Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promenade et découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:27

Marluxia venait d'arriver en ces îles et décida de les visiter un peu, pour les découvrir, mais aussi car il ne savait pas trop quoi faire. il commença par marcher un peu, sans destination, se laissant guider par ses pas. Il arriva dans un superbe champ. Aimant la nature et les plantes, il fut émerveillé par tant de beauté. Il s'arréta un instant pour en profiter un peu.

Il existe de si beaux endroits dans ce monde. Dommage que certaines personnes veulent détruire ce genre de paysage. Cela prouve à quel point il est impossible de faire confiance aux êtres humains, du moins en général. Bon. Se n'est pas tout mais je ferais mieux d'y aller. Je me situe en territoire inconnu et je ferais bien de trouver un endroit où dormir avant la tombée de la nuit.

Il se remit alors en route. Après une heure de marche, il se retrouva devant une fôret. Elle était sombre et lugubre, mais, comme il n'y avait rien d'autre aux alentours, il se décida à y entrer. Après un certain temps de marche, il dut se rendre compte de l'évidence, il ne savait absolument pas où il était. Cela ne l'inquiéta pas vraiment.

Bon. Je pense qu'il se fait tard. Je ferais mieux de camper et de reprendre ma route demain.

Marluxia trouva une clairière, s'installa et tenta de se reposer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

Marluxia tenta de se reposer, mais malheureusement pour lui il fut surpris par une flèche qui lui passa à un millimètre de son visage. Il se retourna mais ne vit rien. La flèche portait un parchemin sur lequel était inscrit une petit mot qui demandait à Marluxia de partir, selon le mot il devait partir sous peine de represailles...

[ Oui je sais c'est pas terrible comme meujisation, désolé ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

[Pas grave mon post n'était pas terrible.^^']

Après avoir lut le mot, Marluxia regada autour de lui mais ne vit toujours rien. Il dit alors, assez fort pour qu'on l'entende si quelqu'un l'observait.

Ainsi on me demande de partir ? Et avec des menaces en plus ? Je ne sais pas ce qu'il y a ici, je pensait même que c'était une simple forêt lugubre, mais cela commence à m'intéresser. Je vais explorer les environs et voir s'il n'y a rien. Je trouverai peut être quelque chose ?

Marluxia se remit alorsen route. Il ne savait toujours pas où il allait. La seule chose dont il était sur était qu'il s'enfoncé de plus en plus dans la forêt, qui devenait de plus en plus sombre. Il restait en état d'alerte, au cas où il se fesait attaquer. Cette endroit lui donnait quand même une drole d'impression. Il était certe sombre, mais il y avait autre chose que Marluxia ne pouvait décrire. Au bout d'un certain temps de marche, il arriva dans une immense zone déboisée, au milieu de laquelle se trouvait des ruines. Il regarda autour de lui et ne vit toujours rien.

Des ruines, ici ? C'est peut etre pour cette raison que quelqu'un souhaite mon départ. il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Y entrer

Il pénétra alors à l'intérieur. Il fesait sombre et il ne voyait presque rien, ce qui ne l'empecha pas de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:05

Lorsque Marluxia penetra dans les ruine il put ressentir un frisson lui parvourir tout le corps. En avançant un peu plus il se retrouva dans une salle des ruines au centre de laquelle se trouvait un pilier noir et impalpable. Tout d'un coup la salle se referma et Marluxia était prisonnier. Un autre message apparut devant lui.

Citation :
Nous t'avions pourtant prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:58

Marluxia regarda tout autour de lui. Il n'y avais aucune sortie. Il se demanda comment sortir. Il dit alors à haute voix, sur que quelqu'un l'observait.

Vous m'aviez demandé de partir sous peine de représaille, n'est ce pas ? Je pensais donc que vous viendrais le faire vous même, mais on dirait que vous êtes trop laches et que vous préférez rester cacher et me laisser mourir. Je pensais que vous seriez plus courageux que ça, vu votre premier message, mais on dirait que j'ai eu tort.

Prêt à se défendre au cas où quelqu'un réagirait à ce qu'il venait de dire, Marluxia attendit une réaction. Il en profita pour fouiller la salle, en particulier cet étrange pilier noir. En effet, celui-ci lui donnait une drole de sensation et il se demandait s'il ne cachait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

Une voix se fit entendre.

"Nous laches?... Bien alors disons plutôt que nous ne voulons pas nous salir les mains..."

Une fois que la voix eut terminé sa phrase une immense araignée apparut devant Marluxia.

"Alors, tu préfère ça? Bon vouyons d'abord ce que tu vaux..."

[ Tu a l'initiative pour le combat. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:46

Ah ! Enfin un peu d'action ! Rose's tempest !

Des milliers de pétales de roses tranchants apparurent alors autour de Marluxia, qu'il dirigea droit sur l'araignée, l'entourant et la tranchant de toutes parts. Comme il savait que cela ne suffirait surementpas, Marluxia en profita alors pour s'éloigner d'elle, prêt à esquiver ses attaques, ou à changer d'ärm.

Voyons ce qu'une bête comme toi peux faire face à mes ärms.


Ärm activé :Rose's tempest


Pv : 50
Pm :10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

"Bravo, c'est pas mal..."

L'araignée s'était prit toutes les pétales de Marluxia, mais pour se défendre elle cracha une toile déjà toute faite ce qui stoppa quelques pétales. Ensuite elle envoya un jet d'acide sur Marluxia(-8PV), puis elle escalada les murs pour se retrouver sur le plafond de la salle.

"Alors, tu crois pouvoir battre ma peite araignée chéri? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

Marluxia ne s'attendait pas à ce que l'araignée bloque ses pétales, il fut donc surpris et le jet d'acide n'avait pas arangé les choses. Il regarda alors l'araignée accrochée au plafond et dit :

Tss... Tu t'accroche au plafond pour que je ne puisses pas t'approcher ? Tu as pourtant dut remarquer que je me débrouille très bien à distance. Encore un coup.

Marluxia déchaina une nouvelle tempête de pétale sur l'araignée, dans l'espoir de la faire tomber. Il se préparé quand même à esquiver un nouveau jet d'acide ou tout autre attaque dans le genre. Mais il cherchait en même temps d'où pouvait provenir la voix qu'il entendait. De plus, l'araignée ne pouvant pas apparaître comme ça, il pensa donc à un guardian ärm. Si ce n'était pas le cas, il devait certainement y avoir une entrée quelque part. Dans tout les cas, quelqu'un devait observait le combat, il chercha d'où.

Ärm activé : Rose's tempest
Pv : 50-8=42
Pm :10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

"Idiot, ne parle pas à cette araignée, elle ne peut pas parler..."

Marluxia envoya ensuite ses pétales sur l'araignée pour la décrocher, cela fonctionna mais l'araignée tomba sur Marluxia(-5PV). Ensuite elle s'éloigna et fit apparaître une autre araignée plus petite qui alla mordre Marluxia (-2PV)...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

Après avoir été écrasé puis mordu, Marluxia commença à en avoir assez de cette araignée. Il décida donc de changer de tactique et désactiva son ärm.

Tu sais, si je parle à cette araignée, c'est uniquement pour me détendre. Je sais très bien qu'elle ne répondra pas. Mais cela fait vraiment du bien de parler en plein combat. Bon, maintenant, changeons de stratégie. Rose's scythe !

Armé d'une faux, Marluxia donna d'abord un coup sur la petite araignée et, sans même se préocupper de si son coup avait fait mouche ou pas, il se précipita vers la plus grosse araignée, afin de lui transpercer la tête avec sa faux.

Ärm activé :Rose's scythe



Pv :42-5-2=35
Pm :0+10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

"Tu parle pour te detendre en combat... Personnellement je trouve que combattre est déjà très distrayant, un vrais moment de détente..."

Après que la voix eut terminé sa phrase Marluxia alla transpercer la tête de l'araignée, la grosse, à l'aide de sa faux qu'il avait fait apparaitre à la place de son nature ärm qui faisait apparaitre des pétales de rose. A ce moment là la petite araignée mordit Marluxia(-2PV). Ensuite la grande araignée recula et envoya un jet d'acide mais plus petit et moins "puissant" que le premier(-5PV).

"Alors, tu comte toujorus te détendre? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

Marluxia commençai à vraiment s'aflaibir. Il devait se débarasser de cette araignée au plus vite, mais la petite l'en empecher. Il désactiva alors son Ärm.

J'avoue que j'ai tout loupé sur ce coup là. Je pensais vraiment réussir à me débarasser de cette araignée, mais je me trompais. Tu as donc raison, il faut que j'arrête de me détendre. Donc, il me faut un moyen d'attaquer toutes les araignées en même temps, tout en restant à l'abri.Et ce moyen je l'ai !

Marluxia s'éloigna des araignées, tout en réactivant Rose's tempest. Une foi activé, il se mit en enchainer les coups de pétales sur les araignées, sans interuption, pour essayer de les empêcher de réagir.

Ärm activé : Rose's tempest


Pv :35-5-2=28
Pm :0+10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

Marluxia n'avait pas réussit à en finir avec cette araignée grace à sa faux. Il décida donc de faire de nouveaua ppel à ses pétales de rose pour entailler la grosse araignée, il décida de ne pas arrêter sa tempête afin de ne pas laisser le tempas à l'araignée de réagir. L'araignée semblait mal en point mais la tempête dut tout de même s'arrêter au bout d'un moment et l'araignée était toujours debout et elle cracha un jet d'acide(-10)...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

Marluxia était mal en point et commencé à en avoir assez. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Son seul moyen de vaincre cette araignée, étant donné que le temps qu'il prenne sa faux et charge, il se faisait repousser. Il eu alors une idée. Il réunissa tout ses pétales sous la forme de plusieurs épées, qu'il plaça tout autour du monstre. Il les rabata ensuite, de façon à transpercer l'araignée de part en part. C'était la premièree fois qu'il essayait d'utiliser son ärm de la sorte et ne savait pas trop le résultat que cela pourait donner, mais il n'avait plus vraimet le choix. Il misait tout dans cette attaque. S'il loupé, l'araignée aurait le temps de répliquer avant qu'il ne puisse réutiliser ses pétales.

Ärm activé : Rose's tempest
Pv :28-10=18
Pm :10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Marluxia avait décidé d'utiliser une attaque inédite et qu'il n'avait donc jamais utilsié (ben oui logique). Il créa des épées avec ses pétales de roses et de les envoyer sur l'araignée de telle façon à la transpercer de partout. Et cette technique fonctionna parfaitement puisque l'araignée succomba à l'attaque de Marluxia.

"Que... Pffff, de toute façon tu ne pourras jamais nous trouver."

A présent Marluxia pouvait continuer sa progression ou peut être se reposer

[ Je te laisse décrir tes actions. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

Content de cette victoire, mais totalement épuisé, Marluxia commença par désactiver son ärm, puis par regarder autour de lui pour être sur d'être en sécurité. Bien que pas totalement rassuré, il alla quand même se reposer dans un coin, mais sans baisser sa garde, au cas où quelqu'un viendrait le réveiller. Il finit malgrès tout par s'endormir à cause de la fatigue. En effet, il n'avait pas put se reposer dans la forêt et venais de se battre à fond contre une araignée géante. Son sommeil fut donc profond et rempli de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

Marluxia tenta donc de se reposer, et il réussit puisqu'il sombra dans un profond sommeil qui lui permit de reprendre beaucoup de force marlgrès le grand nombre de cauchemars qu'il fit dans la soirée. Cependant cela n'était rien apr rapport à ce que la suite lui reservait. En effet lorsqu'il se reveilla Marluxia se trouvait dans une prison bien glauque et sombre. Qu'allait-il faire à présent ?...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

Marluxia se réveilla, pour constater qu'il était enfermer dans une cellule. Il se maudissa lui même.

Zut ! Je suis trop bête. M'être endormie alors que je suis en pleine base ennemi, il faut vraiment pas être doué. Il doit bien y avoir un moyen de sortir d'ici.

Marluxia commença donc par fouiller sa cellule. Elle était vraiment miteuse. Elle se résumait à une petite salle carré, contenant en tout et pour tout une couverture dépecée. Il n'y avait même pas la moindre fenêtre, ce qui la rendait très sombre. La seule source d'éclairage était une torche accrochée à un mur, dans le couloir. Marluxia s'intéressa alors à la serrure. Celle-ci était ancienne et toute simple. Ilo n'était peut être pas un grand crocheteutr, mais devrais réussir, si seulement il trouvé quelque chose pour lui servir d'outil. Il chercha autour de lui mais ne vit rien. Commençant à perdre patience, il allait essayer de la casser à coup de pied, mais se rendit compte que cela ne fairait que informer ses geoliers. Il reprit donc son calme et se rapela alors qu'il possédait une vieille broche dans sa poche. Il la cassa et essaya de forcer la serrure avec.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

Marluxia réussit à ouvrir la cellule avec cette barette. A présent il devait retrouver ses ärms qui lui avaiit été enlevés...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:28

Marluxia sortit lentement de sa cellule. Il regarda attentitevement autour de lui. Il ne s'était jamais retrouvé dans une situation pareille. Il n'était vraiment pas à l'aise. Il ne semblait y avoir personne dans le couloir Il partit donc sur la gauche. Mais le passage était bloqué par des pierres. Après tout, il se trouvait dans des ruines. Il était donc logique que les passages soient obstrués. Il repartit alors en arrière et prit un autre passage. Il trouva assez vite une intersection. Ilprit un chemin au hasard et continua à avancer. Il trouvait cela bizare de ne pas avoir rencontré de gardes; Peut être que ce n'étaient pas un groupe en fait. Il continua donc son chemin et tomba sur une salle d'où provenait de la lumière. Il décida d'entrer, ne sachant ce qu'il allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

Au centre de la salle se trouvaient les ärms de Marluxia, mais lorsqu'il avança Marluxia fut projeté en arrière. Une voix retentit dans la salle.

"Tu veux recupérer tes ärms hein... Dis moi pourquoi tu en as besoin et ce qu'elle représentent pour toi, ensuite je verrais si tu les mérites vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Marluxia fut étonné de cette question. Il était sut que la réponse ne serais pas "des armes pour se battre". Il réfléchissa donc un instant, puis eut la réponse.

Ce que mes ärms représentent pour moi ? Ma vie. C'est la seule chose qui me reste, étant donné que j'ai quitté mes parents. Je vis donc seul avec mes ärms. Pourquoi j'en ai besoin ? Pour me battre, bien sur, mais aussi car je tiens à eux.

Marluxia ne sut pas quoi dire d'autre. Il attendit donc une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:25

"Mouais... Je ne peut te laisser tes ärms avec des pretextes aussi creux... Je vais te soumettre à des épreuves... Avec un peu de chance tu seras assez fort te débarasser des brigands qui ont envahi ma forêt et mes ruines..."

Tout à coup le sol se mit à trembler et Marluxia tomba dans un trou, il se retrouvait dans une sorte de galeriel souteraine. Les parois de cette galerie étaient très lisse et humides...

[ Désolé, pas trop d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:01

Marluxia se releva difficilement. Il ne s'attendais pas à une telle chute. Il regarda autour de lui. Cet endroit était assez différent du reste des ruines. Il avança un peu et vit une intersection. Il en prit une et continua son chemin, pour tomber sur une nouvelle intersection. Prit d'un doute, il progressa encore un peu se retrouva face à un nouveau croisement. Il devait se rendre compte de l'évidence, il était tombé dans un labyrinthe. Il progressa donc au hasard, priant pour trouver la sortie. Au bout d'une heure, il était toujours coincé, n'ayant aucune idée d'où pouvais se trouver cette sortie. Il prit donc une petite pause.

*Maudit labyrinthe! Je n'ai jamais aimé ces trucs là. Cela ne va pas être facile de trouver la sortie. Comment faire ? Je vais essayer de me laisser guider par mon instinct*

Marluxia se remit donc en route. A chaque intersection, au lieu de se précipiter comme il le faisait jusqu'à ce moment, il réflechissait et prenait le chemin qu'il pensait le mieux. Au bout d'une nouvelle heure, il se retrouva dans un immense couloir. Il ne savait pas si c'était la sortie mais l'espèrait. Il avança donc droit devant.

[désolé pour le retard j'étais assez occupé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade et découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade et découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade shopping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser