien ça? HAHAHAHA elle est bien bonne celle la... c'est ce que l'on va voir. RELOAD activation."

le Chapelet autour du cou du troll se mit à briller et les trolls tombés au sol se relever et attaquer Murray, chacun avec une arme différente (2x-7= -14 pv) et le chef sortit une hache qu'il abattit sur Murray (-8 pv).

"HAHAHAHA Alors crois tu toujours que c'est moi qui est en mauvaise position? Moi je ne serai plus aussi sur si j'étais toi... "

La bulle se rétrécissait sur Alinea et Hydria voyait Murray se faire malmener mais elle ne pouvait arrêter son invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:42

Murray s'amusait bien a provoquer le troll, mais il fut dessus quand il ne relevas pas.

-Bravos , tu es bien une des rare personne a ne pas relever mes insulte. Mais tu sais rire, c'est déjà sa.
"J'ai fait une erreur, c'est bien ça? HAHAHAHA elle est bien bonne celle la... c'est ce que l'on va voir. RELOAD activation."

Murray regardas attentivement les 2 monstre qu il avait mit du temps a achever se relever, et il vit ensuite leur chef lui mettre un coup.
Murray se remit debout après avoir encaisser les coup de ces monstre.
[Utilisation de perception améliorer(je l avais oublier)sur le chef troll.]


-Bravo, je dois reconnaitre que tu me distrait bien, mais la tu vas avoir une autre personne devant toi, d'accord faire appel a tes 2 gugusse sa ma étonner mais si tu meurt, il meurt aussi alors ... préparent ta tombe!

Murray regardas alinéa dans sa bulle qui se rétrécissait:
-Chère Hydria, encore combien de temps a tenir?

Sur ces parole, murray passât a la vitesse supérieur, il sautât sur les épaule de son picotin, rebondit et donnas un coup de dague sur le crane du troll(-11), son picotin courus au plus vite pour doner un grand coup dans le ventre(-12), murray se mit aux milieux des 3 horreur sur pattes, désactivas ces 2 arm a l'étonnement d'alinéa et d'hydria, il leva sa main vers le chef et cria Elec Eye's!!
Un éclair tombas lourdement sur le troll(-15) dans le bruit d'un tonner assourdissant.
-Alors, va tu me suivre a vitesse supérieur ou tu te couche?

Cheff troll=-38pv

Pv=56-7=49-14-8=27
Pm=2+21-15=8
ärm actives:
Spoiler:
ärm desactiver:
-Picotin
-blue
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

[bon je reprend donc la quête et sinon j'ai lu les premières pages je n'est pas trop compris le but de ta quête donc j'aimerais que tu me le dise en mp merci ^^ sinon voyons voir comment tu vas te débrouiller]

Murray semblait être déterminé à tuer le troll et à sauver ses compagnons et pour cela il usa de pluseurs de ses ärms blessant grièvement le chef des trolls qui fut obligé de s'agenouiller devant la puissance des coups de murray. Mais comme dans un dernier souffle le chef des trolls se releva

"Gnf...........tu te bats bien mais cela ne suffira pas.............t'es amis vont mourir et c'est tout ce que tu gagneras......HAHAHA"

Il lança à nouveau ses deux créatures sur murray mais elles semblaient être affaiblie par le coup qu'il leur avait porté précédement(-5*2=-10)Mais la hache du chef elle était toujours aussi tranchante(-8pv).

La sphère qui englobbait Alinéa continuait de se rétrécir s'attaquant à son short de combat . Murray devait se dépécher mais le troll semblait vraiment mal en point et il semblait qu'un dernier assaut serait mortelle pour celui-ci.

[voila j'espère ne pas t'avoir trop déçu pour mon premier post ^^ pour la suite j'attend ton mp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:57

Murray se battait contre le troll mais se dernier comensait a taper fort, murray comensait a avoir mal mais bon se n'était rien comparer a alinéa, si il ne se dépêcher pas, sa pauvre coéquipière allait se retrouver cul nul et morte.

"Gnf...........tu te bats bien mais cela ne suffira pas.............t'es amis vont mourir et c'est tout ce que tu gagneras......HAHAHA"
-Mais se ne sont pas mes ami ...qui vont mourir mais toi!

Murray décidas d'impressionner son adversaire en faisant des effet de manche, il menaça quelque fois les troll. Il regardas alinéa, elle lui fit comprendre d'un regard insistant qu'il devait se dépêcher, apparemment cette bulle ne lui permettait pas de parler. Murray regarda alinéa dans les yeux, se désintéressa des troll, il tendit un bras vers leur chef et cria sans les regarder "Voltage maximum"
Un éclair lourd sortit du sol et entourât entièrement le chef(-15)
Le chef eu a peine le temps de sortir de ses éclair qu'il avait 3 guerrier en armure autour de lui avec les épée, une a chaque angle de son coup:
-Les tète vont tomber!
Les armure s'executaire (-15) elles se replacèrent autour de murray.

Pv=56-7=49-14-8=27-10-8=9
Pm=8
ärm actives:
Spoiler:


Dernière édition par Murray le Dim 25 Mai - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

Alors que murray tentait d'impressioner le chef des trols avec de grands mouvements de manche cce dernier se demandait plutôt à quoi il jouait....
Murray se tourna alors vers alinéa qui semblait ne plus en avoir pour longtemps si murray ne se dépéchait pas....Murray le compris bien vite et il activa alos un ärm qui envoya un puissant éclair sur la tête du troll qui ne put l'éviter. Alors que ce dernier sortais à peine des éclairs trois chevalier se tenaient droits devant lui leurs épées aussi éguisées et tranchantes que des rasoirs entouraient elles aussi le troll.

-Les tète vont tomber!

En une fraction de seconde les trois gerriers abatirent leur chatiment sur le troll qui vit sa tête tomber et se détacher du reste de son corps. Un géser de sang sorite du trou et soudain la bulle qui englobait alinéa explosa et les résidu de matières qui s'échapèrent lors de l'explosion de la bulle vinrent désintégrer le reste du corps du troll. il semblait que murray en était venu à bout.

Alinéa remercia murray d'un signe de la main et elle se dirigea dans une direction qui semblait lui inspirer confiance. Effectivement elle se rappella qu'elle était passé par là lorsqu'elle rejoignait murray. Alors que les deux aventuriers avanceaient un petit chemin aparue à la vue de murray allait-il l'emprunter où allait-il l'igonrer.......
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:07

En une fraction de seconde les trois guerriers abattirent leur châtiment sur le troll qui vit sa tête tomber et se détacher du reste de son corps, murray admiras son coup final qui avait quand même la classe, finir sur une telle phrase c'est parfait. La bulle qui englobait alinéa explosa et les résidu de matières qui s'échappèrent lors de l'explosion de la bulle vinrent désintégrer le reste du corps du troll.
-Muurrrraaayyyy, merci.
Alinéa esquissa un remerciement d'un signe de la main puis elle allât shooter la tète du troll qui l'avait emprisonné
-On fait moins le malin hein?
-Alinéa calme toi, on dois voir hydria!

Ils allèrent tout les deux vers la chef aqueuse qui s'était fait quand même toucher a l'insu de murray qui s'était occupais du troll trés rapidement.

-Alinéa, si on fouillait les dépouille, mais avant, une faveur, si tu pouvait nous soigner s'il te plaît? Je pense que toi aussi tu doit en avoir besoin.

Ils partirent fouiller les carcasse pendant qu' hydria finissait son incantation.

[Voila maintenant c'est a hydira de nous amener en sécurité donc j'irais la ou elle me le diras(tourne sa comme tu veux?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

Alors que alinéa s'amusait toujours à jongler avec la tête du troll murray qu'en à lui se dirigea vers alinéa pour lui proposer son idée.

-Alinéa, si on fouillait les dépouille, mais avant, une faveur, si tu pouvait nous soigner s'il te plaît? Je pense que toi aussi tu doit en avoir besoin.

-fait comme tu veux mais je dout que vous trouviaient grand chose ses trolls semblait plutot être des brigands....."

Murray et alinéa se mirent alors à fouiller les dépouilles ils trouvèrent quelques pieces(tu trouve 1000 pyutas). Puis hydria les appela zet les deux pilleurs la rejoignirent.

"Nous allons nous remettre en route il faut vite y aller suivait moi...."

Hydria partie devant suivit de murray et alinéa , dans leurs pomenade il rencontrèrent plusieurs bêtes que murray et alinéa tuèrent sans trop se fouler. Blamée par l'ennuie Alinéa commençait à vraiment s'ennuyer.

"Quand est-ce qu'on arrive......."

"Bientot alinéa il faut savoir être patiente........"

Toujours avec le meme ton calme hydria répondit à alinéa qui semblait ne pas aprécier cette réponse.AU bout d'une demi-heure de marche Hydria leurs indiqua un endroit qui ressemblait à une petite chaumière .

"N'ayez crainte jez connais cet endroit j'en suis la fondatrice..."

Lorsqu'il pénètrèrent enfin une lumière apaisante vint les chatouiller et toutes leurs blessure qu'hydria n'avait pas réussie à refermer furent guéries. Hydria leurs expliqua ensuite qu'ils devaient se reposer et qu'ils reprendront la route le lendemain.

Le soleil se leva alors le lendemain et Hydria leur indiqua la route a suivre pour qu'il trouve le colis qu'alibnéa avait perdu il ne restait à murray plus qu'a suivre cette route à l'aspect peut entrainant......


[voila j'aimerais que tu me décrive comment tu vas jusqu'au collis et comment tu fais pour le récupérer évidement pense bien que se ne sera pas facile ^^ bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

Murrays fouillat les troll avec alinéa aprés une reflection de cette derniere sur le fait que les troll avait l'air de brigand. Murray toruvas quand meme de l'argent qu'il prit avec lui.

"Nous allons nous remettre en route il faut vite y aller suivait moi...."
Le groupe partie mais au grand étonement de murrays ils partirent a pied, ce dernier aurais imaginer vus la longue incantation qu'ils partirait par téleportation. Ils firent un long chemin ponctué par des petite attaque impromptu et par l'impatience d'alinéa. Au bout d'un moment, ils arrivairent a une chaumiere qui semblait fort résistante, fort bien batie

"N'ayez crainte jez connais cet endroit j'en suis la fondatrice..."

Ils entrairent dans la chaumiere et la une lumiere aveuglante mais douce les soignairent, ils était en pleine posetion de leur moyen.
Hydriat les invitas a rester pour la nuit et remprndre la route le lendemain. Le lendemain arivas, hydria leur indicat une direction les faisant de raprochait de la cascade ou il avait rencontrer hydia pour la premiere fois.

-Bon, elle m'étone, ella était beaucoup trop gentille avec nous, elle nous a surment reserver un salle coup, tachont d'être atentif.

-Je suis d'accord avec toi, on vas fair atention car sa a l'air trop simple.

Ils marchairent en direction de la cascade pendant plus de 2 heures
*elle a dut nous jetais un sort ou un truc comme sa*

Il arrivairent a coté de la cascade, ils remarquairent une lumiere vives qui venait de 'l'autre coté de la cascade, ils désidairent de passer la mur d'eau et la ils découvrirent...

[Un peu de suspense sa fait pas de mal, que vas tu me faire trouver???]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:03

Ils traversairent la cascade et tombèrent..........face à un mur de pierre tout ce qui y avait de plus banale.........

"Abruti tu vois y avait rien!"

Alors qu'alinéa commenceait à repasser derrière la cascade,quand soudai le mur commença à s'effondrer devant murray..........Aluinéa revint à toute allure découvrat le nouveau passage à peine ouvert. Elle aida alors murray à sortir des décombres et ils entrèrent alors dans une grotte où était placé des milliers d'objets précieux.

Alinéa commença à repérer les lieux vérifiant quil n'y est personne et a sa grande surprise repéra son sac perdue elle le saisie quand soudain une langue noire vint attraper sa main un monstre gluant sortie alors de l'ombre et s'attaqua alors a murray et alinéa comment allait régir les deux aventuriers?
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:55

Murrays fut quand même vraiment déçu de trouver un mur, il s'attendait a une entrés phénoménal mais la rien, juste un mur
"Abruti tu vois y avait rien!"
Murray collas une gifles a alinéa:
-Calmes toi, sa arrives a tout le monde de faire des erreur, je te signale quand même que siqwall et moi en en avait baver pour te sauver toi alors un peux de consideration s'il te plaît.
[ Histoire avec siqwall et alinéa ]

Alinéa partit légèrement fâché, elle repassa la cascade quand le mur tombas sur murray qui avait comensait a partir lui aussi.
-ALINéAAAAAAAAA!
Alinéa revint à toute allure découvrat le nouveau passage à peine ouvert. Elle aida alors murray à sortir des décombres et ils entrèrent alors dans une grotte où était placé des milliers d'objets précieux.
-Youpie du trésor a piller, ahahahah(rires méchant)
Alinéa reconnus son sac qui contenait le cadeaux pour murray et quelle avait perdu en arrivant a la luberia. Elle allât le cherchais ,elle en pris possession mais une langue noir saisit alinéa, le combats allais devoir comensait mais premier objectif sortir pour combattre en terrain découvert.
-Je sais, Alinéa envoi moi ton sac avec le cadeaux de siqwall, si c'est un ärm on est sauver.

[A toi de dire si alinéa m envoi le sac, si c'est un ärm qui il y a a l'intérieur, et si c'est pas le cas, stp déclenche le combat a l'extérieur, tu seras gentil]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Muray réussie finalement à faire sortir le monstre mais pas sans mal le monstre le blessa dans la bataille(-5pv).

Alinéa était toujours retenue prisionnère mais plus pour quelques temps elle activa son ärm et deux couteaux aparurent dans sess mains. Elle trancha la langue du monstre et lui planta ses couteaux avant d'être expdié aux côtés de murray(-?? pour le monstre).Elle avait réussie à s'échapper avec le sac et le cadeau qu'il contenait mais alinéa ne voulus pas le donner à murray car elle n'avait vraiment pas apprécié la giffle de tout à l'heure et têtue comme une mûle qu'elle était elle fixa muray d'un regard noire...

"Combat je réfléchirais pour la suite....."

Murray se senti quelques peu mal mais il avait semble-t-il compris qu'il ne valait pas mieux la contrarier une nouvelle fois, alors qu'alinéa retourna au combat contre le gros monstrtes visqueux elle avait du mal à le toucher et murray avait plutôt interêt à se dépécher si il ne voulais pas finir en morceau.

[te voila dehors le décors et remplis de pierre qui peuvent tomber à tous moment si on les aident^^qu'en a alinéa c'est a moi de la gérer donc ne la fait pas parler je te pris!]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:58

Murray allait enfin pouvoir laisser libre cours au combat car il n'était pas piéger en intérieur, mais il avait tait toucher pendant qu'il sortait. Il regardas qu'alinéa se démit de l'emprise de son adversaire avec une simplicité facile, et se remit a coté d'elle. Murray s'attendait a recevoir le cadeaux de siqwall mais alinéa ne lui donnas pas, elle était rancunière, il voulait répondre car il ne s'attendait pas a se refut mais il regardas alinéa qui lui jetais un regard noir:

"Combat je réfléchirais pour la suite....."

Il s'exécuta, se mit face au monstre a coté d'alinéa, elle partit a l'assaut, murray quand a lui examinas le terrain qui était une zone dangereuse car les parois étant friables, des rocher peuvent tomber a tout moment , c'était autant un danger pour lui que pour le monstre. Il se lançât lui aussis dans la bataille essayant de découvrir un point faible cher l'ennemis[ Utilisation de perception améliorer niv1sur le monstre]
Il courut vers le monstre, et lui lancat des éclair en essayant d'éviter de toucher alinéa(-15)

Points de Vie : 56-5=51

Points de Magie : 23-15=8

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:29

Murray s'était enfin décidé à combattre son ennemi il tenta tout de même juste avant de déceler chez lui un point faible malheuresement il ne découvrit rien mis à part que son ennemi dégageait une odeur très fétide.

Murray activa l'un de ses plus puissant ärms et deux éclairs partirent à une vitesse quasi indécelable à l'oeil nue(15pv) heuresment il parvint à éviter alinéa,mais celle-ci resta tout de mêm emprise par le monstre,celui-ci n'apprécia pas ce coup, et il repéra que murray se trouvait en dessous de l'un des rochers tranchants il frappa tout d'abord murray de sapatte gluante(-5pv) puis il cracha sur le rocher qui se mit à trembler .De la fumée se dégagea du haut du rocher se cracha semblait être de l'acide,murray avait intérêt à ne pas rester trop statique il n'aurait peut-être pas autant de chance la prochaine fois.

Malgrès son attaque juste un morceau de chair rose venait d'aparaître sur le haut du crâne du monstre ce qui semblait être le point faible rechercher par murray mais comment l'atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:58

Murray avait réussi a toucher son adversaire, au moint, il allait pouvoir être tuer mais quand au bout de combien de temps? allait t'il devoir bâcler se combat? Le monstre comprit apparemment qu'il pouvait utiliser les rocher, si lui pouvait pourquoi pas murray, il regardas le rocher que le scorpion avait toucher pour le faire tomber, c'était sur il n'allait pas tarder a devoir bouger pour éviter se rocher. Il esayas dans reperer pour voir si ils pouvait tomber sur le monstre(utilisation de perception améliorer niv 1). Murray avait décider se qu'il allait faire, il allait bouger, ne pas rester statique. Il jetât un autres éclair sur le monstre(-15), au même endroit ou le précèdent , puis prit une impulsion, avançât a grande vitesse vers le monstre, sautât en l'air et envoyât sa dague la ou les éclair avait toucher(-11)
-Merde, ce combat va être sportif, vas ne vas pas falloir rester immobile.
Puis il repensas a alinéa, toujours au prise avec le monstre, il devait surement la sauver mais bon elle lui faisait une crise de jalousie alors que faire, en réfléchissant, il penser quand même a éviter le rocher dont il était sortit de la trajectoire.

[Je pense qu'un plan du terin de combat faciliterais le gameplay et la gérance des rocher]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:29

Le monstre reçu de nouveau les asauts puissant de murray mais cela semblait plus le chatouiller qu'autre chose,le monstre visa une nouvelle pierre au-dessus de murray celle-ci tomba tout de suite blessant notre héros(-10pv).Celui-ci pouvait en faire de même avec ces énormes rochers qui surplombé le terrain de combat.

Le monstre dont le déplacement était très lent tentait de se rapprocher de murray et comme pour le provoquer il serra l'étreinte de sa patte visqueuse sur alinéa qui se mit à pousser des cris de douleur horrible.

(Plan du terrain: le monstres se déplace très lentement et il y a des rochers plus ou moins gros au-dessus de vous et à chaque tour vous vous retrouvez en dessous de l'un d'eux. durant ton tour le monstre se trouve en dessous d'un rocher et toi aussi les seules endroits où il n'y a pas de rochers au dessus sont les rochers déja tombé voila bonne chance et réfléchis bien pour ta prochaine action avec deux ärms tu peut faire des choses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Murray avait tant bien que mal essayer de faire mal au monstre, mais sa ne semblais pas l'inquiéter, mais murray n'avait pas penser a regarder au dessu de lui , et se prit le rocher dessus, se qui lui fit assez mal. Le monstre semblait vouloir provoque murray en compressant alinéa.

*En temps normal, elle se serais débrouiller toute seul mais la elle a le cadeaux de siqwall a me donner*

-Tien bon allinéa j'arrive

Murray qui avait sa dague, sautât d'un bon et essayas de couper la pâte qui retenais alinéa (-11), puis il grimpas sur le rocher qui venait de lui tomber dessus , il envoyas ces éclair sur le rocher situé aus*dessus du monstre pour lui faire tomber dessus.
Il restais planté la sur le rocher a attendre une réaction du monstre.

Points de Vie : 56-5-5-10=36
Points de Magie : 12+11-15=8

[La competence perseption améliorer me permet de voir les pv du monstre? si oui considere que je l'utilise ^^]

[Oui normalement si je fais tomber le rocher, alinéa est touché non?]


Dernière édition par Murray le Sam 5 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

[non elle n'est pas touché vu que tu as dit que tu la libérer mais une seule ataque suffit donc je te laisse repousser pour les pv ta compétences te le permet

pv30 mais les coups d'arm ne l'affecte quasiment pas....^^]

[si c'est bon tu as bien compris^^]

Murray avait donc tenter de libérer alinéa et il avait enfin réussi malheuresement a peine le monstre avait-il perdu son bras que déja un autre avait poussé remplaçant l'ancien.Alinéa était inconsciente et murray sauta alors sur le rochers qui venait de lui tomber dessus et il visa alors le rocher situé au-dessus du monstres.Le choc fut violent et des éclats de roches commençairent à tomber sur la tête flasque du monstre qui leva alors ses yeux vers le plafond et s'apercu bien trop tyard de ce qui se passer.Le ocvher tomba à pleine vitesse sur le monstres l'écrasant violement sur le sol(-20pv).Murray avait enfin réussi à le toucher durement et en plus de cela il semblait qu'il venait de fragiliser le plafond qui semblait prêt à s'effondrer à tout momment au-dessus du monstre qui sortie de sous la pierre et qui jeta de l'acide sur le bras droit de murray(-8pv).

Le choc des roches avait fait voler le corps d'alinéa loin du onstre qui était désormais dans l'incapacité de la récupérer.Comment murray allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luberia me revoila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luberia me revoila.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luberia me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser