Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un pouvoir très ancien et très recherché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

La gardienne de Zéphyr avait attaqué une dernière fois la chose et disparue. La chose n'attendit rien pour retourner à l'endroit qu'il devait protéger. La chose prit la forme d'un grand loup fait d'énergie et chargea Zéphyr (-20PV). Ensuite la chose alla se placer devant ce qu'elle devait protéger, elle était toujours sous la forme d'un gros loup...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Bien que Zéphyr faisait tout pour ne pas être surpris par son adversaire, il reçut quand même le coup que la chose lui avait donné. Il avait pris la forme d'un enorme loup pour attaquer le jeune homme mais même sous cette forme, Zéphyr n'avait pasl'intention d'abandonné: il tendit son bras droit le long de son corps et fit apparaitre un Rasengan dans celle ci. Afin d'éviter des destructions inutil, Zéphyr fonça sur son adversaire pour faire exploser son attaque aussi près que possible de la créature.

*Il faut l'éliminer le plus rapidement possible et sans détruire les livres de la bibliothèque.*

Dès qu'il sentit une petite résistance, qui témoignait que le rasengan touchait son adversaire, il rendit l'energie, qui composait son attaque, aussi instable que possible. La boule de vent explosa au contact de la chose (-40PV) et aucun livre ne fut détruit par son pouvoir mais le manieur de vent ne savait pas si le rasengan avait affecté l'intégrité physique de son adversaire.

*Je me demande quels sont ses pouvoirs, mais avec cette puissance je ne pourrais pas tenir longtemps si je ne fais qu'attaquer*


PV: 40
PM: 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

L'attaque de Zéphyr était terriblement puissante et le loup n'y survit pas, pourtant il avait réussit à maîtriser son Rasengan pour éviter d'endommager les livres. A présent Zéphyr pouvait continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Le rasengan vint à bout du loup qui disparue après avoir encaissé la boule vent, aucun livres n'avaient été endommagés, heureusement. Maintenant que le gardien n'était plus là, le manieur de vent pouvait voir se qu'il protegeait de toute sa force.

Voyons... Sylphide, qu'en dis tu?

La gardienne apparue et regarda l'emplacement où loup avait été vu pour la première fois et y posa la main, quelque chose d'invisible y était et la gardienne appuya dessus par curiosité.

Nous verrons bien ce que cela fera à cette bibliothèque.

Votre curiosité a faillit me causer de gros de problème tout à l'heure, mais bon, vous avez toujours vu juste.

La gardienne et Zéphyr n'avait plus qu'à attendre que quelque chose se passe, en esperant que cela ne fasse pas exploser le batiment.


(désolé de la longueur mais il n'y a pas grand chose à dire)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:56

Un grondement se fit entendre et un tremblement de terre se fit sentire. Tout à coup la carte changea un petit peu...

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Sanstitre2rm2.th
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:14

Sylphide avait à peine appuyer sur le bouton qu'un bruit se fit entendre sur la gauche du jeune homme, Zéphyr ne savait pas ce que cela voulait dire mais il remarqua que la carte avait changé de figure. Là où il était n'était plus indiqué par un point vert et les barrières de la même couleur avait également disparues.

Bon, allons y je ne vois pas quoi faire d'autre.

Bonne idée.

La gardienne se transforma à nouveau en une fumée qui se métamorphosa en un anneau au doigt du manieur de vent. Le jeune homme prit la direction des deux rayons où siégeait un point orange entouré d'un nouvel obstacle.

*Je sens bien un nouvel ennemi pour cette protection, il vont bien me mettre des batons dans les roues, cette bande de sadique*

Zéphyr se trouvait maintenant entre les deux rayons, il avait beau chercher une quelque trace de magie, il ne trouva rien. En même temps, il n'avait rien trouvé pour la chose qui l'avait frappé par surprise.


PV: 40
PM: 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

Zéphyr ne vit rien... Comme si rien n'était présent en ce lieu... Tout à coup il se rendit compte qu'il n'était plus à la bibliothèque de Ragenrave. Il regarda la carte et celle-ci avait changée... C'était à présent celle d'un labyrinthe...

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Labyrintheqn4

[ Tu es en haut et tu vas en bas. Bon courage Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:53

Zéphyr venait d'arriver entre les deux rayons et en un instant, il fut transporté dans un lieu des plus étrange, des couloirs partout et entièrement noirs lui faisait face.

*Génial, un labyrinthe.
J'adore ça*


Le jeune homme commença donc son petit périple entre les couloirs, entre la gauche la droite, faire demi-tour et continuer tout droit, Zéphyr devait rester concentré afin de ne pas rester perdu dans ce lieu car il se doutait bien qu'il ne sortait pas de ses propres moyens, il resterait ici à jamais.

Mais au bout de plusieurs heures d'énervement, plusieurs coups de poings contre les murs ainsi quelques dizaine crises de larmes, le manieur de vent parvint à voir la lumière, il était sortit et avait réussit le test qui s'était présenté à lui.


https://servimg.com/view/11254101/1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Lorsqe Zéphyr passa "dans la lumière" il se retrouva tout de suite téléporté dans la bibliothèque, devant une étagère dans laquelle un livre manquant laissait apparaître un vide dans lequel se trouvait un tout petit bouton orange. De plus la carte que Zéphyr tenait dans les mains était redevenue comme avant, c'est à dire une carte représentant le monde d'un côté et la bibliothèque de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:10

Zéphyr était enfin sorti du labyrinthe, dès que la lumière disparue, elle laissa place à la bibliothèque où le jeune se trouvait juste en face d'une étagère où un livre manquait à l'appel. L'emplacement qu'il aurait du occuper avait laissé place à un bouton orange et le manieur ne se fit pas prier pour appuyer dessus.

*Bien, maintenant que cela est fait, je n'ai plus qu'à attendre que la carte change pour me rendre au prochain test*

Zéphyr était dos collé à l'étagère en attendant patiemment que la carte se transforme de nouveau comme elle l'avait fait pour le loup après qu'il eut été vaincu par le rasengan.

*Bientot ce pouvoir sera mien*


Enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

Un nouveau tremblement de terre se fit sentir, et la carte changea encore côté Bibliothèque.

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Sanstitre2zr3
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:55

Un tremblement se fit de nouveau sentir et Zéphyr eut le reflexe de regarder la carte qui, comme il le pensait, avait changé. A present, l'endroit où il était n'était plus représenté par un obstacle et un point orange, mais en revanche il constata que la droite de la carte avait changé. Les barrières orange qui l'empechaient de franchir l'obstacle présent derrière vinrent à disparaitre pour laisser le champs libre au manieur de vent.

Il quitta son emplacement actuel pour se rendre à droite de la carte où l'attendait un nouvel obstacle. Il ignorait, comme pour les autres, de quoi il s'agissait mais peut lui importait, du moment qu'il le réussissait sans difficulté majeur.

*Le Sceau du Ciel sera bientot à ma portée*

Après quelques minutes de marche pour se rendre sur les lieux, Zéphyr ne voyait toujours pas de loin quel pouvait être l'obstacle qui protegeait l'intérupteur pour faire disparaitre les barrières jaune, il devait donc encore s'approcher pour le découvrir.
Selon la carte, il était dès à présent sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:31

Zéphyr arriva sur les lieux mais il ne vit qu'une seule chose : un épais mur de métal qui l'empêchait d'aller appuyer sur le dernier interupteur...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:52

Dès qu'il fut arrivé sur les lieux, Zéphyr remarqua la présence d'un mur de metal qui lui barrait la route vers le dernier interupteur, il était imposant et le jeune homme savait que le metal ne résistait pas longtemps face à une attaque de type végétale. Et le jeune homme n'en possedait pas, cela pouvait se montrer problématique mais Zéphyr n'avait pas l'intention de se laisser décourager.

Comme si j'allais me laisser faire.
Sylphide et Les Eventail Jumeaux, mes premiers Arm, montrez vous.


La gardienne se montra de nouveau avec comme toujours son sourire bienvaillant et Zéphyr tenait dans chaque mains un éventail de taille moyenne. Le manieur de vent avait l'intention de détruire le mur ou du moins essayer de le casser.

Sylphide, je vais avoir besion de ton aide pour la destruction de ce mur.

Je vais faire ce que je peux.

Je vais combiner ton attaque à la mienne, je vais faire bruler le mur et toi, tu vas emplifier ce feu avec une lame de vent.

Pour toute réponse, la gardienne fit un bref signe de tête pour montrer qu'elle avait compris. Zéphyr prépara ses éventail pour creer un feu et Sylphide se recula pour ne pas subir les dégats de cette attaque qui lui serait fatale. En un instant, le manieur de vent fit des gestes amples pour permettre à son vent d'englober tout le mur, une fois l'attaque à proximité du mur, celui ci prit feu et la gardienne envoya une lame de vent c qui emplifia le feu qui dévorait le mur.

*J'espere que cela suffira*


Arms utilisés: Les Eventails Jumeaux, Sylphide



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:55

[ Deux ärms activés dans le même tour... Bon je passe l'éponga mais évite de refaire le coup ^^. ]

L'attaque, très intelligente, combinée de Zéphyr et de sa gardienne vinrent à bout du mur de métal. Mais le métal avait fondu et avait pris la forme d'un bouclier imposant et de deux lances affûtées. Une des lance alla se plantée dans le ventre de la gardienne de Zéphyr (-15 imparable) qui tomba à la renverse et se desactiva, tandis que l'autre ne put qu'éraffler l'épaule droite de Zéohyr (-10 imparable)...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:26

[arf, je suis désolé je n'ai pas pris le mur comme un adversaire et donc pour moi je n'étais pas en combat, je recommencerais plus, encore désolé]

Zéphyr avait vu le mur fondre sous ses yeux grâce aux attaques combinées de Sylphide, sa gardienne, et de son Weapon Arm, L'Eventail des 4 Vents. Mais le mur une fois fondu s'était reformé en un bouclier et deux lance qui était puissance si on les jugeait par rapport à l'état physique du jeune homme. Quoiqu'il en soit, les lances attaquèrent, l'une la gardienne ce qui le désactiva et l'autre Zéphyr qui l'atteigna avec une vitesse qui empecha le manieur d'Arm de parer l'attaque, même si seulement son épaule droite avait été touchée.

Le lieutenent se tenait l'épaule en regardant les deux lance et avec une telle vitesse, il ne pourrait pas parer les attaques combinées des deux armes. Les deux éventails étaient encore accrochés aux deux poignets du jeune homme et avec le boublier qui allait les protéger s'ilattaquait, cela deviendrait vite compliqué. Ce qui força Zéphyr a désactivé son Weapon Arm et à invoquer un gardien.

Weapon Arm... Déactivé
Guardian Arm... Le Faucheur


Tandis que les deux éventails disparaissaient en laissant derrière eux une légère fumée, la boucle d'oreille en forme de fau s'illumina et un furet, d'une longueur de 1m70 avec la queue, habillé d'un gilet noir, fit son apparition. Le large sourire du gardien était problématique car Zéphyr savait que son gardien était en plein fou rire.

Le moment est mal venu, arrete de rire, c'est un ordre

Je sais, mais...
Le faucheur essuya les larmes qui lui coulaient des yeux, retenir le fou rire allait s'averer difficil.
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir.

A peine avait il fini sa phrase qu'il se jeta sur la lance la plus proche pour lui donner un coup de fau (-30PV). Mais dès qu'il eut fini son attaque, il était plié en deux, son fou rire l'emporta et il s'écroula riant à chaude larme. Zéphyr ne pouvait pas le calmer à cause de sa paralysie et il esperait vraiment que le Faucheur reprenne son calme pour la contre-attaque des lances.


PV: 30
PM: 15 + 35 - 40 = 10

Arm utilisé: Le Faucheur

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:56

Le gardein de Zéphyr attaqua une des lances qui avainet attaqués Zéphyr et Sylphide auparavant. Mais la lace, toujours aussi rapide, esquiva et contre attaqua (-10 imparable) bien que cette contre-attaque soit un peu faiblarde la lance commençait à vraimetn de venir problèmatique. La seconde lance passa à son tour à l'attaque et alla rapidement se planter dans la jambe droite de Zéphyr (-20 imparable).

[ Cette quête commence à vraiment me plaire Very Happy , et quand une quête me plait je devient un vrais MJ sadique... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

La lance que le Faucheur aurait du attaquer esquiva la fau et repliqua en blessant le gardien qui tomba à terre mais par reflexe, il regarda en direction de son maitre, incapable de bouger. La seconde lance se dirigea vers le jeune homme qui se planta dans son ventre, le faucheur n'avait pas pu le proteger à cause de la vitesse de la lance. Malgré sa blessure, Zéphyr comprit qu'il était en danger et que son gardien ne pouvait rien y faire, ce fut la raison de sa désactivation.

Guardian Arm... Désactivé

Le jeune retrouva sa mobilitée mais à présent, il était sans aucune protection et il comprenait que faire appel à un autre gardien ne servirait à rien. Alors il activa son Nature Arm pour être sûr de frapper les lances qui commençaient à représenter une menace sérieuse. Son anneau s'illumina et une bulle d'energie se créa dans la paume de Zéphyr.

*Ce combat deviens dangeureux, il faut que j'en finisse vite en esperant que le Rasengan ne sera pas esquivé, je me vois mal me defendre jusqu'à la fin.*

Le manieur de vent envoya son attaque sur la lance la plus proche, il esperait qu'elle ne l'esquive. Quand le Rasengan arriva à proximité de la cible, la bulle d'air compressée explosa pour libérer les lames de vent qu'elle contenait (-40PV).


PV: 30 - 20 = 10
PM: 10 + 40 - 45 = 5

Arm utilisé: Rasengan



Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

La lance esquiva de nouveau l'attaque, mais elle ne put répliquer. De plus l'autre lance se mit à fondre et à rejoindre le bouclier de métal... Q'est ce que cela voulait-il dire...

[ Je te conseille de changer de cible, enfin je dis ça pour toi ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

(c'est ce que je comptais fair en voyant que les lances esquivaient tout le temps)

Le Rasengan envoyé par Zéphyr fut esquivé par la lance et quand à celle qui n'avait pas eut à esquiver fusiona avec le bouclier, le jeune homme ignorait la signification d'un tel acte mais il n'avait pas le temps d'y penser, il était faible et les lances semblaient esquiver toutes attaques faites à leur encontre, il fallait changer de stratégie et s'attaquer au bouclier et le détruire et ensuite s'en prendre à la lance qui restait.

Zéphyr créa un nouveau Rasengan qu'il envoya sur le bouclier afin de lui causer des dommages que le jeune homme esperaient graves pour son adversaire. Une fois arrivé à sa hauteur, le Rasengan explosa et libéra son energie compressée ainsi que les lames de vent (-40PV sur le bouclier).

*Il faut que sa marche, je ne pourrais plus tenir longtemps face à ce genre d'attque, encore une et je suis bon pour l'hosto.*


PV: 10
PM: 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

[ Et dire que le bouclier n'avait que 10PV, mais une absorption à 35... Enfin voila t'en auras mit du temps quand même ^^. ]

Le bouclier explosa littéralement au contact du rasengan et de sa forte puissance, il vola en éclats qui ne fondirent pas afin de reformer autre chose, cette fois c'en était terminé de ses satanés bouts de métal. Le bouton de couleur jaune était à sa porté...

[ Pas la peine d'attendre que je repost la carte, tu sais très bien ce qu'elle va devenir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:37

(Et bien, j'espère que le prochain obstacle est simple à passé parce que sinon...)

Le Rasengan toucha enfin cible, le bouclier. Celui ci explosa en un millier de petits morceaux de metal, le troisième obstacle venait de disparaitre grace une fois encore au rasengan qu'il l'avait mis en miette en quelques secondes.
Zéphyr pouvait voir un bouton jaune qui avait été caché par le mur puis par le bouclier et les lances. Le jeune homme s'avança vers l'endroit où il était pour appuyer dessus. Dès que cela fut fait, un tremblement de terre, vraiment léger, se fit sentir et en regardant la carte celle ci avait de nouveau changé: les barrière jaune qui se trouvaient à gauche venait disparaitre.

Bon, plus qu'un et j'en fini ici.

Zéphyr se dirigea vers la gauche de la carte qui était à present libre mais un obstacle lui faisait encore barrage bien que le manieur de vent avait bonne espoir de réussir le dernier test de la troisième enigme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

[ Me voila, encore désolé du retard. ]

Zéphyr était finallement venu à bout du bouclier et des lances qui y étaient associées. Mais à présent il était mal en point et épuisé. Il arriva tout de même à l'endroit du dernier interrupteur. Là bas ce trouvais un simple homme, un vieil homme assit derrière une petite table...

"Dis moi étrangé... Que cherches tu si ardement? Et pourquoi? ..."

[ Réussite en fontion de la réponse ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:59

Apès diverses épreuves toutes aussi épuisantes les unes que les autres, Zéphyr était enfin parvenu au lieu du dernier obstacle. Il était fatigué, les lances qu'il venait de combattre avait presque réussit a venir à bout de sa résistance et le jeune homme pensait qu'il allait perdre, étant donné que deux épreuves sur quatre avaient été des combats. Lorsqu'il fut au lieu dit, il remarqua la présence d'un vieille homme, assis derrière ue table, il était calme et si on en jugeait par son hatitude, il ne cherchait pas le combat mais le dialogue. Et ce qu'il allait dire à Zéphyr confirmerait son hypothèse.

Citation :
"Dis moi étrangé... Que cherches tu si ardement? Et pourquoi? ..."

Zéphyr était surpris par la question, l'état dans lequel il se trouvait ne lui permettait pas de répondre mais si elle était la clef de la réussite de cette épreuve, le jeune homme se devait de faire un effort.

Pourquoi?... vous me demandez pourquoi?
Je n'ai pas eu beaucoup d'amis dans mon éxistance et je ne m'en suis jamais plaind... en fait je n'en ai eu qu'une seule: Ondine. Elle était bien plus puissante que moi mais je m'en fichais, elle était gentille avec moi et elle me voyait comme une personne extraordinaire, bien que je ne l'étais pas. Je tenais beaucoup à elle, bien plus qu'à ma propre vie... mais cela ne m'a pas empêché de lui confier une mission où j'aurais dû venir avec elle.
Elle est allée dans le continent desertique toute seule pour récupérer un Arm qui appartenait à ma famille, elle a combattu les gardiens qui protegeaient ce pouvoir. Mais en sortant, elle a rencontré un manieur d'Arm qui est venu à bout d'elle. Je me croyais incapable de l'aider à cause de ma faiblesse...
Zéphyr essuya les larmes qui commençaient à couler sur son visage. Lorsque j'ai pu aller à son encontre, j'ai retrouvé ses Arm qui avaient posé sur un rocher et son sang qui jonchait le sol: elle était morte.
Alors pour répondre à votre question, je dirais que ce que je cherche si ardemment c'est le pouvoir de venger mon amie morte par ma faute, par mon manque de pouvoir. Et je veux également protéger ceux qui me seront confié pour des missions. Pour être plus clair, je veux le Sceau du Ciel pour protéger la mémoire de ma meilleur amie qui a sacrifié sa vie pour moi et également les gens que je connais, je ne veux plus que les gens autour de moi meurrent à cause de ma faiblesse.


Le manieur de vent s'était écroulé durant son discour, la peine de ramener ses souvenirs à la surface lui avait été fatal et la fatigue physique l'avait achevé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

"Mmmmmmmh, relève toi jeune combattant... Tes raisons de combattres sont juste. Mais ne depasse pas les limites... Pour ce qui est de cette épreuve, tu l'as réussite. Mais je te préviens, nous serons ammenés à nous revoir... Et je ne te garanti rien sur le genre de rencontre que celle-ci sera... Bon vas y continu ta progression."

Le vieil homme disparu ensuite, très étrange. Mais le plus important était la possibilité pour Zéphyr de continuer ses recherches sur le Sceau du Ciel...

[ Tu sais ce qui se passe pour le livre après avoir appuyé sur le bouton ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir très ancien et très recherché   Un pouvoir très ancien et très recherché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir très ancien et très recherché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !
» Le pouvoir de l'amour
» Une pierre de pouvoir
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser