Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Cité Perdue

Aller en bas 
+2
MJ (Lucifel)
Shikyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:11

#La Cité Perdue#. Certain osent même l'appeller la cité des perdus. Mais cette cité inspire bien plus le respect qu'ils peuvent le croire. La cité ressemble à un gros amas de bouts de feraille, un ammas qui se dresse vers le ciel. Le chemin menant à la cité est bordée par deux rangées d'arbres blancs, mais un blancs pâle virant même presque au gris et desquels n'émanait pas une once de lumière, fesant de ce chemin un passage sombre et glauque. Peut de gens se sont aventurés dans la cité, la plupart abandonnant et fesant demi-tour arrivés tout juste au milieu du chemin noir.

Cependant un silhouette se dévoila progressivement à l'entrée du chemin, il s'agissait de Shikyo, l'ex-sentinelle de la Cross Guard, ne vivant maintenant que pour sa propre pomme. Shikyo s'avanca donc dans le chemin et l'obscurité commencait à se faire trop présente.


*Alors c'est ça le terrifiant chemin qui mène à la cité perdue. Il me faudrait un peu de lumière maintenant.*

Shikyo activa alors son bon vieux weapon ärm, Hikari Boo, qu'il fit briller afin de pouvoir continuer son chemin en pouvant voir où il met les pieds.

[ Aucune réservation de meujisation, avis aux bénévoles Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

Shikyo avancait d' un pas assurer éclairé par son Ärm mais il devrais pourtant faire plus attention , aprés tout ce n' était pas pour rien que trés peu de gens s' y était aventuré ....... et ce n' était pas a cause de la route accidenter sur laquelle Shikyo trébucha une bonne dizaine de fois , n' y a cause du paysage triste et sombre qui l'entourait mais bien a cause de la race de monstre caractéristique qui vivait ici . Ces monstres que personnes n' osaient regardé tellement ils étaient affreux , et que personnes n' osait provoquer tellement ils étaient puissant . En méme temp tout cela n' était peut étre que des racontar aprés tout cela feasiat un bout de temp que personne n' en avait jamais vu et que ........... soudain Shikyo entendit un bruit dérriére qui provenait de dérriere un de ces arbre pale .........
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:30

Shikyo fit arrêté dans sa marche un bruit qu'il entendit derrière son dos, ce bruite semblait venir de derrière un des arbres blancs qui se trouvait sur la droite du chemin. Shikyo se retourna donc, pris fermement son baton des deux mains. Puis il décida finallemnt d'aller directement voir ce qui se trouvait derrière cet arbre. Cependant il n'y avait rien, puis un bruit similaire se fit entendre mais cette fois ci il provenait de derrière un autre arbre. Shikyo ne comprenait pas vraiment et décida donc de rester sur la defensive.

*Bon il vaudrait peut être mieux que j'active un ärm plus puissant.*

C'est ce qu'il fit en activant son ghost ärm Iron Fire, se bras se transformèrent alors en une multitude de canon d'acier dont il semblait provenir quelques petite flamme, ce qui signifiait que ses canons étaient à présent chargés. Shikyo était près à un éventuel affrontement.

*Allez, approche pour voir. J'ais bien envie de tester cet endroit qui fait si peur à tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:20

Shikyo venait donc d' activer un puissant Ärm et la béte le percu , elle ne s' approcha donc pas de lui ayant visiblement un pue trop peur , finalement ces bétes n' étaient peut étre pas si puissante qu' on le raconte . Enfin bref Shikyo continua son chemim et fini par rentré dans la ville ne ruine enfin jusqu' a ce qu' il commence a neiger , cette neige recouvrai petit a petit le sol et les alentours de la ville en ruine la rendant , d' un coup plus visible et moin obscure mais donnant aussi a shikyo un sentiment de mélancolie et de tristesse .........

Mais cela n' allait pas l' empécher d accomplir sa quéte , car il n' était pas venu ici pour rien , il était venu ici pour voir si les légendes disaient vrai et en voyant au loin une silhouette grise qui se confondait presuqe avec la neige apparu soudainement , il se dit que peu étre tout n' était pas faux .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:35

Shikyo était quelque peut décu, decu par ces monstres soit disant terrifiants. Puis il reussi à arriver à La Cité Perdue, mais toujours rien, cette quête devenait trop monotone pour lui. Surtout que la neige qui se mit à tomber n'avait évidement rien arrangé à ce sentiment, Shikyo était à présent ennuyé, triste et mélancolique... Rien que ça!

Seulement voila, une silhouette grise apparut finallement devant lui, peut être qu'il pourait enfin se défouler, peut être allait-il éprouver du plaisir à cette quête finallement. Shikyo s'avanca donc vers cette silhouette, maintenant tout de même son Iron Fire activé au cas où.


"Dis moi, qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:43

Shikyo se rapprocha de lui au pas de course , la béte elle aussi voulait courrir mais ne semblait pas en avoir la force . Et quand shikyo arriva a sa hauteur il put remarquer que devans lui ne se tenait pas un monstre mais un homme .........
Et bien qu' il fut squelletique , et avait la peau d' une paleur extréme il n' en douta pas , c' était un homme . Et si abérant que cela puisse parraitre il y avait donc bien des hommes qui vivait dans cette cité .
L' homme lui en voyant Shikyo et ces bras devenu des canons prit peur et s' enfuit a nouveau pour finalement pénétrer dans une caverne un peu plus loin , cela ne lui disait rien qui vaille mais bon c' était la seule piste que Shikyo avait et de toute facon quelque loups commencaient a se rapprochés de lui alors quitte a évité un combat inutile Shikyo ferait mieux de suivre l "homme " .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:27

Shikyo avait pendant un instant pensé à un combat interressant mais ce ne fut pas le cas. A la place d'un monstre sanguinaire Shikyo avait rencontré un homme à la mine faiblarde. PLus le choix, afin d'éviter les loups et de savoir ce qui se cache dans cette cité perdue, Shikyo de vait suivre l'homme. Mais afin d'éviter de lui faire encore peur Shikyo décida de desactiver son Iron Fire. Il courait à présent dans la neige en direction de la cavrene dans laquelle s'était engoufré l'homme malade comme il l'appellait.

Finallement Shikyo finit par rattraper l'homme malade, Shikyo le saisit par l'épaule. L'homme, qui était trop faible, tomba à terre et mit ses main devant son visage comme pour ce proteger.


"Attends, je ne suis pas là pour tuer qui que ce soit. Je suis venu pour vérifier les ragots, tu sais ceux qui disent que cette cité est terrifiante et dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:40

Shikyo avait donc décidé de suivre l'étrange homme , et arrivé dans la grotte il le vit tomber car la peur qu' il avait de shikyo n' avait toujours pas cessé d' augmenter car il avait toujours l' image de cet homme ayant des armes a feu a la place des bras alors quand il le vit apparaitre devant lui il cria et se protéga . Mais en écoutant les paroles presque douce de l' inconnu , il commenca a tourné progressivement son visage vers lui , et put remarquer que ces bras était redevenu normal . L' homme eu alors tout a coup moin peur et sa gorge se dénoua lui permettant de parler d' une foix faiblarde qui allait trés bien avec son corps soit dit en passant .

" Oui monsieur cette cité est vraiment térrifiante et dangeureuse , les ignobles monstres qui y vivent nous en font voir de toute les couleurs et nous empéche de partir . mais j' aimerais mieu vous en parler devans les autres membres de notre petite tribu reculée dans ces grottes "

Et l' homme se releva difficilement , puis se dirigea vers les tréfonds de la triste grotte suivit de Shikyo . Et c' est a peine quelque minutes plus tard qu' ils arrivérent dans la plus vaste parti de la caverne , ou tronait quatre petites maisons en vieux bois , et une sorte de puit en plein milieu de celle ci . Apparement c' était ici le village de ces étranges hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:56

" Oui monsieur cette cité est vraiment térrifiante et dangeureuse , les ignobles monstres qui y vivent nous en font voir de toute les couleurs et nous empéche de partir . mais j' aimerais mieu vous en parler devans les autres membres de notre petite tribu reculée dans ces grottes "

"Certe, conduit moi à ces autres membres"

Et c'est exactement ce que fit l'homme malade. Après quelques minutes de marche dans une grotte moyennement larhe dont les parois était humides et glissantes et dont les stalactites qui pendaient au plafond menacaient presque les deux hommes qui marchaient enssemble vers là où se situaient le reste de la tribue de l'homme malade.

Shikyo et son guide arrivèrent enfin dans la plus grande partie de la grotte. Les maisons en bois qui trônaient là avec le vieu puit indiquaient à Shikyo que cette grotte était belle et bien habitée.


"Euh... Je me présente, je m'appelle Shikyo et je suis un aventurier qui était venu ici afin de vérifier certaines rumeurs. Euh, selon votre ami ces ragots sont vrais, et aparement des monstres vous empêche de vivre correctement ou de partir."

Shikyo était un peu mal à l'aise de parler dans le vide.

"Sil vous plait, montrez-vous. Oui montrez-vous et je vous promet de faire de mon mieu pour vous débarasser des ces monstres... Pour information, je suis un manieur d'ärms."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:51

La troupe d' homme a moitié nue et squelletique se ressemblait étrangement , ils fesaient extrémement peur , surtout quand il sourierent aprés avoir entendu Shikyo dire qu' il était manieur d' ärm . Ils avaient peut étre enfin une chance de s' en sortir . C' est alors qu' un des plus agé prit la parole .

" Oui tout ces ragots sont fondé car pas loin d' ici vit un petit groupe de vampire qui il y a déja trés longtemp a dévasté la cité perdu , qui se nommait avant la cité de l' espoir . Mais elle n' ai plus vraiment ce que l' on pourrait appelé une cité maintenant .......... Enfin passons , cela fait déja quelque années que nous assayaions en vain de battre ces maudits vampires , voir méme de nous enfuirent d' ici mais ces maudits nous en empéchent alors nous avons du nous terre ici mais la nourriture se fait de plus en plsu rare et bientot nous serons condamnés . Ils tue chaque jour un peu plus de nos fils pour boire leur sang , alors si tu te dit vrai toi le manieur d' Ärm accepterais tu de nous sortir d' ici "
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:03

Lorsque Shikyo demanda à la tribu de se montrer un horde d'hommes nus et squelettiques sortirent de leur maison. Le doyen de la tribu prit alors la parole.

"Oui tout ces ragots sont fondé car pas loin d' ici vit un petit groupe de vampire qui il y a déja trés longtemp a dévasté la cité perdu , qui se nommait avant la cité de l' espoir . Mais elle n' ai plus vraiment ce que l' on pourrait appelé une cité maintenant .......... Enfin passons , cela fait déja quelque années que nous assayaions en vain de battre ces maudits vampires , voir méme de nous enfuirent d' ici mais ces maudits nous en empéchent alors nous avons du nous terre ici mais la nourriture se fait de plus en plsu rare et bientot nous serons condamnés . Ils tue chaque jour un peu plus de nos fils pour boire leur sang , alors si tu te dit vrai toi le manieur d' Ärm accepterais tu de nous sortir d' ici "

*Mmmmmmh, des vampires, c'est pas super commun ça. C'est parfait pour moi.*

"Evidement que j'accepte de vous aider à les dégager d'ici ces maudits vampires. Bien sur, si ils sont trop nombreux pour moi je risque de partir... Mais je reviendrais avec du renfort, je connais nottament quelques très bon combattants."


Shikyo mit toutes ces bagues sur ses doigts et ouvra sa chemise pour laisser un de ses ärm visible, il passa également un bracelet à son poignet gauche. Shikyo avait fait cela comme pour montrer sa puissance aux hommes faibles.
Il était à présent près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:52

Les villageois furent ébahit et trés surpris devant la quantité d' ärm que possédait Shikyo quand a l' ancien lui , il pensai déja a la victoire et au plan qui permetrait au villageois de partir d' ici .

" Non ne vous inquiétez pas monsieur le manieur d' Ärm le groupe de vampire est composé en faite de cinq vampire , dont un seigneur vampire chef des quatres autre . Mais c' est vrai que réuni vous ne faite pas le poids face a eux . mais il n' ya qu' un seul vampire qui garde la grande porte de sorti par laquelle vous éte entré . En faite ce vampier laisse entré les gens mais ne les laisse pas ressortir mais il est seul , donc méme si celui ci est plutot fort vous devriez peut étre en arriver a bout , en échangfe de cela nous avon quelque piece dans nos tiroirs qui pourrait servir a vous dédommager "

Puis le groupe de gens regardérent Shikyo en attendant de voir ci celui ci allait bien vouloir accepter le pacte qu' il leur proposait .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:07

Shikyo était maintenant au courant du nombre d'ennemis et des probabilités de survie qui lui était accordé si il allait combattre.

" Non ne vous inquiétez pas monsieur le manieur d' Ärm le groupe de vampire est composé en faite de cinq vampire , dont un seigneur vampire chef des quatres autre . Mais c' est vrai que réuni vous ne faite pas le poids face a eux . mais il n' ya qu' un seul vampire qui garde la grande porte de sorti par laquelle vous éte entré . En faite ce vampier laisse entré les gens mais ne les laisse pas ressortir mais il est seul , donc méme si celui ci est plutot fort vous devriez peut étre en arriver a bout , en échangfe de cela nous avon quelque piece dans nos tiroirs qui pourrait servir a vous dédommager "

"Heu... C'est d'accord, j'accepte votre arrangement. Mais ces vampires sont si forts que ça? Enfin, je veux dire, selon vos propos j'ais largement mes chances si je les affronte un par un."

Shikyo semblait réfléchir pendant quelques instants.

"C'est décidé!!! Je vais dégommer le vampire qui garde la sortie, puis ensuite vous partez. Après quoi je par tout seul vaincre les autres un par un, j'aurais bien sur besoin d'un endroit où me reposer et besoin de certaines choses afin de me soigner. Par contre, si jamais j'arrive à vaincre les cinq vampires vous me promettez le libre accés à toute la cité, et je pourrais donc y habiter, d'accord?"

Shikyo attendait maintenant la reponse du doyens des hommes malades.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:33

Les villageois commencérent a remercier Shikyo pour sa bravoure et sa dévotion quand au faite de vouloir bien tuer le vampire qui garde l' entré de la ville , et du méme coup les sauver . Mais le veillard le mit tout de méme en garde .

" attention monsieur le manieur d' Ärm si vous comptez vous battre contre les 4 autres vampires ce sera a vos risques et périlles et plus a votre mort je crois . Je ne pense vraiment pas que vous ayez le niveau necessaire . Enfin bref avant de parler de cela allons plutot a la rencontre de Jala le vampire gardant l' entré "

Puis le veillard et sa troupe sortirent de la grotte , aprés avoir pris toute leur affaire , fait leur bagages , et aprés s' étre surtout couvert vu le froid glacial qu' il fesait dehors du a la neige et au vent .

mais en sortant tous il virent devant leur yeux trois gros loups blanc qui grognait , et fesaient maintenant les cent pas autour de leur groupe . Ces loups étaient de plus assez puissant , Shikyo allait il décider de sauver les villageois ou de faire cavalier seul pour arriver devant le vampire en plein forme .............
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:08

Shikyo venait d'être mit en garde, par le doyen de la tribut des hommes malades, de ses espérences de vie si il décidait de se battre face à tous les vampires. Mais n'était nullement impressionné, si le besoin s'en fesait sentir il pouvait toujours partir de la cité pour revenir plus tard. Il avait confiance en lui.

Puis en sortant afin d'aller vaincre le vampire qui se trouvait à la sortie de la cité, Shikyo et les hommes malades tombèrent nez à nez avec des loups, 3 grand loups tout blanc.


*Tiens tiens, des invités surprises. Je pourais facilement les esquiver mais ces pauvres hommes là, eux, n'ont aucune chance de s'enfuir. Bon après tout à quoi ça servirait que je batte le vampire de la sortie si ces hommes meurent et donc ne sorte pas.*

"Restez ici et faites attention à vous, je vais me débarraser de ces loups."

Shikyo décida donc de proteger la tribut et de se battre contre ces trois loups. Il activa alors son ghost ärm, Iron Fire, et tira des projectiles sur deux des trois loups (-12 pour chaque) et fir très attention à ne pas laisser le troisième loup attaquer un eds hommes de la tribut.

Citation :
ÄRM N° 4 :

-Nom de l'Ärm : Iron Fire

- Type d'Ärm : Gost Ärm

- élément de l'Ärm : metal

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une anneau en metal surmonté d'un rubis sphérique

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les deux bras de l'utilisateur se transforment en plusieurs canons en métal (semblable au "seed canon" de Vidar dans le manga ^^) crachant des projectiles enflamés .

-Puissance de l'Ärm : 12 pts par bras

-Résistance de l'Ärm : /

-Pouvoirs de l'Ärm : permet de tirer sur deux cibles différentes

-Coût d'Activation de l'Ärm : 28


[ PV=64 / PM=0 / NBe d'ärm activé(s)=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:02

Un *POUF* Se fît entendre au-dessus de tout le monde, Ilina ayant laissé les rênes du traîneau à Beodolf pour le reste du voyage. N'attendant même pas qu'ils descendent, elle prît l'un des cadeaux dans le sac avant de sauter par-dessus le traîneau, battant légèrement des ailes pour redescendre en douceur.

"Ralph, Lucifel, Shikyo, Scyla, Azos, Kain, Chaos, Faust, Nathaniel, Syds, Tom, Kody et Nayru.

Voilà quelqu'un d'autre qui vient de recevoir un petit cadeau de la part de la Mère Noël.
Bonjour Shikyo...
Il paraîtrait que tu as été très sage cette année, je suis chargée ainsi que les petits lutins qui se trouvent dans le traîneau de livrer les cadeaux...
Voilà le tien!"

Elle tendit le cadeau à Shikyo, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

Beodolf était heureux, il venait de revoir Azos, et par dessus tout Ilina lui avait laisser prendre les rênes en milieu de chemin. Zéphyr n'avait pas été très content de ce changement, mais il avait permit d'aller plus vite. Lorsqu'ils atterrirent, Ilina n'attendit pas un instant, et sortit du traineau pour donner son cadeau à Shikyo. Beodolf prit la parole.

"Shikyo, c'est ça ? Je suis Beodolf. Désolé de ne pas descendre de ce magnifique traineau, mais il nous reste peu de temps devant nous pour terminer cette tournée."

En parlant, Beodolf souleve son chapeau pour saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:08

Une genre de sifflement se fit entendre dans le ciel. Shikyo leva donc la tête et vit une sorte de traineau trainé par des creatures à cornes, enfin plutôt à bois, une femme avec des ailes attérit et tendit un cadeau à Shikyo.

"Il paraîtrait que tu as été très sage cette année, je suis chargée ainsi que les petits lutins qui se trouvent dans le traîneau de livrer les cadeaux...
Voilà le tien!"

La femme tendit alors un paquet à Shikyo, et celui-çi le prit. Ce fut ensuite à un certain Beodolf de prendre la parole.

"Shikyo, c'est ça ? Je suis Beodolf. Désolé de ne pas descendre de ce magnifique traineau, mais il nous reste peu de temps devant nous pour terminer cette tournée."

"En effet je suis bien Shikyo, ravi de vous rencontrer. Mais dites-moi, qu'est ce que c'est que ce cado??? De la part de qui est-il et puis... C'est quoi ces creatures là?"

Shikyo pointa alors les animaux à bois du doigt et attendait maintenant les reponses de ces livreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:16

"Tu ne connais pas le Père Noël? Ce gros monsieur tout habillé de rouge avec une barbe et une moustache blanche? Il vient livrer des cadeaux aux personnes qui ont été gentilles dans l'année. Tu en fais partie mais comme il a eût un petit problème, nous avons décidé de l'aider.
Ces animaux, ce sont des rênes...
Tu as d'autres questions ou non?
Ainsi, si ce n'est pas le cas, nous pourrons nous retirer."

Elle souria faiblement à Shikyo, attendant sa réponse avant de jter un oeil à Shiroi Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:27

Shikyo était assez etonné par la reponse d'Ilina, en effet apprendre comme ça d'un coup que le père noël existe, c'est assez étrange.

"Euh, oui c'est bon. Je pense que j'ais toutes les reponses que j'attendais. Je n'ais plus qu'a garder ce cadeau précieusement et l'ouvrir quand j'aurais vaincu ces loupd et tous les vempires qui sévissent dans les environs."

Shikyo posa alors son cadeaux par terre et re-activa son Iron Fire afin que le combat ne traine pas après que ces livreurs soitent partis.


[ Pendant que j'y suis, c'est quoi ce cadeau? Enfin dites moi au moins de quel nature il est ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:30

Ilina remonta dans le traîneau, et Beodolf décolla.

« C’est partit !!! »

Il commença par faire un looping, Zéphyr ne supporta pas, et continua vite, mais sans faire de cabrioles. Malheureusement, Beodolf ne savait pas où aller.

« Bon, on va voir Nayru c’est ça ? Mais...Quelqu’un saut où elle eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ?! »

Un nuage sombre était apparut, et Beodolf avait dut descendre en piquer.

« Bon, on va passez vite au dessus de tout les continents, et on demandera aux gens que l’on rencontre... »


[Zéphyr, et Ilina, pas besoin de répondre, je répond où Nayru se trouve^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:28

POST DE CHAOS

Citation :
Chaos venait juste avec Kain et Murray. de se téléporter en direction de l'aura magique de Shikyo. Quand il arriva à destination il se retrouva dans une cité étrange et lugubre. Mais la temps n'était pas à la contemplation il se devait de remplir sa mission. Il alla directement vers Shikyo qui se retourna immédiatement. Chaos leva la main et prit la parole.

""Paie Shikyo il est venu le temps d'oublier les rancunes du passé. Je m'excuse pour Teddy mais ne parlons pas de ca. Kain et Murray ici présent ainsi que moi même sommes venu te demander ta collaboration. Je te voie venir. Quoi collaborer moi jamais mais il se trouve que ton choie est limité. Une créature mythologique venant du fond des âges semble revenir à la vie. Elle se nomme la mélancolie de givre et si nous ne l'arrêtons pas tout de suite il sera impossible de l'arrêter. Si je me souviens bien le serment de la cross guard était quelque chose comme ca:
"Nous jurons de protéger la paie et Mar Heaven."

Chaos avait dit ca d'un air complètement stupide car il détestait la cross à l'époque.

Il se trouve que pour la paie nous en faisons notre affaire mais il est venu pour toi le temps de savoir si ton engagement était sincère ou pas. Suit nous et tu vivras ainsi que le monde que tu chéris tant. Refuse et tu mourras peut être de notre main si Kain le décide car aujourd'hui est un jour spécial pour lui."
."


Puis Chaos se retourna doucement vers kain et lui murmura à l'oreille si peu fort que seul lui et Murray puisse l'entendre.

"Même si ce n'est pas dans les ordres de Thanatossama je te laisserais le tuer si tu en a envies s'il refuse l'offre de notre maître. L'Empire ne peut se permettre d'avoir des rebelles aussi puissant. Murray ne te mêle pas de ca tu n'es pas encore assez puissant tu mourrais à coup sûre."

Puis Chaos cria sans se retourner

" Alors que choisis tu Skikyo, tu es un homme intelligent ne déçois pas l'amitié que j'éprouve pour toi malgré le fait que tu sois un ennemi. Réfléchi mais ne nous fais pas trop attendre"."


[dsl Kain j'ai eu une mauvaise journée Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:42

Décidement la quête de Shikyo était assez perturbée, après une visite surprie de livreurs venant au nom du père-noël, c'étati aut our de Chaos, Kain et Murray de venir rendre visite à Shikyo.

"Paie Shikyo il est venu le temps d'oublier les rancunes du passé. Je m'excuse pour Teddy mais ne parlons pas de ca. Kain et Murray ici présent ainsi que moi même sommes venu te demander ta collaboration. Je te voie venir. Quoi collaborer moi jamais mais il se trouve que ton choie est limité. Une créature mythologique venant du fond des âges semble revenir à la vie. Elle se nomme la mélancolie de givre et si nous ne l'arrêtons pas tout de suite il sera impossible de l'arrêter. Si je me souviens bien le serment de la cross guard était quelque chose comme ca:
"Nous jurons de protéger la paie et Mar Heaven."


"Certe, mais même si la paix est de votre côté je reste tro orgueilleux pour véritablement rentrer dans l'Empire. Evidement je ne suis pas fous non plus, et puis si c'est pour Mär-Heaven je veux bien collaborer avec vous... Mais j'ais bien collaborer, ça n'ira pas plus loin!!! Je n'ais pas oublié les Horreurs que vous aviez commis au nom de l'Echiquier."

Chaos se retourna alors et murmura quelque chose à Kain et à ce type que Shikyo ne connaissait pas.

*Qu'est ce qu'il peut bien leur dire???*

Puis Chaos adressa encore quelques mots à Shikyo, sans même regarder ce dernier.

"Alors que choisis tu Skikyo, tu es un homme intelligent ne déçois pas l'amitié que j'éprouve pour toi malgré le fait que tu sois un ennemi. Réfléchi mais ne nous fais pas trop attendre."

"Amitié??? Je prend cela comme un compliment. Bon je te le répète, je suis d'accord mais à une seule condition, que vous me laissez sauver ces vieux hommes."

Shikyo était à présent en train d'attendre la reponse des trois membres de L'Empire. Les 4 combatants étaient entourés par les 3 loups qui avaient attaqué Shikyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:55

" Tu veux qu'on te laisse le temps de sauver ces trois personnes mais on a pas de temps à perdre, la mélancolie du givre est entrain de se libérer et nous devons envoyer envoyer des renforts le plus vite possible. "

D'un mouvement indolent du poignet, Kain activa son Ärm Cadrich Blood.

Nom : Cadrish Blood
Type : Nature ärm
Elément : Végétal
Forme scellée : Bracelet formé de trois gouttes brillant d'une lueur verdâtre. On peut observer un creux à chaque jonction entre les gouttes (trois emplacements pour pierre magique).
Forme descellée : /
Puissance : /
Pouvoir :
- ???
- Acid Rain : puissance 15 sur tous les ennemis
Coût : 30

" Acid rain sur tous les loups "

Tout à coup, une multitude de fine aiguille verte apparu dans les airs et alla frapper les trois loups ( - 15 pv sur les trois ).

" Si je t'aide, tu t'en débarrasseras plus vite et nous pourrons te téléporter à Sirius aussitôt après et ces personnes dans le lieu de leur choix. "

Se rapprochant de Chaos, il lui murmura :

" Fait attention à ce que tu dis, ne les menace pas ! On a pas le temps d'affronter ceux qui aurait la folie de relever le défi. "

Kain regarda alors autour de lui pour voir où ils étaient apparu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:52

Les coups de Shikyo affaiblirent deux des loups , quand a la pluie acide de Kain elle les tua sur le coup , maintenant la voie était libre mes les hommes du village voyaient bien que Shikyo qui venait de discuter avec ces trois étranges hommes .

" Monsieur le manieur d' Ärm "dit le viel homme "Devons nous attendre votre retour , j ai cru apprendre que vous partiez ? "

Le village prit alors l' air profondement decu mais il se résigna a attendre sacahnt bien qu' un trop grand nombre de grande puissance magique tel que els quatres hommes qu' ils avaient devant eux attireraient immancablement tout les vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser