Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luberia me revoila.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:52

Murray avait bien réussi son enchaînement, mais il avait eu un léger problème alinéa était inconsciente, il réussi a faire tomber le rocher qui fit de gros dégât au monstre, mais malheureusement, alinéa fut envoyer hors d'atteinte de murray donc il devrais régler se problème en temps voulu, mais il se prit un jet d'acide qui lui piquas le bras. Murray regardas le plafond, et tiras ces éclair dessus dans l'espoir de lui faire tomber quelque chose dessus, puis prit sa dague et l'envoyas couper le bras qui venait de repousser(-11)

Points de Vie : 56-5-5-10=36-8=28
Points de Magie : 8+15-11=12
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

Murray impacient d'en finir ne perdit pas de temps et il utilisa à nouveau ses éclairs pour faire tomber les rohers sur le monstre.Les éclairs frappèrent si durement la roche que le plafond s'écroula sur le onstre dans l'incapacité de l'évité un énorme splash se fit entendre et un gaz putrifiant se dégagea soudainement du défutn monstre.MUrray avait enfin réussi il alla réveiller alinéa qui était encore inconsciente.

"Hum........que c'est-il passé?......Murray?"

Alinéa semblait avoir perdu un peu de sa mémoire avec le choc qu'elle avait reçu mais cela ne semblait pas très grave.Elle se relva et saisie le cadeau de murra qu'elle lui tendit avec gentillesse.

"Tiens je pense que tu l'as emplemment mérité........."

Murray semblait fou de joie de recevoir enfin ce cadeau tant désiré mais que cachait se paquet?Cela murray allait le découvrir bien assez vite.

[dis moi ce que tu veux qu'il y es dedans stp.......^^]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Luberia me revoila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Murray avait réussi grâce a ces éclair a se défaire de son adversaire qui en mourant libéras une odeur fétide qui donnas un haut le coeur a murray, il avait enfin réussi il alla réveiller alinéa qui était encore inconsciente.

"Hum........que c'est-il passé?......Murray?"
*C'est bon elle est encore vivante*

Alinea prit le cadeaux de siqwall et le donnas a murray:

"Tiens je pense que tu l'as amplement mérité........."
-Merci, il est vrais que se combat ne fut pas aisés!

Murray semblait fou de joie de recevoir enfin ce cadeau tant désiré mais que cachait se paquet?Cela murray allait le découvrir bien assez vite.
Il enfonçat sa main dans le paquet pour en ressortir...

[A toi de me le dire, le truc que je voudrais le plus est surtout mes PC et tout mes point de compétence depuis le début de la quête.

stp]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Luberia me revoila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:53

tu gagne 8xp et 4 pts pour ta compétences pour la suite je te donne un petit conseille essaie de faire des post plus long et avec peut-être plus d'action quoique vers la fin tu t'es amélioré cela te ramenera plus de points sinon content d'avoir fait cette quête avec toi ^^ bonne chance pour la suite et si tu veux de moi pour une autre hésite pas^^

Pour ton ärm j'essai de te l'envoyer rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luberia me revoila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luberia me revoila.   Luberia me revoila. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luberia me revoila.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luberia me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser