Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Walk to Glory...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:08

(Than comme je ne savais pas trop quoi mettre si tu veux que je rectifie des trucs dis le moi)


« ….And Death »


C’est dans un flash de lumière qu’Azazel retrouva le plancher des vaches du continent de Hild. Il vit alors ce qui ressemblait à une grande cité et se rappela alors les paroles de Tsumi…

Citation :
°Son dernier utilisateur a été a Ravengrave donc tu pourras surement y aller, pour le reste tu devras finir a pieds. °


Il avait étudié la géographie de Heaven une fois et la distance séparant Ravengrave aux monts nuageux était quelque peu substantiels. Il ne comptait pas du tout y aller a pied, il s’éloigna discrètement en direction du Nord. Quand il fut a une distance suffisante de la ville, il caressa le corbeau vaporeux posé sur son épaule.



« Beherith, il est temps, transforme nous en akuma… »


Aussitôt de longues ailes noires apparurent dans son dos et son bras se sépara en un millier de filament. Puis il sauta tout en dépliant ses ailes, et commença à voler en direction des Monts Nuageux.


Dernière édition par Azazel le Sam 12 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:21

C'est sous le soleil de midi qu'Azazel arriva en vue des monts nuageux. Le ciel était dégagé et le soleil brillait, mais la température était néanmoins fraîche, car l'été s'en allait plus vite qu'il n'était venu. Zombos n'était pas un objet des plus précis mais le vampire parvint néanmoins à repérer à quel endroit, plus ou moins, le détecteur avait repéré le vampire. C'était une montagne un peu plus haute que ses voisines, dont le pic était couvert de neiges éternelles, et où plus bas on apercevait une herbe d'un vert intense parsemée de quelques fleurs d'altitude. La montagne était des plus imposantes, mais de là où il était le vampire n'apercevait pas âme qui vive. Peut-être aurait-il plus de chances dans la forêt de conifères dont il n'apercevait pas le sous-bois depuis les airs, ou peut-être dans l'une des deux grottes qu'il pouvait voir de là où il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:25

Le ciel était clair et le trajet jusqu’à la chaine de montagne se passa sans encombre. Quand il arriva en vue des monts, l’air se rafraîchie lentement pour devenir frais aux abords des montagnes, sûrement dû aux glacier que ces merveilles géologiques devaient renfermer.

°L’été indien ne sera pas pour cet année a ce que je voies. Bon passons en revue tout cela je crois avoir repéré grâce à Zombos une montagne assez élevé dans le sommet étaient recouvert de neiges éternelles. °

Après un bref tour d’horizon il repéra ce qui pouvait correspondre à ce que l’ärm lui avait montré. Malgré ses sens bien plus développés que ceux des humais il ne repéra âme qui vive sur les flancs de son objectif plutôt imposant. Il repéra cependant deux grottes, et sentir le doux parfum des aiguilles de conifère en contre bas qu’il ne pouvait voire à cause de la distance.

°Si quelqu’un habite dans ces grottes il ne doit pas vouloir que l’on ne le dérange, ou alors il faudrait avoir une bonne raison pour cela. Et encore c’est partir de l’hypothèse que c’est un être doué de conscience et capable d’établir un raisonnement qui vivent à l’intérieur. De plus mes derniers exploits dans un terrain confiné ont tourné cours et j’ai faillit en mourir, alors que dans la forêt je pourrais toujours demandez de l’aide à un peuple autochtone qui a défaut d’être pacifiste serait impressionnable facilement. Passons au vote, la forêt 2 les grottes 0. °

Azazel se mit alors à descendre doucement en formant des cercles concentriques dans le ciel pour diminuer sa vitesse d’approche. Quand il arriva en vue de la forêt il s’éloigna de son centre et se posa à son extrémité sud. Ses ailes se rétractèrent et disparurent et son bras reprit une forme normale, mais il était prêt à parer à n’importe quelle éventualité ses sens étant en alerte constante. Il essayait par tous les moyens de trouver âme qui vivent, son odorat cherchant l’odeur d’un feu, ou d’une viande cuite, ses yeux à la recherche de mouvement furtif, et ses oreilles à l’écoute du moindre bruit. Se fondant dans la nature, le vampire redevint chasseur et s’engagea dans la forêt.

Utilisation de perception amélioré lvl 3 (6/30°et de discrétion lvl 2 (1/20)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:06

Azazel venait de se poser à l'orée de la forêt, côté sud. Il se concentrait déjà afin de repérer de l'animation dans le sous-bois. Tout ce qu'il percevait était le vent dans les épines des conifères et le bruit de déplacement de petits animaux non loin. Après s'être assuré qu'il n'y avait aucun son, mouvement ou odeur suspect, il s'engagea parmi les troncs massifs à la recherche du vampire. Après une demi-heure de marche dans cette forêt étonnamment paisible et peuplée uniquement d'animaux de petite taille et inoffensifs pour l'homme, Azazel tomba finalement sur l'insolite. Assis sur le sol et adossé à un tronc d'arbre, un homme assez jeune semblait endormi. Une épée étincelante était plantée à même la terre à côté de lui, ainsi qu'un bouclier de forme vaguement triangulaire. Il était vêtu de vert sombre et ses oreilles étaient légèrement pointues. Il n'y avait rien d'autre de spécial aux alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:43

Azazel avançait prudemment dans la forêt, ne faisant aucun bruit. Ses sens en alerte ne lui étaient d’aucune utilité, hormis celle d’écouter la douce musique du vent à travers les épines de pins et autres conifères. Il entendait aussi les petits animaux, mais rien dans cette forêt ne lui semblait agressif. Il ne se décontracta pourtant pas et resta sur ses gardes. Il progressa ainsi pendant une petite demi heure qui lui semblait être un simple instant en ces temps de guerres. Jamais depuis son enfance il n’avait connu pareil sérénité, nan pas que cela lui manquait il appréciait ces instants volés à leur juste valeurs. C’est alors que sans crier garde il vit un homme adossé à un arbre, assis en tailleurs.


°Est ce vraiment un humain, je l’aurais forcément remarqué avant si c’étais le cas, de plus ces oreilles pointus, cette couleur verte, on dirait un elf. Légendes diront certains, affabulations d’ivrognes diront d’autres. Mais on en disait autant des vampires et pourtant il en était bel et bien un. La preuve vivante, enfin si l’on puis dire aux vu de ses dernières prestations. Que faire ? Il semble être le seul être doué de conscience dans cette forêt, si je veux trouver ces vampires je n’ai pas d’autre choix. °



Azazel désactiva son ghost et activa son armure on était jamais trop prudent avec les inconnu, surtout que celui-ci avait une épée qui semblait tranchante et un bouclier, laissant entrevoir un combat au corps qui ne ferait pas ses affaires. Mais parfois il fallait savoir prendre des risques. C’est alors qu’il s’avança vers cet étrange personnage, de ténèbres dansant autour de son corps comme doué d’une intelligence propre.


« Bonjour excusez moi de vous dérangez Monseigneur mais je voulais vous posez deux trois question. Je me présente, je suis le Comte Azazel. Je cherche quelqu’un dont je connais ni le nom, ni son apparence, je sais juste qu’il habite dans le coin. Si vous pouviez me renseignez je vous en serais extrêmement reconnaissant. »

Azazel restait à deux bons mètres de son interlocuteur, essayant de ne montrer aucune animosité mais restant près à combattre cet énergumène…

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:20

Azazel s'arrêta à distance respectueuse de l'inconnu – après tout, on pouvait tomber sur des gens très peu fréquentables dans les montagnes de Heaven, de nos jours – et lui adressa la parole. L'homme se contenta d'ouvrir un oeil, calmement, et observa quelques secondes Azazel avant d'ouvrir le deuxième. Il n'était vraisemblablement en train de dormir avant l'arrivée du vampire.

Spoiler:

« Ce n'est pas vraiment un endroit pour rendre visite à quelqu'un, Comte Azazel. Personne ne vit ici hormis les esprits qui sommeillent dans ce bois. Je crains que vous ne vous soyiez trompé d'endroit. »

Cet interlocuteur était des plus avenants, bien que sa présence ici était un mystère. Et puis il y avait son ombre qui se détachait un peu trop nettement dans le sous-bois où peu de lumière filtrait au travers des aiguilles. Azazel aurait presque pu jurer que cette ombre le regardait.

« Pardonnez ma curiosité, mais n'est-ce pas étrange de rechercher quelqu'un dont on ignore tout, qui plus est dans un lieu pareil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:18

Citation :
« Ce n'est pas vraiment un endroit pour rendre visite à quelqu'un, Comte Azazel. Personne ne vit ici hormis les esprits qui sommeillent dans ce bois. Je crains que vous ne vous soyez trompé d'endroit.

_Je suis désolé de perturber la sérénité de cette forêt mais je suis quasiment sûr que l’individu que je recherche se trouve dans les environs. »

Etrange cet homme semble plutôt sympathique, rien à voire avec les horribles histoires que l’on raconte le soir aux enfants avant de dormir. Mais il a une épée, et vu la qualité de celle-ci, il doit bien savoir s’en servir. Il essaya de regarder son interlocuteur le plus poliment possible quand il aperçu son ombre…

° Etrange, comment son ombre peut elle être aussi marquée en ces lieux… Les épines des conifères et la nature même du sol devrait en réduire l’intensité… Il y a quelque chose qui me perturbe dans ce phénomène. Autant son porteur à l’air plutôt aimable et inspire la confiance… Autant cette ombre me donne la chaire de poule, elle est maléfique. Je ne dois pas m’attarder en sa compagnie. °

Faisant semblant de n’avoir rien remarqué Azazel regarda de nouveau les yeux de son interlocuteur.


Citation :
« Pardonnez ma curiosité, mais n'est-ce pas étrange de rechercher quelqu'un dont on ignore tout, qui plus est dans un lieu pareil ? »

Il prit alors un air plus relaxe et se passa rapidement la main dans les cheveux.

« Vous savez je n’ai pas vraiment le choix on m’en a donné l’ordre, je ne fais qu’obéir. Je pense que je saurais reconnaître la personne que je cherche quand je l’aurais retrouvé. Elle a disons, quelques traits caractéristiques. Je suis encore une fois désolé de vous avoir déranger, et je vous remercie de m’avoir écouté, mais je suis très pressé. Je ne saurais comment vous remerciez si vous m’aidiez, et si vous en êtes dans l’incapacité je prendrais rapidement congé pour ne pas vous ennuyez plus longtemps. »

Azazel espéra que ce discours très lèche botte l’aidera, au moins a quitter ces lieux sans avoir à se battre, et avec une information si cet homme était d’humeur généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:18

L’homme écouta tranquillement Azazel parler sans l’interrompre, et tout en continuant de l’observer. Puis il se leva, se saisit de son épée qui émit alors un bruit métallique d’une façon tout aussi calme avant de … la ranger dans son fourreau qu’il portait sur son dos.

« Avec aussi peu d’informations je ne peux pas vraiment vous aider. Cependant je me rends au sanctuaire de cette forêt afin de demander conseil pour une affaire personnelle. Si vous souhaitez m’accompagner, peut-être trouverez-vous une piste concernant votre recherche là-bas, bien que je ne puisse vous le garantir. »

Le discours était très courtois et faisait même un peu décalé au vu du contexte à la fois de la scène, mais également de l’état de trouble dans lequel se trouvait Mär Heaven actuellement. Pouvait-on réellement encore trouver des personnes de confiance ici bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:00

Quand Azazel eut terminé, il regarda attentivement la réaction de son mystérieux interlocuteur. Celui-ci fut très poli et ne lui coupa point la parole, puis il se leva et pris son épée… Azazel fit un léger mouvement pour se protéger, mais il la rangea dans son fourreau. Le comte ne se relâcha pas pour autant, ce mouvement anodin l’avait mis dans un tel état d’anxiété que cela en disait long sur le niveau de son adversaire


°Je dois me méfier de lui, qui sait ce qu’il peut se passer… On raconte plein d’histoires étranges qui ont lieu en forêt. Ce mec ne me dit rien qui vaille…°

Citation :
« Avec aussi peu d’informations je ne peux pas vraiment vous aider. Cependant je me rends au sanctuaire de cette forêt afin de demander conseil pour une affaire personnelle. Si vous souhaitez m’accompagner, peut-être trouverez-vous une piste concernant votre recherche là-bas, bien que je ne puisse vous le garantir.

_Je suis désolé que je ne puisse vous en dire plus, mais je suis tenue au secret. Le sanctuaire vous dîtes, quelqu’un aura peut être des informations qui me seraient utile. Si vous êtes sur que je ne vous dérange point, je me joins à votre compagnie pour entre prendre ce voyage ? Peut être pourrions nous parlez de chose gais, sans rapport avec les temps troublés que nous vivons aujourd’hui ; nous obligeant à être tout le temps en alerte. »

Azazel attendait que cet énergumène prenne la tête de leur petite troupe. De plus en le suivant il pourrait observer cette ombre qu’il lui faisait si froid dans le dos, et essayer dans résoudre l’énigme. Au moindre geste étrange de sa part il n’hésiterait pas à l’embrocher avec toute la puissance de son armure. A tout hasard Azazel essaya d’entendre le cœur ou le flux sanguin de son guide, si celui-ci était absent peut être qu’il avait affaire à celui qu’il cherchait. Si c’était le cas il avait bien fait de rien dire à propos de ses projets à court terme…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:31

« En ce cas mettons-nous en route. Mon nom est Link. »

Les deux hommes se mirent à marcher dans le sous-bois. Azazel essaya d’écouter le rythme cardiaque de Link, et il s’aperçut que cet homme n’était manifestement pas celui qu’il cherchait puisque son coeur battait régulièrement. Cependant, bien qu’il regardait droit devant lui en marchant, il semblait que son ombre fixait Azazel d’un air peu chaleureux, et même franchement menaçant.

« J’aimais beaucoup venir dans cet endroit quand j’étais plus jeune. Mon village se trouvait non loin d’ici. C’était une époque paisible. Où avez-vous grandi ? »

Link était visiblement d’accord pour parler de choses gaies. Tandis qu’ils discutaient, les deux hommes arrivèrent jusqu’à une clairière au milieu de laquelle serpentait une rivière d’eau fraiche et pure. Le soleil du début d’après-midi conférait un aspect féérique à l’ensemble en se réfléchissant sur l’eau et en illuminant l’herbe alentour. Link détacha un instrument qu’il portait à sa ceinture, un ocarina, et le porta à ses lèvres. Il joua quelques notes avant de le remettre en place.

« C’est nécessaire pour ouvrir le passage vers le sanctuaire. »

Rien ne semblait avoir changé autour d’eux pourtant. A l’exception de l’eau de la rivière qui s’était immobilisée. Mais on ne voyait pas le lit de la rivière au travers de la surface, qui était devenue aussi lisse et réfléchissante qu’un miroir.

« Après vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:56

Citation :
« En ce cas mettons-nous en route. Mon nom est Link.

_Enchanté de faire votre connaissance Link »

Azazel suivit donc ce Link à travers la forêt, content de pouvoir enfin mettre un nom sur ce visage, il fut toutefois déçu car cet homme n’était pas celui qu’il cherchait. Son cœur battait régulièrement, par contre son ombre le fixait et pas vraiment d’un air amical alors que Link regardait droit devant lui… De plus en plus étrange, il fallait rester vigilent… Link faisait un effort pour entamer la conversation sur des sujets normalement gais… Le problème c’est qu’Azazel n’était pas réellement quelqu’un de normal ?

Citation :
« J’aimais beaucoup venir dans cet endroit quand j’étais plus jeune. Mon village se trouvait non loin d’ici. C’était une époque paisible. Où avez-vous grandi ?

_Cet endroit est magnifique, votre enfance devait être merveilleuse, quand les temps étaient plus joyeux… La mienne en revanche n’était pas ce que l’on peut appeler une partie de plaisirs… Ma famille a été assassinée, tous sauf moi. Je suis le seul survivant du massacre. » Dit-il avec une certaine froideur.

Il aimait sa mère et il l’avait assassiné ainsi que le reste de sa famille. Ce souvenir aujourd’hui ne représentait plus rien pour lui, une tâche de sang sur sa chemise lui provoquerait une plus forte émotion. C’était le prix à payer pour la puissance qu’il possédait aujourd’hui. Sans s’en rendre compte il caressa Beherith qui lui mordilla la main.


°Azazel c’était le prix à payer.

_Je le sais maître, j’ai pris la bonne décision et ne la regrette pas.°

Ils arrivèrent alors au milieu d’une clairière magnifique traversée par une rivière. L’eau était belle, et semblait ne pas être affecté par la pollution ou la maladie, son opposé en quelque sorte. Link sortit alors un ocarina et se mit à en jouer, pour accéder au sanctuaire comme il disait. Après quelques notes, rien ne changea ou si… La surface de l’eau était devenue aussi lisse qu’un miroir et Link lui fit l’honneur ou la malédiction de passer le premier.

« Merci beaucoup Link, on se revoit tout de suite… »

Azazel s’avança lentement, arrivé à la berge il hésita un instant puis doucement leva son pieds droit et le posât sur l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:02

Azazel fu comme absorbé par la surface de l’eau. Son corps fut aspiré et il retomba … sur la rive de la rivière, exactement au même endroit où il se trouvait quelques instants plus tôt. Oui c’était le même endroit, rien ne semblait changé et pourtant … La rivière avait repris son cours normal et n’était plus du tout lisse comme un miroir. Autour de lui la forêt de conifères semblait chanter doucement quand le vent passait entre ses aiguilles innombrables. Il n’y avait aucune trace de Link. Avait-il traversé lui aussi et étaient-ils séparés, ou avait-il précipité Azazel dans cet endroit pour le piéger ? C’est alors que le vampire remarqua une forme sombre droit devant lui. Il s’agissait d’un bon gros ours de trois mètres de haut qui était assis sous un parapluie et lui rendait son regard. A côté de l’ours, il y avait une multitude de champignons de différentes couleurs. Rouge, bleu, vert, violet … par moment, l’ours tendait une patte en dehors de son parapluie et, constatant qu’il ne pleuvait pas, l’y remettait bien vite. Mais que se passait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:06

Azazel sentit alors que son corps entier était aspiré par l’eau, cela ne dura qu’un court, très court instant puis il se retrouva au même endroit… Ou presque. Il regarda autour de lui, la même rivière la même clairière le même Link… Link où est il celui là, je le côtoie depuis peu de temps mais je m’étais habitué à lui… Il remarqua alors un gros ours sur l’autre rive, tenant un parapluie et sortant la main pour apprécier le beau temps et se dépêchait de la remettre à l’abri.


°Si c’est un piège et que je m’en sors, je le revoie je le tue et je détruit cet endroit… Mais on est où là bordel… C’est qui cet ours, il est complètement malade ou quoi, il fait beau pas besoin de parapluie… Apparemment il est la seule âme qui vive ici je vais essayer de savoir ou je suis… °


La rivière étant trop large pour qu’il puisse sauter par dessus il décida de la survoler. Son armure reprit sa forme initiale, la fumé sembla se concentrer autour du corbeau qui était sur son épaule puis disparut dans son bec. Azazel le caressa, la présence de son maitre le rassurait…

« Ne perdons pas de temps Beherith, il est temps de nous familiariser avec ce monde… »

Aussitôt de grandes ailes poussèrent dans son dos, mais il garda le contrôle de son bras, le laissant sous sa forme naturelle, il ne voulait pas effrayer cet ours… Il se retrouva rapidement de l’autre côté, tout en restant a une distance de sécurité de son interlocuteur.

«Bonjour, excusez moi de vous déranger, pourriez vous me dire ou suis-je s’il vous plaît ? »



Dernière édition par Azazel le Dim 20 Sep - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:53

Aussi étrange que cela puisse paraitre, les ailes d'Azazel ne ... marchèrent pas de la même façon dans ce monde. Il tomba dans la flotte aussi allègrement qu'un sumo d'une centaine de kilos, mais il ne coula pas. Il resta en surface. Un poisson volant passa à côté de lui, le regarda bizarrement, s'esclaffe, puis se remit en route.

Le vampire parvint donc, trempé, devant l'ours au parapluie. Il regarda Azazel d'un air surpris. Et triste. Fatigué aussi. D'ailleurs, l'effet total était plutôt pitoyable.

Spoiler:

Je croyais rêver, mais non. Encore toi ? Mais tu vas me laisser tranquille ? Ca ne t'a pas suffit la première fois ?

Il attrapa un champignon bleu tout en gardant le parapluie bien au-dessus de sa tête et le mangea. Aussitôt, il disparut. Du moins de la vue du vampire. Que s'était-il passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:21

Azazel s’envola, enfin pour tout dire il tomba dans l’eau flottant à la surface. Ce n’est que trempé et dans un grand moment de solitude qu’il arriva de l’autre côté de la rive…

° God damn it, qu’est ce qu’il vient de se passer, j’ai voulu m’élever et je suis tombé… C’est comme si, j’étais dans un monde ou tout est inversé… Je dois être fou pensé qu’un Ours me répondrai, à quoi je m’attendais à ce qu’il parle °

"Je croyais rêver, mais non. Encore toi ? Mais tu vas me laisser tranquille ? Ca ne t'a pas suffit la première fois ?"

Puis il devint invisible aux yeux d’Azazel, mais que ce passait il ici…

°C’est vérifié, je suis fou… Mais qu’est ce que j’ai fais à dieu pour mériter ça… Bon réfléchissons, cet ours a disparut en mangeant un de ces champignons étranges, peut être que je peux faire de même si j’en mange un… °

Azazel se baissa et tendit sa main vers l’un de ces capteurs de radioactivité quand une chenille l’interpella.

"Si j'étais vous, jeune abruti, j'attendrais un peu avant de manger ces eumycètes.

_Je vous demande pardon ? A ces champignons, ne connaissant rien de ce monde je vais suivre votre conseil et vous remerciez… Veuillez m’excusez de vous déranger je m’appelle Azazel, et je voulais savoir ou nous sommes, et comment ce monde fonctionne, alors que je croyais m’envoler je suis tomber dans l’eau. Dans mon monde à moi, ne le prenez pas mal mais les chenilles ne parlent pas, ou peut être est-ce nous qui ne les écoutons pas ? Enfin bref, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des êtres de la nuits, des vampires qui habiteraient ici. Et une dernière question, connaitriez vous une personne du nom de Link, je ne veux aucunement vous paraître grossier ou malhonnête mais le temps me presse. »

Après ces quelques question Azazel mit tous ses sens en éveil pour détecter un mouvement, une présence qui pourrait le renseigner ou au contraire essayer de lui faire du mal. On n’est jamais trop prudent surtout dans un monde de dingue comme celui-là…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:13

La chenille, légèrement anthropomorphique, ouvrit sa bouche et y enfourné une espèce de pipe très classe, malheureusement, elle était trop petite pour qu'Azazel voit les détails de l'ouvrage. Elle reprit.

Je SAIS qui vous êtes, et vous êtes en face de moi. Et je ne vois pas pourquoi vous pourriez voler. Vous avez des ailes ? Non, alors cessez de racontez des salades... hummm saladeeee... et si vous voulez rencontrer des créatures de la nuit, il ne faut pas se balader en plein jour.

La chenille souffla un nuage de fumée sur un champignon violet.

La meilleure façon de trouver quelque chose, par cici, c'est de ne pas le chercher. Mais comme vous m'êtes sympathique, et que vous êtes très poli, je veux bien vous aidez. L'Amanite est le seul champignon non toxique pour vous. L'orange vous fera grandir et le bleu vous fera rapetisser. Ou le contraire, je ne suis plus certain. Sur ce je vous laisse...

La chenille s'était transformé en papillon ! Il déployait grandes ses ailes et s'éleva dans le ciel tout en faisant des loopings et en criant.

Il y a un trou dans le Panier, Il y a un trou dans le Panier, Il y a un trou dans le Panier, Il y a un trou dans le Panier...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:37

Citation :
« Je SAIS qui vous êtes, et vous êtes en face de moi. Et je ne vois pas pourquoi vous pourriez voler. Vous avez des ailes ? Non, alors cessez de racontez des salades... hummm saladeeee... et si vous voulez rencontrer des créatures de la nuit, il ne faut pas se balader en plein jour. La meilleure façon de trouver quelque chose, par cici, c'est de ne pas le chercher. Mais comme vous m'êtes sympathique, et que vous êtes très poli, je veux bien vous aidez. L'Amanite est le seul champignon non toxique pour vous. L'orange vous fera grandir et le bleu vous fera rapetisser. Ou le contraire, je ne suis plus certain. Sur ce je vous laisse... »

°Comment peut elle savoir qui je suis, et puis c’est quoi ce charabia, j’ai des ailes et je peux pas volé ??? Mais où est ce que je suis tombé. Et puis c’est quoi ces conneries, si vous cherchez quelques chose le mieux n’est pas la chercher… Bref comme je le pensais avec mon expérience aquatique pour faire quelque chose on doit vouloir faire l’inverse.°


La chenille métamorphosée en papillon le tira de sa rêverie.

Citation :
« Il y a un trou dans le Panier, Il y a un trou dans le Panier, Il y a un trou dans le Panier, Il y a un trou dans le Panier...

_Au revoir et merci pour tout… »

Azazel se retourna vers les deux amanites l’une orange et l’autre bleue, la chenille lui avait bien dit de prendre la bleue enfin elle n’en était pas sûr mais dans ce cas mieux valait choisir la première option…

°Si je veux manger ce champignon je dois ne pas vouloir le manger… Arghhhh quel monde de fou…°

Azazel approcha alors sa main de l’amanite bleue la prit dans sa main en la regardant, et en pensant de toute ces forces à ne pas la manger et a ne pas trouver les vampires…


Après avoir regardé comme un con ce stupide champignon pendant bien dix minutes et s’en être déclencher un foutu mal de crâne, Azazel décida de le mettre dans sa bouche et de commencer à le mâcher… Complètement perdu dans ce monde sans queue ni tête il ne savait que faire et remettait tous ses espoirs sur la chance, du moins jusqu’à ce qu’il comprenne comment marche ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:53

Lorsqu'il mangea le champignon bleu, sa taille diminua progressivement jusqu'à devenir de la taille d'une chenille parlante. Il était donc entouré de champignons de tailles différentes. Il marcha un peu et il tomba dans une clairières d'herbes et de fleurs. Une fois retentit.

Oh un camélia ! Regarder comme elle mignonne ! Sa petite frimousse est bien proportionnée, bien que la couleur de ses pétales soit bizarre

Un camélia ? Mais non, c'est impossible, vous voyez bien comment elle se dandine par terre, cela ne peut-être qu'une rose. Elle est si belle et gracieuse. Une telle élégance ne peut venir que d'une rose, c'est certain. Elle possède même des épines. Même si je n'ai jamais vu de rose noire.

Voyons, voyons, cela ne peut-être ni l'un ni l'autre. Regardez comment ses feuilles sont toutes rabougries. Cette plante n'a plus eu a boire depuis longtemps, elle en est devenu méconnaissable. Mais il sufffit de lui demander. Bonjour, amie plante, de quelle espèce florale êtes vous ?

C'était les fleurs qui parlaient, du haut de leurs tiges. Elles bougeaient aussi leurs feuilles comme des membres. Il y avait une camélia bleu, une belle rose rouge et un bouton d'or. En fait, elles le regardèrent toutes les trois, s'attendant vraisemblablement à une réponse de sa part. Leurs tiges commencèrent à bouger et à s'arqueur au-dessus de leur visiteur non floral.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:32

Azazel mangea le champignon et commença a rétrécir lentement, il passa de la taille normale d’un humain à celle d’une chenille parlante en passant par celle du hobbit. Il était dorénavant si petit que tout autour de lui paressait géant. Les herbes étaient plus hautes que lui et les champignons pourraient lui servir de maison. Alors qu’il commença à marcher il entendit quelque chose parler…

Citation :

« Oh un camélia ! Regarder comme elle mignonne ! Sa petite frimousse est bien proportionnée, bien que la couleur de ses pétales soit bizarre. »


Azazel regarda autour de lui mais ne vit rien hormis de l’herbe et des tiges de fleurs, devenait il fou dans ce monde ou la logique n’était qu’une vaste blague, il continua donc à marcher…

Citation :

« Un camélia ? Mais non, c'est impossible, vous voyez bien comment elle se dandine par terre, cela ne peut-être qu'une rose. Elle est si belle et gracieuse. Une telle élégance ne peut venir que d'une rose, c'est certain. Elle possède même des épines. Même si je n'ai jamais vu de rose noire.


Voyons, voyons, cela ne peut-être ni l'un ni l'autre. Regardez comment ses feuilles sont toutes rabougries. Cette plante n'a plus eu a boire depuis longtemps, elle en est devenu méconnaissable. Mais il suffit de lui demander. Bonjour, amie plante, de quelle espèce florale êtes vous ? »

Azazel leva la tête et comprit que le cauchemar ne faisait que commencer des plantes parlantes maintenant. Mais que devait il faire elle le prenaient pour une fleur et ne savait pas s’il devait leur mentir ou jouer franc jeu. Cela avait marcher avec la chenille, dire la vérité et se montrer polie était peut être la clé pour rester en vie dans ce monde. Il regarda les trois plantes et prit la parole.

« Bonjours, je ne suis ni un Camélia, ni une rose ni un bouton d’or, pour tout vous dire je ne suis même pas une plante. Je suis un humanoïde mais contrairement aux humains j’aime et respecte la nature. Veuillez m’excuser de vous dérangé quelques instant encore mais auriez vous la gentillesse de répondre à mes questions s’il vous plaît. Connaitriez vous ou auriez vous entendu parlez de vampire dans votre monde… Je suis aussi à la recherche d’un ours avec un parapluie. Un certains Link m’a emmené dans ce monde je voulais juste savoir si vous le connaissiez et si vous connaissiez le nom de ce monde. Je suis encore une fois désolé de m’imposer, je ne vous dérangerais plus que nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:15

De toute évidence, les fleurs ne s'intéressaient guère au discours d'Azazel. Peut-être avait-il manqué quelques choses d'important pour prendre possession du discours ? En tout cas, les fleurs décidèrent de chanter pour trouver à quel type de fleurs appartenait Azazel. Rapidement, elles furent plusieurs à se rassembler ensemble, ignorant les paroles du pauvre Vampire/

Cornelies et ailes d'or dansent et volent
Le soleil est encore endormi
Et les fleurs entrouvrent leur corolle
Un matin de mai fleuri

Le narcisse ébouriffé se délasse
La violette a moins de modestie
Le beau lys et sa voisine s'embrassent
Un matin de mai fleuri

Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux
Et la blanche pâquerette rêve d'un papillon ... sé-ri-i-eux
Nos pensées sont quelque fois très profondes
Il est bon d'entendre nos avis
Car nous sommes la beauté du monde
En ce matin de mai fleuri

En ce matin de mai
En ce matin de mai fleuri

Nos pensées sont quelque fois très profondes
Il est bon d'entendre nos avis
Car nous sommes la beauté du monde
En ce beau jour de mai fleuri...


Des chevaux à bascules volants tournoyaient autour des tiges un peu partout. Des chenilles jouaient ensemble. Azazel pouvait encore reprendre la situation, mais cela devenait compliquée. Comment faire en sorte de se faire écouter dans cette chanson nombriliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:30

Ces satanées fleurs se mirent à chanter, Azazel ne put les écouter que trente secondes avant de péter un câble… Il mit son poing droit en face de son visage et y concentra sa magie, une faible partie certes mais il ne voulait pas tuer ces fleurs… Pas encore. La peau de son bras droit commença alors a se tendre, de milliers de petites sphères perlaient à la surface… Il commença alors à crier.

« Vos gueules les plantes, vous êtes immondes et imbus de vous même, la seule vue de vos pétales me donnent la nausée… Je vous ai posé des questions et j’attends des répondes… Je crois que la diplomatie à montrer ses limites avec vous, passons maintenant à la force. »

Azazel frappa le sol du poing, aussitôt les milliers de billes partirent dans toutes les directions, déchiquetant tiges et pétales.(-37 de zone) Le vampire jubilait tellement devant un tel chaos qu’il en riait aux éclats…

« Alors on arrête de chanter et on réponds à mes questions ou je dois toutes vous tuez pour que vous me foutiez enfin la paix… »

Azazel fit augmenter encore plus la puissance de sa magie, il espérait qu’une telle démonstration de force intimiderait les fleurs. Ca mission était urgente et ne souffrirait aucun délaie, surtout pas à cause d’une opérette du dimanche chantée par des plantes…

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:55

Effectivement, les plantes s'arrêtèrent de chanter lors de l'accord disgracieux d'Azazel. Les boules déchirèrent les pétales et les feuilles comme une tronçonneuse découpe dans du bois. Un concert de gémissement s'éleva à la place de la chanson, et l'attitude des fleurs changea immédiatement. Elles étaient nerveuses. Elles avaient peur, et parallèlement, elles avaient la haine. La rose en particulier, semblait limer ses ronces. Etait-ce une bonne idée ?

Alors comme ca vous aimez et respectez la nature de cette façon ? Nous n'avons rien à vous dire, sinon que le chemin que vous méritez est de l'autre côté de la forêt sombre.

Il n'était peut-être pas prudent de rester longtemps dans les parages. Les fleurs gardaient leurs distances, mais dans l'ombre, elles complotaient. Un chemin se fraya toutefois en direction d'une forêt sombre immense. Reprendre sa taille normale n'était peut-être pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

Quand Azazel attaqua ces satanées plantes, une note discordante s’éleva dans les airs… Les petites billes trouèrent pétales et feuilles, les déchirants et les rendaient disgracieuse. Quel massacre, elles n’avaient qu’à répondre et ces questions et il les auraient laissé tranquille

Citation :

« Alors comme ca vous aimez et respectez la nature de cette façon ? Nous n'avons rien à vous dire, sinon que le chemin que vous méritez est de l'autre côté de la forêt sombre.


_J’aime la nature réellement mais silencieuse… Vous voyez ce n’était pas si dur de m’indiquer un chemin même si je sens d’ici que celui-ci ne sera pas des plus tranquilles. Ne soyez pas nerveuse je ne vous blesserais pas de nouveau sauf si vous m’y contraignez. Il est temps de nous dire au revoir… »

En voyant la rose limer ses ronces il comprit qu’il ne devait pas s’attarder plus longtemps. Mais avancer ainsi dans le bosquet de fleur était suicidaire. Azazel retourna donc sur ses pas et reviens dans la clairière ou il avait rencontré l’ours, il commença a manger le champignon pour retrouver sa taille normale. Quand ce fut terminé il retourna une nouvelle fois sur ses pas, la vision de ces fleurs mutilé le déchirait. Il sortit alors une flute argenté de sa poche, quand il commença à jouer sa puissance magique ainsi que son démon s’y concentrèrent.


« Je vais jouer pour vous petites fleurs… Tout ce que vous aviez à faire c’était de m’écouter nous aurions tous gagner du temps, et éviter la peine que je vous ai causé...»

Azazel avait choisit de soigner les fleurs, sa magie allât à la rencontre des fleurs et commença à les soigner. Quand ce fut terminé il se dirigea lentement en direction de la forêt tout ses sens en alerte il voulait éviter de se faire surprendre par une mauvaise rencontre, et essayait d'entendre ce que disait les fleurs. Peut être allait elle parler entre elle d'un chemin plus sûr. A l'orée de la forêt il fit passer sa puissance magique a zéro et fit le moins de bruit possible, il préférait éviter de se battre si possible.

Utilisation de PA lvl3 et discrétion lvl2

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Quelque chose d'inattendu se passa lorsqu'Azazel prit une retraite vers les champignons. Une liane-raçine se dressa devant son pied et il chuta sur une pierre qui était très bien placé - trop sans doute. Le pierre le blessa au niveau de l'épaule, et ne manqua la carotide que de peu (30 dégâts contre lequel tu ne peux rien faire). Il avait eu de la chance... Il lui semblait entendre des rires autours de lui. De deux sortes, même.

Après avoir mangé le champignon orange il reprit sa grande taille et tenta de soigner les plantes avec son holy ärm. Néanmoins, il n'avait aucun moyen de savoir si cela avait fonctionné. Il continua dans la forêt obscure et sombre. Les arbres étaient morts, et aucun être vivant ne trainait dans les parages. Il y avait bien du sang par terre, séché, mais cela datait et certaines tâches disparaissaient même avec le vent froid qui soufflait.

Il entendit une voix chanter. Une chanson sans queue ni tête, pleine d'incohérence. Et pourtant, il n'y avait rien ni personne autours de lui. A part la lune.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"C'était lui. Il a été bien cruel avec vous, alors que vous êtes si merveilleuses, gentilles, belles et gracieuses."

"Certes, mais comme vous nous l'aviez demandé, nous l'avons envoyé chez le Bottier Fou. Ca lui apprendra à nous traiter comme ça."

"Fou est celui qui croit les gens qu'il blesse. Enfin, de toute façon, nous somme tous fous par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:53

Azazel s’était prit les pieds dans une sorte de racine liane et tomba comme par hasard sur une pierre… La pierre était placée exactement là ou il fallait pour lui démolir l’épaule, et pire il avait une légère griffure au niveau de la carotide. Il avait échappé au pire mais ces satanées fleurs s’étaient bien vengées. Une fois sa taille normale retrouvée il prit une pommade la moins efficaces qu’il possédait sur son épaule tout en le massant. La zone était en corps douloureuse mais il pouvait le bouger normalement.

°Satanés plantes…°

Alors qu’il repassait à côté du petit bosquet de fleur il entendit des murmures incompréhensible venant du bosquet mais il s'en fichait. Ce qui était fait était fait et il savait qu'il devrait rester sur ses gardes dans la forêt. Il s’avança dans la forêt rien ne vivait ici, la forêt était obscure, du sang souillait les sous bois, et un vent froid le faisait

°Cette forêt est sinistre, on se croirait a Fangron finalement peut être que tout finira a Barad-dûr…°

C’est sur cette pointe d’humour qu’Azazel continua son chemin, tout d’un coup il entendit une chanson… Pourtant il ne voyait personne, monde de fou, chanson de fou sans queue ni tête…

« Qui est là, qui chante cette chanson, montrez vous s’il vous plaît… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk to Glory... Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk to Glory...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser