Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade a Westry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

Visiblement, la technique d’Eclipso avait marché à merveille. Enfin quasiment, le monstre avait légèrement égratigné le voleur mais ce dernier ne s’avouerait pas vaincu pour autant. Après le lancé de la créature sur le mur, celle-ci s’était relevée sonnée. C’était bien le moment d’y aller et le voleur décida de désactiver ses chaînes. La lumière qui émanait de son weapon ärm diminua aussitôt jusqu’à totalement disparaître et plonger la grotte dans une obscurité totale. Le voleur devait très vite agir si il ne voulait pas être pris par surprise.

Il chargea alors une nouvelle fois son énergie magique mais dans tout son corps et non rien que dans certains membres. Qu’est-ce que le voleur allait-il montrer à cette sale bête maintenant ? On pouvait tout de même voir une bague brillée de plus en plus fort puis, elle disparut, signe que l’ärm devait être invoqué.

Le voleur regarda alors à droite puis à gauche : rien ! Il se décida ensuite à regarder par-dessus : rien. Enfin, il se mit alors à réfléchir jusqu’à trouver l’anomalie.

« C’est pas vrai qu’il sait pas rentrer l’imbécile ! Rhaaaa ! Glaed viens à l’intérieur idiot ! »

On sentit alors le vent soufflait jusqu’à dans la grotte. Celui-ci rafraîchissant la pièce mais signe que quelque chose allait se produire. En effet, le plafond de la grotte se mit à trembler de plus en plus fort jusqu’à enfin cédé et dévoiler qui était à l’origine de ce grabuge. C’était un énorme monstre, haut de plusieurs mètres et ressemblant fortement à un dragon mais tout de même plus petit. Il était de couleur rouge et ne semblait pas très commode. Il se mit enfin à parler :

« Que me veut-tu encore moucheron ? Encore un problème ? Tu ne sais pas élimi… »

Il regarda la créature encore sonnée.

« Cette vermine ? » Il finit sa phrase d’un ton moqueur.

Le voleur avec tact répondit directement à la bestiole avec un ton dominateur.

Nan mais de quoi je me mêle ! Tu pourrais plutôt me remercier de te faire prendre l’air par moment non ! Et de plus, si je n’étais pas là, tu ne sortirais même pas de ton trou moustique ! "

Ce fut à nouveau au tour de Glaed :

« Bah tu sais très bien que lui, il n’en serait pas là à m’appeler à chaque fois ! Des fois, je me demande pourquoi il m’a confié en toi, morveux qui fout rien ! »

Eclipso était maintenant écrasé par la phrase de l’énorme moustique. Il semblait avoir du mal à garder son autorité sur son gardien mais il se ressaisit en lui balançant :

« Premièrement, arrête de me comparer à lui et deuxièmement, si t’es avec moi, c’est car tu lui servais plus à rien donc au lieu de râler, monstre moi que vaut ton souffle pour voir si t’es vraiment plus fort que moi, prétentieux ! »

Le wyvern battit alors des ailes et ouvrit ensuite sa gueule vers l’immonde créature qui assistait à la querelle des deux ‘compagnons’. Un long faisceau d’une couleur blanche/jaune sortit alors pour frapper en plein ventre la créature toujours sous l’effet de l’électricité.(- 8 )

« Bien, si il est mort, le bouffe pas comme t’as l’habitude de le faire ! Tu risques d’avoir des maux d’estomac ! »

La question était maintenant : Etait-elle morte ?

vie: 36 (j'ai déjà mis les -3 au post d'avant en éditant)
pm: +10-10=0
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:16

(Vraiment désolé pour avoir tardé pour répondre ça ira mieux à partir de mardi...)

Eclipso avait apparemment décidé de sortir le grand jeu, il avait fait apparaitre... un grand moustique qui le querella avant de se reprendre au sérieux et d'envoyer un gros faisceau de lumière qui fouetta le monstre mais ne le tua pas.

La créature était en pitueux état mais bougeait encore, elle arracha un morceau de roche qu'elle se servit comme d'une arme et frappa le voleur au torse, lui coupant le souffle (- 8 pv) et regarda la wyverne avait une certaine envie... mais la parole incompréhensible du monstre ne permettait pas de savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:45

(Desolé mais j'ai une overdose des combats, à force d'enchaîne même ärms, ça me lassent. Déso (de retour au faite^^)

On pouvait dire que l’immonde créature résistait beaucoup pour une créature anormale. Bien qu’elle ne bloquait aucune attaque, elle était tout de même endurante et même avec les différents assauts que le voleur avait porté, elle n’était toujours pas tombé, inapte.

Le voleur se mit en quête de chercher une tactique face à la bestiole mais il avait trop peu d’ärm pour envisager un beau combo. Il se mit donc sur la défensive, prêt à recevoir un coup en plein ventre. Après l’avoir encaisser, il rechargea son énergie magique pour la transférer dans son gardien. La wyvern semblait apprécier ce gain de puissance et déploya alors ses ailes. Elle semblait préparer une nouvelle attaque. Ensuite, de ces ailes, se matérialisèrent plusieurs éclairs qui d’abattirent avec fracas sur la bestiole.

*J’espère que ça te suffira*

Mais le voleur préférait totalement achever son adversaire, et donc, Glaed l’attrapa par le vêtement et l’envoya dans les airs en direction de la bête. Alors que Glaed disparaissait petit à petit, dans les mains du garçon se trouvait maintenant son weapon ärm. Très vite, elles se mirent à briller ayant accumulé toute l’énergie du voleur et ensuite, Eclipso envoya d’un coup le corps au plafond pour qu’à sa descente, ses dix chaines pointèrent vers le corps de la créature le tranchant net. Le garçon ressortit ensuite les chaînes du corps de la créature, elles étaient maintenant couvertes d’un liquide verdâtre et le voleur ne voulait pas trop le toucher, de peur de subir des conséquences.

Ensuite, il restait là, devant la créature à la regarder. Elle semblait encore en vie mais l’était-elle encore assez pour attaquer Eclipso ? Il s’éloigna ensuite un peu du corps pour un peu récapituler sa quête. Il devait aider Kysmo, moui mais il ne savait pas encore comment. Peut-être que cette grotte était un début, peut-être pas, enfin, il aurait été content d’être sur la bonne voie mais bon. D’abord, fallait manger, ensuite continuer à chercher.

36-8=28
pm=8


Dernière édition par Eclipso le Ven 7 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:45

[Penses à remettre tes fiches d'ärms quand tu en changes, ainsi que tes caractéristiques (Pv, Pm) et enfin les dégats que tu fais.]

Les éclairs et les coups répétés, la vitesse du combat, le monstres avait énormément de mal à suivre ce qui se passait. Sa faible capacité d'adaptation au combat le limitait grandement dans ses actions.

Eclipso finit par laminer son adversaire, il se releva, il grogna quelque chose d'incompréhensible une nouvelle fois mais une forme de tristesse mélancolique était perceptible dans l'intonation... Le monstre tomba à genou, puis au sol... inanimé... mort.

Le sang de la chose que venait de vaincre le voleur commença à se déverser sur le sol rocheux de la grotte... qui commença à être rongé et à dégager une fumée violette toxique (-10 Pv par tour).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:18

(Désolé, j'ai plus d'espace où mettre mes ärms et j'ai tendance à oublier tout ça. Les dégats se seraient élevés à - 17 car j'ai put rééquilibrer mon gardien. Ma vie est de 18)

La créature finit quand même à se laisser mourir où plutôt à rendre l’âme, les blessures devenues trop importantes pour elles mais qu’importe, le résultat était ce qui comptait non ? Enfin le combat, la stratégie aussi mais au final, seul la fin était vraiment indispensable. La fin toujours la fin, pas tout à fait car une odeur impossible se mit à émaner de la grotte, le voleur n’avait pas d’autres choix que de se tirer de cet endroit au plus vite si il voulait rester envie. Il n’avait pas eut le dernier mot bien que vainqueur cette fois-ci ! Il s’échappa de la grotte et put enfin respirer l’air ambiant. Encore un peu et il y restait faisant une joie aux autres bestioles si il y en avait d’autres.

Mais la fin était toujours-là, le voleur n’avait rien trouvé et si il rentrait au camp voir Kysmo sans rien, il aurait l’air d’un incapable. Heureusement, chaque problème à sa solution et après avoir inter changé ses ärms, Glaed comprit vite la pensée du voleur. Par conséquent, il s’envola et chercha des proies en haut. Eclipso pendant ce temps, rebroussait chemin et cueillait des fruits qui étaient comestibles à coup sûr. Vagabond de nature, il avait quelques connaissances sur ce domaine.

Tranquille, vraiment calmement mais aussi car le manque de force y était, le voleur rejoignait Kysmo. Enfin, arrivé prêt du camp, il attendit Glaed qui arrivait à l’instant avec deux bestioles dans ses membres inférieurs. Ça avait l’air bon et en plus, timing parfait. Enfin, la wyverne aurait pu être plus rapide mais à la voir, elle se léchait les babines comme si elle avait déjà mangé. Un ärm qui bouffe et avec autant d’abondance, ce n’était vraiment pas courant mais du moment qu’il aidait le gamin, c’était tout bénéfique.

Eclipso s’avança et retourna voir Kysmo en montrant les deux proies qu’il avait ramenées. Le gardien était encore invoqué mais le voleur le désactiva alors pour ne pas gêner Kysmo. Il lança ses viandes à l’être qui les rattrapa au vol pour les pendre et les griller puis Eclipso s’assit en face de lui, à côté d feu.

« Désolé du retard mais j’ai eu un imprévu. Peut-être l’as-tu senti via ma magie ? Enfin quoiqu’il en soit, le dîner est là mais j’ai une question, ta deuxième méthode consiste à quoi ? »

Le voleur ne voulait vraiment pas utilisé sa boussole et préférait trouver l’objet recherché avec un autre moyen. Il écouta donc Kysmo tout en mangeant sa part avec grand appétit. Il en profitait vraiment de ce repas ! Qu’est-ce que ça faisait du bien après tout ! Ensuite, il but de son eau et reposa également les fruits récoltaient comme dessert. Encore un peu et il les aurait oublié dans sa poche.

Le voleur regarda ensuite autour de lui, quelque chose l’avait un peu perturbé pendant leur dîner mais elle ne devait pas en vouloir à leur vie ou leur repas. C’était assez étrange et assez loin également. Il se sentait un peu bizarre mais redevint vite conscient. Il se releva et se sentit totalement en forme, prêt à reprendre la route. Il avait encore du boulot donc, pas de temps à perdre !

Il éteint le feu, prit le reste du repas car bien que froid, il ne mourrait pas de faim de cette façon et fit signe à Kysmo de venir. C’était juste pour lui demander où se diriger. Dans tout les cas, il opterait pour sa solution sauf user de l’objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:26

[Désolé pour ce post tardif, mais il y avait eu un soucis avec ton topic et j'ai un témoin sinon tu l'aurai depuis dimanche soir... Je vais faire quelque chose dans ta quête là, tu vas voir...)

Eclipso s'était défait du monstre qui avait laché un gaz des plus nocifs mais le voleur s'était échappé, il avait finalement réussit à trouver à manger. Il rentra au campement et trouva Kysmo un peu inquiet...

"Haa Eclipso te voila enfin, mais que faisais tu?"

Eclipso relata les évènements et demanda de plus ample renseignement sur ce dont lui avait parlé le gnome de la forêt...

"Je t'expliquerai ça en chemin, pendant ton absence j'ai "reçu" un message, il nous faut partir pour le sanctuaire de Gyatio."

Bizarrement la voix du petit homme était ferme et ne semblait pas laisser de vrai choix à Eclipso...




[Bon tu fais un dernier post et on passe à la suite... Je vais te donner tes points de récompenses (que tu mérites amplement) et je vais te créer un autre topic RP pour la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:43

La réponse de Kysmo différa totalement des attentes du voleur. Suite à un évènement, il y avait eu un changement dans leur but et il devait se rendre à un certain endroit qui se nommait le sanctuaire de ‘Gyato’. Nom étrange, certes mais que se passait-il de si important pour que l’équipe soit envoyée ailleurs ? Etait-ce une nouvelle piste qui s’offrait à eux ? Le doute y était. Eclipso totalement perdu ne savait que trop quoi faire excepté suivre Kysmo qui semblait fort déterminé et marchait d’un rythme soutenu voire presque en trottinant. Mais le voleur suivait le rythme, après tout les passages flash étaient aussi une caractéristique pour tout bon voleur ainsi que les poursuites lors des fiascos.

Il se rappela encore de celui commis à Ragenrave. Alors qu’il ne s’était pas fait remarquer lors de son infiltration dans la forteresse. L’affaire avait mal tournée. En effet, le joyau en sa possession, il n’avait plus qu’à se tirer de là vite fait mais trop confiant, il avait oublié par où il était venu et sans faire exprès, il était passé par la fenêtre du deuxième étage en croyant avoir affaire à une porte. Bref, véritable échec, les villageois étaient accourus prés du garçon, ils avaient vu le joyau et il fut emmené en prison. On en faisait des conneries dans sa jeunesse mais maintenant, il savait comment s’y prendre !

* Le bon vieux temps…*

Un léger sourire moqueur en pensant à cela.

Pendant ce temps, Kysmo ne faisait qu’accélerer le pas sans trop se soucier du voleur mais toujours rempli de question, il demanda durant sa course quelques informations.

« Dis Kysmo, tu pourrais pas un peu m’expliquer ce qu’on doit faire au juste ? Car je préfère toujours savoir mon rôle dans les situations qui se suivent rapidement. »

Entre chaque phrase, il inspirait un bon coup car la marche devenait une course.

« Et elle représente quoi pour vous cette cathédrale ou ce sanctuaire ? C’est très important ? C’est. »

Il s’interrompit. Peut-être était-ce quelque chose de vraiment grave. Le voleur se demanda alors quoi. Mieux valait déjà laisser Kysmo répondre à ses questions. Mais quoi ? Un vol d’un objet précieux ? Une attaque ? Voire pire ? Le suspens était là ! En tout cas, il fallait y arriver vite donc pas de temps à perdre !


[Okay, pour les prochains topic tu fais le post? (comme le post date de 11 mois j'ai un bonus PC? xD)=> opu tu prends en compte la progression?(vive mes premiers posts ^^)]

=> Je reprends tout mes PC lors de la seconde partie? (avec Flav et la quête avec Tom)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

[15 PC pour la première partie de ta quête. Je ferai la suite de ton RP demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a Westry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a Westry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade au claire de lune
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade shopping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser