Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Walk to Glory...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:39

Mais je ne chante aucune chanson, vous dites n'importe quoi. Vous avez déjà vu un chat chanter peut-être ?

La réponse venait de derrière lui, et pourtant... Rien ne se trouvait à l'endroit de l'émission de la parole. Il y avait une branche dénudée de toute feuille, et derrière on pouvait apercevoir un magnifique quartier de lune. Mais aucun signe du chat. Le vampire était-il sujet à des hallucinations.

Et puis comment puis-je me montrer, puisque vous ne me regardez pas ! Vous êtes incohérents, cherchez moi avant de me dire que je me cache. Je suis juste sous votre nez...

Et une queue mauve joufflue vint caresser son visage. Elle disparut aussitôt. Quelle étrange magie. Aucun ärm n'était capable de telles prouesses.

Oh je sais ! Une devinette, et je vous dirais le chemin qui mène au Bottier Fou. Ou au Lapin de Venus. Ou au Charpentier. Enfin, de toute façon, nous sommes TOUS fous par ici. Haha... alors vous accepter de répondre à ma devinette ? Faites vite, je crains que la cantatrice chauve ne me pourchasse.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:07

Citation :
Mais je ne chante aucune chanson, vous dites n'importe quoi. Vous avez déjà vu un chat chanter peut-être ?

Je dois dire que non mais j’ai bien vu des fleurs faire de même, ma santé mentale n’est plus à ça près… »

Azazel avait répondu à la question du tac au tac s’en se retourner, après tout dans ce monde les gens semblaient fous mais pas spécialement chargé d’animosité. Quand il se retourna il ne vit rien que la forêt au clair de lune, aucune trace de félin dans aucune direction. Il refit un bref tour sur lui même mais ne vit toujours rien, sa marche vers la folie se transformait en course, il avait déjà passé le cape d’acceptation de parler à des choses qui ne déraient pas parler. Voilà que maintenant il avait des hallucinations auditives, bref tout était loin d’aller bien dans le meilleur des mondes… S’il arrivait a rentrer au QG il passerait un bon savon a Tsumi…
Citation :

« Et puis comment puis-je me montrer, puisque vous ne me regardez pas ! Vous êtes incohérents, cherchez moi avant de me dire que je me cache. Je suis juste sous votre nez…

D’instinct Azazel baissa les yeux et ne vit rien, quand tout d’un coup une queue mauve sortit de nul part et flottant dans le vide lui caressa la joue. Il n’eut qu’à peine le temps de l’apercevoir qu’elle avait déjà disparu.

Citation :

Oh je sais ! Une devinette, et je vous dirais le chemin qui mène au Bottier Fou. Ou au Lapin de Venus. Ou au Charpentier. Enfin, de toute façon, nous sommes TOUS fous par ici. Haha... alors vous accepter de répondre à ma devinette ? Faites vite, je crains que la cantatrice chauve ne me pourchasse.

Oui tout ce que vous voudrez mais montrez vous s’il vous plait… Si je réponds à votre devinette pourriez vous répondre à quelques questions en plus de m’indiquer un chemin à prendre s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:15

Vous êtes bien poli, mais la seule façon d'obtenir ce qu'on veut par ici... c'est la FOLIE. Car nous sommes tous fous par ici. Même la cantatrice chauve.

Il n'arrivait toujours pas à détecter l'origine de la voix, bien qu'il crut apercevoir un animal gigantesque rose traverser une partie de la clairière, ou avait-il rêvé ?

On va commencer par une facile. Je vous donne deux chances, donc deux énigmes. Divertissez moi, homme des bois.

Il y eut comme un moment de silence, et un sourire apparut devant lui. La bouche - ou plutôt le groin - parla d'une voix légèrement différente. Cette fois-ci, il connaissait l'origine du son.

Qu'est ce qui n'a pas quatre pattes, n'a pas de moustaches, ni coussinets ni des yeux qui brillent dans le noir ?

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:22

Citation :
Vous êtes bien poli, mais la seule façon d'obtenir ce qu'on veut par ici... c'est la FOLIE. Car nous sommes tous fous par ici. Même la cantatrice chauve.

_ J’avais cru comprendre ça oui. »

Malgré ses sens exacerbé il n’arrivait pas a détecter la voix, mais cru à un instant apercevoir un animal rose d’une taille assez importante traverser la clairière… Mais un tout petit instant après il n’y avait plus rien, de mieux en mieux.

« Merci grâce à vous je suis passé du stade à peu près sain d’esprit au stade hallucination visuelle en passant par Jeanne d’Arc… Je crois que je deviens petit à petit comme vous ? »

Il se tapa légèrement la tête avec les mains histoire de remettre ses pensées en autres puis s’arrêta d’un coup… A quoi bon devenir sain d’esprit dans un monde de fou, car ici c’était lui le dingue.

Citation :
« On va commencer par une facile. Je vous donne deux chances, donc deux énigmes. Divertissez moi, homme des bois.

_Homme des bois, je ne suis pas vraiment un homme mais passons… »

Puis gros blanc et un sourire blanc apparu devant lui, puis celui-ci commença à parler enfin plutôt le groin. Au moins cette fois-ci il s’avait d’où venait la voix.

Citation :
« Qu'est ce qui n'a pas quatre pattes, n'a pas de moustaches, ni coussinets ni des yeux qui brillent dans le noir ? »

La question semblait facile en apparence mais dans ce monde de dingue la moindre petite devinette devenait un casse tête de réflexion… Après avoir réfléchi a s’en faire des nœuds au cerveau il dit la chose la plus aberrante qu’il aurait pu dire dans son monde…

« Un chat ? »

Puis gros silence, sa réponse semblait encore plus débile que la question mais au moins il espérait comprendre la logique de son interlocuteur pour pourvoir répondre correctement à la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:43

Devenir comme nous ? Vous me voyez flatter de ce si gentil compliment ! Je crois que je vais l'orner au-dessus de ma porte. "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger"... ah non c'était pas ca. Tant pis. J'espère que l'ou... enfin soit

Un costard rose, vide mais qui semblait entouré un corps animal de petite taille - comme un gros chat ou un chien ! - apparut dans le vide et commença à se mouvoir à l'aide d'une canne. Un chapeau haut-de-forme tomba du ciel, littéralement, et volait à hauteur de quelques pommes au-dessus du costard. L'ensemble de la panoplie était rose et mauve.

Incroyable ! Vraiment vous êtes génial ! Bon la réponse est fausse, évidemment, mais vous vous êtes tellement éloigné de la vérité que cela en devient un chef-d'oeuvre. La réponse c'était "Ce n'est pas un chat".

Un concert de "Dommage" se fit entendre tout autour du vampire, ainsi que des applaudissements. Il avait l'impression qu'il n'était pas seul, loin de là. C'était comme si il était au centre d'un wargame.

Il suffit d'utiliser un peu de jugeote, un chat A une moustache, quatre pattes, des coussinets et des yeux qui brillent dans le noir. Bon pour la prochaine je vais baisser le niveau. Le lapin de venus a réussit à trouver celle là, c'est pour dire. Bon alors... Qu'est ce qui vient à la tombée de la nuit, mais qu'on n'aperçoit jamais de plein jour ? Un indice, il apparait parfois en milieu de matinée.

Comme pour souligner sa devinette, la lune semblait bouger, comme pour attirer l'attention d'Azazel. Ou alors il devenait fou. Oui, c'était peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:02

Citation :
Devenir comme nous ? Vous me voyez flatter de ce si gentil compliment ! Je crois que je vais l'orner au-dessus de ma porte. "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger"... ah non c'était pas ca. Tant pis. J'espère que l'ou... enfin soit


_Je ne sais pas si c’est vraiment un compliment mais ravi que cela vous plaise… »

C’est alors qu’un petit costume rose apparu, il flottait en l’air et était vide. Il semblait entourer un anima de petite taille aux vues de la truffe et de la queue qu’il avait pu voire, un chat ou un chien par exemple.

Citation :
"Incroyable ! Vraiment vous êtes génial ! Bon la réponse est fausse, évidemment, mais vous vous êtes tellement éloigné de la vérité que cela en devient un chef d'œuvre. La réponse c'était "Ce n'est pas un chat".


_A forcément, je suppose que c’était une question tellement simple que ma tentative semble encore plus stupide maintenant que j’en connais la réponse. Je suis ravi que vous la voyiez ainsi.

Un cœur de « Dommage » s’éleva dans l’air tout autour de lui suivit d’applaudissement. Une foule semblait former un cercle dont il était le centre, ce n’a lui était jamais arrivé depuis le massacre de ses frères de lignées.


Citation :
« Il suffit d'utiliser un peu de jugeote, un chat À une moustache, quatre pattes, des coussinets et des yeux qui brillent dans le noir. Bon pour la prochaine je vais baisser le niveau. Le lapin de venus a réussit à trouver celle là, c'est pour dire. Bon alors... Qu'est ce qui vient à la tombée de la nuit, mais qu'on n'aperçoit jamais de plein jour ? Un indice, il apparait parfois en milieu de matinée.


La lune sembla bouger comme pour illustrer ses propose, Azazel y réfléchit quelques peu puis prit la parole.

« Cela pourrait être la lune, elle apparaît à la tombée de la nuit, une de ses faces nous est invisible de notre monde car elle tourne aussi vite autour de notre planète qu’autour d’elle même et on peut l’apercevoir en matinée... »


Dernière édition par Azazel le Jeu 1 Oct - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:21

Le costard se courba sur le côté et éclata de rire. Il envoya sa cane en l'air et la rattrapa au vol avant de dire, simplement.

Non, c'était pas ca. Vous n'êtes pas encore prêt pour ce que vous cherchez, bien que vous êtes très amusant. Je vais vous apprendre comment vous comporter par ici. Parce que vous êtes sympa, et vous m'avez bien diverti. Aucune inquiétude, je ne vous envois pas chez la cantatrice chauve, mais je vous recommande chaudement d'aller chez le bottier fou. Après quoi... je suis certain que vous trouverez la bonne réponse à ma deuxième devinette.

Le costard, le chapeau et la cane tombèrent à terre, inertes, avant de devenir de plus en plus transparents. Voila, son interlocuteur avait disparut, un poil déçu sans doute. Néanmoins... la chanson sans queue ni tête reprit et avec elle, des empreintes de pas apparurent devant le Vampire. Allait-il les suivre ou prendre une autre route ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:55

Le costard s’écroule de rire et envoya sa cane en l’air avant de la rattrapa au vol, et lui dit sur un ton des plus simples.


Citation :

« Non, c'était pas ca. Vous n'êtes pas encore prêt pour ce que vous cherchez, bien que vous soyez très amusant. Je vais vous apprendre comment vous comporter par ici. Parce que vous êtes sympa, et vous m'avez bien diverti. Aucune inquiétude, je ne vous envois pas chez la cantatrice chauve, mais je vous recommande chaudement d'aller chez le bottier fou. Après quoi... je suis certain que vous trouverez la bonne réponse à ma deuxième devinette.

_A donc je fais un bide, une fois de plus, youhou. Je suis déçu d’apprendre que je ne suis pas encore prêt pour trouver ce que je cherche mais ravie d’apprendre que vous allez m’aidez. Et encore plus de savoir que je vous ai divertie encore une fois… La cantatrice chauve n’a pas l’air d’une personne très commode je l’espère tout le contraire de ce qu’est le bottier fou… Fou aha, de toute façon on est tous fou ici… Si je trouve la réponse à la devinette je ferais mon possible pour vous la dire. »


Sur ce le costume ainsi que le chapeau et la canna tombèrent à terre et devinrent de plus en plus pâle et finir par disparaître. Azazel avait du le décevoir avec son manque de logique ou d’illogisme… ou de folie enfin peut importe. La chanson reprit et s’éleva doucement dans les airs, son mystérieux bienfaiteur laissait des traces de pattes sur le sol qu’il décida de suivre. Ce personnage haut en couleur bien que très transparent quand il le voulait lui inspirait confiance… Un fou de plus ou moins dans ce monde, au moins il ne jurerait plus avec les autres. Malgré cette nouvelle rencontre Azazel restait sur ses gardes, les sens en alerte pour éviter de mauvaises rencontres ou une pierre un peu trop bien placé…Pour passer le temps il commença à siffloter le rythme de la mélodie…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:00

Les empreintes de pas continuèrent tout un temps. Parfois elles faisaient de petits détours, parfois elles changeaient de rythme. Une fois, elles se calquèrent même sur le sifflement du Vampire. Le paysage changea, et la végétation apparaissait progressivement. Il y avait une majorité de plantes tenaces et piquantes, voir urticaires. Quelques animaux aussi. Un lapin tenant une horloge traversa la route en criant "Je suis en retard, je suis en retard !". Et puis il se produisit quelque chose d'étrange. Au beau milieu du chemin, une énorme boule de poil, qui faisait une bonne largeur de route. Il fallait cependant nuancer la chose, puisque la route s'était raccourcie en traversant un champ de ronces. Pas moyen de passer par le côté. Les empreinte de pas s'arrêtèrent devant, du moins c'est ce qu'Azazel pensait, jusqu'à ce qu'il apercoive que les traces continuaient... de l'autre côté. Il fallait se dépêcher de contourner cet obstacle, sinon il allait perdre son guide ! Mais que faire face à une boule de poil ?

La luminosité de la clairière n'était pas suffisante pour obtenir plus de détail, et d'ailleurs le ciel s'assombrit de nuages noirs. La pluie tomba. Pas énormément, mais peut-être que cela allait aussi affecter les empreintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:35

Alors qu’Azazel marchait en sifflotant en suivant les traces d’un guide invisible il se demandait s’il faisait bien de le suivre. Celui-ci faisait de nombreux détours et avait un rythme aléatoire. Soit il ne savait pas ou il allait soit il essayait de perdre Azazel ce qui au final reviendrait au même, il serait perdu au milieu de rien. La végétation devint de plus en plus luxuriante au fil du voyage et il croisa même un lapin tenant une montre a gousset en répétant toujours la même chose. « Je suis en retard, je suis en retard… » A un moment une boule de poile géante encombrait toute la largeur de la route ce qui n’avait pas l’air de gêner son guide qui lui passa sans encombre. Enfin c’est ce qu’il en conclut en voyant des traces de l’autre côté. Un forêt de ronce de chaque côté empêchait de la contourner, il devait faire vite le temps devenait menaçant et il risquait de pleuvoir. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas l’eau, mais les empreintes elles s’effaceraient et il se retrouverait perdu. Il recula et activa son ghost ärm akuma, il avait remarqué que ses ailes ne marchaient pas mais il pouvait essayer de sauter par dessus. Il allongea son bras pour que celui ci prennent le rôle d’un levier, en courant il emmagasinerait de l’énergie nécessaire à son envol après avoir planté son bras dans le sol pour le propulser. Il le fit devenir dur tout en gardant une certaine élasticité pour ne pas se casser. Il se mit alors à courir, il planta la perche à un mètre de la boule de poil et se propulsa en l’air. Il ne savait pas si cela suffirait mais au pire il pouvait toujours réduire en miettes cette chose.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:49

Le vampire prit son élan et agrandit son bras. Il avait bien visé mais au niveau de la puissance, il avait tout faux. Il tomba donc sur la boule de poil, pas très fort, et heureusement ce fut la boule qui absorba tout le choc. Il y eut un grognement, et une voix arriva. Inconnue.

Où ai-je mis mon parapluie moi ?

L'ours, parce que s'en était un, se releva, avec le vampire dans les bras. Il était très fort et Azazel n'arriva pas à esquiver son étreinte qui, malgré tout, ne lui fit pas mal. A part que l'ours avait l'air de se servir de lui comme parapluie.

Il ne marche pas génial ce parapluie... oh mille excuse, je me suis trompé.

Il reposa le vampire a terre et chercha un instant dans les ronces un parapluie lorsque, finalement, la pluie se mit à tomber. Il haussa les épaules.

Haha j'en ai plus besoin maintenant ! Vous n'auriez pas vu mon parapluie, jeune homme ?

A bien y regarder, son pelage avait une teinte rouge légère, et il avait même une couronne sur sa tête. Une toute petite couronne. Avec la pluie, les traces de pas disparaissaient, l'être invisible ne l'avait pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:02

Azazel n’avait pas mit assez de force dans sa poussée et avait finit sa rondade sur la boule de poil. Heureusement il atterrît dessus très souplement, ainsi il ne fut pas blessé et la chose avait absorbé tout le choc. La chose grogna puis parla.

"Où ai-je mis mon parapluie moi ?"

La terre trembla alors sous Azazel, en fait ce n’était que l’ours qui se levait. Il fut bientôt emprisonné dans un étau poilu et levé à bout de bras au dessus de la tête de l’animal.

"Il ne marche pas génial ce parapluie... oh mille excuse, je me suis trompé".

L’ours le reposa par terre et commença à chercher son parapluie autour de lui dans les ronciers… Puis la pluie commença à tomber et il sembla annuler les recherches.

« Haha j'en ai plus besoin maintenant ! Vous n'auriez pas vu mon parapluie, jeune homme.

_Ce n’est pas grave c’est moi qui m’excuse de vous être tomber dessus, une aventure sportive qui s’est mal finit… Pour votre parapluie je vais vous aider à le chercher... »


Avec la pluie les traces avaient disparues et son guide invisible avait continué son chemin sans même se retourner d’après ce qu’il avait pu voire ou non. En regardant autour de lui il nota que le pelage de l’ours était légèrement rouge et qu’il portait une toute petite couronne. Grâce à ses sens surhumains il entendit un léger bruit sous le plantigrade, il aperçu un éclair de couleur vive et crut comprendre l’emplacement du dit parapluie.


« Excusez moi monsieur mais je crois savoir où est votre parapluie, il se trouve juste à l’arrière de votre patte droite, enfoncé dans le sol car je pense que vous vous êtes endormit dessus. »

+4 en PA


Dernière édition par Azazel le Dim 27 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:02

Le membre 'Azazel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 49
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:04

Incrédule, le roi rouge leva sa patte arrière droite. Derrière, à demi enfoncé, se trouvait effectivement le parapluie royal. Un bel objet, bien qu'a demi enterré et recouvert de boue.

Oh merci mon brave pion ! Je ne l'avais pas remarqué.

Il tira sur le parapluie et le sortit très facilement de la terre. Sa force devait être au moins herculéenne. Si pas plus.

Puisqu'il pleut je n'en ai pas besoin, mais j'espère pour toi qu'il ne commencera pas à faire beau. Je n'aimerais que tu attrapes chaud et tu finisses avec une Peugry.

Il rajusta sa couronne, et mit son parapluie sous son épaule.

Tu cherches quelques choses ? Je suis certain que je peux te rendre ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:35

Citation :
« Oh merci mon brave pion ! Je ne l'avais pas remarqué. »

L’ours avait réussit à sortir le parapluie de terre après quelques efforts. Un pion, c’est quoi encore cette histoire stupide. Aux vues de la couronne ce stupide plantigrade devait être un roi et pensait qu’Azazel n’était qu’un de ses valets… Mais peu importe autant jouer le jeu et en tirer profit.


« Merci votre majesté. »dit-il en s’inclinant

Azazel resta courbé le temps que le Roi réajuste sa courone sur sa tête et finisse sa tirade incompréhensible. Et puis c’est quoi un Peugry, encore un truc de fou dans un monde de fou… De plus en plus déprimant, ou joyeux, tout dépendait du point de vue abordé sauf si on est impartial et auquel cas on s’en fiche pas mal.

Citation :
« Tu cherches quelques choses ? Je suis certain que je peux te rendre ta faveur !

_Je remercie sa majesté si bienveillante à mon égard. J’ai entendu parlé aux cours de mes péripéties ici, autant vous dire du grand n’importe quoi, d’une certaine Cantatrice Chauve. Je sais pas si elle n’habite pas loin de rhinocéros mais en tout cas je désirerais lui parler votre majesté. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:38

La cantatrice chauve ? Vous en avait des goûts bizarres. Je vous aurais plutôt décrit comme amateur de institutrice blonde. Tout le monde connait la cantatrice chauve, et par conséquent elle connait tout le monde. Elle a probablement été invité à la soirée de thé du bottier fou. Ou pas, mais alors elle pourrait tout aussi bien être dans ma caravane que dans le château blanc. Garder à droite sur le chemin jusqu'à ce que vous ne pourrez plus que prendre à gauche ! Bonne soirée !

L'ours partit alors en chantonnant. Zaza suivit le chemin et s'en tint à garder sa droite. Il n'y avait pas d'empreinte par terre mais la forêt devenait de plus en plus sombres. Les sens exacerbés du vampire détectèrent un petit claquement régulier, puis irrégulier, puis de nouveau régulier. Des éclats métalliques apparaissaient tout autour de lui. Plusieurs. Il était entouré. Lui avait-on tendu un traquenard ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:29

Citation :
La cantatrice chauve ? Vous en avez des goûts bizarres. Je vous aurais plutôt décrit comme amateur de institutrice blonde. Tout le monde connait la cantatrice chauve, et par conséquent elle connait tout le monde. Elle a probablement été invitée à la soirée de thé du bottier fou. Ou pas, mais alors elle pourrait tout aussi bien être dans ma caravane que dans le château blanc. Garder à droite sur le chemin jusqu'à ce que vous ne pourrez plus que prendre à gauche ! Bonne soirée !


_Merci beaucoup votre majesté. Je vous souhaite une excellente fin de journée pluvieuse pour que surtout il n’y aucune chance que vous attrapiez une Peugry… Ne perdez plus votre parapluie votre Excellence »


Sur ces mots d’une extrême politesse Azazel suiva les indications du roi, alors garder sa droite jusqu’à ce que l’on ne puisse prendre que sa gauche… Encore très logique, même le roi de ce pays est fou, aha comme tout le monde ici d’ailleurs… Même moi. Après cette triste ou joyeuse révélation selon le monde dans lequel il était, il se demandait s’il ne s’était pas perdu. Alors qu’il commençait à regarder autour de lui il entendit des claquements de métal, comme si des lames ou des pièces d’armures se touchait, ainsi que des flash métallique. Il savait qu’il était cerné, et ne voulait prendre aucun risque, inconsciemment il toucha son corbeau et se mit à lui parler par télépathie…

° Je crois que l’on va pas perdre du temps, on va en buttez le plus possible. Après ils auront peur de moi et on va pouvoir les interroger plus facilement… Y’en a marre de ce pays de merde…

_Fais comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre si ca dégénère.°


Azazel ouvrit sa main droite et au même instant une boucle d’oreille sembla aspirer la lumière autour d’elle. Quand le phénomène s’arrêta Azazel tenait dans sa main droite une épée batarde de 4,8 pieds. Elle ne semblait pas réellement solide, comme faîte de ténèbres et semblait pouvoir changer de forme. Il la planta de toutes ses forces dans le sol jusqu’à la garde, aussitôt une explosion de ténèbres l’entoura (-60 imblocable de zone). Il espérait avoir amoché le plus de monde mais rien n’était moins sûr…

« Ecoutez moi, dite moi où est la Cantatrice Chauve et je vous laisse en vie… »

PV:210
PM:130
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:45

M'attaque de zone du vampire fit fureur. Il ne voyait toujours ses adversaires, mais les éclats métalliques se multiplièrent lors de l'attaque. Un cri de guerre retenti, plusieurs fois. Comme un vrombissement de part et d'autre.

Vengeance pour nos frères morts !

Une nuée de dard surgit de partout derrière lui, impossible d'esquiver ou de parer ce nuage de petites attaques incessantes.(70 dégâts, imparable et inesquivable.) Ses adversaires, ou l'entité contre lequel il combattait, ne s'étaient toujours pas montré devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

Azazel sentit que son attaque avait fait mouche. Il ne voyait toujours pas ses ennemies mais les éclats métalliques s’amplifièrent, créant un vrombissement sourd. Ce capharnaüm commençait à l’ennuyer énormément mais ce n’avait aucune comparaison par rapport à ce qui allait suivre.

Citation :
« Vengeance pour nos frères morts !

_Oui oui c’est ça on y repassera plus tard, pour l’instant je vous demande de répondre à mes questions et ensuite de mourir. Je suis pressé, je n’ai pas de temps à perdre avec vous… »

C’est alors qu’un nuage de petits piquants surgit vers lui. Après une rapide analyse de la situation il comprit qu’il ne pourrait pas esquiver cette attaque. Et il ne pourra jamais parer tous ses dards avec sa lame et ce malgré sa dextérité.

« Voilà je perds encore du temps avec vos gamineries… »

Le gantelet de sa main gauche qui cachait son sceau se mit à luire, puis il se mit à absorber la lumière. Une grande majorité des dards furent absorbés par ce trou noir, mais la grande majorité le toucha. Il commença à saigner, un liquide rouge si précieux se mit à couler de nombreuses micros coupures. Ce n’était sans compter la puissance de son ärms qui le régénérat en partit. Au final leur attaque ne leur avait quasiment rien fait. Gamineries… Il se concentra sur ses sens surnaturels de vampire et essaya de trouver ses ennemis.


PV=200-40+30=190
PM=130-100=30

Utilisation de Perception Amélioré niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:15

Spoiler:

Une rumeur s'amplifia tout autour de lui. On avait remarqué. Il utilisait un bouclier. Les armes de sièges allaient être utiles. Azazel réussit à apercevoir un de ses ennemis. Il s'agissait de ... d'huitres ? Elles étaient armées d'arbalètes de petites tailles, bien qu'elles bougeait en permanence. Impossible d'en garder une en vue selon la masse qui grouillait autour de lui en ce moment. [+10 en PA, réussite critique et t'avais très peu de chance de réussir]

Vengeance pour nos soeurs mortes !, pas de discussion avec les assassins !

Un canon vu tourné vers lui. Il y avait d'autres mécanismes qu'il ne comprenait pas. Du plomb arriva dans sa direction, avec un fort pouvoir pénétrant.(30 dégâts imblocable). Derrière lui, une autre volée de trait arriva, en plus petit nombre (20 dégâts imparable) mais néanmoins redoutable. Le pire était encore a venir. Des huitres se mirent à faire une incantation. Ca ne sentait pas bon pour le vampire, surtout lorsqu'une flèche de sa taille se dirigea vers lui (60 dégâts, verrouillage). Il devait trouver une solution et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:06

Azazel s’était concentré sur ses sens et avaient enfin pu voir ses ennemies. Il n’en revint pas quand il les identifia, c’étaient des huitres armées d’arbalètes. Monde fou aha de toute façon on est tout fous ici ou entrain de le devenir. Leur mouvement perpétuel avait rendu jusqu’alors de les trouver mais cette fois il avait réussit. Cependant leur trop grand nombre rendait impossible d’en suivre une en particulier. Il savait ce qu’il avait affaire, les tuer toute d’un coup était la solution.


Citation :
« Vengeance pour nos sœurs mortes !, pas de discussion avec les assassins !


_Tiens c’est drôle parce que dans mon monde on discute pas avec des huitres, on se contente de vous voler vos perles et de vous gober avec un peu de sel et de citron… »


Une sorte de canon le mit en en joue et tira… du plomb. La vitesse de ce projectile et son fort coefficient de pénétration rendait cette situation dangereuse. Il fit appelle à un ärm qu’il n’aurait pas voulu appeler mais il devait s’y résoudre. Il caressa Beherith et celui-ci comprit le message et disparut. Aussitôt un explosion d’un feu noir(-100 imblocable de zone) fut la mise en scène qu’il avait choisit pour prendre sa forme humaine si on parvenait à faire l’impasse sur les cornes… Les projectiles foncèrent sur lui et il para le premier mais ne pu faire de même avec le second. Le troisième la flèche d’une taille humaine lui passa au travers et vint se figer dans le flanc d’Azazel… Il la retira en grimaçant, il avait perdu l’habitude de saigner au temps et cela le contrariât… Il prit une sorte de stylo dans son pantalon et se l’injecta dans la veine aortique… (+80)

« Finit de jouer les filles… Je vais toutes vous tuer sauf une, et celle-ci souffrira mille tourments si elle ne me dit pas ce que je veux savoir. Ou autre option vous répondez à ma question et on en reste là…. »

PV=190-60+80=210
PM=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

Comme précédemment, les huitres fermèrent leurs carapaces à l'approche de l'attaque de zone ennemie. Il y eut des fissures, du sang, mais... elles étaient encore en vie. Incroyable non ? Enfin, elles avaient l'air toutes mal en point, si bien qu'un des trois groupes commença une incantation. Elles ne s'étaient servies que de leurs arbalètes pour le moment.

Anabelle, Juliette, Francine, Huguette, Marie-antoinette, Francoise, Marilyne, Valentine...

Le premier groupe fit recharger ses canons et fit mouche, une nouvelle fois, en direction d'Azazel. La dose de poudre avait été gonflée, et l'attaque était plus forte bien que moins précise. (60 imblocable, mais considéré comme du 30 pour ce qui est de l'esquive et de la célérité). L'incantation du deuxième groupe continuait encore.

Marie-france, Bérangère, Justine, Gäetane, Leonore, Kim...

Le troisième groupe refit la même incantation que précédemment. Il y eut comme un phénomène de résonnance entre les deux sortilèges, et les huitres furent toutes recouverte d'un halo bleuté pendant quelques secondes. Etait-ce le vampire qui rêvait ou... elles s'étaient bien soignée ? Elle était quand peine plus endommagé qu'avant son attaque, mais il fallait admettre qu'elles était plutôt résistante ces huitres.

La deuxième incantation, quant à elle, revint à la charge sous une forme dorée, légèrement plus puissante, mais cela essoufflait visiblement les mages du groupes.(-70 verrouillage, dégât sacré)


Le nom de tes victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:25

Saloperies, saloperies d’huitres qui ne veulent pas crever en se cachant derrière leur carapace à la con. Leurs coquilles étaient fissurées et laissaient suinter du sang. Et voilà qu’un autre groupe commença à murmurer des incantations à la con. Et ce fichu sceau du mort qui ne marchait pas, il ne guérissait plus que normalement maintenant. Un petit tour et puis s’en va ce sceau maudit.

Citation :
« Anabelle, Juliette, Francine, Huguette, Marie-antoinette, Francoise, Marilyne, Valentine...

Un groupe rechargea ses canons et le mit une nouvelle fois en joue pendant qu’un autre groupe luisait d’une lumière bleu bienfaitrice qui les… non de non elle s’était guérît les saletés. Comme si Azazel n’avait pas assez de mal comme ça pour les tuer, il fallait en plus qu’elles se soignent ces maudits crustacés. Le dernier groupe remit la sauce et envoya la purée, l’apparition d’une seconde incantation semblait en avoir augmenter la puissance. Le tir du premier groupe semblait plus puissant saleté de canons surchargés de poudre… Il n’eut d’autre choix que d’utiliser un autre de ses ärms pour se protéger. Ses yeux d’ordinaire rouge devinrent blanc et créèrent un champ de force autour de son corps. Les balles passèrent à travers comme dans du beurre mais l’incantation magique vient s’y fracasser sans qu’elle ne lui fasse ne serait-ce qu’une écorchure. Son sang coulait de nouveau mais il s’en fichait cela aurait pu être bien pire. C’est alors qu’elles se remirent à parler.

Citation :
"Marie-france, Bérangère, Justine, Gäetane, Leonore, Kim...Le nom de tes victimes !

_Oh génial et vous savez qui va les suivre n’est ce pas… »

Il les regarda d’un œil affamé bien qu’il ne puisse plus se repètre que de sang et commença à danser tout en chantonnant.

« Une jolie miche de pain frais, voilà ce qu'il nous faut tout de suite ! Et un peu de poivre, de citron et du vinaigre ... Ah Ah, ben ... voilà une excellente idée .Alors si vous êtes prêtes, chères petites huîtres... Nous allons bientôt passer à table… AHAHAHA Je suis DINGUE. »

PV:210-60=150
PM=130-130=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:43

Un élan frénétique parcourut l'assemblée alors que Zaza péta un cable. Oui vraiment, ce vampire devenait fou, ou il l'était auparavant et il se décidait enfin à l'avouer.

Il avoue ! Il avoue ! Continuez l'assaut ! V for Vendettaaaaaaa !

Une nouvelle détonation de canon fila dans sa direction (50 imblocable). Il y eut des bruits bizarres dedans, sans doute que l'artillerie souffrait de ces utilisations répétées. Les deux autres groupes constatèrent que leurs attaques ne marchaient pas. Aussi décidèrent-elle d'incanter ensemble, de manière encore plus forte, mais bien moins contrôlé. Un mini dragon apparut en face du vampire et s'envola en direction de son épaule. (100 dégâts).

Une voix étrange retentit près d'Azazel, mais il ne parvint pas à la localiser. Elle était tout près et ne venait pas des huitres.


Oh mon dieu, il y a teeeellleeeeeemeeeeent d'huitres !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:18

Citation :
«Il avoue ! Il avoue ! Continuez l'assaut ! V for Vendettaaaaaaa !

_Je ne voies pas où est le problème… On est tous fou ici n’est ce pas ? »

Azazel avait éclaté de rire et penché la tête sur le côté droit pour augmenter l’effet comique ou dramatique ou juste pour faire le clown… Encore un coup de ce satané canon qui traversa sa barrière. Les deux autres groupes changèrent d’invocation ce qui n’avait rien de rassurant non plus… Un mini dragon apparue et essaya de l’attaquer mais ne put passer outre son kekai. Celui-ci disparut assez vite et Azazel décida de passer à l’offensive. Ses yeux reprirent leur couleur rouge, et son corps fut alors recouvert d’un nuage noir.

« Alors je sais que normalement on vous mange crut vous les huitres après vous avoir dépouillé de vos perles. C'était au début mon intention mais j’ai envie de changer cette fois-ci, nous allons innover. Du jambon et du piment voilà qui fera l’affaire en brochettes. Alors pour commencer ou vous sort de votre coquille, ensuite on vous enroule dans le jambon que l’on saupoudre avec du piment. On fait griller ca deux minutes et on sert avec des olives. Alors contentes de savoir ce que l’avenir vous réserve ? Je sens que je vais me régaler avec Anabelle, Juliette, Francine… »

Il savait qu’il jouait un jeu dangereux, c’était quitte ou double mais le jeu en vaudrait la chandelle. Il commença alors à moduler son armure et lança en direction du groupe le plus dangereux, le troisième qui avait par trois fois invoquer de la magie, une nué de billes d’ombres(-120)

« Retour à l’envoyeur les mollusques…Mwahaha…

C’est alors que quelqu’un s’esclaffa sur le nombre d’huîtres, une voie qui ne venait pas de ses satanés invertébrés et qu’il n’arrivait pas à localiser…

PV=150-50=100
PM=0+130-130=0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk to Glory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk to Glory...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser