Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Célestia, la ville dans les nuages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:41

Eclipso venait de se faire téléporter à Célestia a ville dans la nuage où Lady Poala avait vécu pendant un certains temps de sa vie. Comment était-elle arrivé à dénicher cet endroit ? Personne ne le savait vraiment à part elle mais elle avait emporté le secret avec sa mort. Le potentiel se trouvait là avec ses Ärms et une boîte de biscuit extrêmement délicieux. Qu'allait-il en faire ? Les manger tout de suite ou en garder quelqu'uns ? Nul ne le savait.

Eclipso ne se trouvait pas dans la ville en fait mais il était sur un nuage très épaix, ce qui lui permettait de ne pas tomber dans le ciel. Etrange phénomène que de marcher sur un nuage. Seulement, tous les nuages n'étaient pas aussi dense, le vampire devait donc prendre garde. Au loin droit devant lui, il pouvait voir une sorte d'immense tour nacre dont le somment était masqué par un autre nuage.

Le vent soufflait fort en haute altitude, et il était froid gelant le potentiel sur place. Il avait intérêt à s'habiller pour ne pas finir en glaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:16

Le voleur remercia le chef du village qui grâce à lui avait découvert un goût sublime et qui rendait accro. Grâce à son intelligence si on ne pouvait pas appeler ça hasard, il reçut une boîte de biscuits. Il la prit volontiers mais ne l'ouvra pas. La gourmandise peut-être un vilain défaut. Il remercia le chef bien qu'il aurait voulu la recette du chocolat. Ce sera son cadeau de retour!

"Prêt!"

Le chef activa alors son miroir et l'emmena au lieu proprement dit: la ville célestia. Let's go dans les nuages!

Dès son arrivée, un peu brutale car il s'était retrouvé à deux mètres du sol, il chuta. Mais sans avoir le temps de crier panique, il retomba sur le sol en rebondissant. Ce devait-être la matière nuageuse.

*Héhé, on se retrouve!*


Mais il ne chercha pas comme la dernière fois un caillou/nuage ou un nuage au dessus des nuages car il y en avait un justement en face de lui. Il se remit debout, se frotta pour enlever la poussière de nuage de ses vêtements et regarda avec plus d'attention la tour et le nuage qu'il voyait au loin.

*Je me demande ce que c'est ...*

Il se mit alors à se concentrer sur son objectif pour voir si la tour était gardée ou si sa vue amplifiée pourrait apporter des indications. Aprés tout, pourquoi une tour? Etait-ce cela la ville ou un phare dans les nuages? (Utilisation de PA lvl 2)

Il n'avait maintenant plus qu'à marcher. Vers la tour évidemment et si possible le plus en ligne droite. Mais deux facteurs à ne pas négliger le touchaient: le temps et les nuages peu rembourrés.

*Dommage que j'ai pas Glaed pour voler, j'aurais peut-être pas du le vendre ...*


Il repensa à son premier gardien mais qui, excepté pour le transport ne lui était d'aucune utilité. En plus, il ne lui obéissait pas totalement, préférant son ancien maître soit un haut gradé de Luberia.

"Kayshi"

Il invoqua alors ses chaînes électriques. Le but: piquer le sol nuageux en face de lui pour connaître sa résistance. Il pourrait comme cela marcher sans risques. Le plus dur serait le froid. Pourquoi pas un désert! Le chaud, il supportait encore mais le froid, c'était de trop.

*J'aurais du assassiner le père-noel pour piquer sa veste*


Cela n'était pourtant pas dans les objectifs des vampires.... quoi que? Le voleur marchait, direction la tour. Le plus rapidement étant le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:18

Le potentiel affûta ses sens pour mieux analyse la tour dont le somment était caché par les nuages. A priori, il ne s'agissait pas d'une ville mais seulement d'une tour. En même temps, l'angle de vision ne permettait pas au voleur de voir correctement à cause des nuages, son exploration devrait lui donner plus d'informations (+2 points de compétence). Il utilisa ensuite une technique assez rudimentaite mais terriblement efficace pour analyser la matière nuageuse et se frayer un passage en direction de la tour.

Eclipso avançait lentement mais surement, au bout de 15 minutes, il pouvait apercevoir d'autres tours beaucoup plus petites ainsi que le cloche d'une sorte d'église. Il approchait de Célestia, ça ne faisait aucun doute désormain. Seulement, tout ne pouvait pas se passer aussi bien, il y allait forcément y avoir un obstacle sur sa route.

Un point noit se dessinait sur sa gauche, et il grandissait de plus en plus à mesure qu'il se rapprochait d'Eclipso. Quelques secondes plus tard, le point se révéla être un condor de très très grande taille qui fonçait droit sur Eclipso. Le condor devait être 6 fois plus imposant que le manieur d'Ärms qui allait servir de déjeuner au condor tel un insecte pour un oiseau. Le volatile descendit en piqué sur le manieur d'Ärms (-10PV).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:23

Le voleur marchait, comme un chercheur d'or avec sa chaîne sauf qu'elle ne détectait pas l'or ni un métal mais lui assurait sécurité. Il progressait assez rapidement. Il ne se plaignait pas. Il continua sa trotte pendant plusieurs minutes. Il sautait de nuage en nuage car ils n'étaient pas tous du même niveau.

*Pourvu que je puisse trouver du chauffage un fois en ville*

Encore fallait-il qu'il trouve la ville car une tour, c'était un peu petit pour former une ville. A moins que le peuple du ciel n'étaient pas nombreux? C'était à voir!

*On les appelle comment les habitants de Celestia? Celestiens? Celestois?*

Ridicule, il ne savait même pas comment on pouvait un habitant de Elt Town. (ou ex habitants vu que la moitié des habitants étaient morts).

*Je me demande si ils vont rebaptiser la ville. Faudrai mettre Survival Town! Ou survival village pour changer. ça correspondrait aussi bien à mon cas qu'au cas des habitants survivants.*

Il remarqua ensuite une autre tour, puis encore une autre et même une église. Alors les maisons étaient des tours? Ce n'était pourtant pas logique car au plus un bâtiment était haut avec une petite base, au plus la pression qu'il exerçait sur le sol était grande. Sans compte qu'il n'y avait probablement pas de fondations. Donc soit la matière nuageuse était spéciale, soit les habitants ne tenaient pas à leur vie. Ou alors, la science du monde d'en bas n'était pas valable dans le ciel.

Il continua sa marche un peu plus heureux quand il remarqua un point dans le ciel. Il réaffuta sa vue pour détailler l'objet volant avec plus de détails. (Ré-utilisation de PA2) A première vue, il s'était fait capté par... un condor? Il était en plus immense. Le voleur s'en voulait de pas être aussi grand, c'était effrayant. Le condor en attendant, avais déjà détaillé sa future nourriture, il l'attaqua directement en piqué.

*Rhoo purée. Faite qu'il passe à travers un nuage....*


Les chaînes du garçon s'alimentèrent alors en magie De l'électricité circulait pleinement du weapon ärm. Le garçon se positionna pour une défensive. Puis, ses 10 chaînes, une par une fusèrent vers l'animal pour le ligoter. Le garçon tenta ensuite le rabattre sur le côté mais le poids de la bête était trop important. Le voleur dévia un rien l'attaque mais fut quand même touché. (parade donc -5)

Il activa ensuite un autre ärm si on pouvait qualifier cela d'ärm car ses griffes s'allongèrent et prirent une teinte plus blanche. Il se lança ensuite vers l'animal, il allait découper l'oiseau s'il le fallait mais il devait progresser. Il attaque, une fois, deux fois sur la bête qui en subit les effets (-20 sacré) Il se repositionna ensuite en se mettant sur la défensive, le condor n'allait certainement pas partir pour si peu.

Eclipso
PV: 118-5= 113
PM:70-10 (de l'ärm déjà activé)-45=15


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Le fléau d'Elt Town allait devoir affronter un Condor pour espérer poursuivre sa mission. Il commença par parer la première attaque en piqué de l'oiseau avec ses chaînes électrique basiques, sans doute l'un de des tout premiers Ärms quand on voyait la faible puissance qu'elles dégageaient. Le potentiel se jeta ensuite sur le condor, un animal volant, sans regarder devant lui, il prenait le risque de tomber du nuage... un inconscient de plus. De plus, il ne parvint pas à toucher le condor qui esquive l'attaque (esquive à ??). Eclipso se retrouvait maintenant sur un tout petit nuage isolé des autres, le condor lévitant quelques mètres au dessus de lui.

" Croahhhh "

L'oiseau poussait de drôle de cri, sa poitrine gonflait de plus en plus et il lâcha un puissant souffle de feu sur Eclipso (-30PV feu). L'attaque eut un autre effet catastrophique pour le voleur, le nuage venait de perdre un peu de sa taille. Le poids d'Eclipso l'entrainait vers le bas, il avait intérêt à vite réagir. Le condor semblait avoir un esprit sadique, il a du noter qu'Eclipso n'avait pas d'aile et que sans nuage, il ne pourrait voler. L'oiseau restait deux mètres au dessus d'Eclipso pour empêcher les attaques rapprochées. La situation se compliquait déjà alors que le match ne faisait que commencer...

PV Condor ???
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:56

Le garçon n'avait pas pensé qu'un combat dans les nuages pouvait être aussi dangereux. Ou du moins, il adoré trop ces nuages tout mou pour penser qu'ils pouvaient être dangereux. Il attaqua la bête au plein en dessous du coup mais celui-ci alors qu'il faisait quand même plus de cinqs fois sa taille esquiva le coup sans problèmes. Le voleur n'avait pas penser que l'être volant pouvait être aussi fort dans son élément.

"Kisama!"


Il reprit son souffle tout en faisant face à l'ennemi quand il remarqua que son attaque avait un peu coupé le nuage sous ses pieds. Le nuage agissait comme un sable mouvant. Encore un problème de plus à première vue. Le voleur restait tout de même sur ses appuis bien qu'il devait parfois relever les pieds pour ne pas chuter.

*Dieu du vent, donne moi des ailes, ça fait style et ça me sauverais la vie*

Le voleur lâcha ensuite une pièce dans les airs. S'il avait face, le dieu serait en sa faveur. Le voleur, bien qu'en plein combat lançait une pièce donnant son sort à la chance. Que donnerait le hasard?

"Pile et shii ..."

Le voleur vit l'immense boule de feu arrivait sur lui. Il avait titalement oublié qu'un condor géant voulait le bouffer. Il tenta une roulade sur le côté mais voyant qu'il n'esquiverait pas à temps, il utilisa ses deux ärms à la chaîne pour parer la boule. (parade + parade = 30/4= 8 car je suis maso).

"Wohoho!"

Le voleur profita de l'impact pour se propulser dans les airs. Le nuage était en train de s'écrouler. Il devait vite trouver refuge sur un autre nuage.

Il découpa l'air avec ses griffes pour attaquer le condor bien que probablement inneficace (-20 sacré encore) avant de changer, à une vitesse calculée d'arme.

"A moi les papates de nounours!"

Une patte de nounours se greffa sur son bras gauche alors que ses griffes s'étaient rétractées. Il ne perdit ensuite pas son temps et profitant qu'il était encore en l'air, attaqua le condor du haut, la patte s'allongea alors pour frapper le condor dans le dos, là ou se trouvait les ailes pour tenter d'en casser une.

*On tombera tout les deux si tel est le cas!*

Mais son attaque fut aussi utilisée pour pousser un peu plus le nuage et se relever dans les airs. Il synchronisa ensuite parfaitement ses gestes avec ses chaînes pour trouver un nuage plus costaud et qui tiendrait un moment. Il s'accrocha au bord de celui-ci et retomba ensuite dessus avec un salto. (- 30 terre)

"Bien, alors piou piou?"

Le voleur était maintenant chaud pour se battre. L'oiseau serait-il de taille?

Clipso
PV: 113-8= 105
PM: 15+45-33=27

activé les chaînes et le ghost ärm de 33 PM basique
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:29

[Je suis pas sur pour ta double parade car j'ai jamais vu ça en fait ^^ On dit que c'est bon pour cette fois.]

Eclipso invoqua son cousin du vent pour le protéger et l'aide dans se match, pour réponse, une puissante rafale de vent très froide souffla sur son corps, le refroidissant encore un peu plus. S'il ne trouvait pas de solution, il allait se chopper un vilain rhume, ou pire une vilaine grippe ou encore une méchante gastro le faisant rendre partout.

La boule de feu perdit énormément de sa puissance avec la technique défensive du voleur. Il tenta une nouvelle fois d'attaquer avec ses griffes, seulement le condor esquive une fois de plus son attaque sans problème. Cette attaque n'était pas assez puissante et rapide pour ne pas être esquivé le condor qui était assez rapide.

Ensuite, il sauta dans les airs surprenant totalement le volatile. Eclipso réussit son attaque avec ses pates, provoquant une large plaie béante dans le dos de l'oiseau qui perdait pas mal de sang maintenant. Le potentiel se réceptionna sur un autre nuage d'une taille assez conséquente. Le condor ne pourrait pas le faire disparaître facilement.

" CROAHHHHH "

L'ennemi accéléra ses battements d'ailes avant d'expédier une pluie de plumes inoffensives sur Eclipso. Quelques secondes plus tard, au contact du voleur, les plumes explosèrent et de multiples déflagrations encerclèrent Eclipso (-20PV imparable). Le condor semblait content de son attaque.

PV Condor ??? - 30
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:54

[Than a rep et oui c'est possible et puis je l'avais déjà fait dans la première quête d'Helyark avec Ralph.]

Le dieu du vent ne répondit pas à son appel comme il l'entendait. Un grand froid parcourut les nuages.

*Mais quel gros bâtard celui là! Un jour je te botterais les fesses!*


Le voleur commençait à vraiment se les cailler sur ces nuages, s'il continuait ainsi, il deviendrait un glaçon perdu. Un Clipso gelé, ça devrait être original. Cependant, il ne tenait pas à en être ainsi.

Le voleur, dans son assaut, examina les effets de ses attaques mais rien à faire, ses griffes ne lui serait d'aucune utilité. Décidément, avec la moitié de son sceau vampirique en moins il ne ferait pas long feu. Parlant de feu, l'oiseau semblait vouloir continuer ainsi.

"Et la sale bête, c'est moi ou tu t'es pris d'affinité avec le dieu du feu?"

Le voleur commença à faire tourner une pièce pour demander aide au dieu du feu mais retint son geste: et si le dieu du feu et le dieu du vent avaient fait une coalition contre lui? Hors de question qu'il en soit ainsi. Le voleur reprit son souffle devenu irrégulier avant de se préparer à la prochaine attaque du volatile. Il envoya alors une myriade de plume

"Fais pas ça abruti, tu risques de ne plus pouvoir voler!"

Le voleur en subit pourtant les séquelles aprés. Les plumes explosèrent au contact de son corps faisant apparaître plusieurs coupures. Sans conséquences graves.

Le voleur bondit et rechargea son immense patte de nounours Il attaqua alors l'animal de eau mais sans pouvoir se repropulser en l'air. Le nuage avait sombré depuis. (-30 terre). Le voleur se retrouva alors en chute libre. Il allait tomber pour atterir certainement mort quand il eut une idée pour un ärm, encore dans sa poche. Il désactiva l'ärm papates des nounours et activa alors un ärm étrange.

"A moi nature ärm anti-volatile!"

Une flêche se matérialisa alors au dessus de lui. Elle n'émettait aucun élément. Neutre, probablement. Le voleur, malin, s'était accroché à cette dernière.

"Flêche anti condor go!"


La flêche partit tel une fusée (mais en bien moins rapide vers l'oiseau). Le voleur était en train de tomber à nouveau. Elle s'écrasé alors sur l'animal, le garçon récupéra alors sa magie et put se refaire une flêche mobile. (-40 neutre) Il guida ensuite son nouvel ärm pour retomber sur le nuage.

Eclipso
vie: 105-20=85
PM: 27+33-40=20

Activés: Patte de nounours, les chaînes et

Citation :
Nom de l'ärm: Le dégomme-oiseau
Type de l'ärm: Nature
élément: neutre
Sous forme scellée: une pendentif marquée dessus "les condors sont nos ennemis"
Sous forme invoquée: une flêche matérialisée avec écrit dessus: Va crever sale condor.
Puissance: 40
ou
Armure à 20 ou absorption de 30 et célérité de 10.
Coût: 40 PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:39

Les dieux n'étaient décidemment pas avec Eclipso dans ces temps-ci. Les plumes utilisées pour attaquer le potentiel repoussèrent sur le corps du Condor, c'était sans doute un de ses pouvoirs cachés. Il lança une nouvelle offensive avec ses griffes et en retombant directement sur le condor de malheur. L'attaque fut un grand succès. Eclipso lança ensuite une autre offensive sur ce dernier avec un Ärm fraichement créé. La flèche spécialement anti Condor perfora une de ses ailes lui arrachant un terrible cri de douleurs. L'oiseau poussa une grognement avant de fuir.

Le vent s'était calmé et Eclipso entendait un petit battement d'ailes s'approcher de lui. Ami, ennemi, retour du condor ? Une petite fée se présenta à lui. Elle toute petite, la peau blanche, une robe verte et une chevelure couleur or.


" Bonjour, tu as fait fuir le méchant condor. Je te remercie pour ça car il me fait peur. Tu peux m'appeler Bella. Tu t'appelles comment ? "

Eclipso avait enfin un peu de compagnie car depuis qu'il était arrivé dans les nuages, il n'avait pas eu l'occasion de parler à beaucoup de gens et encore moins des célestiens...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:24

[ =D j'ai déjà joué un perso avec une fille comme compagnon. Elle s'appelait Bulle et le perso c'était un alchimiste qui combattait avec de la bougie. (Bref anecdote dont OSEF ^^')]

Le condor fit la grimace après les deux attaques du voleur. Comme quoi, il ne fallait jamais sous-estimer sa proie, si petite soit-elle. Le voleur regarda alors l'oiseau reprendre son envol. Pas de déjeuner pour lui! C'était balo!

*Tiens mais au fait, peut-être qu'avec un de mes biscuits il se serait barré!*

Mais le voleur était trop attaché à ses biscuits pour vouloir en donner un à un aussi gros volatile. Même s'il y avait pensé, l'oiseau n'aurait pas eu le ventre plein avec rien qu'une boîte. Le voleur se positionna alors sur son nuage. Ce devrait être cool d'avoir un nuage à soi. Aujourd'hui, promenade en nuage! Il rigola de sa feinte pas marrante. Il s'assit ensuite sur un caillou nuage pour un peu se reposer. Le condor ne l'avait pas laissé totalement en forme. Il examina ses plaies une à une. C'est en regardant son corps qu'il se dit qu'il pouvait désinvoquer son ärm. Il préférait garder ses chaînes sur lui.

*Bon, ne perdons pas trop de temps, je vais encore devoir trouver la ville céleste.*

Il se remit debout, prêt à continuer sa quête. Quand soudain, il remarqua une étrange aura dans les parages. Il la localisa et regarda ce que cela pouvait être.

"Encore un OVNI?"


Alors qu'était-ce? Papa condor ou un vivant totalement différent? A en croire ce qu'il voyait, c'était un corps très petit, trop petit pour être un condor. Le corps émettait aussi une faible poussière brillante. C'était magique! Une fée se montra alors: petite (ah bah oui ^^'), les cheveux dorés noués et un vêtement vert pomme: une simple jupe. Sa peau était assez pâle, comme un humain malade. C'était peut-être une fée-vampire?

*Moi, elle me remercie d'avoir fait fuir le condor. Trop cool t'as pas des pyutas pour me récompenser?*

Mais si la monnaie d'une fée était proportionnelle à sa taille, il n'allait rien y gagner. Il se contenta donc de se présenter.

"Salut Bella, Quelle beau temps n'est-ce pas? Bien qu'un peu trop froid à mon goût! Je me présente: Je suis Clipso, voleur à tiers temps, vampire à tiers temps et explorateur également à tiers temps. Mais rassure toi, je ne suis pas quelqu'un de méchant sinon je n'aurais pas fait fuir le 'méchant' condor'"

Il regarda les yeux de la fée, assez luisant. C'était spécial ce qui l'intriguait. Il ne regarda cependant pas longtemps de peur de la traumatiser à vie. Elle n'avait cependant pas l'air effrayée.

"Que fais-tu donc ici Bella? C'est assez désert comme coin! Tu doit aller quelque part? Si tu veux, on peut faire la route vers Celestia, je dois m'y rendre je crois."


Le voleur allait peut-être avoir une compagne pour faire un peu de route. Il poserait ensuite quelques questions. Une fée dans le ciel, ce devait concorder. Elle habitait donc les lieux. Logique non?

[Désolé si parfois j'écris trop pour ne rien dire (car on m'a déjà fait la remarque ^^') mais j'aime bien exprimé le comportement du voleur ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:17

[Pas de soucis, pour le moment je trouve ça fun, mais si ça me gonfle au bout de la cinquième page, je te le dirais]

" Clipso ? Voilà un nom peu commun mais fort jolie. Merci pour le condor, il adore dévorer la chair fraiche des fées vivant ici, il a exterminé une bonne partie de mon clan et j'ai eu très peu en le voyant. "

Spoiler:
Bella tournait autour du potentiel comme pour le sonder. Quelques secondes plus tard, une fine aura dorée l'entourait et soigna la totalité de ses plaies. Plutôt sympa comme cadeau.

" Ce que je faisais ici ? C'est un secret !
dit-elle avant de glousser. Tu veux te rendre à Célestia ? J'ai des affaires à régler là-bas, je pensais y aller cette semaine mais vue que tu t'y rends, autant t'accompagner, c'est plus amusant de voyager à deux. "

Elle sortie un petit calpin de sa poche et nota quelque chose. Elle claque des doigts et le calpin disparu.

" En route pour Célestia, la tour qu'on voit au fond là-bas. Je te préviens les Célestiens n'aiment pas forcément qu'on leur rende visite. Pourquoi veux-tu aller là-bas ? "

Elle avançait a une allure assez importante vers Célestia tout en posant ces questions à Eclipso.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:19

Le voleur examinait la fée, c'était marrant de voir un si petit être en ces contrées. Cependant, elle virevoltait un peu trop prés de la tête du garçon, ce qui lui donnerait un mal de tête à force.

"Alors ce condor rôde dans les parages depuis quelques temps?"

Mieux valait se documenter un maximum sur l'endroit. Histoire de connaître les autres dangers qui pourraient lui faire obstacle.

"Et hormis ce volatile, existe-il d'autres prédateurs que je ferais mieux de me méfier? Et Aurais-tu un conseil à me donner pour moi continuer à promener dans ces nuages."

Le voleur pensa alors que la fée ne savait peut-être pas qu'il venait d'en bas? Ou peut-être que si? Cela n'avait pas d'importances pour la suite. Ils se mirent à marcher, d'aprés la demoiselle, il devrait marcher jusqu'à la tour qui se dessinait à l'horizon.

*Je me demande à quoi ressemble l'architecture de cette tour! intéréssant or not?*


La fée et lui continuèrent, le voleur ne parla pas beaucoup durant la marche, du moins au début. Il tentait un peu d'analyser le comportement de la fée. Bien qu'il était beaucoup social et relax, son intérieur lui disait de faire attention, on ne savait jamais avec qui on était en sécurité.

"Pourquoi les célestiens n'aiment pas qu'on leur rendent visite? Ils sont peu ouverts au voyageur pour une raison ou ils n'aiment tout simplement pas la visite?"

Le voleur repensa à sa question: On disait les céléstiens!

"Pourquoi j'y vais? Secret! Hahaha je t'ai eu. Je cherche à en savoir plus sur une femme nommée 'lady Poala', des recherches historiques car cela fait 400 ans au moins qu'elle serait venu en ces lieux."

Le voleur ne mentionna pas encore sa recherche pour le médaillon. Si quelqu'un interprétait mal ce qu'il disait, il pourrait croire à un trésor. Ce qui n'est pas totalement faux mais qui lui donnerait concurrence. Un voleur avertit en vaut deux mais un voleur sur ses gardes en vaut quatre!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:26

" Oui le condor sévit ici depuis un bon moment mais je ne saurais te dire une durée exacte. Sinon, il y a un autre monstre dont tu dois te méfier, il se nomme : Argorok, Ptérosaure pyrogène du Crépusucule. Personne ne connaît son apparence car tous ceux qui ont un jour croisé sa route sont morts. "

Voilà de quoi rassurer le jeune homme pour la suite de son exploration. Le vent continuait de souffler violemment sur eux mais Bella ne semblait pas gêner par ce dernier et elle se déplaçait à la perfection.

" Les célestiens aiment bien rester entre eux et surtout peu de gens connaissent l'existence de la ville dans les nuages. Ils sont donc très méfiants avec les visiteurs. Lady Poala ? Jamais entendu parler mais si elle a vécu il y a longtemps ce n'est pas étonnant. "

Eclipso commençait à se sentir de moins en moins bien, il avait des poussées de fièvres assez impressionnantes par moment et sa gorge devenait sèche. Sans doute le résultat d'une trop grande exposition au vent...

" On en a pour encore 20 minutes je pense Eclipso mais on peut aller chez moi si tu veux ? Je te présenterais à ma tribu de fée. Mais pour cela, je devrais te transformer temporairement en fée, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:18

"Argorok tu dis? Je tâcherais de m'en souvenir!"

Le voleur ne préférait pas être la proie de quelqu'un d'autres même si pour certains, c'était ... inéluctable? Il pensa à ce fameux Zedd. Il n'était pas tout seul ce qui compliquait grandement les choses. Et si un jour, trois barbares comme lui arrivaient pour l'enfermer dans une prison? Il devrait peut-être trouver trois autres serviteurs? Ou alors devenir plus fort tout simplement? Dilemme, devenir fort en peu de temps, c'était presque impossible.

"Oui tu disais?"

Mais ce Argorok, ne devait pas être aussi puissant que Zedd, s'il crevait contre Argorok, Zedd l'aurait dans les dents et lui serait mort. Mais toutes ces pensées étaient un peu trop pessimistes et donc fortement contradictoires à la manière de voir les choses de Clipso. Il se redressa, chaque chose en son temps et les choses qui doivent arriver, arriveront! En avant!

"Je me demande quand même ce qu'as fait cette 'Lady Poala' durant son séjour ici. J'espère qu'elle n'a pas fait d'erreurs sinon je ne ferais qu'empirer les choses en mentionnant son nom."


Mais le voleur ne pouvait le savoir donc il se contenta de marcher en compagnie de la demoiselle.

"Arghh"


Le voleur se mit sur ses genoux, un mal de tête le prenait. La sueur perlait aussi sur son front comme une personne malade, très malade. C'était mauvais et il le sentait. être malade était ce qui existait de plus atroce qui pouvait lui arriver: il était mal, incapable et il perdait du temps. Saloperie de météo! Le dieu du vent était vraiment lourd aujourd'hui! Bella s'inquiéta alors, le voleur ne tiendrait pas longtemps sans soin ou avec un échappatoire quelconque. Un remède vite!

"Si me transformer en fée ne m'apportera pas d'effets néfastes et que tu me garanti que je redeviendrais humain, vas-y."

Le choix était un peu précipitait mais il espérait surtout pouvoir contrer cette maladie. La prochaine fois, il emportera un manteau. Ou alors, il ne parlerait plus au dieu du vent.

"Ta tribu est loin d'ici?"

Le plut vite au chaud serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:11

" Te retransformer en humain par la suite ? Oui c'est possible de te rendre ton apparence orginale mais une fois que tu auras goutté au plaisir d'être une fée, je doute que tu veuilles redevenir humain. "

Le potentiel maudit une nouvelle fois le dieu du vent qui n'était pas son pote on dirait. Les symptômes pouvaient laisser penser à une grippe, si c'était le cas, la quête allait être compliquée.

" Tu sembles malade, on devrait aller chez moi pour te soigner car si tu arrives chez les célestiens malades, ils pourraient penser à une attaque bactériologique... Oui, ils sont paranos à ce point ^^. "

Eclipso acceptait sa proposition de devenir une fée à son tour. Il semblait avoir parfaitement confiance en Bella qui virvoltait dans tous les sens à l'annonce de cette bonne nouvelle. La fée commença une étrange cérémonie, car oui, ça ne se faisait pas en claquant des doigts une transformation en fée. Bella sortie de la poudre dorée et en aspergea Eclipso qui éternua. Ensuite, elle fit une prière et brûla un cierge. Elle se plaça devant le visage du voleur et lui tendit la main droite.

" Il ne te reste plus qu'à toucher ma main droite avec ta main droite et la transformation commencera. "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:12

Au plaisir d'être fée.. Clipso se mit alors à hésiter. Peut-être devrait-il lutter vingt minutes et atteindre la ville. Il serait bien assez tenace pour tenir jusque là non? Au moins, il connaitrait la vérité sur les gens du village. Et s'il se faisait embobiné? Que faire? Prendre une décision irréfléchie ou pas?

Clipso se mit un peu à avancer tout en écoutant Bella. Il ne l'entendait que d'une oreille. Une attaque bactériologique? Même lui n'avait jamais dit plus gros mensonge. Quoi que... Dans le métier de voleur, mentir était facile. Mais les mensonges étaient cohérents tandis que là: les Célestiens sont pas sympas, ils aiment pas les étrangers, ils ont peur des maladies. Un peu beaucoup au final. Que croire? Une étrangère ou des futurs étrangers? Le garçon s'essuya le front.

"Tout compte fait, je crois que ça ira."

Il fit un sourire même si au fond, il luttait rien que pour rester debout. Quel froid de merde. Mais quand même, être malade en si peu de temps c'était pas normal non plus! Et si... c'était le 'soin' de la fée? Nouvelle hypothèse, peut-être que Bella n'était qu'une fée 'sorcière'. Il aurait du se documenter un minimum sur le monde céleste. Comme quoi il ne valait même pas deux voleurs si il suivait le diction.

La fée se mit ensuite à commencer un rituel bizarre mais Clipso n'en fit rien. Il préfera continuer mais attendit quand même qu'elle le finisse. Il ne tapa cependant pas dans sa main. Par prudence. C'était lui le plus grand parano au final.

"Je t'ai dis que ça va mieux, ne t'en fais pas!"


Et puis, le temps comptait pour le voleur. S'égarer en chemin n'était pas la meilleure chose à faire. Il accéléré alors, redoublant d'efforts mais pour montrer qu'il n'y avait aucunes hésitations dans son choix. La ville se dessinait de plus en plus, il arriverait bientôt. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:56

Eclipso refusait de suivre Bella jusqu'au pays des fées car il était trop méfiant. Quel paranoïa à la con, il venait de la mettre en colère et il allait le regretter.

" Tanpis pour toi voleur. Tu aurais mieux fait de me faire confiance. J'aurais pu t'en dire plus sur Poala et sa porte de la vie car oui je connais l'histoire mais j'attendais de voir si tu étais digne de confiance. Sur ce bon vent en espérant que les célestiens ne soient pas clément avec toi. "

Elle claqua des doigts et disparue, visiblement irritée par les avec du potentiel. Eclipso continuait de se frayer un passage parmi les nuages. La ville de Célestia était enfin en vue. Elle était composé d'immense colonne blanche parcouru d'étranges symboles et de maisons normales sans grande prétention similaire à celle présente sur Heaven. Des moulins à vent fleurissaient un peu partourt, sans doute pour alimenter la ville en énergie. Le sol n'était pas de la matière nuageuse mais des pavés. Comment tout pouvait tenir dans les airs ?

L'entrée de la ville était signalé par un panneau : Célestia, la ville dans les nuages. L'entrée dans la ville donnait accès à une première rue. Sur sa gauche se trouvait une auberge, suivi d'une taverne. Sur la droite, on ne trouvait que des habitations. Le plus étrange était qu'il n'y avait personne dans la rue et la ville était mystérieusement silencieuse... Attendait on le potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:16

Eclipso analysa ensuite la réaction de la fée. Le but premier était en réalité d'estimer la confiance qu'il pourrait porter en elle. Ce n'était pas réciproque s'il faisait tout le boulot aprés tout. Dans une relation quelle qu'elle soit, il fallait un minimum, ce que visiblement, Bella ne comprenait pas. A moins que le voleur avec ses méthodes à la con avait mal agit?

*Bon bah elle a pas l'air contente, zut*

Il soupira, il aurait pu se faire une nouvelle amie mais sans trop connaître ses intentions et sa manière de voir, cela aurait été compliqué. Le voleur se frotta les cheveux, remit une mèche hors de son champ de vision avant de daigner répondre à la réaction de la fée. Aprés tout, il lui avait filé un vent et ce n'était pas une oeuvre du dieu du vent pour une fois!

"Et bien aurevoir Bella! Désolé mais je ne fais jamais confiance aux inconnus, encore moins quand ils tournent autour du pot au lieu de me donner des réponses claires."


Il la regarda s'éloigner. Il sentit alors la fièvre le reprendre. Il aurait peut-être dû accepté tout compte fait. Il cria alors.

"Hey Bella! Tu veux pas un biscuit?"

Le voleur se mit à rigoler puis continua sa route. Il devait atteindre la ville assez rapidement. En espérant que les Célestiens étaient un minimum sympa. Il reprit sa technique d'avancée avant d'atteindre la ville. Les tours étaient immenses! Comme il l'attendait. Il regarda alors la rue centrale: personne. Pire qu'un désert... c'était possible? Il avança ensuite un peu mais prudemment, il regarda à droite puis à gauche. Si la ville connaissait une auberge c'était qu'elle accueillait les visiteurs non? Si tel n'était pas le cas, tout le monde aurait sa propre maison? Il avança? passa à côté de l'auberge pour ensuite prendre la direction du bar. Non pas pour boire mais pour se réchauffer et collecter des informations. Il poussa la porte, prit une place prés de l'entrée et commença à scruter la réaction des Célestiens. Pourrait-il causer facilement ou non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:44

Eclipso venait de tester Bella mais peut être que celle-ci le testait aussi. Le potentiel lui proposa un biscuit et aussitôt, la fée réapparue devant lui. Il savait s'y prendre avec les fées.

" Un biscuit n'est pas de refus après le vent que tu as osé me mettre. Bon, visiblement, on ne veut pas se faire avoir tous les deux alors je vais joeur carte sur table. "

Elle semblait un peu gêné, elle allait révéler la vérité.

" Voilà mes copines fées et moi organisons un tournoi avec comme récompense 500 000 Pyutas pour la gagnante. Pour participer, nous avons besoin d'un humain que nous transformons pour le tournoi. La transformation est aléatoire, donc je ne peux rien te promettre. Ca te tente Eclipso voleur à temps perdu ? "

Elle claqua des doigts et fit apparaître un morceau de papier vierge. La situation venait de prendre une toute autre tournure. Il s'éloignait de Célestia, mais il y avait 500 000 pyutas en jeu. De plus, Bella avait parlé de la porte de la vie alors qu'Eclipso ne lui en avait pas parlé. La fée cachait sans doute quelques infos...

" On peut faire un contrat magique pour sceller notre accord si tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:33

La fée fit directement demi-tour dès la proposition d'un biscuit. La gourmandise était vraiment un défaut! Irrécupérable, la demoiselle mais puisqu'elle connaissait l'existence de la porte de la vie alors que le voleur ne lui en avait pas parlé, autant en profiter.

"Tiens prends en un!"


Le voleur surveillait quand même qu'elle ne dilapide pas tout d'un coup, d'un côté, ce biscuit représentait un bon diner pour la fée mais il n'avait pas encore testé sa voracité. Et puis, ses biscuits pourraient encore servir aprés.

Chacun allait dévoiler sa requête, c'était le point de départ pour pouvoir voyager en toute quiétude. Le voleur écouta: 500 000 pyutas? Ces fées possédaient autant? Il hésita un instant à ne pas aller les voler. Ce serait un bien bon magot.

*J'y penserais le jour ou j'ai le pouvoir de me transformer ...*


Mais bon, une richesse pareille existait déjà prêt de lui, elle possédait à son collègue Tom. Mais voler un collègue ne serait pas très intelligent. Voire pas du tout!

"Euhhh: Première question: Le combat se déroule comme un combat avec ärm? Ensuite: j'y gagnerais une partie du butin si j'arrive à gagner? Et enfin qu'est-ce qui me dit que ton récit est juste. 500 000 pyutas c'est pas rien!"


5 fois plus qu'il avait donné pour son camp. S'il pouvait garder cette somme, il serait aux anges! Mais bon, il n'était pas venu pour les Pyutas mais pour la porte de la vie.

"Bon, si je t'aide, tu me files tout ce que tu sais sur la porte de la vie et sur un certain 'médaillon du vent'?"

Inutile d'expliquer, la fée savait probablement de quoi il parlait. Il réfléchit alors encore un instant. Que penser de tout cela: une transformation en fée... c'était pas cool pour son image! Il immagina alors Zedd revenu et le voyant en fée. La situation tournerait beaucoup au ridicule... Ce serait même embêtant.

"Et transformer en fée, est-ce qu'un génie de la magie pourrait encore connaître ma trace Et ton pacte se résumerait à?"


Il n'accepterait jamais sans assez d'informations. Bien que les mots 'hasard et Pyutas' l'attirait fortement. Ces deux mots caractérisaient extrêmement bien le garçon.

[Tu tiens vraiment à me voir en fée c'pas possible xDD. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:19

Bella prit le biscuit qu'Eclipso lui donna gracieusement et le dévora. Comme elle l'avait prévu il était succulent, ce n'était pas conseillé pour son régime mais ça en valait la peine.

" Merci beaucoup pour le biscuit. "

Eclipso lui posa ensuite toute sorte de question, normal quand on connaissait la situation car elle venait de lui proposer de se faire transformer pour participer à un tournoi de fée. Mais elle sentait en lui l'appat du gain, notamment des 500 000 Pyutas car c'est une très belle somme, il ne faut pas l'oublier.

" Le combat se déroule sans ärm mais avec les pouvoirs de ta transformation qu'on ne connaît toujours pas. Je peux t'assurer qu'il y a ces 500 000 Pyutas en jeu. Puisque tu veux des infos sur Poala, je te donnerais toutes les infos et 50 000 Pyutas comme quote-part si on gagne le tournoi. Et si on ne gagne pas, tu auras simplement les infos. Ca te va Eclipso ? "

Pour elle l'affaire était dans le sac car le vampire était gagnant sur les deux tableaux.

" Pour ton génie, je n'en ai aucune idée donc je préfère ne pas te mentir. "

Elle recommença le rituel de transformation et tendit sa main droite à Eclipso, il n'avait qu'à la toucher pour se transformer et sceller leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:50

Le voleur s'intéressait au deal. C'était trop intéressant pour qu'il n'accepte pas le marché. Lui, ne voyait plus que l'objectif mais peut-être que la fée jouait avec ses faiblesses. Que faire? Le temps des questions étaient révolues, le voleur n'avait d'autres choix que d'accepter. Il sentit la fièvre reprendre. C'était peut-être pas une véritable maladie... Cela aurait été fort rapide pour quelqu'un qui est dans les nuages depuis une heure tout au plus.

"Dommage pour le génie mais je pense qu'il ne viendra quand même pas ici. Il doit être occupé à l'heure qu'il est."

Le voleur n'avait plus qu'à taper dans la main de Bella. Il devenait stressé quand elle commença le rituel. Que lui provoquerait sa transformation en fée? Allait-il vraiment être transformer en fée? De quoi aurait-il l'air ensuite? Se rapprocherait-il du gnome ou d'un lapinos? Il repensa à Kysmo, ce bon vieux Kysmo! Au moins, leur malédiction avait été levée!

La fée proposa sa main. Le voleur sentit la sienne moite, elle ne répondait pus trop. Le stress l'envahissait de plus en plus. Allait-il faire une nouvelle gaffe dans sa vie ou au contraire, une action qui le mènerait à ses objectifs? Durant ce temps, les secondes défilaient, une à une mais le temps était long. Au plus il montrait qu'il hésitait et au moins il exprimait de confiance pour Bella. Que disait l'avenir? Que devait-il faire? Le voleur bougea, d'un coup sa main et tapa celle de Bella d'un coup. Fin des questions, il verrait bien. Des fois, il fallait se décider: c'était fait. A partir de maintenant, il n'était plus maître de sa vie.

*Je n'ai plus qu'à remettre ma chance au hasard.*


Il vit Bella finit son rituel. Son corps allait bientôt se métamorphoser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:58

Eclipso avait enfin dit oui à Bella, il allait se transformer mais en quoi ? Mystères boules de gomme. Mais dans tous les cas, ça promettait d'être passionnant et super fun.

" Je pense aussi qu'il est occupé ton génie. Alors touche ma main. "

Le voleur s'exécuta obéissant à la gentille ou méchante fée ? Il toucha sa main et la transformation commença alors. Bella s'éloigna du potentiel qui irradiait d'une lumière dorée. Le corps de Clipso était entrain de changer brutalement et surtout de grandir... Quelle forme ça allait donner ? Le potentiel sentit une première puis une seconde aile pousser dans son dos, sa machoire se déformait pour devenir beaucoup plus imposantes et il sentait deux grandes canines se former dans sa gueule. Une minute plus tard, il y eut un puissant flash, la transformation était terminée. Bella était admirative devant le résultat.

Spoiler:

" C'est plutôt réussit j'ai l'impression. Tu avais un formidable potentiel de transformation Eclipso. Alors comment te sens-tu ? Prêt pour le tournoi ? "

[Je te laisse te décrire, et aussi décrire la période de transfo si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:53

Le voleur avait tapé, Bella s'exécuta alors, une lumière aveuglante irradia de son corps ce qui plongea le voleur dans un aveuglement total mais partiel. Son corps allait obéir à la règle de la magie de la fée, en gros, il était totalement dépendant d'elle.

Tout d'abord, le voleur sentit une énorme pression sur son dos. Il se demanda quoi, il aurait voulu réagir mais tout ce qu'il put faire fut de se mettre à quatre patte. Son corps se modifiait peu à peu: était-ce vraiment en une fée qu'il allait se transformer? Il s'attendait à rétrécir mais là, ce n'était pas le cas.

Ses mains devinrent ensuite de plus en plus poilue, des griffes apparues à la place de ses ongles, des coussinets à la place de ses paumes. Il se transformait en une espèce de chat. Cool alors! Le voleur aimait les chats! Ils étaient discrets, voleurs et classes! S'il devait choisir un compagnon un jour, ce serait un chat! Mais en ce cas-ci, le chat serait un peu plus imposant que prévu, il grandissait de plus en plus. Les poils semblaient gagner du terrain comme un incendie qui ravage la forêt.

Puis ce fut le tour de son corps d'être immédiatement changé: il se transformait en un véritable corps de tigre. Ou de lion, le voleur subissait sans trop voir ce qui se passait, seul son sens sensitif le guidait dans cette métamorphose. Il se sentit ensuite robuste, costaud et large d'épaule. Sa tête se modula ensuite, une crinière apparut alors que ses cheveux bleutés disparaissaient. Sa tête changea ensuite pour parfaitement se combiner avec le corps.

Mais le plus anormal fut que quelque chose se trouvait dans le dos, qu'était-ce exactement? Il sentait quelque chose pousser outre son dos. Il n'avait les mots pour décrire ce qu'il ressentait mais ça le rendit léger, libre.

Conclusion: un véritable félin avait pris la place du corps frêle de voleur. Avantage; il était un lion. Il avait une fourrure pour contrer le froid et donc le dieu du vent et il avait la classe. Désavantage: il ne pouvait plus faire de pile ou face. Il ne pouvait plus surveiller sa tune qui avait disparue. Quoi à ajouter? Ses ailes qu'il se mit finalement à sentir. Un lion volant? Un animal qui correspondait fort bien à sa manière de penser ...

*Alors c'était ça le plaisir d'être une "fée"?*

Le voleur reprit totalement connaissance. Il n'était pas mort. Encore là, debout mais sur quatre pattes. Il regarda à droite, à gauche et vit Bella. Cependant, il ne distinguait plus toutes les couleurs.

"Suis-je censé être considéré comme un fée? Car j'en ai pas l'impression ..."


Le garçon s'interrogeait. Bella aurait du dire: lion volant qui roxe.

"Bien, on a plus qu'à aller à ce tournoi non? Et la transformation est limitée dans le temps ou non? Car si on a un délai, vaudrait mieux pas trainer ..."

Bien qu'un peu distrait, il gardait ses objectifs en tête. Il n'était plus dans la période durant laquelle il pouvait s'absenter trois mois. Il avait des obligations. Les temps changent ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

La transformation semblait plaire au potentiel, un bon point pour la suite car ça lui donnerait envie de se battre et de gagner le tournoi. Ses Ärms, son argent, ses biscuits, tout avait disparu mais Eclipso les retrouverait une fois la transformation finie, si jamais elle finissait un jour....

" Oui je t'ai un peu menti sur la transformation en fée car c'est pour les filles surtout mais les humains hommes se transforment toujours en créature. Mais j'avais un peu peur car il m'est déjà arriver de transformer quelqu'un en ver de terre une fois... Mais toi en lio ailé, ça dépasse tous mes espérances.

Il n'y a pas de limite de temps Eclipso, c'est moi qui décide quand tout s'arrête. On doit te trouver un nom pour concourrir. Je vote pour Léo et t'as pas le choix car ma voix compte double.

Maintenant, en route pour le pays des fées. "


Bella claqua des doigts et les deux compagnons furent téléportés au monde magique des fées dans un monde parallèle. Ils se trouvaient sur une bute en hauteur. La vue était magnifique, une immense forêt à la végétation luxuriante, des volatiles multicolores qu'on ne voyait pas en Heaven, et au centre de la forêt, un immense Colisée.

" C'est là que tu vas te donner en spectacle, j'ai hate de te montrer à toutes les autres, elles seront vertes de jalousies. Je monte sur ton dos et tu m'emmènes jusque là-bas. "

Bien que le Colisée était loin d'eux, Eclipso pouvait entendre grâce à son ouïe surdéveloppé par la transformation qu'il y avait de l'agitation dans l'arène, le tournoi n'allait pas tarder à être lancée... Le temps du vol, il pourrait tester ses nouveaux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestia, la ville dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestia, la ville dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les nuages.
» Un nouveau meurtre...;dans la ville
» Ville machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser