Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:59

[^^]

Bash examina mutieusement la tente et il trouva finalement ses ärms sur une petite table en retrait dans le fond de l'édifice (+ 2 pour ta compétence).

Alors que Bash croyait tout le monde mort, deux personnes arrivèrent dans le dos et entrèrent gravement blessés.


"Bash!!! tu es vivant!!!"

"C'est horrible c'est un adepte d'Hecate, j'ai reconnu sa pierre sur le front!!!"

C'était le moine et le guerrier de la bande, ils était sérieusement amochés mais au moins toujours en vie.

"Qu'allons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

"Qu'allons nous faire?"
Bash avait envie de repondre qu'il allait les laisser dans cette galere mais, il avait telement envie de cassé du hecatien meme si il ne sait pa qui est hecate.

Bash recupera ses ärm et sortit, il activa 3 chien:

Nom de l'Ärm : chiens
Type d'Ärm :gardien
Élément de l'Ärm : ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une tète de chien en or
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : des chien
Puissance de l'Ärm :5*n
Résistance de l'Ärm :5*n
Pouvoirs de l'Ärm : Peut crée des chien tant qu'il y a des mp!
Coût d'Activation de l'Ärm : 5*n

Bash envoya ces chien a travers tout le vilage pour qu'il l'aide a chercher d autre survivant. Lui il allat au poste de secour du village et soignat les deux survivant qu'il avait trouver.

Tout a coup les 3 chien se mirent a abboyer en meme temps
, bash sortie et vit les 3chien entrain d egrogner contre une petite persone vetu de noir, il resembler a un enfant mais il avait les yeux rouge et lumineux. Il se mit a parler avec sa voix venu d outre tombe:

"Oh toi jeune voyageur, je suis le gardien du crepuscule du reflet de sa vilage. Tu ne sortirat pas d'içi sans resoudre l énigme"

(Tu me donnera l énigme)

Bash envoya ces chien fouiller le village pour chercher de quoi preparer son excurtion.

(Sa veux dire koi +2 pour ta competence ?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:25

[Pour l'histoire de la compétence je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer, ensuite le MJ c'est moi, tu ne peux pas balancer un truc et me dire en gros tu te débrouille avec ce que j'ai fait.. Si tu veux une énigme tu me le demandes, tu ne me l'imposes pas... j'espère que ce sera la dernière fois que tu fais ça...]

Sans perdre de temps, Basch invoqua 3 chiens qui se mirent en chasse, elle ne dura pas très longtemps puisqu'ils s'arrêtèrent sur un petit homme juste à l'extérieur de la tente.

"Oh toi jeune voyageur, je suis le gardien du crepuscule du reflet de sa vilage. Tu ne sortirat pas d'içi sans resoudre l énigme."

Le prêtre des ombres leva les bras et un cercle de flammes noires entoura Basch et le petit homme encapuchonné. Il concentra ensuite une boule d'énergie noire dans chaque main pour appuyer ses paroles et faire comprendre au jeune manieur d'ärm que chaque mauvaise réponse serait sanctionné et diminuerait ses points de vie.

"Le règne animal est magnifique n'est ce pas..." dit il en regardant les chiens effrayés par les flammes. "Contrairement à tes clébards, si ils ne restaient que 2 grenouilles ou 2 escargots sur cette terre, ils survivraient alors que nous non, pourquoi?"

6 petites flammeches apparurent au dessus de Basch et du prêtre, comme un compte à rebours... mais sans savoir à quoi cela correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:11

[Bon, c'est raté, je suis de nouveau (murray calintz kyo) je suis revenu, sa l avait énerver, il a lacher mär exp]

Basch invoqua 3 chiens qui se mirent en chasse, elle ne dura pas très longtemps puisqu'ils s'arrêtèrent sur un petit homme juste à l'extérieur de la tente.

"Oh toi jeune voyageur, je suis le gardien du crepuscule du reflet de sa vilage. Tu ne sortirat pas d'içi sans resoudre l énigme."

Le prêtre des ombres leva les bras et un cercle de flammes noires entoura Basch, et le petit homme encapuchonné.Bash fut quand meme surprit de la réaction de l'homme en capuche noir. Il concentra ensuite une boule d'énergie noire dans chaque main pour appuyer ses paroles et faire comprendre au jeune manieur d'ärm que chaque mauvaise réponse serait sanctionné et diminuerait ses points de vie.

"Le règne animal est magnifique n'est ce pas..." dit il en regardant les chiens effrayés par les flammes.
-Surement, mais je preferent le monde humain repondu bash.

"Contrairement à tes clébards, si ils ne restaient que 2 grenouilles ou 2 escargots sur cette terre, ils survivraient alors que nous non, pourquoi?"

6 petites flammeches apparurent au dessus de Basch et du prêtre, comme un compte à rebours... mais sans savoir à quoi cela correspondait.

*Parseque mes chien sont des trouillard* pensa bash dans sa tete.

Bash fit le tour de sa "prison" pour reflechir.

Des chien, il se mengerais, les mien, ce sont des chienpas des chienne donc sa ne marcherais pas. ... C'est sur ces mot que bash pensas que ces chien n'était pas hermaphrodite, mais les escargo si, donc si les escargo son hermaphrodite, il se reproduiront sans problem. Pour les grenouille, il ni savait rien donc il extrapolat :
"Ils s'en sortiraient car ils sont hermaphrodite donc, niveaux reporduction pas de problem"

[La c'est une colle, la preuve, sa c'est la seul solution que j ai trouver en un mois(au fait, esque le pretre pourait resemblai a sa:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:51

[Joli ^^ un mois pour trouver la réponse, la bonne réponse ^^]

Basch fut surprit par la question et se mit à tourner en rond dans le cercle de feu, ses chiens étaient agressif avec la chaleur qui régnaient.

La réflexion du voleur avançait tout doucement dans sa tête et le prêtre jubilait persuader de la chute annoncée.

La première flamme vacilla avant de s'éteindre alors que le combattant n'avait pas donné la réponse.

"Tes clébards ne semblent pas aimer la chaleur, et toi aussi tu vas périr, sec comme un caillou si tu ne te dépêches pas."

Basch finit par lancer une idée.

"Ils s'en sortiraient car ils sont hermaphrodite donc, niveaux reporduction pas de problem"

Le prêtre se mit à sourire d'un air crispé et légèrement déçu.

"Hum je vois que ta stupidité n'est qu'une facette. Tu as trouvé la bonne réponse. Tiens prends cette clé et vient à la grotte des 7 élémentaires si tu comptes trouver des réponses."

Le sorcier disparu dans un tourbillon de ténèbres...

"On se reverra"
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:14

Bash repondu corectement et le prêtre se mit à sourire d'un air crispé et légèrement déçu; Bash remarqua la legere deception du prêtre mais s'en réjoui vivement.

La voix toujour desagréable du prêtre lachat ses mot:
"Hum je vois que ta stupidité n'est qu'une facette. Tu as trouvé la bonne réponse. Tiens prends cette clé et vient à la grotte des 7 élémentaires si tu comptes trouver des réponses."

Bash voulut se jeter sur le prêtre car se dernier l'avait traité de stupid mais le sorcier disparu dans un tourbillon de ténèbres...

Sa voix résonna:
"On se reverra"

Bash retournat vers la tente ou les deux survivant se trouver:
-Mes ami, la porte est ouverte, dit'il en ironisant.

Les 3 homme sortirent dehors, et sortirent du village.
-Quelqun sais ou se trouve la grotte des 7 élémentaires parsque une ombre a faillit me cramer, j'ai envie de me venger.

[Au fait esque j'ai le droit de faire parler les Pnj?]
[Au debuts de la quete j ai utiliser ma perseption, tu peux me donner les point de la competence stp?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:08

[Tu auras tous les points à la fin. Pour ce qui est de faire parler les PNJ, oui tu peux mais il faut que tu respectes le code des couleurs que je leur mets et que tu n'en fasses pas trop sinon tu risques de faire mon boulot.]

Basch après s'être défait du prêtre, se rendit à la tente où deux survivants l'attendaient. Il leur résuma la situation avant de leur demander si ils savaient où pouvait bien se trouver cette grotte aux 7 élémentaires.

"Non moi pas savoir" répondit le guerrier.

"laisses moi réfléchir une petite seconde..." tenta son compère.

Mais la réponse fut négative...

"Mais je connais quelqu'un qui pourrait peut être nous renseigner... Il y a une petite ville à quelques heures de marches vers l'Est, Sido. Le tavernier de cette bourgade est souvent au courant de choses que les aventuriers de passages lui confient... il saura peut être quelque chose. Si nous n'essayons pas on ne le saura jamais, non?"
Le petit groupe était sortit du village mais où pouvait il bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:31

Bash espérait aller réglais son compte a se prête mais devant la négation des deux homme, ils fut pris d'une grande lassitude. Mais l'homme rajouta quelque chose:
"Mais je connais quelqu'un qui pourrait peut être nous renseigner... Il y a une petite ville à quelques heures de marches vers l'est, Sido. Le tavernier de cette bourgade est souvent au courant de choses que les aventuriers de passages lui confient... il saura peut être quelque chose. Si nous n'essayons pas on ne le saura jamais, non?"
-Bon alors mettons nous en route.
-Mais, c'est a plusieurs heure de marche.
-De marche oui mais si on y va par les airs sa sera plus rapide.

Bash les fit sortirent.
-Par les airs mais comment??
Bash activa son ghostärm le transformant en dragon.

-Vous avais déjà voler sur le dos d'un dragon??
Il les fit monter sur son dos, puis il s'envolât ver l'est a la recherche d'un petit village.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:32

Le dragon vola quelques heures et les personnes sur son dos s'endormirent... Basch était tout seul à la barre... qu'allait il faire...


(post extrémement court je sais mais on va te tester... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Bash volait pendent que sur son dos, ces pseudo équipier, s'endormait, Bash volait , a la recherche de trace de village, mais bash ne voyais rien, mais un détail attiras son attention, un lac, avec une rivière, qui dit rivière, dit surement civilisation a coté. Bash voulut s'amuser un peu avant de rechercher se village, apparemment, les gens était bien accrocher sur son dos, alors bash pris de la hauteur et piqua vers le sol, il se redressas après.
-Alors bien dormis les fille? demandas t'il a ces passager.
Bash atterris, fit descendre ces passager et leur demandas de chercher des trace de village, apparemment il ne devais pas être trop loin:
-Je remonte, on se retrouve ici dans 5 minute.
(utilisation de percepton améliorer 1)
[Cour , sa serviras de test MJ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

(Donc là si j'ai bien compris dsl si ce n'est pas le cas tu cherche le village pour trouver la montagne ensuite?)

Bash avait donc atterie avec ses passagers sur la terre ferme il les fit descendre et leur demanda de chercher des traces de pas menant à un village, pendant que lui alla en hauteur il perçu des bruits de foire et d'amusement un peu plus loin à l'ouest. Les équipiers de Bash trouvèrent des morceaux d'habits arraché sur quelques branches.

Il ne restaient donc à bash plus qu'a ce diriger vers l'ouest afin de vérifier que c'était bien un village(+2pts pour ta compétence).

[le post est court désolé mais comme je n'est pas commencé la quête j'ai encore un peuy de mal à trouver des iddées donc voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

[Voila je cherche le village pour savoir ou est la grotte des 7 élémentaires ]

Bash qui tournait dans le ciel remarqua les festivité, il remarqua la petite distance, pas plus de 2 kilomètre. Il redescendit et atterris, il trouvas ces compagnon.
-J'ai trouver, pas plus de 2 kilomètre vers l'ouest, on fait le reste du chemin a pied.
Ces compagnon lui montreraient les tissu, bash les prit (utilisation de perception améliorer)
-Bon on enquêteras sur le chemin.
Ils aquiesairent et se mirent en route vers le village tant chercher.
[Je fais cour pour voir se que me réserve ta narration sur les habit]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:58

Bash avait donc troué le village qui se trouvait à quelques kilomètres de leur position.alors que les coéquipiers de l'aventurier lui apportèrent les lambeaux un cris se fit entendre non loin d'eux. La troupe si rendiot en vitesse et découvrie deux petis enfants en difficultés face à un énorme loup . Le loup était certe énorme mais lorsqu'il sentie la présence de Bash et des autres il se retourna et hurla à la mort deux autres loups aparurent dans le petit sentier .

L'un des trois loups attaqua directement bash qui voyant le coup arriver l'esquiva sans difficulté.....L'un des coéquipier de bash tenta de venir à bout d'un des loups mais celui au qu'elle il s'attaqua semblait être le plus puissant de tous et il le blessa sévèrement à l'épaule. Les autres coéquipiers de bash réussirent à vaincre un des trois loups mais il en restait encore deux. Comment bash allait-il se débrouiller allait-il aider ses deux petits enfants dont les morceaux de tissues ressemblaient étrangements à leurs habits. Alors qu'il réfléchissait les loup assoiffé de sang se préparaient à attaquer et les deux petits enfants hurlèrent de peur.......
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:50

[Sa tombe bien, c'est le premier combat de bash]

Bash qui était en route vers le village entendu un cris, en effet il entendit 2 cris a l'unisson se qui n'en donnas que un seul.
Il allât voir se qui se passait et courut a toute allure a la parallèle du village. IL arrivas vers une clairière, une large , belle, bien lumineuse avec 2 enfant au habit déchiré face a un loup qui en ayant eu peur de bash appelât deux autre copain a lui, bash dut réfléchir vîtes:

"But principal protéger les enfant, deux cas soit on tue les loup ici ou alors on replis vers le village en cas d'extrême urgence."

Il disait sa comme quelqu'un qui commandait tout les jour, s'était son passée de haut gradé qui le rattrapée.

Un de ses homme se fit violemment toucher a l'épaule par un satané de loup:
-Toi l'écloper, essai de te soigner et surtout occupe toi des enfant.

Bash regardas avec joie le 3eme loup se faire avoir par ces collegue.

-Des loups ne sont rien de moins que des gros chien alors, opposons leur d'autres gros chien ,Bash pointât du doigt les loup et concentrat son flux magique pour faire l'invocation de chien, 3 chien qui jaillirent de derrière bash, bash avait qu'une idée en tète gagner au plus ,vite le plus proprement possible, c'est pour sa qu'il envoyât 2 chien sur le loup qui avait attaquer leur ami,(-10) et le troisième chien vers le loup qui semblait moins fort(-5), le combats venait de comensait mais bash voulais juste comensait par voir le niveaux des loup.

pv=42
pm=15-15=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:12

Bash avait donc décidé d'engager le combat et il avait bien fait .....Il activa alors son guardian qui se trouva êtretrois chien. L'un des chiens aux croics assérés se jeta sur l'un des loup le mordant fortement au niveau du cou. Du sang commençait à couler de la plaie nouvellement ouverte et le loup hurla de douleur mais il n'allait pas en rester là il attaque le cien et le tua net en lui dévorant la tête(-10pv). Certes le loup n'était pas très fort mais il n'en restait pas moins redoutable. Le second loup que bash attaqua était semblait-il le plus puissant mais les chiens ne connaissant pas la peur face à cet enorme loup l'attaquèrent. Ils lui déchiquetèrent les pattes avants et le loup s'affèssa subitement mais il se releva bien vite tuant un autre chien au passage(-15pv).

Les lopups regardaient la gueule grande pouverte se qui semblait être leurs futur festin malgrès que le loup touché au cou semblait avoir du mal à rester conscienc. Les yeux perçant des loups firent peur aux coéquipiers de bash qui ne purent attaquer les dux loups. Un des enfants se lev subitement , c'était un petit garçon agée d'une dizaine d'année environ pas plus grand que trois pomme mais dont le courage semblait exemplaire. Il saisie une grosse roche coupante et se jeta sur le loup à la blessure dans le coup lui agrandissent un peu plus sa plaie déjà grande ouverte. Mais le loup l'éjecta de son dos et l'enfant percuta un rocher qui le mit ko.

C'était au tour de bash de faire ses preuves comme venaient de le faire l'enfant qu'allait-il faire?

[tu perds 20% de 10 pm donc=-2pv^^]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:55

Bash regardas légèrement surpris le fait que se gamin attaque et que ses chien soit battu. Il lui rester un chien debout, mais plus pour longtemps:

-Les gamin faites gaffes! Ne commettais pas d'erreur, il faut que vous rentriez en vie.
-D'accord monsieur!

Bash fit revenir a lui le chien a son niveaux, il lui chuchotas a l'oreille, et le chien partit attaquer le loup qui était déjà presque mort(-5).
Le chien revenus sous sa forme d'artefact, il se replaçât au milieux de la zone de combat.

-Reculer, aller un peu plus loin!
Les enfant s'exécutaient, ils reculèrent en prenant le bléser avec eux, ils regardaient surpris bash fixant les loup, il fit déferlais sa magie pour glacer le sang des loup. Il fit sortir sa magie de sa cicatrice, il venait de faire l'activation de son ghost ärm.
Promenade - Page 2 Detraqueur

Une vagues de ténèbres visqueuse changèrent la morphologie entière de bash pour le transformer en fantôme ténébreux fais de matière noire, une auras noire emplisas le terrain, le fantôme levas la main, et une boule d'aglomeras de résidus ténébreux sortit de la main du fantôme et touchât le loups(-13)(le plus faible si il est encore vivant a la suite de ma premières attaque ou l autre si il reste que celui la).

Le fantôme restât la au milieux de la zone de combats, mais autour de lui l'herbes començais a noircir a cause du trop grand débit de ténèbres sortant de bash.


pv=42-2=40
pm=15-15=0+15-15=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:15

Alors que les loups contemplait ce qui allait être leur futur repas bash envoya son dernier chien à l'assaut du loup blessé.(-5) le chien acheva le loup qui ne put se défendre face à cette bête. Puis le chien revint voir son maître avant de disparaitree reprennant sa forme d'artefact.

Soudain bash activa un Ghost Ärm qui le transforma totalement en un monstre ténébreux qui terrorisa les enfants mais bash les rassura d'un signe de la main.Il ataqua alors le plus puissant et surtout le dernier loup(-12).

Mais celui-ci ne voulait pas mourir pour si peu il se releva alors aprés l'attaque et vint mordre le bras droit de bash(-10).

Bash devait réagir vit car le loup eu le temps de blesser l'un des enfant(-5pv).

Pv enfants:20-5=15
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:23

Bash avait effrayer les enfant mais le principal avait était d'avoir affaibli le loups. bash venait de se faire mordre mais en rejetant le loups, se dernier fautes de tuer bash s'attaqua aux enfant. bash cria a ces hommes:
-put** je vous ai dit de protéger les enfant bouger vous pour le faire!

La voix de bash était clairement plus ténébreuse du a son ghost ärm, il se retourna vers le loup:

-Alor c'est bon, car s'était ton dernier repas!

Bash re tiras une boule de conglomérats de résidus ténébreux, elle allât toucher le loup en plein flanc, il valsât un peux plus loin.

-Protéger les enfant a tous prix, on pouras bientôt manger du steak de loup.

Bash désactivas son ghost et reprit une forme plus humaine mais que pour une courte durée, car sa une fumée noir sortit de sa boucle d'oreille, et le moment d'après, un dragon noir se trouvais a la place de bash, le dragon attrapas le loup dans sa bouche, s'envolât dans le ciel, et fit tomber le loup de haut(-13). Bash rester la en dragon mais avec une ailes devant les enfant pour qu'il ne prennent aucun dégât.

pv=42-2=40-10=30
pm=15-15=0+15-15=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:59

Alors que le loup attaqua les enfants basch sorite de ses gongs en voyant qu'aucun de ses hommes ne les avaient protégés.

put** je vous ai dit de protéger les enfant bouger vous pour le faire!

"Excuse nous on va s'y mettre......."

Bash se retourna alors vers le loup toujours empris de cette même colère incandescente tel des flammes d'un volcan.

-Alor c'est bon, car s'était ton dernier repas!

Alors que les hommes de bash commenceaient à se placer devant les enfants bash rattaqua le loup en lui expédiant un puissant coup sur le flanc une sorte d'acumulation de ténbre qui expédia le loup à plusieurs mètres plus loin(-13pv).

Mais afin d'être sur de venir à bout de l'énorme loup bash ne lui laissa pas le temps de se relever que déjç son aparence avait changer et un dragon aparue dans la petite plaine.Il saisie alors le loup entre ses griffes et s'envolant dans les airs pour ensuite le relacher , la tête du loup frappa la première le sol le tuant net sur le coup.

Bash reprit alors son état normal et les enfants lui sotèrent au coup témoignant de leur joie.Il lui indiquèrent la route et les guidèrent vers leur village dans lequel il rencontrèrent plusieurs personnes dont le chef du village qui les accueillit avec un grand sourir ainsi que les parents des deux enfants.

"Oh merci comment vous remercier? désolé nous n'avons pas d'argent nous ne pouvons que vous héberger et vous nourir accepter notre humble offre puissant voyageur........."

Les parents invitèrent donc toute la troupe de bash à venir chez eux cela leur permeteraient de pouvoir se reposer et peut-être d'acheter de nouveaux objet ou bien d'obtenir des informations pour la quête de bash.........
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:30

BAsh venait de tuer les loup, il allât en direction des enfant sous sa forme normale, il avait un énorme sourire au bord des lèvre, il était content, il allait enfin pouvoir essayer de récupérer des information sur sa quête et sur le petit homme sombre que bash avait déjà croisé. Les enfant lui sautèrent au coup, et les amenèrent au village, ou les parent furent trés content:

"Oh merci comment vous remercier? désolé nous n'avons pas d'argent nous ne pouvons que vous héberger et vous nourir accepter notre humble offre puissant voyageur........."

Bash prit sa place de chef de groupe et prit la parole a la place de ces collège incapable de protéger des enfant.

-Nous n'avons pas fait sa pour avoir quelque chose de matériel de votre parts, mais votre invitation pour le gîtes et le couverts, nous n'allons pas refuser.

Ils allèrent se reposer cher les parent des enfant, ils étaient la, a écouter les enfant raconter se que bash avait fait pour les sauver, comment il avait attaquer les loups, et comment il avait engueuler les homme qui était avec lui, toute cette agitation fit rire les parent aussi bien que bash lui même.

-Bon excuser moi de vous déranger, mais il nous faudrait trouver la bourgade de Sido, il y a la bas un tavernier qui pourrait avoir des information intéressante pour mon groupe. Avait vous quelque information a se sujet?

Bash espérait avoir des information utile sur cette homme, mais il ne voulait pas parler de la grotte a ces gens, juste a se tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:10

Vash accepta donc la proposition des parents qui les amenèrent chez eux.Le soir les enfants relatèrent à leurs parents et aux invités présent les événements qui venaient de se dérouler romançant quelques peu la scène mais cela engendra un rire générale, l'ambiance était très chaleureuse dans la petite maisonnette du village.Mais bash repensa à se pourquoi il était venue ici et s'empressa de demander au parent.

-Bon excuser moi de vous déranger, mais il nous faudrait trouver la bourgade de Sido, il y a la bas un tavernier qui pourrait avoir des information intéressante pour mon groupe. Avait vous quelque information a se sujet?

"La bourgade de Sido........et bien il vous faut pour cela vous rendre chez nos voisins les sidiens à 2km du village en 30min vous y seraient en marchant à bon pas.......puis demandez un dénommé lyro il vous ménera dans cette bourgade car seul un habitué peut vous y amené.....mais vous devez tout d'abord vous reposer car ce combat avec les loups ont du vous épuiser........mais tachons de profiter encore un peu de la soiré mangeait à votre faim......"

Le groupe de bash ne se fit pas prier et engloutissa de quoi nourir une armée.Le lendemain Bash fut le premier levé il semblait avoir bien dormie et parait à se diriger vers le village voisin,avant son départ le pre de famille sortie le voir et lui donna une potion de couleur rouge et lui glissa quelques pièces dans sa bourse..

"Tenez vous en aurait surement bbesoin c'est une potion de guérison(30pv) et voici 5000 pyutas pour lyro car c'est le seul moyen pour qu'il vous mène à la taverne sans que vous vous fassiez repérer par les gardes qui ne sont pas commodent avec les étrangers....bonne chance à vous et encore merci...."

Il ne restait désormais à bash plus qu'a ce diriger vers le petit village......

[tu as tout t'ezs pv]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:22

"La bourgade de Sido........et bien il vous faut pour cela vous rendre chez nos voisins les sidiens à 2km du village en 30min vous y seraient en marchant à bon pas.......puis demandez un dénommé lyro il vous mènera dans cette bourgade car seul un habitué peut vous y amené.....mais vous devez tout d'abord vous reposer car ce combat avec les loups ont du vous épuiser........mais tachons de profiter encore un peu de la soirée mangeait à votre faim......"

Le groupe de bash ne se fit pas prier et engloutissait de quoi nourrir une armée mais bash regardas bien la famille, et commencer a culpabiliser de surement leur enlever le pain de la bouche mais il les voyer tellement joyeux d'avoir de la compagnie que cela n'avais que peux d'importance pour eux. Le lendemain Bash fut le premier levé il semblait avoir bien dormis, il attendais sa troupe de 2 personne et lui(oui c avec eux que j'ai quitté le village pas plus) et allait se diriger vers le village voisin, mais avant leur départ le père de famille sortie le voir et lui donna une potion de couleur rouge et lui glissa quelques pièces dans sa bourse..

"Tenez vous en aurait surement besoin c'est une potion de guérison(30pv) et voici 5000 pyutas pour lyro car c'est le seul moyen pour qu'il vous mène à la taverne sans que vous vous fassiez repérer par les gardes qui ne sont pas commodent avec les étrangers....bonne chance à vous et encore merci...."

Bash regardas ému le petit vielle homme lui donner la potion et l'argent pour celui qui avait apparemment un rôle de guide, bash attachât la potion a sa ceinture et s'approchât de l'homme, il lui mit la main sur l'épaule:
-Merci mon ami, vous nous avais rendus un grand service en nous nourrissants et en nous laissant dormir cher vous, merci pour l'information de la garde, et merci pour l'argent mais vous n'étiez pas obliger, je vous en remercie.
Ils entendirent tout les deux un bruit dans la maison , se retournèrent, et virent les enfant qui venait dire au revoir a bash:
-Merci a toi monsieur de nous avoir sauver, et fait attention a toi.
Bash s'accroupissant, se mit au niveaux des enfant et leur parlas:
-Je n'aurais pas eu a le faire, si vous ne vous étier pas autant éloigner de cher vous, la prochaine fois, faites bien attention.
Bash fouillât dans sa poche, et sortit 2 bracelet en dent de loups, bash leur expliquât qu'il les avait fait pendant la nuit avec les dents de leur adversaire de la veille, c'était pour leur rappeler de faire bien attention.

Bash se relevas, et prit le chemin du village en saluant les personne cher qui il venait de passer la nuit, il se retourna vers son groupe, et ils se mirent a courir a grande foulée pour aller plus vîtes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

Alors que tout le monde faisait ses adieux aux aventuriers une grande émotion plané au-dessus du village.Bash fit ses adieux à son hôte et aux enfants qui lui sotèrent dans les bras.Il les reposéa partèrent et leur donna deux bracelets avec des dents de loups et il leur expliqua que ces bracelets leurs serviraient à se rappeller de ne pas trop s'éloigner de chez eux.Le village salua une dernière fois le groupe d'aventuriers qui s'en allaient et disparaissaient dans la plaine.

Au bout d'une heure de course effreinée le groupe de bash arrivèrent enfin au village que le viel homme avait inidqué à bash mais il leurs resté désormais à trouver l'homme qui les guidéraient comment allez-t-il faire?

[désolé pour le retard problème de connection]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:49

Bash et ces ami courais depuis une heure( on cour en moyenne a 17 kilomètre heure donc j aurais du courir 1h45 environ pour 30 kilomètre), ils commençais a s'essouffler, mais bon point pour eux, ils était enfin au village, il ne leur rester plus qu'a trouver lyro, mais comment allait il le trouvez, bash avait bien une idée mais bon c'était risquer car d'après la description qu'ils avait de cette homme, son "travaille" n'avais pas l'air trés légal, comment allait il faire, puis il pensas a une chose:
*Il y a toujours des mec louche dans les taverne*
"Bon les gars, on vas a la première taverne que l'on voie"
"Bien chef"

Le groupe arrivas a la taverne, ils entrèrent, bash se s'adossât au comptoir tout en regardant si il voyais des mec louche ou s'il entendais quelque chose de louche [Utilsation de perception amélioré niv 1] pendants se temps, ces acolyte commandais a boire .

S'il te plait lors de tes prochain post donne moi un peu de matiere, car la ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36

Bash et son groupe cherchait l'homme en question mais celui-ci semblait plus difficile à trouver qu'il ne le parétrait........

Ils visitaient alors toutes les tavernes du coin ne le trouvant jamais quand soudainement quatres hommes prirent le groupe en sandiwch dans une ruelle,soudain un cinquième homme sortie de l'ombre le visage caché par une capuche grise et miteuse.

"QUe cherchez-vous étrangers........? il n'est as recommandé de se balladait ainsi le soir..........Quel est ton nom toi qui semble être le leader?"

L'homme qui venait de sortie de l'ombre se tourna vers bash et l'interrogea les quatres autres hommes restaient autour du groupe de bash et ils activèrent chacun un ärm qui semblait être une dague.Comment allait réagir Bash?

J'espère que sa te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade shopping!
» Promenade a Westry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser