Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walk to Glory...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:06

Contre toute attente l'attaque de la nuée de bille toucha belle et bien le troisième groupe qui se referme aussitôt dans leurs coquilles. Lorsqu'elles s'ouvrirent, elles étaient endomagées. Pas morte, ni KO, mais salement amochée, suffisamment du moins pour qu'elles se retirent rapidement du champ de bataille.

Couvrons leurs retraites ! Aucune huitre ne devrait jamais mourir loin de ses parents.

Je pense pas que les poursuivre soit une bonne idée, elles sont du style a poser des pièges derrières leurs pattes. Hum, quel combat épique mes aieux, quel combat épique.

Le deuxième groupe se chargea de soigner les deux groupes restants, et aussitôt le premier groupe attaqua avec d'autres armes de sièges, moins puissantes. Des ballistes. Apparemment les canons surchauffaient, mais il ne fallait pas sous estimer ces attaques pour autant. (-30 imblocable inesquivable)

Mais je parle ? C'est étonnant, jamais je n'aurais crut ca possible...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:25

Sa dernière attaque avait causé un nombre incroyable de dégât au troisième groupe qui dû s’enfuir pour ne pas mourir au champ d’honneur. Le second groupe soigna le premier ce qui l’énerva énormément. Quand les huitres lui tirèrent dessus avec des petites balistes il envoya jarreter au loin la moitié des flèches d’une vague de ténèbres qui finit par fondre sur les tireurs. De grands piques sortaient de la vague remplaçant ce qui aurait dû être l’écume pour venir se fracasser contre les huitres. (-100)

Citation :
« Couvrons leurs retraites ! Aucune huitre ne devrait jamais mourir loin de ses parents.

_Oué oué c’est ça. Moi je pense que vous êtes des pleurnicheuses et puis c’est tout. Je n’aurai jamais suffisamment à manger avec Juliette, Anabelle et vos autres mortes… »

Citation :
Je pense pas que les poursuivre soit une bonne idée, elles sont du style a poser des pièges derrières leurs pattes. Hum, quel combat épique mes aieux, quel combat épique.

Merci beaucoup, enfin un connaisseur. Je serais très heureux de vous rencontrer si j’arrivais à vous voire. »

De mieux en mieux maintenant il parlait avec des gens invisible, pour la deuxième fois de son aventure. Ca commençait à vraiment sentir le roussit dans son cerveau.

« Et ce n’est pas finit, quand y’en a plus y’en a encore. »

Aussitôt son armure disparut, mais ses yeux redevinrent blancs à nouveaux, mais cette fois ils étaient plissés comme pour concentrer de l’énergie. Deux petites boules de lumière pure se formèrent à un centimètre de chaque œil et se mirent à croître. Quand ellse se rejoignirent elles fusionnèrent, puis d’un battement de cil un faisceaux de lumière blanche fonça à toute vitesse sur le groupe salvateur par deux fois déjà.(-120) Maudits prêtres ou affiliés qui soignait les autres, et vlan retour à l’envoyeur.

Citation :
«Mais je parle ? C’est étonnant, jamais je n’aurais crut ca possible…

_J’ai bien l’impression que beaucoup de chose qui me semblaient impossibles, sont possibles dans ce monde. Ca doit être pour ça qu’on est aussi dingue. »

Un large sourire apparu sur son visage.

PV :100-15=85
PM :0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:23

Tant que je ne suis pas le seul fou, ca me convient parfaitement. Un peu de solidarité dans cet océan d'insanité n'est pas pour me déplaire. Enfin, c'est paradoxale.

Alors qu'Azazel pétait littéralement les plombs, son interlocuteur étrange et invisible continuait de discuter normalement, comme si de rien n'était. Les huitres avaient essuyé deux attaques différée, une sur chacun des groupes. Elles réagirent de la même façon, en se refermant dans leurs coquilles. Elles en ressortirent après leurs attaques respectives et entamèrent un échange rapide de paroles fusant dans tous les sens. Il était difficile d'en saisir le sens.

...Aucune chance...trop fort même pour en gros nombre... même le champion des huitres...
...On y est presque, il est aculé...courage, on peut l'avoir...
Le premier groupe déjà...sans eux... on ne l'aura jamais...retraite ! Sonner la !

Aussitôt un violon se fit entendre. Enfin, il cassa surtout les oreilles du vampire et les huitres en profitèrent pour jeter des petites boules blanches dans la clairière. Chacune dégagea un petit rideau de fumée relativement faible, mais toute ensemble, un véritable écran commença à faire suffoquer le vampire qui devait rapidement trouver une solution pour changer d'air alors que les huitres prirent la fuite.

Saperlipopette, du brouillard en cette saison ? Je n'ai pas mis mon écharpe. Ah, toi non plus ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:29

Citation :
"Tant que je ne suis pas le seul fou, ca me convient parfaitement. Un peu de solidarité dans cet océan d'insanité n'est pas pour me déplaire. Enfin, c'est paradoxale.

_Veuillez m’excuser mais je crains ne pas avoir tout comprit… Enfin bref sachez que celui qui n’est pas fou ici est le fou, et que les fous sont les êtres de raisons… Ou l’inverse, et puis de toute façon on est tous fous ici vous vous sentirez pas seul.»

Il ne pouvait pas se focaliser sur la voie car il avait déjà quelques problèmes à régler avec certains crustacés pas frais… Après les deux attaques les huitres semblaient vraiment en sale état, la fin de ce combat serait bientôt proche et il pourra récolter les fruits de son labeur. Si seulement son régime était moins stricte il aurait sûrement déguster ce qu’il avait si durement obtenue… La mort de ces saletés, mais peut être que l’homme invisible se ferait une joie de manger les six mortes… Elles commencèrent à parler très vite, Azazel ne comprit pas tout…


Citation :
« ...Aucune chance...trop fort même pour en gros nombre... même le champion des huitres...
...On y est presque, il est aculé...courage, on peut l'avoir...
Le premier groupe déjà...sans eux... on ne l'aura jamais...retraite ! Sonner la !

_Hop hop hop vous êtes vraiment des lâches, je m’attendais pas à ce que vous respectiez le Bushido mais là vous faîte honte à votre espèce si primitive. »

Aussitôt des notes aigus de violon se firent entendre, si forte qu’elles lui vrillèrent les tympans. Un rideau de fumée produit par un grand nombre de « pétards fumigène couvrait leur retraite… Saletés il ne savait toujours pas qui était la cantatrice chauve ni pourquoi il devait aller la voir.


Citation :
« Saperlipopette, du brouillard en cette saison ? Je n'ai pas mis mon écharpe. Ah, toi non plus ? hahaha

_Euh nan, pas d’écharpe… Si vous voulez j’ai tué quelques huitres je vous les offres si la proposition ne vous paraît pas insultante. Ce n’est en tout cas point le but recherché, vous seriez qui est la cantatrice chauve au passage ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:01

Le vampire avait oublié la fumée suffocante qui le fit tousser intensément le temps qu'elle se dissipe. Il aurait du changer de location ou ventiler dans le coin, parce que ses poumons le brûlaient de l'intérieur (-20 pv obligatoire). Cela ne sembla pas affecter son interlocuteur qui fit une petite remarque.

Il parait que les fumigènes arrachent... Enfin moi je dis ça, je respire même pas, ,donc je peux pas vérifier. Par contre, tu dis que nous avons tué quelques huitres mais je n'en vois aucune de morte. A vrai dire elles ont battu en retraite tout en évitant des pertes. Ce sont de bonnes tacticiennes. Je devrais écrire ce combat épique, maintenant que je peux parler je peux sans doute écrire.

Il y eut un silence agrémenté par la toux douloureuse d'Azazel avant que son interlocuteur ne reprenne.

Je me présente au fait je suis la cantatrice chauve ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:31

Les poumons d’Azazel le brulait, sa gorge était complètement irritée, cette sensation était horrible. Putains d’huitres, s’il en ressortait vivant personne ne devait savoir ce qui s’était passé dans cette dimension. C’était l’un des passages le plus honteux de sa vie. Qu’avait il fait pour mériter cela.

Citation :
« Il parait que les fumigènes arrachent... Enfin moi je dis ça, je respire même pas, ,donc je peux pas vérifier. Par contre, tu dis que nous avons tué quelques huitres mais je n'en vois aucune de morte. A vrai dire elles ont battu en retraite tout en évitant des pertes. Ce sont de bonnes tacticiennes. Je devrais écrire ce combat épique, maintenant que je peux parler je peux sans doute écrire.

_Merci de me le dire mais je crois que j’avais déjà comprit… Ah je croyais que certaines d’entre elles étaient tombées au combat mais peu m’importe tout comme à vous je suppose. Je suis flatté de savoir que vous avez apprécié ce combat. C’est vraiment étrange de parler dans le vide… »


Il se tut, une violente quinte de toux le prit, augmentant encore plus la douleur de ses voies aériennes… Ce silence intermittent ne dura que peu de temps avant que son interlocuteur ne reprenne.

Citation :
« Je me présente au fait je suis la cantatrice chauve ! Enchantée !

_Enchanté de même madame, on m’a beaucoup parlé de vous et cela fait un moment que je vous cherche sans savoir qui vous êtes, ni si vous pouviez m’aidez. Je me présente je sis le Comte Azazel. Je suis venu ici dans l’espoir de retrouver une personne, un dénommé Link m’a conduit jusqu’à un lac et m’a fait passer de l’autre côté. La personne que je recherche est un humanoïde et je voulais savoir si vous connaissiez l’une ou l’autre de ces personnes. J’aimerais beaucoup les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:42

Là Azazel entendut un rire tonitruant. Un rire... pas très féminin et qui lui semblait... familier. Oui, on aurait dit le rire de son père, en un peu moins grave, ou le sien. Comment était-ce possible ? Se jouait-on de lui ?

En fait, c'était une blague, moi je suis pas la cantatrice. Je suis ton ombre et tu peux m'appeler Le Zaza. Depuis ton passage ici je me sens... étrange. Tu te rends compte je peux même parler ! Ce monde fonctionne à l'envers. Comme un miroir. Je sais pas si tu as remarqué mais les ours dans le coin prennent un parapluie pour se cacher du soleil, et y'a sans doute d'autre choses que je n'ai pas remarqué. Je ne suis qu'une ombre après tout, et je viens à peine de découvrir que je pouvais parler ! Avec un peu d'entrainement je devrais pouvoir écrire...

Azazel pouvait effectivement se retourner et voir son ombre dans son dos qui, bien que toujours attaché à ses pieds, ne lui obéissait plus entièrement et semblait indépendante de lui.

Je propose d'avancer... on trouvera bien quelqu'un pour nous montrer le chemin non ?

[je te laisse décrire le passage dans la forêt et l'arrivé devant une petite chaumière]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:41

Un rire se fit entendre, vraiment pas féminin la cantatrice. A bien l’écouter on aurait dit le sien hors il n’avait pas rit et l’unique personne qui riait comme lui était morte dans ses mains. Il commençait à pas apprécier ce qui allait suivre. Il lui semblait qu’il avait comprit ce qui se passait mais il ne voulait pas le reconnaître… Monde de barge.

Citation :
"En fait, c'était une blague, moi je suis pas la cantatrice. Je suis ton ombre et tu peux m'appeler Le Zaza. Depuis ton passage ici je me sens... étrange. Tu te rends compte je peux même parler ! Ce monde fonctionne à l'envers. Comme un miroir. Je sais pas si tu as remarqué mais les ours dans le coin prennent un parapluie pour se cacher du soleil, et y'a sans doute d'autre choses que je n'ai pas remarqué. Je ne suis qu'une ombre après tout, et je viens à peine de découvrir que je pouvais parler ! Avec un peu d'entrainement je devrais pouvoir écrire..."

Azazel se retourna et vit son ombre qui était toujours attachée à lui mais qui agissait de façon indépendante. Je déteste ce monde, comme si j’avais besoin de ça Beherith le tuerait s’il voyait ça. Heureusement qu’il dormait pour soigner ses blessures.

_Le Zaza nan j’aime pas, Zaza tout court c’est mieux enfin je préfère. J’avais remarqué pour le monde vraiment sans dessus dessous. Le fait que l’ours ait un parapluie pour se protéger du soleil n’est pas la chose la plus déroutante de cette aventure. Tu penses que l’on serait passés de l’autre côté du miroir, ca expliquerait plein de chose. Tu as raté une chose, Link aussi avait une ombre qui agissait étrangement, ses yeux étaient rouges et e fixaient comme si elle avait une volonté propre. Ainsi donc c’est ce monde qui fait ça… Intéressant, il ne reste plus qu’à le retrouver pour qu’il m’explique tout ça. Si il n’y a aucun vampire ici je crois que je vais finir par détruire ce lac qui diminue ma puissance et qui me rend complètement fou.

Citation :
_Je propose d'avancer... on trouvera bien quelqu'un pour nous montrer le chemin non ?

_De toute façon nous sommes pieds et poings liés, enfin surtout les pieds. La ou j’irais tu iras… Ahaha. »

Il reprit donc son chemin a travers la forêt sans encombre, malgré tous ses sens aux aguets pour éviter de tomber sur une pierre ou quelque chose du même genre. Après avoir marché vingt bonnes minutes il vit une petite chaumière. Il s’approcha et frappa deux coups à la porte.

« Veuillez m’excusez je voulais savoir si vous auriez la gentillesse de m’aider s’il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:19

Tu sais, je ne pense pas que les vampires se proclament tels quels, ou même s'ils le font, qui est assez sain d'esprit pour les croire ici ? Par contre, tu penses que je pourrais avoir les yeux rouges moi aussi ? Ca serait la classe ! Bon vas-y, je te suis pas à pas.

L'étrange compagnie marcha un peu plus loin. La forêt s'éclaircit ils arrivèrent à une habitation. La chaumière était plutôt grande bien que classique. Il y avait un petit jardinet à côté de la porte d'entrée ainsi qu'un chapeau. Azazel frappa à la porte qui bizarrement ne fit pas un bruit normal et qui lui répondit, par sa bouche sur la serrure.

Aie ! C'est bon j'ai entendu pas la peine de gueuler et encore moins de me frapper dessus. Non mais c'est vrai quoi...

Oh ! Une porte qui parle !

Tiens donc, une ombre qui parle.

Ca surprend n'est-ce pas ?

Surtout la première fois.

On peut entrer ?

Vous êtes invité ?

Il y eut un petit blanc mais l'ombre d'Azazel fut la première à répondre et dit rapidement.

Non

Parfait, je vous en prie !

La porte s'ouvrit et des bruits d'une fête arrivèrent jusqu'à leurs oreilles. Peut-être Azazel voulait-il encore parler avec la porte, qui semblait apprécier la présence de son ombre, ou alors il pouvait aller dans la salle en face du couloir où il pouvait admirer du monde. Il y avait cinq ou six personnes qui buvaient ... du thé apparemment.

Faudrait faire une belle entrée pour bien se faire remarquer et accepter. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:05

Citation :
« Tu sais, je ne pense pas que les vampires se proclament tels quels, ou même s'ils le font, qui est assez sain d'esprit pour les croire ici ? Par contre, tu penses que je pourrais avoir les yeux rouges moi aussi ? Ca serait la classe ! Bon vas-y, je te suis pas à pas.

_C’est justement parce que tout le monde est fou ici qu’il serait bien capable de révéler sa nature… Je ne préfère pas que tu aies les yeux rouges son ombre n’avait pas l’air du tout sympathique. Et puis j’ai déjà les yeux rouges ca ferait redondant. »

Quand il frappa a la porte le bruit qui s’en suivit était des plus étranges, les ennuies recommençaient déjà. Si peu de temps avait passé depuis ce match d’anthologie avec ces crustacés. La serrure se déforma et une voie en sortit, monde de dingue je vous dit.

Citation :
"Aie ! C'est bon j'ai entendu pas la peine de gueuler et encore moins de me frapper dessus. Non mais c'est vrai quoi...

Oh ! Une porte qui parle !

Tiens donc, une ombre qui parle.

Ca surprend n'est-ce pas ?

Surtout la première fois.

On peut entrer ?

Vous êtes invité ?

Non

Parfait, je vous en prie !

_Merci et je m'excuse encore mille fois pour vous avoir cogné et crier dessus."

Azazel était abasourdit il assistait à un dialogue entre une porte et une ombre de mieux en mieux. La personne qui a créé cet endroit devait vraiment être fou, un Olympien peut être. La porte s’entrouvrit et ils purent entrer à l’intérieur. Pas besoin de sens vampirique pour comprendre ce qi se passait, l’odeur du thé était forte et le bruit indiquait une fête avec peu de convives. Tea time, cinq ou six personnes maximum prenait du thé, encore une fois il allait perdre du temps. Si seulement il pouvait n’être jamais venu ici, il aurait évité bien des problèmes.

Citation :
« Faudrait faire une belle entrée pour bien se faire remarquer et accepter. Non ?

_Et tu suggères quoi gros malin, personnellement je veux juste boire une tasse et obtenir l’information que je désires. Après pour surprendre les autres invités tu n’as qu’à me parler je suis sûr que ca suffira pour en étonner plus d’un. »

Azazel se dirigea vers la table prît une tasse propre et s’adressa aux autres invités ou non invités.

« Bonjour excusez moi de vous déranger je m’appelle Azazel, je vous serais reconnaissant si vous acceptiez que je prenne le thé avec vous. A j’oubliais lui c’est Zaza. » dit il en montrant son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:43

Le silence se fit lorsqu'Azazel arriva et se présenta. Il y avait cinq personnes de présentes, un lapin brun, une espèce de phoque, un monsieur qui était plus large que grand et de forme ronde, un géant tout vert qui avait l'air énervé et qui tenait un nounours à la main et puis... la dernière personne. Une magnifique femme aux cheveux rouges comme des flammes ardentes avec un énorme chapeau et qui se versa du thé d'une manière étrange. Elle prit la parole.
Spoiler:
Enchanté cher Azazel, je vous en prie asseyez vous donc et prenez part à notre goûter. Enfin, Tea-time plutôt. Par contre, où se cache votre ami Zaza ?

Son ombre se tenait tranquille et se borgnait à répéter ses mouvements, comme une ombre normale. Mais en regardant de près, Azazel remarqua qu'elle faisait des petites erreurs, et que c'était sans doute son idée de se faire remarqué.

Hulk... pas... content... Hulk pas voir Zaza...

Parlez un peu de vous chez Azazel, vous venez d'où ? L'asile psychiatrique Arkham ? J'y ai moi-même fait un petit séjour et c'était très agréable. Vous avez quel âge ?

Je peux reprendre un biscuit ?

Hulk... pas... content...

Vous êtes normal ou inversé cher non-invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:30

Les cinq personnes étaient encore plus étranges les uns que les autres, Azazel et Zaza était en présence d’un lapin brun, d’une espèce de phoque, d’une personne plus large que haute il se demandait d’ailleurs comment c ‘était possible, d’un homme qui semblait sur les nerfs avec un ours en peluche dans la main… Et enfin une femme d’une beauté sans égale, magnifique et mystérieuse les cheveux rouges feu bien que cette idée réveillait en lui des souvenirs douloureux. Elle portait un grand chapeau sur lequel reposait une théière et elle se servit juste en penchant la tête en avant.

Citation :
"Enchanté cher Azazel, je vous en prie asseyez vous donc et prenez part à notre goûter. Enfin, Tea-time plutôt. Par contre, où se cache votre ami Zaza ?

_Zaza il est juste, nan rien ce n’est pas grave. Merci de m’accepter à votre table. »

Il pensa tout en regardant son ombre qu’elle lui paierait cher ce qu’elle venait de faire. Il y avait peu de temps que cette foutue ombre s’était éveillée et il en avait déjà marre. Elle ne faisait que répéter ses mouvements avec cependant de légères différences, si c’est comme ça qu’elle voulait se faire remarquer et bien c’est ratée.

« Hulk... pas... content... Hulk pas voir Zaza...

Je suis désolé monsieur, Zaza est vraiment très capricieux, il a décidé de ne pas se faire remarquer. Mon ombre est vraiment pernicieuse quand elle le veut…

Citation :
Parlez un peu de vous chez Azazel, vous venez d'où ? L'asile psychiatrique Arkham ? J'y ai moi-même fait un petit séjour et c'était très agréable. Vous avez quel âge ?

_Je ne me souviens même plus de l’année de ma naissance, je pense que je dois avoir au moins plus de 80 ans mais rien n’est moins sûr. Je viens de Mar Heaven la guerre fait rage là-bas. Je ne suis jamais allé à l’asile mais je me demande si je ne devrais pas y faire un tour aux vues de la tournure des évènements.

Citation :
Je peux reprendre un biscuit ?

Hulk... pas... content...

Vous êtes normal ou inversé cher non-invité ?

_Euh je n’ai aucune idée de ce que vous voulez dire, j’en suis extrêmement désolé. Cher monsieur Hulk si vous voulez je peux me lever et vous verrez mon ombre, si elle le veut bien elle vous montrera qu’elle est intelligente et pseudo autonome… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:02

Il y eut quelques rire de la part de la femme aux cheveux oranges. Apparemment, elle ne croyait pas un mot de son histoire d'ombre et Hulk, le géant vert, c'était effectivement levé pour inspecter son ombre.

Hulk a dit, bouge ombre ! Sinon Hulk frapper très fort ombre !

Pendant que le lapin tenta de lui expliquer que frapper le sol était une mauvaise idée, le gros monsieurs eut comme un éclair dans les yeux.

Vous ne vous... souvenez pas de votre date de naissance ? Ce n'est peut-être PAS votre anniversaire aujourd'hui alors ?

Un grand silence se fit dans la salle et même Hulk arrêta de toiser l'ombre lorsque la maitresse de maison agita un doigt. Des tasses s'agitèrent comme par magie et commencèrent à danser, à se remplir de thé, à le renverser, à se mettre du sucre, ou s'en jeter dessus, voir à jouer de la musique pour une petite chanson !

Que la fête commence ! Un joyeux non-anniversaire !

A Hulk ?

A qui ?

Un joyeux non-anniversaire !

A moi !

A nous !

Un joyeux non-anniiiiversaaaaaaire !

Hulk a vu ombre bouger !

Oui a vous, a vous ! A eux, donc ?

A vous ! Soufflez donc sur ces bougies, et vous n'aurez plus d'ennuis !

Un énorme gateau avança tout seul sur la table jusque devant le nez d'Azazel. Il y avait une énorme bougie et apparemment tout le monde attendait qu'il l'a souffle. Et il sentait que son ombre était aussi prête a le faire ! Quel monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:34

Apparemment cette petite rousse ne la croyait pas, rien de surprenant qui était assez fou pour le croire… Mais on est tous fou ici… Etrange cette femme était différente mais n’est pas chauve… Encore une fausse piste arffff… Tant pis il resterait plus longtemps ici que prévu, il irait peut être dans cet asile peut être.

Citation :
« Hulk a dit, bouge ombre ! Sinon Hulk frapper très fort ombre !

Il se demandait si lui aussi serait touché si on attaquait directement son ombre, il ne voulait pas devoir protéger quelqu’un d’autre que lui même. Cela n’était vraiment pas le moment surtout que son pouvoir ne marchait pas ici… Maudite autre côté du miroir …

Citation :
Vous ne vous... souvenez pas de votre date de naissance ? Ce n'est peut-être PAS votre anniversaire aujourd'hui alors ?

_Euh vous avez 364 sur 365,25 de vous tromper donc ca devrait être le mien. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi fêter cela mais peut importe c’est pas si mal. Après tout plus on fait la fête plus on est fou…

Une petite musique monta en l’air et tout les tasses se remplirent elles même renversant du thé, sucrant l’infusion, magnifique… Finalement ce monde n’était pas si mal il ne pensait pas y rester mais pourquoi pas revenir plus tard pour approfondir certains points…


Citation :
Que la fête commence ! Un joyeux non-anniversaire !

A Hulk ?

A qui ?

Un joyeux non-anniversaire !

A moi !

A nous !

Un joyeux non-anniiiiversaaaaaaire !

Hulk a vu ombre bouger !

Oui a vous, a vous ! A eux, donc ?

A vous ! Soufflez donc sur ces bougies, et vous n'aurez plus d'ennuis !

A vous voyez bien qu’elle bouge, je vous l’avais dit même si c’est vraiment une histoire incroyable, mais si on y réfléchit c’est pas beaucoup plus fou qu’une porte qui parle. En tout cas merci bien pour ce joyeux non anniversaire et un joyeux non anniversaire à vous aussi… Si seulement cela pouvait être vrai, ne plus avoir d' ennuie un rêve qui semble hors de portée. Aza soufflons ensemble enfin si tu peux le faire, ahaha… »

Azazel prit une grande inspiration et souffla le plus fort possible en direction du gâteau pour en éteindre toutes les bougies d’un seul coup. Il ne se posa même pas la question pour savoir si Aza avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:26

Lorsqu'il souffla les bougies, des feux d'artifices en sortirent et manquèrent de le cramer entièrement, bien que ses cheveux prirent feu. Cela fit comme une énorme bougie, et par réflexe, Azazel s'était levé de sa chaise. Heureusement, Hulk fut prévoyant et l'arrosa de thé. Brulant. Bah oui, il est pas très intelligent (-40 dégâts imblocable imparable et si tu esquives tu subis une poursuite de 20 tant que je te le dis).

Excellent, excellent !

Hulk... rire...

Un non-anniversaire grandiose !

On a droit a un cadeau ?

Hum... Si il répond a une énigme ! Alors je lui dirais par où partir pour tomber là où il le veut, parce que c'est un normal et tout. Alors hum hum... Voyons, je dois en inventer une...

"Qu'est ce qui marche a quatre pattes le matin, a quatre patte le midi et a trois pattes le soir ?"

J'ai en tête plusieurs explications, et je testerais la tienne pour voir s'il s'agit oui ou non de la bonne.


Heureusement que son ombre était là pour arranger le coup. Il lui murmura a l'oreille.

Tu crois que la réponse c'est un chat ? Ou alors que ce n'est pas un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:19

Lorsqu’il souffla ses bougies, des stupides feux d’artifices explosèrent et faillirent le bruler entièrement, mais il évita le tout grâce à ses réflexes. Ses cheveux commencèrent à prendre feu, quand ce grand balourd d’Hulk lui renversa du thé brulant sur dessus. Le liquide éteignit les flemmes mais le brûla légèrement. Stupide humain… Cela lui rappelait de bien douloureux souvenir, cette fois où il était mort dans le château d’Aiyoku, salope de Freyja. Si elle me retrouve ca sera elle qui y restera cette fois là…

Citation :
Excellent, excellent !

Hulk... rire...

Un non-anniversaire grandiose !

On a droit a un cadeau ?

Hum... Si il répond a une énigme ! Alors je lui dirais par où partir pour tomber là où il le veut, parce que c'est un normal et tout. Alors hum hum... Voyons, je dois en inventer une...

"Qu'est ce qui marche a quatre pattes le matin, a quatre patte le midi et a trois pattes le soir ?"

J'ai en tête plusieurs explications, et je testerais la tienne pour voir s'il s'agit oui ou non de la bonne. »

Son ombre lui proposa une réponse des plus énervantes, il avait comprit qu’il avait totalement raté la séance de devinette du truc invisible pas la peine de lui rappeler Putain d'ombre, il commençait déjà à en avoir marre de cette coexistence pacifique.

Citation :
"Tu crois que la réponse c'est un chat ? Ou alors que ce n'est pas un chat ?

_Alors là vous me posez une sacrée colle, j’ai une idée mais je ne sais pas si elle vous plaira. Je pense que matin, l’après midi et le soir représente les âges de la vie. Prenons un renard, quand il nait il a quatre pattes et pareil quand il grandit. Mais un jour il marche sur un piège de chasseur, et perd une de ses pattes. Ce qui fait qu’il ne marche plus que sur trois pattes pour la fin de sa vie. Le matin, l’après midi et le soir représente l’âge de la vie. Voila je sens que j'ai encore dit une grosse bêtise mais bon je vous souhaite un joyeux non anniversaire à vous tous."

PV:45
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:54

L'ombre retint son souffle, apparemment, elle comptait dire autre chose mais ne s'attendait pas à une telle énormité de la part d'Azazel. Elle regarda l'assemblé et tout le monde semblait grave, presque inquiétant. Hulk semblait serrer les poings. Une intimidation ?

C'est... exact !

Tout le monde éclatat de rire et le grand Hulk lanca même en l'air des confettis qu'il gardait dans sa main... avant qu'ils ne reviennent dans ses yeux et qu'ils recommencent à s'énerver. Les autres convives se remirent à boire du thé avec délectation, et beaucoup de cookies.

On a droit a quoi ?

Et bien, je pourrais vous répondre a une question. Choisissez bien... et puis non j'en ai marre, vous allez encore dire une bêtise. J'ai déjà croisé de vos... semblables. Moi je vous appelle les noctambules. Je sais juste qu'ils sont au palais de cristal. Mais je vous propose d'aller voir un Roi pour leur demander au sujet de châteaux dans le coin. Bon sur ce, je dois m'occuper des autres convives.

Quelle mégère, elle aurait au moins put nous offrir des bonbons ou soigner tes blessures tu ne trouves pas ? Enfin je suppose que c'était déjà très sympa de faire comme si c'était la bonne réponse. Je suis sûr que c'était un chat et pas un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:23

Citation :
C'est... exact !

Azazel n’y croyait pas un seul instant, ce n’était que par pitié qu’elle lui avait accordé cette réponse et non pas parce qu’Azazel avait comprit comment fonctionnait la logique ici. Les autres éclatèrent de rire, même Hulk qui prit dans un moment de joie lança des confettis avant de retrouver son expression fétiche. Le reste de la partie de thé fut accompagnée de beaucoup de cookies, pas mauvais ma foi.

On a droit a quoi ?

Et bien, je pourrais vous répondre a une question. Choisissez bien... et puis non j'en ai marre, vous allez encore dire une bêtise. J'ai déjà croisé de vos... semblables. Moi je vous appelle les noctambules. Je sais juste qu'ils sont au palais de cristal. Mais je vous propose d'aller voir un Roi pour leur demander au sujet de châteaux dans le coin. Bon sur ce, je dois m'occuper des autres convives.


_je vous remercie infiniment pour ce vous avez fait pour nous et vos informations sur les noctambules comme vous les appelez. Le palais de cristal, c’est étrange ca ne ressemble pas vraiment aux coutumes de leur lignés. Intéressant, un Roi vous dîtes, j’en ai rencontré un sur le chemin, un ours avec une couronne mais je ne sais pas du tout ou il habite. Dans quelle galère me suis je embarqué, mais je vais arrêter de m’apitoyer sur moi même, vous souhaitez une dernière fois un joyeux non anniversaire, une bonne fin d’après midi et prendre congé. Merci encore. »

Puis Azazel s’en alla, cette fois il n’oublia pas que la porte était vivante et lui demanda s’il pouvait sortir.

Citation :
« Quelle mégère, elle aurait au moins put nous offrir des bonbons ou soigner tes blessures tu ne trouves pas ? Enfin je suppose que c'était déjà très sympa de faire comme si c'était la bonne réponse. Je suis sûr que c'était un chat et pas un renard.

_Elle a beau être un petit peu rude Aza elle nous a bien aidé, enfin si l’on peut dire on sait maintenant ou mes ancêtres vivent, il ne reste plus qu’à retrouver le roi. Tu as une idée pour cela ? »

Puis Azazel sortit une petit flacon et en but la totalité, il voulait s’armer le plus possible avant de sortir dans ce monde fou.(+100)


PV:145
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:56

Bonne partie !

La porte avait été contente de la politesse du vampire, mais sa dernière parole était quelque peu énigmatique. Enfin, pendant qu'Azazel buvait sa potion, son ombre lui répondit tout simplement.

Le mieux serait pas de retourner à l'endroit où on l'a croisé ? A partir de là on pourra le retrouver en marchant à l'envers non ? Enfin, tu marcheras et je te suiverais. Dommage qu'on soit partit aussi vite, je n'ai pas eut le temps de gouté le thé ou les biscuits... A c'est vrai, je ne peux pas manger ! C'est triste d'être une ombre...

Son ombre poussa un soupir qui en disait long, peut-être trop. C'était au noctambule de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:05

Citation :
« Le mieux serait pas de retourner à l'endroit où on l'a croisé ? A partir de là on pourra le retrouver en marchant à l'envers non ? Enfin, tu marcheras et je te suivrais. Dommage qu'on soit partit aussi vite, je n'ai pas eut le temps de gouté le thé ou les biscuits... A c'est vrai, je ne peux pas manger ! C'est triste d'être une ombre...

_Je pensais à la même chose, j’espère qu’il n’est pas très loin de cet endroit sinon ca va être encore la galère pour le retrouver. Cette mission pour le clan est tellement étrange mais elle t’as aussi permit de vivre ce n’est pas si mal. Et pour le thé et les biscuits c’est vraiment horrible, ce de notre race n’ont pas besoin de ça pour survivre, juste du sang. Le reste n’est que fade superflu. On doit pouvoir trouver un moyen pour que tu vives mais vivre sans ombre doit vraiment être quelque chose d’étrange. Bref alors Le Roi nous voilà et cette fois on a une vrai question pour vous. »

Utilisation de PA niveau 3
Quand il repensait à tous les détours qu’il avait du faire, toutes les galères qu’il avaient rencontré… Quelle galère et si ce n’était pas suffisante Beherith s’était réveillé au pire moment. Il avait entendu toute la conversation et le regardait d’un œil noir.

« Qu’est ce que c’est que ce foutoir, comment une ombre peut elle parler et avoir des sentiments.

_Beherith ce n’est vraiment pas le moment, je te présente Aza, Aza voici notre maître Beherith. Maintenant auriez vous l’obligeance de vous taire s’il vous plaît j’ai besoin de me concentrer. »

Alors le chemin par lequel il était venu, a oui celui là, dans peu de temps il reviendrait sur la scène ou un combat burlesque s’était passé. Des huitres non mais vraiment quel monde de fou. Il la dépassa et arriva à l’endroit où il avait croisé le roi. Il mit tous ses sens en alerte pour en retrouver la trace. Les yeux cherchait les empreintes de pas, l’odorat cherchait son odeur, son ouïe cherchant tout bruit de branches écrasées, un mot sortit de sa bouche… La traque pouvait enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:28

Azazel fit du chemin. Il repassa par la forêt sombre, et en ressortit indemne. Pas d'attaque d'huitres cette fois-ci. D'ailleurs, il n'eut aucun de mal à se retrouver dans ce labyrinthe végétal ce qui était exceptionnel. Il arriva finalement au chemin étroit dans la forêt avec l'empreinte du roi dans le sol. Il passa en mode traqueur.

C'est quoi ce truc qui parle ? C'est d'un mauvais gout. Tu devrais t'en débarasser, une ombre qui parle c'est tellement mieux.

Oui, bon, Aza faisait des siennes. A part ca il remonta dans le chemin et arriva... jusqu'à l'endroit même où il était arrivé. Il y avait les champignons un peu plus loin et des traces de pas d'ours. Chose étrange, ce n'était pas les seules empreintes, et il y avait même du sang par terre. Se préparer au combat n'était peut-être pas une mauvaise chose...

La piste continuait sur un chemin de briques jaunes, au milieu de collines. Le sang était frais, ils n'étaient plus très loin...


[+2 en PA, et grosso modo tu as intérêt à activer un ärm pour te préparer à ce qui suit]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:16

Citation :
C'est quoi ce truc qui parle ? C'est d'un mauvais gout. Tu devrais t'en débarasser, une ombre qui parle c'est tellement mieux.

_Ce truc la comme tu dis petit impertinent est celui qui a permit a Azazel de devenir aussi puissant. Je suis son maitre et par conséquence le tien. Les jeunes de nos jours ne connaissent plus leur place.

_Bon c’est finit j’en ai marre j’ai besoin de me concentrer s’il vous plaît. »


Il remonta le chemin et retrouva rapidement l’endroit où il avait croisé le roi. La piste n’était pas très dure à suivre, les traces étaient profondes mais… elles n’étaient pas les seules. Quelqu’un était passé par là il y a peu de temps, il suivit la piste et tomba sur du sang. Sa seule piste, il ne pouvait pas la laisser mourir il se pressa bu rapidement une potion (+80) puis sortit son épée.

« Putain encore du grabuge, au moins cette fois ce n’est pas des huitres. Essayons cette fois-ci d’utiliser la ruse. »

Il se fit alors des plus discret, se fondant dans l’environnement devenant une ombre pour essayer de se rapprocher doucement de son futur adversaire et de le tuer sans avoir à combattre. La méthode était aussi lâche qu’efficace.

PV:210
PM:130-130=0
Utilisation de discrétion niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:33

Les bruits de batailles se rapprochèrent, mais Azazel n'était pas le moins du monde discret. Il fut repéré aussitôt par deux pièces qui maltraitait l'ours de tout à l'heure.

En voila un autre ! Je m'occupe de lui toi tu t'occupes de la couronne !
Okee

Une véritable pièce d'échiquier grandeur nature lui faisait face. Un cavalier, et se précipita dans sa direction en frappant avec son épée (100 imblocable) pendant que sa monture bouscula rudement le vampire (50 imparable) et lui piétina même le pied (10 dégâts obligatoire). L'autre pièce ressemblait à un fou et s'approchait de l'ours coronné.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:58

Il se rapprochait et les bruits de combats devenaient de plus en plus intense. Apparemment il ne fut pas suffisamment discret pour surprendre ses ennemies car ils le repérèrent très rapidement. Quand il vit ce qu’il était il sembla sur le point d’exploser.

« Putain mais c’est pas vrai après des huitres des pièces d’échiquier.

Citation :
En voila un autre ! Je m'occupe de lui toi tu t'occupes de la couronne !

Okee

Un cavalier se précipita dans sa direction, et tenta de lui donner un puissant coup d’épée qu’il put parer avec grandes difficultés. Enfin parer était un bien grand mot il avait surtout dévié la trajectoire mortelle de la lame mais celle ci lui mordit quand même le bras. Son stupide cheval le bouscula et lui piétina le pied sans qu’il ne puisse rien faire. Le combat était rude et il devait trouver le plus rapidement une solution s’il ne voulait pas mourir. Sur son cheval la pièce avait un avantage non négligeable alors que s’il était a pied il pourrait le battre plus facilement. Son épée disparut et une armure vaporeuse entoura son corps, son poing ainsi protégé fonça en direction du cœur de la bête (-120). Il vit qu’un fou se dirigeait en direction du Roi, il ne devait pas trainer et aller l’aider le plus rapidement possible. Il s'écarta du cheval pour essayer de se mettre a l'abri de lui et de celui qui le monte et but une potion (+100)

PV: 210-50-50-10+100=200
PM=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:54

Le vampire avait utilisé une potion, ce qui était plutôt un bon choix. Attaquer la monture du cavalier était un autre, même si la chute de ce dernier risquait de lui faire du mal (40 dégâts). Le cheval tomba donc à terre juste à côté d'Azazel. Il eut un dernier hennissement mais le cavalier se releva sans aucun mal, ni blessure. Sa lourde épée en main.

Tu vas payer pour ca aussi.

L'épée s'abattit par deux fois. Un coup venant d'en haut, particulièrement dévastateur, et une feinte qui cacha un coup de pied particulièrement bien placé. (80 imblocable et 50 inesquivable). Pendant ce temps, son allié semblait toujours s'occuper de l'ours et plus particulièrement de sa tête où siégeait une couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk to Glory... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk to Glory...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser