Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Cité Perdue

Aller en bas 
+2
MJ (Lucifel)
Shikyo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:55

Hades était visiblement satisfait du résultat , il sortit de sa poche un flacon de sang qu' il envoya a Shikyo et que celui-ci aprés l' avoir rattraper facilement bu goulument . Puis d' un geste de la main il congédia Tesmera en lui demendant de préparer l' aréne pour le lendemain . Le tournoi allait bientôt avoir lieux ................ Hades se rapprocha alors de Shikyo lui parlant avec une voix qui faisait froid dans le dos .

" Les combats dans l' aréne auront lieux demain je te conseil de ne pas perdre ton calme et ta concentration tes adversaire ne seront pas que du menu fretin . Je compte sur toi petit tu m' as l' air trés prometteur . J' espère te compter parmis mes rangs .................. Allez maintenant sort et file veres la droite tu trouvera un dortoir . A l' heure qu' il est les combtas devrait étre terminé je pense . Respose toi et sache que si tu meurt tu ne reviendra pas a la vie ce sceau ne te donne ni l' immortalité ni le pouvoir de ressurection . Tesmera viendra te chercher demain "

Hades était etonnement bienveillant avec Shikyo surement car celui-ci venait de recevoir le sceau vampirique lui rappelant certainement quelque épisode bien triste de sa propre vie . En tout cas cela ne durerait surement pas et l' ex ichimen ne devait pas s' habituer a cela surtout si il survivait ................

( allez va dormire et cogite un peu durant ton sommeil )
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:33

Shikyo avait radicalement changé… Autant sur le plan physique que psychologique et il était déjà assoiffé malgré qu’il ne soit encore qu’un tout jeune vampire de quelques minutes… Hades envoya alors une fiole de sang à notre héros qui s’empressa de l’ouvrir pour en boire rapidement le contenu… Le tout jeune vampire était à présent rassasié et un peu plus calme. Hades prit alors la parole.

" Les combats dans l' aréne auront lieux demain je te conseil de ne pas perdre ton calme et ta concentration tes adversaire ne seront pas que du menu fretin . Je compte sur toi petit tu m' as l' air très prometteur . J' espère te compter parmi mes rangs .................. Allez maintenant sort et file vers la droite tu trouvera un dortoir . A l' heure qu' il est les combats devrait être terminé je pense . Reposes toi et sache que si tu meurt tu ne reviendra pas a la vie ce sceau ne te donne ni l' immortalité ni le pouvoir de résurrection . Tesmera viendra te chercher demain "

« Bien… Merci de la mise en garde et pour votre considération Maître Hades… J’espère aussi être dans vos rangs d’ici la fin du tournoi. »

Shikyo avait dit ça tout à faite sérieusement et sincèrement… Même si un mot, le mot « maître », avait eut du mal à sortir de la bouche de l’ex-Ichimens… Shikyo se retira alors en reculant, exprimant donc un très grand respect envers son nouveau maître, si toute fois il survit au tournoi, pour se diriger vers le dortoir dont Hades lui avait indiqué l’emplacement. Une fois arrivé à ce fameux dortoir Shikyo s’installa dans un cercueil… Normal pour un vampire me direz-vous mais voilà c’était la première fois pour Shikyo et notre héros devait s’habituer… De plus, comme un empirer les choses, des tonnes et des tonnes de questions se bousculaient dans la tête de Shikyo qui pensait encore, malgré lui, à ses ancien compagnons Ichimens et de la Cross Guard… Certes il savait que tout retour était impossible mais il avait gardé ses souvenirs, comme lui avait assuré Hades, et il ne pouvait donc s’empêcher de penser à ses amis…

*Ralph… Okura… Et tout les autres… Pardon mais je devais le faire… Tout pour toi mon frère toi qui est une partie de moi… Une partie de mon surnom devenu nom… Je te vengerais comme promis… Désolé d’avoir mis du temps à trouver la puissance… Shin.*

Oui Shikyo continuais de penser à ses amis mais l’idée de pouvoir enfin venger son damné de frère, Shin, apaisait en quelque sorte sa conscience sur le choix qu’il venait de faire… Enfin bon Shikyo mit du temps, beaucoup de temps à trouver le sommeil mais, toujours perdu dans ses pensés, notre héros vampire fini par s’endormir tellement il était fatiguer à cause du réveil du sceau…

[ Petite révélation sur le passé de Shikyo et notamment le nom de son frère... Mais attention ça veut pas dire qu'i y a un lien avec l'ange exterminateur n°6 ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:37

C' est en trombe le lendemain qu' il fut réveiller par Tesmera visiblement énervé de devoir s' occuper de lui alors qu' il ne l' aimait pas du tout . D' un geste vif il prit Shikyo par le cou et le leva au dessus de lui avec un regard noir .

" C' est l' heure de se lever gamin maintenant suis moi "

Le jetant négligement sur son lit Tesmera sortit de la piéce suivit par Shikyo qui devait trouver le réveil un peu difficile . Les couloirs étaient encore parsemé de cadavre de vampire mais Tesmera n' y portait guère d' attention aprés tout là où il allait l' emmener de nouveaux morts ferait leur apparition .

C' est quelque temps aprés qu' ils arrivèrent dans une grande salle où convergeaient trois autres entrés . Au dessus un balcon qui permettait a Hades de ne rien louper du spectacle . Visibelemnt tout le monde était là . Deux vampires a chaque entrée et seulmenet quatre d' entre eux devraient normalement avoir la chance de vivre et de rester dans les rang d' Hades . Visiblement ils allaient devoir combattre en équipe donc Tesmera sera son coéquipier ce qui ne devait ravir aucun des deux .

La salle était délimité en deux partie permettant de faire les deux rencontres en méme temps . Hades prit alors la parole .

" Vous voila donc tous ici , vous les huit meilleur vampire encore sous mes ordres .......... mais je n' ai pas besoin de tant de monde pour accomplir mes desseins et un petit groupe rapide et puissant suffira largement . Si vous voulez faire partit de ce groupe tué vos adversaire et tout de suite !! "

Le combat était lancé et déja tout les vampire partaient a l' assaut . En face de Tesmera et de Shikyo deux mastodonte qui semblait bien incarner la force brute vampirique . L' un d' eux commenca a vouloir frapper Tesmera quand celui-ci balanca Shikyo pour se protéger qui se prit le coup en pleine face l' envoyant s' écraser contre la barrière de protection qui limitait les deux terrain ( -15 ) .

Cela allait étre plutôt difficile de survivre avec un allié tel que lui .....................
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

Tout s’était très vite enchaîné… Shikyo avait trouver un sommeil tardif et était donc plutôt fatigué lorsqu’il fut réveillé, plutôt brutalement, par Tesmera… En plus de cela les images de la veille s’étaient embrouillées dans sa tête et il avait quelque peu perdu la notion du temps. Une fois soulevé, jeter et donc réveillé par Tesmera Shikyo se leva péniblement et avança nonchalamment derrière Tesmera, à moitié endormit…

Une fois arrivé dans l’arène Shikyo, déjà un peu plus réveillé, se mit à regarder tout autour de lui et en hauteur. Il se trouvait dans une salle fermée avec un balcon en hauteur où se trouvait Hades. Il y avait quatre entrées disposées autour de la salle, à chaque entrée se trouvait deux vampires, la salle était elle même séparée en deux parties…


*Pourquoi deux ?… Des combats en équipe peut être… Mais dans ce cas il sera mon allié… je ne le sens pas du tout ce combat…*

" Vous voila donc tous ici , vous les huit meilleur vampire encore sous mes ordres .......... mais je n' ai pas besoin de tant de monde pour accomplir mes desseins et un petit groupe rapide et puissant suffira largement . Si vous voulez faire partit de ce groupe tué vos adversaire et tout de suite !! "

Shikyo et son « allié » Tesmera avait pour adversaires deux vampire du genre gros bourrins de base et l’un d’entre eux chargea Tesmera qui attrapa Shikyo, encore un peu endormit, pour s’en servir comme d’un bouclier humain, Shikyo se prit donc le coup à sa place et fut propulsé contre la barrière qui séparait les deux moitiés de l’arène… A moins ce coup eut le mérite de réveillé notre héros. Ce dernier se releva rapidement et tourna son regard noir vers Tesmera, visiblement ce genre de coopération ne lui plaisait guère…

« Grrrrrrr… Qu’es que tu fous Tesmera ? T’es si faible que ça ? Hein ? T’es trop faible pour te défendre toit même alors tu préfère que quelqu’un te défende… Même si tu l’aime pas ? »

Shikyo avait choisit des mots forts et moqueurs afin de créer une sorte de réaction chez Tesmera… Si ce dernier ne voulait pas être considéré comme un lâche par Shikyo il n’avait pas intérêt à recommencer… Shikyo poussa alors un nouveau grognement avant de s’adresser à ses ennemis, sans pour autant leur parler ouvertement…

« Weapon ärm : Mystical Sword Version 1, Guard Sword ! »

La lame à double tranchant de Shikyo apparut alors entre ses mains et l’ex-Ichimen qui usa de sa toute nouvelle vitesse, offerte par son nouveau corps, pour aller empaler le vampire qui osa attaquer Tesmera qui était, malgré tout, l’actuel équipier de Shikyo (-16). Après l’avoir transpercer avec sa lame Shikyo ouvra grand la bouche, laissant apparaître ses longues canines de vampire pour planter ses dernière dans le cou du vampire qui était son actuel adversaire, et même ennemi puisque Shikyo devait le tuer (-20 imblocable et +10 pour moi)…

[ PV=124-15+10(peut être)=119 / PM=70-40-20=10]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:46

Malgrés le fait que Tesmera l' avait "utilisé" Shikyo ne lui en avait pas vraiment tenu rigueur dans ces actes mais seulement dans ces propos . C' est une rage forte et une volonté de meurte toute aussi élevé qu' il activa un de ces ärms et transperca son adversaire avec avant de le mordre au cou tel un vrai vampire . Un enchainement puissant mais qui visibelement ne suffit pas a le tuer car celui-ci commenca a lever son bras pret a abbatre sur Shikyo une dague empoisonné c' est alors que Tesmera commenca a courir dans sa direction , mais ce n' était pas lui que visait l' allié de Shikyo mais son coéquipier laissant le nouveau vampire a son triste sort . C' est une lame froide et couverte de poison qui venait de transpercer son épaule ( -15 et moins 5 par tour ) .

Cela commencait donc plutôt mal surtout que Tesmera venait d' étre violemment repoussé par son adversaire . Et dire que Shikyo pensait que celui-ci était surpuissant ............ il se plantait . Si il avait été si fort que cela il n' aurait méme pas participé a ce "tournoi" .

C' est alors que deux puissant cris venaient d' étre poussés de l' autre coté de la barrière séparant les deux terrain . Apparement une équipe venait déja d' en terminer avec leur adversaire . Une telle rapiditée montrais déja la puissance qu' ils devaient posséder ce qui n' arrangeais pas vraiment Shikyo qui si il gagnait devrait se joindre a se groupe en étant l' un des plus faible assurement ..................

En tout cas il alalit falloir gagner pour tout simplement ne pas mourrir et pour 'l instant il n' était pas vraiment dans la meilleur des situations surtout que le deuxiéme vampire venait de le charger en lui enfoncant ces griffes dans la poitrine ( -10 ) . avant de s' appréter a le mordre . Il fallait réagir vite ............ et bien ..............
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:57

L’attaque de Shikyo fit mouche et son adversaire en avait prit pas mal pour son grade mais cela restait insuffisant pour le vaincre… Mais ça Shikyo le savait, oui il savait qu’il ne se débarrasserais pas de son adversaire en un seul coup… L’adversaire de Shikyo ne tarda pas à riposter et c’est avec une dague empoisonnée qu’il blessa Shikyo tout en lui injectant justement du poison… Ensuite Tesmera se bougea enfin mais ce n’est pas vers Shikyo et son adversaire qu’il se dirigea mais en direction du second adversaire… Et si seulement il avait fait quelque chose à ce dernier… Mais ce ne fut pas le cas, au contraire Tesmera fut pitoyablement repoussé par l’autre ennemi.

*Pfffffff… Alors c’était pas un compliment quand Hades m’a comparé à lui…*

Shikyo vit alors son adversaire fondre sur lui, les griffes en avant prêt à le transpercer pour sûrement le mordre ensuite. Shikyo se dégagea alors en reculant et fit disparaître son épée. A la place un immense dragon pourvu d’aile d’oiseau ainsi que d’une tête d’aigle. Son gardien préféré, Reagle, prit les griffes du vampire adverse à la place de Shikyo et en profita pour lancer son souffle d’énergie sur ce dernier (-45) tandis que son maître qui se trouvait derrière retourna s’acharner sur ça première cible en usant de sa vitesse pour se retrouver derrière son adversaire pour lui planter ses dents de vampire de l’autre côté du cou, espérant ne pas se faire contrer (-20 imblocable, +10 pou moi). Une fois cette assaut terminé Shikyo retourna en position défensive sur la tête de son dragon, regardant ses adversaire sans grande considération mais avec bien moins de dédain que son soit disant coéquipier Tesmera.

« J’ais bien l’impression que si je survis l’un de vous deux deviendra un de mes collègue… Jusque là je pensais que ce misérable Tesmera était plutôt fort mais à présent je ne compte plus sur lui pour devenir un des élus… De toute façon je ne l’aime alors c’est mieux comme ça… »

[ PV=119-15-5+10=109 / PM=10+20-30=0 / ärms : Morsure Vampirique et Eagle Dragon ]
Reagle : activation à 30PM--> Puis=45 / Res=15-10=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Shikyo était vraiment au bords de la mort quand il décida d' activer son gardien qui lui fut salvateur et qui acheva de tuer le vampire qui avait essayer de prendre sa place en tant que membre . Puis en foncant sur l' autre vampire il n' eu méme pas le temps de voir que celui-ci par on ne sait quel magie avait été immobilisé momentannement et qu' il ne put se défendre . Mordu mortellement il s' éffondra lui aussi . On avait peine a croire que s' était eux deus des huits plus fort vampires du clan d' hadés . En tout cas le fait est que Shikyo venait de gagner en compagnie de Tesmera . Certes son affrontement avait été un peu plus long que celui des deux autres mais le principal était fait .

Les deux membres de chaque équipe se présentèrent alors sous la balustrade d' où Hades venait de regarder les combats et ils attendirent que quelques choses se passent . Les deux vampire a la droite de Shikyo souriaent de plus en plus tandis qu' Hadés ne bougeait pas .............. puis celui-ci toujours assis s' effondra laissant apparaître dérrière lui un homme bien curieux sous le regards effrayé de Tesmera .



" Je m' appel Aiyoku , je suis desormais votre maître . Mais vous deux là vous le savez bien n' est ce pas ." dit il en regardant avec amusement les deux autres vainqeurs de ce tournoi éclair " J' ai tué ce dénommé Hadés qui était assez fou pour s' opposer a moi et ne pas céder a mes volonté . J' ai eu maintenant ce que je désirais et je compte bien accomplir ma destiné . Cet endroit sera désormais notre repaire quand a vous deux vampire comme nous le sommes tous ici jurez vous de me servir ? "

Shikyo ne bougeait toujours pas mais Tesmera bouillait de rage il ne pouvaitt supporter cela .........d' un seul coup il s' élanca vers ce denommé Aiyoku prés a le saigner a blanc .......... une ombre furtive ......... un instant plus tard il gisait au sol sa tête elle n' était plus là . Elle tenait a présent dans la main d' une jeune femme qui se trouvait au coté de l' étrange homme masqué .



" De toute façon nous n' avions pas besoin de lui n' est pas ? Et toi veut tu subir le méme sort ? "

Drôle de position que celle que tenait maintenant Shikyo .............. entouré de quatre potentiel adversaire bien plus fort que lui il n' avait cependant que peu de choix .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Tout s’était passé avec une incroyable vitesse… Les choses s’accéléraient de plus en plus et Shikyo fut plutôt surpris de voir ses adversaire tomber comme des mouches sous ses assauts répétés… Et dire que Tesmera fut aussi déclaré vainqueur alors qu’il avait plus participé au attaques des adversaire…

*Quoi ?!… Juste une attaque de Reagle et de mes crocs… J’ais comme qui dirais l’impression que les vampires à la solde d’Hades sont plus que faibles… Pourtant les deux autres là bas…*

Shikyo désactiva alors son dragon et essuya sa bouche et ses crocs dégoulinants de sang avant de se rapprocher, suivit du minable Tesmera, du balcon sur lequel se trouvait Hades… Le pauvre n’avait pas assisté à de beaux et longs combats… Shikyo, et sûrement Tesmera aussi, attendait que Hades prenne la parole ou ne fasse un signe à ses nouveau sbires mais au lieu de ça le soit disant puissant vampire tomba au sol… Inerte… Il était mort… Sûrement tué par l’homme qui se trouvait derrière lui, une personne habillé complètement en noir et masqué… Impossible de déterminer son sexe ni de savoir si il était un vampire ou un simple humain… Voir autre chose encore.

" Je m' appel Aiyoku , je suis désormais votre maître . Mais vous deux là vous le savez bien n' est ce pas ."

D’après ce que pouvait entendre Shikyo la personne était de sexe masculin… Ou en tout cas il avait une voix forte.

" J' ai tué ce dénommé Hades qui était assez fou pour s' opposer a moi et ne pas céder a mes volonté . J' ai eu maintenant ce que je désirais et je compte bien accomplir ma destiné . Cet endroit sera désormais notre repaire quand a vous deux vampire comme nous le sommes tous ici jurez vous de me servir ? "

*Il a tué Hades… Il est loin d’être faible c’est très clair… Et puis les autres à côtés… Il dégage une forte puissance et une impression de cruauté intense… *

Shikyo, encore sous le choc de ce qui se passait sous ses yeux, ne bougea pas d’un poil… Mais Tesmera semblait plus qu’en colère et son sang devait bouillir en lui… Il en oublierait presque son incroyable faiblesse… Ainsi Tesmera se jeta sur le dénommé Aiyoku mais le faible vampire fut intercepté par quelque chose… Ou plutôt quelqu’un ! En effet lorsque son corps retomba sur le sol la tête n’y était plus attaché et tenait dans la main d’une femme à la poitrine généreuse mais à l’attitude plus qu’étrange qui se trouvait à côté d’Aiyoku. Elle prit à son tour la parole, s’adressant à Shikyo, seul survivant de l’ère Hades.

" De toute façon nous n' avions pas besoin de lui n' est pas ? Et toi veut tu subir le méme sort ? "

« Pfeu… Hades était mon maître et c’est lui qui a réveillé ma marque et qui m’a donné ce corps… Et même si je devrais être reconnaissant envers Tesmera qui m’a posé ce sceau j’étais loin de l’aimer… Vous m’avez donc rendu un service en l’assassinant… madame, ou mademoiselle je ne sais pas… Pour ce qui est de Hades… En fait je m’en fous, je ne suis vampire que depuis hier voyez-vous donc je n’ais pas vraiment tissé de liens avec mon ancien maître. Ainsi… »

Shikyo s’agenouilla devant la fille et son nouveau maître.

« Je vous jure de vous prêter allégeance pour toujours… Maître Aiyoku… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:26

Shikyo venait de s' agenouiller devant Aiyoku qui avait l' air de considerer cela comme une marque d' allégeance suffisante . Il continua donc son discours d' une voix maintenant plus calme . Aprés tout les géneurs étaient maintenant hors d' etat de nuire .

" Bon je pense que tu es assez intelligent et que tu as compris qu' il ne sert a rien de s' opposer a nous . Je t' accepte donc a partir de maintenant dans notre clan méme si tu n' es pas un véritable vampire comme Hades et les siens par ailleurs ................ Sachez que j' ai entendu avant de venir ici qu' un tournoi allais étre organiser comme le wargame d' ici peu . Tu y participera accompagné d' un de tes nouveaux compagnons . D' ici là tu peu faire ce que tu veut mais reste a ma disposition . Tu peut y aller maintenant , tu fera la connaissance de tes nouveaux compagnons ici si cela te chante .................... "Puis se tournant vers les deux autres vampires " Quand a vous deux je n' ai pour l' instant pas vraiment besoin de vous . C' est toi Itachi qui accompagnera Shikyo alors veille a faire bonne impression et ................ enfin tu le sais . Sur ce remettez moi ce chateau sur pied je veut qu' il soient comme neuf . "

A ces mots Aiyoku partit en laissant Shikyo seul devant les regards interrogateurs de ces nouveaux compagnons .

" Eh bien on peut dire que tu as bien de la chance qu' il ai décidé de t' intégrer a notre groupe sans quoi je t' aurais tué sans la moindre once de remords . Je te conseil d' ailleurs de faire gaffe au moindre faux pas ou si je sens que tu n' es pas net je me ferait un plaisir de t' envoyer rejoindre celui la " Dit la femme vampire en levant la tête encore dégoulinante de sang de Tesmera . " Au fait moi c' est Tsumi "

Tsumi venait de dire ce que pensais surempent les deux autres vampires qui accompagnait son dépars du regard . Ils ne portérent d' ailleurs pas plus d' attentiona shikyo qu' a un vieux rat mort et partirent eux aussi . L' integration dans ce groupe risquerait d' étre rude .

( Allez un dernier post pour finir cette quéte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

L’acte de soumission, puisque c’est bien le cas, de Shikyo semblait être ce que Aiyoku attendait de lui… Ce qui était normal puisque de toute façon si Shikyo ne se pliait aps aux désirs de Aiyoku il en était fini de lui, et ça il le savait.

" Bon je pense que tu es assez intelligent et que tu as compris qu' il ne sert a rien de s' opposer a nous . Je t' accepte donc a partir de maintenant dans notre clan même si tu n' es pas un véritable vampire comme Hades et les siens par ailleurs ................ Sachez que j' ai entendu avant de venir ici qu' un tournoi allais être organiser comme le wargame d' ici peu . Tu y participera accompagné d' un de tes nouveaux compagnons . D' ici là tu peu faire ce que tu veut mais reste a ma disposition . Tu peut y aller maintenant , tu fera la connaissance de tes nouveaux compagnons ici si cela te chante .................... "

« Merci de m’accepter… Je sais que je ne suis pas un vampire de sang pure… mais je m’efforcerais d’être digne d’un véritable vampire maître Aiyoku… »

" Quand a vous deux je n' ai pour l' instant pas vraiment besoin de vous . C' est toi Itachi qui accompagnera Shikyo alors veille a faire bonne impression et ................ enfin tu le sais . Sur ce remettez moi ce château sur pied je veut qu' il soient comme neuf . "

*Itachi… Tel est celui qui m’accompagnera… Le wargame, ça me rappelle pas mal de choses… La Cross-Guard et l’époque du premier wargame est déjà loin… J’ais parcourut un long chemin depuis et ma force est désormais plus grande… Pourtant j’ais l’impression d’être encore loin de cet homme… Ce choix… Ce sceau et ce maître… Ils me donneront ce qu’il me manque.*

Aiyoku partit alors laissant Shikyo avec les trois autres puissants vampires qui n’avait pas vraiment l’air très sociaux et qui regardaient Shikyo comme une bête de foire. Finalement la fille prit la parole.

" Eh bien on peut dire que tu as bien de la chance qu' il ai décidé de t' intégrer a notre groupe sans quoi je t' aurais tué sans la moindre once de remords . Je te conseil d' ailleurs de faire gaffe au moindre faux pas ou si je sens que tu n' es pas net je me ferait un plaisir de t' envoyer rejoindre celui la. Au fait moi c' est Tsumi "

Shikyo ne répondit pas à tsumi… De toute façon cette dernière ne lui laissa pas vraiment le temps de le faire puisque elle s’éclipsa rapidement, imitée peu de temps après par les deux autres vampires.

*Et bien, et bien… Ca va pas être très facile de se faire considérer par eux… Mais bon ça reste une bonne chose pour moi d’être dans leur camp… Et puis là où il n’y a pas d’amusement il y a de l’entraînement, et on peut pas dire que je vais beaucoup m’amuser…*

Shikyo ne tarda pas, à son tour, à partir d’ici… Il quitta d’ailleurs totalement le château pour se diriger vers la Citée Perdue… Là où il était venu à l’origine, afin d’y trouver du repos et pour prendre ses « fonctions de vampires », il partait à la recherche de sang, tout simplement… Mais une fois revenu devant la tour de débris métallique Shikyo fut interpellé par une voix qu’il avait assez peu entendu, mais qui lui était tout de même familière.

« C’est donc ici que tu te cachais… j’ais des informations importantes pour toi… C’est en rapport avec le QG et le futur de l’organisation. »

« Ne vous fatiguez pas Tosh… Les Ichimens c’est fini pour moi… »

« Que… »

Aussitôt Shikyo s’était retourné et il se trouvait désormais très près de Tosh.

« Dites à Hikage ne pas venir me chercher et de rien dire à Ralph et Okura… Je le ferais moi même… »

Tosh, qui ne ressentait rien envers Shikyo, se retourna avec une certaine déception d’avoir perdu un combattant. Il activa alors son ärm fétiche qui le transforma en de multiples bouts de papier qui disparurent progressivement de la Citée Perdue…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:47

Tu gagne 8 points de carac pour cette quétes sachant que comme je te l' ai dit tu as déja obtenu le sceau vampirique et une place dans un clan puissant (normalement ) et fermé
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

Tu note exactement comme je l'avais pensé ^^. Moi aussi à ta place j'aurais donné 8 PC ^^ ( persos j'avais compté 2PC par page et le tout divisé par 2 pour les réccompenses d'où 8PC Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité Perdue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Perdue   La Cité Perdue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Perdue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser