Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un pouvoir très ancien et très recherché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

Zéphyr venait de rentrer d'un mission pour le compte de l'Empire mais la découverte qu'il avait fait ensuite le fit réflechir sur sa propre puissance, sa meilleure amie, qui portant était plus forte que lui, avait été vaincue. Ce qui poussa le manieur de vent a reflechir sur son pouvoir, il lui en fallait plus et il pensait savoir comment l'obtenir: il avait entendu parler d'un sceau qui donné d'immense pouvoir à celui qui maitrisait l'élément qui lui avait donné la vie. Le Lieutenant désirait le Sceau du Ciel et il ferait tout pour l'avoir.

Mais le manque d'information sur ce sceau manquait cruellement, il n'avait donc pas le choix, il devait faire des recherches sur le sujet et vite. Il commença par quitter la forteresse pour la magnifique bibliothèque de Ragenrave qui contenait toutes les informations sur tous les sujets.

Autant commencer par là, c'est la bibliothèque la plus grande de tout Mar Heaven.

Il monta alors les escaliers qui menait à la porte du batiment pour ensuite ouvrir la porte qui le séparait des ouvrages qu'il désirait consulter. Une fois entrer, Zéphyr se dirigea vers la section "Mythologie" pour commencer ses recherches, il y avait toutes sortes de livre mais aucun ne convenait pour ce que cherchait Zéphyr jusqu'à ce qu'un livre l'interpelle: "La magie des Sceaux".

*J'espere que ce n'est pas du vent*


Zéphyr activa Sylphide pour aller chercher le livre qui était trop haut pour lui, une fois le livre en sa posséssion, la gardienne fut desactiver dans le plus grand silence. Le manieur de vent alla s'installer sur une table pour lire tranquilement l'ouvrage


(je ne suis pas doué pour les débuts de quète, si j'en ai trop fait, dis le moi Shikyo et j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:48

Le livre était passionant il traitait des tous les sceaux existant et de toutes les manières de les obtenirs, cependant la plupart des sceaux mentionnés par le livre étaient inconnus de Zéphyr, peut être de simples légendes... Mais si c'était le cas alors Zéphyr pouvait au moins se dire que le sceau qui recherchait était bel en bien existant. Mais il y a une chose qui attira l'attention de Zéphyr dans ce livre : les deux pages du milieu du livre étaint entièrement blanche...

[ Je te prévens mes posts seront court dans ce genre de contexte, puisque je n'aurais qu'à poser des énigmes et à te dire "oui" ou "non" à tes réponses. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:16

Zéphyr lisa en diagonal les pages du livre, dès que les mots "pouvoir" "sceau" et "Ciel" apparaissait, le jeune s'arretait et lisait tout le paragraphe voir toute la page mais cela n'arrangeait pas ses affaires, il n'y avait rien dessus à part de stupides histoires comme par exemple, des gens qui avait joué avec le pouvoir du feu et avait été réduis en cendre en quelques secondes.

*C'est pas vraiment, mais qu'est ce que c'est que ce truc?
Je perd mon temps*


Le manieur de vent continua son feuilletage jusqu'à arriver à la double page centrale qui était totalement blanche. La migraine qui avait commencé à pointé son nez dans le crane du jeune homme se dissipa aussitot et se mit à travailler pour trouver une solution au probleme de vierginité de la page.

*Soit la page blanche signifie "désert" et dans ce cas, je ne suis pas verni, des deserts il y en a partout, soit l'encre utilisé est invisible et là il me faut une lumière bleu ou alors la page a été effacée donc en gros je dois foutre en l'air le livre pour le taguer de crayon à papier pour espérer voir quelque chose.*


Autant commencer par quelque chose qui n'implique pas la destruction du livre.

Zéphyr se leva et se dirigea vers la bibliothècaire pour lui demander un service, le livre à la main, il s'addressa à la femme qui se tenait devant lui.

Excusez moi, mais j'ai un léger problème.
Voila je feuilletais ce livre quand je suis tombé sur la page centrale, elle est toute blanche et je me demandais si vous ne possediez pas une sorte de lampe capable de révéler l'encre invisable.


Durant son petit discour, Zéphyr avait déposé le livre sur le comptoire de la bibliothèque et l'avait ouvert à la page centrale pour montrer sa découverte.

J'ai bien quelques hypothèses sur la raison de cette blancheur et j'ai besion de votre aide pour en vérifier une, alors si vous pouviez m'aider...
Ce serait vraiment gentil de votre part.


Le sourire du manieur de vent était des plus sincère mais cela pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

La bibliothécaire ne semblait pas vraiment sympathique, cependant son travail était de répindre aux questions des visiteurs. Elle prit donc le livre et regarda duquel il s'agissait. Mais à la vue du titre du livre la bibliothècaire redonna le livre à Zéphyr et secoua la tête de gauche à droite avant de retourner à son occupation la plus active : le rangement de livres...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:27

Apparemment le livre n'avait pas été écrit avec de l'encre invisible sur les deux pages centrale, mais l'idée de recouvrir les pages crayon de papier ne l'enchantait pas vraiment mais il n'avait le choix. Il alla se rassoir à sa table et pris un crayon dans sa poche, la pointe du crayon frolla la première page quand Zéphyr se ravisa et rangea le crayon, il avait l'intention de tester d'autres hypothèses avant de détruire le livre.

*Voyons, le livre parle de la magie des sceaux, peut être que les deux pages ont été volontairement effecées par une magie spéciale et peut être que le même genre de magie peut faire ressurgir l'écriture qui m'intérresse.
Si je veux voir les indications liées à la magie du vent, peut être qu'un Arm de vent prouverais ma maitrise de cet élément, de toute façon je ne risque rien.*


Zéphyr retira l'anneau qui contenait Windy, l'Arm d Vent par éxéllence, et y envoya de sa magie mais pas assez pour activer l'Arm, puis le posa délicatement sur le livre. Le manieur de vent pouvait voir un vent très léger voir quasi-inéxistant se dégageait de la bague et onduler sur les pages, le lieutenant de l'Empire ne savait pas si cela marcherait mais de toute façon il avait d'autres idées pour révéler les secrets du livre en espérant qu'il en ait, surtout pour lui.

*Si cela ne fonctionne pas, je tenterais encore une chose et après je le tague avec le crayon de papier*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

La technique de Zéphyr semblait fontionner et quelque chose apparut sur les pages du livres, mais aps ce qu'il souhaitait.

Citation :
Une simple brise ne peut m'atteindre
Je suis le vent et le vent ne peut s'éteindre
Seul celui qui me trouvera le trouvera
Seul celui qui saura l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

Le vent que généra Zéphyr semblait avoir fait effet car les pages se recouvraient d'une sorte d'enigme qui ne voulait rien dire pour le jeune homme.

Citation :
Une simple brise ne peut m'atteindre
Je suis le vent et le vent ne peut s'éteindre
Seul celui qui me trouvera le trouvera
Seul celui qui saura l'emportera...

*Qu'est ce que c'est que ce charabia, ça ne veut rien dire.
Mais j'ai quand même obtenu quelque chose avec mon Arm*


Zéphyr semblait perplexe face à cette découverte il ne savait pas comment la prendre, soit il la prenait d'un seul bloque pour la traduction soit phrase par phrase, ce qui compliquerait la tache mais qui pouvait avoir un intéret pour la suite des evenements.

"Une simple brise ne peut m'atteindre"
Peut être qu'il faut un Arm plus puissant, mais le seul que je possède détruirait le livre, j'activerais Windy totalement tout à l'heure
"Je suis le vent et le vent ne peut s'éteindre"
Ca signifie peut être que ce pouvoir est garder dans un endroit où le vent souffle tout le temps
"Seul celui qui me trouvera le trouvera"
Si le sceau est gardé par une personne, cette phrase prend tout son sens
"Seul celui qui saura l'emportera..."
Alors là c'est un mystère.


Zéphyr sortit alors de sa rêverie quand il entendit un "shuut" juste à côté de lui, il présenta ses excuses à ceux qui étaient à la table puis se releva pour vérifié quelque chose.

Il se dirigea vers les rayons qui n'intérressaient jamais personne et posa le livre par terre avec l'anneau dessus.

Windy, Gardienne du Vent, montre ton pouvoir.


Le livre commença à s'envoler entouré d'un violent vent mais non destructeur et visible à l'oeil nu, la gardienne semblait savoir ce que voulait son maitre et le bouquin s'ouvrit à la double page centrale. Le manieur de vent regarda attentivement si quelque chose changeait.




Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:45

Les mêmes phrases réapparurent, mais la première était barrée d'un trait droit. En bas et en gros des deux pages était écrit autre chose.

Première etape : la puissance................... Franchie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Windy semblait avoir des difficultés pour maintenir le livre plus ou moins lisible, parfois les pages tournaient ainsi que l'ouvrage sur lui même mais au bout de quelques secondes, Zéphyr pouvait observer les phrases qui étaient apparues plus tot mais cette fois ci la première était barré et une autre phrases avait fait son apparition, ce qui donna à Zéphyr l'envie de sourire mais pas de hurler son bonheur dans une bibliothèque.

Citation :
Première etape : la puissance................... Franchie!!!

Je vois, la puissance c'était donc ça.

Alors, heureux?

Oui assez mais pas encore suffisament.

Zéphyr avait franchie la première étape et s'il lui fallait trouver les réponses des autres phrases, il n'avait pas fini mais il n'avait également pas le choix s'il voulait continuer.

"Je suis le vent et le vent ne peut s'éteindre"

Zéphyr n'avait aucune idée sur comment prendre la phrase après la découverte qu'il venait de faire mais après le test de la puissance qu'il venait de réussir peut être qque maintenant il devait prouver son endurance au combat, de toute façon ça ou autre chose.
Le jeune mit alors son doigts dans le corps spectral du gardien du vent et attendit quelque chose qui ne semblait pas venir.

Pourrais je savoir pourquoi ton doigts touche mon ventre?

Je veux que tu provoque le saignement de mon doigt et que tu mettes le liquide sur le livre.

Tu es totalement dingue mais bon, tu dois savoir ce que tu fais.

La gardienne s'exécuta et ecrasa le doigt de son maitre jusqu'à provoquer un saignement régulier (-5PV) qui alla se poser sur les pages centrales du livre. Le manieur de vent retira son doigt et commença à le lecher en attendant de voir s'il avait vu juste.


PV: 74
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

Pas de chance pour Zéphyr, le pauvre s'était blessé pour rien. Sa technique ne semblait donc pas fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:45

Zéphyr ne remarqua rien au bout de quelques minutes contrairement à la première étape qui avait été fini en seulement quelques secondes, la blessure n'avait servit à rien mais au moins il n'aurait pas à se blesser plus tard. Il continua de regarder l'enigme qui devenait de plus en plus mystérieuse au fil dy temps et le jeune homme ne savait plus comment faire et le fait de taguer le livre devenait de plus en plus stupide sachant que seul certaines caractéristiques faisaient apparaitre quelque chose.

"Je suis le vent et le vent ne peut s'éteindre"

Le manieur de vent hésita avant de faire part de sa nouvelle idée qui était totalement stupide à sa gardienne, cette dernière fixait son maitre d'un regard qui indiquait son questionnement sur l'état mental de Zéphyr, sachant qu'il s'était lui même mutilé pour qu'un livre soit recouvert de son sang.

Pourrais je savoir ce qui se passe?

Je cherche le Sceau du Ciel et ce livre m'y conduira mais à condition de réussir les différentes étapes qu'il faut.

La gardienne fixait toujours son maitre mais cette fois ci avec une pointe de pitié, elle avait deviné les raisons d'un tel désir.

Tu essayes peut être d'obtenir un pouvoir trop grand pour toi, j'ai déjà entendu parlé de ce pouvoir et bien que j'ignore son emplacement, je peux te dire que bon nombre de tes ancetres ont essayé de le trouver mas sans résultat.

A croire que Zéphyr ne l'avait pas écouté car il s'avançait d'un pas lent vers son gardien en tendant les bras pour récupérer le livre. Une fois en sa posséssion, le manieur de vent se tourna vers Windy.

La première étape était la puissance, la seconde... Il faut que je cherche encore, tu n'aurais pas une idée?

"Je suis le vent et le vent ne peux s'eteindre"
Voyons, si le livre est la clef et que ma puissance l'a atteind au point de réussir le premier test, peut être qu'en prenant les mots au pied de la lettre on trouvera quelque chose.


La gardienne se jeta sur le livre, à présent il avait la même apparence spectral que la gardienne et la puissance que celle ci mettait sur le livre avait pour but de le détruire, Zéphyr ne savait plus quoi penser.

Mais qu'est que tu fais, tu vas le détruire.

En prenant les mots au pied de la lettre, le livre ne peut être détruit par le vent mais si je me trompe, alors il te faudras un autre bouquin pour tes recherches.
Je ne dis pas que j'ai raison, mais au moins cela prouvera que tu tentes quelque chose, je vais l'écraser et avec un peu de chance cela suffira mais ne t'inquiette de rien je relacherais mon m'emprise si rien ne se produit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

Tout d'un coup le livre gicla dans les airs et retomba dans les mains de Zéphyr, ouvert à la bonne page. Sur le livre était écrit les mêmes choses sauf que la seconde ligne était barrés et que quelque chose était écrit en dessous.

Citation :
Seconde étape : la maîtrise.............. FRANCHIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Après seulement quelques secondes d'écrasement du livre par Windy, le livre sauta et retomba dans les mains de Zéphyr, il était ouvert à la page centrale et la deuxième phrase était barré comme la première et une nouvelle phrase avait fait son apparition.

Citation :
Seconde étape : la maîtrise.............. FRANCHIE!!!!

Bon et bien, tu avais vu juste, merci

Oh pas de quoi voyons


La manière de dire cette petite phrase n'avait pas echapé aux oreilles de zéphyr qui ne préféra pas la reprendre, elle avait réussit à trouver le moyen de déchiffrer le deuxième enigme alors autant la laisser se pavaner encore quelques secondes.

Passons, il y en a encore deux à trouver.
"Seul celui qui me trouvera le trouvera"


En réfléchissant un peu, nous avons déjà la puissance et la maitrise, ces test sont là pour s'assurer que tu maitriseras le sceau si tu le trouves.
Alors seul celui qui me trouvera le trouvera.
Je viserais la curiosité


Moi plus pour la connaissance, on se trompe peut être tous les deux.
Prend le livre et fouille le, tu trouveras peut être une carte.


Le livre s'envola des mains de Zéphyr pour se trouver de nouveau dans le corps de la gardienne au corps vaporeux, les pages tournèrent si vite que le jeune homme n'eut pas le temps de les voir défiller.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:38

La vitesse à laquelle les page tournaient était si grande qu'en quelques secondes seuleument le livre était de nouveau refermé sans que Windy ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:07

Windy n'avait rien trouvé dns le livre, aucune carte qui aurait pu indiquer l'emplacement du Sceau, l'ouvrage s'était refermé en un rien de temps. Cela laissa perplexe le jeune homme qui savait ce qu'il fallait trouver, la gardienne était également perdu mais ils savait que s'ils abandonnaient maintenant le Sceau leur echaperait à jamais.

Nous avons pris les mots au pied de la lettre pour les deux premières enigmes, il nous peut être changé de technique.
"Seul celui qui me trouvera le trouvera"


Oui mais trouver quoi?
C'est ça la question principale.
Nous avons déjà la puissance et le maitrise, selon cette phrase...
Guardian Arm... Sylphide.


Une gardienne fit alors son apparition à l'endroit où Zéphyr avait jeté un anneau, cette femme était entièrement vetu de blanc et sa peau ainsi que ses cheveux suivaient la couleur de ses vêtements. Sylphide regarda le jeune homme regarda son maitre avec un regard de mère, rempli d'amour et de compassion.

Que puis je pour toi, Zéphyr?

Je suis à la recherche du Sceau du Ciel, et nous sommes tombés sur un os. Nous avons besion de toi.

"Tomber sur un os" est une expression faible pour cette recherche, tu n'es pas le seul à t'avoir plongé dans cette rech...

Je sais, mais as tu une idée si je te dis ceci: "Seul celui qui me trouvera le trouvera"

La gardienne semblait ne pas comprendre alors Windy lui recita le debut et la fin mais Sylphide ne voyait toujours pas.

Ces enigmes doivent avoir été résolues dans cette bibliothèque donc tout doit y être pour que tu puisses réussir sans pour autant de faciliter la tache. Il y a forcément dans ce lieu quelque chose pour élucider cette mini enigme, peut être même que ce livre suffit pour nous y conduire mais peut être aussi que toi seul connait la réponse, après tout c'est sur toi que le sceau sera posé. Le pouvoir du vent est puissant et si je comprend bien tu as utilisé Windy pour faire apparaitre l'enigme en entier donc concentre ta magie en faisant en sorte qu'elle ressemble le plus possible au soufle du vent, ainsi tu prouveras que tu es capable de maitriser la magie du vent sans nous.

Zéphyr s'éxécuta car l'idée du gardien ne semblait pas bete, elle se trompait peut être mais au moins il essayait. Il concentra donc toute sa magie dans le livre ce qui eut pour effet de désactiver ses gardiennes qui allèrent se replacer à ses doigt. Après quelques minutes de concentration, Zéphyr remarqua que lelivre s'entourait d'une aura blanche où s'intillait des lames de vent toutes petites qui caraissaient les pages et les couvertures sans les érafler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

Malhaureusement pour Zéphyr rien ne se passa. Peut être fallait-il qu'il ne se limite pas à ce livre...

[ Oui c'est très court mais il me semble que tu était pressé ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05

(de toute façon, tu m'avais prévenu que tes postes seraient court alors je ne m'attend à un poste de 30 lignes pour me dire que je fais fausse route, et je ne suis pas pressé, mais bon tu m'avais quand même oublié)

Pour les deux premières enigmes, Zéphyr avait pu constater sa réussite assez vite alors il décida d'abandonner ce qu'il faisait et aussitot, les deux gardienne firent de nouveau leur apparition. Elles semblaient embarrassées car c'était leur idée et leur maitre avait perdu du temp.

Pas d'inquiètude, au moins je sais que ce n'est pas ça. Si ça se trouve, je l'aurais fait plus tard.

Mais le manque d'idée de la part des gardiennes ainsi que de Zéphyr commençait à peser lourd sur l'ambiance qui regnait. Le manieur de vent reposa alors le livre et ne faisait que repenser à l'enigme qu'il devait réussir pour passer à la suivante.

*Seul celui qui me trouvera le trouvera*

Les gardienne semblaient avoir fait la même chose car ils se regardèrent droit dans les yeux et dirent à l'unisson:

Il faut chercher ailleur.

Zéphyr, toi tu restes ici, puisque de toute façon tu ne peux pas bouger. Nous, on va chercher toutes les cartes du monde et passer notre magie dessus, je vais m'en occuper.
Toi Sylphide, il faut que tu cherches tous les objets: boussoles, médaillons, tous ce qui dégage la moindre vibration magique.


Ca va être dur, je ne peux pas faire ça alors toi non plus mais tu peux toujours essayer, Sylphide.
Windy, tu as eut une bonne idée alors commence maintenant mais soit discrette et rapide.


La gardienne partit aussitot dans les rayons à la recherche de cartes et de livres contenant des cartes, elle passa sa magie sur chacun mais elle était la seule à savoir s'il y a avait un résultat. Sylphide, quand à elle, envoyait des lames de vent avec une puissance dérisoire sur tous les objets qu'elle croisait. Si on partait du principe que tout ce qui dégage de la magie, l'absorbe, la gardienne n'avait plus qu'à voir si les lames de vent étaient absorbées par l'objet en question ou si elles étaient rejétees et explosées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:43

Finallement c'est Windy qui trouva quelque chose. En effet elle mit la main sur une carte qui avait deux visage. Au recto elle était une carte du monde, et au verso une carte de la bibliothèque.
Un pouvoir très ancien et très recherché Sanstitre2we8.th

[ C'est la carte de la bibliothèque, les points sont des interupteurs, les barres noirs sont des rayons, les barres de couleurs sont les barrières et les trucs gris sont des "obstacles". ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

Après seulement quelques minutes de patience, Sylphide revint. Elle avait passé toute la bibliothèque au peigne fin et n'avait trouvé aucun objets magiques ou peut être avait elle mal cherché, mais le fait que Windy revienne auprès de Zéphyr avec une carte à double sens, sembla le convaincre que Sylphide avait bien cherché mais pas la bonne chose.

Zéphyr étala la carte sur le sol pour que ses deux gardiennes puissent contempler la trouvaille de Windy. La carte n'avait pas beaucoup de sens pour les gardienne mais leur maitre semblait intéréssé par ce qu'il voyait. Il pointa du doigt le point vert qui semblait pas très loin de l'endroit où ils se trouvaient.

Merci Windy et Sylphide, vous m'avez été bien util mais je crois que je dois continuer tout seul.

Surtout parce qu'il te faut te déplacer.

Je ne peux pas vous laisser tout faire, je vais passer pour quoi moi après.

Les gardienne disparurent juste après la phrase de leur maitre, Zéphyr se mit directement en route vers le point vert mais arrivé tout près de l'endroit indiqué par la carte que le manieur de vent eut un léger problème.

Et c'est quoi ce truc?


(comme je suis devant le point vert et que je ne sais pas ce qu'est l'obstacle, je m'arette là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

Devant Zéphyr se trouvait une sorte de monstre totalement diforme et qui semblait être fait d'un matière inconnue, transparentes et impalpable. Cette chose attaqua directement Zéphyr en lui envoyant une boule de matière bizarre qu'il se prit en plein dans le ventre(-9 pour faire un compte rond^^), Zéphyr avait volé quelques mètres plus loin et la chose ne semblait plus se préoccuper de lui à présent, mais pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:29

Zéphyr était devant un monstre qui ne ressemblait à rien, il était diforme, totalement incolor et le jeune homme se demandait même s'il pourrait le toucher. Cette créature remarqua alors le manieur de vent et lui envoya une boule qui était constitué d'une matière bizarre et que Zéphyr reçut en plein dans le ventre, le choc le fit reculer de quelques metres mais quand le manieur le ragarda de nouveau, le monstre semblait ne plus se souciait de lui, comme s'il ne s'attaqua qu'au personne qui s'approchait de lui.

Il protège peut être quelque chose à la vue des manieurs d'Arm.

Zéphyr coontempla son adversaire qui le séparait de l'endroit qu'il devait rejoindre mais il devait tout faire pour ne pas dévaster la bibliothèque avec des attaques inutiles.
Il ne voyait qu'une seule possibilité pour éviter de perdre du temps, sa gardienne la plus puissante devrait faire l'affaire.

Guardian Arm... Windy.

La gardienne refit son apparition mais cette fois, ce n'était pas pour faire la conversation et elle le savait. Elle fixait la créature et se demandait comment une chose pareil pouvait exister dans un tel lieu sans être vu, mais elle n'était pas là pour se poser des questions, elle se mit alors à voler vers le monstre et l'entoura de tout son corps vaporeux et une fois fait, elle commença à l'écraser (-5PV).

*Voyons voir comment il va réagir?*


PV: 70
PM: 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Zéphyr fit de nouveau appel à sa gardienne Windy, mais cette fois il s'agissait bien de combat et pas de discussion. La gardeinne alla donc entourer la chose que Zéphyr affrontait et commenca à l'écraser dans son corps impalpable. La bête, qui il faut le dire n'avait pas sa place dans une calme bibliothèque, ne pouvait pas esquiver les attaques de Windy mais la bête créa des lames d'énergie et les envoya sur Zéphyr (-10)...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

Windy faisait son travail mais pour une raison inconnue, la chose pouvait faire appel à ses pouvoirs et envoya une lame d'énergie sur le pauvre Zéphyr qui ne put rien faire pour l'esquiver à cause de la paralysie. En voyant cela, la gardienne ecrasa encore plus le monstre (-10PV) bien qu'elle savait que son pouvoir ne servait à Zéphyr que comme défense active.

Dis moi la chose, que fais tu ici? Non c'est vrai t'es bien trop moche pour être un gardien de livre alors que fais tu ici?
Si tu ne veux pas répondre, ne le fais pas mais sache que tu seras détruis par mon maitre, et si je ne viens pas à bout de toi, tu vas morfler.


La gardienne commença une petite conversation comme elle en avait l'habitude à chaque combat qu'elle faisait contre ses adverrsaires. Elle ne quittait pas des yeux sa proie alors que lui ne regardait que Zéphyr qui ne pouvait pas bouger à cause de son invocation.

Windy, emmène le loin d'ici pour que je puisse examiner ce qu'il y a derrière lui et comme ça, lorsqu'il sera libre, j'aurais un peu de temps pour faire ce que j'ai à faire à cette emplacement.

La gardienne s'éxécuta et emmena la chose informe qu'elle maintenait jusque dans un autre rayon où Zéphyr ne le voyait plus. Il regarda alors ce qu'il y avait sur le lieu où la créature avait elu domicil, il fallait se dépecher car le manieur de vent ne voyait peut etre plus son adversaire mais cela ne voulait pas dire qu'il ne devrait pas encaisser d'autre attaque.

Alors, c'est quoi au juste ton travail? Je suis curieuse. Tu es là pour garder quoi?
Que je suis mal élevé, moi je suis Windy l'un des gardiens de vent de la famille West. Je suis spécialisé dans la capture, la torture et les intérrogatoires, bien que sur toi, cela ne semble pas fonctionner


PV: 60
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

La gardienne de vent de Zéphyr, Windy, emmena la chose dans un autre rayon pour l'interroger mais elle n'en tira rien, après tout cette chose n'était peut être pas vivante. En tout cas la chose était encore bloquée pour un tout petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Zéphyr avait beau regarder mais là où il était, il ne voyait rien il était beaucoup trop loin de l'endroit où la chose l'avait frappé, il ne pouvait rien faire que d'attendre la disparition de Windy pour agir.

Windy avait beau poser des questions à cette chose mais elle restait muet comme si elle était morte ou du moins elle restait calme comme ci elle attendait la moment d'agir et ce moment n'allait pas tarder. La gardienne ecrasa une dernière fois sa proie (-15PV) avant de le regarder dans les yeux.

Tu vas morfler, mon pauvre, tu aurais dû mourir maintenant.

La gardienne disparue alors de l'endroit où elle se trouvait et l'anneau qui la maintenait scellé réaparue au doigt de Zéphyr qui comprit tout de suite que la créature allait faire son retour. D'habitude, le jeune homme prenait son temp lors d'un combat mais là il était pressé alors il activa son Nature Arm afin de finir son combat rapidement.

*Nature Arm... Rasengan*


Zéphyr s'avança lentement vers l'endroit où la chose s'était tenu plus tôt, il jetait des coups d'oeil pour voir ce qu'il y avait mais il faisait très attention au moindre bruit et pour cela, il fit appel à ses sens dévelopés. Il était près à se battre et cela en toute discrétion.

PV: 60
PM: 0 + 50 + 45 = 5
utilisation de perception améliorée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir très ancien et très recherché Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir très ancien et très recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !
» Le pouvoir de l'amour
» Une pierre de pouvoir
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser