Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Célestia, la ville dans les nuages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:02

Le lion frissona à l'idée d'avoir pu être transformé en lombric. Un lombric c'était naze à tout point de vue. Enfin, le seul avantage c'était de pouvoir survivre quand on est coupé. Mais même avec ça, ça restait un lombric.

"Et si j'avais été transformé en lombric, t'aurais eu le temps de me rendre mon apparence avant que le condor ne revienne?"

Au moins, le condor ne risquait pas de venir vu le changement. Un fauve contre un oiseau. Le combat ne serait plus qu'à une issue . Eclipso se mit ensuite à jouer avec sa queue. Sûrement que l'instinct animal prenait un peu le dessus, à moins que ce ne soit qu'une nouvelle idiotie du voleur? Il avait aussi hâte d'utiliser ses ailes mais Bella insistait sur le fait que c'était elle qui dirigeait.

*Un nouveau frein à la liberté tout ça ... Un peu comme la sado maso de westry sauf qu'elle au moins était jolie..*

Le lion releva la tête. Il était fier quand il faisait cela. Il donnait une très belle image de lui. Il n'en pensait pas moins. Un lion volant c'était vraiment à découvrir! Il ne regrettait même pas de ne plus sentir sa condition de vampire. Il n'était pas un addict du sang. Lui savait s'en passer.

Bella claqua des doigts. Les deux compagnons se téléportèrent pour le monde des fées. Eclipso en fin de compte était un peu son animal de compagnie. Il aura tout fait dans sa vie.... Il admira la vue: c'était fort coloré comme il l'aurait cru. Mais des couleurs logiques et non pas des couleurs flash comme du rose, vert pomme ou jaune fluo. Une montagne riche en couleur qui donnait envie d'être regardée. Tout simplement... Il se lécha ensuite les babines à la vue d'un oiseau. Intéressant ...

"Génial le colisée, c'est là bas qu'on va m'acclamer?"

Il ne pouvait s'empêcher d'être prétentieux. Même face à plus fort que lui. Au moins, il voyait la vie en positive comme ça. Mais paradoxalement, cela donnait une impression suicidaire.

Il s'élança finalement dans les airs. Il poussa sur ses pattes, tenta de faire aller ses ailes ce qu'il ne réussit pas à synchroniser au départ. L'envol n'était pas une chose facile en faite. Il mit un temps à s'adapter. Déjà par son nouveau poids et par son organisme tout entier. Il avançait faiblement. Il ne se moquerait plus jamais de l'oiseau qui a du mal à décoller. Quoi que ...

Plus tard, il finit par comprendre le mécanisme de son corps. Et ce fut avec facilité qu'il enchaînait looping aérien. Bella n'était pas du même avis et semblait plus subir. Il ne s'arrêta par pour autant, c'était marrant et il aimait ça. Il finit finalement ses acrobaties aériennes en retombant en piqué dans le colisée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:49

" Mais tu ne t'ai pas transformer en lombric, donc la question ne se pose pas Eclipso. "

Bella préférait éviter de répondre à ce genre de questions de toute évidence. Ils approchaient de plus en plus du Colisée, et Eclipso en profitait pour se familiariser avec son nouveau pouvoir, surtout pour ce qui concerne le vol. A quelques centaines de mètres du Colisée, deux fées similaires à Bella se présentèrent devant elle et sa monture. $

" Bienvenue Bella, tu arrives juste à temps pour le tournoi. Et wouahhhh , quel superbe lion volant ! "

" Oui j'allais le dire, tu vas aller loin dans le tournoi avec un tel compagnon Bella. "

" J'y compte bien les filles, Léo et moi allont tout déchirer, n'est-ce pas Léo ? "

" Je vous laisse, j'ai quelques préparatifs de dernière minute pour le tournoi à faire.

" Je vais tout lui expliquer pendant ce temps. Il y aura 8 participantes au tournoi dont la princesse Rose. Il y aura deux poules, une de 4 et une seconde de trois car la princesse est qualifiée directement pour la seconde phase. Dans la poule A de 4, deux personnes se qualifieront et dans le poule B, une seule personne. Tu as été assigné à la poule B Bella avec ton Léo. "

" Très bien, mais comme toujours Rose ne peut pas s'empêcher de faire son intéressante et se qualifier directement. Pfff ! "

" Tu sais bien comment elle est. Je vais vous téléporter dans votre chambre d'où on vous appelera pour le tournoi. "

La fée qui n'avait pas donné son nom les téléporta aussitôt dans leur pièce et les laissa tous les deux. Le tournoi était sur le point de commencer... la pression montait.

" Tu as des questions avant qu'on y aille. Je pense comme tu l'as compris que ce sera un "chacun pour sa peau" pour ce premier tour, donc je te conseille d'y aller à fond d'entrée. "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:50

Eclipso atterrit avec élégance au centre du colisée sur les yeux des spectateurs. Aprés s'être posé, il tenta un rugissement qui dynamisa un peu l'endroit, trop calme à son goût. Il devint immédiatement le centre d'attention des spectateurs. Se montrer en public sous cette forme ne le dérangeait point. bien au contraire.

Il vit ensuite deux fées, comme Bella s'approchait. Elles commençaient par des éloges sur sa stature. Évidemment, un lion volant c'était du grand art. En attendant que Bella finisse sa causette, il regardait les fées. L'une avait un vêtement sombre, noire et la chevelure rouge. Une gothique? L'autre par contre, s'habillait de façon plus colorée mais plus orienté vers le bleu. Elle avait les yeux émeraudes et les cheveux d'une teinte bleutée.

Il entendit ensuite Bella le questionner. Il devait répondre pour bien montrer ce que Bella était capable. Si elle se prenait un vent elle n'apprécierait pas. Il fit donc un geste de la tête signifiant un accord. Il se lécha ensuite la patte droite comme n'importe quel félin. Il écouta ensuite les directives: combat par poules puis demi-finales puis finales. Assez classique. Aprés avoir tout assimilé ils furent téléportés. Il allait pouvoir poser quelques questions, notamment à propos de cette princesse 'rose'.

"Hey Bella. Comment est votre princesse exactement? Et si elle est princesse, pourquoi ferait-elle le tournoi.? Pour le mérite? Une réputation à tenir ou bien est-elle friande de défis?"

Il partit se coucher sur une espèce de canapé. Bien moelleux. Il aurait bien voulu dormir dessus. Pour une fois que le confort était à sa portée! La pièce était grande, non pas comme une cellule de prisonnier, avec entre-autre à boire et à manger. Mais il ne prit rien. Peut-être que c'était une tentative d'empoisonnement? Il regarda ensuite Bella qui ne devait pas être très stressée. A moins que ce tournoi ne compte vraiment pour elle?

"Tu as une idée des autres participants ou je peux très bien tomber contre un lapin aquatique comme contre un ours cracheur de feu?"


La collecte d'information était toujours un bon point. Quand on connaissait son adversaire, le reste était toujours plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:58

Le potentiel semblait adorer sa transformation en félin. Il ne stressait pas du tout devant ce public et s'amusait même à le chauffer. La suite promettait d'être intéressante. Les participants étaient tous cachés. Une fois dans leur loge, Bella et Eclipso pouvaient discuter tranquillement.

" Elle participe pour se la péter je crois et montrer qu'elle est forte. Je rêve de la ridiculiser en finale alors je compte sur toi. Et non je ne sais rien sur les autres concurrent, ce sera la surprise une fois dans l'arène. "

La première poule venait de se terminer, l'arbitre annonçait les deux grands vainqueurs.

" Les qualifiés sont Bahamuth et Léviathan ! On les applaudit bien fort !"

Spoiler:

Le public était survolté, il venait d'assister à une splendide rencontre et espérait que la suite serait aussi bien. Beaucoup de fées avaient pariés sur la qualification de ces deux là et allaient récupérés leur pactole. La seconde poule allait commencer.

" Et maintenant, place à la seconde rencontre qui opposera Raikou, Gamabunta et enfin le très attendu Léo qui vous émerveillé tout à l'heure. "

Le public applaudissait les 3 concurrents qui arrivaient dans l'immense arène ravagé par le précédent match. Des impacts de toutes sortes recouvraient le sol et il manquait même un morceau de tribune que Bahamuth avait foudroyé.

Spoiler:

Raikou apparu dans une explosion de foudre tandis que Gamabunta tomba en piquée depuis le ciel, un sabre laser à sa main. Il n'y avait aucune restriction pour les matchs, un sabre laser était don autorisé.

" Je vais vous foudroyer les gars ! "

" Et moi vous pourfendre. Il est où le Léo, j'ai envie de lui couper les ailes ! "

Léo fit enfin son appartion sous les ovations du public qui avait hâte de le voir passer à l'action. Le match pouvait maintenant commencé, un seul se qualifiera mais lequel ?

[Tu as l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:26

Le voleur était maintenant appelé en arène. Il prit Bella sur son dos puis continua la route qu'on lui montrait. Il marcha dans un simple couloir avant de déboucher sur l'arène proprement dites. Dès son entrée, le nombre d'applaudissements, d'encouragements mais aussi d'injures avait monté. Il bomba son torse pour se montrer fier de lui et avança un instant. Il aurait espéré voir les deux gagnants de la première poule mais ceux-ci étaient-déjà partis. Il les verrait donc en tant voulu.

Il déposa Bella pour aller à la rencontre de ses adversaires. L'un ressemblait à un chien à quelques détails prés qui le rendait un peu monstrueux. L'autre ressemblait à une tortue avec un sabre laser . L'apparence dirait que la tortue était moins puissante mais les apparences peuvent être trompeuses.

"Vous semblez impatients."

Il avait pris son envol pour se placer juste au dessus d'eux, ou presque. Il regarda Raikou plus dans le visage puis gomabunta. Il était plus difficile d'examiner un humain transformé en monstre. Sinon, il aurait eu un aperçu des combattants.

Il regarda ensuite l'arène un peu (beaucoup) ravagée par le combat précédent. Il y avait peu de chance qu'elle reste dans cet état d'ici la fin du tournoi. Elle serait même hors d'usage pour un moment.

Il fit un mouvement de recul. Le combat allait commencer.

"Bonne chance!"

Il contractait ses muscles pour une première attaque, il voulait en surprendre plus d'un. Le combat fut annoncé, il regarda Raikou dans les yeux puis gomabunta. Puis, très vite, il s'élança vers Raikou et Gomabunta. Il utilisait sa vitesse mais aussi sa force pour montrer de quoi il était capable. Les spectateurs ne le voyaient certainement plus, ou à de brèves moments. Il tournait autour de Raikou mais aussi de la tortue puis il attaqua sur le côté de Raikou avec un violent coup de boule. (-70 inesquivable) Son attaque avait dû le projeter mais il s'attendait ensuite à une action de la tortue.

200 PV
Utilisé: vive-attaque
[les pouvoirs ce sont comme les ärms ou pas? une attaque ou défense par tour excepté pour la parade?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:49

[Tu ne peux faire que une seule attaque par tour, et pour la défense, tu peux parer ET tenter ta célérité ou esquive à chaque tour]

Eclipso entra fièrement dans l'arène pour commencer son match de poule, un seul des 3 candidats sera qualifié pour les demi-finales. Il pris Bella sur son dos mais cette dernière s'envola par la suite.

" Dans l'arène, tu seras seul, je compte sur toi pour leur montrer l'étendu de ta puissance et ne te fit pas aux apparences. Et puis, si jamais ça va mal, je pourrais peut être te donner un boost, je ne sais pas encore si je suis assez forte pour ça, on verra bien. Mais chut, c'est un secret. "

Etrange.... Eclipso aurait une autre transformation ? Un power-up titanesque ? Seul l'avenir lui permettra de vérifier les paroles de Bella. Eclipso décida d'attaquer Raikou en premier, le chien jaune dégageant de l'électricité statique fut surpris de ce choix, il tenta d'esquiver main en vain. Il créa donc une légère armure dorée sur son corps pour réduire la puissance du coût (Armure de 20). Il grogna sur Eclipso pour se geste.

" Ca fait mal ton truc. Je pensais commencer par Gamabunta mais puisque tu m'as attaqué, encaisse ça! Le tacle de foudre ! "

Gamabunta regardait la scène sans réagir, il voulait jauger ses adversaires avant de choisir lequel attaquer en premier, son choix serait sans doute décisif... Une lueur jaune crépitante d'électricité entoura Raikou qui fonça sur Léo (-65PV) en le taclant afin de l'envoyer dans les airs. Pendant ce temps là, la grenouille sortie quelques Kunaïs.

" J'ai fait mon choix. Raikou, on attaque Léo a deux et ensuite on se battra pour voir lequel ira en finale. "

Gamabunta lança ses Kunaïs sur Léo (-50PV), le combat venait tout juste de commencer et la situation semblait déjà critique pour le potentiel. De son côté, Bella était outré de voir l'associatio de la grenouille et du chien contre son poulain.

" Cette accord me va Gamabunta ! Terminons en avec lui ! "

PV Gamabunta ???
PV Raito ??? - 50
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:10

Le vampire toucha Raikou de plein fouet, ce qu'il n'apprécia pas. Mais bon, il était dans un combat donc il n'avait pas trop le choix. Il devait quand même les mettre tout les deux au tapis.

"Désolé si ça ne te plaie pas mais soit c'était l'un, soit l'autre. J'aurais fait un pile ou face normalement mais je ne suis plus maître du hasard!"

Raikou répliqua alors avec un attaque bien puissante de foudre. Il fonça droit sur Leo qui se prit l'attaque mais partiellement. Il la dévia d'un geste rapide de la patte. Il fut tout de même touché mais moins qu'il n'aurait du. (parade)

"Car ton truc ne fait pas mal peut-être? Bon je t'ai assez testé, maintenant je vais voir ce que la tortue peut faire à moins que...?"

Ses deux adversaires avaient décidées de s'en prendre à lui: une coalition! C'était pas cool et pas très glorieux. Il devrait tenir le temps qu'il faut. Il était en l'air, le suivi du coup de Raikou. La tortue lança des Kunaï. Il avait autant d'armes que cela?! Il se mit alors à voler avec habilité pour esquiver ses Kunai. Il ne se prit rien de l'attaque. (esquive de 50)

"C'est donc là ta fierté Raikou! Tu vois bien que gomabunta est le plus faible! Tu préfères donc jouer stratégie pour te gagner en duel? C'est d'une lâcheté ta stratégie!"

Il atterrit alors rapidement au sol pour directement foncé vers Gomabunta, il ne voulait pas cibler Raikou pour le moment, il tentait lui aussi une coalition. Il toucha Gomabunta et un nuage de plume s'éleva autour de lui pour ensuite se fixer sur le corps de l'adversaire. Une technique assez semblable à celle du vieux condor. Les plumes explosèrent ensuite causant des dégâts sur son adversaire (-30imparable/imblocable) Il atterrit ensuite, posant ses pattes calmement et regardant ce que ses adversaires feraient en conséquence.

"Alors Leo, tu sembles hésiter? La fierté ne vaut donc rien pour toi?"

De quoi renforcer le doute dans la tête de Raikou. Il désapprouvait totalement cette coalition et ferait tout pour la casser. Il n'avait d'autres solutions en tête pour le moment!

200-(65/2)= 167


Dernière édition par Eclipso le Dim 22 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:57

" Et bien tu aurais du attaquer Gamabunta si tu penses que c'est le plus faible. Tu n'as aucune stratégie, et tu vas perdre Léo. Ta fée ne va pas être contente et sera déçu d'avoir choisit un humain comme toi. "

" En plus, qui te dit que je suis le plus faible ? "

Léo était parvenu a bien se protéger des assauts de ses adversaires, c'était assez gênant pour la suite du match car il faudrait de plus puissantes attaques... à moins que...

" Tu te défends bien et je pense qu'il est évident que tu es le plus fort de nous trois, alors c'est normal qu'on s'associe contre toi. "

Eclipso tenta d'attaquer Gamabunta pour le tester, seulement ce dernier ne comptait pas se faire attaquer blesser comme ça. De plus, il avait une idée derrière la tête. Il rangea son sabre laser et avant que Léo ne le touche avec ses plumes, il plaça ses deux mains devant sa bouche tout en formant un triangle. Puis il souffla dedans, un immense et épaix nuage de poussière apparue, on ne voyait rien à plus d'un mètre autour de soit (esquive impossible tant que le nuage de poussière n'a pas disparu). Léo ne savait pas si Gamabunta avait été blessé par l'attaque, de plus, il ne savait plis où se trouvait ses adversaires dans ce nuage opaque. Il allait devoir entendre le moindre de leur bruit, ou bien sentir leur odeur, mais pour ça, il fallait avoir du nez. En outre, Gamabunta et Raikou était silencieux, ils avaient compris que parler indiquerait leur position à Léo.

Soudain, il fut frappé par la foudre, (-40PV), Raikou avait lancé un éclair dans les airs qui était retombé directement sur Eclipso. Visiblement, il avait trouvé le moyen de localiser le potentiel. L'affaire se compliquait encore plus...

PV Raikou ??? - 50
PV Gamabunta ???
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:42

Le voleur ne réussit pas à dissoudre la coalition. Cela sentait mauvais pour lui, fort mauvais, il allait devoir trouver une stratégie propre à lui s'il voulait se hisser au prochain tour.

"Je n'ai plus qu'à vous écraser un par un puisque vous ne me laissez pas la choix. Vous verrez de quoi je suis capable, imbéciles!"

Son attaque fut lancée mais comme il s'y attendait, gomabunta avait de la réserve, un truc assez impressionnant car il leva une nuage de fumée tout autour du terrain. Leo ne voyait plus rien, un handicap de plus. Il tenta de voir mais la fumée était trop dense pour permettre quoi que ce soit.

*Si je ne vois plus ce doit sûrement être le même pour ..*

Il eut tort de penser cela, il vit un faisceau électrique venir du ciel. Il put juste à temps interposer ses pattes mais la blessure était là. Il était mal, bien mal et il devrait trouver une technique adaptée pour déjouer ses adversaires. Il réfléchit un moment, attaquer dans le vent ne serait peut-être pas le plus adéquat. Il eut alors une idée, sans trop savoir si elle allait réussir mais autant tester.

*Voyons voir si mes talents de voleur sont restés*


Il tenta de se dissimuler pour rendre son corps invisible aussi bien à la vue qu'à l'écoute. Simple technique de voleur. Logiquement, il ne devrait plus être détecté. (utilisation de discrétion niveau 2) Profitant de sa furtivité probablement temporaire, il utilisa ensuite ses ailes et sa vision améliorée de vampire en espérant voir plus loin (PA niveau 2) Avec ses ailes, il devrait pouvoir balayer cette fumée. A moins que le vent ne l'atteigne pas mais ce ne serait pas logique?

*Que dis le dieu du vent sur les lions ailées?*

Encore une fois, il dépendait de l'élément. Il n'avait plus qu'à en finir. Il tenta en affutant ses sens de détecter une source de chaleur. Sans trop savoir de qu'il il s'agissait, il chargea une boule de feu pour l'envoyer vers la cible. (Souffle incandescent: 65 de feu imblocable). Avait-il atteint une cible?

Leo
167-20=147
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:03

La tentative du vampire venait d’échouer, il devait se débarrasser d’eux un par un mais par qui commencer ? De plus, il ne savait pas où se trouvait ses adversaires alors que Raikou lui le savait puisqu’il avait lancé une attaque. Le lion ailé cherchait la meilleure stratégie pour gagner ce match. Le nuage de fumée ne semblait pas vouloir se dissiper, Gamabunta possédait un pouvoir bien étrange mais ce n’était peut être pas le seul.

La foule continuait de scander le nom de Léo, c’était le grand favori et tout le monde a parié des Pyutas sur sa victoire. Le public pouvait assister à toute la scène car les organisateurs utilisèrent leur magie afin de permettre au public de voir le match. C’était un match totalement différent du premier qui était basé sur la puissance brute, là c’était plus technique.

Léo commença à se fondre dans le décor afin de ne pas se faire repérer par les deux autres. Il utilisait ses habilités personnelles à la perfection et cherchait un moyen de détecter ses deux adversaires. Il détecta quelque chose sur sa droite et envoya une puissante boule de feu sur cette source. Il s’en suivit un incroyable cri de douleur lancé par Raikou, il pouvait reconnaître sa voix.


« Il m’a repéré Gamabunta, je… il »

Raikou était grièvement blessé, il compris alors une chose. Léo se concentrait sur lui, il allait donc perdre et ça il ne voulait pas. Raikou opta pour un changement de plan.

« Tu as raison, il se sert de moi. Je ne t’attaquerais plus Léo, je m’associe avec toi contre Gamabunta et on règlera ça par la suite. Je vais t’indiquer sa localisation grâce à ma foudre radar. »

Raikou se chargea d’électricité avant de projeter la foudre vers le ciel. Au même moment, il reçu un coup de sabre laser sur son corps le mettant KO. Il ne restait plus que Gamabunta au sommet de sa forme et Léo légèrement blessé à une patte.

« Sale chien, tu n’aurais pas du me trahir. »

Le battement d’ailes de Léo dissipa quelque peu la fumée sur le terrain mais pas entièrement. Eclipso en était sortie, en battant des ailes, il avait dissipé la fumée autour de lui, mais Gamabunta restait caché dans la fumée.

PV Gamabunta ???
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:19

Leo venait de toucher son adversaire. Ce fut encore Raikou mais lui s'en foutait maintenant. En réalité, depuis le début car il devait gagner. Raikou fut touché par la boule de feu qui devrait l'atteindre outre sa résistance. Il ne tiendrait certainement pas. Il demanda donc une alliance mais Leo ne dit rien. Il se ferait repérer par Gomabunta.

*Restons calme ...*


Il entendit alors un coup toucher Raikou. Gomabunta avait agit pour ne pas voir sa coalition se retourner contre lui. Raikou devait être vaincu. Il l'avait mérité. La fumée se levait mais pas totalement. Au moins, il voyait clair, c'était un début. Mais Gomabunta restait caché dans son nuage. Leo réutilisa ses sens pour localiser Gomabunta. Il se focalisait sur le nuage mais, aussi aux alentours. Il pourrait très bien utiliser son nuage comme un leurre. Il envoya alors une seconde boule de feu vers sa localisation. Il espérait que Gomabunta sorte de sa cachette. Aprés, il n'aurait aucun mal à l'achever. (-65 imblocable de feu)

Leo s'envola aussi. En se positionnant dans les airs, il verrait mieux d'où allait venir les attaques. Elles seraient aussi normalement à distance. A moins que Gomabunta ne se décide à se montrer?

"Tu en mets du temps pour agir! Tu as peur peut-être?"


Il venait de se rendre compte qu'il pouvait parler. Il n'était quand même plus caché donc autant en profiter pour mettre la pression sur son adversaire. Il réutilisa aussi ses ailes pour tenter de dégager la fumée. Mais de loin, le taux de réussite serait maigre.

Il regarda Raikou, sur le coté du terrain. Il semblait bien blessé avec les coups qu'il avait reçu. Il aurait du mesurer un peu plus les risques. Ce n'était pas très intelligent de trahir Goma comme cela. Il en subirait les conséquences.

Le lion finit par se raidir et à accumuler de l'energie. Gomabunta devrait bientôt attaquer. Il devait se préparer à toute attaque possible. Même d'au dessus de lui bien car il avait une technique en piqué.

Leo
PV: 147
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:02

Léo s'envola assez haut pour voir arriver tout assaut provenant du bas. Il était focalisé sur le nuage de fumée et les alentour de ce dernier, cherchant le moindre signe indiquant la présence de Gamabunta. Il remarqua quelque chose et envoya une puissante boule de feu sur le nuage de fumée. Aussi incroyable que ça puisse paraître, l'attaque eut pour effet de dissiper de beaucoup de le nuage. Eclipso ne put pas voir l'impact de son attaque mais il entendit une sorte de petite explosion, Gamabunta avait été touché ?

" Pas mal du tout gamin, l'écran de fumée va bientôt se dissiper, on va pouvoir retourner au combat normal sans coup tordu, enfin pour le moment. "

La voix de Gamabunta provenait bien du nuage de poussière. Aucune attaque ne semblait venir vers Léo. Le nuage se dissipa alors, et suprise... Gamabunta avait disparu (tu peux de nouveau esquiver ou célérité sans soucis). C'est alors que Léo sentit quelque chose dans son dos, une violente douleur dans sa chair. Gamabunta s'était téléporté derrière le plantant avec le sabre laser (-55PV imparable inesquivable).

" Il faut toujours prendre garde à ce qui se passe derrière soit. "

Le grenouille retomba sur le sol et se réceptionna parfaitement. La foule était en délire. Le match prenait vraiment une tournure des plus intéressantes.

PV Gamabunta ??? (je fais exprès de pas en dire plus. + 2 points en percetion).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:20

L'attaque qu'il exécuta eut au moins un résultat: la disparition de la fumée. Mais il n'était pas trop satisfait. Au plus le combat s'éternisait et au moins cela été bon pour lui. Aprés tout, Gomabunta n'avait pas été beaucoup touché voire pas du tout. Il devrait faire attention sinon le sort se retournerait contre lui.

"Gamin! Qu'en sais-tu déjà! Tu sembles bien autoritaire pour une tortue samouraï!"


Au moins il connaissait l'emplacement de Gomabunta, il allait être plus facile de porter des coups maintenant. Il se prépara à lancer une attaque, quand en une fraction de seconde Gomabunta se téléporta pour arriver d'aileurs son dos. Ses sens avaient détecté l'emplacement du corps mais trop tard. Il ne pourrait utiliser ses griffes ou ses dents. Seul l'esquive semblait envisageable. Il se retourna, tentant de voler au moment ou l'attaque fonçait sur lui. (Célérité de 50 utilisée)

Aprés l'attaque, la tortue sortit une sorte de morale. C'était assez pathétique comme réflexion. Même idiot.

"Arrière ou non, ta technique est faite de telle sorte à ce que tu attaques par l'arrière.Mais tu ne m'auras pas deux fois! Sois-en sûr!"


En attendant, il ne savait trop que faire. Aprés un moment de réfléxion, il pencha sur une attaque à distance, quoi qu'il en avait déjà utilisée deux sur la tortue qui avait échappé à la première. La deuxième, il ne savait trop. Le lion était coincé sans savoir ce qu'il devrait vraiment faire pour gagner le combat.

*Bien, testons sa rapidité*

Il se mit à courir à toute vitesse comme quand il l'avait fait avec Raikou. Il prenait de la vitesse en tournant autour de son adversaire. De plus, en plus. Gomabunta tiendrait-il le rythme? Leo accélera, fonça et donna un violent coup de boule sur son adversaire. (-70 inesquivable) Il ne devrait pas s'en être sorti indemne. Aprés s'être remis en hauteur pour distinguer plus facilement la riposte éventuelle, il put enfin se moquer.

"Et il faut toujours prendre garde à Leo. Retiens-le!"


Il se moquait bien de la tortue. Il n'en avait cure, seul la victoire comptait.

PV: 147-55= 92
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:27

Léo tenta d'esquiver l'attaque en se déplaçant rapidement sur la côté, mais la grenouille était trop rapide. Il ne pouvait rien faire contre cette attaque à coup de sabre laser.

" J'ai le droit de dire gamin si je veux et bien sur que ma technique me fait arriver par derrière, c'est pour ça que je te disais qu'il faut être prudent dans un combat et se méfier de ce qui se passe dans notre dos. "

Il tenta ensuite de frapper très rapidement Gamabunta en avançant progressivement et de plus en plus rapidement vers lui. La grenouille était dépassé par la vitesse de Léo et allait se prendre l'assaut. Au moment ou Eclipso lui donna le coup de boule, Gamabunta plaça le manche de son sabre pour parer l'attaque (35PV seulement).

" J'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule sale gamin. "

Gambunta insipra un grand coup et plaça ses deux mains en triangle sur sa bouche. Le retour du nuage de fumée ? Il cracha alors une impressionnante quantité d'huile brûlant sur Léo qui allait être brûlé (-35PV imparable / inesquivable, et 5PV de poursuite car tu prends feu ^^).

" Tient, le matou prend feu ! "

PV Gamabunta ??? - 35
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:40

L'attaque avait réussie mais Gomabunta semblait encore assez rapide pour parer son assaut. A moins que ce ne soit de la chance? Probablement.

"Tu ne referas pas ce coup deux fois! La chance du débutant, c'est aussi simple que cela! Ou alors t'as réussi à pactiser avec le dieu du vent! Ce ..."

Mieux ne valait pas traiter le dieu du vent, il pouvait se montrer fort cruel comme Clipso l'avait déjà vu. Pourquoi un dieu comme lui existait? ça il se posait la question. Mais Dieu du vent ou pas, le voleur n'avait qu'à combattre.

"Nous en résulterons que si ton adversaire n'a pas de dos, tu as perdu? Bravo d'être arrivé jusqu'ici, je vais maintenant te demander de faire demi-tour. "

Décidément, la grenouille était bien marrante et le voleur se foutait de plus en plus d'elle. Une grenouille/tortue avec un sabre jedi, c'était bien marrant quand même. A l'intérieur, il ne pouvait plus s'empêcher de rire. Heureusement qu'il était en lion car sous son corps de voleur, son regard et son humeur aurait vite trahi ses pensées. Quoi que ...

Gomabunta avait compris que le garçon se moquait de lui. Un sixième sens? Ou encore son bol de débutant? Ou alors une excuse pourrie pour l'attaquer? Oui, sûrement cette dernière solution. La plus logique quand même.

"Ah aussi: je t'ai pas demandé ton avis."

Autant l'enfoncer autant qu'il le pouvait, Gomabunta finirait peut-être par se fâcher. Ce serait bien marrant ça, une grenouille/tortue épéiste au sabre laser qui se fâche. Leo avait hâte de voir ça, il voudrait même pousser encore un peu plus les moqueries mais une attaque venait. Il reprit sa position ridicule et replaça ses doigts en forme de triangle. Le nuage de fumée était déjà vu, espérons que l'apprenti magicien avait d'autres tours dans son sac.

"Prend feu tu dis? Ne précipite pas trop les choses."


L'attaque venait, probablement un liquide inflammable qui allait au contact de sa fourrure, se mettre à bruler. Il se mit alors à reculer, déploya ses ailes pour les faire aller. Il avait observé plus tôt qu'il aurait pu renvoyer les Kunai. Peut-être que sur un crachat d'huile ultra rapide, il pourrait renvoyer l'attaquer sur son expéditeur? La prise de risque avait toujours caractérisé le voleur. Donc autant essayer. Il battit des ailes, de plus en plus vite. Il envoya finalement un coup violent sur l'attaque. Si elle n'était pas balayée avec le vent, il serait vers qui se tourner. (Cyclone utilisé)

"Et une grenouille flambée ça a quel goût? Peut-être meilleur en qualité mais la quantité, je reste premier."


Il n'était pas spécialement fan de tous les animaux marins. Une bonne brochette de viande, du pain et des amandes et il était content.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:53

Eclipso n'arrêtait pas de le provoquer et ça commençait lourdement à lui taper sur le système. Il était à deux doigts de craquer mais il ne devait pas, ce n'était pas digne d'un ninja.

" Le pire, c'est que tu te crois drôle gamin et que tu n'arrêtes pas de te la péter. Cependant, tu ne gagneras pas ce match et il serait temps que tu t'en rendes compte. "

Léo tenta de renvoyer l'attaque sur Gamabunta, il avait compris que cette huille bouillante pouvait représenter un important danger car elle restait présente longtemps sur son corps et l'affaiblir petit à petit tout au long du match. Il réussit à l'aide d'un cyclone à renvoyer l'attaque sur Gamabunta en ajoutant une répliquer cinglante pour se moquer encore de lui. La grenouille ninja plia son coude droit, et plaça sa main devant elle. Puis elle ne garda que son index et son majeur levé avant de fermer les yeux.

" Je crois qu'on ne le saura jamais mais on va le savoir pour le chat grillé et on va le savoir tout de suite. "

Gamabunta disparu dans un nuage de fumée, et Eclipso aussi. Il réapparu à la place de la grenouille tandis que cette dernière se trouvait à la place du lion ailé. Quel retournement de situation, Léo allait finallement se prendre l'attaque à base d'huile à moins qu'il ne puisse ressortir le cyclone ((-35PV imparable / inesquivable, et 5PV de poursuite car tu prends feu ^^)

" Tu disais ? "

PV Gamabunta - 35
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:59

Le voleur était satisfait de sa riposte qui avait réussit avec brio, du moins en apparence. Il en profita aussi pour se moquer d'autant plus de Gomabunta. Il combattait comme s'il s'agissait d'un jeu. Les combats en arène étaient un jeu de toute façon.

"Je me crois drôle, Bah ouai vu que je le suis. Et toi aussi tu l'es quand tu balances la blague comme quoi tu vas gagner. Tu penses vraiment avoir rien que la carrure pour affronter les deux autres demis-finalistes? Car d'aprés l'état de l'arène, doivent être assez bourrins."

Léo avait raison de toute façon, que ferait Gomabunta en face de ces deux monstres. Ce combat ne serait qu'à sens unique alors que lui pouvait encore en montrer plus. D'ailleurs si Bella réussissait son boost, il pourrait en étonner plus d'un. Encore fallait-il savoir en quoi se résumait ce boost encore inconnu.

Le jet d'huile allait toucher gomabunta, c'était lui qui prendrait feu. Gomabiunta s'était remis dans une position de ninja amateur. Il plia son coude le leva et invoqua à nouveau de la fumée. Léo n'y voyait plus rien, cela semblait pourtant ridicule.

"Encore avec ta fumée? Tu n'en a pas marre avec tes idioties?"

Il sentit ensuite un liquide le bruler à la peau. Il avait lancé une nouvelle attaque? Non. Alors que la fumée se dissipait, il remarqua que son adversaire avait permuté de place avec lui. Assez intelligent, peut-être mais qui avait réussi à mettre Leo en colère. Ce combat l'épuisait à force. Non pas avec toutes ces attaques mais parce qu'il devait supporter la tortue en plus de tout ça.

Il fit un sourire à son adversaire. Le prochain coup serait peut-être le dernier.

"Bon bah à la prochaine!"

Leo commença à focaliser toute sa force dans ses pattes. Il se préparait à exécuter une technique peut-être plus bourrine mais au moins efficace. Il localisa son adversaire puis fonça, à une bonne vitesse sans qu'elle soit excellente sur lui. Il s'abattit avec un violent coup de boule qui le propulsa contre une paroi de l'arène. S'il se relevait après ça, la tortue aurait droit à des applaudissements. Mais lui, continuerait ses attaques jusqu'à la victoire. (-70 inesquivable. Vive attaque)

Leo
92-35: 57
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:15

C'est deux là n'étaient vraiment pas fait pour s'entendre. Mais ça arrivait parfois dans ce monde que certaines personnes ne puissent s'entendre sur aucun point et qu'ils ne fassent que s'énerver l'un l'autre.

" Et bien je m'en fiche si je perds en demi. Mon objectif est de passer ce tour. C'était le deal avec la fée qui m'a transformé et je compte bien y parvenir alors ne te mets pas en travers de ma route. "

Eclipso se prit finalement l'attaque qu'il avait tenté de renvoyer sur Gamabunta. L'huile feu commençait à le brûler petit à petit (-5PV de poursuite). Cette technique permettrait peut être à la grenouille de sortir vainqueur de ce match, mais elle commençait elle même à fatiguer et ne pourrait pas encaisser encore beaucoup d'assauts. Léo se révolta et le frappa avec un puissant coup de boule. Gamabunta interposa le manche de son sabre laser pour parer le coup et se protéger de l'attaque. Cependant, le choc l'envoya tout de même s'écraser contre le mur de l'arène. Il souffrait.

" C'est vrai que tu es plus puissant que moi, mais une bonne stratégie peut venir à bout des gens les puissants. Je veux croire en ça ! "

Gamabunta plaça son sabre laser devant lui, la pointe vers Léo, il appuya sur un petit bouton sur la droite du sabre. La lame quitta le manche et fonça sur Eclipso (-55PV imblocable). Serait-ce suffisant ? Il l'espérait car il n'en pouvait plus.

PV Gamabunta ??? - 70
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:53

le voleur s'était un peu apaisé en écoutant Gomabunta. peut-être la fatigue et les coups répétés. Ou bien alors la lassitude du combat. Et dire qu'il en avait encore pour deux tours. Oui deux tours, car il se voyait déjà gagnant. Il examinait un peu ses plaies, sa patte droite avait pris beaucoup et son côté gauche aussi. Et son dos avec l'attaque surprise. Il saignait à plusieurs endroits mais pas abondamment. Il le savait qu'il était affaibli bien que les apparences ne le montraient pas.

"Ton objectif est bon pour un perdant! Comment peux-tu penser aller loin en ne visant que les demis-finales! Si tu n'as déjà pas l'espoir alors tu as perdus! Je vise la finale et je la gagnerais! C'est aussi simple que cela!"

Leo se mit à rugir dans l'arène réveillant un peu les spectateurs. Il montrait sa toute grande puissance. Il se montrait présent et digne de continuer le championnat. Le prochain assaut serait décisif. Il devait tout donner, pour lui, pour avoir des informations sur Lady Poala. Pas trop pour Bella car 10% c'était radin. Il n'en avait cure mais il pressentait que s'il arrêtait trop tôt, elle ne dirait rien. Le marché n'avait rien d'équitable car c'était lui le premier manipulé. Tiendrait-elle sa parole? Il pourrait la tuer sinon. Mais il n'en voyait pas l'utilité.

La brulure liée à la dernière attaque le réveilla ensuite de ses pensées. Cette brulure lui faisait mal, il n'aimait pas les blessures qui duraient avec le temps. C'était dérangeant et le match pouvait se décidait à cause d'elles. Le voleur devrait trouver un poignard empoisonné un de ces jours. Pourquoi pas?!

"Bien, finissons-en!"

Leo regardait Gomabunta dans les yeux. Gomabunta se mit en position, le sabre devant. Une attaque en piqué à première vue. Léo l'attendit, plaça son poids un rien sur les pattes de derrière prêt à bondir pour esquiver l'attaque. S'il arrivait trop court, il pourrait toujours tenter de bloquer l'attaque avec ces pattes. Il souffrirait mais moins qu'en recevant le coup dans toute sa puissance. Gomabunta fonça. Leo se propulsa. L'attaque fonça. Avait-il toucher sa cible? Le lion n'en avait cure, il déploya ses différentes plumes pour toucher son adversaire. Elles se mirent à voler avant de foncer sur ce dernier. Si Gomabunta esquivait, il serait hors-jeu. Dans le cas contraire, il gagnerait. Les plumes s'envolèrent et foncèrent droit sur la tortue. Elle s'accrochèrent à elle, aussi bien sur sa peau que sur sa carapace avant d'exploser à moments saccadés.

Le nuage de plume avait aussi provoqué un nouveau suspense. Qui avait gagné? Leo ou Gomabunta? Quels spectateurs sauteraient de joie? La majorité qui avait parié sur Leo ou bien une partie plus maigre? On attendait l'épilogue

Leo
57-5=52-55/2=24 (parade car non esquivé (Med est témoin et je prenais 1-25 par défaut façon))


Dernière édition par Eclipso le Dim 22 Mar - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:29

Eclipso semblait très confiant sur sa future victoire dans ce match mais également pour le tournoi. La différence de puissance entre lui et Gamabunta était flagrante, si seulement Raikou n’avait pas joué au con et s’était contenté d’attaquer Eclipso comme le prévoyait le plan de la grenouille géante.

« Terminons en avec ce match, tu as raison. »

Le voleur lança une nuée de plumes sur la grenouille provoquant une immense explosion mettant l’arène sans dessus dessous. Une épaisse couche de poussière cacha Gamabunta aux yeux de tous, le suspense était à son comble, le crapaud allait il enfin admettre sa défaite… Pas un bruit ne filtrait dans l’arène, tout le monde attendait le verdict. La fumée se dissipa, Gamabunta était couché au sol, les yeux fermée.

« Victoire de Léo pour la fée Bella ! »

Dans les tribunes, c’est le délire totale, tout le monde applaudissait Léo, le grand favori de cette rencontre qui avait bien faillit payer cher l’association entre Gamabunta et Raikou. Bella entra dans l’arène pour se joindre à léo.

« Félicitation. Nous ne sommes plus qu’à deux victoires du titre. J’ai été agréablement surpris par ta puissance car tu as résisté à leur association toute pourrie. »

L’arbitre résuma le match assez rapidement en complimentant la puissance dévastatrice du lion ailé.

« Nous commencerons la suite du tournoi dans deux heures environ, le temps de laisser Léo se régénéré après ce match titanesque. Les affiches seront Bahamuth VS Léo et Leviathan VS Sonic, combattant de la princesse Rose directement qualifié pour les demies. Les paris sont ouverts ! »

Bella emmena Eclipso dans les coulisses pour se soigner, ils croisèrent alors Ralph et Rose qui les attendaient.

« Félicitation pour votre victoire, j’espère qu’on se retrouvera en finale. »

« Et je te ferais mordre la poussière ! »

« Compte là-dessus ma vieille. »

« Léo, reste là un moment, je vais m’expliquer avec cette sorcière. »

Visiblement, il y avait de la tension entre les deux fées, mais pourquoi donc ? Elles s’écartèrent un peu et entamèrent une discussion assez mouvementée laissant Sonic et Léo ensemble.

[Eclipso post avant Ralph]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:14

Le match touchait à sa fin, il atteignait le moment le plus important: le résultat. Ce que tout les parieurs attendaient avec la plus grande impatience. Les autres spectateurs venaient en général pour se divertir. Dans le cas du voleur, il préférait être un parieur non spectateur qu'un spectateur non parieur ou qu'un parieur spectateur. Pourquoi cette préférence? Car le temps, c'est de l'argent. Le voleur ne pouvait se permettre de gaspiller vingt minutes de son temps libre. Quand les spectateurs accrochaient au combat, c'était le temps de voler des bourses! Et des tickets en espérant qu'ils soient gagnants! Le garçon aimait l'argent mais parfois, il se demandait pourquoi. Vu qu'il dépensait facilement son argent, il ne misait jamais gros. Quoi que pour le moment, le projet engin volant semblait attiré le garçon. Il devait donc trouver de l'argent et vite.

Pendant ce temps, le nuage de plume était en train de redescendre. Avait-il atteint sa cible? Oui, non, peut-être? Il ne vit pas le corps de Gomabunta mais déjà l'annonce qui disait qu'il avait remporté le duel. Il s'éleva un peu dans le ciel avant d'émettre un rugissement devant toute l'assemblée. Il devait se montrer fier. Il ne montra cependant pas plus d'intérêt aux applaudissements multiples. De un car il ne savait pas saluer la foule et de deux car il devait se reposer. Sa patte gauche était fortement blessée et son aile droite touchée à la base. Il valait mieux se faire soigner le plus rapidement possible.

Bella vint ensuite à sa rencontre. Il ne fit pas trop attention à elle. Elle parlait encore du titre. Lui était déjà bien content de s'être hissé jusqu'en demi-finale. Quoi que quand il repensa un peu à l'argent, il retrouva sa motivation. Il écouta ensuite les directives pour le prochain match, il jouerait contre se fameux 'bahamut'. Le nom était déjà à chié donc la créature le serait-elle aussi? L'avenir le dirait!

"Hey Bella, tu t'es un peu renseigné sur l'autre demi-finaliste? Et la reine, il ressemble à quoi son touto euuhhh sa créature?"

Il le savait qu'il était manipulé mais mieux valait ne rien dire et faire comme si. Du moment qu'il avait des informations sur cette Lady Poala, il était déjà bien content.

Il prit le chemin des coulisses. Il voulait du repos, des biscuits et un canapé grand luxe. Avec ça, il serait content. Un peu comme tout félin. Il ne manquerait plus que les lionnes ... Il suivit Bella quand il vit une autre fée. Cette fée était plutôt terne, brune en majorité. Soit pas très féérique pour un monde féérique. Bella émettait plus de vie en tout cas. Il ne la regarda pas plus longtemps. Il n'en avait cure et entendait déjà les deux fées se disputer... pour un rien. Il regarda alors la créature. Zarbi. Une espèce d'animal dorée. C'était quoi exactement? Il était en train de chercher mais pour ne pas paraître ridicule et puis, car il s'en foutait, il lui parla.

"Salut l'ami.. ou l'ennemi? Tu t'appelles? Moi c'est par défaut Leo, bon c'est pour le tournoi et c'est pas le nom le plus cool mais on s'en fout de ça enfin bon, mon vrai nom c'est ... Eclipso!"


Eclipso gardait toujours ce caractère social et sans peur de jugement. Il parlait comme il voulait, c'est pourquoi le ton qu'il employa était un peu vantard et pas fort sérieux. Du Eclipso quoi! Il regardait un peu l'autre personnage qui était un peu trop brillant à son goût.

"Et au fait, t'es tombé dans la marmite de peinture que t'es aussi doré? L'or ça se crée pas comme ça voyons!"


Blague à deux balles. Et encore... Le garçon regardait le sonic en espérant connaître un peu l'individu en l'écoutant. Cependant, il avait du mal d'examiner des animaux. Il aurait préféré la forme humaine. Sous celle-là, il pouvait aussi sentir l'aura magique de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:22

C'était un match plutôt pas mal... Qui semblait serré mine de rien, même si ce Leo avait l'avantage de l'initiative; il envoya une salve de plumes qui avait pour cible l'unique adversaire restant sur le terrain... L'effet fut plutôt spectaculaire, une magnifique explosion résulta et recouvrit l'arène d'une épaisse brume. Toute la foule semblait retenir son souffle jusqu'à ce que la poussière ne retombe pour laisser voir un énorme crapaud effondré sur le sol, et un lion ailé victorieux... Voila, Leo, ou Eclipso selon les préférences, s'était hissé en demie finale. Cela lui rappelait le Wargame... Il était lui même arrivé en demie finale pour se faire éjecter du tournoi d'une façon plutôt peu glorieuse... Enfin, les combats les plus intéressants pour lui étaient déjà passés à ce moment, donc il n'avait pas vraiment de regret. Mais cette fois ci, il avait bien envie d'aller au moins jusqu'à la finale! Parce qu'aussi, il sentait bien que Rose se dispenserait volontier de lui donner les informations qu'elle possédait si il ne gagnait pas, même si rien ne lui assurait qu'elle tienne parole.

" Ne restons pas là, on ferait mieux d'aller dans les coulisses, je te présenterais à Belle et à son Léo. "

Elle quitta la tribune, suivie de l'animal plutôt étrange... Franchement, cette transformation avait beau ne pas être si mal, elle était franchement bizarde! Mais bon, il n'avait pas le choix, et puis il pourrait peut être faire quelque chose d'intéressant avec. Ils arrivèrent dans le couloir qui menait à l'arène juste à temps pour voir une équipe sortir un étrange gros chat qui paraissait en bien piteux état... Sans doute un participant pour lequel les choses avaient mal tourné. Ils n'eurent cependant pas à attendre bien longtemps pour voir l'équipe de winners arriver, sans doute pour arranger un peu l'état du lion ailé qui avait bien morflé malgrés tout ce qu'on pouvait dire. D'entrée de jeu le ton sembla monter entre Rose et Bella. Ralph, ou Sonic? Non... Il n'avait pas envie de se désigner par ce nom ridicule, la moindre des choses au moment où ce message fut rédigé fut donc de ne pas utiliser ce sobriquet à la noix! Ralph soupira...

"Tsch... Mais pourquoi j'ai pas été gentiment attendre à la ville au lieu de faire équipe avec elle?"

Il avait murmuré cela pour lui alors que Rose et Bella s'éloignaient pour régler leurs comptes, laissant Ralph et Eclipso seuls... La transformation du vampire était plutôt réussie en tout cas! Il avait une certaine classe.

"Salut l'ami.. ou l'ennemi? Tu t'appelles? Moi c'est par défaut Leo, bon c'est pour le tournoi et c'est pas le nom le plus cool mais on s'en fout de ça enfin bon, mon vrai nom c'est ... Eclipso!"

"Théoriquement, pour le tournoi je m'appelle Sonic, mais je préfèrerais que tu m'appelle par mon vrai prénom, c'est à dire Ralph... Et avant toute chose, aucun commentaires en ce qui concerne ma..."

"Et au fait, t'es tombé dans la marmite de peinture que t'es aussi doré? L'or ça se crée pas comme ça voyons!"

Trop tard... Il y eu un immense silence qui suivi la blague stupide de Eclipso... Ralph n'appréciait pas des masses sa transformation, et il n'affectait pas particulièrement les commentaires débiles à ce sujet... Il fallait malgrés tout admettre que, même si personne ne le savait, il avait de la chance d'avoir cette teinte dorée qui avait un côté impressionant... Les choses auraient été encore pires si cette aura s'était estompée après le passage de transition entre sa forme humaine et celle ci. Après un (trop?) long moment passé à ne rien dire du tout, il se décida enfin à reprendre la parole.

"Enfin passons... C'est donc toi Eclipso... Envoyé par le vieux Evan pour... Ha oui, c'est vrai, d'après ce qu'il m'a dit, tu dois pas connaître son prénom... Bref, ennemis pour le tournoi je présume, et je pense qu'on devrait faire plutôt amis pour la suite, puisque nous sommes sur le même coup en ce qui concerne la porte de la vie, je me trompe?"

Il jeta un coup d'oeil furtif vers Bella et Rosa qui semblaient à couteaux tirés... Mais qu'est ce qu'elles avaient l'une contre l'autre pour à ce point sembler se détester? Ralph ne serait pas très étonné que ce soit Rose la responsable de cette malentente... Lui même ne la supportait pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:13

Le garçon parlait un peu trop vite et sans faire exprès, avait parlé sur l'apparence de Ralph. Ce qu'il ne voulait pas justement. Mais bon pas grave, ce n'était qu'une blague après tout. S'il l'avait pris mal, ça aurait été ... marrant. Ou pas, chacun son point de vue.

"Oui bon pas grave, c'était pour détendre l'atmosphère. Euhhh enchanté sonic ou plutôt Ralph."

Un long silence suivit la phrase. Le dénommé Ralph n'était peut-être pas très bavard? Ou alors il réfléchissait? Eclipso trouvait le temps long, un peu trop à son goût alors qu'il n'avait pas posé de question ni dit une phrase qui demandait réflexion. Il regarda le sonic... Il ne savait toujours pas ce qu'il était censé représenté. Un renard? Un putois? Une belette? Il aurait du consulter avec plus de précisions le livre "créatures magiques". Et oui, le voleur feuilletait parfois des bouquins, aussi invraisemblables que ça puisse paraître. Mais il n'était pas un fana d'Arsène Lupin ou du dénommé Ryeh. Il ne connaissait d'ailleurs pas l'existence de ce Ryeh alors que ses collègues oui.
Citation :

"Enfin passons... C'est donc toi Eclipso... Envoyé par le vieux Evan pour... Ha oui, c'est vrai, d'après ce qu'il m'a dit, tu dois pas connaître son prénom... Bref, ennemis pour le tournoi je présume, et je pense qu'on devrait faire plutôt amis pour la suite, puisque nous sommes sur le même coup en ce qui concerne la porte de la vie, je me trompe?"

Le garçon écouta la suite plus intéressé. Ce Ralph le cherchait donc? Du moins s'il avait bien compris car parfois, il loupait des informations essentielles. Souvent pour cause de distraction.

"Porte de la vie... T'es aussi passé à Ker Bomban? Il est cool ce village n'est-ce pas!? Avec ses ponts suspendus et ses arbres! Au moins, ce doit être tranquille comme endroit. Ah quoi tu t'en fous un peu? Bon donc, alors, oui, je dois certainement être le Eclipso que tu cherches. Et donc tu es venu ici pour moi? C'est trop d'honneur mais pourquoi? Evan pense que je ne vais pas réussir? C'est pas gentil de me sous-estimer. Ou alors t'as besoin de quelque chose? Tu voulais un biscuit peut-être? T'aurais dû demander là bas!"

Le voleur parlait d'un ton enfantin mais à la fois sérieux. Ralph le trouvait certainement bizarre. Mais bon, ça changeait un peu des grosses brutes qui agressent leur interlocuteur en balançant un "t'es qui toi!" ou un "qu'est-ce tu m'veux?". Le garçon reprit tout de même un peu plus sérieusement, quitte à se répéter.

"Bon en un peu plus sérieux, je cherche le médaillon du vent mais tu le sais sûrement ça non? Et si t'es ici transformé c'était pour me voir. Mais j'y connais rien sur Lady Poala pour le moment. Normalement ma fée devrait me dire des trucs si je gagnes le tournoi mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de le gagner. En plus qu'elle ne me filerait que 10%. Je pourrais m'en faire plus en trafiquant les paris! Mais maintenant que t'es là, ça change tout! J'ai plus qu'à perdre et à me reposer pendant que tu dégommes tout en final! Enfin, ta fée euhh rose c'est ça? Elle t'as au moins promis quelque chose hein?"


Le voleur ne manquait pas une occasion de passer pour un fainéant. Il essayait même d'un peu manipuler Ralph bien qu'il ne pensait pasqu'il mordrait à l'hameçon. Eclipso avait rarement pêcher donc ça se comprenait!

Il regarda ensuite Bella qui était encore en discours avec Rose. Des vraies femmes jalouses, rien de plus... Il soupira. leur conversation devait certainement être pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:39

Les deux combattants discutaient tranquillement même si Eclipso lançait quelques blagues assez pourries comme à son habitude. Bella et Rose continuaient de se provoquer. Ralph et Eclipso pouvaient même sentir leur flux magique, elles n'étaient plus très loin de se tapper dessus. Pour calmer la situation, Bella coupa net la conversation et avança vers Eclipso.

" Vient on se casse, je t'emmène à l'infirmerie pour que tu te soignes. "

Elle plaça sa main sur Eclipso et ils se téléportèrent ailleurs.

------------------

" Elle ne manque pas de culot. Il y a intérêt qu'on gagne Ralph, elle me paiera cher l'affront qu'elle m'a fait. "

Rose lui fit signe de la suivre, ils restournaient vers les gradins attendant l'annonce de la première demie-finale et attendant aussi que Léo soit parfaitement soigné.

[La suite de ta quête de passe sur l'autre topic, je posterais demain car j'aurais pas le temps today. sorry]
------------------

A l'infirmerie, Bella était de très mauvaise humeur, il avait suffit d'une conversation de quelques minutes avec Rose pour la mettre dans cet état.

" Tu as intérêt à la battre en finale pour que la princesse soit enfin remise à sa place. Elle se croit tout permis et commence à me tapper sur le système. "

Une équipe de fée infirmière demandèrent à Bella de s'écarter pour qu'elles puissent soigner Léo.

" Pouvez-vous nous faire un état de vos blessures pour que l'on perde le moins de temps possible s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:05

Bella finit par couper net les conversations que ce soit la sienne avec Rose ou celle qu'Eclipso tenait avec Ralph. C'était pas très poli, Eclipso l'admettait mais il n'y pouvait rien. Si les fées s'entendaient un peu mieux, il aurait pu avoir plus d'informations concernant la venue de Ralph. Il devrait sûrement attendre la finale s'il voulait lui reparler. Ou la fin des demis-finales. En gros, attendre. Tout ce qui a de plus chiant.

Il se retrouva dans une pièce à part avec seulement Bella. Il exprima très vite son mécontentement.

"Tu aurais pu me laisser finir ma discussion avec sonic! T'es pas sympa sur ce coup là!"


Le garçon était prêt pour faire la gueule pour un moment. Combien de temps? Il verrait mais en attendant, il était énervé. Tout ça pour des histoires de fées. Elles semblaient aussi difficiles à supporter l'une que l'autre. Mais qui devait être plaint le plus? Ralph avec la 'princesse' ou Eclipso avec 'la fée qui n'en fait qu'à sa tête'? Il ne répondit même pas à l'ordre de Bella, la finale, il commençait vraiment à s'en foutre. Pourquoi avoir accepté? Il se le demandait de plus en plus... Il soupira et partit s'allonger dans un coin de la pièce.

*Une remise à sa place mouai! Et c'est à moi de faire ce qu'elle demande! Ce tournoi c'est qu'un spectacle de marionnette ouai! Qu'elle règle ses problèmes toute seule j'en ai vraiment marre là ...*

Son apparence de lion ne montrait pas son énervement. Tant mieux? Mais il voulait en finir assez vite. Les infirmières arrivèrent ensuite. Il se détendit un instant avant de parler. Mais d'une voix lourde et grave.

"A la patte droite et dans le dos surtout. Début de l'aile gauche."


Il soupira une nouvelle fois. Il n'était même plus d'humeur à donner une réponse explicite. Il se retourna quand l'infirmière le lui ordonna et attendit qu'il régénère. Il regarda par moment l'heure affichée via une espèce de cadran. Même s'il n'y comprenait rien et qu'il ne savait pas quand débuterait sa demi-finale. Elle serait probablement après celle de sonic pour lui laisser le temps de régénérer. Bien qu'elle avait été annoncée avant! Il ne savait donc rien et demander à Bella n'était pas dans les possibilités. Il finit par s'endormir ne trouvant rien de mieux à faire. La vie de félin manquait d'énergie, dormir 16 heures par jour lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célestia, la ville dans les nuages   Célestia, la ville dans les nuages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestia, la ville dans les nuages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les nuages.
» Un nouveau meurtre...;dans la ville
» Ville machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser