Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Cité Perdue

Aller en bas 
+2
MJ (Lucifel)
Shikyo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:46

Visiblement la tentative de Shikyo pour sortir de force était un échec total et l'ichimen se retrouver dans une bien mauvaise posture à présent. une mauvais posture qui empira lorsque Shikyo reçu un gros jet rougeâtre d'une puissance loin d'être négligeable.

*Merde... Si je ne trouve pas la solution du problème plus vite possible je risque de mourir avant même d'être devenu vampire contre mon grès... Putains de vampires ! Bon maintenant faut que je réfléchisse, les murs ne semble pas êtres faits pour attaquer, mais seuleument pour défendre... Enfin sauf si c'est l'autre Thika qui les faits attaquer... Mais la contre-attaque des murs qui suivit mon attaque était plus forte que les attaques lançées par Thika... Enfin bref tout ça pour dire que le plafond et les murs sont dengereux... Peut être le sol ? peut être que je dois juste amplifier mon pouvoir magique afin qu'il surpasse celui de Thika... Allez essayons ça en premier, et si ça ne marche toujrous pas on s'attaquera au sol.*

Shikyo commença alors à se concentrer au maximum, pour cela il avait désactivé son gardien afin de retrouver toute sa puissance magique. Désormais il l'a concentrait, il n'arrêtait pas et continua, même lorsque sa concentration lui parraissait à son paroxisme. Finallement arriva le moment où Shikyo ne pouvait vraiment plus concentrer sa magie, celle-ci était vraiment concentrée, non compressée dans le corps de Shikyo. Celui-ci n'avait plus qu'à espérer que le pouvoir magique de Thika était inférieur au sien. Après encore quelques seconde de concentration, mentale cette fois-ci, Shikyo contracta violement ses muscles libérant toute sa puissance magique en une seule et unique vague, le seule moyen pour cela échoue était que la puissance magique de Thika soit vraiment plus grande et plus dense que celle de Shikyo...

[ PV=113-20=93 / PM=45+20=65 ]
J'ais pas trouvé plus basique et plus simple comme tactique pour sortir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

Shikyo concentra alors sa puissance au maximun dans le but de faire exploser la dimension mais les murs recouvert de la masse rougeâtre ne subire pas de changement en revanche le marbre qui se trouvait sous ces pieds se fissura profondement . La réponse devait surement se trouver la dessous ................. encore faudrait il y arriver car déja Thika avait comprit que Shikyo avait surement trouvé . Une grosse masse rouge se concentra alors aux centre de la piece jusqu' a se transformer en un rat de grand taille aux yeux tous aussi moche et rouge que son corps . Celui-ci ne perdit pas son temps et sauta sur Shikyo le mordant au cou comme un vrai vampire ( -15 ) . A fortce de stagner dans cette dimension notre héros était de plus en plus mauvaise posture .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

Finalement Shikyo avait la bonne solution entête mais il compris très rapidement qu'il aurait fallut attaquer le sol avant de concentrer sa magie et de l'expulser... En effet, alors que Shikyo était sur le point de mettre en exécution son second plan visant à détruire le sol, une masse rouge apparut au centre de la salle et prit la forme d'un enorme rat rouge et d'une mocheté infinie...

*Pourrait être plus original le Thika... Je suis là pour sauver mon humanité et voila que je me retrouve en face de quelque chose d'encore moins humain que ce que je suis condamné à devenir...*

Le rat se jeta rapidement sur Shikyo, le mordant au cou tel un des nombreux véritables vampires qui se promenaient dans le château.

"Arg... Presque inutile... Je commence à m'habituer à ce genre de douleur..."

Shikyo réussit à se débarrasser de l'emprise de la morsure et à se dégager afin d'être à une distance de sécurité raisonnable par rapport à la position du rat rouge.

"J'ais fait une erreur, enfin plus d'une erreur j'avous... Ta puissance et tes pouvoirs n'ont rien à voir avec ceux de l'autre vampire de tout à l'heure... Franchement... Qui aurait cru que ma mission de sauvetage des personnes qui vivaient dans la citée me mènerait là... Voila que, finalement, je me retrouve ici, épuisé et sur le point de ne plus être humain... En fait je crois qu'en voulant sauver la tribu de la citée perdue j'étais surtout venu pour me prouver quelque chose... Finalement je me rend comtpe que je ne suis pas capable de venger mon frère... Loin de là. Enfin bon j'imagine que je vias d'abord devoir sortir d'ici avant de faire quoi que ce soit, guardian ärm : Eagle Dragon !!!"

L'immense dragon-aigle de Shikyo apparut dans la salle apparement très spacieuse. reagle poussa puissant un cris à la fois strident et roque, symbole de son croisement entre un dragon et un aigle. Reagle ne dégageait pas une forte puissance magique mais pourtant Shikyo semblait s'être vidé pour activer son dragon... la raison de cela n'allait pas tarder à venir et elle se montra lorsque Shikyo demanda à son dragon d'attaquer.

"Reagle... Cette fois j'ais vraiment besoin de toi, je ne t'avias pas utilisé de cette manière depuis le combat contre les Anges Extérminateurs... Alors vas-y... METS LE PAQUET REAGLE !!!!"

Aussitôt dit, aussitôt fait comme on dis et reagle ouvrit sa gueule, enfin son bec pour y concentrer une incroyable quantité de pouvoir magique extrêmement dense, voila donc où la puissance magique de Shikyo était passée... Reagle envoya donc son rayon d'énergie pure sur le rat, avec une peu de chance la puissance déployée allait peut être détruire, ou en tout cas endomager le sol de la salle-dimension (-125)...

[ PV=113-15=98 / PM=65-65=0 / ärm : Eagle Dragon ]
Reagle: Activé à 65PM---> 65*2=130 ---> Puiss=125 / Res=5

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

Le dragon que venait d' invoquer Shikyo était impressionnat et son rayon n' eu aucun mal a traverser le rat de part en part pour aller finir sur le mur recouvert de masse rougeatre en face de lui . Et a son grand étonnement le mur absorba sans mal le tire avant quelques secondes plus tard de lui renvoyer avec la méme puissance mais cette fois coloré de rouge . Notre ami Shikyo allait devoir sérieusement se protéger pour ne pas mourrir sur le coup de plus il lui fallait vite sortir de cette dimension et il connaissait maintenant le moyen d' y parvenir . Tout était entre ces mains ................ le rayon arrivait a présente vers lui esperons qu' il réussira a s' en sortir ( -125 ) Quand a Thika lui ne disait toujours pas un mot et cela devenait étrange ............ trés étrange ..............
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

[ Tu n'as pas précisé que l'atatque passait outre mon dragon... Je sais pas si c'est une erreur ou si c'était voulu mais tant mieux ^^. ]

La surpuissante attaque de reagle avait transpercé sans peine le rat rouge mais, malheureusement pour Shikyo, le rayon de son gardien favori alla pourir sur le mur et non sur le sol comme Shikyo l'aurait voulu... Enfin bon il avait au moins vaincu cet adversaire très rapidement...

*Il a disparu ?... Mais, le sol a été raté par Reagle... Merde j'ais gaspillé cette puissante attaque pour presque rien...*

Mais la véritable surprise pour Shikyo fut toute autre. En effet il eut l'incroyable surprise (et quelle surprise !) de voir l'attaque de Reagle revenir sur lui, une attaque identique au rayon de son dragon à la différence que le "nouveau" rayon, ou encore "rayon vengeur", était teinté d'une couleur rouge sang aussi vive qu'inquiétante.

*Qu'est ce que ?!*

"Reagle, interposes-toi !!!"

Le dragon de Shikyo s'exécuta rapidement et se placa face au rayon. l'attaque rouge frappa reagle en plein dans la tête. Le pauvre aigle-dragon de Shikyo vola tout au bout de la salle avec un gros strident avant de disparaïtre dans une gerbe d'étincelles rouges.

*Désolé Reagle... C'était nécessaire à ma survis... Bon à présent que je suis débarrassé de l'autre gros tas rouge et que j'ais survécu à la vengeance du mur il ne me reste plus qu'à détruire le sol... mais maintenant quel technique utiliser ?... je ne ferais mieux pas d'utiliser mon autre technique secrète maintenant... Surtout si j'ais d'autres adversaires après... Mais pour éviter les possibles autres problème je dois sortir d'ici au plus vite et donc détruire le sol en un coup...*

Shikyo resta penssif ainsi pendant encore une trentaine de seconde avant de finalement se décider.

*Je risque gros en utilisant ça, surtout si je ne détruit pas le sol maintenant...*

Shikyo leva son bras gauche et une des ses nombreuses bagues brilla d'un inquiétante et intense lumière noire.

"Darkness ärm :Axe of Despair !!!"

Une grosse et lourde hache à simple tranchant apparut dans les mains de Shikyo. Notre jeune héro ichimen commença à concentrer sa magie, de la même manière que lors de sa précédente tentative. Seulement il y avait une légère différence avec la précédente tactique. cette fois Shikyo avait concentré toute sa puissance magique dans son imposante hache qui brillait de plus en plus fort, mais toujours d'un lumière noire. Shikyo sauta alors aussi haut qu'il le pouvait afin d'avoir le plus d'élan et donc d'augmenter l'effet de gravité qui allait lui permettre de taper encore plus fort. Shikyo frappa alors de toute sa force avec sa hache tout en libérant d'un seul coup toute sa magie concentrée (je doute que ça dépende des dégâts, mais au cas où je fais -25)...

[ PV=98 / PM=0+65-15=50 / ärm : Axe of Despair ]
Reagle : PV=5-125-------> désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:45

( c' était voulu je voulait voir si tu comptait sauvé ton gardien par un quelquonque moyen ou si tu le sacrifirait ^^ )

Shikyo abbatit donc sa puissante hache sur le sol , et a son grand étonnement le marbre n' explosa pas seul . Avec lui une giclé de sang apparu alors . Un mouvement de recule c' ets ce que Shikyo fit dans cette situation ce sang était peut étre dangereux . Mais en regardant de plus prés il vit que quelqu' un se cachait sous ces dalle . Un bien vieux vampire était la dessous presque coupé en deux mais il respirait encore . Celui-ci n' avait d' ailleurs pas des mots trés gentil a dire a Shikyo .

" Salaud ............... "

Pendant ce temps la dimension disparaissait tout doucement permettant a notre héros de retrouver l' air "pur" du chateau et une bréve sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

L'attaque de Shikyo fracassa les dalles du sol qui volèrent en éclats. Mais, à la surprise de tout le monde y compris Shikyo et ses nombreux fans (...), les éclats de pierres provenants des dalles détruitent étaient accompagnées de jolie gouttes de sang. Des gouttes de sang qui s'étaient incrustées en nombre visiblement puisque lorsque qu'un vieil vampire, bien moche au passage, apparut il semblait en piteux étatn quasiment coupé en deux...

"Merde... Quel idiot je fais, j'ais failli tuer un possible source d'informations..."

A la vue de tout ce sang Shikyo s'empressa de reculer, un geste de peur ? Peut être mais cela était compréhensible après toutes les attaques de sang, enfin d'un substance qui y ressemblait, que Shikyo avait essuyé... Mais au final ce vieil homme, euh pardon vampire, ne fit rien de nuisible à Shikyo, il se contenta de lui adresser quelques paroles peu sympathiques.

" Salaud ............... "

"Vive la sagesse des anciens..."

Ce sont les seuls mots que Shikyo adressa à son interlocuteur en réponse à ses propres mots...

*Merde... Il est mal en point et je préférerais ne pas le tuer. Mais à cause de mon darkness ärm je ne eux rien faire tout de suite... Autant tenter de parlementer avec lui...*

"Euh... Tu es Thika non ? Enfin j'imagine... Maintenant que j'ais brisé ta dimension que comptes-tu faire ? Saches que je ne souhaite pas te tuer... Bien sur si tu me met hors de moi, comme tout à l'heure quand j'ais appris la fonction de cette marque, tu t'exposes à de gros risques... Enfin passons... J'ais une question à te poser, bien que je doute de ton intention de me répondre. Sais-tu quelque chose sur cette satané marque ? Si oui dis-moi tout, s'il te plait..."

[ Post assez court, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

Thika aux paroles de Shikyo commenca a sourire avant de cracher ces dernières paroles acerbes

" Va au diable pourri .............................

A ces mots il s' éteignit et son corps se changea doucement en poussière avant de disparaître totalement . cela devait surement étre l' effet secondaire de son ärm , il savait qu' il allait mourrir quoi qu' il fasse . Il a donc tout simplement protégé son maître .

Shikyo n' avait donc pas eu les réponses esconté et se retrouvait a nouveaux seul dans ces couloirs puants l' odeur du sang . Cela provoqua d' ailleurs une curieuse réaction chez notre héros . Une envie irrépréssible d' aller mordre profondement dans la chair d' un des corps encore entreposé ici . La nuit tombait .................... un jour encore ..................
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:18

" Va au diable pourri ............................."

Et oui seuls des mots très recherchés sortaient de la bouche de ce vieu vampire... Enfin peu importe, Shikyo avait vaincu ce vampire et sa dimension, le vampire en question mourut apparement à cause de sa propre dimension...

*Je me disais aussi... Un vampire qui cherche à m'emprisonner dans une dimension et qui me lançait de bien trop jolis mots... Ca aurait été un miracle si il m'avait répondu.*

Shikyo se retrouvait donc seul dans les couloirs... De sombres couloirs bordés de cadavres de vampires en tout genre et une très forte odeur de sang émanait de ses corps... Plutôt étrange que Shikyo n'ait jamais sentit cette odeur alors qu'il avait, désormais, souvent marché dans ses couloirs... Mais le pire était encore à venir, en effet peu de temps après que Shikyo ait commencé à sentir ce sang Shikyo commença à avoir des pulsions. Des pulsions très différentes des pulsions de mort qu'il ressentait lorsqu'il était hors de lui. Cette fois Shikyo avait envie de... Sang ! Oui il avait une étrange envie de sucer le sang de ces pauvres cadavres. Cette envie était de plus en plus forte, à chaque secondes il avait de plus en plus envie de se nourir, disons ça comme ça, du sang des cadavres de vampires. Finalement Shikyo céda à cette "tentation" et sauta sur un cadavre parmis tant d'autres et planta ses "crocs", bien qu'à son stade il s'agissait encore de ses dents, et à sucer son sang. Finalement, une fois que Shikyo eut sucer le sang d'un cadavre de vampire, l'Ichimen fit un bond en arrière jusqu'à avoir le dos collé au mur opposé au cadavre, l'expression sur son visage mêlait incompréhension, peur et honte. Shikyo venait de se rendre compte de son état actuel et de ses derniers actes... Il était devenu un monstre et sa transformation n'était pas encore terminée... Il ne lui restait plus qu'un jour avant d'être un vampire à jamais...

*Te... Tesmera ! Je...Je te tuerais, je te tuerais et je récupérerais cette humanité que tu m'as enlevé !!!*

Shikyo se releva alors doucement et difficilement, il était encore en état de choc... Désormais Shikyo se dirigeait au hasard dans les couloirs du château des vampires... Il devait trouver ce Tesmera au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:35

La bouche encore maculée du sang d' un des cadavres de vampire Shikyo avancait parmis ces couloirs en quéte de ce fameux Tesmera . Et bientôt des eclats de voix parvinrent a ces oreilles . Deux personnes surement des vampires étaient entrain de se disputer un peu plus loin . Pourtant on entendait aucun cris signifiquatif d' un combat . Et cela téait plutôt étrange dans ce chateau en proi a une guerre interne .

Shikyo pouvait toujours allé vérfier en continuant tout droit mais cette fois justement des cris attirèrent son attention . Un peu plus loin a sa droite devait se dérouler un combat sanglant entre deux vampire .Et avec un peu de chance l' un des survivants serait assez blessé pour lui en apprendre assez sur Tesmera sans qu' il puisse résister .

Cruel dilemme n' est ce pas ................
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

Shikyo continuait donc sa route, du sang coulait encore de sa bouche et tachait le sol au fur et à mesure que Shikyo avançait, le visage de Shikyo n'avait déjà plus rien d'humain et ce vant même que ce dernier n'ait subit une quelconque transformation. Mais notre héros, dont le statut était fortement rabaissé par ses derniers actes, entendit finalement une, non deux voix. Shikyo s'empressa donc de se diriger vers ces voix mais arrivé à une intersection Shikyo commença à entendre un bruit de combat, à présent il fallait choisir.

*Merde... Je fais quoi moi maintenant ?... Je... Je devrais pouvoir réfléchir à présent que je me suis ravitaillé en sang frais... RAAAAAAAH ! Mais qu'est ceque je dis moi ?! Je vias aps bien ou quoi ?! Comment je peux penser à ça alors que je viens de faire une chose immonde et impardonnable ?! Putain de merde ! Vaut mieu pour moi que je m'éloigne du sang des combats... Direction tout droit quitte à tomber sur deux ennemis, je préfère ne pas trop sentir le sang sous peine de recommencer.*

Shikyo prit donc la direction de l'endroit d'où les voix, qui semblaient se disputer, afin d'éviter d'avoir à encore sentir le sang frais...

[ Je sais c'est encore court... Mais j'avais pas trop de chose à dire ou à faire ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:50

Shikyo avait donc décidé de se diriger vers l' endroit d' où émananait les voix mais arrivé devant la porte il se retrouva face a un vampire tenant plus de la statue qu' autre chose pourtant au grand étonnement de notre héros celui-ci parla de sa voix sombre et caverneuse .

" Je ne sais pas qui tu es mais pour passer cette porte tu devra réussir mon épreuve et je ne suis pas sur qu' elle te plaise mais bon c' ets moi qui choisit ................ commencons tout d' abords par une question simple . Cite moi cinq moyen de tuer un vampire .............. aprés j' envisagerais ton passage . "

Question simple ou non ce n' était pas cela qui semblait pour l( instant étrange a Shikyo , c' était plutôt le fait qu' il n' entendait maintenant plus aucun éclat de voix la ou il se trouvait . Une question subsitait alors .......... était il victime d' une illusion ? était ce tout simplement son imagination qui lui jouais des tours . Enfin bon l' étrange vampire statue lui avait posée une question c' était maintenant a lui d' y répondre et cela plutôt vitre car il ne savait pas vraiment a quoi s' attendre du combat qui semblait lui se rapprocher de plus en plus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:56

Shikyo s'était donc dirigé vers là d'où des voix se disputant semblaient venir... Mais il ne croisa aucun vampires, enfin pas pour le moment, et les voix se dissipés de plus en plus... Etrange ? pas tant que ça par rapport aux événements suivants. En effet Shikyo se retrouva alors devant une grande porte gardée par une sorte de statue représentant un vampire... Et cette statue était vivante ! Et elle ne se contenta pas de bouger mais il adressa la parole à Shikyo.

" Je ne sais pas qui tu es mais pour passer cette porte tu devra réussir mon épreuve et je ne suis pas sur qu' elle te plaise mais bon c' ets moi qui choisit ................ commencons tout d' abords par une question simple . Cite moi cinq moyen de tuer un vampire .............. aprés j' envisagerais ton passage . "

*Merde... C'est quoi ce bordel. Une illusion, encore ? Thika et pourtant mort, un autre utilisateur d'illusion ? Peut être, mais plus ou moins fort que Thika ? Merde si seulement je savais ce qui se cachait derrière cette porte... Mais, c'est quoi ça ? Le bruit de combat de tout à l'heure, alors ce n'est aps une illusion... Oh et puis zut je dois d'abord répodnre à cette question.*

"C'est simple... Voyez-vous je n'ais appris qu'il y a peu de temps que j'allais devenir un vampire, mais je m'étais longuement documenté sur votre espèce avant de venir ici dans le but de me battre face à vous... Je connais de nombreux moyen de tuer un vampire... Mais pour éviter les possbiles erreur je vais vous ennoncer les plus courantes et les plus connues."

Shikyo ne mesurais pas vraiment la portés de ses mots selon lesquels il était là pour se battre, une erreur de sa part ? Peut être mais ainsi va la vie... Enfin bref après une petite pose Shikyo repris.

"Premièrement un vampire meurt si on lui enfonce un pieu dans le coeur, un vampire meurt également si on lui tranche la tête. Ensuite, troisième moyen, pour tuer un vampire on peu aussi l'exposer à la lumière du soleil, ou encore l'approcher de trop près avec de l'ail... Et, enfin, le dernier moyen que j'ais décidé de vous ennoncer est le suivant : Il suffirait, selon un livre que j'ais lu, de tirer un morceau de métal béni, enfin le plus souvent on utilsie l'argent, sur un vampire ou sur son cerceuil pour qu'il redevienne un mrot parmis tant d'autre..."

Voila, Shikyo avait terminé son petit exposé... Espérons pour lui qu'il ne se soit aps trompé dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:20

( une semaine déja ^^' désolé vraiment ^^' )

Shikyo avait donc décidé de répondre tranquillement a la question qui lui était posée mais visibelement l' espèce de statue de vampire n' avait pas l' air satisfaite ................

" Je suis désolée petit homme mais le métal béni est utilisé pour les loups garou quand a l' ail c' est une pure invention profane qui ne risque pas de marcher . Je te conseil de réfléchir encore un peu sinon je risque de sévir je pense de plus que tu cherche a voir qui se cache dans cette piece et d' aprés ce que j' entend ils ont bientôt finit ................. "

Pourtant Shikyo lui n' entendait rien ............ enfin si il entendait bien quelque choses . Les bruits de groiffes et les cris de vempires se rapprochant ............ maintenant il pouvait distinguer au bout du long couloir quelques membres se rapprochant dangereusement .............. il fallait faire vite ...........
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:31

" Je suis désolée petit homme mais le métal béni est utilisé pour les loups garou quand a l' ail c' est une pure invention profane qui ne risque pas de marcher . Je te conseil de réfléchir encore un peu sinon je risque de sévir je pense de plus que tu cherche a voir qui se cache dans cette piece et d' aprés ce que j' entend ils ont bientôt finit ................. "

*Ils ont bientôt finit... Que peut-il bien vouloir dire par là... Je n'entends rien qui proviens de derrière cette porte. Tout ce que je sais c'est que j'ais plus le droit à l'erreur et qu'en plus de ça y'a les autres qui se rapprochent et donc que j'ais pas beaucoup de temps... Bon réfléchissons, les livres ont dont mentient sur deux points... D'un certain côté je me doutais bien qu'il n'y avait pas que du vrais dans ces bouquins, chance que je n'asi aps arrêté mes recherches après avoir trouvés quelques trucs interressants... j'ais bien fait d'approfondir.*

Shikyo resta pensif un instant, mais il ne pouvait se permettre de trop traîner non plus... Comme si cela ne suffisait pas les quelques secondes qu'il resta sans se souvenir de rien lui semblaient longues mais dès qu'il commença à se souvenir le temps passait trop vite à son goût, et ce sentiment était accentué par l'expression sur le visage du vampire-statue, une expression qui changeait et devenait plus grave à chaque secondes que Shikyo passait à réfléchir... Mais finallement il trouvit les réponses qu'il recherchait. Il se mit à sourire alors et commença à parler d'un voix pleine d'assurance... Peu être même trop, elle frisait même l'insolence.

"Alors il faut que je donne encore deux réponses exactes c'est ça ? honnêtement je me tâte, j'ais trois réponses en tête et il faut que j'en choisisse deux... Alors je dirais qu'en plus de ce que j'ais dit deux des trois autres moyens pour tuer un vampire sont de lui enfoncer un clou dans la tête ou encore de le brûler. En effet si le Soleil transforme instantanément en cendre le feu peut aussi le transformer en cendre, et donc le tuer... Il y a bien un autre moyen mais j'en suis moins sur..."

[ C'est plutôt court, mais c'était juste histoire de répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:17

A l' écoute des réponses de Shikyo le gardien de la porte se tatâ quelque peu ............ fallait il accepter ces réponses ou non ............. question difficile .......... mais notre héros aurait une réponse a sa question sous peu car visiblement le vampire de pierre avait prit sa descision .

" Bon a part le soleil qui pourrait étre considéré comme une mauvaise réponse du fait qu' il faut exposer pendant au moins 3 jours sans discontinu un vampire a une trés forte lumière pour que celui-ci meurt j' accepte tes cinq réponses . Bien que celle-ci sont des moeyns qui puissent s' appliquer a n' importe quel étre vivant ce qui prouve bien ton manque de culture sur les vampires ................ enfin bref tu peut entrer maintenant . "

Sur ce la statue vampirique se dégagea de la porte pour permettre a Shikyo de rentrer au moment où les 2 vampires se batant en duel l' appercurent ............. enfin ils avaient en core beaucoup a faire entre eux apparement et ce simple humain était une chose bien peu importante par rapport a leur volonté de survivre aux combats qu' ils menaient en ce moment l' un contre l' autre .

L' ex cross venait donc de passer le pas de la porte et il put apercevoir les deux personnes qu' il avait entendu precedement . Et 'l une d' elle n' était autre que Tesmera le vampire manipulateur . D' ailleurs rien qu' en s'approchant de lui la marque qui recouvrait déja la moitié de son corps le fit atrocement soufrir . Quand a l' autre vampire qui se tenait en face de lui , il ne faisait apparement pas partit du cercle de connaissance de Shikyo mais pourtant il dégageais une certaine prestance se tenant devant les débris provoquer par un coup de canon qui laissait voir la lune étincelante dérrière lui ........................

Spoiler:

A son arrivé les deux vampire se turent le regardant étrangement .............
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01

Shikyo avait finalement donné ses cinq réponses, il était assez sur de lui mais il commença à douter lorsqu'il vut que le vampire-statue hésitait à accorder les cinq réponses de Shikyo... Mauvais présage ?

" Bon a part le soleil qui pourrait étre considéré comme une mauvaise réponse du fait qu' il faut exposer pendant au moins 3 jours sans discontinu un vampire a une trés forte lumière pour que celui-ci meurt j' accepte tes cinq réponses . Bien que celle-ci sont des moeyns qui puissent s' appliquer a n' importe quel étre vivant ce qui prouve bien ton manque de culture sur les vampires ................ enfin bref tu peut entrer maintenant . "

"J'avoue... Je ne savais pour la durée d'exposition au soleil, enfin à la forte lumière en général... Pour ce qui est des moyens qui peuvent aussi tuer des êtres humains je te dirais que c'est assez logique... La diférence c'est qu'un vampire qui est blessé à un autre endroit ne moura pas même si il est gravement blessé alors qu'un humain pourrait mourir suite à ce genre de blessures ..."

Shikyo se tut et il y eut un instant de flottement avant que la statue de vampire vivante ne s'écarte, laissant le champ libre à Shikyo qui se pressa d'entrer lorsqu'il entendit les bruits de combats qui se rapprochaient et qui ne se trouvaient plus très loin d'ici. Les deux vampires en combat aperçurent même Shikyo mais ne se soucièrent guère de lui... Trop occupés peut être...

Enfin bref Shikyo entra dans la salle qui se trouvait derrière la porte et il y vit une personne, enfin deux mais une seule qu'il connaissait et, d'ailleur il ne voyait quasiment qu'elle... Evidement c'était la colère, non la haine qui aveuglait Shikyo qui n'avait même pas calculé le second vampire qui pourtant semblait avoir un charisme hors du commun et une puissance tout aussi grande.


"Tesmera !!!!!!!!! Je te retrouve enfin ! Tu ne peux même pas imaginer la haie toute nouvelle que je porte envers toi... Et ce depuis que j'ais appris la fonction de cette putain de marque..."

Et oui le smots de Shikyo étaient fort, tout comme son intonatoin d'ailleur. Et oui Shikyo avait retrouvé ses yeux noirs et son envie de meurtre... Petite nuance cette fois, l'envie de meurtre de Shikyo était ciblée, très ciblée. Evidement sa cible était Tesmera et ce dernier l'avait surement compris...

"Tu vas regretter Tesmera... Tu vas regretter ! Et tu vas me redonner mon humanité enfoiré ! Mystical Sword version 1 : Guard Sword !"

La simple épée à double tranchant de Shikyo apparut encore une fois en ce lieu. Shikyo n'attendit rien pour passer à l'assault et il se précipita sur Tesmera, son sabre bien en hauteur afin de violemment l'abaisser sur son pire ennemi (-16 si tu considère que sa touche, mais ça m'étonnerais quant même ^^).

Après cette atatque Shikyo s'était retrouver à sa position d'origine (soit je me replace, soit Tesmera me vire XD). C'est alors qu'il se rendit enfin compte de la présence de l'autre vampire, Shikyo tourna la tête, ce vampire là était très imposant et surement très puissant... Le chef de l'autre guilde des vampires ? L'ennemi de Tesmera ? Telles étaient les question que Shikyo se posait.


"Qui es-tu ?... Avec ou contre Tesmera ?"
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

Visiblement Shikyo n' avait pas vraiment compris ce que lui avait dit la statuie vampirique au sujet des vampires preuvent que celui-ci manquait cruellement de renseignement sur eux .Enfin bref il avait passé la porte et suite a la vue de Tesmera il oublia totalement l' autre vampire qui se trouvait lui aussi dans la piece .

Activant un des ces ärms il fonca sur Tesmera mais pourtant celui-ci ne fit méme pas mine de l' esquiver , il n' en avait pas vraiment besoin ............ C' est en faite l' autre vampire qui d' un simple geste du bras droit envoya deux dagues acérés vers Shikyo . Chacune d' elle se planta dans un des pieds de l' aissallant l' arrétant net ( -6 ) . Ce qui était bien embettant ..............

Tesmera voulut alors prendre la parole mais l' autre vampire le fit taire d' un geste de la main auxquel Tesmera sembla se plier . C' est donc l' étrange créature qui venait de lancer les dagues qui d' une voix glauque prit la parole .

" Comment te permet tu d' interrompre notre discussion humain ? ou du moins ce qui reste encore en toi d' humain . Qui est tu pour faire cela et pourquoi une tel haine contre ce cher Tesmera mon subordonné ? "

A ces derniers mots Tesmera grogna quelque peu mais ce n' était pas a lui de parler en tout cas c' est ce que le regards de l' autre vampire lui intimait .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

Shikyo avait finalement été stoppé, mais pas par Tesmera ! En effet lors de son attaque Shikyo sentit deux trucs se planter ans ses pieds. Shikyo tourna alors la tête et vit l'autre vampire qui pointait un de ses bras en direction de Shikyo, des piedds à Shikyo plus précisément, était-ce lui qui avait envoyé les chose qui avait transpercés ses pieds , Chose qui, au passage, étaient des dagues.

*que ?...*

Alors que Tesmera était sur le point de répondres aux paroles que Shikyo lui avait lancé l'autre vampire prit la parole, illança donc avec une voix qui donait des frisson à Shikyo.

" Comment te permet tu d' interrompre notre discussion humain ? ou du moins ce qui reste encore en toi d' humain . Qui est tu pour faire cela et pourquoi une tel haine contre ce cher Tesmera mon subordonné ? "

*Su... Subordonné ?! Je croyais que Tesmera était le boss des assaillants du château... Qu'est ce qui ce passe ici ?*

"Ton subordonné tu dis... Et moi espérais que tu sois celui qu'il avait trahit et qu'il voumait tuer pour prendre le contrôle du château... D'un certain côté je ne comprends aps grand chose à vos querelles de vampires mais à cause de ton subordoné, comme tu dis, je suis un peu impliqué... Enfin bon j'imagine que si Tesmera est ton subordonné tu sais déjà à quoi sert ce sceau qu'il m'a posé..."

Shikyo s'arrêta un instant restant penssif quelques secondes avant de reprendre tout en désactivant sa lame.

"Pfff, fais chier. Je me retrouve encore dans la merde... A moins que tu ne sois pas encore au courant des inentions de Tesmera... Mais ça m'étonnerais fortement vu l'avancement des combats dans le château... J'en déduis donc que je me retrouve avec mon pire ennemi et un vampire d'encore plus haut placé en face de moi..."

Shikyo ne pouvait se voiler la face... Il était vraiment mal-barré !

[ PV=98-6=92 / PM=68 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

Le vampire écoutait d' une oreille attentive ce que lui disait cet personne mi vampire mi homme et d' un geste daidégneux il consentit a lui répondre et a lui révélé son identité .

" Je Suis Hades les eigneur vampire possédant ce chateau et ce simulacre de conquéte fait par Tesmera est juste une façon de tuer tout ces sous fifre ayant prit bien trop de liberté durant beaucoup d' année . C' est donc un grand nettoayge don je suis le cerveau . pour te dire c' est moi qui ai inventé le sceau vampirique . J' ai juste donné la possibiliter a Tesmera de l' utiliser pour ne pas avoir a me déplacer et a chercher de nouvel recru . "

Hades fit alors une petite pose scutant de haut en bas Shikyo pour voir si celui-ci méritait bien d' étre a son service .

" tu me semble encore bien fréle mais une fois devenu vampire je pense que tu sera en mesure de rivaliser avec Tesmera . D' ailleurs qu' est ce qui te dérange dans le fait de devenir plus puissant et étre en compagnie de vampire encore plus puissant avec qui tu pourrait devenir quelqu' un d' important ? "

Tesmera lui se taisant toujours laissait voir son dépit . Son seigneur avait l' air de vouloir intégré ce nouvel arrivant a leur futur groupe ............ cela ne lui plaisait pas du tout .............
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

Apparemment le vampire, encore inconnu de Shikyo, écoutait Shikyo, il l'écoutait vraiment... Une fois que notre héros eut terminé ses quelques paroles le supérieur de Tesmera laissa flotter un petit silence avant de répondre et révéla finalement son identité à Shikyo, cependant on entendait bien dans le son de sa voix que le vampire ne considérait pas vraiment Shikyo, tout du moins pas encore...

Les paroles de ce vampire était bien plus qu'intéressante et pleines d'informations croustillantes. Shikyo venait d'apprendre des choses qu'il n'aurait jamais soupçonné... Hades, puisque c'est son nom, seigneur des vampires, puisque c'est son statut, marqua une pose dans sa récitation de révélations... Comme pour laisser à Shikyo le temps de s'en remettre, bien qu'Hades regardait Shikyo de haut en bas avec un air qui ne plaisait pas vraiment à notre jeune Ichimen... Hades reprit ensuite la parole.


" Tu me semble encore bien frêle mais une fois devenu vampire je pense que tu sera en mesure de rivaliser avec Tesmera . D' ailleurs qu' est ce qui te dérange dans le fait de devenir plus puissant et être en compagnie de vampire encore plus puissant avec qui tu pourrait devenir quelqu' un d' important ? "

« Plus… Puissant… Important… »

Tels sont les mots qui résonnèrent dans la tête de Shikyo et que ce dernier prononça lentement et tout doucement, comme un soupire d’espoir… Notre héros avait besoin de puissance, il devait devenir plus fort… Et il le savait !

« Quelles sont… Quelles sont vos condition pour… Pour que… Pour que j’acquiert cette puissance ? »

Shikyo avait prononcé ses mots avec une voix mêlant désespoir, enthousiasme et honte… Honte de quoi ? Peut être honte de trahir ses petits principes qu’il avait défendu avec beaucoup de ferveur lors de ses précédentes batailles… Mais sa vie allait peut être radicalement changer, et dans pas très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:26

Apparement Shikyo n' avait pas l' air contre un surplus de puissance bien que cela l' entrainerait sur une pente bien difficile . Oui si il choisissait de continuer dans cette voie il perdrait le reste de son humanité et devriendrait un vampire pour le reste de ces jours ................. Mais hadés allait bien sur tout lui expliquer .

" Les conditions requises pour passer de nôtre coté ? Elles sont simple ........... passer une journée de plus avec ce sceau jusqu' a ce que celui-ci recouvre tout ton corps . Tu deviendra alors l' un des nôtres . Je pense d' ailleurs que tu es assez puissant pour passer l' épreuve . Cette épreuve sera simple , un tournoi regroupant tout les vampires survivants de cette guerre pour seulement garder les 4 meilleurs . Ces quatres vampire perpetuerons ainsi la race dans toute sa splandeur sans gachis . Et a leur tête moi méme évidement . Alors accepte tu ces conditions ? veut tu devenir l' un des nôtres et tenter ta chance dans le dernier tournoi des vampires ? Veut tu devenir plus puissant mais dépendant du sang et de quelque autres inconvénient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

" Les conditions requises pour passer de nôtre coté ? Elles sont simple ........... passer une journée de plus avec ce sceau jusqu' a ce que celui-ci recouvre tout ton corps . Tu deviendra alors l' un des nôtres . Je pense d' ailleurs que tu es assez puissant pour passer l' épreuve . Cette épreuve sera simple , un tournoi regroupant tout les vampires survivants de cette guerre pour seulement garder les 4 meilleurs . Ces quatres vampire perpetuerons ainsi la race dans toute sa splandeur sans gachis . Et a leur tête moi méme évidement . Alors accepte tu ces conditions ? veut tu devenir l' un des nôtres et tenter ta chance dans le dernier tournoi des vampires ? Veut tu devenir plus puissant mais dépendant du sang et de quelque autres inconvénient ? "

A ces mots Shikyo se mit à hésiter, à fortement hésiter... Puissance ou humanité ?... Une question qui doit trotter dans la tête de pas mal d'aventuriers... Mais tous n'était pas dans la situation actuelle de Shikyo, rares étaient les humains qui avait le choix entre vampirisme et humanité... Pendant ce temps de reflexion Shikyo s'était de nouveau calmé et ses yeux était redevenus marron, soit leur couleur d'origine. Shikyo s'était désormais décidé, il avait opté pour une sorte de compromis répondant cependant aux conditions d'Hades.

"Très bien... J'accepte... Je refuse à mon humanité pour obtenir ce surplus de puissance que ce sceau me promet... J'accepte aussi de participer à ce tournoi de la survie... Je serais parmis les quatres meilleurs vampires, je tenterais même d'être le plus fort... J'obtiendrais ainsi le pouvoir et la reconnaissance des autres vampires encore en vie... Je ne demande qu'un seule chose en échange... Enfin disons plutôt que je ne demande que la garantie de garder une certaine chose. Je vous demande de me laisser mes points d'attaches à ce monde... Autrment dit mes sentiment... Et bien évidement j'aimerais garder ma mémoire, pouvez-vous m'assurer que je garderais cette dernière ?"

Shikyo avait donc accepté en demandant de garder deux choses auquelles il tenait énormément : Ses sentimetn actuels et sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

Hadés regarda une nouvelle fois Tesmera dans les yeux a la suite de la réponse de Shikyo , celui-ci semblait totalement contre le fait que notre homme devienne un vampire pourtant cela ne semblait pas étre le cas d' Hades .

" Je peut t' assurer que tu va garder ta mémoir avec ce sceau mais si tu survis au combat et que tu devient l' un des quatres vampire restant sous mes ordres tu devra quitter définitivement ta dernière faction pour rejoindre la nôtre . Tu pourra bien sur entretenir des relations amicales avec eux mais nous avons un but a accomplir et tu devra nous ecouter sous peine d' avoir de grave sanction . Enfin le fait est que tu as accepté de devenir vampire alors soit je vais "exaucer" ton voeu en écourtant la duré de transformation ................ la douleur risque d' étre encore plus forte qu' auparavant soit fort gamin "

Puis le chef des vampires se rapprocha de Shikyo et posa sa main là où l' avait mordu Tesmera pour la première fois mettant ainsi le sceau en place . Puis une lumière bleu envahi alors le corps de notre héros avant que des puissants cris de douleur s' échappent de son corps . Sa peau commenca alors a preendre une teinte légèrement bleutée , ces canines poussérent quelque peu d' où Shikyo pouvait ressentir la puissance naître .............. une soif de sang plus intense alors que la dernière fois l' envahi alors tandis qu' une partie de son inconscient moral se brisait laissant ainsi échapper des pulsions qu' il n' aurait certainement pas préferé connaître et qui l' habitait pourtant .

Cela dura plusiseurs minute durant lesquels la marque noir sur le corps de maintenant l' ex ichimen se propagea jusqu' a l' étreindre fortement avant d' aller se rediriger vers son cou où elle prit alors la forme d' une chauve souris stylisé bien visible aux yeux de tous . Tout était maintenant finit et le sceau vampirique était maintenant actif en Shikyo qui était exténuer . La voix d' hadés résonna alors dans la piéce ..........

" Alors comment te sens tu maintenant que tu es un vampire ex humain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:24

" Je peux t' assurer que tu va garder ta mémoire avec ce sceau mais si tu survis au combat et que tu devient l' un des quatre vampire restant sous mes ordres tu devra quitter définitivement ta dernière faction pour rejoindre la nôtre . Tu pourra bien sur entretenir des relations amicales avec eux mais nous avons un but a accomplir et tu devra nous écouter sous peine d' avoir de grave sanction . Enfin le fait est que tu as accepté de devenir vampire alors soit je vais "exaucer" ton vœu en écourtant la duré de transformation ................ la douleur risque d' être encore plus forte qu' auparavant soit fort gamin "

Quitter les Ichimens… Telle était al condition à laquelle Shikyo était le plus réticent… Cependant il avait déjà prit ça décision… Il devait donc tirer un trait sur Ralph, Okura et tout ses autres amis… Tel était le prix de la puissance.

*Quitter… Les… Ichimens… Renoncer à la collaboration avec eux… Bien si tel est le prix à payer… Après tout rien ne m’empêche de les revoirs et puis… Ils comprendrons, j’espère…*

Shikyo ne pouvait pas revenir sur sa décision… Il le savait et devait se faire une raison, il allait passer au delà de son statut d’humain. Hades se dirigea alors en direction de Shikyo et posa sa main à l’endroit où se trouvait l’origine de sa marque… Une aura bleuâtre l’envahi avant que notre héros ne se mette à hurler de douleur… Les cris étaient aussi long que puissant, mais Shikyo devait obligatoirement passer par là pour acquérir la puissance qu’il convoitait tant… Une fois le supplice terminé put remarquer, en regardant ses mains et en passant sa langue sur ses dents « supérieures », qu’il avait quelque peut changé sur le plan morphologique. La marque du sceau se matérialisa ensuite par un tatouage représentant une chauve souris stylisée au niveau du cou, là où les vampires ont l’habitude de mordre leurs victimes.

« Que… Cette puissance… »

Shikyo commença à s’embrouiller dans ses pensés avant que deux pensés ne se mettent à dominé les autres… Une envie de soif tout d’abord, Shikyo avait soif de sang. Et une envie de meurtre ensuite, Shikyo se laissait maintenant guider par ses pulsions meurtrière et autres instincts primitifs. Shikyo tomba à genoux au sol à cause de l’insoutenable douleur qui venait de parcourir tout son corps, il était épuisé… Vraiment épuisé et il respirait très fort et à une grande vitesse… Il s’était arrêté de respirer pendant plusieurs minutes et il était en train de reprendre son souffle. Une voix puissante et rauque raisonna alors dans sa tête.

" Alors comment te sens tu maintenant que tu es un vampire ex humain ? "

« Je… Sang… Je veux du sang… Donnez-moi du sang !!! » Dit en crescendo pour terminer en criant et reprendre une voix faiblarde pour ajouter toujours en crescendo « Puissant… Si puissant… Je me sens si puissant !!! »

Shikyo s’était relever, signe qu’il était assoiffé et déterminé à survivre… Mais ilre tomba à genoux tant il était exténué…

[ Pfiou... Que de changements et retournements de situation dans cette quête ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité Perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Perdue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser