Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade a Westry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:06

Eclipso sentit la rafale passer et prit la femme bien plus au sérieu, il lui explica la situation clairement, telle qu'il la connaissait, ni plus ni moins.

"Je suis venu ici car la personne pour qui je travaille m'a dit de venir ici, c'est à dire sur cette place d'église pour obtenir des informations concernant les voleurs qui auraient volé le manuscrit du nom d'Arcadium Divinis. De plus, je ne sais rien sur la personne qui m'a engagé pour que je lui rapporte le bouquin, exepté qu'il a un bureau dans westry et qu'il a un colosse comme garde du corps. Voilà, si je peut vous dire autre chose, faites-le moi savoir mais je n'ai pas reçu une preuve concrète, je peut vous dire également que je suis Eclipso le voleur."

La femme voyant le regard d'Eclipso plonger dans le sien, sentit la rigueur et la sincérité du voleur.Un petit sourire apparu sur ton visage aux traits fins.

"Voilà qui est mieux, maintenant on va pouvoir commencer à discuter. L'homme dont tu parles s'appelle Jasper, c'est l'homme le plus riche de la ville mais malheureusement il n'arrive pas à faire fasse à un clan de voleurs qui s'est récemment installé dans les montagnes à l'Est de la ville. Il s'est donc dit que seul un voleur pouvait s'infiltrer dans leur camp. Le coup de la cathédral était un test et l'homme que tu as tué était un condamné d'une prison de la ville. Sa libération ne dépendait que de ta mort, il n'y a pas mieux pour stimuler un homme face à la mort."

La femme s'appuya sur son balai comme pour se soutenir d'un grand âge avant de continuer.

"Jasper m'a envoyé ici pour voir si tu étais déjà encore en vie et deuxièmement pour te donner la position du camp des voleurs. Donc c'est à toi de jouer maintenant..."

Les yeux de la femme brillèrent d'un éclat de curiosité, attendant la réponse d'Eclipso.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:43

La manieuse de vent prit la réponse d'Eclipso bien mieu que la prmière fois car celle-ci lui avait enfin expliqué en détail en quoi consistait sa quête: Son entrepreuneur s'appelait jasper et les voleurs qui avaient l'arcadium divinis se trouvait dans les montagnes à l'est. De plus, l'abruti d'homme-chat qui était probablement mort à l'heure qu'il est, n'était qu'un test pour savoir si Eclipso était à la hauteur pour relever le défi.

*ça, c'est sympa!*

Enfin, Eclipso avait tou ce dont il avait besoin pour se mettre en route, il avait les données essentielles bien que peut précise pour la base des voleurs de la montagne pour aller rechercher le bouquin. Il prit quand même la peine de dire aurevoir voir peut être adieu à la femme et il prit la direction des montagnes, ne se souciant pas de sa grande blessure au ventre, il partait enfin à l'aventure Sa mission: le bouquin du nom d'Arcadium divinis. Il regarda alors derrière lui et vit que la manieuse de vent était déjà partit.

*Si ça continu, elle va m'observer pendant ma mission, ce ne serias pas étonnant*

Eclipso s'enroula alors un bandage autour de sa blessure car il gardait toujours quelques objets de survie au cas où cela finirait mal puis il quitta la place de l'église prit en marchant d'un pas normal vers la sortie est de Westry et aprés quelques bifurcations dans le dédale de rues qu'offrait la ville, il était sortit de celle-ci et il marchait maintenant en direction des montagnes car celles-ci n'étaient pas non plus à 100 mètres de Westry. Eclipso devait tout de même marcher un moment avant d'arriver à la montagne qu'il devrait probablement escalader.

*mmm... Si ce que je pense est correcte, les voleurs devraient se trouver certéainement au sommet de la montagne car cela offre des avantages d'un point de vue défensif car ils peuvent facilement voir les personnes qui veulent escalader la motagne et donc les intrus comme moi et de plus on est obligé d'escalader cette montagne à pied si on ne veut aps se faire repérer car une arrivée aérienne où une téléportation se remarquerait normalement rapidement. Il est donc clair que ma discretion sera utile.*

Eclipso marcha donc toute la journée jusqu'à ce que le soir commença à arriver. Il partit alors prés d'un coin d'eau ou il se nettoya le visage, puis il but de l'eau grâce à sa gourde. Heureusement qu'il s'était réaprovisionné avant d'avoir rencontré son entrepreneur. Enfin, sa blessure le ralentissant, il décida de dormir prés du coin d'eau, sur la plaine qui entourait Westry.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:34

[Bon comme je l'ai expliqué je fais des posts très court car je n'ai pas bcp de temps mais je veux quand même vous faire avancer...]

La blessure d'Eclipso le ralentissait grandement, lorsque ce dernier décida de passer un peu temps près de l'eau, il finit par s'endormir.

Durant son sommeil, par un acte qui lui restait inconnu ses blessures se refermèrent (tu recouvres tous tes pv). Il pouvait aller à la recherche du livre qui faisait l'objet de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

[tu peux faire des posts courts ça me va mais si tu pouvais poster tout les jours ou deux jours que j'avance pas au rythme de 1 post par semaine stp]

C'est quand Eclipso se réveilla qu'il eut la surprise de n'avoir plous aucune blessures ce qui était ce que l'on pourrait dire un miracle car hier il était trés ralentit par sa blessure et aujourd'hui, il n'avait plus rien, tout aller pour le mieu et c'est par cette belle matinée qu'il allait reprendre le route. Le temps était trés beau, le ciel dégagé, le soleil qui se levait tout doucement et de plus, la nature embelissait ce moment par des fleurs un peu partout qui avait poussé sur le chemin qu'Eclipso prenait. Sans oublier les oiseaux qui sifflotaient pour égayer ce moment. On pourrait dire que le printemps était revenu tellement le paysage était magnifique à regarder. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Eclipso décida de s'éloigner un peu de sa route pour grimper à une petite colline et admirer le paysage. Il partit donc un peu vers le sud ouest et grimpa la colline pour admirer le paysage. Celui-ci était encore plus beau, on pouvait voir les champs de fleurs multicolores avec en arrière plan le lever du soleil bien que ça ne vaut aps les couchers de celui-ci, sans oubleir les animaux qui passaient apr là comme des renards et des lapins. Eclipso regarda donc la vue pendant plusieurs minutes quand une sorte de bestiole attira son attention au loin.

Celle-ci de loin ressemblait à un lapin mais si l'on avait des bons yeux, on pouvait voir que c'était plutôt un petit être qui marchait sur 2 pattes comme un humain bien que celui-ci mesurait environ 15 centimètres. La créature avait donc des oreilles retombantes avec un pelage gris-bleu et une longue queue assez poilue. Un drôle de spécimen. En plus, elle avait un bâton à la main et à un oment, elle se retoura pour faire signe à quelqu'un, enfin probablement car Eclipso ne voyait pas plus. Le voleur curieux, décida alors de s'approcher de plus prés en esperant pouvoir identifier cette créature ou en espérant avoir fait une découverte de la nature. Il descendit donc la colline lentement et quand il arriva dans le cahmps de fleur, il décida d'utiliser son pouvoir de discretion en esperant ne pas éveiller la créature qui devait être en train de travailler ou de se promener: Peu être une sorte de routine mais bonne question!

C'est aprés avoir réussit à s'apprcher à 50 mètres de la cr'éature que celle-ci vit Eclipso et ne semblant pas être paniqué ni apeurée, celle-ci s'avança vers notre voleur.

"Et toi!" dit-elle en sautant sur la chaussure d'Eclipso. " S'il te plait, aide moi à ramasser du bois!"

Eclipso examina la créature un moment avant de comprendre qu'elle devait entendre plus facilement les sons et qu'elle avait donc facilement repéré les bruits minimes qu'Eclipso même avec sa discretion et de plus, qu'elle était innofensif: Elle n'était ni armée, ni carnivore. Eclipso ne risquait rien. Il répondit alors:

"Bon d'accord" et celui-ci ramassa vite fait plusieurs petits morceaux de bois qui rep^ésentait ebaucoup pour la petite créature. Ensuite, il demanda:

"Je suppose que je vais devoir rapporter ce bois à ton village? Tu ne dois pas vivre seule car je t'ai vu au loin faire signe à surêment quelqu'un de ton espèce. Et au fait, désolé si je te vexe mais tu es quoi? J'ai jamais vu quelque chose comme toi! D'autant que tu parles comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:52

[Désolé pour le ralentissement que je t'impose, mais c'est le mois de septembre qui a fait, ça en général, je suis assez actif comme MJ (sinon je ne serai pas MJ d'ailleurs). Je pense que le rythme de tes posts va augmenter rassures toi ^^]



Eclipso, oubliant sa mission première, décida de prendre un petit moment de pause qui lui permettait de s'évader un peu.

Il apercut dans un moment de repos et d'admiration de la nature, un petit être, bien qu'utilisant sa compétence il ne put voir que la couleur de sa peau ( +2 pour ta comp ) qui lui fut confirmer au moment où il s'en rapprocha.

Le petit être demanda de l'aide à Eclipso, ce dernier se fit un plaisir de l'assister dans sa tâche. Une fois terminé, le manieur d'ärm, curieux demanda si l'espèce de nain avait encore besoin d'aide et autres...


"Je suppose que je vais devoir rapporter ce bois à ton village? Tu ne dois pas vivre seule car je t'ai vu au loin faire signe à surêment quelqu'un de ton espèce. Et au fait, désolé si je te vexe mais tu es quoi? J'ai jamais vu quelque chose comme toi! D'autant que tu parles comme moi!"

"Oui je veux bien que vous m'accompagniez mais... pour cela je devrais vous rétrécir... attendez ne bougez pas..."

Le petit être souffla une poudre au visage d'Eclipso et ce dernier commença à diminuer en taille pour au final avoir la même que celle de son partenaire de travail, une petite brise souffla dans l'herbe mais de sa nouvelle taille, le voleur crut à une grande bourrasque. Toutes ses perceptions étaient différentes à présent.

"Pour ce qui est de la suite de tes questions, j'y répondrai une fois dans le village. Penses simplement à me le rappeler."

Les deux petits bonhommes partirent en direction du village, le voleur suivant le premier qui frodonnait au rythme de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:30

Eclipso pouvait bien évidemment accompagné la créature mais il devait alors se faire rétrécir et c'est, sans lui demander son avis que le petit être mi nain- mi -animal lui souffla une poudre magique qui le rétrécissa. Le seul avantage était que les 5 sens du voleur étaient maintenant encore plus perfectionnés mais en contre-partie, Eclipso était maintenant aussi résistant qu'un scarabet et mieux valait faire gaffe aux insectes et autres prédateurs des plaines.

Ils prirent donc tout les deux la direction du village de la créature sauf que maintenant au lieu d'avoir facile our y arriver, isl devaient maintenant porter le bois qui lui n'avait pas rétréci et donc c'était beaucoup moins évident. Malgré cela, Eclipso regardait un peu partout le paysage qui était bien différent d'au dessus: l'herbe arrivait jusqu'au nombril environ, les fourmis paraissaient bien plus grande ce qui est normal, on pouvait comparer les petits morceaux de bois à des troncs couchés suit à une tempête ou un orage et les glands atteignaient la taille des genoux. Evidemment, de nombreux autres détails auraient pu être relevés mais alors Eclipso ne se serait jamais décider à avancer tellement il analysait ce qu'il voyait.

Ils marchèrent donc pendant environ une quinzaine de minutes en file, Eclipso suivant l'animal (enfin...) juque à arriver à une souche de bois où le compagnon d'Eclipso s'arrêta.

"C'est ici" dit-il

Eclipso se demandait un peu ce qu'il voulait dire par là mais il laissa faire le petit être qui était occupé à faire quelque chose. On aurait dit qu'il tapait des boutons comme pour faire un code.

"Mets toi là" Dit il ensuite à Eclipso.

Ce qu'Eclipso fit tout de suite sans se soucier d'un quelconque piège et c'est aprés avoir appuyer sur un bouton qu'une trappe située sous l'emplacement d'Eclipso s'ouvrit et donc Eclipso tomba suivit de la créature qui sauta ensuite dans le trou. Ce n'était pas un piège: c'était en effet, un accés au village de la créature ou probablement car Eclipso était retombé sur un tobbogan et il s'y laissait glisser car il ne voayit pas trop quoi faire d'autre étant donné qu'aucune issue était possible et que de plus: L'endroit était sombre. Mais c'est aprés une petite déscente qu'Eclipso vit de la lumière et qu'il atterit sur quelque chose de mou: un matelas utilisé pour amortir la chutte du tobogan. Eclipso se mit alors debout et regarda ce qui s'offrait à lui:

C'était un village, un peu comme celui des humains mais il était bien plus coloré que les villes qu'Eclipso avait déjà visité. Les maisons étaient faites de bois et de pailles principalement mais parfois de briques comme la sorte d'église qu'Eclipso voyait au loin notamment grâce à sa vue améliorée. Chaques maisons possédaient un petits jardins un peu comme de les habitants du dessus et comme leur habitat se trouvait sous terre, ils utilisaient une sorte de cristal qui reflétait la lumière du soleil pour s'éclairer. C'était un paysage incroyable et invraisemblable qu'Eclipso voyait.

Ensuite, ce fut une petite troupe de créature comme son compagnon qui vinrent voir qui était cet individu car ils ne devaient pas avoir vu beaucoup d'humains dans leur existence. C'est donc avec un bienvenu des plus accueillant qu'Eclipso fut reçu dans le village. Le compagnon d'Eclipso fit signe de prendre le bois et de le ranger il il dit ensuite à tout le monde d'e se préparer et d'aller ensuite dans une maison qui devait être une sorte de maison où ils se réunissaient.

"Désolé pour l'accueil, ils sont tous trés gentil mais parfois c'est embarassant de voir un trentaine de personne te regarder tous pour t'examiner. C'est pourquoi, je leur ai dit de préparer une petite fête pour ta venue"
Eclipso suivit alors une fois de plus le petit être et lui demanda:

"Au fait, comment t'appelles tu?"

[oui mais j'avais déjà utiliser discretion plus tôt également donc ce qui me fait au moins 2/10 + ?/10 et pour les Pc j'ai ça en fin de quête je suppose?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:06

Eclipso réalisait peu à peu les avantages et les inconvénients d'avoir la taille d'un nain, avec son nouvel ami, il se rendir au village pour apporter le bois si précieux en cette saison. Les compagnons discutèrent pendant la longue marche avant d'arriver au sanctuaire qui faisait office de village.

"C'est ici" dit-il

Une fois entré, Eclipso découvrit un paysage mystique, féerique. Après une courte visite et la curiosité toujours présente, le manieur d'ärm demanda au petit être comment il se dénommait...

"Je suis Kyzmo, bucheron du village des Neulines. Mais toi, dis moi que faisais tu dans la plaine? Tu sens la magie et les ärms."

Une petite foule attirée par la venue d'un humain (même rétrécit) dans leur village, tous se questionnaient sur ses intentions, certains le pensaient gentil, d'autre au contraire pensaient qu'il était un envoyé du démon...




[Pour ce qui est de ta comp, rajoute +4. Pour les PC, je te donnerai tout à la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53

Ensuite, après avoir plus ou moins identifié la situation dans laquelle il se trouvait, notre voleur avait été invité à se rendre dans leur sanctuaire. Ils marchèrent donc pendant un bon moment durant lequel le voleur analysait les alentours tel un espion s’infiltrant dans une forteresse et veillant à ce qu’aucuns gardes ne se trouvent à proximité. Le décor était bien plaisant et Eclipso aimait découvrir de nouvelles choses ce qui expliquait son attention vis-à-vis de ce qui l’entourait, de plus, ce monde le fascinait, il ne semblait à première vue pas dérangé par un quelconque conflit, la paix régnait ce qui donnait une bonne ambiance à ce petit peuple. Eclipso pour le moment, jugeait aussi que par ce qu’il voyait et peut être qu’il se trompait complètement en ce même moment. L’avenir le dirait sûrement de toute façon.

Enfin, Ils arrivèrent devant le dit sanctuaire. Celui-ci était majestueux et somptueux, il était fait d’une pierre spéciale bleu clair qui permettait aux rayons de lumières émis par le cristal de refléter encore dans tout le village et cela sans éblouir les villageois. Il était grand et droit avec des motifs sur toutes les façades visibles par Eclipso tel un édifice symbolique et ancien. Cette civilisation devait alors être assez ancienne mais ce n’était pas prouvée, peut être vivaient t’ils des centaines d’années. Ils rentrèrent tout de même à l’intérieur du bâtiment où le décor était encore plus riche en couleur, en style et féérique. Incroyable, la salle était de couleurs vives transparentes comme certaines pierres précieuses non opaques ce qui lui donnait tout un style. Eclipso avait donc était bien accueilli par les petites créatures. A l’intérieur, son compagnon lui répondit aussi à sa question. Eclipso l’avait presque oubliée car différentes idées avaient traversé son esprit mais il put tout de même reconnaître une politesse en eux. Son compagnon s’appelait Kyzmo et il était le bûcheron ce qui expliquait son escapade dehors et leur village s’appelait Neulines, un nom plaisant à entendre mais le village était encore plus à admirer. Kyzmo lui posa ensuite à son tour une question : Que faisait t’il en plaine déserte et si c’était vrai que notre voleur sente la magie et les ärms.

Alors comme cela, ce petit peuple connaissait l’existence des ärms ce qui intéressait la curiosité d’Eclipso. En effet, le voleur toujours à la rechercher d’artefact plus ou moins puissant du moment qu’ils soient utiles avait maintenant plusieurs questions à poser. Cependant, une petite foule était venue se regrouper autour de lui et il décida,avant de poser ses questions une à une d’ apaiser les mauvais esprits car certains pensaient qu’Eclipso était envoyé d’un démon. Ces commentaires un peu vites conclus avaient réussis à atteindre les oreilles plus développées du voleur. Il prit alors la parole calmement.

« Tout d’abord, bonjours la compagnie et permettez moi de me présenter : Je suis Eclipso, voleur de Luberia, le repère situé également sur Hild. Vous le jugerez comme vous le voulez, je suis juste curieux et attiré par les objets rares et de valeurs dont les ärms comme vient de le mentionner Kyzmo. Moi-même, j’en possède sur moi quelques uns et j’en recherche toujours des plus utiles. Je suppose que vous êtes au courant mais dans notre monde, l’avenir est incertain et qui peut prédire ce qui arrivera ? Je ne cherche donc pas spécialement des ärms pour faire le mal mais pour la justice et ma propre protection. Dernièrement, je suis bien un voleur mais n’ayez crainte, je n’ai aps l’intention de vous voler quoi que ce soit. Pourtant, je voudrais savoir plusieurs informations sur vous : tout d’abord qui êtes vous ? Vous ne semblez pas connus des humains et je me demande ce que vous êtes. Ensuite, je voudrais savoir ce que vous savez sur les ärms. En possédez-vous également ? Savez-vous les fabriquer et ont-ils les mêmes pouvoirs que nos ärms à nous ? Si c’est le cas, est-ce que vous serez m’en vendre ou échanger contre ce que vous voulez dans la limite de mes possibilités ? "

Il prit ensuite un temps d’arrêt.

« Je crois avoir dit tout ce que je veux savoir pour le moment. »

Il eut ensuite une autre idée.

« Si vous avez des ärms, possédez-vous également des pierres magiques ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:31

[Désolé ce sera court car peu de temps... vivement que j'ai le net chez moi... x_x]

Eclipso donna une explication à sa présence et rassura une bonne partie de la foule, certains restaient tout de même méfiant comme dans toute civilisation...

Les gnomes furent ensuite accablés de questions par l'invité surprise et la foule se dissipa comme pour fuir le discours. Kysmo resta néanmoins et après un petit moment de réflexion, engagea un début de réponse.


"Eclipso, tes questions sont trop dérangeante, mais je pense que l'ancien de notre village pourra t'aider."

Le petit être guida l'humain vers une hutte un peu en retrait du village, elle était gardé, signe d'une importance notable de la personne qui y résidait. Kysmo glissa quelques paroles au creux de l'oreille d'une des personnes en charge de la surveillance et se dernier entra pour s'entretenir et prévenir. Après quelques minutes d'absence, le garde revint invita Eclipso à entrer.

"Ayez un peu de respect pour notre ancien, il est fatigué en ce moment."

Il entra et se trouva face à une personne qui n'avait rien d'un ancien tout d'abord parce qu'il s'agissait d'une ancienne et ensuite parce que...

Promenade a Westry - Page 2 Valkyrieperplexewh4


Son apparence physique ne l'indiquait pas du tout. Elle prit la parolé.

"Que désirez vous, sieur Eclipso. Je vous écoute mais soyez bref mon état de santé ne me permet pas de tenir très longtemps concentré."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:53

Les paroles du voleur avaient rassuré en partie le petit peuple, certains le croyant toujours méchant mais peu importait. C’était après qu’Eclipso ait parlé des ärms que la foule s’était totalement dispersée. Visiblement, les petits êtres trouvaient les ärms néfastes où nocifs pour leur vie commune ou du moins pas appréciés et même évités par la civilisation. Suite à ces paroles trop dérangeantes, Eclipso se retrouvait maintenant seul avec Kysmo. Encore heureux que celui-ci était toujours présent. Mais d’un autre côté, c’était lui qui l’avait mis sur la voie des ärms et qui avait attiré la curiosité du voleur et par conséquent, à en parler. Mais d’un autre côté, Eclipso aurait posé cette question tôt ou tard et il en serait bien arrivé là un jour. Ce point ne pouvait être contourné. Kysmo invita donc Eclipso à poser ces questions à leur grand maître. Cette personne devait être en mesure de répondre aux curiosités du voleur et elle serait probablement moins dérangée d’entendre les futures paroles du voleur que les habitants de cette civilisation.

Eclipso fut donc conduit vers une autre maison, il marcha un cours moment de rues et de ruelles en rue jusqu’à arriver devant une hutte qui semblait assez petite pour quelqu’un de probablement important. Avant que notre voleur ne puisse entrer, une demanda fut tout de même faite aux gardes qui surveillaient l’entrée. Suite à un raisonnement rapide, Eclipso put alors comprendre que soit cette civilisation avait des ennemis où alors que celle-ci contenait d’éventuels rebelles qui pourraient être nuisibles à l’ancien. Une mesure de sécurité nécessaire donc bien que pour le cas d’Eclipso, elle était indifférente vu qu’il ne venait pas de ce monde féerique. Il entra alors dans la petite hutte et à son étonnement, au lieu de voir quelque-‘un d’ancien et d’âgé comme on se le représente habituellement après avoir entendu le mot ancien, la personne qui l’accueillit était une demoiselle qui avait l’air jeune. Rien à voir avec ce qu’avait imaginé notre voleur.

Celle-ci était petite enfin, d’une taille raisonnable comparé aux autres êtres de la civilisation. Ce qu’Eclipso remarqua en premier fut sa longue chevelure blonde. Ensuite, il regarda avec un peu d’attention le reste de son visage : yeux gris, qui n’avaient pas une couleur distincte, un visage assez triangulaire, … Au dessus de sa tête, l’ancienne portait aussi un chapeau avec des sortes d’ailes accroché un celui-ci. Ce chapeau convenait bien à leur univers assez coloré et il allait bien avec l’ancienne. Sinon, celle-ci portait une robe qui lui descendait jusqu’au chaussures. Elle se mit tout de même à parler à l’invité. En effet, le temps était compté car elle était malade mais au regard, on ne croirait pas.

"Que désirez vous, sieur Eclipso. Je vous écoute mais soyez bref mon état de santé ne me permet pas de tenir très longtemps concentré."

Eclipso ne mit par conséquent pas longtemps à répondre, toujours fasciné par ce qu’il voyait depuis sa venue à Neulinnes.

« Tout d’abord, vous pouvez oublier les politesses, je ne mérite pas trop celles-ci et puis Eclipso me convient très bien. Par contre, ce serais plutôt à vous de me dire comment vous vous prénommer. Je ne suis que voleur hors que vous, êtes quelqu’un d’assez important. Bien, maintenant, je vais vite fait vous poser des questions. Permièrement, je voudrais savoir quel est votre tribu, jamais en voyageant je n’ai entendu parler de votre existence et elle m’intrigue donc au plus au point. Ensuite, si vous préférez que ne dise rien de ma venue ici plus tard à qui que ce soit, je vous promet de me taire. Deuxièmement, je me demandais si vous possédiez des ärms ou des pierres magiques et pourquoi votre peuple s’est subitement retiré quand dans la maison de réunion, j’ai parlais de cela. Veuillez m’excuser si mon discours vous dérange évidemment. Celui-ci n’est pas volontaire. J’en viens aussi à des hypothèses mais je ne suis sûr de rien. Votre civilisation aurait été rétrécie à cause d’un darkness ärm et cela expliquerait pourquoi votre peuple a eut une telle réaction. Où alors, vous seriez malade à cause d’un ärm mais ce n’est qu’hypothèse faite avec peu de preuves. Sinon, vous refusez peut être ceci à cause d’une religion où parce que vous les caricatures comme mauvais. »
Il réfléchit un moment.

« Je n’ai rien à ajouter il me semble. Enfin si, est-ce que votre peuple possède des facultés que les humains n’ont pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:19

L'ancienne de la tribu écouta attentivement les paroles du jeune homme, il était très censé et vait de bonne facultés de réflexion, elle pensa même une seconde qu'il pourrait peut être... non pas il ne pouvait pas, ses espérances embrouillaient son raisonnement. Elle s'assit sur ce qui ressemblait à un trône.

Lorsque Eclipso eut fini, elle reprit la parole d'un ton mélodieux.


"Il y a beaucoup de vérité dans ce que vous dites Eclipso. En effet mon peuple et moi même avons été victime d'un darkness ärm, je dirai même que nous sommes le résultat de ce dernier et plus particulièrement moi" dit elle en souriant.

L'une des servantes sortit un mouchoir et se mit à fondre en larmes, elle fut accompagné à l'extérieur par un des gardes présents.

"Avant de répondre à vos question sur nos possessions, je vais vous dire ce que nous sommes."

L'ancienne commença alors un long discours relatant les origines de son village et les siennes.

"Il y a de cela des milliers d'années alors que les déesses règnaient sur MÄR Heaven, certains dieux jalousant leur pouvoir créèrent une faction de combat commandé par un démon du nom de Térénys. Cette petite armée était composée des meilleurs éléments des enfers par des monstres à la cruauté sans égale. En réponse à cet affront, qui était dans le seul but de destituer le pouvoir divin, les déesses créèrent à leur tour une armée d'anges au pouvoir céleste, dirigés par Ahané... Les deux camps s'affontèrent durant des milliers d'années, faisant de MÄR un champ de ruines. Les effectifs des deux cotés s'amenuisaient mais lentement, bien plus que la vitesse de destruction qu'apportait cette guerre. Les habitants terrestres de Heaven qui n'avait pas acquit la capacité d'user d'ärm subirent pendant longtemps les représailles des deux camps qui se battaient. Au fil du temps les combats diminuaient car les anges et démons créés avaient été uniques et ne pouvaient être renouvellés éternellement, donc leur nombre finit par décroitre fortement... Et il se passa un phénomène non prévu par les instances supérieures divines et infernales. Les hommes se rassemblèrent autour des anges et des démons qui chutaient, tout d'abord par curiosité avant de découvrir que leur corps portait des artéfacts, des sortes de bijoux et des pierres aux formes et aux couleurs diverses et variées... Oui Eclipso, je te parle de la découverte des ärms et des pierres magiques par les hommes, je te parle de la guerre des dieux et de leurs folies destructrices."
La chef du village demanda un verre d'eau pour pouvoir se réhydrater avant de poursuivre son récit.

"Mais tout comme la folie s'était emparée des dieux et de leur armée qui ne voyaient pas le pouvoir de destruction qu'ils avaient entre leurs mains et qu'ils propageaient. La même folie s'empara des humains... Cependant, les hommes et les femmes furent plus intelligents que les dieux eux mêmes, ils apprirent à se servir des ärms et des pierres... Jusqu'au jour où ils surent qu'ils y arrivaient suffisamment pour défier les être supérieurs qui se battaient. Les hommes s'essayèrent d'abord sur des anges et des démons agonisants, ils conclurent que seul les ärms des enfers pouvaient vaincre les célestes et inversement les infernaux ne périraient que par les artéfacts des anges... Leurs initiations faites, ils entrèrent en guerre simultanée avec les deux camps qui avaient vu leurs effectifs réduit à une petite poignée pour chaque armée. Les hommes firent par tuer ceux qui restaient... sauf Térénys et Ahané dont les pouvoir dépassèrent l'entendement des humains et leurs capacités. Les dieux célestes et les infernaux devant la folie des humains cessèrent ce combat futile et redonnèrent une armée à chaque Chef mais la puissance des hommes étaient passées au delà de ce qu'imaginaient les dieux. Les habitants terrestres avaient créé des artéfacts, deux pour être précis, où ils enfemèrent le pouvoir de Térénys et de Ahané et un troisième serait peut être possible pour sceller leurs armées... Un jour les hommes mirent à exécution leur plan... les deux armées surprisent par la grandeur et la puissance magique de l'attaque ne purent réagirent pour raison toute simple, les deux chefs voyant leur effectif grandir ne partagèrent pas le plan de leur créateur et préférèrent reprendre le combat contre leur adversaire... Les deux armées finirent par tomber sur MÄR Heaven, leurs chefs sans pouvoir apparent et leur civilisation changée en... village caché."

La chef se leva et s'approcha d'Eclipso.

"Je me nomme Ahané, je suis l'ex-chef des armées célestes, mon village, Héséhope, est le résultat d'un ärm des humains. Notre civilisation voyage au gré de l'artéfact qui nous a enfermé mais que nous ne connaissons pas car nos déplacements sont limités par une sorte de champs de force. Chaque personne qui constitue ce village est un ange déchu, chacun d'entre eux déteste les ärms."

Ahané alla se rassoir.

"Nous n'avons pas vraiment d'ärm bien que nous en possèdons quelques uns tout comme des pierres que Kysmo rapporte de temps en temps lors de ses excursions. Je ne sais pas pour quelles raisons mais il n'est pas comme les autres, il n'est pas aussi effrayé par ces objets magiques" dit elle en souriant.

Elle regarda Eclipso dans les yeux.

"J'espère que ce que je viens de te dire ne va pas t'effrayer, mais sans doute as tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:52

Eclipso avait suivi avec attention tout le discours de que la chef du village avait raconté. Avant d’écouter calmement et en réfléchissante ce qu’elle disait, Eclipso releva tout de même un petit détail : Elle continuait à le vouvoyer. Mais ce n’est qu’un détail sans importance dans le récit épique qu’elle raconta ensuite. Le peuple qu’Eclipso serait en train de contempler, admirer serait un peuple d’ange qui ont été rétrécis et emprisonnés dans cette ville. En effet, une guerre opposant leur camp, celui des déesses et le camp de taranis avec toutes sortes de créatures obscures aurait existée il y a des millénaires. Cette terrible bataille ravageant Märchen aurait été stoppé grâce aux humains et leur faculté à manier les ärms. Ils se seraient donc « révoltés » dans cette guerre pour revoir la paix. En effet, une bataille de dieu ne devait pas les impliquer et c’était un peu comme-ci on envahissait leur terre. En d’autres mots, une sorte d’intrusion. En conclusion, le peuple humain réussira à sceller les deux tribus et ce village en serait la preuve. En gros, c’était ce qu’il s’était passé et qu’Eclipso avait synthétisé à l’écoute.

Une ancienne guerre… des dieux, des humains et des ärms. Rien qu’avec ces pensées, on pourrait faire un parallèle avec ce qui était en train de se passer. Des anges exterminateurs, des régulateurs et des camps obligés de participer à cette nouvelle guerre ainsi que des neutres. Presque une copie conforme sauf que dans ce cas, ce n’est pas la jalousie qui a engendré la guerre mais le pouvoir. Futile : non car l’avenir est peut être en péril suite à l’issu de cette guerre. Une victoire quasiment certaine ? Eclipso n’en avait pas la moindre idée bien qu’il dirait que ce sont les anges exterminateurs qui gagneraient cette bataille. Où que ce soit, le monde est parsemé de conflit, c’est une réalité.

Pendant cette réflexion, la chef s’approcha ensuite du voleur et lui révéla sa véritable identité. Elle était Anahé, la déesse de cette bataille épique et assez … Eclipso ne trouvait pas de juste mot. Fin soit, la peur de cette civilisation se justifiait, être scellés par un ärm n’est pas quelque chose que l’on peut accepter facilement voire même pas du tout. Apparemment, seul Kysmo s’intéressait aux ärms. Ensuite, l’ex-déesse demanda à Eclipso si celui-ci avait des questions. Lors de cette phrase, elle n’oublia pas de tutoyer le garçon ce qui aurait pu le gêner moins mais au contraire, elle le regardait droit dans les yeux, en attendant d’autres curiosités du voleur.

Cela le gênait car il n’avait pas souvent été considéré comme une personne depuis son existence, abandonné puis recueilli par des voleurs pour ensuite voler à son tour pour pouvoir vivre. De plus, Heaven l’impliqué à voler, c’est ce qu’il devait peut être aimé le plus, cette terre et c’est pourquoi il s’intéréssait aux ärms autrement que pour les revendre. Petit, il n’avait peut être pas pris conscience que ceux-ci renfermaient des pouvoirs utiles, puissants et ensuite catastrophique. C’était peut être sa principale ambition qu’il venait de comprendre : protéger Heaven et tenter d’éteindre toutes choses nuisibles à ce monde. Bien que malheureusement, il ne pouvait rien faire. Agé d’une quinzaine d’année, il errait toujours et là. Mais revenons à la question principale, des questions : bien sûr qu’il en avait, sa curiosité n’étant jamais pleine. Il se décida alors à parler en regardant droit dans les yeux Anahé. Cela prouvait aussi qu’il la respectait.

« Bien, j’ai suivi votre histoire avec attention et j’en suis désolé pour vous. Moi-même, je me sens fautif car ce sont peut être mes ancêtres qui vous ont lancés ce maléfice. Maintenant j’aurais des questions. Si j’ai bien tout suivi, vous ne pouvez rien faire pour retrouver l’ärm qui vous a scellé et le briser. J’en déduis donc que les ärms que Kysmo retrouve pourraient peut être avoir une chance de briser cet enchantement mais il vous faudrait de nombreux ärms et plus particulièrement des holy ärms. J’espère en tout cas que vous ne récoltez pas ces ärms pour vous venger des humains, ce serait du suicide bien que je ne vous sous-estime pas. Ils sont, si je ne me trompe, les maîtres des ârms. Et ce taranis, aurait-il été scellé de la même méthode que la votre ? Si c’est le cas, il cherche certainement une méthode pour vous retrouver et vous détruire. Je suppose que si quelqu’un doit se venger dans cette histoire, c’est lui car il s’est fait battre par les humains, a engagé les hostilités contre vous et pour finir n’a pas pu clôturer ce qu’il voulait réaliser. Votre survie est donc incertaine en ce moment. Je pourrais bien évidemment vous aider, mais briser les champs de force où le sceau qui vous retient pourrait être néfaste à Heaven. Désolé si je suis très méfiant mais vous avez peut être des pensées nuisibles, je me verrais donc contraint de tenter de vous libérer et de vous renvoyer dans votre monde. Une autre solution, serait que je vous enferme dans un dimension ärm, celui-ci ressemblant à votre véritable monde mais en plus petit car vous avez subit un précédent maléfice. Une chose est certaine : il m’est impossible de vous aider dans de courts délais, je rechercher des ärms plus puissant et plus utiles car les miens n’aideraient en rien votre peuple. Si je possédais un ärm assez puissant, je pourrais vous aider mais je ne sais pas trop quelles seraient les conséquences. Me voilà donc fasse à une sorte d’ultimatum : vous ignorez ce qui n’est pas très poli et repartir, m’intéresser à vous et chercher une solution ou bien empêcher que Taranis et son peuple brise leur enchantement, si sils sont dans le même état que vous, pour ne pas plonger le monde encore plus dans le chaos. »

Il prit une pause. Depuis le début de son discours, il n’avait cessé de la regarder dans les yeux.

« Je pense avoir fini, je poserais également quelques questions à Kyzmo mais pour le moment, je n’ai plus rien à vous demander. »

En effet, une question restait encore sans réponse dans la tête du voleur…
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:31

Anahé écoutait Eclipso avec attention.


« Bien, j’ai suivi votre histoire avec attention et j’en suis désolé pour vous. Moi-même, je me sens fautif car ce sont peut être mes ancêtres qui vous ont lancés ce maléfice. Maintenant j’aurais des questions. Si j’ai bien tout suivi, vous ne pouvez rien faire pour retrouver l’ärm qui vous a scellé et le briser. J’en déduis donc que les ärms que Kysmo retrouve pourraient peut être avoir une chance de briser cet enchantement mais il vous faudrait de nombreux ärms et plus particulièrement des holy ärms. J’espère en tout cas que vous ne récoltez pas ces ärms pour vous venger des humains, ce serait du suicide bien que je ne vous sous-estime pas. Ils sont, si je ne me trompe, les maîtres des ârms. Et ce taranis, aurait-il été scellé de la même méthode que la votre ? Si c’est le cas, il cherche certainement une méthode pour vous retrouver et vous détruire. Je suppose que si quelqu’un doit se venger dans cette histoire, c’est lui car il s’est fait battre par les humains, a engagé les hostilités contre vous et pour finir n’a pas pu clôturer ce qu’il voulait réaliser. Votre survie est donc incertaine en ce moment. Je pourrais bien évidemment vous aider, mais briser les champs de force où le sceau qui vous retient pourrait être néfaste à Heaven. Désolé si je suis très méfiant mais vous avez peut être des pensées nuisibles, je me verrais donc contraint de tenter de vous libérer et de vous renvoyer dans votre monde. Une autre solution, serait que je vous enferme dans un dimension ärm, celui-ci ressemblant à votre véritable monde mais en plus petit car vous avez subit un précédent maléfice. Une chose est certaine : il m’est impossible de vous aider dans de courts délais, je rechercher des ärms plus puissant et plus utiles car les miens n’aideraient en rien votre peuple. Si je possédais un ärm assez puissant, je pourrais vous aider mais je ne sais pas trop quelles seraient les conséquences. Me voilà donc fasse à une sorte d’ultimatum : vous ignorez ce qui n’est pas très poli et repartir, m’intéresser à vous et chercher une solution ou bien empêcher que Taranis et son peuple brise leur enchantement, si sils sont dans le même état que vous, pour ne pas plonger le monde encore plus dans le chaos. »

"Tu as sans doute raison car il y a un point que je ne t'ai pas dit, ma conscience d'ange a également été scellée, donc je ne sais pas vraiment pas ce qui se passera si tu nous libères. mes pouvoirs étant bloqués j'ai perdu également mon immortalité, donc mon corps s'use, je me meurs. J'ai par chance gardé une certaine longévité de vie, je suis la force qui maintient ce village en existence, si je meurs, il disparaitra. je pense qu'il en est de même pour le village de Térénys mais je ne sais pas où il se trouve et encore moins son état actuel, je me demande si il est aussi contraint dans ses mouvements que moi... Je ne peux t'infuencer dans tes choix. Actuellement nous recherchons à savoir dans quel artéfact mon pouvoir a bien pu être scellé, la seule chose que je sais c'est qu'il se trouve à proximité du village puisse nous voyageons au gré de ses mouvements. Quand l'objet bouge... notre village est téléporté à ses cotés sans jamais le voir."

Ahané se rapprocha du voleur et lui prit les mains.

"Nous ne voulons pas que tu sois mélé à une guerre divine si ton envie n'y est pas, nous comprendrons si tu décides de partir. J'ai été heureuse de faire ta connaissance." dit elle quelques larmes commençant à naitre aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:48

Ahané lui révéla ensuite un autre secret de leur civilisation. Sa véritable conscience avait été scellée et de ce fait, aucun mal ne ressortait de sa personne. C’était en quelque sorte trompeur car si Eclipso n’avait pas connu ce point, il aurait très bien pu l’aidé à retrouver son ex-conscience démoniaque. De plus, si Anahé venait à mourir, tout le peuple se retirerait comme si il n’avait jamais existé. Mais une question venait maintenant dans la tête du voleur. Le pouvoir d’Anahé résidait dans un artefact et donc certainement un ärm. Cet ärm pourrait-il être utilisé par les humains si tel était le cas ? Logiquement oui. De plus, si, Anahé mourrait, cette ärm se briserait t’il ? Et sa conscience scellée, pouvait t’on la détruire sans tuer Anahé. Existait t’il un moyen efficace et sans dommage pour résoudre ce conflit ? Eclipso se retrouvait un peu perdu dans cette histoire. Il demanda tout de même des questions grâce aux informations qu’il avait comprise Peut être avait t’il mal interprété une information mais dans ce cas, Anahé lui ré expliquerait sûrement.

Au moment où Eclipso allait poser questions, celle-ci lui prit alors les mains du voleur et finalement, lui dit qu’elle ne lui en voudrait pas si il repartait vaguer à ses occupations. Elle était triste et ça se comprenait. Mourir, elle l’avait peut être déjà accepté mais c’était sans doute faire mourir également le petit peuple qui devait l’inquiéter. Elle devait sûrement se sentir coupable de ne pas pouvoir rétablir son peuple et de ne pas pouvoir le faire prospérer. En quelque sorte, elle portait un fardeau lourd et sur lequel reposaient beaucoup de vies. Eclipso voulait les aider mais il savait aussi que ça pourrait engendrer différentes causes ou même catastrophes. Il les aiderait seulement après avoir détruit la conscience et si en la détruisant, il ne causait rien de grave à Anahé. Si pas, il ne voyait qu’une solution, après avoir rendu au peuple une taille normal et le maléfice brisé, il devrait tuer par un moyen inconnu Anahé pour protéger Marchen et son peuple.

« Très bien dit-il, Je vais tenter de vous aider mais j’aurais encore besoin de quelques informations. Si vous recouvrez vos pouvoirs, vous pourrez sauver votre civilisation mais vous chercherez sans doute votre conscience scellée ? Mais serait-il possible de détruire cette conscience sans vous tuer ? Si on la détruit, votre personnalité ne devrait pas changer et vous ne commettriez aucun mal. J’accepte donc de vous aider après avoir éliminé votre mauvaise conscience. Désolé si ce que je vous dit est de nature destructrice car c’est de votre esprit que je parle mais je ne peut permettre que par après, vous détruisez, saccagez bref faites le mal. Ceci est donc ma proposition, je cherche l’artefact qui garde vos pouvoirs après avoir détruit votre conscience même si celle-ci était bonne. Mais je voudrais savoir ce qu’il se passerait, si je la détruis : si vous mourrez suite à cette destruction, alors je dois retrouver l’artefact, vous le rendre pour que vous sauvez votre peuple mais après, je détruirez cette conscience et donc, vous aurez le rôle de sacrifice. Un prix dur, je l’admets, je sacrifierais peut être une âme innocente mais je ne vois pas d’autres choix. Dernièrement, vos pouvoirs sont renfermés dans un artefact. Si cet artefact est un ärm, il pourrait être utilisé par un humain. Non ? Si tel est le cas, alors je trouverais cet ärm et je l’utiliserais pour vous sauver. Malheureusement pour vous, je ne pourrais vous remettre les pouvoirs contenus dans cet artefact et vous l’avez compris maintenant vu que je me répète beaucoup. Alors, qu’en pensez-vous ? »

Le problème devenait compliqué et le voleur était un peu perdu aussi bien dans ses pensées que dans ces paroles. Il ne savait pas trop quoi faire…

« S’il vous plait, arrêtez de pleurer, je trouverais une solution… »

Il n’en était pas sûr du tout mais il se devait de la rassurer.

(si j’ai mal compris un truc, désolé mais je m’y perd un peu…)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:30

[oui tu ty es un petit peu perdu mais rien de grave, j'avais voulu faire une belle histoire mais j'ai la faire un peu dense... Bon je te resitue un peu les points que tu as mal acquit, Ahané est un ange donc elle n'a pas de conscience démoniaque contrairement à son opposé Térénys qui était le chef des démons dans la guerre. Voilà c'est à peu près tout ce que je peux te dire sans te donner la solution.]

Eclipso s'était arrêté de parler pour réfléchir, il semblait vraiment se torturer... puis il reprit la parole en s'embrouillant tout seul dans ses explications...


« Très bien dit-il, Je vais tenter de vous aider mais j’aurais encore besoin de quelques informations. Si vous recouvrez vos pouvoirs, vous pourrez sauver votre civilisation mais vous chercherez sans doute votre conscience scellée ? Mais serait-il possible de détruire cette conscience sans vous tuer ? Si on la détruit, votre personnalité ne devrait pas changer et vous ne commettriez aucun mal. J’accepte donc de vous aider après avoir éliminé votre mauvaise conscience. Désolé si ce que je vous dit est de nature destructrice car c’est de votre esprit que je parle mais je ne peut permettre que par après, vous détruisez, saccagez bref faites le mal. Ceci est donc ma proposition, je cherche l’artefact qui garde vos pouvoirs après avoir détruit votre conscience même si celle-ci était bonne. Mais je voudrais savoir ce qu’il se passerait, si je la détruis : si vous mourrez suite à cette destruction, alors je dois retrouver l’artefact, vous le rendre pour que vous sauvez votre peuple mais après, je détruirez cette conscience et donc, vous aurez le rôle de sacrifice. Un prix dur, je l’admets, je sacrifierais peut être une âme innocente mais je ne vois pas d’autres choix. Dernièrement, vos pouvoirs sont renfermés dans un artefact. Si cet artefact est un ärm, il pourrait être utilisé par un humain. Non ? Si tel est le cas, alors je trouverais cet ärm et je l’utiliserais pour vous sauver. Malheureusement pour vous, je ne pourrais vous remettre les pouvoirs contenus dans cet artefact et vous l’avez compris maintenant vu que je me répète beaucoup. Alors, qu’en pensez-vous ? »

Le cheffe du village écouta avec beaucoup de difficulté ce que disait le voleur.

"Mais ma conscience n'a rien de démoniaque" dit elle légèrement vexée. "Mais pour toutes les autres questions que tu as soulevé, je n'en connais pas les réponses, je ne pense pas que nos consciences soient scellées dans des ärms car depuis le temps, nous aurions déjà du être invoqués non? je ne peux pas t'aider plus que ce que j'ai fait pour le moment mais ta proposition de nous aider est très redevable, nous te remercions infiniment nous peuple céleste."

Ses larmes s'arrêtèrent mais la tristesse était toujours visible sur son visage.

Elle regarda le petit gnome qui avait mené Eclipso, avant de faire face à nouveau à l'humain.

"Si tu le souhaites Kysmo, peut t'accompagner, il pourrait t'être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

[Bien, je pense avoir compris. De plus, si t'as aussi prévu un scénario pour ça, ça veut dire que le rp fera quelques pages? Sans oublier ton bouquin! (ça me va ^^)(du moment que t'es actif)(t'inquiète pour le moment ça va, en plus t'as aps le net tu fais donc du bon travail)(stop sinon flood)]

Anahé expliqua alors ce qu’Eclipso avait mal compris. Sa conscience était autre que démoniaque, ce qui rassurait Eclipso mais encore fallait-il retrouver l’artefact qui renfermait qui puissance et ensuite se mettre à la recherche de la conscience de l’ange. Malheureusement pour le voleur, les autres questions restaient sans réponse ce qui n’allait pas l’aider dans sa nouvelle tâche. D’autant plus que le temps était compté, qui sait combien de temps Anahé resterait en vie ? Bien entendu, ça ne voulait pas dire qu’Anahé mourrait forcément le lendemain mais une chose était certaine : la retrouvaille du vieux grimoire allait être reportée un moment. Eclipso remit alors tout ce qu’il savait en place. A la base, une guerre entre dieux, puis une défaite des ces dieux, battus par les humains. Les différents peuples ont ensuites étaient scellés ainsi que la puissance des chefs et de plus, leur champ d’action est réduit. Conclusion, il faudrait retrouver le pouvoir d’Anahé pour tenter de briser le champ et le maléfice. Enfin, Eclipso prit décision et il l’expliqua à Anahé.

« Bien, je vais de ce pas partir avec Kysmo à la recherche de votre pouvoir si j’ai bien tout suivi. »

Il n’était toujours pas certain d’avoir bien tout assimiler mais espérait ne pas encore s’être planter.

« Je vais faire du mieux que je peux pour accomplir cette tâche et vous permettre de redevenir comme avant mais je ne vous garantis rien. En effet, je ne dispose pas de puissants ärms mais j’espère que ma réflexion, l’aide de Kysmo et l’instinct. De plus, sa connaissance des environs devrait probablement m’aider. Je vais donc partir de ce pas. »

Il salua une dernière fois Anahé puis la regarda une dernière fois dans les yeux avec un regard des plus confiants pour la rassurer, ainsi qu’un sourire pour lui dire de ne pas s’inquiéter.

Puis, il reprit la route avec Kysmo, en effet, il avait également pas mal de questions à lui poser mais comme il se trouvait encore dans le village et que ses questions pourraient être entendues des autres habitants et qu’elles allaient les gêner, il préféra attendre d’être dans un coin plus reculé de la civilisation pour ne blesser personne. Ils marchèrent un moment, cote à cote dans trop regardait où il allait. Eclipso suivait Kysmo et arriva enfin à la sortie de la ville. Il put à ce moment poser toutes ces questions.

« Bien, j’ai plusieurs questions à te poser, les premières personnelles et les suivantes concerant Anahé et votre civilisation. Tout d’abord, pourquoi t’intéresses tu autant aux ärms ? Tu as des motivations ? De plus, où les trouves-tu ? Ainsi que les pierres magiques. Les ärms sont si faciles à trouver prés de votre territoire où tu possèdes un don qui sent la magie ? «

C’était la partie personnelle.

« Maintenant, je voudrais savoir si tu as une idée sur l’emplacement de l’artefact contenant la puissance de votre souveraine ? Si je suis l’hypothèse qui est que tu sens la magie, tu devrais avoir une idée non ? Si pas, tu connais les environs et tu donc, je m’en remets à toi pour chercher le truc. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Eclipso expliqua brièvement son plan à Anahé qui parvint finalement à sourire, quelques larmes en plus...

Le voleur accompagné du gnome céleste sortirent de la ville et le manieur d'ärm posa des questions à son compagnon de fortune. Il tenta d'y répondre le mieux qu'il le pouvait un peu géné par certaines...


"Hé bien pour les ärms c'est qu'ils me fascinent en faite et en même temps je souhaitais pouvoir en trouver un qui sauverait notre reine" dit en baissant la tête et en se mettant à pleurer.

Il essuya ses yeux avec les manches de sa tenue et poursuivit à répondre la voix sanglotante.

"Oui j'ai un certain don pour sentir la magie et non le secteur n'est pas plus riche que les autres en ärms mais les manieurs sont parfois maladroits, ils les perdent et je les trouve et il m'arrive de récupérer les ärms sur un malheureux qui aurait perdu un duel à mort."

Kysmo sortit une boussole de sa poche et la montra à Eclipso.

"Je pense que l'on pourrait utiliser ceci, il parait qu'elle mène à un objet de son désire, il suffit de le souhaiter. mais moi j'ai déjà fait mon souhait... Sinon j'ai un autre moyen de trouver l'objet pour l'âme mais..." le gnome se tue sur cette parole

Eclipso se vit alors inviter à prendre les devants



[Désolé, post court mais pas beaucoup de temps :s]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:16

Kysmo répondit aux différentes questions d’Eclipso bien qu’un peu gênantes. Les ärms les fascinaient, c’était une sorte de collection qu’il devait faire en les ramassant et de plus, comme Eclipso le pensait, il voulait en trouver un puissant pour aider sa reine. C’était donc normal que Kysmo s’intéresse à eux. De plus, Kysmo sentait facilement la magie mais cette faculté était peut être due au fait qu’il avait déjà fréquenté le monde des ärms en les ramassant et les examinant. Bref, tout s’expliquait et de plus, Kysmo avait une méthode pour retrouver le dit objet. Il sortit une boussole qui avait un pouvoir magique : En effet, celle-ci permettait de trouver un objet que l’on désire mais cette boussole étant utilisable une seule fois par personne. Le voleur s’intéressa alors à l’outil qui pourrait être précieux. En effet, Kysmo avait une autre technique de trouver l’objet mais il laissa Eclipso choisir si il voulait utiliser la boussole ou non.

*Cette boussole est très utile et si je l’utilise pour les aider, ça pourrait être du gâchis. En effet, si je parvenais à l’emprunter après les avoir aider et donc après avoir découvert l’objet pour l’âme, je l’utiliserais peut être une fois dans une de mes missions ou pour quelque chose de personnel mais encore faudrait il que Kysmo soit d’accord.*

Il se décida alors de poser la question.

« Dit kysmo » Il prit un léger temps de pause. « Si je trouve l’objet sans utiliser ta boussole magique, me serait il possible de te l’emprunter pour un moment ? Bien sûr après vous avoir aidé ! »

N’attendant même pas une réponse du gnome, il essaya de chercher par-ci par-là où aller pour trouver l’objet. Il prit alors à gauche puis à droite, pris quelques tournants avant de retomber à son point de départ. Eclipso avait peut être le sens de l’orientation en temps normal mais comme il était plus petit, il était confronté à des obstacles différents : L’herbe était quasiment à sa hauteur et lui arrivait jusqu’à la ceinture voir un peu plus, des simple cailloux étaient des pierres, les petits cours d’eau de 10 centimètres de large, des fleuves sans compter les insectes qui vivaient dans ces lieux. Mais heureusement, le voleur n’en avait pas encore trouvé qui rodaient dans le coin. Une chance pour lui. Il continua alors sa route mais en installant des repères sur les pierres en écrivant une croix ainsi qu’une flèche dans la direction qu’il avait pris. Comme cela, si il revenait au même endroit, il ne prendrait pas bêtement le chemin précédemment pris. Il continua alors de marcher jusqu’à une petite mare enfin dans ce cas grande avec une cascade. Il se décida de s’asseoir et de prendre une pause.

« On fait une pause ? J’ai un peu faim qu’est-ce qui se mange ici ? »

La faim du voleur était présente…
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:52

« Dit kysmo » Il prit un léger temps de pause. « Si je trouve l’objet sans utiliser ta boussole magique, me serait il possible de te l’emprunter pour un moment ? Bien sûr après vous avoir aidé ! »Demanda Eclipso, le gnome baissa les yeux et répondit tristement.

"Heu oui tu pourras la garder je pense..."

Les deux bonhommes de 10 cm de haut fouillèrent à droite et à gauche mais sans résultat.

Eclipso proposa ensuite de s'assoir pour manger et Kysmo accepta ça leur ferait un moment pour discuter si Eclipso avait encore des questions sur l'histoire qui faisait partie de la sienne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:34

A première vue Kysmo avait oublié la principale question du voleur qui n’était autre que… sa faim. En effet, Eclipso ne savait pas trop quoi mangé en tant que petit bonhomme de dix centimètres et Kysmo ne l’aida pas pour cette question. Par contre, il répondit tout de même à la question d’Eclipso. C’était maintenant décidé pour le voleur : il trouverait l’objet en question sans avoir recourt à la boussole magique qui serait utile plus tard. Il se leva donc toujours la faim en tête et dit à Kysmo :

« Je vais chercher à manger et chasser quelque chose car je meurt de faim et il me faut de la viande et non des herbes. Prépare le feu s’il te plait. »

Il allait partir dans les environs inconnues quand il s’arrêta pour transmettre une dernier message.

« Je ne m’aventure pas trop loin ! Si je ne suis pas de retour dans une heure, viens me chercher okay ? Pour me retrouver, je mettrais des doubles flèches sur les arbres de mon chemin et pour indiquer où je suis parti. Je pourrais mettre des simples mais tu pourrais confondre avec celles que j’ai gravées précédemment. . »

Il partit ensuite vers l’inconnu faisant gaffe aux moindres branches et bruits. Il pouvait entendre mieux les bruits de son entourage mais ça ne l’aidait pas beaucoup et de toute façon, il s’en foutait un peu. Il cherchait quelque chose d’assez grand (mais pas trop) et surtout avec de la viande. Le voleur affamait suivait plutôt les chemins qui se dressait à lui sans oublier de montrer les chemins anciennement pris. Il prenait parfois à gauche, parfois à droite en se fiant plus à son intuition qu’aux restes et il cherchait toujours, toujours à la recherche d’une proie mais il n’entendait et ne voyait rien. Il s’arrêta tout de même sur un mini rocher prés d’un petite montagne (une simple bosse pour sa taille normale) et décida de se concentrer en espérant détecter un mouvement. Le voleur voulait maintenant trouvait à manger car son estomac grondait. Mais toujours rien. Il se remit alors en route, revint sur ses pas et après quelques nouveaux croisements, il trouva une grotte. La curiosité du voleur omniprésente, il ne réfléchit même pas deux fois avant de s’y aventurer. Il entailla juste la roche de l’entrée de la grotte par une double pièce.

A l’intérieur, il faisait assez noir et le voleur se décida d’agir. Ne voulant pas s’amuser à tenter de faire du feu sans connaître la technique, il employa le moyen le plus simple en sa possession : ses chaînes. Ce fut après un léger flux magique (pas besoin de concentrer sa magie pour produire un peu de luminosité) qu’il invoqua ses chaînes. Il y voyait maintenant plus clair et regarda aux alentours : On y voyait tout ce qu’il y a de plus banal dans une simple grotte : des cailloux, des cailloux et de l’humidité sur les parois. Une grotte assez typique donc. Mais ne voulant pas abandonner trop vite son exploration, il avança prudemment et attentif aux moindres bruits prés à tout. Il chercha alors attentivement dans les fissures des murs pour voir si rien n’y était caché puis trouva un trou dans un mur au fond de la grotte. Il décida d’y mettre sa main et de tenter de trouver quelque chose car il ne voyait pas le fond de ce creux…
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:25

[Petit voyou, alors comme ça on fouine dans les grottes? ^^]


Eclipso n'en pouvait plus de crier famine, il se décida alors à aller chercher de quoi manger tout seul pendant que Kysmo s'occupait du feu... Ce dernier était très débrouillard et un peu aventurier, il ne lui fallut que quelques minutes pour faire flamber quelques brindilles qui allaient devenir le feu de camp.


De son coté Eclipso, toujours trop curieux, déambula dans les alentours se retrouva devant l'entrée d'une grotte... Il se servit de son flux magique créer un peu de lumière et arriver à avancer un peu. Arriver en buter sur un mur, il s'aperçut qu'il y avait un trou (sans doute une petite fissure en réalité) et mit la main pour tenter de mesurer la profondeur...

Il fouilla et fouilla encore, son bras allant de gauche à droite et de bas en haut, a force de s'agiter, il ne vit pas le coup venir et se retrouva avec une griffure sur l'avant bras (- 5 pv et poison qui te fait perdre - 3 pv par tour). Eclipso sortit son bras et quelque chose fit de même...

Promenade a Westry - Page 2 Monstre_v1


La fissure était le nid d'un monstre qui en voyait pas souvent le jour ...

"ssssSSSsss" siffla la bête.




(A toi de jouer, un petit combat pour dérouiller tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Eclipso toujours trop curieux et toujours en train de chercher le moindre détail, la moindre faille ou dans le cas présent la moindre fissure était comme par hasard tombait sur une mauvaise surprise. Un être bizzarroïde l'avait attaqué pendant qu'il cherchait sans savoir sil il trouverait quelque chose. La créature était humaine sans pour autant l'être: elle était dôté d'un corps d'humain (à quelques légers détails prés) car des tentacules sortaient de plusieurs endroits de son corps, son ventre avait la forme d'un rond, ses pieds semblaient inversés et son visage était horrible pour ne pas insulter la créature. La question tent attendue du voleur était: Est-ce que ça se mangeait? Réponse: manger c'est possible mais survivre aprés reste une question sans réponse exacte. Mais comme le voleur avait senti le poison suite au coup de la créature, il opta plus pour une réponse: nourriture mortelle.

Légèrement blessé, le voleur n'ayant pas pu parer le coup du à l'effet surprise de la bestiole, il se remit vite sur ses appuis les chaînes prêtes. Il les bougea tout de même un moment pour bien prendre conscience de leur portée et aussi de leur poids pour préparer également sa surprise. (Enfin, la créature devait quand même se doutait que le voleur se laisserait faire bien sagement)

Il pris alors ses chaînes et les mania comme un lassot en l'air mais pas pour faire le cow-boy du far west mais pour une autre raison. il frappait les parois de la grotte pour humidifier son ärm et rendre l'électricité plus rapide. Enfin, en esperant que ça allait marcher.

*ça serait plus simple de le balancer dans une flaque d'eau pour le griller par la suite mais dans le cas présent, pas de flaques*

Il envola alors quelques morceaux de la parois mais sans causer grands dommages.

*Manquerait plus qu'un éboulement*

Il donna ensuite un coup dans le sol pour envoyer u peu de poussière vers l'être visques et profitait du moment d'innatention pour lui foncer dessus. Encore fallait-il qu'elle ne soit pas trés maligne pour comprendre cette ruse basique.

*Si ça continue j'ai affaire à un être aux capacités mentales hyper sophistiquées. Ce serais bien marrant ça.* (*bon déconnons pas non plus*)

Il chargea les chaines en mains vers la créature. Du mouvement de la main droite, il attrapa la main droite et de la main gauche la "jambe" gauche de l'animalomonstre pour enfin concentrer son énergie au maximum et l'envoyer contre un mur. Il reprit appuis sen se reposant et se prépara à une éventuelle contra-attaque. Tout de même, Eclipso demandaa à la créature:

"Tu sais causer toi aussi? Tu me captes?"

Créature ultra sophistiquée?

Eclipso:
pv:50-5 -3= 42
pm: 10-10=0

Citation :
Nom de l'ârm: kayshi: les chaines élrctifiées
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des chaînes électrifiées
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : elles ont la capacités d'électrocuter une ennemi et de faire des dégats electriques et elles peuvent sonner l'adversaire pendant un moment. son deuxieme effet est d'immobiliser l'ennemi et de ce fait il ne peut plus bouger (une fois par combat, diminue de moitié les dégâts reçus par des Weapon Ärm ou Ghost Ärms si l'adversaire a 20 PM ou moins)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48

(Là ca va tu viens tout juste d'activé ton ärm mais prends l'habitude de marqué les dommages que tu fais au moment ou tu les fais entre parenthèses par exemple, merci. Car dans les combats qui durent et le nombre de quêtes gérées des fois on s'y perd dans les couts et dégats...)

Eclipso ne se trouva pas très à son aise fasse à cette drole de créature, il tenta de lui parler mais les seuls sons qui sortaient de la bouche de ce "truc" étaient des "burps", "niarlg" et autres syllabes crachées n'importe comment.

Eclipso fit une attaque avec sa qui blessa lègèrement son adversaire.

Ce dernier ne para pas le coup car il en était, semble t'il, incapable. Mais le fait d'avoir reçu une attaque de cet inconnu l'énerva et la créature se jeta sur le voleur et le frappa de ses griffes biscornues (-5 pv).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

Eclipso réussit sans problème à toucher la créature avec ses chaînes mais celle-ci n’allait aps dire pour autant ses derniers mots. (D’autant plus qu’ils ne ressemblaient à rien excepté (et encore) pour les « alienologues » car comprendre des meurg, largl ou bleffd était totalement incompréhensible à notre voleur. Enfin ? Ne nous éloignons pas du sujet et revenons à l’action principale.

La créature, assez furieuse de s’être pris un coup de chaînes de la part du voleur venait de décider de relancer une même attaque que la précédente. Cette dernière ayant réussie suite à l’effet surprise mais Eclipso n’allait pas se laisser faire si il avait l’occasion d’éviter à se prendre des dommages. De plus, elle était assez basique et peu prudente mais chacun ses techniques…

Eclipso concentra assez rapidement son énergie spirituelle pour ensuite la faire passer dans ses mains. Ce qui semble assez logique vu qu’il ne porte pas son weapon ärm comme des antennes ou quoi que ce soit d’autre. Bref, en une demie seconde, le voleur fit un geste du poignet rapide et efficace. Les chaînes se dirigeaient maintenant vers la créature visqueuse pour ensuite bloquer ses mouvements. De plus, par la même occasion, le voleur intensifia son énergie pour électrocuter son adversaire maintenant prise aux pièges.(-5 ?) Celle-ci après avoir eu affaire à une bonne décharge de quelques dizaines de volts fut enfin (re)projetait par le voleur violemment contre une paroi du mur.

Le voleur reprit alors calmement son souffle, se doutant que la créature se relèverait moins vite à cause des différents chocs. Il se mit même à penser à Kysmo qui allait s’inquiéter si il ne rentrait pas vite mais en pensant que son compagnon sentait la magie, il pourrait trouver le voleur assez vite. Le voleur regarda alors l’être bizarre, toujours sur la défensive. Peut être que ce dernier utiliserait une autre capacité à moins qu’elle n’ait même pas une botte secrète. Chose sûre : ce n’était pas un être hautement développé et aussi bien physiquement que mentalement.


(PS :Si j’ai bien compris, je stoppe son attaque donc je me prendrais aucun dommages ? Oubien la moitiée ? (effet 2) mais est-ce que je lui inflige des dégats également ? Par logique je suppose que oui car il y a toujours présence de l’électricité et si je la stopppe pour me prendre la moitié des dégats et que je ne peut rien faire d’autres, ça équivaut à perdre un tour non ?)
eclipso:
vie:42-3(poison)=39-3=36 (aprés je sais pas)
magie:0


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:24

( A la lecture de la description de ton ärm, tu peux, une fois par combat stopper (en réduisant de moitié les dégats) ton adversaire et lui infliger des dégats électriques. Donc tu as bien pris que la moitié, donc 3 pv (pas de demi-point de dégats et arrondissement supérieur) de dégats, de l'attaque. Pas de soucis, si tu as des questions sur les effets, n'hésites pas, on est plusieurs à pouvoir t'aider.)

Eclipso écoeuré par la morphologie de son adversaire et par sa brutalité, décida de calmer le jeu en bloquant l'espèce de monstre informe mais une griffes toucha le voleur ( les 3 pv de dégats que je te parlais plus haut).

Le combattant continua à concentrer sa magie et électrocuta la chose visqueuse avant de la projetée contre le mur faisant s'écrouler quelques rochers.

la créature se releva en éparpillant les blocs un peu partout dans l'enclave constituée par la grotte, elle voulu s'avancer vers Eclipso mais elle était victime des effets de paralysie de l'électricité... elle posa un genou au sol et grogna, la colère augmentant...



(Désolé post qui fait peu avancer l'action, mais tu as paralysé la créature pour ce tour... mais tu es toujours victime du poison...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a Westry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Westry   Promenade a Westry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a Westry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au claire de lune
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade shopping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser