Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Walk to Glory...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:51

Après avoir tué la monture de ce cavalier, celle ci lui tomba dessus lui écrasant les muscles et les os, heureusement son armure l’avait quand même protégé ca aurait pu être pire.

Citation :
Tu vas payer pour ca aussi.

_Ta gueule et viens te battre, j’ai pas que ca à faire je dois dessoudé ton pote pour protéger le Roi. Tu vois tu n’es pas vraiment une priorité sur ma liste.

Il fallait reconnaître qu’Azazel avait plutôt une grande gueule, car il savait que cette chose ne rigolait pas et possédait une force plutôt convaincante. Mais quand bon il avait de la ressource… ou pas. Il n’eut aucun mal a parer le coup vertical venant du haut en croisant les bras mais par contre tomba totalement dans la feinte de pied et se fit surprendre par le coup de pied. Les coups lui faisaient mal et il saignait, c’était incroyable comme sensation, enfin surtout de retrouver cette sensation. Mais ce n’était pas le moment de s’extasier car qui dit perte de sang, dit mort possible hors ce n’était pas quelque chose de recommander. Il se remit en position d’attaque et fonça sur son adversaire, il enchaina plusieurs feinte de corps et de pied pour trouver une feinte dans la garde de son adversaire et finit par se retrouver sur son coté. Son poing gauche visait l’aisselle avec un peu de chance il pourrait aller perforer le poumon(-100). Malheureusement pour la pièce d’échiquier ce n’était pas finit, son bras droit se décomposa en millier de filament, qu’il fit tournoyer dans l’air et abattit sur le corps en même temps que son armure disparaissait et son poing gauche se retirait de la blessure. Les filament très tranchant avait du sacrément blesser l’ennemie(-75) mais la première chose à laquelle il pensa fut de s’éloigner de l’ennemie pour pas se faire surprendre bêtement. Il prit une nouvelle potion et se demandait s’il ne risquait pas une intoxication dû aux prises répétées.(+80)

PM=210-40-50-40+80=160
PM=130-125=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:21

Le cavalier para avec sa lame le premier coup d'Azazel, il semblait faire confiance à son armure qui ralentit les coups de son adversaire. Néanmoins, un liquide noirâtre sortit des blessures, et sans nul doute il était blessé.

Retraite ! T'as la couronne ?
Oui.
Alors on se casse. Hasta la vista, craignos !

Les deux pièces partirent dans la forêt, impossible de les rattraper. L'ours-roi était à terre, un peu amoché, mais vivant. Il pleurait à chaude larme.

Ma couroooonnne ! C'est encore un coup du roi adverse, il m'a mit en échec. Suis-je loin du mat ? Ah si seulement je pouvais envoyer un cavalier récupérer sa couronne a lui, dans son palais blanc, tout pourrait s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:59

Azazel vit que le cavalier commençait à perdre un liquide noirâtre et visqueux qui semblait être du sang. Enfin il l’espérait vu le nombre de coup que cet enfoiré s’était prit dans la face il était en droit d’attendre ça.

Citation :
Retraite ! T'as la couronne ?
Oui.
Alors on se casse. Hasta la vista, craignos !

_Bande de froussard attendez que je vous latte les couilles et on va voir qui c’est le craignos. »

Mais c’était déjà trop tard les deux pièces étaient déjà loin et le roi se lamentait sur sa couronne qu’on venait de lui ravir.

Citation :
Ma couroooonnne ! C'est encore un coup du roi adverse, il m'a mit en échec. Suis-je loin du mat ? Ah si seulement je pouvais envoyer un cavalier récupérer sa couronne a lui, dans son palais blanc, tout pourrait s'arranger !

_Ne vous inquiétez point mon seigneur je vais aller récupérer votre couronne et mettre mat votre adversaire. Mais en échange serait il possible que vous m’indiquiez la direction du Château de Cristal, les personnes que je recherche s’y trouvent et c’est une mission très importante pour ceux de mon clan. Alors majesté ou se trouve ce Palais blanc que l’on en finisse avec cette rivalité ?

Azazel espérait se faire embaucher par le Roi pour pouvoir obtenir les indications qu’il cherchait et enfin se tirer de cet endroit maudit. La folie l’avait envahit et ne voudrait sûrement jamais le quitté… Elle réapparaîtrait sûrement comme une saute d’humeur mais en bien plus excessif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:38

Qui...êtes vous ? Je vous connais ?

Chose étrange, Azazel reconnut l'ours qu'il avait croisé sur le chemin, mais ce dernier ne semblait pas le reconnaitre. Il écouta ce qu'il avait à dire, un peu effrayé mais content de l'intervention du vampire.

Le palais de cristal ? Oui je le connais, mais je réserve ce genre de renseignement à mes dames. Vous êtes un fou je crois, il vous suffit d'une seule promotion pour passer dame. Tenez, je vais vous faire un chemin jusqu'au palais. C'est pas très loin d'ici, et il me faut juste sa couronne, rien de plus. Pas la peine d'affronter ses gardes, sinon...

Il s'approcha de lui et murmura.

Ils vous trancheront la tête !

L'ombre d'Azazel trouva ca très drôle, sans doute parce qu'elle ne craignait rien, et mima un pendu avec ses mains et sa gorge. Le chateau adverse se trouvait à quelques kilomètres plus loin, tout au plus quelques dizaines de minutes de marche pour un bon promeneur. Maintenant, quelle méthode allait utiliser le vampire pour accomplir sa tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

Citation :
Qui...êtes vous ? Je vous connais ?

_Oui je vous ai aidé à retrouver votre parapluie tout à l’heure votre majesté. Apparemment nan, tant pis je sens que je ne vais pas apprécier ce qui va suivre.

Citation :
Le palais de cristal ? Oui je le connais, mais je réserve ce genre de renseignement à mes dames. Vous êtes un fou je crois, il vous suffit d'une seule promotion pour passer dame. Tenez, je vais vous faire un chemin jusqu'au palais. C'est pas très loin d'ici, et il me faut juste sa couronne, rien de plus. Pas la peine d'affronter ses gardes, sinon..
.

_Ah tant mieux, au moins vous savez où il se trouve, alors si je vais chercher et que je vous ramène cette couronne vous me donnerez donc cette information. Donc c’est d’accord je vous ramène ca tout de suite, mais pourquoi ne puis je donc point m’attaquer au garde

Le roi se rapprocha d’Azazel, se baissa et lui murmura à l’oreille.

Citation :
Ils vous trancheront la tête !

_Qu’on lui coupe la tête… A mince c’est de la mienne que l’on parle nan je veux qu’elle reste là où elle est, mais si tu continues à faire semblant de te stranguler je vais demander au roi qu’il te coupe la tête en plus de la direction du palais de Cristal. J’en ai marre que tu te foutes de ma gueule, je te rappelle que tu es comme moi pauvre cloche, se je crève tu tombes avec moi. »

Azazel repéra son objectif, le château blanc se trouvait à une bonne quinzaine de minutes de marche mais comme il devait se montrer discret il allait surement mettre un peu plus de temps. Il utilisait ses sens pour localiser les gardes et les éviter, et avec sa discrétion naturel pour les éviter. Si tout se passait comme prévu il reviendrait avec la couronne et rencontrerait bientôt ses ancêtres, bientôt il l’espérait devenir l’un des leurs. Tout en s'approchant du château il essaya de trouver un autre moyen d'entrer, s'il ne trouvait rien il pourrait toujours essayer de voler jusqu'à une fenêtre, mais pour le moment éviter de se faire voir et trouer une sorte de passage secret.

Utilisation de PA:lvl3 et Discretion:lvl2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:40

Azazel vit bientôt le château. Il était tout simplement gigantesque, et la plus haute tour était perdue dans les nuages. Il y avait plein de gardes aux portes, et une escalade dangereuse - voir le vol - semblait la seule solution pour approcher la salle du trône de manière discrète. Encore que... Peut-être il y avait-il une entrée par les douves ?

Il y avait un groupe de gens à côté qui semblait jouer à un jeu. Pas de garde, mais il était loin pour vraiment distinguer ce à quoi ils ressemblaient, malgré ses sens exacerbé(-1 en PA bwahaha).

Il y avait aussi des gardes de bas étages qui s'amusaient à repeindre en blanc des roses blanches. Etrange étrange. (+1 en PA... je suis diabolique).
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:24

Il vit alors le château, il était immense, magnifique et aérien, la plus haute tour allait chatouiller les nuages et le royaume des anges. Comme dans tous les autres châteaux, la salle du trône devait se trouver dans le donjon et donc le vol semblait la solution la plus plausible. L’escalade semblait difficile surtout s’il fallait rester discret, mais quel bordel, sa mission ne pouvait subir d’autre délaie. Il y avait ce groupe de personne sans garde, le roi ne devait sûrement pas y être mais des gens de sa cour y seraient peut être. Si seulement il pouvait chopper une ou deux nouvelles peut être qu’il pourrait plus facilement localiser le roi et lui permettrait d’établir un plan minutieux. Le vol de la couronne serait une étape importante, la dernière avant ce maudit château de cristal. Il s’approcha doucement de ces gens, en essayant de se cacher derrière les arbustes qui structuraient magnifiquement le jardin. Discrétion était de mise, mais aussi des ses sur-développés, inhumains, supérieurs, vampiriques. Il espérait vraiment entendre des ragots ou même trouver le roi mais ça il le savait ca n’arriverait pas aussi facilement. Il regarda son ombre et lui dit vraiment tout bas.

"Si seulement tu pouvais faire en sorte que tu ne nous fasse pas repérer, sinon je te jure que ça va mal se passer, tu sais ce qui arrives à une ombre quand le soleil est à son zénith, elle disparait est ce que c'est comprit.Tu captes un peu, je sens que ça va chier si tu me déçois, comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:12

L'ombre se Zaza se sentit insulté. Elle commença a lui gueulé dessus.

Comme si j'allais VRAIMENT te faire rater ta tentative d'infiltration ! De toute façon, ils s'en foutent de toi, ils sont en train de jouer à un jeu apparemment. Y'en a un qui a un flamand rose dans les mains et qui frappe une espèce de taupe. Un monde de fou vraiment... Si c'est comme ca, j'arrête de te causer. De toute façon, tu ne sais que faire des conneries et m'engueuler quand je dis un truc intelligent, alors tu ne me mérites pas !

Son ombre n'avait pas tord. Le groupe était composé d'une vingtaine de personne, des courtisans vraisemblablement, et même plusieurs ours. Il avait du mal à voir de sa position actuelle si un roi se baladait dans le tas, mais aucun doute. Ils étaient relativement insouciant et aucun garde à l'horizon. Une autre approche s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:50

Citation :
Comme si j'allais VRAIMENT te faire rater ta tentative d'infiltration ! De toute façon, ils s'en foutent de toi, ils sont en train de jouer à un jeu apparemment. Y'en a un qui a un flamand rose dans les mains et qui frappe une espèce de taupe. Un monde de fou vraiment... Si c'est comme ca, j'arrête de te causer. De toute façon, tu ne sais que faire des conneries et m'engueuler quand je dis un truc intelligent, alors tu ne me mérites pas !

_Ok, ok je suis désolé vraiment, je ne pensais pas ce que je disais je suis juste vraiment sur les nerfs en ce moment tu n’as pas idée. Je te fais mes plus plates excuses, allez allez on fait table rase et on repars sur de nouvelles bases d’accord ? Allez soit cool s’il te plaît.

Il y avait plusieurs ours, si on faisait un raisonnement pas comparaison on pourrait arriver à la conclusion que certains d’entre eux doivent être un roi. Si seulement ca pouvait être aussi simple il ne semblait pas avoir de garde aux alentours, il décida donc de cesser la filature et de se révéler au grand jour. Peut être allait il prendre un peu de plaisirs à jouer avec ces plantigrades ou peut être pas, mais il avait besoin de cette fichu couronne pour s’en sortir et passer à autre chose. Il se leva et s’approcha du groupe de courtisans.

« Bonjours vos Majestés, bonjour Messieurs, bonjours Mesdames, veuillez excusez cette interruption mais je voulais savoir si je pouvais participé à votre petite partie. »

Il se mit a genoux tout en penchant la tête pour montrer du respect envers les rois, il le savait s’il voulait récupérer la couronne il n’avait pas le choix, son nombre d’option était vraiment très très limitées…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57

Lorsqu'il s'approcha, on l'ignora au début. Ils étaient tous en-dessous de leur parapluie alors qu'il faisait très beau. Puis lorsqu'il se présenta, toute la cour présente fit un salut très poli. Et parmis les ours, Azazel en reconnut un. Celui au parapluie en face de la rivière ! Mais contrairement à la dernière fois, il semblait très en forme. Il n'était pas blessé et il avait au sommet de sa tête une petite couronne. En tout cas, il ne parut pas reconnaitre le vampire.

Pouvons nous savoir votre prénom et votre titre, oh noble étranger ?

Une très jolie courtisane lui proposa un plateau avec des huitres dessus.

Vous prendrez bien une petite huitre ? Elles sont fraiches d'une heure !

Le roi fit un grand sourire et acquiesça de la tête.

Enfin un défi pour moi ! Qu'on lui donne le flamand rose et la taupe ! C'est facile comme jeu. Il suffit d'envoyer la taupe dans le trou en frappant dessus avec le flamand rose... comme ca !

Il prit le flamand rose à deux mains, remua son popotin, éleva le flamand rose à l'aide de ses mains et puis frappa violemment dans le sol avant de finir avec un joli finish. Il avait raté la taupe. D'un bon mètre. Néanmoins, cette dernière se mit à courir et sauta dans le trou, une centaine de mètre plus loin.

Félicitation ! Un hole in one !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:45

Azazel se présenta très respectueusement à la cour, et fut heureux d’y voir un roi avec sa couronne… Drôle de coïncidence il avait déjà vu ce roi, aux tous premiers instants de son arrivé en ce monde. Mais si rappelez vous celui de la rivière qui avait disparut en mangeant un champignon voyons… Comparé à l’autre roi il avait été plutôt antipathique la dernière fois, il n’aurait que peu de scrupule à le mettre en échec comme disait son commanditaire.

Citation :
Pouvons nous savoir votre prénom et votre titre, oh noble étranger ?

_Oh quel effroyable oubli je vous prie de m’en excuser, je me prénomme Azazel compte du Supplice. »

Une fort bien belle créature s’approcha alors de lui avec un plateau en argent, rien qu’à l’odeur il savait ce qu’il y trouverait, la vérification visuelle était presque inutile.

Citation :
Vous prendrez bien une petite huitre ? Elles sont fraiches d'une heure !

_Bien volontiers très cher, je vous remercie. »

Il en prit une en espérant de toute ses forces que ce soit Anabelle, Juliette, Francine, Huguette, Marie-antoinette, Francoise, Marilyne, Valentine, une petite pointe de revanche rendrait le plat moins affable. Par contre cette courtisane, elle lui mettait l’eau à la bouche, son sang devait sûrement être délicieux. Il mangea l’huitre en imitant une expression de ravissement culinaire, en finissant par un grand sourire et un en s’inclinant très légèrement vers la courtisane. Le roi semblait apprécier et lui fit oui de la tête.

Citation :
« Enfin un défi pour moi ! Qu'on lui donne le flamand rose et la taupe ! C'est facile comme jeu. Il suffit d'envoyer la taupe dans le trou en frappant dessus avec le flamand rose... comme ca ! »

Comme il s’y attendait le roi rata lamentablement la cible, n’arrachant qu’une très large touffe de gazon avec son pélican, mais la taupe elle y courra en direction du trou et rentra dedans, ce qui fit saluer par ses courtisans par un commentaire suintant la lèche…

Citation :
Félicitation ! Un hole in one !

Azazel comprit qu’il fallait mieux éviter de battre le roi à ce petit jeu, s’il ne voulait pas… Perdre la tête au sens propre, il était déjà trop tard pour le figuré bien entendu. Il s’inclina très bas en direction du roi et fit comme les autres en le congratulant

« Magnifique votre majesté, mais je ne crains que pour vous le challenge ne soit pas à la hauteur de vos espérances, la perfection de votre technique n’a d’égal que la maladresse de la mienne. »

Il prit le flamant se positionnant de telle façon que la taupe se retrouve loin du trou après avoir tiré. La mise en action fut lamentablement maladroite et lente, espérant que malgré sa nature de noctambule il se montre ridicule pour que le roi le prenne en sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:20

C'était amusant quand on a été pêché ces huitres avec le charpentier, elles pensaient qu'elles allaient manger avec nous, mais pas dans notre assiette... Fichtre, elles se sont même présentée, y'avait une Valentine, une marilyne...Magnifique coup votre altesse !

Azazel, quant à lui, ne fis pas beaucoup d'effort pour taper dans la taupe et de toute façon, son flamand rose s'était recroquevillé au moment supposé de l'impact et rigolait comme un con. La taupe fut dérangé par ses bruits et alla un peu plus loin se reposer. Un mètre plus loin. Evidemment, ce coup minable ne put que déclencher la raillerie de ces compères.

Vous jouez encore moins bien que le roi adverse... enfin l'ex roi puisque j'ai fait fondre sa couronne !

Quel audace, majesté ! Il ne trouvera jamais une autre couronne dans le coin ! Et sans couronne, il ne pourra pas revenir dans son gouvernement, vous êtes diaboliques.

Vraisemblablement, ils attendaient un deuxième coup d'Azazel avant de continuer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:14

Citation :
C'était amusant quand on a été pêché ces huitres avec le charpentier, elles pensaient qu'elles allaient manger avec nous, mais pas dans notre assiette... Fichtre, elles se sont même présentée, y'avait une Valentine, une marilyne...Magnifique coup votre altesse !

_Oui magnifique votre majesté. »

Azazel était aux anges ces fucking huitres récoltaient ce qu‘elles avaient semées, douce vengeance n’est il pas, et cela sans même à avoir à ce salir les mains. De mieux en mieux ce qui était tout le contraire de son coup, en plus de la lenteur de son geste le flamand s’était replié sur lui même et il n’avait même pas touché la taupe qui à son tour dérangée par le bruit décida de s ‘éloigner de quelques pas de son point de départ. Pathétiques était un doux euphémisme à n’en point douter, et qui déclencha rires moqueurs et quolibets parmi l’assemblée.

Citation :
Vous jouez encore moins bien que le roi adverse... enfin l'ex roi puisque j'ai fait fondre sa couronne !

Quel audace, majesté ! Il ne trouvera jamais une autre couronne dans le coin ! Et sans couronne, il ne pourra pas revenir dans son gouvernement, vous êtes diaboliques.

Apparemment son commanditaire était mat, dommage mais s’il parvenait à lui ramener une nouvelle couronne sa gratitude devrait être à la hauteur du service qu’il allait lui rendre. Intéressant, le jeu en valait la chandelle, il ne mit que peu de temps à échafauder un plan. Le roi semblait attendre qu’il joue de nouveau, mais cette fois il n’allait pas se laisser faire, et même il allait viser le roi. Il s’approcha de la taupe le plus naturellement possible, et invoqua Akuma le plus discrètement possible, de nombreux filaments partirent de se paume droite et le plus rapidement possible saucissonnèrent le flamand l’empêchant de boucher ne serait-ce qu’une plume et d’ouvrir son bec. Il regarda rapidement le trou pour jouer son rôle dans cette farce mais son réel objectif était la couronne du roi qu’il voulait toucher avec la taupe et ensuite la rattraper au vol et s’enfuir le plus rapidement possible en profitant de l’effet de surprise. Ses sens étaient en alertes pour localiser les gardes et tout faire pour éviter une mauvaise rencontre. Il leva son flamand rose, hésita un court instant quand celui était au point de départ du geste qu’il allait réaliser, il fit le vide dans sa tête ne gardant en mémoires que ce dont il avait besoin, puis tira en pivotant au dernier moment sur lui même de telle façon que le roi deviendrait immanquable. Un petit coup de pouce du destin et il en rirait bientôt avec le roi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:16

La taupe fila avec une énorme vitesse vers le roi qui, par réflexe, se protégea le visage de sa main et repoussa après la petite vermine qui lui courrait dessus sur une espèce de courtisane qui se mit à crier des propos incohérents à propos d'une ombre qui parle.

Je te jure, je n'ai absolument rien fait la !

Profitant de la confusion, le vampire arriva à la hauteur du roi et subtilisa la couronne avant de faire ce qu'il savait mieux faire. Fuir avec courage en direction de la forêt. Il ne se retourna pas, mais il savait qu'on le poursuivait. Il s'agissait maintenant de faire quelques actions pour perturber ses poursuivants, et rapidement. A l'orée de la forêt, des bruits de sabots retentirent. Que faire pour les ralentir ? Le vampire devait faire rapidement quelque chose, des cavaliers étaient sans doute à sa poursuite, voir même peut-être une reine, ou un fou, ou des tours, ou des pions. Il y avait un petit endroit à l'ombre de ronces où il pourrait se cacher. Peut-etre grimper à un arbre était suffisant. S'il disposait d'un moyen de transport rapide, comme un gardian arm, cela pourrait aussi être des plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

La taupe jaillit, plutôt surprise par ce qui venait de se passer, en direction du visage du roi qui se protégea le visage de sa main. Une courtisane cria des propos incompréhensible de la part d’une femme ce n’était guère étonnant mais passons. Il profita de l’agitation pour courir et se rapprocher en un éclaire du roi qui ne comprit qu’avec un délai certain ce qui venait de se passer. Sa main jaillit telle le serpent et lui subtilisa la couronne. Il prit alors ses jambes à son coup et vociféra avec un ton chargé de dédain.

« Maintenant c’est vous qui n’avez plus de couronne et qui ne pouvez plus rejoindre votre gouvernement. Dommage fallait pas bruler l’autre couronne quand on joue avec le feu on se brule… Echec et mat soyez bon joueur et laissez moi tranquille, faîte au moins ça pour savez ce qu’il reste de votre honneur. »

Azazel était déjà loin quand il eut finit de brailler et de ridiculiser le roi déchu, et pendant un instant il crut qu’il avait exhaussé ses prières et l’avait laissé partir mais de nombreux bris de sabots touchant le sol et il comprit qu’il n’était pas seul. Au bruit il entendit qu’un certains nombre de cavalier étaient à ses trousses, heureusement l’orée de la forêt n’était plus très loin. Il décida de jouer le tout pour le tout, les chevaux auraient du mal à traverser la forêt, s’il arrivait à gagner un peu de temps il serait débarrasser d’eux. Alors qu’il rentra dans la forêt son gardian se matérialisa. Il espérait que l’explosion qu’il provoquerait devant la forêt rendrait la zone plus difficile d’accès pour ses poursuivants. Il s’éloigna rapidement histoire de ne pas se prendre un arbre sur la pomme et une fois éloigné il grimpa dans un arbre, et sauta d’arbre en arbre pour ne pas laissez de trace de pas au sol. Aussi silencieux qu’une ombre il progressait en direction du roi, et ses sens en alertes l’avertiraient surement de la moindre alerte. Il pensait que les cavaliers avaient rejoins son gardien et alors il parla à travers lui…

« Ecoutez moi bien, je possède la dernière couronne de la région, l’autre ayant été fondu par votre ancien roi, si l’un de vous se rapproche trop près de moi j’envoie ce symbole de pouvoir dans une dimension que je suis le seule à connaître et plus jamais vous n’aurez de roi est ce clair. Rentrez chez vous, je ne plaisante pas je n’ai qu’une parole. »


Il continuait de se mouvoir tel un chimpanzé dans la forêt, il espérait ne plus être très loin du roi à qui il allait rendre sa puissance d’antan et la bonne nouvelle qu’il serait désormais l’unique roi de ce monde… Il espérait aussi que Beherith les retiendrait quelque instants, il prit une petite potion histoire de reprendre quelques forces, un fanatique viendrait peut être malgré ses menaces(+20).



Spoiler:
PV:160+20
PM=130-130=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:09

Sauter de branches en branche ne se prouva pas aussi facile que prévu, Le vampire rata une branche en particulier et eut du mal à se rattraper. Il dut compter sur les branches d'en dessous qui laissèrent des échardes et une plaie ouverte ( 5 de poursuite par post à compter de celui qui vient jusqu'à ce than te dise que c'est ok ). Enfin, il put remonter sans problème, et se cacha même à l'arrivée des cavaliers qui heureusement, ne le remarquèrent pas. Par contre, son manège n'était pas passé inaperçu de tout le monde. Il vit des yeux briller dans le noir. Il lui tint un discours sur la couronne mais apparemment l'être ne recula pas. Pire encore, il s'avança. C'était un ours, avec un parapluie. Une averse débuta, rapide et foudroyante. L'ex roi ! L'eau tomba à torrent, et il ferma son parapluie avec un rictus de satisfaction. Il grimpa à l'arbre avec une vélocité étonnante, et le vampire apprit qu'effectivement, les ours étaient d'excellents grimpeurs, true story. Aussitôt, le vampire envoya une attaque de zone qui, à défaut d'être discrète, fut très efficace puisqu'elle renvoya l'ours à terre. Ce dernier se releva tout de même, et l'éclat dans ses yeux n'était pas mort. Azazel envoya une dernière salve.

L'ours ne se releva pas. Il était encore en vie, et il le regarda, mais tristement. Il avait l'air fatigué. Et si triste. Oui, c'était bien là l'ours qu'il avait croisé à la rivière. C'était la même lueur dans ses yeux. Azazel avait l'impression que le temps ne s'écoulait pas dans le même sens pour lui. Il se rappela de la parole du bottier fou, qui lui avait demandé s'il était inversé ou pas. Il se souvint de la courtisane qui lui avait proposé des huitres, pêchées il y a moins d'une heure alors qu'une expédition de moule l'avait déjà attaqué bien auparavant, pour les mêmes morts. Il se rappelait comment l'ours l'avait reconnu à la rivière, et comment il l'avait reconnu.

Le temps s'écoulait différemment pour ceux de l'intérieur, et ceux de l'extérieur.

Il revint avec célérité jusqu'au roi. A l'autre. Celui qui l'avait envoyé en mission. Le vampire était lui même fatigué, mouillé, blessé, méconnaissable mais triomphant.


Oh tiens, vous avez une couronne ? Je peux l'avoir ? J'ai toujours rêvé d'être roi. Si je suis roi, je vous nommerais Reine. C'est une sacré promotion, et cela vous permettra même d'atteindre le palais de cristal. Ca vous dit ?

Après sa promotion, sa vision se troubla, et elle redevint normal devant une énorme porte de cristal. La suite ? L'avenir est un long passé.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:17

Alors qu’il sautait de branche en branche, il en rata une et se vautra lamentablement, ce n’est que grâce aux branches inférieures qu’il put se retrouver un semblant d’équilibre. Il s’arrêta quelques instants pour évaluer l’état de ses blessures, rien de grave juste de multiples contusions et un nombre certains d’échardes, rien de bien grave si ce n’est qu’il perdait une petite quantité de sang à chaque fois qu’il marchait ce qui pouvait se retrouver handicapant sur le long terme. Mais il devait faire vite sinon il allait se faire rattraper, ce qui malgré toutes les précautions qu’il avait prises finit par arriver. Le roi déchu grimpa à l’arbre avec une vélocité et une agilité incroyable qu’il croyait impossible pour un ours… Quand il le vit il activa Beherith ce qui provoqua une explosion de ténèbres, envoyant le roi valsé quelques mètres plus loin, la discrétion n’était plus de mise seule l’efficacité comptait dans ce genre de moment. Le roi se relevait et rien que pour ça il méritait son admiration, mais il se devait de l’achever sa mission ne devait souffrir d’aucune préoccupation personnelle. Beherith reprit sa place sur son épaule et il activa son épée des ténèbres. Il la planta de toutes ses forces dans le sol créant une autre explosion. Cette fois toute résistance quitta les yeux du roi, il avait perdu l’envie de combattre, et c’est sous une forte pluie qu’Azazel reconnu cette expression, l’ours qu’il avait rencontré à la rivière avait exactement la même en le voyant, il savait que c’était la même personne mais il se souvenait qu’il l’avait reconnu et cet œil de chien battu avait pris place sur son visage. Mais comment était ce possible il venait juste de le rencontrer pour la première fois alors que lui l’avais reconnu au château le roi lui semblait ignorer tout d’Azazel… Quelque chose n’allait pas et il lui manquait encore un élément qui lui permettrait de tout comprendre il croyait savoir quoi mais il n’arrivais pas à mettre la main dessus. Peu importe il devait se dépêcher mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en voyant le roi, et pas qu’un petit. Il alla rencontrer l’ancien roi déchu et se présenta à lui de façon bien misérable, couvert d’épines de sapin, de boue, d’écorces de sang, ses vêtements en aillons, mais il avait la couronne.


Citation :
« Oh tiens, vous avez une couronne ? Je peux l'avoir ? J'ai toujours rêvé d'être roi. Si je suis roi, je vous nommerais Reine. C'est une sacrée promotion, et cela vous permettra même d'atteindre le palais de cristal. Ca vous dit ?

_Mais mon roi vous m’avez demandé d’aller la récupérer pour vous il y a peine une heure grand maximum. »

Et il comprit, tout… Il se souvint des paroles de la cantatrice chauve qui lui demandait s’il était normal ou inversé, comment le roi l’avait reconnu et prit peur ou comment ce roi la ne savait pas qui il était. La cantatrice parlait du temps, les autres vivaient à reculons pour lui, pas étonnant qu’il ne comprenne rien à ce monde de fou. Ce n’est pas le monde qui était fou mais lui sorte d’électron libre dans un monde où il n’avait pas sa place. Il comprenait tout, et décida de continuer le jeu, sa mission avait déjà prit trop de retard. Fou aha on est tous fou ici….

« Majesté, voici la couronne qui vous revient de droit, maintenant je vous en pris, amenez moi au palais de cristal… »

Sa vue devient floue, puis alors qu’il ne voyait plus que des taches de couleurs tout revint à la normale, il se trouvait devant une porte immense faîte entièrement de cristal… Juste une variance de ver avec un taux de silice différent le rendant plus fragile, moins utile donc forcément plus attirant, principe de base en économie.

« Aza tu t’étais rendu compte que le temps n’était pas le même pour les autres, pour eux ca allait à reculons quand pour moi j’étais à vitesse normale, c’est fou nan . »

Il n’arrivait pas à croire qu’il avait quitté ce monde, il avait changé pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. Maintenant il serait toujours à part, il était devenue trop différent, être dénué de raisons dans un monde qui ne voudrait plus de lui. Il se demandait s’il arriverait à redevenir comme avant et oublié ce qui s’était passé, est ce que ca valait vraiment le coup de continuer cette mission… Puis il se souvenait d’un souvenir plus que saisissant, la mort et comprit qu’il ne voudrait plus jamais subir une telle chose, il reprit confiance en lui et s’approcha de la porte en buvant une petite potion…

180-5+20=195
PM=130
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:26

Azazel avança droit vers la porte et se cogna violemment la tête. Il tomba en arrière et se réceptionna sur les fesses de manière assez douloureuse. Trente-six étoiles tournaient autour de sa tête, il pouvait les voir danser à en donner la nausée, puis elles disparurent comme elles étaient venues. En regardant autour de lui, il s’aperçut qu’il était finalement entré dans le palais de cristal. L’endroit était en fait une grande, très très grande salle tout en cristal, traversée en deux par un tapis rouge orné de part et d’autres de statues de pingouins de plusieurs mètres de haut en cristal également. Le tapis allait tout droit jusqu’à une statue encore plus grande que les autres, représentant également un pingouin. Ce pingouin de cristal était allongé à même le sol, une nageoire sur la hanche, et ronflait bruyamment. Sur son flanc était posée une clé qui était petite pour lui, mais qui faisait la moitié de la taille d’Azazel ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:19

Azazel avança droit vers la porte malgré les recommandations d’Aza qui lui disait de s’abstenir, il aurait peut être du l’écouter finalement. Il ne fit que se manger violement la porte, reculez à cause du choc, tomber à la renverse et contemplé une voie lactée limitée à trente six boules de gaz, sièges de réaction nucléaire et tout ça sur une magnifique note… Ou en gros comment dire en termes complexes et inutiles qu’il était complètement sonné, de plus en plus pathétique… Quand il redressa son torse il comprit qu’il était à l’intérieur du château, sisi Aza est dans la place… Nan revenons en arrière, Azazel avait enfin réussit à atteindre le palais de cristal, là ou les noctambules se trouvaient la dernières fois que la cantatrice chauve y avait fait un tour. Il fit un léger tour d’horizon et se rendit compte avec un léger délaie des dimensions de la pièce, immense était encore pire qu’un euphémisme. La pièce était gargantuesque, un tapis rouge et or rompait la monotonie cristalline de cet endroit. Un tapis qui menait directement à une statue géante de pingouin avachi en mode plage, soutenue par une nageoire replié sur le coté. Elle portait une petite clé à son coup, il en aurait sûrement besoin et décida de s’en emparer. Il allait mettre son plan à exécution quand il entendit un bruit sourd et régulier auquel il n’avait pas encore pas prêté attention, comme un ronflement… Mais d’où est ce que ça provenait, il n’eut que peu de mal à en localiser la source une fois le bruit repéré, c’était la statue, qui à l’évidence n’en était pas une vu que sa cage thoracique se soulevait quand les poumons de la bête se remplissaient d’air. Une forme de vie minérale, il n’aurait jamais cru ça possible, tout comme de voir des fleurs chanter ou des ours devenir roi, il n’était plus à ça près, son cerveau ne savait déjà plus différencier le rationnel de ce qui ne l’était pas… Il décida alors d’essayer de ne pas réveiller la bête, en marchant sur la pointe des pieds sur le tapis pour diminuer encore plus les bruits dus aux pats, ses sens étaient en alerte maximal pour localiser tout mouvement, intrusion ou signe de réveil de la part d’un autre autochtone ou de celui qu’il avait en face de lui. Quand il fut à une dizaine de mètre il se dit que le brui de sa respiration suffirait peut être à réveiller la bête, son bras s’allongea et s’affiner pour aller chercher la clé mais quand il se rendit compte de la taille réelle de celle-ci il n’avait d’autre choix que d’aller la chercher directement. Il se rapprocha donc de l’indigène, se mit derrière sa tête, coupa la corde qui retenait la clé en ayant une main avec un bon demi mètre d’envergure pour l’empêcher de tomber. Quand il pensa avoir la clé bien en main, il essayât de s’en aller le plus discrètement possible tout en en allant aussi vite que faire ce peut…

Utlisation de PAlvl3 et de discretion lvl2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:41

Le plan d’Azazel était plutôt simple et avait l’air efficace, du moins sur le papier. Il s’approcha donc du gigantesque pingouin et coupa la corde qui retenait la clé, avant de rattraper celle-ci avant qu’elle ne tombe au sol et ne fasse un bruit qui réveillerait la statue. Il réussi toute l’opération et commença à filer en douce sans que rien ne se produise. Cependant, il pouvait noter que le regard des autres pingouins n’était plus fixe mais le suivait avec une expression sévère à faire froid dans le dos. Azazel arriva bientôt jusqu’à la porte en portant toujours son lourd fardeau, et la franchit pour se retrouver … de nouveau dans la même salle, au même point de départ, toujours avec la clé qui pesait lourd entre ses bras. Quelque chose de pas net, quelque chose de pas net du tout … Mais était-ce si étonnant que ça, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01

Incroyable son plan avait marché il avait récupéré la clé sans faire de bruit et réveiller son possesseur, il était allé jusqu’à la porte avait tourné la clé dans la serrure, avait passé son corps dans l’embrasure pour se retrouver… dans la même pièce… Mais quel bordel, ce monde était encore plus illogique que le monde précédent, quand est ce qu’il serait délivré de ce cauchemar… Les autres pingouin le regardaient avec une animosité qu’ils ne tentaient même pas de dissimuler, il devait faire quelque chose et rapidement sinon ca risquait vraiment de finir très mal pour lui. Il eut alors une idée de génie ou de folie, en générale ca allait de paire et la limite entre les deux étaient vraiment très mince… Il s’approcha alors du pingouin en restant à une bonne distance tout de même, étira son second bras pour toucher légèrement l’une de ses ailes pour le réveiller tout en se raclant la gorge..

« Excusez moi, j’ai trouvé ça en plein milieu de la salle, comme vos congénères n’ont pas bougés quand je l’ai prise je me suis dit que c’était sûrement à vous. Euh juste comme ça, vous n’auriez pas vu des noctambules, des gens un peu comme moi dans les parages ? Et dernières questions après j’arrête de vous dérangez, on fait comment pour sortir d’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:28

Le pingouin remua et se tourna sur le côté en lâchant un bon ronflement bien fort vers Azazel. Il ouvrit les yeux avec lenteur et regarda autour de lui pendant qu’Azazel était en train de lui parler. Il baissa finalement ses yeux transparents vers le vampire et le considéra avec gravité. Il pruit la clé des mains du vampire et la posa sur sa propre tête.

« Oh merci. Cette clé est vraiment TRES TRES importante. J’insiste sur le TRES importante. Elle donne tous les pouvoirs à son détenteur et peut tout faire. »

Autour d’Azazel, les autres pingouins avaient retrouvé leur stoïcisme et ressemblaient parfaitement aux statues qu’ils étaient supposés être.

« Des noctambules ? Oh je ne sais pas trop. Il ne fait pas nuit et je n’ai pas d’appareil à bulle. Mais si vous voulez je peux faire des bulles avec cette clé, c’est dans ses pouvoirs car elle peut TOUT faire. D’étranges bulles magiques et psychédéliques. Mais que faites vous ici au fait, vous avez bien un but pour être arrivé jusqu’ici ? Alors pourquoi vouloir en sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:52

Apparement son plan marchait a nouveau, en espérant que cette fois ca ne soit pas uniquement la première partie. Le pinguoin se réveilla doucement, à la cool comme on dit. Heureusement il partit du bon pied, pris la clé sans lui casser la bras ou ce genre de chose, et c’est avec amabilité qu’il le remercia…

Citation :
« Oh merci. Cette clé est vraiment TRES TRES importante. J’insiste sur le TRES importante. Elle donne tous les pouvoirs à son détenteur et peut tout faire.


_Veuillez m’excuser quelques instants s’il vous plaît. »

Les paroles du pingouin résonnaient encore dans sa tête, « Elle donne tous les pouvoirs à son détenteur. » Il s’approcha d’un des murs et commença à se cogner la tête une dizaine de fois la tête contre celui pendant qu’Aza ne cessait de lui répéter qu’il n’était qu’un imbécile. Quand la douleur remplaça la déception il revint vers le pingouin et c’est en découpant chaque mot qu’il parlait en se tenant la tête.

« Ravie… d’avoir…pu… vous …aider… c’est… toujours…un… plaisir. Mais quand vous dîtes tous les pouvoirs c’est vraiment tous les pouvoirs ? »

Les autres gardiens avaient repris leur pose originelle, quelle merde il aurait pu devenir la créature la plus puissante de ce monde, foutu château, foutu dimension de merde… Univers de merde.

Citation :
« Des noctambules ? Oh je ne sais pas trop. Il ne fait pas nuit et je n’ai pas d’appareil à bulle. Mais si vous voulez je peux faire des bulles avec cette clé, c’est dans ses pouvoirs car elle peut TOUT faire. D’étranges bulles magiques et psychédéliques. Mais que faites vous ici au fait, vous avez bien un but pour être arrivé jusqu’ici ? Alors pourquoi vouloir en sortir ? »

Azazel détestait ce pingouin qui n’arrêtait pas de lui rappeler ce qu’il avait possédé pendant un court instant, l’information c’est le pouvoir. S’il avait su ce que cette clé représentait il serait chez lui et rien ne résisterait à sa puissance… Mais il était trop tard et c’est avec amertume qu’il parla au pingouin, même s’il essayait de la cacher et de paraître jovial…

« J’ai un but il est vrai, je suis à la recherche d’un vampire de seconde lignée, ces êtres sont rares et puissants, ils sont indispensable à la survie de mon clan. C’est pour en rencontrer un et dans l’espoir fou d’en devenir que je suis venu ici, traversant à contre courant l’autre côté du miroir. Alors peut être que vous pourriez m’aider avec votre clé magique ou faire de moi son porteur, mais je pense que je peux toujours rêver. »

Azazel posa un genou a terre, au point où il en était il n’était plus à ca près. Peut être pouvait il faire en sorte que le pingouin se rendorment il pourrait revoler la clé mais avec un peu de chance cette créature sera se montrer reconnaissante et magnanime envers la personne qui pour elle avait retrouvé la clé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:36

« Bien sûr, c’est absolument tous les pouvoirs. Tous, tous, tous. »

Tandis qu’il parlait, le pingouin faisait apparaître du bout de la clé des bulles énormes et bizarres, où tournoyaient des images de gloire et de ruine, des couleurs psychédéliques et des cauchemars incroyables. Azazel était tout simplement hypnotisé par les immenses sphères sans poids ni consistance, et la voix de la statue vivante parvenait de façon lointaine à ses oreilles.

« Des vampires, des vampires … Vous voulez peut-être parler de mon ami Link ? Il vous a précédé de quelques instants. Ou alors de quelques années, je ne sais plus trop ici à vrai dire. Enfin, ce n’est pas vraiment un vampire. C’est son passager sombre, vous comprenez ? »

Azazel était totalement incapable d’ouvrir la bouche pour répondre bien qu’il entendait les mots du pingouin.

« Comme chaque être mortel. Rien n’est immortel ou éternel, pas même la Tour Sombre, le saviez-vous ? Rien, sauf ce qui se cache dans les chambres de l’oubli. Venu d’en dessous, ça dévorera tout. La Bouche de l’Enfer est un nom bien gentillet pour cela, et inexact aussi. Peut-être quelqu'un devrait-il se rendre à la Tour ... »

Le vampire ne pouvait être tout à fait sûr que c’était exactement cela qu’il avait entendu. C’était en tous cas approchant. Les bulles se multipliaient et ses yeux courraient de l’une à l’autre pour tout voir. Un incroyable puzzle se mettait en place dans sa tête. Il comprenait tout. Tout ce qui se passait à Mär Heaven, et bien au delà. Toutes les implications, les ramifications, les secrets dissimulés sous la poussière des âges. Les choses claires et obscures figées dans la glace millénaire de la mémoire des mondes. Plus que quelques instants et il allait saisir l’ultime vérité de l’existence, de la Création. Non, bien au-delà même. Tout simplement la Vérité.

Toutes les bulles éclatèrent soudainement, et tout ce qu’il venait d’apprendre disparut en quelques instants à la manière dont les rêves se dissipent de l’esprit embrumé au réveil, comme des fantômes à la lumière naissante du jour.


« Je m'égare et vous fais perdre votre précieux, préciteux temps. Alors si vous voulez le rencontrer … soit. »

Le pingouin posa sa nageoire sous la clé et dirigea l’objet vers le vampire. Un rayon doré en sortit et le frappa. L’instant d’après il tomba lourdement sur un sol couvert d’aiguilles de sapin. Le vent frais de la montagne souffla sur son visage et fit siffler les conifères autour de lui. Un peu plus loin, un jeune homme vêtu de vert semblait se reposer sous un arbre, l’épée plantée sur le sol devant lui et le bouclier triangulaire posé à ses côtés. Il semblait qu’Azazel était revenu au début de son aventure. Mais était-ce vraiment le cas ? Quelque chose dans l’air n’avait-il pas changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:43

Citation :
« Bien sûr, c’est absolument tous les pouvoirs. Tous, tous, tous. Des vampires, des vampires … Vous voulez peut-être parler de mon ami Link ? Il vous a précédé de quelques instants. Ou alors de quelques années, je ne sais plus trop ici à vrai dire. Enfin, ce n’est pas vraiment un vampire. C’est son passager sombre, vous comprenez ?Comme chaque être mortel. Rien n’est immortel ou éternel, pas même la Tour Sombre, le saviez-vous ? Rien, sauf ce qui se cache dans les chambres de l’oubli. Venu d’en dessous, ça dévorera tout. La Bouche de l’Enfer est un nom bien gentillet pour cela, et inexact aussi. Peut-être quelqu'un devrait-il se rendre à la Tour ... »

Pendant toute cette longue tirade, des bulles contenant les souvenirs, pendant un instant qui lui semblait infini Azazel était omniscient, il avait été dieu. Cet instant malgré le souhait qu’il avait formulé au plus profond de son cœur, celui de garder à jamais cette Vérité ne resta qu’un instant, grain de sable dans le sablier du temps. Sa bouche était cousue et ce gros bibendum findus n’entendis pas ce souhait, la connaissance disparut en même temps que les bulles explosèrent. Triste fin pour Azazel qui fut tour à tour Tout et Rien, et qui nageait encore dans un monde qui cachait bien des secrets. Il y eut cependant des choses qu’il garda en mémoire, les paroles du pingouin qui lui apprenaient deux choses essentielles et apparemment liées, Link était un vampire, mais tout d’abord un passager sombre. L’autre information était à propos d’une tour noir qu’il devait visiter si jamais il en sortait vivant, la bouche de l’enfer… Charmant comme nom surtout quand on vous dit ensuite que venu d’en dessous ca dévore tout.

Citation :
« Je m'égare et vous fais perdre votre précieux, préciteux temps. Alors si vous voulez le rencontrer … soit. »

Azazel voulait lui crier d’arrêter mais il était déjà trop tard, la clé le pointait et déjà un raillons doré le frappa en pleine poitrine et il tomba inconscient. Quand il se réveilla un doux vent lui caressait la joue et les aiguilles de pins le piquaient d’un peu partout. Il se releva et sut tout de suite ou il était, l’épée planter dans le sol n’était la que pour le confirmer. Il décida de se relever, puis après un court moment d’hésitation garda un genou à terre. Par précaution il activa son fidèle ärm akuma mais ne comptait pas se battre. Il inclina la tête avec respect et se racla doucement la gorge. Tout était pareil mais tout était différent.

« Bonjour maître Link, ainsi c’est vous que je cherchais pendant tout ce temps, vous aviez raison l’endroit que vous m’avez fait visité est vraiment magnifique, j’y ai apprit beaucoup de chose. J’ai conscience de n’être pour vu qu’un vampire dégénéré et faible a peine différent de l’humain, mais je souhaiterais m’entretenir avec vous si vous le permettiez. Comme je vous l’ai dit quand nous nous sommes rencontré je cherchais une personne, un vampire de seconde ligné, mais au cours de ma quête j’ai rencontré l’un de vos amis, un pingouin de cristal avec une clé qui donne tous les pouvoirs à son porteur. Il m’a dit que le vampire était votre passager sombre, il m’a aussi parlé d’une tour noir d'un bouche de l'enfer et je cite "Venue d'en dessous ca dévore tout." Si ce n’est pas trop vous demandé, pourriez vous m’éclairez sur ces deux choses et me prendre comme disciple, pour atteindre un stade supérieur de pureté et me rapprocher du sujet originel… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk to Glory... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walk to Glory...   Walk to Glory... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk to Glory...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser