Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un pouvoir très ancien et très recherché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

Après le petit discour de Zéphyr, le vieil homme le rassura en lui indiquant qu'il venait de réussir la dernière épreuve de la troisième enigme. L'homme disparue et ses derniers mots à l'égard du manieur de vent n'indiquait rien de bon, déjà que Zéphyr n'avait ressentit aucune force magique, ce qui traduisait d'un fort pouvoir de camouflage, mais en plus il sous-entendait que leur prochaine rencontre serait probablement un combat.

Si on doit se battre, j'ai hate de savoir quels sont ses pouvoirs. Il est très probable qu'il en sache plus et peut être même qu'il est le possésseur du Sceau.
Enfin bon, mieux vaut continuer sans me poser trop de question qui ne m'aideront pas par la suite.


Zéphyr se dirigea vers un petit bouton qui se trouvait juste derrière la table où le vieil homme s'était tenu quelques seconde plus tôt. Le Lieutenant appuya dessus mais il ne ressentit aucun tremblement de terre mais une petit chaleur au niveau de sa cuisse droite, là où il avait mis le livre dans une sacoche.
Il prit le livre et l'ouvrit à la double page du millieu et la troisième enigme était suivit de "TROISIEME ENIGME REUSSIT"

Bon, tant mieux
Maintenant passons à la dernière enigme qui ne me disait déjà rien au début mais là, c'est le néant quand je la lie.
"Seul celui qui saura l'emportera"
Mais savoir quoi?


Pour tenter de trouver un semlant de réponse, Zéphyr appela le Faucheur, ses connaissances sur la magie du vent pouvaient s'averer util. Le gardien apparue alors dans une mini tornade qui n'était pas dangeureuse que se soit pour les gens que pour les livres. Il semblait s'être calmé mais un sourire pouvait encore être vu par celui qui le voulait.

Je te présente toutes mes excuses, pour tout à l'heure.

Ce n'est rien, c'est oublié, ça peut arriver à tout le monde de fondre en larme à cause d'un fou rire, surtout à toi.
Enfin, Windy m'a dit que les membres de la famille avaient tenté de trouver le Sceau du ciel et je voulais savoir si tu connaissais quelque choses dessus.


Voyons voir: "Seul celui qui saura l'emportera"
La question est: savoir quoi?
Peut être qu'il s'agit du lieu où il se trouve, maintenant il nous faut savoir où le vent souffle le plus fort.


L'endroit où les Arms de vent sont les plus nombreux, c'est le continent désertique mais savoir le continent sur lequel il est ne nous aidera pas.

Zéphyr mis le Rasengan, un Arm qu'il avait trouvé sur le continent desertique, sur les pages du livre même si les chance que cela marche soient faibe.

*Le continent desertique*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

Lorsque Zéphyr posa le rasengan, sous sa forme scellée, sur les pages du livre un leger vent se leva et forma une sorte de tornade autour de Zéphyr. Mais cette tornade était bienfaitrice puisque toutes les blessures de Zéphyr disparurent et celui-ci retrouva toute sa force( tu dois te dire "enfin"^^). Puis la carte changea légérement côté "carte du monde", à présent sur la carte il y avait un point rouge en plein milieu du continent desertique... Aparement le lieu dans lequel Zéphyr était avait livré tout les information dont il disposait...

[ Suite au continent desertique, tu post en premier. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

A peine avait il posé son Nature Arm sur le livre, qu'une mini tornade se mit à tourner autour de lui. Zéphyr put constater, à son grand étonnement que cette tornade guerrissait toutes ses blessures en à peine quelques secondes.

Je ne sais pas ce que cela veut dire mais je ne vais pas me plaindre.

Le manieur de vent avait retrouvé toute son endurance et était près pour de nouveaux combat. Il put également constater que la carte avait été modifié par magie, à present sur le coté de la carte du monde, un point rouge figurait sur le continent desertique, il décida de se lever et de ranger soignesement la carte dans l'une de ses poches afin de ne pas se perdre une fois sur place.

Le continent desertique est à une demi journée si j'emploie le faucheur à pleine vitesse. Tant pis, je n'ai pas le choix mais il faut que je passe à cette boutique dont Kain et kody m'ont parlé, s'ils ont pu faire réparer leur Arm la bas, alors moi aussi.

Le jeune homme quitta alors la bibliothèque en toute discretion et se dirigea vers la boutique d'objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

[ Points pour la première partie de la quête :
Page 1 = 2 pts.
Page 2 = 1pts.
Page 3 = 0.5 pts (la page était vraiment pas terrible).
Page 4 = 0.5 (y'avais pas beaucoup de posts).

TOTAL = 4 points de caractéristiques. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir très ancien et très recherché
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !
» Le pouvoir de l'amour
» Une pierre de pouvoir
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser