Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 promenade et découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

[ Tu viens de me donner une de ces idées... ]

Marluxia continua de marcher dans le couloir, malheureusement pour lui il se rendit vite compte, aux vues de toutes les intersections qu'il croisait sur sa route, qu'il était toujours dans le labyrinthe. Heureusement pour lui un plan du labyrinthe était accroché au mur (tu peux le prendre avec toi le plan).

promenade et découverte - Page 2 Labyrinthe2kz5

[ Tu est en haut et tu vas en bas. Je te dirais la même chose qu'à Zéphyr : Bonne chance!!! Razz. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:48

[Pas de bol je viens de me souvenir d'un truc ^^]

Marluxia était désespéré. Il failli abandonner losque qu'il se souvint s'une chose.

Lorsqu'il s'entrainé avec son maître, celui-ci l'avait envoyé dans un labyrinthe. Alors que Marluxia ne trouvait pas son chemin, il s'était souvenu des conseils de son maître. Toujours longer un mur. Il avait appliqué cela et réussissa à sortir.

Se souvenant de cela, Marluxia posa sa main contre un mur et avança, sans jamais retirer sa main du mur. Après une longue marche et beaucoup de retour en ariière, il réussissa à trouver la sortie.


promenade et découverte - Page 2 Labyrinthe2kz5zu7
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:06

[ Il est vachement confu ton parcours, mettre directement la solution aurait suffit ^^. ]

Marluxia se souvint de ce que son maître lui avait dit par rapport aux labyrinthe. Il appliqua donc les conseils avisés de son maître et arriva à sortir du labyrinthe.

Marluxia se retrouva dans une autre salle dans laquelle se trouvait un autel au centre de la pièce et où les ärms de Marluxia trônaient fièrement sur cette autel.


"Tiens... Tu peux les prendre."

Lorsque Marluxia prit ses ärms il fut téléporté dans d'autres ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:29

[il est confu mais je n'ai fait qu'appliquer mon astuce ^^']

Marluxia était rassuré de retrouver ses ärms, mais ce sentiment disparu lorsqu'il fut téléporté. Encore dans un endroit inconnu. Il commençait à se demander si cett epromenade était vraiment une bonne idée. Il continua quand même son chemin. Ces ruines étaient assez sombres et il avançait à taton.

Maudites ruines ! Je commence à en avoir assez; Vivement que je trouve la personne qui me fait endurer tout ça, que je lui fase payer.

Il marcha alors pendant quelques temps, ne trouvant qu'une succession de couloirs sans aucune intersection. Commençant à se demander s'il ne fairait pas mieux de prendre une petite pause, il apperçut de la lumière. Pensant que c'était peut être la sortie, ou du moins quelque chose de plus intéressant que ces couloirs, il se précipita dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

Lorsque Marluxia sortit des ruines, ou en tout des couloirs, il tomba dans une sorte de vieille arène en... Ruines bien sur. Mais peut être cela allait être un avantage. En effet un des souhaits de de Marluxia allait être réalisé puisqu'il allait pouvoir affronter celui qui lui causait tous ces soucis. L'homme qui se tenait devant Marluxia était plutôt grand et fin, ses cheveux étaient très sombres et ses yeux aussi. Il portait un large pantalon et était torse nu. Sa voix était étrangement douce pour quelqu'un comme lui, et plutôt aiguë pour un homme

"Bonjour... Comment vas-tu? Tu sais tu es plutôt impressionant... Après tout tu t'es échappé de ma prison... Bon trève de bavardage, je te laisse l'honneur de commencer."

[ Voila un des dernier et même surement le dernier combat de ta quête... près à saigner? Twisted Evil ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

Marluxia fut heureux de sortir de ces couloirs. Il se retrouva dans une arènes, un homme étant présent dans celle-ci. Celui-ci semblait être la cause de tout ce qui lui était arrivé. Malgrès son apparence, Marluxia devina qu'il aurait affaire à un adversaire coriace.

Tu me demandes comment je vais alors que tu as tout fais pour me tuer ? Tu n'es vraiment pas net. Cela se confirme par le fait que tu me laisse commencer, alors que tu aurais pu m'attaquer directement. Tu risques de le regretter.

Marluxia activa son ärm Rose's tempest. Ne sachant pas comment son adversaire se battait, il préféra rester à distance. Il entoura son opposant de ses pétales et les controlla de façon à ce qu'ils le taillident de toute part.

Ärm activé : Rose's tempest


Pv : 50
Pm :10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

Tu me demandes comment je vais alors que tu as tout fais pour me tuer ? Tu n'es vraiment pas net. Cela se confirme par le fait que tu me laisse commencer, alors que tu aurais pu m'attaquer directement. Tu risques de le regretter.

Marluxia envoya ensuite ses pétales tranchants sur son adversaire, mais lorsque la tempête de petales de rose se leva l'adversaire de Marluxia n'était plus là, il se tenait en l'air et retombait tout doucement. Il ne s'était pas envolé, non il avait tout simplement sauté très haut. Il attérit finallement légèrement sur le sol de l'arène.

"... Tu as tenté quelque chose là peut être?" Dit-il avec un ton tenté de beaucoup d'ironie. "Laisse moi te montrer..."

Tout à coup une réplique de l'adversaire de Marluxia apparut dans le dos de ce dernier et le frappa de toutes ses forces (-10)...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Marluxia fut étonné par la facilité avec laquelle sont adversaire esquiva son coup, mais encore plus lorsqu'un clone de celui-ci apparut dans son dos pour le frapper. Il fut projeté à terre, avec une vive douleur. Son adversaire était vraiment très fort. Et surtout, quel était cet ärm qui pouvait le dédoubler ? Mais il n'avait pas le temps de se poser de questions, il devait terminer ce combat au plus vite. Se disant qu'il ne pourait pas utiliser la même méthode que face à l'araignée, Marluxia concentra ses pétales sous la formes de deux machoires et les envoya vers ces deux adversaires. Il espérait au moins les blesser avec, vu qu'il n'y avait aucune chances qu'ils se fassent bloquer par une telle attaque. Il restait quand même concentré, ou cas où il aurait une autre mauvaise surprise.

Ärm activé : Rose's tempest
PV : 50-10=40
Pm : 10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:53

Le clone de l'adversaire de Marluxia succomba à l'attaque des machoires de pétales, l'adversaire lui même fut aussi blessé mais surement loin d'être vaincu... En effet Marlxuia ne vit pas venir la nouvelle démultiplication de son adversaire qui, cette fois, avait créé deux clones au lieux d'un seul. Les deux clones attauèrent simultanément (-5 et -7). Comment Marluxia allait-il se sortir de cette facheuse situation ?...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:46

Marluxia fut énervé par cette nouvelle démultiplication. Cela venait d'enlever un doute de son esprit. Ils pensait que ce n'"tait peut être pas l'effet d'un ärm, mais seulement des jumeaux. Hélas, il aurait préférait que ce soit le cas, car là ce n'était plus possible. Il devait donc trouver un moyen pour se défendre efficacement contre tout ces clones. Il n'avait jamais affronté autant d'ennemis à la fois, et pourtant la solution lui vint très vite. il réunissa tout ses pétales autour de lui et commença à les faires tourner, créant ainsi une tornade. Il la fit aller de plus en plus vite, tout en la grossissant de plus en plus, couvrant ainsi un plus large périmètre. C'était la meilleure utilisation qu'il pouvait faire de son ärm contre plusieurs ennemis. En tout cas la meilleure à laquelle il avait pensé.

Ärm activé : Rose's tempest
PV : 40-(5+7)=28
Pm : 10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Marluxia décida d'utiliser ses pétales d'un manière différente que d'habitude. D'ailleur cette utilisation là était très intelligente et pleine de bon sens et, surtout, le resultat était là. En effet l'adversaire de Marluxia vola loin et ses clones disparûrent.

"Aïe, ça fait mal. Je ne pensais aps que tu étais si fort... Enfin bon, Nature ärm : Ice Wave!!!"

Le climat vira au gris très sombre et la température chuta fortement, si fortement que certaines roches alentours commencèrent à geler. La neige se mit tomber, puis ce fut au tour de la grêle. Pour le moment rien ne se produisit de plus, qu'est ce que l'adversaire de Marluxia pouvait-il bien avoir derrière la tête ?...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:38

Marluxia ne vit pas l'intérêt de l'ärm de son adversaire. Du moins pas au début. Car très vite, ces pétales commencèrent à geler à cause du froid. Il avait se concentrer au maximum, il pouvait moins les controller et ils perdaient de leur eficacité, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien faire avec. Il ne savait pas si son adversaire avait pensé à cela lorsqu'il avait activé son ärm, mais cela avait eut un effet très embêtant pour Marluxia. Ainsi, il fut obligé de désactiver son ärm.

Bravo. Je ne sais pas si tu avais pensé au fait que ce froid gélerai mes pétales. En tout cas, je n'ai pas dis mon dernier mot. Rose's scythe !

Une faux apparut entre les mains de Marluxia. Il ne savais pas quoi attendre de son adversaire, mais il ne fallait pas le laisser faire autre chose. Il se précipita donc vers lui, afin de lui donner un coup. C'était peut être précipité, mais il devait garder l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

Bravo. Je ne sais pas si tu avais pensé au fait que ce froid gélerai mes pétales. En tout cas, je n'ai pas dis mon dernier mot. Rose's scythe !

"A vrais dire je n'y avais aps pensé, ce n'est qu'un dommage colatéral... Toi par contre, tu sera la cible principale!"

Mais tout à coup Marluxia fondit sur son adversaire pour lui porter un coup rapide, mais le froid semblait agir sur le metal en le rendant plus cassant, un risque sur le long terme? Peut être, mais l'effet immédiat fut tout autre. L'attaque de Marluxia fut comme ralentit par l'air froid et l'adversaire de Malruxia ne subit que peu de dégâts...

"Bien, passons aux choses sérieuses..."

Tout à coup les grelons grossirent considérablement pour atteindre la taille de balles de tennis, de plus ils étaient parsemés de pics de glace. Les grelons allèrent ensuite s'écraser sur Marluxia (-20, non je ne me trompe pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

Marluxia était vraiment dans une situation critique. Son adversaire était puissant, très puissant. La dernière attaque de son adversaire l'avait gravement blessé. Une autre du même type et s'en était fini de lui. Il ne savait vraiment pas que faire. Son Ärm ne serais peut être pas plus utile et son autre ne servirait pas à grand chose par ce froid. A moins que... C'était risqué, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il désactiva alors Rose's Scythe., puis soupira et s'adressa à son adversaire.

Tu es très fort. Certainement bien plus que moi. Mais je ne suis pas du genre à abandonner. JE me battrais jusqu'au bout. Vu ta force, j'aurais bien aimé connaitre ton nom. Mais je crois que je n'en aurais plus l'occasion.

Sur ces paroles, Marluxia fonça vers son adversaire sans aucun Ärm d'activé.Alors qu'il était assez près, il activa Rose's tempest. Tout les pétales prirent alors la forme d'une seule et unique lame, qu'il envoya à toute vitesse vers l torse de son adversaire. Vu la vitesse de l'attaque, les pétales n'eurent pas le temps de geler. Mais cela ne marchera qu'une seule fois. Après, il sera fini, à la merci de la moindre attaque. Il pria donc pour que son attaque passe.

Ärm activé : Rose's tempest




Pv : 28-20=8
Pm :10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:05

La dernière attaque de Marluxia était vraiment très bien pensé. Mais était-ce suffisant? Apparement non puisque l'adversaire de Marluxia se tennait encore debout malgrès qu'il soit à court de pouvoir magique. Mais il avait encore la force de charger Marluxia et de lui assener un puissant coup de pied rapide qui l'envoya à quelques mètres(-5). Cependant l'adversaire de Marluxia eut du mal à retomber correctement sur le sol, était-ce le signe d'une future fin du combat ?...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

Marluxia fut surpris par le coup de son adversaire. Il se releva avec difficulté, épuisé. Son ärm était de nouveau gelé, il fut donc obligé de le désactiver une nouvelle fois. Vu son état, s'il continuait ainsi, désactiver et réactiver en permanence ses ärms, il ne pourrait pas tenir bien longtemps. Il réflechissa donc au moyen de vaincre son adversaire à la prochaine activation de son ärm. Hélas, il ne pouvait pas attaquer longtemps, avant que ses pétales ne gèlent. De toutes façons, il n'avait vraiment pas la force nécessaire pour bien manier son ärm à distance.

Il eut alors une idée. Le seul moyen d'utiliser son ärm longtemps, car le gel ne le génerait pas, au contraire. Il couru alors le plus vite possible vers son adversaire, tout en activant Rose's tempest. Il réunissa alors tout les pétales autour de ses poings. Une fois arrivé devant son adversaire, il commença parl ui donner un coup de poing, avant d'enchainer avec un autre, et ainsi de suite. Ses pétales étant autour de ses ponigs, les coups qu'il donnait étaient tranchants. De plus, avec le froid, ses pétales gelaient, formant ainsi une couche de glace sur les poings de Marluxia. Ses coups étaient ainsi plus forts, tout en restant tranchants. Il donnait ses dernières forces dans ces coups. Mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait abandonner maintenant.

Après avoir enchainé les coups, Marluxia arrêta, encore plus épuisé. Il s'éloigna de son adversaire et tomba au sol. il n'avait vraiment plus de forces.


Ärm activé : Rose's tempest


Pv : 8
Pm :10-10=0


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Le combat fut long et difficile, cependant la dernière attaque de Marluxia eut raison de son adversaire et proclama donc Marluxia vainqueur. Cenpendant Marluxia était plutôt mal en point et decait aussi sortir de ces satanés ruines... Mais bon au moins il avait gagné et ne semblait plus craindre grand chose... Mais avant que Marluxia ne parte il devait se reposer, mais avant même de trouver un endroit où se reposer Marluxia put apercevoir une petite bille rouge qui était Vvaisemblablement tombée de la poche de son adversaire...

[ Tu as compris de quoi je parle quand je dis petite bille rouge j'imagine.Tu fait un dernier post pour dire comment tu sors des ruines et après je te donne tes pts de caracs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

Marluxia rangea la petite bille rouge dans sa poche et chercha un endroit à peu près confortable pour se reposer. Mais il n'en trouva pas et vu son état de fatigue, il ne put tenir plus longtemps et s'adossa contre un mur. Il profita de cette pause pour observer plus attentivement sa trouvaille. C'était une pierre magique. Content de cette trouvaille, Marluxia la rangea dans sa poche et se reposa encore un peu. Au bout d'une demi-heure, il avait assez récupéré pour se remettre en route. Il essaya donc de trouver une sortie. Heureusement pour lui, il y en avait une juste derrière l'endroit où il était. Il s'y dirigea donc et sorti des ruines. Il se trouvait à l'orée de la forêt où se trouvait les ruines. Content d'être sorti des ruines et de la forêt, il se dirigea vers un village non loin, afin de mieux se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:32

[ voila tes points de caractéristiques :
Page 1 = 1 pts
Page2 = 0.5 pts
Page 3 = 0.5 pts.
TOTAL = 2 pts de caracs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade et découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade et découverte   promenade et découverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade et découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade shopping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser