Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Cité Perdue

Aller en bas 
+2
MJ (Lucifel)
Shikyo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:48

Shikyo, avec une grande aide de la part de Kain, venait de se défaire des loups qui l'avaient attaqués. Il ne restait donc plus qu'à allez droit vers la sortie. Puis Shikyo entendu les paroles du doyen de la tribut.

" Monsieur le manieur d' Ärm "dit le viel homme "Devons nous attendre votre retour , j ai cru apprendre que vous partiez ? "

Shikyo se retourna lentement vers les homes de la tribut. Il prit une longue inspiration et prit ensuite la parole.

"Il y a un an je serrais resté avec vous jusqu'à la fin... Mais l'ordre des priorités ne me laisse guère le choix. Kain, Chaos et l'autre nouveau, téléportons nous vers cette créature! Je suis désoler, je reviendrais plsu tard, c'est une promesse."

Shikyo se remit alors dans le bon chemin et fit un signe de main aux hommes malades pour leur dire de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:06

Les trois loups facilement vaincu, Shikyo ayant accepté de les suivre, Kain lui dit alors :

" Shikyo, nous ne t'accompagnons pas là bas. Nous devons leur envoyer le plus de renfort possible car vu la quantité de neige qui tombe, j'ai le présentiment que la mélancolie du givre s'est déjà libéré et qu'un combat fait rage en ce moment, et donc, on doit continuer à rassembler des manieurs d'arms. Chaos envoie-le sur Sirius maintenant. "

Chaos activa alors son andarta et Shikyo disparu.

A ce moment-là, Kain se retourna vers Murray :

" Cette mission est trop contraignante pour quelqu'un de ton niveau,et nous avons besoin de nous déplacer très vite dans des endroits potentiellement mortelle pour toi. Donc, on va te renvoyer à la forteresse et je te confie une autre mission : Averti tous les membres de l'Empire qui n'ont pas assister à la réunion de rejoindre nos forces à Sirius. "

Chaos le téléporta dès la fin de son discours.

" Chaos, tu m'as dit avoir senti Nathaniel à la bibliothèque de Lestower, on va y aller maintenant, on est pressé sur ce coup. "

Kain se rapprocha alors de Chaos et mis sa main sur son épaule qui les téléporta tout les deux en direction de l'aura magique de l'ancienne sentinelle de la Cross-Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:30

Shikyo avait marché pas mal de temps avant de se retrouver, de nouveau, devant le sentier qui mène à la citée perdue. Il pensait évidement à ces hommes qui vivent en tribue et qui ont si peur de ces vampires qui ont prit, il y a bien longtemps, le contrôle de ce qui fut autrefois la citée de l'espoir.

*Je... C'est bizarre je ne suis venu ici qu'une seule fois et pourtant cet endroit me rend nostalgique, à croire que ma nostalgie est devenue cronique ^^*

Shikyo se mit alors à avancer dans ce sentier qu'il avait déjà foulé auparavent. Il ne semblait rien y avoir de dangereux ici et Shikyo arriva sans aucune difficulté à la cité, il prit alors immédiatement le chemin de la grotte dans laquelle résidait la tribue des hommes malades comme ils les l'appelles.

[ Voila je retombe sous ta tutelle Lucifel ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

Oui Shikyo avancait tranquillement parmi les arbres morts du sentier pour ensuite se diriger vers l' entrée de la grotte , cette grotte il y entra et seulement quelque pas aprés il senti une vive odeur de sang parcourir ces narines . Il y avait eu d' autres morts ici il y a peu . Et vu la puissance de cette odeur ce ne devait pas étre des morts naturelle mais de vrai carnage . Shikyo avanca alors un peu plus dans cette grotte avant de découvrir un désolant spectacle . Tout les habitants qu' il avait rencontré jusqu' ici était allongés par terre le corps déformé par les coups de griffes ou autres . Les membres parfois arrachés , les corps mutilés . Et au milieu de cette vision d' horreur , une étrange bestiole était entrain de manger l' un des cadavres avec joie . Il iait de bon coeur et avait l' air de se régaler .

La Cité Perdue - Page 2 Vampire3hi8
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:42

Shikyo marcha jusqu'à la grotte, pour le moment aucune chose quelconque ne s'était dressé face à lui. Mais lorsqu'il entra dans la grotte il ne put s'empêcher de se boucher le nez tant l'odeur de sang et cadavre était forte. Plus Shikyo avançait plus l'odeur devenait agressive et plus Shikyo s'inquiètait pour les vieils hommes qu'il avait promis de saver. Lorsqu'il arriva devant la tribu des "hommes maldades", comme il les appelait, tout les membres de la tribut étaient au sol, inertes, surement morts. Shikyo leva les yeux et vit une sorte de monstre, un vampire qui semblait être plus chauve-souris qu'Humain. Celui-ci était en train dévorer un homme et semblait adorer cela, après tout pourquoi le ferait-il si il n'aimait pas ça... Mais cela était loin de faire sourire Shikyo qui laissa quelques larmes couler le long de son visage. Il se dirigea vers les cadavres et les sortit de la grotte un par un pendant que le vampire continuait de manger son festin. Puis Shikyo revint dans la grotte desormais vide, puisque les seuls cadavres restants avaient été mangés par le vampire, avec une expression bien différente de tout à l'heure. C'est bien la première fois qu'il n'avait put tenir sa pormesse et il commençait à douter sur celle qu'il avait faite à son frère lors de sa mort. A présent Shikyo n'avait plus qu'à venger ces pauvres hommes, tout comme il devait venger son frère... Il sasis alors son épée à la lame cassée et ne prit pas le temps de se présenter en face de son adversaire, il le chargea directement(-16).

"Alors, toujours envie de manger maintenant? Ce coûteux repas aura la prix de ta vie, monstre!"

[ PV=102 / PM=55-20=35 / ärm : Mystical Sword version1, Guard Sword ]

[ J'avais aps envie de faire de chichi, alors j'ais charger le méchant Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

Le vampire était bien trop occupé a manger ce qui restait de son repas pour s' occuper de ce petit humain . Mais quand celui-ci activa un sabre pour l' attaquer il tenta de s' envoler pour ésquiver ce coup mais se cogna contre le plafond piérreux bien trop bas pour lui permettre un tel envol . Il ne pouvais pas se battre ici il décida alors de sortir au plus vite de cette grotte . Il fonca alors sur Shikyo et lui mordit le bras gauche ( -10 ) avant de s' élancer vers la sortit .

" Pff humain tu as l' air beaucoup plus charnu que ces vieux tas d' os qui avait a peine assez de chair pour se rassasié pour un repas . Je sens qu' avec toi je vais me régaler !! "

De la bave coulait de sa bouche en méme temps qu' il prononcait ces paroles . Il était presque arrivé a la sortie de la grotte pendant que Shikyo voyait avec horreur que les contours de sa blessure ce noircissait a vu d' oeil . Il ne savait pas ce qu' il venait de recevoir , seul le vampire devant lui était au courant de ce qui se passait chez sa victime .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Le vampire tenta d'esquiver l'attauqe de Shikyo mais le terrain du combat était loin de lui donner l'avantage. Il décida donc de sortir de la grotte et de mordre Shikyo au passage. Une fois dehors le vampire pouvait voler haut dans le ciel, ce qui desavantageait Shikyo à présent.

" Pff humain tu as l' air beaucoup plus charnu que ces vieux tas d' os qui avait a peine assez de chair pour se rassasié pour un repas . Je sens qu' avec toi je vais me régaler !! "

Shikyo de répondit pas à son adversaire, il se contentait de le fixer avec un regard foird et de dire.

"Nature ärm, Bang Birds."

Dans l'instant même qu'il eut terminé sa phrase des dizaines, vingtaines, non trentaines d'oiseaux blancs foncèrent sur le vampire et lui explosèrent dessus(-10), ensuite Shikyo courut vers la parois de la grotte, il prit appuis sur celle-ci et sauta en l'air avant d'envoyer son épée sur le vampire, en espérant qu'il le toucherais(-16).

[ PV=102-10=92 / PM=35-10=25 / ärms : Guard Sword, Bang Birds ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

Shikyo comptait utiliser les grands moyen et quand une vingtaine de petit oiseaux blanc se jetérent sur le vampire il ne s' attendait pas a ce que son adversaire d' un puissantcoups d' aile repousse violement ces petits oiseaux . Mais Shikyo lui courait déja en direction du vampire et ne pt éviter lui méme ces propres Ärms qui lui explosérent dessus ( -10 ) .

Pendant ce temps le vampire eu le loisir de sortir tranquillement de la grotte virvoltant maintenant dans le ciel . Quand a Shikyo , lui était encore a terre et la marque noir de son épaule commencait a s' étendre ce qui lui provoquait une douleur intense ( -5 ) . Ce vampire avait du l' empoisonner ou quelque chose comme ca et tant qu' il ne saura pas comment s' en défaire sa vie sera en danger ..................
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

Le vampire commençait à vraiment embêter Shikyo, car après l'avoir griffé le vampire retourna les oiseaux de Shikyo sur lui, de plus Shikyo semblait avoir été empoisonné par cette saloperie de vampire mangeur-d'hommes.

*Cette blessure... Et dire que je n'ais pas d'antidote sur moi... Bon essayons de combattre avec et si ça devient trop douloureux j'aviserai.*

"Bien, voyons jusqu'où va ton pouvoir... Guardian ärm, Stupid Tanuki!!!"

Un tanuki géant apparut aux côtés de Shikyo, Shikyo grimpa sur la tête de son gardien et lui donna l'ordre d'attaquer l'adversaire de Shikyo.

"Tanuki, charge cet enfoiré de monstre hideux devant nous!!!"

Stupid Tanuki s'executa et alla griffer le vampire pendant que Shikyo tenta de nouveau d'attaquer le vampire avec ses oiseaux explosifs(-15 et -10). Ensuite Shikyo sauta de son tanuki et fondi sur le vampire et lui assenant un gros coup d'épée(-16)...

[ PV=92-10-5=77 / PM=25-20=5 / ärms : Guard Sword, Bang Birds, Stupid Tanuki ]


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

Shikyo était apparement prés a en découdre sérieusement avec ce vampire mais ces attaques étaient trop désordoné et son imbécile de tanuki n' ayant pas eu assez de précision sur l' attaque a mener chargea dans le vide sans méne sauter pour attaquer le vampire qui lui était en vole stationnaire au dessus d' eux . Il n' eu une nouvelle fois aucun mal a renvoyer d' un puissant coup d' aile les oiseaux sur leur maître ( -10 ) mais ne peut cependant rien faire contre le coup d' épée que celui-ci lui assena .

Une nouvelle entaille se profila donc sur le torse de la béte pendant que la marque noir envahissait peu a peu shikyo ( -10 ) . Notre manieur d'ärm était dans une mauvaise phase et le vampire lui s' amusait et léchait encore le sang de sa victime qui restait sur ces lévres . Shikyo devait procéder a de meilleur attaque mieux construite si il voulait avioir un chance .........................

[ la puissance du tanuki est de 15 et non 25 si je ne m' abuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

[ Oups, pas fais exprès. Voila c'est édité ^^. ]

Les attaques de Shikyo furent presque toutes des echec critiques. Tout d'abord celle du Tanuki qui, conformément à sa réputation de stupide animal, chargea dans le vent sans toucher personne. Ensuite les oiseaux de Shikyo qui furent de nouveau renvoyés sur leurs maître, le malheureux Shikyo. Et, enfin, l'attaque que Shikyo porta avec son épée qui, une fois n'est pas coutume, frappa le vampire de plein fouet. Shikyo commençait à vraiment être mal en point, le poison du vampire y était pour quelque chose, mais le responsable principal était Shikyo qui ne semblait pas se contrôler et s'emportait trop sous l'effet de la colère.

*Calme... Calme toi Shikyo... Bon commençons par desactiver ça.*

L'épée dans les mains de Shikyo repris sa forme originelle et Shikyo la rangea. Il leva ensuite sa mains gauche et fit briller son bracelet qu'il porte au poignet gauche.

"Guardian ärm, Eagle Dragon!!!"

Un magnifique gardien mi-dragon mi-aigle de couleur rouge apparut au dessus de Shikyo. Shikyo allait pouvoir se passer d'attaques physique, il avait décidé de faire de ce combat un combat à distance. De plus Shikyo semblait quelque peu différent de tout à l'heure, en effet il n'était plus aussi impatient de charger bêtement son adversaire.

"prépares-toi, j'arrive."

Shikyo envoya alors ses oiseaux explosifs sur son adversaire(-10) et envoya son Tanuki devant afin que Shikyo soit protégé par son gardien. Mais avant que Stupid Tanuki ne s'attaque au vampire Shikyo descendit de Stupid Tanuki et ordonna à Reagle, puisque c'est comme ça que Shikyo appel son gardien préféré, de prendre le vampire à revers afin que l'attaque soit sûre, ou presque, de toucher l'adversaire(-15 et -30)...

"Stupid Tanuki, profite de ton avantage. Saute et griffe le vampire qui se trouve devant toi!!!"

Le tanuki de Shikyo s'executa et revint aux côté de son maître qui s'empressa de remonter sur son gardien, Reagle revint alors lui aussi à sa place, au dessus de Shikyo, et se prépara à une possible, et même quasi certaine, contre-attaque. Mais Shikyo était surtout préoccupé par son bras gauche dans lequel le poison du vampire se propageait, il saisit alors une fiole contenant un liquide rouge et bu son contenue(utilisation d'un potion à 20PV, j'espère qu'elle guérira mon bras^^)...

[ PV=77-10-10+20=77(ouais c'est un peu idiot) / PM=5+20-25=0 / ärms : Bang Birds, Stupid Tanuki, Eagle Dragon ]
Reagle : activation à 25PM------>PUIS=30 et RES=20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:26

Le vampire s' éclatait bien mais ce ne risquait peut être de ne pas durer car le gardien que Shikyo venait d' invoquer semblait relativement puissant et pouvait voler de plus le vampire ne comptait pas périr ici . Du moins pas encore , pas avant que sa résurection soit prête . Il renvoya alors une nouvelle fois 'l attaque de shikyo ces petits oiseaux s' écrasérent alors sur son tanuki (-10 ) et qui fut soufflé par le l' explosion et ne put attaquer le vampire . Par contre le gardien de Shikyo lui ne rata pas sa cible et la puissance du coup fit valser le vampire au loin . Celui-ci était maintenant bien trop blessé pour continuer et préféra se retirer sans dire un mot . Il vola alors en direction de l' Est de la ville avant que la brume empéche Shikyo d' en découvrir plus sur sa destination . Pendant le combat la marque avait encore progressé et couvrait maintenant tout son bras droit ainsi qu' un partie de son torse ( -20 ) mais depuis que le vampire était parti elle sembalit s' étre arréter de progresser sans disparaitre pour autant . Et notre manieur d' ärm ne savait pas du tout quand elle recommencerait ces ravage ................
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:22

L'attaque du gardien de Shikyo avait été assez puissante pour atteindre et sérieusement blesser le vampire qui préféra fuire et revenir se venger plus tard plutôt que de se risquer à une lamentable défaite. Shikyo n'avait clairement pas l'intention de laisser son adversaire fuir dans un autre endroit que l'enfer, ainsi Shikyo desactiva Stupid Tanuki et Grimpa sur son gardien préféré, Reagle, afin de partir à la pouirsuite du vampire.

*Mince, j'ais pas été assez sérieux, et puis j'étais pas concentré... C'est clair que mes bon vieux oiseaux explosifs, qui m'était bien utiles autrefois, ne me servirons plus beaucoup... Peut être une amélioration serait bien pour cet ärm... Bon de toute façon j'ais de quoi le battre à ce vampire et de quoi mettre fin à la propagation de cette marque... J'ais juste besoin de temps pour réccupérer ma magie...*

"Reagle, accelère. Une fois arrivé à son niveau griffes-le ou mords-le!!!"

Reagle s'executa et se mit à accelérer son vol afin d'arriver à attaquer le vampire comme son maître lui avait ordonné, il faut dire que Shikyo était relativement doux d'habitude avec Reagle, à vrais dire il ne lui donnait des ordres que lorsque la situation était critique ou que Shikyo avait un but précis à réaliser à tout prix... Après tout Reagle était son gardien préféré et il lui arrivait souvent de souhaiter que son gardien acquiert la parole... Enfin bref tout ça pour dire que Shikyo était toujours en train de courser le vampire...

[ PV=77-20=57 / PM=0+20=20(j'ais pas put desactiver Stupid Tanuki et Bang bids dans le même tour) / ärms : Bang Birds / Eagle Dragon ]

[ Oui c'est pas terrible comme post, désolé ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

Shikyo avait donc décidé de poursuivre le vampire avec son dragon mais rien a y faire l' épais brouillard rendait infructueuse cette chasse . Et c' ets avec grande déception qu' il perdit la trace de celui-ci . Au moins comme lot de consolation la marque qui s' était étendu sur 1/4 de son corps ne bougeait plus . Surement calmée par l' absence de son ennemi .

C' est donc seulement deux heures plus tard que notre vaillant combattant put apercevoir un étrange chateau perché haut sur le somment de la montagne . Et au vu de son ambléme ; une chauve souris ;il compris aisement que ce chateau était le repaire de ce groupe malsain qui avait décimé la population de l' ancienne citée .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Finallement Shikyo perdit la trace du vampire, cependant la marque que ce même vampire lui avait imposé avait arrêté de progresser. Une petite victoire? Cela ne suffisait pas à Shikyo qui avait la ferme intention d'en finir avec tout ces vampires et aussi avec cette satané marque. Mais pour ça il avait une solution : Son gost ärm favori! Ainsi Shikyo activa son Iron Fire qui transforma ses deux bras en de multiples canons, Shikyo éspérait que la transformation de ses bras, dont l'un des deux était l'origine de la marque, allait faire disparaître ou, en tout cas, stopper totalement la marque tant que Iron Fire sera activé... Voila donc une chose de faite.

Shikyo arriva ensuite, après tout de même deux heures de marche sans vraiment savoir où aller, en aval d'un grand château aux allures bien glauques. L'emblème de ce château étant une chauve-souris Shikyo se dit qu'il s'agissait de celui des vampires qui étaient l'auteur du massacre des hommes malades. Shikyo se dirigea donc vers le château sans savoir ce qu'il allait rencontrer là bas ou même en route...


[ Je vais pas plus loin puisque je ne sais aps si je tombe sur quelque chose avant ou pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:55

[ tu as eu raison de t' approcher tranquillement ^^ ]

Tandis que Shikyo se rapprochait du chateau il entendit soudain un bruit sourd . Il eu juste le temps d' esquiver un boulet de canon qui furtait dans sa direction . Et c' est bientôt que des dizaine d' autre détonation retentire . Une pluie de boulet de canon commencait alors a remplir le ciel et cela n' était guère trés rassurant . Shikyo si il voulait atteindre son but c' est a dire l' imposant chateau allait devoir virvolter entre ces dangereuses boules noirs . Et ce ne serait pas des plus aisé , la tache sera rude et les blessures peut étre nombreuse .........................

[ en fonction de ton post tu sera plus ou moins blessé alors je te conseil de le bosser ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:11

Shikyo approchait doucement du château mais apparemment il n’était pas le seul à le savoir. En effet après à peine une ou deux minutes d’approche silencieuse furtive, ou plutôt qui se voulait silencieuse et furtive car c’était pas encore ça, il vit passé un boulet de canon près de lui. Puis ce fut au tour d’un beau nombre d’autres boulets d’imiter le premier, à l’exception que les autres boulets prenaient bel et bien la direction de Shikyo qui n’était clairement pas le bienvenu chez les propriétaires, autoproclamés, de la cité perdue. Ainsi il allait devoir batailler ferme pour s’en sortir indemne, ou en tout cas vivant. Heureusement pour lui son Iron Fire, qu’il avait activé afin de mettre fin au calvaire que la marque du vampire lui faisait subir, et qui allaient lui être d’une grande utilité. Shikyo commença par tirer des obus de métal enflammé sur les boulets de canon les plus dangereux pour lui. Evidement cela n’allait pas suffire et Shikyo allait vite devoir trouver un nouveau plan. Peut être se faire passer pour mort… C’était plutôt une bonne idée mais pour ça il fallait prendre de gros risque et surtout prier pour que les vampires ne s’aperçoivent de la supercherie… Cette tactique n’était donc pas la bonne, enfin pour le moment. Shikyo alla ensuite se cacher derrière une sorte de gros rocher afin d’être au calme, même si on ne peut pas vraiment appeler ça du calme.

* Bon, voyons voir. D’abord analysons la situation… Tout ce que je peux dire avec certitude c’est que je suis un poil dans la merde… Alalala, et dire que j’était venu ici dans le but de sauver ces pauvres hommes… Si j’avais sus je serais directement rentré au QG… Bon pour le moment la meilleur solution est peut être de rester caché jusqu’à ce qu’ils me trouvent. *

Shikyo resta donc derrière son rocher, à l’origine Shikyo était quelque peut souciant de savoir si des boulets lui arrivaient dessus ou pas. Mais après quelques minutes Shikyo se mit à se remémorer tout les bon moments, mais aussi les mauvais. Décidément Shikyo était vraiment le nostalgique de tout les moment et de toutes les situations. Mais sa petite pause nostalgique fut de courte durée puisque Shikyo put entendre un sifflement, comme si un objet perforait l’air. Il comprit vite qu’il s’agissait d’un boulet de canon qui se dirigeait tout droit vers le rocher derrière lequel Shikyo se cachait. Celui-ci roula donc sur le côté afin d’être blessé le moins possible par ce boulet. Cependant Shikyo était toujours dans la même facheuse situation, mais il commençait à avoir une petite idée qui ne lui permettrait peut être aps d’arriver au château mais qui lui servirait à survivre, enfin c’est ce qu’il espérait. Shikyo activa alors son nature ärm Bang Birds afin de faire exploser les obus avant qu’ils n’atteignent Shikyo. Ainsi Shikyo se défendait plutôt bien grâce à la combinaison de ses canons et de ses oiseaux explosifs.

*Bon… Maintenant faudrait que je puisse me rapprocher de ce château. J’ais bien une idée mais ça ne me plait pas beaucoup et en plus c’est plutôt risqué. A moins que… *

Shikyo avait à présent un plan plutôt solide et assez bien pensé, selon lui, pour arriver jusqu’au château des vampires. Pour commencer Shikyo activa son guardian ärm Eagle Dragon afin de s’en servir de bouclier, chose qui d’ailleurs lui fendait le cœur, grâce à cela il progressa un peu ; puis il se sépara discrètement de son dragon en se cachant dans la fumée créée par les explosions dut à la rencontre entre les boulets des vampires et les oiseaux de Shikyo ; enfin Shikyo put s’approcher tranquillement, enfin à peu près, grâce à la fumée qui le cachait et à son gardien mi-dragon mi-aigle qui faisait diversion puisque les vampires pensaient que Shikyo était toujours sous son dragon et, surtout, que Reagle était la seule cible dont ils disposaient…

[ PV=57 / PM=61-28-10-23=0 / ärms : Iron Fire, Bang Birds, Eagle Dragon ]
Reagle : activé à 23PM---> PV=46 et puissance=0


J'avais déjà mis les caracs des autres ärms utilisées.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00

Shikyo c' était trés bien défendut contre l' attaque de masse provenant du chateau et a part quelque fragment de boulet il ne recu aucun dégats ( -3 ) ce qui n' était pas vraiment le cas de son dragon qui encaissa tant bien que mal un bon nombre de tir ( -23 ) . Mais au moins maintenant ils étaient au pied du chateau . Devant eux une gigantesque porte trônait fièrement , ces deux poignets ressemblant forteùent a des chauve souris tout comme les dorure qui l' ornait . Le probléme était maintenant de l' ouvrir .............. Il y avait bien la manière forte en essayant de la faire ceder ou peut étre le moyen le plus normal avec l' intérupteur juste a coté . C' était a lui de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:44

Shikyo avait apparement trouvé la bonne technique en se servant de son gardien de de la fumée qu'il avait lui même provoquée à l'aide de l'un de ses plus anciens ärms qui appartenaient à son frère, décidement cette héritage lui était encore d'un grande aide. De plus Reagle avait été assez ressistant pour ne pas succomber aux multiples boulets de canon qui avaient été tirés de château. Mais bon le plus important c'était que Shikyo, accompagné de son gardien préféré, se trouvait maintenant aux pieds du château des vampires et que deux choix s'offraient à lui : utiliser un interrupteur ou entrer par la force...

*Bon, si j'entre par force je pense aps que les vampires appréciront... Mais l'interrupteur sent le piège. Bon ben je n'ais pas vraiment le choix, quel que soit mon choix Reagle va encore devoir me servir de bouclier...*

Finallement Shikyo ferma les yeux, les rouvrit et appuya doucement sur l'interrupteur. A présent Shikyo était en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Shikyo venait donc de sonner a l' interrupteur et c' est avec surprise qu'( il vit s' ouvrir la porte et deux hommes en costar cravate l' invitérenet a rentrer le sourire aux lèvres .

" Bienvenu chez maître Janus , il vous attendait veuillez nous suivre s' il vous plait "

Les deux hommes partirent alors tout droit sans se soucier de leur nouvel invité . Shikyo avait donc le choix . Il pouvait les suivres ou alors prendre la première a droite en leur faussant compagnie histoire d' explorer un pue le chateau . Libre a lui de choisir ce qu' il voulait faire ................
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

Apparement Shikyo avait eut raison de faire une entrée duscrète plutôt que fracassante puisqu'il fut très gentillement acceuilli par deux hommes en costar. Mais le problème était de savoir si Shikyo allait vraiment e^tre mené au chef des vampires ou si un piège allait lui être tendu...

*Voyons voir... Se faire prendre au piège dans un château risque d'être très dangereux... Mais partir tout seul à l'aventure l'est aussi... Cependant je devrais avoir plus de chances de m'en sortir si je part seul et que je dois affronter les vampires un par un qu'en se jettant dans la gueule du loup et de se retrouver avec une dizaine, voir plus, de vampires à défaire...*

Ainsi Shikyo avait prit sa décision. Pour mettre son pplan à execution il dut rester derrière les deux hommes et être très silencieu... Shikyo attendit et tenta un départ furtif dès qu'il jugea que le moment de partir était venu...

[ Désolé de la longueur du post, pas trop de temps là et j'ais un peu l'esprit ailleurs (bac).
Evidement mon gardien est desactivé. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

Shikyo avait donc opté pour un départ furtif , et aucun des deux "gardes" ne le remarquèrent . Enfin c' est l' impression qu' ils donnèrent , mais leur petit sourire en coin trahissait leur pensés . Shikyo s' enfoncait maintenant dans un couloir qui le menait ................... il ne le savait pas . Tout ce qu' il put voir c' est une large porte qui s' ouvrit toute seul devant lui , lui laissant découvrir une large salle sombre et éclairé par une seule petite bougie en son centre . C' est en s' en approchant que la porte claqua . Il était enfermé et une nué de chauve souris s' abbatit sur notre pauvres hommes . Pourtant aprés ce bref passage aucune blessures ne semblait apparaître sur son corps ................

" Rien , tu n' as aucune blessure ........ cela signifie que Tesmera ta déja contaminé . C' est plutôt facheux pour toi "

Cette voix rauque semblait sortir de nulle par , enfin ce jusqu' a ce que les chauves souris se réunissent pour ne former qu' une seul énorme bestiole noir avec des ailes . C' ets cette pseudo abbération de chauve souris qui de son regard rouge le toisait avec son regards malsain .......
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

Shikyo avait réussit à s'éclipser en douce, enfin c'est ce qu'il croyait car peu de temps après il entendit une voix rauque dont il ne pouvait identifier la source.

" Rien , tu n' as aucune blessure ........ cela signifie que Tesmera ta déja contaminé . C' est plutôt facheux pour toi "

*Que ?!...*

Puis devant Shikyo apparut une nuée de chauve-souris qui se réunissèrent pour finallement resembler à une chauve-souris géante. Ou en tout cas ça s'y rapprochait... Le regard de cette chose n'inspirait rien de bon à Shikyo, un nouveau combat ? Ca se pourrait bien.

"Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Je te préviens je n'ais aps l'intention de rester trop longtemps à discuter avec toi, pas parès ce que vous avez fait à ces pauvres hommes..."

[ Désolé de mon retard et de ce post de retour un peu court. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:35

" Je n' est aucunement besoin de te répondre et sache que moi non plus je ne tiens pas a discuter avec toi . Quel interet de discuter avec un humain . Ca ne sait méme pas tuer deux ou trois vampires ni méme voler alors que veut tu ................ "

La chauve souris ne patienta pas plus et avide de sang et vola a une vitesse peu croyables pour se retrouver dérrière lui et le mordre au cou ( -6 ) . Un petit filet de sang coulait maintenant le long du cou de Shikyo qui était resté impuissant face a cette attaque . Un méme filet coulait des canines de la chauves souris qui semblait prndre son pied ..............

( puisque tes posts ne sont pas longs les miens aussi na XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:23

" Je n' est aucunement besoin de te répondre et sache que moi non plus je ne tiens pas a discuter avec toi . Quel interet de discuter avec un humain . Ca ne sait méme pas tuer deux ou trois vampires ni méme voler alors que veut tu ................ "

"Alors la discussion s'arrête là !"

Dans l'instant même la chauve souris, ou plutôt la chose qui se voulait être une chauve-souris, fondit sur Shikyo pour le mordre au niveau du coup.

"Je ne peut pas voler certe, mais à quoi bon savoir voler dans les couloirs d'un château ?... Bon j'avais dis que la discussion était arrêté alors..."

Shikyo courut en direction de la chauve-souris et passa sous elle (ben ouais elle vole) et il lui tira un grand nombre de projectiles enflammés ainsi que des oiseaux explosifs à ce moment là (-24 et -10).

"Maintenant Mystical Sword version2 : Ghost Katana !!!"

Les deux canons qui avaient prit depuis déjà longtemps la place des bras de Shikyo disparurent afin que Shikyo puisse empoigner son long katana qui apparut et pour l'utiliser. Le katana en question mesurait un mètre et cinquante centimètres. Shikyo n'avait certe pas beaucoup de chance de toucher la chauve-souris avec ça en temps normal mais comme les deux combattants se trouvaient dans des couloirs la chauve-souris allait avoir du mal à esquiver le katana. Shikyo n'eut qu'à sauter pour pouvoir atteindre son adversaire, heureusement que la lame de son katana était très longue...

[ PV=57-3-6=48 / PM=61-28-10+28-30=21 / ärms : Iron Fire(déjà activé puis desactivé), Bang Birds (toujours activé) et Ghost Katana ]


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser