Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Célestia, la ville dans les nuages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:41

Ralph venait de trouver la solution de l'énigme, pas bien compliquée encore une fois pour la manieur d'Ärms une fois qu'on se plongeait totalement dedans. Le mot famine s'ajouta à la suite. Les flammes qui composaient chaque mot passèrent au bleu avant que la porte baignant de lumière dans le fond de la pièce ne s'ouvre.

" A tout de suite ! "

L'escalier montait jusqu'au sommet de la tour blanche où le vent soufflait très fort. Le froid allait de nouveau s'inviter à la fête et leur donner froid, voir les rendre malade ce qui ne serait pas une bonne chose pour l'affrontement final en duo. Cette équipe était très inégale avec d'un côté un monstre de puissance : Ralph et de l'autre côté Eclipso dont la puissance magique est plus de deux fois inférieur à celle du membre de l'Eden. Le diamètre de la tour devait mesurer autour de mètres, ils auraient de quoi se battre. Il y avait un coffre blanc au centre.

" Vous voilà enfin. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure je suis Rita, gardienne de la Tour Céleste. Enchantée de vous rencontrer en chair et en os. "

Spoiler:

Une jeune fille aux yeux et aux cheveux rouges apparues devant eux. Elle portait un pantalon blanc / gris, ainsi qu'une sorte de combinaison de cuir sans manche. Ses mains étaient protégées chacune par un gant noir par dessus lequel elle avait enfilé ses bagues. Une manieuse d'Ärms ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:29

Eclipso se contenta de donner la même réponse que Ralph, sans apporter de justification supplémentaire; encore une fois, il était impossible de savoir si il avait vraiment réfléchit à la question ou bien si il profitait simplement du fait d'avoir un coéquipier qui résolvait bien gentiment les énigmes. Toujours était-il qu'ils allaient pouvoir avancer sous peu puisque, bien qu'ils ne le savaient pas encore avec certitude, il s'agissait de la bonne réponse.

Le mot famine vint s'ajouter aux autres dans la liste de mots qui était auparavant à compléter, toujours en lettres de feu, déclenchant le mécanisme qui allait permettre de progresser. Les flammes virèrent au bleu; un bleu aussi beau que celui des torches qui brûlaient en bas, Ralph accrochait bien au style. D'autres escaliers se présentèrent à eux tandis que la voix de Rita se refit entendre.

" A tout de suite ! "

Ils allaient donc toucher au but... Et bien, Ralph était plutôt curieux de voir à quoi cette gardienne allait pouvoir ressembler; souvent, les personnes qui voulaient qu'un objet précieux soit gardé étaient très inventives lorsqu'il fallait placer des créatures pour protéger les lieux. Il s'engouffra dans les escaliers en passant devant le voleur avec lequel il était.

"Allez, un peu de nerf! On y est presque!"

Les escaliers donnaient sur... l'extérieur! De nouveau, le froid régnait, même si le séraphin de l'Eden ne le ressentait pas vraiment; il s'était mit à courir pour rejoindre le plus rapidement possible le sommet de la tour, et l'exercice avait pour effet de le réchauffer; lorsqu'il arriva tout en haut, il souffla et regarda un peu tout autour... Cette tour était vraiment grande! Il remarqua dans un premier lieu le coffre qui se trouvait au centre, c'était lui qui devait contenir ce médaillon.

" Vous voilà enfin. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure je suis Rita, gardienne de la Tour Céleste. Enchantée de vous rencontrer en chair et en os. "

Il s'apperçu enfin de la présence de cette Rita... Une jeune fille, il s'était attendu à plus impressionant comme gardienne, et il ne se priva pas de la dévisager avec une certaine curiosité; les apparences étaient souvent trompeuses... Son oeil glissa sur les anneaux qu'elle avait aux mains, une gardienne manieuse d'äms?! Bonjours l'originalité!

"C'est toi la gardienne? Hae... Je m'attendais à plus..."

Il se ravisa au dernier moment d'aller jusqu'au bout de sa phrase; les termes qu'il allait employer n'étaient peut être pas les plus appropriés à la situation. Il se racla la gorge avant de continuer.

"Non oublie... Moi c'est Ralph, et lui c'est Eclipso. On est venu pour le médaillon, ils en ont besoin dans le village natal de Poala, et on a été engagé pour le rapatrier vite fait bien fait, mais je présume que tu vas y voir un inconvénient, je me trompe?"

Evidemment, il s'agissait d'une gardienne, et elle était supposée garder ce médaillon, elle n'allait certainement pas laisser deux parfaits inconnus s'en emparer. Il avait encore une fois porté instinctivement sa main à l'un de ses ärms, mais il se rappela d'un petit détail qui le concernait, et qui concernait aussi Eclipso, même si il ne le savait pas encore... Aussitôt il lâcha son artefact...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:22

Le voleur regarda la scène. La solution que Ralph avait donnée devait être la bonne. Les flammes prirent une teinture bleue, il recula un peu dans le cas ou il s'agirait d'un mécanisme de défense. Puis la porte s'ouvrit, il oublia son côté méfiant quand Rita se mit à parler. Il n'avait plus qu'à suivre Ralph.

Ils arrivèrent face à un escalier, logique vu qu'ils n'avaient pas beaucoup monté depuis leur arrivée dans la tour. Et puisqu'ils devaient se rendre au sommet. Eclipso monta, en silence. Ralph ne parla pas non plus puis se mit à courir dans les escaliers. Le voleur n'y prêta pas attention et regarda les pans de murs, le couloir avec au bout de la lumière. Plus de lumière que dans l'escalier. Il resta songeur un moment. Lumière ou non, il n'était plus dérangé par les contrastes. Ils vit enfin le début de la prochaine salle. A quoi allait ressembler Rita? petit suspense ...

Le voleur passa la porte, émit un frisson lorsque le vent reprit le dessus puis regarda devant lui. La gardienne ne semblait pas des plus impressionnantes, elle avait l'air d'un enfant, plutôt innocente et qui semble gentille. Le voleur se montra alors plus méfiant. Autres détails, elle était rousse comme Ralph. Ils avaient un point commun, peut-être qu'ils feraient un joli couple ... Le garçon ignora cette pensée totalement hors-sujet. Il regarda les ailes de la gardienne. Pourquoi les vampires n'en avaient pas... C'était classe et pratique.

Le vampire passa ensuite son regard sur Ralph. il ne savait pas comment décrire ce qu'il montrait. Un semblant d'étonnement peut-être.... Rita se présenta, Ralph parla alors confirmant ce qu'Eclipso venait de penser. Le voleur opta pour une présentation plus appropriée. Il aurait pu se présenter comme maître du monde ou d'une façon malpolie mais pour une fois, il voulait faire bon genre. Rita ne l'inspirait pas trop...

"Enchanté, je me prénomme Eclipso."

Il était pourtant certain qu'elle savait déjà leur nom. Les présentations n'étaient pas le plus important. Le voleur regarda la pièce, bien spacieuse avec un coffre au centre. Il fronça les sourcils. Il entendit Ralph parlait d'obstacles ou quelque chose dans le style. Eclipso pensait aussi qu'obtenir le médaillon en venant juste le chercher était trop simple.

"En effet, si on pouvait obtenir le médaillon aussi facilement, tu n'aurais pas à rester ici dans cet endroit caillant nan?"


Il regarda Ralph qui agissait de manière curieuse. Il hésitait à activer un ärm, alors qu'il l'avait pourtant fait plus tôt. Il attendait sûrement que Rita agisse. Taper sur une inconnue était un acte barbare. L'action suit la parole évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

" Heureuse de vous connaître Eclipso et Ralph. Je suis bien une manieuse d'Ärms, je suis en fait une ami de longue date de Poala et je dois donc protéger ce médaillon de toute mes forces même si j'espère au plus profond de moi qui vous allez gagner. "

Rita avait un comportement plutôt étrange pour une gardienne, elle souhaitait perdre. Sans plus attendre, elle activa une de ses bagues. Cette dernière disparue remplacée par une épée blanche que Rita tenait dans sa main gauche.

" Je suis fatigué de cette vie éternelle, libérez moi de cette prison et me battant s'il vous plaît manieurs d'Ärms. Si vous gagnez, vous récupérerez le médaillon et un Ärm de niveau 8. "

Elle se rua sur Ralph et le frappa avec son épée (-145PV) au niveau de sa hanche gauche. Rita claqua des doigts et une copie conforme d'elle en plus petit apparue.

" Moi c'est Ritania, je m'occuperais d'Eclipso pour ce match. "

Elle avait aussi une épée activée et frappa le vampire avec (-55PV).

Citation :
Nom de l'Ärm : Rita's Sword
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Puissance de l'Ärm : 145
Pouvoirs de l'Ärm :
- ???
- ???
Coût de l'Ärm : 150

Nom de l'Ärm : Ritania's Sword
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Puissance de l'Ärm : 55
Pouvoirs de l'Ärm :
- ???
- ???
Coût de l'Ärm : 60
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:11

(Quelles tricheuses !>_> Et la règle des 50PM alors?! XD)

" Heureuse de vous connaître Eclipso et Ralph. Je suis bien une manieuse d'Ärms, je suis en fait une amie de longue date de Poala et je dois donc protéger ce médaillon de toute mes forces même si j'espère au plus profond de moi qui vous allez gagner. "

Elle ne perdit pas plus de temps en présentation et activa tout de suite un ärm... Ils allaient devoir en venir aux mains; il voulu dire quelque chose à ce sujet, mais il n'en eu malheureusement pas le temps, c'était fort dommage, peut être qu'une solution à l'amiable aurait pu être envisageable...

" Je suis fatigué de cette vie éternelle, libérez moi de cette prison et me battant s'il vous plaît manieurs d'Ärms. Si vous gagnez, vous récupérerez le médaillon et un Ärm de niveau 8. "

Il allait répondre quelque chose, mais il se retrouva avec l'épée blanche de la gardienne dans la hanche... Les choses allaient mal se passer, il le sentait. Elle voulait perdre mais sans laisser la moindre chance à son adversaire, c'était le comble! Eclipso risquait d'avoir quelques difficultés vu l'impact qu'avait eu l'attaque de Rita sur Ralph, ce fut sans doute pour cela qu'elle appela une sorte de copie d'elle même pour aller s'occuper de lui. Il reprit le collier qu'il avait frôlé tout à l'heure.

"Tu pourrais au moins attendre un peu nan? Je serais bien tenté de repartir sans le médaillon et de te laisser à ton triste sort! C'est le comble, une combattante sans fair play qui espère perdre, j'aurais tout vu dans ma vie! Gungir!"

Il se moqua bien de tout le boucan qu'il allait faire. On entendi un grand coup de tonnerre tandis qu'un éclair descendait du ciel, illuminant toute la zone de combat; elle le prenait comme cela, il allait lui renvoyer l'ascenseur! Il s'était retenu d'activer ses ärms histoire de pouvoir voir si il y avait une autre façon de régler cela, après tout, l'originalité pouvait parfois payer, mais comme elle n'avait pas prit le temps d'écouter ce qu'il avait peut être à dire... C'était l'une des rares fois où il cherchait à prendre le temps de discuter, d'éviter de rentrer dans le tas, et voila ce que cela donnait... Le pire était qu'elle n'avait pas attendu non plus pour appeler son double et assaillir Eclipso... vu qu'il avait porté la main à son ärm en premier, il était logique qu'elle se défende, mais pour le voleur par contre...

Il rendit immédiatement le coup qu'il avait subit, envoyant sa lance vers la gardienne à toute vitesse (-130 inesquivable). Il allait oublier Eclipso pour le moment afin de se concentrer pleinement sur Rita; il saurait se débrouiller après tout... enfin c'était ce qu'il espérait... D'ailleurs, en y songeant, c'était la première fois qu'il se donnait à fond avec le vampire juste à côté; d'ailleurs, le fait d'y aller à fond l'énervait, mais il n'avait pas le choix ici.

"Tiens, un détail que je serais curieux de savoir, t'as eu le choix lorsque t'es devenue gardienne de cette tour ou bien t'as été forcée d'une façon ou d'une autre? Nan parce que dans un cas, t'es mal placée pour te plaindre vu que tu devais te douter des conséquences de ton choix, et dans l'autre, je suis en droit de me demander si Poala était vraiment une amie..."

Il n'y allait pas vraiment avec le dos de la cuillère en terme de paroles, et il était curieux de voir la réaction de la gardienne. Il profita du répit qu'il y eu durant cet échange de mot pour essayer de cerner un peu mieux la condition physique de son adversaire (utilisation de perception améliorée niv.3 pour avoir les stats de Rita).

PV:400-145=255
PM:200-155=45
Ärm utilisé: Gungir (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:23

Le voleur ne regarda pas Rita qui causait, certes il l'écoutait mais sans plus. Son regard était à la recherche du médaillon. Etait-il plus loin derrière ou le possédait-il sur elle. Le garçon cherchait la raison de sa venue, un peu logique comme réaction.

"Hein heu? Elle est pas en train de se contredire là?"

Le voleur pensait maintenant à haute voie. Il était vraiment sur la lune Peut-être que c'était dû à la fatigue, il ne savait pas trop et puis ... il s'en foutait. Il n'était pas là pour réfléchir sur comment il se sentait, il regarda Rita, elle allait se battre. Intéressant ... Du moins sûrement. Le voleur esquissa un maigre sourire.

Elle fonça d'abord sur Ralph avec un weapon ärm des plus spectaculaires. Le voleur ne pourrait pas invoquer une arme aussi puissante, comme quoi il avait du chemin à parcourir et comme quoi Ralph avait été un bon renfort. En effet, ce dernier ne se soucia guère de l'attaque et plutôt pragmatique, enchaina directement avec un coup de lance. Le garçon examina un peu les deux combattants qui allaient livrer un beau combat. Mais et lui?

Comme si on avait lu dans ses pensées, rita claqua des doigts faisant apparaître une gardienne lui ressemblant mais en plus petit. Une double activation en si peu de temps? En ça aussi elle les surpassait. Le voleur savait qu'il fallait un temps pour canaliser sa magie en une autre source. Mais passons l'aspect théorique ... Une épée fonçait droit sur lui. Le voleur hésita, que devait-il tenter? Aprés tout, il était pas équipé baston lui. Il bondit en arrière pour gagner un rien de temps et donc se préparer. Ses griffes s'agrandirent alors. Une chance qu'il avait le sceau vampirique. Il prépara ses griffes pour recevoir le choc.Il para l'attaque et lutta contre le coup d'épée qui lui entailla la jambe.

"Et merde ..."

En se propulsant, il renvoya lui aussi un coup à la mini gardienne. Lui par contre, avait eu besoin de se défendre. Il ne tiendrait jamais plusieurs coups aussi puissants ... (-20 sacré)

Eclipso
Vie: 116-28=88
PM: (je peux tout prendre mais je sais plus combien j'ai) 90-45: 45
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:32

Ralph semblait surpris qu'elle l'attaqua aussi rapidement. Cependant, il y avait une certaine différence de puissance entre eux et elle ne comptait pas lui laisser l'avantage dans ce combat même si elle voulait perdre au plus profond d'elle-même. Odin prit la parole et dit quelque chose qui lui fit plutôt peur : partir sans prendre le médaillon et l'abandonner à son triste sort. Voilà qui serait très méchant de sa part, en plus elle serait condamné à rester là car ce n'est pas Eclipso seul qui pourrait la vaincre.

" J'avoue que ce n'est pas super sympa de ma part mais je veux en finir le plus vite possible. Tu dégage une puissance magique plus importante que la mienne. Je suis lassé de cette vie éternelle à attendre que quelqu'un vienne me battre. Comme j'ai vue l'opportunité de perdre en me battant contre vous, je me suis lancé tout de suite dans la bataille. Pardonne moi pour mon manque de patience.

Tu veux partir comme ça et me laisser vivre encore cette vie dont je ne veux plus, mais en faisant ça tu condamnerais les habitants du village. "


Ralph invoqua la foudre pour la frapper de plein fouet avec sa lance. Elle Rita concentra sa magie et libéra un des pouvoirs de son épée, le pommeau scintilla d'une fine lumière bleuté. Aussitôt, Rita para l'attaque de Ralph projetant la lance dans les airs (-65PV seulement). Puis, elle se rua sur lui le frappant sur sa hanche droite cette fois (-145PV).

" J'ai moi-même acceptée cette mission mais je ne pensais pas que la solitude me paiserait autant. Et je ne pensais pas non plus que Poala disparaitrait comme ça. Je ne lui ai pas parlé depuis très très longtemps. "

Ralph analysa son adversaire pour essayer de deviner les capacités magiques et la résistance de Rita. Il n'arrivait pas à analyser son flux magique mais pouvait approximativement connaître sa résistance (entre 225 et 265PV, gain de deux points de compétences).

De l'autre côté, Eclipso se battait avec la copie de Rita mais en moins puissante. Il para l'attaque ses griffes et contre-attaqua, exactement ce que venait de faire Rita. Ritania activa elle aussi un pouvoir de son épée, le pommeau scintilla d'une lumière bleuté et elle para le coup de griffe (-10PV seulement) avant de le frapper elle aussi avec son épée (-55PV).

" Alors Eclipso, tu tiens le coup ? J'espère qu'on va bien s'amuser tous les deux pendant que les "grands" font mumuse entre eux. Ca faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas invoqué. Merci d'être venu à deux pour récupérer le médaillon, sans ça, je ne serais jamais sorti. Tu fais quoi de beau dans la vie ? "

PV Rita ??? - 65
PV Ritania ??? - 10
Citation :
Les épée ont le pouvoir dextérité pour 20PM
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:50

Son coup fut partiellement encaissé seulement... Elle possédait des artefacts plutôt pas mal de son côté, vu que cette épée parvint, malgré le choc qu'elle venait de recevoir, de lancer une nouvelle offensive... Cet affrontement risquait d'être rapide... très rapide à ce rythme là! Au vu de ce qu'il avait pu constater, malgrés le fait qu'elle avait paré l'attaque de Ralph, elle en avait quand même assez souffert. En voyant Rita se ruer sur lui, il tendit sa main vers son arme qui était encore en l'air... Il avait déjà oublié!

"Et m..."

Il se lança sur le côté pour éviter la charge de la gardienne avant de foncer vers sa lance. Sans elle, il aurait bien du mal à faire face à cette furie! Evidemment, elle n'allait pas le laisser faire, et il se retrouva taloné de très près. Récupérer son arme relevait du défi non... de l'indispensabilité si il ne voulait pas se retrouver en très mauvaise posture... L'épée de Rita transperça l'air une nouvelle fois pour...

"Pas si vite!"

Les deux armes s'entrechoquèrent (-73 PV seulement) dans une magnifique gerbe d'étincelles et d'arcs électriques; il avait récupéré de justesse Gungir pour réduire les dégâts. Un sourire narquoi se dessina sur son visage. En terme de réserve, même si il avait eu un sérieux avantage sur le plan de la résistance au départ, ils étaient à peu près à égalité si ses estimations étaient justes...

"Et tu peux t'estimer heureuse que je sois justement en quête pour ce village, c'est la seule raison pour laquelle je tourne pas les talons depuis que j'ai appris qu'il y a qu'un ärm de niveau moyen à la clé! Tsch... Franchement, j'avais envie de trouver une autre solution passant par la non violence pour avoir ce médaillon sans qu'il y ai à se déchaîner... Tu vois, j'ai des ennemis particulièrement bourrins qui me cherchent pour me réduire en bouillie, merci à toi, ils doivent sans doute être en route désormais... Donc j'ai pas de regret à tout donner maintenant..."

Il repoussa Rita et désactiva sa lance qui reprit la forme du collier habituel. La bandouillère qu'il portait en revanche fut parcourue d'électricité avant de commencer à perdre sa consistance, prenant tout d'abord une couleur oscillant entre le bleu électrique et le jaune, puis changeant brutalement pour prendre une couleur blanche. Un flot d'énergie pure se mit à tournoyer autour de lui.

"T'as même pas idée à quel point ça m'emmerde d'en arriver là... Merci encore..."

L'énergie qui l'entourait rentra dans sa main qui se mit à son tour à scintiller avant qu'une sorte de substance blanche aussi n'en sorte pour prendre une forme assez singulière sur un terrain de combat... Une mélodie commença à s'élever alors que la forme se dessinait. Ralph saisit l'objet avec une main et porta l'autre vers ce qui semblait être le bas de son arme. Il fit un mouvement de doigts; aussitôt, la mélodie qui semblait être lointaine s'intensifia.

"Putain... A tous les coups, si jamais je traîne trop, je suis sûr de crever ici maintenant que j'ai activé ça!"

Il regardait l'horizon d'un air anxieux... Tant pis, trop tard pour faire marche arrière! Il devait aller jusqu'au bout, si il devait mourir aujourd'hui, il préférait le faire après avoir pu bien se défouler! La mélodie montait en puissance alors que ses doigts prenaient en vitesse. Rapidement, une véritable vague lumineuse s'éleva derrière lui; il regarda Rita d'un air impitoyable avant que l'attaque ne déferle sur la zone où les deux gros boeufs combattaient (-100 imparable inesquivable cosmo).

PV:255-73=182
PM:45+155-160=40
Ärm utilisé: Gungir (désactivé après parade), Thunder Rocker (activé avant attaque)


Dernière édition par Ralph le Jeu 30 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:09

[désolé du retard, je posterais maintenant à l'heure, tant pis pour les ärms en cours.]

Le combat montait en intensité aussi bien sur le front principal opposant Ralph à Rita que sur le second dont il était acteur. Le voleur examinait les ärms sur le terrain. Oui, il s'y intéressait, des fois qu'il réussirait à chopper une bonne idée dérivée de ce qu'il voyait! Eclipso réfléchissait beaucoup, beaucoup trop même mais il adorait la spécificité des ärms qui prenaient forme en fonction de la pensée de son utilisateur.

"ça reste un peu ridicule de nous combattre si tu veux quand même perdre. Pourquoi ne pas nous donner le médaillon? Tu tiens à ce point à perdre la vie?"


Ou alors elle était une masochiste. A croire que ça devenait une mode en ce monde! Le voleur se focalisa de nouveau sur Ritania, des assauts du même calibre répétés lui feraient mordre la poussière, il devait vite établir une stratégie...

"Bien voyons ce qu'il me reste ..."


Il fouilla dans sa poche, il entendit le bruit de plusieurs pyutas frottaient les uns contre les autres et il sentit ses pierres magiques. Il les utiliserait au cas ou. Il remarqua aussi qu'une petite fiole de potion se trouvait dans sa poche. D'où ça venait? Il mit un temps à comprendre qu'il l'avait choppé au camp. Ce devait être une experience du défunt pianiste Lestat. Un homme bon mais qui avait péri ... Dommage pour lui.

"Je tiens le coup mademoiselle!"


Elle répliqua alors par un nouveau coup de lance, même schéma que ce soit pour l'attaquante ou pour le voleur. Il interposa ses griffes mais qui n'étaient pas assez chargées en magie pour repousser l'assaut. Il du donc se forcer à dévier l'attaque sur une partie moins cruciale. Il en subit tout de même les conséquences. (parade donc -28)

"Par contre, je vais finir par me lasser si tu ne combats qu'avec un ärm."


Le voleur sortit la fiole de sa poche, regarda le contenu couleur vermeil puis enleva le bouchon pour boire la potion d'un trait. Il jeta ensuite la fiole, sentit que les plaies se refermaient et prépara ses griffes. Il chargea alors et donna un violent coup à Ritania. (-20 sacré) Mais il ne s'arrêta là, ses griffes reprirent taille normale et le voleur se concentra pour invoquer un ärm demandant plus en puissance magique.

"larteun Cross!"

Une croix assez imposante tomba alors du ciel, une attaque du dieu du vent? Pas encore. La croix tombait, prenant de la vitesse pour atterir sur Ritania, si elle ne se protégeait pas, elle allait sentir le coup passé. (-70 neutre) Le voleur tira ensuite sur une chaîne de magie rappelant sa chaîne à proximité.

"Et toi alors? Tu penses tenir le coup avec ça?"

Le garçon venait d'utiliser un de ses meilleurs artefacts. Comment la gardienne allait répliquer?

Eclipso:
PV:78 (les -10 d'une des flèches ^^') -28 = 50 +40 (potion lvl 2)= 90
PM:45+45-70=20

Citation :
Activé: Larteun Cross (nature de 70 PM, puissance de 70 (autres pouvoirs à équilibrer))
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:35

Le sommet de la tour s'était transformé en une immense arène où deux combats opposants des protagonistes de forces égales avaient lieu alors que le vent continuait de souffler ardemment.

Ralph n'avait plus Gungir en main et Rita fonçait droit sur lui. Grâce à une série d'esquive plus impressionnante les unes que les autres, il parvint à récupérer sa lance in extremis et à parer l'attaque de cette dernière.

" Ca se voit que tu as l'habitude des combats pour réussir à faire un truc pareil. Ta lance de foudre a du faire couler beaucoup de sang. "

Il s'exita ensuite sur le fait qu'il risquait sa peau à combattre avec autant d'intensité et que ces ennemis pourraient le localiser mais elle ne l'avait pas forcé à aider ces villageois et à faire ce combat, bien que ça l'arrangeait énormément car il était en mesure de la battre.

" Je ne connais pas tes ennemis et en effet, je pense que je n'imagine pas bien ce qui peux t'arriver mais si vous voulez ce médaillon, vous allez devoir me battre. "

Ralph sortie ensuite un bien étrange Ärm, une guitare électrique ? Il lança une puissante onde de choc sur Rita qui ne pouvait malheureusement pas parer ce genre d'attaques. De plus, ces vibrations n'étaient pas normales, une étrange puissance était associé à celle-ci et l'onde s'attaqua directement à son corps provoquant de multiples lésions un peu partout d'où beaucoup de sang s'écoulait.

" Ca fait mal cette saleté. C'est quoi ? Je n'ai jamais vue une attaque pareille. "

Le combat approchait de son terme pour elle, mais son devoir de gardienne l'obligeait à aller jusqu'au bout. Elle désactiva le premier pouvoir de son Ärm pour activer l'autre pouvoir. Aussitôt, elle fut entouré d'une légère aura augmentant sa capacité à manier son épée. Elle s'avança vers Ralph et enchaîna une série de mouvements de bras afin de le toucher (-145 imparable). Puis elle désactiva son épée et activa une nouvelle bague. Cette fois, il ne se passe rien mais Ralph pouvait sentir que le vent autour s'intensifiait avant que deux lames de vent s'abattent sur lui (- 68PV *2). Il avait intérêt à se protéger s'il ne voulait pas finir KO, il aurait dans ce cas pris le risque d'utiliser du Cosmos sans rien gagner en retour. La planche à pain ne serait pas contente d'apprendre.

PV Rita : ??? - 215

Citation :
Nom de l'Ärm : Rita's Sword
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Puissance de l'Ärm : 145
Pouvoirs de l'Ärm :
- Dextérité (20PM)
- Imparable (25PM)
Coût de l'Ärm : 150

Nom de l'Ärm : Wind Cutter
Type d'Ärm : Nature Ärm
Puissance de l'Ärm : 136
Pouvoirs de l'Ärm :
- Multicible
- ???
Coût de l'Ärm : 150

----------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, le combat entre Ritania et Eclipso continuait de faire rage et le potentiel semblait enfin pouvoir utiliser des Ärms de son niveau. Rita remarqua qu'il venait de lui poser une question et décida de lui répondre tout en gardant un oeil sur ce qu'allait faire Ralph.

" Parce que c'est mon devoir de gardienne même si je suis fatigué de ce rôle, je ne peux m'en défaire. J'ai prêté serment et je défendrais ce médaillon jusqu'au bout comme me l'a demandé Poala. "

Même après autant d'année, elle restait fidèle à Poala bien qu'elle ne l'avait pas vue depuis fort longtemps. Eclipso para l'attaque de Ritania avec ses griffes en la réoriantant vers des parties de son corps moins exposé, diminuant ainsi les dégâts occasionnés.

" J'ai d'autres Ärms en stock, ne t'inquiètes pas pour ça manieur d'Ärms. "

Il activa une étrange croix dans les airs et qui retombait inéxorablement sur elle. Elle s'accroupit et baissa la tête tout en plaçant son épée au-dessus de ses épaules (-35PV seulement). Ainsi, Ritania para l'attaque de Baal diminuant sa puissance mais sans parvenir à ne pas être blessé. Le voleur récupéra ensuite la croix dans sa main grâce à un fil de magie invisible. Voilà un Ärm plutôt chouette et qui élevait la niveau offensif du vampire. Une fois sa croix rappelé, Ritania se releva et s'approcha rapidement de lui avant de la frapper avec son épée (-55PV). Puis, elle fit un saut en arrière pour mettre un peu de distance entre eux avant de désactiver son épée.

" Pas mal comme croix, mais à mon tour de jouer et de sortir un nouveau truc. Vient à moi Dumbo ! "

Un de ses bagues disparus et un énorme éléphant rose ailé se matérialisa dans le dos de Ritania. Il caressa les cheveux de sa manieuse avec sa trompe. Voilà un Ärm plutôt original, un éléphant rose.

" Attaque le Dumbo ! " dit-elle en montrant du doigt Eclipso.

Aussitôt l'éléphant s'envola dans les airs, pris de la vitesse, puis fonça directement sur Eclipso. Il se mit en boule juste d'avant d'entrer de tomber de tout son poids sur lui (-55PV).

PV ??? - 45

Citation :
Nom de l'Ärm : Ritania's Sword
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Puissance de l'Ärm : 55
Pouvoirs de l'Ärm :
- Dexérité (20PM)
- ???
Coût de l'Ärm : 60

Nom de l'Ärm : Dumbo
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Résistance de l'Ärm : 50
Puissance de l'Ärm : 55
Pouvoirs de l'Ärm :
- ???
- ???
Coût de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:32

" Ca se voit que tu as l'habitude des combats pour réussir à faire un truc pareil. Ta lance de foudre a du faire couler beaucoup de sang. "

"Qu'est ce que tu crois ma vieille? Un niveau pareil, ça demande un minimum de pratique!"

Le déluge d'énergie s'abatti sur Rita sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit; elle n'avait pas l'air de posséder d'artefact permettant de parer l'imparable, c'était une bonne chose! Et le meilleur était que même après que l'onde de choc ne soit passée, elle semblait encore souffrir assez gravement... Elle possédait donc un élément de prédilection, intéressant... Même si il ne possédait pas d'artefacts qui lui permettraient de jouer là dessus autre que Thunder Rocker.

" Ca fait mal cette saleté. C'est quoi ? Je n'ai jamais vue une attaque pareille. "

"T'avais jamais vu quelqu'un te battre non plus je suis sûr... Ca m'arrangerais que tu te couche maintenant, ça me ferait gagner un temps précieux!"

Car oui, désormais elle était en piteux état... La prochaine attaque la ferait sans le moindre doute s'écrouler à supposer qu'elle ne touche; cependant, il fallait pouvoir la toucher, ce qui n'était pas garanti dans l'immédiat. Il allait enchaîner avec une autre attaque, mais Rita ne lui en laissa pas le temps, enchaînant immédiatement avec un autre coup d'épée qui prit Ralph un peu au dépourvu... Lui aussi se retrouvait dans un état qui laissait à désirer, et qui allait sans doute empirer vu la suite! Elle désactiva son premier ärm et en activa un autre.

°'tin, si les choses continuent comme ça, ça va mal se terminer!°

Il senti le vent s'intensifier tout autour de lui... Il avait quelques instants devant lui avant l'attaque; il ferma les yeux et commença à gratter les cordes faites d'énergie de son ärm. Alors que le son montait en volume, sa respiration accélérait; de nombreux arcs d'énergie avaient commencé à se former autour de lui; d'ailleurs, ils commençaient à prendre la forme d'une paire d'ailes dans le dos du Séraphin qui semblait attendre l'attaque. Une véritable cage d'énergie s'était formée autour de lui au moment où les lames de vent fusèrent. Il senti les deux projectiles couper les flux d'énergie; aussitôt, la musique éclata en un enchaînement de notes et d'accords encore plus rapides que les précédents utilisés pour l'attaque. Le premier projectile allait le toucher, mais brutalement, il fit un pas en avant tout en continuant à jouer... La suite fut une sorte de danse, comme un rocker déchaîné ferait sur scène au summum du show. Le second projectile passa largement à côté alors qu'il faisait un impressionant bond pour finir au sol, à genoux et donner la dernière note de son morceau.

"Hoooo yeah! Rock it all the life!"

Il se releva après cette performance alors que l'instrument reprenait une apparence difforme, puis la forme de bandouillère que les gens avaient l'habitude de voir. Il regarda Rita avec un sourire aussi narquoi que d'habitude.

"Toi qui voulais y passer, je te propose de finir ça maintenant! Atomic..."

Il joigni les deux mains; il allait se servir de sa plus grande puissance de feu pour mettre un terme à cet affrontement. Une sphère lumineuse se forma dans sa main; le fait qu'elle avait l'impression d'exploser à tout moment laissait présager le côté bourrin de l'attaque qu'il allait effectuer. Il se mit brutalement à courir vers la gardienne, bien décidé à en finir tout de suite! Arrivé à porté, il leva la main qui tenait la boule d'énergie et... disparu subitement du champ de vision de Rita.

"Où est ce que tu regarde? Je suis là!"

Juste derrière elle... Avec un geste étonament vif... Trop vif pour être naturel chez lui d'ailleurs, il plaqua la main chargée de magie au sol; la sphère s'écrasa contre la pierre avant de se disloquer, libérant l'intégralité de son contenu dans la tour et faisant exploser les alentours (-150 inesquivable); la déflagration serait sans doute suffisante pour envoyer Rita faire un tour parmis les étoiles avant de redescendre sur Ter... non, un peu au dessus du niveau du sol quand même vu l'altitude à laquelle ils se trouvaient. Elle avait cependant la chance (ou pas?) de ne pas avoir été au coeur de l'explosion; il n'avait pas visé à tuer son opposante, mais juste à la mettre hors course pour le moment.

"Et là, t'en as eu assez j'espère!?"

PV: 182-145=37
PM:40+160-150-40
Ärms utilisés: Thunder Rocker (désactivé après esquive), Atomic Slash (activé avant attaque), Speed up! (activé avant attaque)

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:16

[Comme tu es malade Eclipso et que cette quête traîne, je post pour Ralph. De toute façon, c'est logique en quelque sorte vue ce qui va se passer dans ce post.]

" On dirait bien que tu as beaucoup de pratique Ralph, mais je n'ai jamais vue d'attaque avec un tel élément ancré en elle. C'est une puissante magie on dirait. Et en effet, je n'ai jamais croisé quelqu'un capable de me battre vue que je suis toujours la gardienne de cette tour. "

Le potentiel enchaîna ensuite une étrange danse pour éviter ses attaques à l'aide d'une super esquive. Voilà une technique plutôt spéciale mais terriblement efficace car il avait survécu à ses assauts bien qu'elle pensait le mettre Ko ainsi. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires. De son côté Eclipso semblait en difficulté contre la copie conforme de Rita.

" En finir ? Je crois que tu... "

Avant qu'elle ne finisse sa phrase, Ralph avait disparu. Elle ne comprenait pas, il s'était élancé sur elle et au dernier moment, il avait disparu de son champ de vision. C'est alors qu'il apparu dans son dos et lui parla.

" Comment as-tu fait ? "

L'explosion d'Atomic Slash eut raison d'elle, elle ne pouvait rien faire pour survivre à cette attaque et le choc de l'explosion la projeta au bord la tour, la faisant presque tombé dans le vide. Ce combat était finit, elle n'avait presque plus de force, entraînant la disparition de Ritania qui était là car Rita la maintenait active. Une chance pour Eclipso car Dumbo disparu juste avant d'attaquer, il était sauf.

" Vous avez gagné. Je peux enfin m'en aller en paix de cet endroit. Merci. "

Le corps de Rita s'effaça petit à petit devant eux avant de disparaître totalement. Un coffre se matérialisa au centre de la tour et s'ouvrit, il contenait une dent de dragon, ainsi qu'un petit médaillon gravé d'une tornade. A eux de voir ce qu'ils allaient faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:14

" Comment as-tu fait ? "

"Magie magie! et vos idées ont du génie!"

Une telle accélération de vitesse était particulièrement inattendue de sa part; Rita ne semblait pas en revenir de le voir arriver dans son dos avec cette aisance. Peut être qu'elle aurait pu esquiver avec un peu plus de temps, mais elle ne possédait pas ce tout petit peu plus de temps, par conséquent elle allait se prendre l'attaque de plein fouet; d'autant plus que Ralph ne s'embêta pas à viser, préférant affecter toute la zone où ils se trouvaient sans perdre de temps. Elle vola en l'air suite à cette attaque alors que les vents qui avaient commencé à s'agiter se dissipaient, signe que son ärm se désactivait, c'était la fin.

"Et voila! Ca aurait été plus simple de te laisser faire tu crois pas?"

Elle attéri au bord de la tour... Manquant de peu de tomber par ailleurs; elle ne se releva pas, de toute façon, ce n'était plus la peine, le dernier assaut avait eu raison d'elle, et elle n'avait rien contre d'ailleurs. Il profita de ce moment de répis pour regarder du côté de Eclipso qui semblait à ce moment en sérieuse difficulté pour venir à bout du double de Rita qui était apparu au début de l'affrontement.

" Vous avez gagné. Je peux enfin m'en aller en paix de cet endroit. Merci. "

Elle commença à disparaître sous leurs yeux alors que Ritania quittait le terrain de la même façon dont elle était arrivée, ce qui soulageait Eclipso d'un combat particulièrement éprouvant pour lui; il avait eu chaud, car cet affrontement avait l'air d'avoir été particulièrement engagé.

"Repose en paix..."

Cela faisait un être de plus qui quittait ces terres pour rejoindre l'au-delà... Enfin bon, il n'allait pas la plaindre vu ce qui s'était passé au tout début et vu comment elle avait insisté pour que les choses se terminent de cette façon! D'ailleurs, quand il y repensait, il fallait vraiment qu'il quitte cet endroit au plus vite! Avec de la chance, il serait encore temps! Car après cette baston, il se voyait mal enchaîner contre un adversaire encore plus puissant, d'autant plus que même si il ne le savait pas, son collègue du moment était aussi une cible potentielle, dans les deux sens du terme!

"J'ai l'impression d'observer que c'était moins une hein? Allez, on regarde rapidement ce qu'il y a dans ce coffre et on se fait la malle!"

Le coffre posé au centre de la tour qu'ils avaient pu voir en arrivant s'ouvrit alors; Ralph s'en approcha pour voir le médaillon et ce qui semblait être une dent de dragon; il jeta un coup d'oeil du côté d'Eclipso, puis de l'horizon... Ils réfléchiraient à qui prendrait l'ärm plus tard. Le Séraphin de l'Eden prit le médaillon et l'ärm, puis posa sa main sur Eclipso avant de sortir son andarta.

"Désolé, mais j'ai vraiment pas envie de traîner d'avantage donc on discutera de qui prend l'ärm dont elle a parlé plus tard! Andarta! Rammène nous au village de Ker Bombans!"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:01

Le voleur semblait satisfait de son attaque verticale même s'il en connaissait les grandes failles. Il regarda la gardienne de la gardienne qui préparait une nouvelle attaque. D'un signe de main, il déplaça alors sa croix blanche, devant lui pour se protéger du premier assaut.

"Waa trop cool, on dirait que je peux faire bouger les choses avec ma main comme ça!"


Il montra d'ailleurs son nouveau talent en faisant bouger sa croix à plusieurs reprises.

Parallèlement, à environ cinq mètres de là, se battaient encore Ralph et Rita. Un combat de vraiment haute puissance mais qui allait bientôt toucher à sa fin. Rita ne voulait en rien gagner, sinon elle ne se serait déjà pas privé d'un peu de pouvoir magique pour former Ritania. D'autant plus que concevoir un gardien spécial pour Eclipso était irréfléchi vu que le voleur ne tuait pas grand chose.

Ralph esquiva alors un offensive de Rita avec une facilité déconcertante, il enchaîna après avec un ärm, un nature ärm au vu de sa matérialisation pour ensuite créer une immense explosion. Une explosion qui le rendit de nouveau acteur. Il regarda Ritania qui entre-temps avait invoqué un gardien.

"Le gardien du gardien du gardien.... ça devient un peu compliqué là!"


Il ressemblait à un éléphant, à grandes oreilles. Il semblait résistant mais ce n'était peut-être qu'une apparence. Il s'apprêta à charger. Le voleur ontra sa paume de main puis la bougea sur le côté pour faire style.

"Attention magie!"

La croix se déplaça sur le sol. Dumbo allait charger quand il disparut en même temps que Ritania.

"Quoi déjà?"

Il se retourna et vit Ralph encore debout alors que le corps de Rita devenait de plus en plus transparent. Le membre d'Eden ramassa la malle, l'objet que la défunte avait laissé. Le voleur regarda ce que contenait le coffre: la médaillon et l'ärm. Ils allaient encore devoir se mettre d'accord sur qui prendrait quoi.

"On retourne déjà? y'a pas le feu au cul pourtant, il fait plutôt froid même!"

Il n'eut pas le temps d'en rajouter qu'ils étaient à Ker Bombans. Il allait pouvoir avoir du chocolat chaud avec ses biscuits!

"Bien on va pouvoir discuter. Mais pourquoi obscurcir toute négociation sur le médaillon? ça reste aussi bien à toi qu'à moi la base de mon aventure dans les nuages donc je suis pas d'accord sur le 'je prend le médaillon point barre et pour l'ärm on négocie' "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:14

Eclipso et Ralph récupérèrent le médaillon et l'Ärm avant de foutre le camp le plus rapidement possible de cette tour. Il était préférable pour eux de ne pas traîner dans le coin vue que le Ghost Chess cherchait à tout prix à éliminer les potentiels. Ils auraient tout le temps de discuter au village de Ker Bombans. Odin les y téléporta sans perdre une minute et ils se trouvaient dans la forêt à l'entrée du village.

[Je vous laisse discuter sans intervenir. Personne viendra vous embêtez et quand vous serez tombé sur un accord, dites le moi, qu'on clotûre ce topic et que je vous files les points. Par ailleurs, Eclipso va bénéficier du bonus noob grâce à la nouvelle règle posté dans annonce ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:52

Bon; la téléportation marcha correctement, il n'y eu pas d'entrée fracassante de la part d'un quelconque vampire de seconde lignée, ou bien d'une sorcière excentrique anonyme, ou bien encore d'un étrange individu semblant aveugle... Ils arrivèrent à Ker Bombans sans le moindre problème; Ralph souffla en voyant qu'ils avaient pu quitter les lieux où il avaient tant fait grimper les indicateurs de magie. Il regarda le village à l'architecture si originale avec un air soulagé. Bon, il n'allait pas non plus s'attarder ici maintenant qu'ils avaient terminé le boulot, non pas à cause du Ghost Chess, mais à cause de la crise que pourrait se tapper la folle au QG en apprenant qu'il était parti tout seul dans la nature et qu'il avait failli attirer tous les cavaliers fantômes du coin.

"Bien on va pouvoir discuter. Mais pourquoi obscurcir toute négociation sur le médaillon? ça reste aussi bien à toi qu'à moi la base de mon aventure dans les nuages donc je suis pas d'accord sur le 'je prend le médaillon point barre et pour l'ärm on négocie' "

Voila ce qu'on pouvait appeler redescendre sur Terre. La première chose que fit Ralph fut de se soigner avec Mega Health histoire de tenir un peu mieux sur ses jambes; il n'avait rien mit en défense pour son combat et avait voulu en finir au plus vite, ce qui lui avait coûté pas mal au final. Il regarda ensuite tout autour de lui; il ne semblait pas y avoir du monde dans la rue, mais les gens pouvaient très bien écouter depuis leur maison les nouvelles des deux aventuriers qui étaient supposés leur redonner accès à la source qui leur fournissait leur précieux élixir.

"Bon, alors déjà tu vas commencer par te calmer un peu; si j'avais pas été là, je sais pas trop comment tu te serais débrouillé pour battre Rita, mais t'aurais été très mal barré, donc tu attendra un peu pour râler à l'avenir. Ensuite, j'ai jamais dis que je garderais le médaillon, notre job je te rappelle que c'est de le rammener au village puisque c'est les villageois qui en ont besoin, avoir un fragment de clé qui ne me sert à rien n'est pas ma priorité. Pourquoi obscurcir toute négociation sur le médaillon? Tout simplement parce qu'il va pas y en avoir vu qu'on va gentiment le rammener à Evan, l'ancien du village. De toute façon, si ça te plait pas..." Il prit le médaillon qui était dans le coffre. "Tu es bon pour me le récupérer de force, à toi de voir. Mais en tout cas, je crois que l'autre vieux nous attend."

Il n'avait pas l'intention de discuter plus longtemps avec le voleur au sujet du médaillon; il tourna les talons et se dirigea vers la maison de Evan avec le médaillon, laissant le coffre à Eclipso; il se moquait bien de cet ärm, il possédait des artefacts bien plus puissants et était en mesure d'en créer de niveau assez proche. il se rappelait très bien de l'habitat du sage, c'était la plus grande du village; une fois arrivé là bas, il frappa à la porte.

"Evan! C'est Ralph et Eclipso, on est de retour et on a le médaillon!"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30

Le vent balaya quelques mèches au passage alors que le voleur gardait toujours son air interrogateur. Il y avait de quoi de toute façon et même s'il n'était jamais doux quand il fallait parler affaire, Ralph aurait pu donner plus d'indications à ce sujet. Vive l'implicite ...

Le garçon regarda la paysage pour un peu dévisager les villageois qui ne faisaient pas attention à eux. Ils les avaient déjà vus et donc n'avaient pas de raisons de les regardes avec étonnement. Le garçon aimait toujours autant le village aux maisons de bois et aux ponts suspendus. Cela changeait du Hild qu'il connaissait bien même trop bien. Le fléau d'Elt Town restait un peu fort comme pseudonyme et s'il fallait lui donnait un meilleur nom ce serait ... le sauveur d'Elt Town qui grâce à sa course n'a pas détruit toute la ville. Il restait toutefois entièrement fautif.

"Relax, je suis pas énervé non plus mais tu manques de précisions dans ce que tu dis. Explique un peu parfois, tu nous téléportes ici à la va vite sans rien dire, ça pause question."


Le garçon avait repris une voix plus détendue. Chauffer l'atmosphère n'amènerait à rien de bon et puis, il en avait assez vu dans les airs pour un moment.

"Ah tiens?"

Il remarqua que sans s'en rendre compte, il avait encore son nature ärm d'activé. Ou alors il avait encore progressé dans le maniement de la magie, ou alors il restait un grand distrait.

"Bon je sais que le médaillon est pour le village et pour ouvrir la porte mais je veux juste voir ce qu'elle cache la porte! C'est l'aspect chasse au trésor qui est marrant après avoir aider les gens!"


Le chef du village ne gardait pas les médaillons, il se souvenait de quelques paroles 'les détenteurs des fragments pourront visiter l'autre côté de la porte'. Il doutait donc de la fiabilité de Ralph en ce qui concerne la remise du médaillon. Cependant, il ne laissa rien paraître, Ralph aurait tôt fait de le transpercer avec un coup de lance.

"Bon allons voir Evan! Peut-être qu'il a encore du chocolat chaud!"


Ils arrivèrent alors devant la bâtisse qui n'avait pas changé depuis. Peu de temps s'était pourtant écoulé mais chaque aventure paraissait si longue et si courte à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:28

Les deux potentiels se trouvaient devant la maison d'Evan où ils étaient tous les deux entrer auparavant. Le sage du village sorti de chez lui pour aller voir ces deux sauveurs. Il remarqua aussitôt la présence du médaillon et de l'Ärm, signe qu'ils avaient réussi à vaincre le gardien de la Tour près de Célestia, la ville dans les nuages.

" Vous êtes les premier à revenir jusqu'ici. Tom et Zéphyr ne sont pas repassé par la ville, je me demande donc ce que vous faites là. Vous êtes venu pour partir savoir où allez chercher le médaillon suivant ? "

Le vieillard sortie la carte magique, un nouveau point rouge s'y trouvait, indiquant l'emplacement d'un autre médaillon. Le vieillard semblait aussi très surpris de les voir. Il pensait leur avoir expliqué que c'était à eux de conserver les médaillons et qu'une fois les cinq ne seraient plus protégé par leurs gardiens, quelque chose se produirait. Visiblement il n'avait rien dit.

" Je pensais vous avoir dit de conserver le médaillon une fois que vous l'auriez trouvé. Je vous présente mes excuses pour ne pas l'avoir fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:47

" Je pensais vous avoir dit de conserver le médaillon une fois que vous l'auriez trouvé. Je vous présente mes excuses pour ne pas l'avoir fait. "

Ha? Et bien non, il ne lui avait pas dit ce petit détail... Bah, de toute façon, il fallait que Ralph lâche Eclipso quelque part, il ne voulait pas le laisser au QG de l'Eden puisque l'emplacement de celui-ci devait rester secret. Mais de toute façon, cela arrangeait Eclipso puisque celui-ci voulait manger d'autres biscuits et boire du chocolat chaud dont Evan avait le secret.

"Sérieux? Il ne me semble pas avoir entendu cela durant notre conversation... Bah, au moins ça vous met au courrant que nous l'avons récupéré, et comme de toute façon il fallait que je me sépare d'Eclipso quelque part, c'est pas très grave! Heu... Bah, en fait, puisque ce détail a été éclairci, j'ai plus vraiment de raison de rester, car je suis au regret de vous annoncer que j'ai des affaires importantes qui m'attendent. Mais peut être qu'Eclipso sera ravi de pouvoir vous aider, en espérant que le gardien du médaillon suivant soit moins fort que celui que nous avons affronté..."

Il regarda le ciel... La journée était bien avancée avec toutes ces histoires, et il pouvait espérer que Uriel soit rentrée pour pouvoir se faire engueuler, mais aussi pour pouvoir régler quelque chose avec elle. Qu'est ce qu'ils allaient faire niveau négociation maintenant? Si l'ärm était aussi minable, il était hors de question qu'il se contente de cela au vu des risques qu'il avait courru. Eclipso avait d'ailleurs risqué la même chose que lui, mais il n'en savait strictement rien du tout. Il rouvrit le coffre et lança la dent à Eclipso avant de donner celui-ci à Evan.

"Bien... Ca vous fera un endroit où vous pourrez ranger ce qui vous est précieux, peut être que si vous trouvez quelqu'un assez doué dans les objets magiques, vous pourrez en faire une cachette efficace, ou bien simplement un objet de décoration..."

Il n'avait pas l'intention de se balader avec indéfiniment, et même si Eclipso voulait le récupérer, c'était trop tard. De toute façon, un coffre ne lui serait sans doute pas franchement utile, sauf peut être dans sa chambre où les jolis motifs gravés dessus pourraient peut être embellir le décors.

"Eclipso, tu garde l'ärm, ça devrait t'aller vu ton flux magique et le niveau de l'ärm, pour ma part, il ne me serait pas assez utile pour la suite. Et comme tu as déjà la moitié de la récompense, je prends l'autre, à savoir le médaillon puisque nous avons autant travaillé l'un que l'autre. Ca me paraît équitable! Et si tu veux avoir ton propre fragment de la clé, il y a un autre médaillon qui t'attends!"

Sur ces paroles, il se tourna vers Evan et s'inclina respectueusement avant de lui faire un signe du bras.

"Ce fut un plaisir que de travailler pour vous. Nous nous reverrons sans doute lorsque tous les médaillons auront été trouvés si ce que vous dites est vrai! De plus, j'aime beaucoup le style de votre village, ça sera un plaisir que de revenir si jamais la nécessité s'en fait sentir!"

Puis il se tourna vers Eclipso.

"Et ce fut un plaisir de travailler avec toi! On se reverra peut être un de ces quatre! Sûrement si tu te charge du médaillon suivant! Maintenant, je vous prie de m'excuser, mais je dois y aller! Adios!"

Sans dire autre chose, il activa andarta et disparu, ne laissant pas vraiment le temps aux négociations avec Eclipso; de toute façon, il n'avait pas l'intention de discuter sur la récompense avec le voleur, et si celui-ci insistait vraiment trop, les choses risquaient de mal tourner entre eux deux, ce qui ne serait bon pour personne. Maintenant, des affaires plus importantes attendaient le Séraphin de l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:40

Evan les reçut avec toujours autant de politesse. Comme le voleur l'avait dit, ils n'avaient rien à faire ici vu que la mission avait été réussie. Mais il se retint de tout commentaire, le séraphin n'avait peut-être pas eu le même discours que lui lors de sa venue à Ker Bombans.

Il regarda la petite maison qui donnait toujours la même impression au voleur. Avec ces couleurs naturelles, les armoires bien rangées et la table à manger toujours niquelle, le garçon commençait à regretter de ne pas ranger et décorer un peu plus son espace rien qu'à lui. Avec un peu d'aménagement, il pourrait faire des merveilles. Mais le voleur n'avait pas le temps pour ça. Il était toujours sur une affaire. Ralph aussi visiblement.

Ralph enleva ensuite les affaires du coffre pour le donner à Evan. Mouai, pourquoi pas. Le voleur n'en voyait pas l'utilité, il avait assez de poches cachées à l'extérieur comme à l'intérieur de ses vêtements pour planquer des affaires. Et puis un coffre chez lui? Bof. Stocker ses objets de valeur la dedans serait un signe de débilité profonde. Un coffre, une bonne cachette? Pff...

Le voleur receptionna l'ärm avant d'enchaîner.

"Non mais minute papillon, tu sembles totalement ailleurs quand t'as un objectif toi!"


Il se tourna vers Evan.

"Excusez-moi mais pourquoi ne serait-il pas possible que l'on rentre tous les deux pour explorer l'arrière de la porte de la vie? Aprés tout j'ai aussi apporté mon aide dans cette histoire et puisque c'est vous qui nous laissez visiter, pourquoi ne pas laisser une personne supplémentaire y aller?"


Le voleur n'avait pas eu cette idée en tête au début de son aventure. Normal, il était seul à ce moment là.

"Et on ne peux pas briser le médaillon? ça fait alors six fragments donc six entrants?"

Dans les idées "techniques barbares", le voleur en avait. Mais dans sa tête il y avait sans cesse un "pourquoi pas?" Une autre solution serait encore d'aller chercher une personne qui a un médaillon et de lui voler. Il n'était pas de taille contre Ralph ou Tom, qu'en était-il de ce zephyr? Une autre solution serait de repartir à la conquête d'un médaillon mais il ne se sentait plus trop d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:40

Apparemment, Evan n'avait rien dit à Ralph concernant cette partie de l'histoire. Le potentiel semblait vouloir partir le plus rapidement possible. Il lança le coffre au vieux qui le récupéra tout en le remerciant pour ce "cadeau". Il ne savait pas encore quoi en faire mais trouverait bien plus tard. Il passa ensuite aux négociations avec Eclipso si on pouvait parler de négociation vue la tournuer des évènements. En moins de deux secondes, il avait foutu le camp.

" Votre ami était plutôt pressé on dirait bien. "

Il écouta ensuite les propositions loufoques d'Eclipso.

" Je suis désolé, mais on ne peut pas scinder en deux un médaillon, de plus il vient tout juste de partir avec le médaillon. Non vous ne pourrez pas entrer, il faut un médaillon pour ça, je suis vraiment désolé, mais c'est la règle. Si vous tenez temps que ça à voir ce que cache la porte de la vie, vous devez récupérer le médaillon se trouvant dans les terres volcaniques. Je suis vraiment désolé surtout que vous étiez le premier à rechercher le précédent médaillon. "

[8PC pour Ralph]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:41

Ralph venait de se téleporter. Eclipso regarda l'emplacement devenu vide bouche bée sans pouvoir parler. Pourquoi était-il parti comme ça celui-là? Non mais! Ils n'avaient pas fini les négociations! Le voleur détestait ça, partir et le laisser faire choux blanc. C'était pas sympa. En plus avec le mot de la fin "j'ai aimé faire équipe avec toi". "J'ai aimé pouvoir me servir après m'être incrusté" aurait été une tournure de phrase plus adéquate.

*Ralph tu me le paieras Mwahahahaha ...*


Le voleur tourna la page sur la fuite de lâche de Ralph pour repartir sur les nouveaux chemins tracés. Nouvelle page, nouvelle histoire. Ou du moins nouveau chapitre. Son regard se déposa sur l'étagère de la maison, une étagère assez haute accompagnée de beaucoup de livres. Il regarda un peu les tranches des bouquins pour examiner le genre de littérature qu'Evan lisait. On comptait pas mal d'historique et de contes et légendes. Peut-être qu'Evan avait une autre bibliothèque ailleurs dans sa maison, en tout cas, le chef du village était vraisemblablement quelqu'un de cultivé.

Eclipso écouta les réponses à ses pistes. Des échecs, évidemment. Il n'aurait jamais pu obtenir ce qu'il voulait aussi facilement. Enfin si, ses questions restaient logiques pourtant. Mais non, le résultat en était qu'un fragment ne pouvait être casser et que la loi de ce village stupide l'obligeait à avoir un médaillon.

*Et moi qui voulait ne pas faire joujou pour chopper un médaillon. Peut-être que ma route passera par là.*


Sauf si l'épilogue arrive avant mais le voleur n'était pas encore à la fin du bouquin. Quoi que ...?

"Vous avez une belle bibliothèque Evan! Vous n'avez pas des bouquins sur la construction moderne ou antique ou des livres sur la magie? Plein de sujets m'intéressent mais il se révèle que la bibliothèque de Ragenrave est loin de couvrir mes interêts ..."

la conversation devenait comment dire? Incohérente et le voleur était totalement à la page?

"Bon et sinon, elles sont où ces grottes volcaniques vous pouvez pas me les localiser sur mon dimension ärm de téléportation si un jour je me décide à y aller? Et le dernier médaillon, vous connaissez son emplacement? Aprés ces questions, je pense que je vais vous laisser. Je ne suis peut-être pas aussi impatient que Ralph mais j'ai également des trucs à faire ..."

Étonnant! Peut-être. Son regard se déposa sur la poêle avec laquelle Evan avait chauffé son cacao. Il ne pouvait pas partir sans demander la recette!

"Excusez-moi ..."


Toute demande importante nécessite politesse.

"Vous faites comment votre chocolat pour qu'ils accompagnent si bien les biscuits? Les biscuits j'ai mais pas le chocolat donc bah ...voilà quoi!"

Il prit le temps de marquer des indications sur son carnet de route. Puis celles d'Evan avec précaution. Une fois finie et les derniers aurevoirs faits, Eclipso sortit pour se téléporter à l'extérieur. Pourquoi à l'extérieur? Pour avoir un dernier aperçu du village tout simplement. Son corps devint alors poussières qui s'envolèrent dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:00

" Des livres sur la magie ou des constructions ? Désolé, je n'ai rien de ça. Les livres de ma bibliothèque raconte l'histoire du peuple de ce village, des contes... Rien de bien intéressant pour un manieur d'Ärms je pense. "

Eclipso voulait avoir l'emplacement des terres volcaniques, ce n'était pas une si bonne idée que ça.

" Pour les terres volcaniques, je ne préfère pas vous donnez cette information sauf si vous y allez maintenant. Je pense à vous car Ralph vient de s'emparer du médaillon que vous alliez chercher. Alors, imaginez que quelqu'un le récupère avant vous et que vous partiez à sa recherche. Le médaillon aurait disparu et vous perdriez un temps précieux. Donc à moins que vous n'y allez sur le champ, je préfère ne pas vous le dire.

Sinon, je ne connais pas le dernier emplacement, le quatrième médaillon doit être trouvé pour que l'emplacement apparaisse sur la carte et concernant le chocolat, c'est une recette que je tiens de ma grand-mère, je préfère donc la garder sur moi. "

Le voleur activa un Ärm et commençait à disparaître.

" Aurevoir Eclipso. Si vous voulez l'emplacement, revenez me voir. D'ici là, le quatrième fragment aura été trouvé et il ne restera plus que le dernier. "

[10PC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestia, la ville dans les nuages
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les nuages.
» Un nouveau meurtre...;dans la ville
» Ville machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser