Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Walk to Glory...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:08

Link garda les yeux fermés mais répondit tout de même à Azazel.

« Magnifique ? Je ne partage pas cet avis. Cet endroit n’est que démence et chaque fois que je m’y rends, j’y risque ma vie pour des réponses entraînant de nouvelles questions. Mais je suis content que cela vous ait plu néanmoins. »

Il ouvrit les yeux et regarda droit devant lui, comme s’il essayait d’apercevoir quelque chose qu’il savait caché là, quelque part parmi les troncs. Link avait l’air beaucoup plus sombre qu’avant sa rencontre avec Azazel, il parlait d’une voix lourde et chargée de gravité.

« Je ne connais aucun pingouin en cristal ni quoi que ce soit de ce genre. Peut-être me connait-il. Le fonctionnement de ce monde est compliqué et celui du Palais encore plus, ce n’est pas un endroit où les gens devraient se rendre. Quant à mon passager sombre, c’est une longue histoire. Je refuse de le laisser sortir et ne peux donc accéder à votre requête. La Bouche de l’Enfer est la source de la Corruption, quelque chose de bien, bien au-delà de ce que vous pouvez concevoir, et qui causera la fin des Temps. La Tour Sombre, est le pilier central du multivers. Le clé de voûte de tous les univers, les mondes, les dimensions. Elle vacille et menace de s’effondrer depuis des millénaires, et le jour de sa chute semble être on ne peut plus proche. C’est ce qui a commencé à libérer la Corruption et son effondrement sera synonyme de l’ouverture de la Bouche de l’Enfer. Ai-je bien répondu à toutes vos questions ? »

C’était bien la première fois que quelqu’un en Heaven obtenait des réponses si facilement à des questions si pointues. Comment Link savait-il tout cela, et pourquoi le disait-il à Azazel, cela restait encore une énigme, mais rien n’arrivait sans raison, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Link regarda finalement Azazel dans les yeux.

« Je n’aurai pas les réponses aux miennes. Le Sanctuaire a disparu, la Corruption l’a effacé de Mär Heaven. Et il en ira ainsi de toutes choses jusqu’au point final de cette bulle infinie qu’est Tout. Quelques mois tout au plus, en étant très optimiste. Demain ou plus tôt, dans le pire des cas. J’ignore où est la Tour et comment m’y rendre pour empêcher cela. On m’a dit de rechercher le Mort et la Dame d’Ombre mais j’ignore qui sont ces gens. »

Link semblait tout simplement désespéré et même résigné au sort funeste et proche qui mettrait fin à Tout. N'y avait-il vraiment pas de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:10

Citation :
« Magnifique ? Je ne partage pas cet avis. Cet endroit n’est que démence et chaque fois que je m’y rends, j’y risque ma vie pour des réponses entraînant de nouvelles questions. Mais je suis content que cela vous ait plu néanmoins. Je ne connais aucun pingouin en cristal ni quoi que ce soit de ce genre. Peut-être me connait-il. Le fonctionnement de ce monde est compliqué et celui du Palais encore plus, ce n’est pas un endroit où les gens devraient se rendre. Quant à mon passager sombre, c’est une longue histoire. Je refuse de le laisser sortir et ne peux donc accéder à votre requête. La Bouche de l’Enfer est la source de la Corruption, quelque chose de bien, bien au-delà de ce que vous pouvez concevoir, et qui causera la fin des Temps. La Tour Sombre, est le pilier central du multivers. Le clé de voûte de tous les univers, les mondes, les dimensions. Elle vacille et menace de s’effondrer depuis des millénaires, et le jour de sa chute semble être on ne peut plus proche. C’est ce qui a commencé à libérer la Corruption et son effondrement sera synonyme de l’ouverture de la Bouche de l’Enfer. Ai-je bien répondu à toutes vos questions ?


_Je vois enfin j’imagine, oui pour vos questions ca ira mais j’en ai une dernière si ce n’est pas trop vous déranger. Avez vous déjà rencontré dans votre vie une personne qui réveille de lui même dans une situation critique un sceau du mort comme le mien et qui en plus lui permet de se régénérer très rapidement ou quelque chose comme ça. Avez vous une idée de ce que sont ces personnes et d’où viennent leur pouvoir ?"

Azazel en voulait toujours plus, comme on dit « l’information c’est le pouvoir. » Mais il trouvait étrange que Link lui donne tant d’information gratuitement mais ca ne le dérangeait pas, ca lui permettrait de marquer des points pour le clan. Link était bien mystérieux et son regard était perçant mais remplit de désespoir et de renoncement.

Citation :
« Je n’aurai pas les réponses aux miennes. Le Sanctuaire a disparu, la Corruption l’a effacé de Mär Heaven. Et il en ira ainsi de toutes choses jusqu’au point final de cette bulle infinie qu’est Tout. Quelques mois tout au plus, en étant très optimiste. Demain ou plus tôt, dans le pire des cas. J’ignore où est la Tour et comment m’y rendre pour empêcher cela. On m’a dit de rechercher le Mort et la Dame d’Ombre mais j’ignore qui sont ces gens.

_Si vous voulez un mort techniquement je pourrais être votre homme même si je pense que je ne suis pas celui que vous chercher. Je n’ai personnellement aucune idée de l’identité de ces personnes mais mon organisation est puissante en heaven ainsi que nos alliés. Nous pourrions vous aider dans votre quête, pour accomplir votre destin comme on dit. Mon groupe est un groupe de vampire, votre côté sombre pourra y être maîtrisé et peut être pourriez vous même acceptez ma requête. Alors qu’en dite vous, notre association pourra peut être sauver ce monde de la Corruption et peut être même retrouverez vous ce sanctuaire que vous cherchez tant. »

Azazel mettait tout ce qu’il avait de force de fierté et de volonté dans son regard pour donner envie à Link de le suivre, il devait retourner au QG, avec lui ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:23

Le regard de Link changea progressivement au fur et à mesure que Azazel parlait. Des fragments épars commençaient à se mettre en place dans sa tête. Si le pingouin ou quoi que ce soit que ce vampire avait vu dans le Palais de Cristal lui avait parlé de la Tour Sombre, et s'il était effectivement mort, alors il y avait une possibilité. Une infime possibilité. Et la seule possibilité de la vérifier était de trouver la Dame d'Ombre, et seulement à ce moment ils sauraient si le tirage avait été correctement effectué. Si le tirage était bon, ils pourraient alors trouver Blaine et se rendre à la Tour pour tenter de changer l'inéluctable.

« Ecoutez, nous devrions rester ensemble pour le moment. Et si vous êtes bien celui que je pense, le Mort, vous feriez mieux de ne pas retourner immédiatement là d'où vous venez. Des gens sont déjà en train de nous chercher pour se débarrasser de nous. Si vous avez la nécessité de retourner à votre organisation immédiatement, séjournez-y pendant le laps de temps le plus court possible. Nous devrons nous retrouver quelque part et chercher ensemble la Dame d'Ombre. »

Son regard quelques minutes plus tôt déprimé brûlait à présent d'une lueur vive. L'espoir était comme ressuscité, mais il était aussi fragile que la flamme d'une bougie à l'approche de la tempête. Sa voix était précipitée, et il ignorait la moitié de ce que lui avait dit le vampire.

« C'est cela ! Retrouvons-nous ici dans exactement trois jours. Je partirai à la recherche de la Dame. Préparez-vous et réglez ce que vous avez à faire d'ici là, mais soyez ponctuels. Tout reposera peut-être sur nos épaules, au final. Soyez prudent et soyez ponctuel ! »

Brusquement, l'ombre de Link s'insuffla à l'intérieur de son corps et ses yeux virèrent au rouge vif. Son visage devint comme un masque pâle de fureur sauvage et son aura s'assombrit instantanément en même temps que ses crocs vampiriques poussaient. Le dégagement d'énergie colossal repoussa Azazel sur plusieurs mètres, manquant de le faire tomber. Il n'eut pas le temps d'apercevoir avec précision les transformations opérées sur l'ensemble du corps de Link, que ce dernier se désagrégea aussitôt en une nuée de chauve-souris qui prirent leur envol dans de multiples directions, se dispersant sous la lumière du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:17

Le regard de Link changea quand Azazel lui parla de son cas et de sa petite anecdote à propos d’un château en flamme et de sa mort pour le moins stupide en restant poli. Apparemment Link devait penser qu’il puisse être le mort, une sorte de messie selon lui, il détestait ce genre de rôle… Quel merdier Azazel sentait que la suite des évènements n’allait pas du tout lui plaire, pas le moins du monde.

Citation :
« Ecoutez, nous devrions rester ensemble pour le moment. Et si vous êtes bien celui que je pense, le Mort, vous feriez mieux de ne pas retourner immédiatement là d'où vous venez. Des gens sont déjà en train de nous chercher pour se débarrasser de nous. Si vous avez la nécessité de retourner à votre organisation immédiatement, séjournez-y pendant le laps de temps le plus court possible. Nous devrons nous retrouver quelque part et chercher ensemble la Dame d'Ombre. »

Une nouvelle flamme brulait dans son regard vive, celle qui n’était plus que braise quasiment consumé, l’espoir avait renaquit en lui, ce n’était pas si mal, mais Azazel n’aimait pas ça, apparemment Link ne voulait pas le suivre au contraire il devait lui le suivre. Il avait échoué dans sa mission, Aiyoku allait lui passer un savon… Argh quelle merdier.

« C'est cela ! Retrouvons-nous ici dans exactement trois jours. Je partirai à la recherche de la Dame. Préparez-vous et réglez ce que vous avez à faire d'ici là, mais soyez ponctuels. Tout reposera peut-être sur nos épaules, au final. Soyez prudent et soyez ponctuel !

_D'accord à dans trois jours, mais quand tout ça sera finit je te demanderais deux choses, d'accéder à ma raquette et de rejoindre mon clan. Car c'est le moins que je mériterais pour t'avoir aidé dans ta quête. A dans trois jour Link, je ne serais pas en retard car le monde n'attend pas."

Puis le vampire prit le dessus le faisant valser quelques mètres plus loin à cause de la libération de ses pouvoirs. Et puis celui-ci se fragmenta en millier de petite chauves souris, très classe comme pouvoir, Azazel voulait devenir comme lui. S’il l’aidait c’était surtout pour accéder aux pouvoirs conférés par la seconde lignée. Azazel prit son andarta et retourna au QG, il devait s’entretenir avec Aiyoku.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:01

[12 pc pour ma partie de 5 pages]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk to Glory... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk to Glory...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser